Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Alexie à Nathaniel.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Alexie à Nathaniel.   |   Ven 25 Nov - 20:53
C'était le lendemain de la nuit la plus étrange de ma vie. Je n'avais pas été capable de fermer l’œil de la nuit. Chaque fois que je tentais, je paniquais car les images de Nathaniel au-dessus de moi, les mains autour de mon cou me revenaient sans cesse en tête. C'est vers la fin de la journée, au tout début de la soirée après avoir essayé de me mettre quelque chose sous la dent que je retournai à ma chambre pour lui passer un coup de fil car je savais qu'il se sentait mal et j'avais besoin de lui parler. Au bout de quelques sonneries, il décrocha. « Salut, je te dérange? » demandais-je bien calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Ven 25 Nov - 21:35
La journée avait été dure, pas seulement parce que j'avais terminé le chiffre à Leyla, mais parce que ce que j'avais fait à Alexie me tourmentait énormément. Je pensais que tout ça était derrière moi et BOOM une nuit tout recommencé et c'était aussi pire que les dernières fois! Disons que je n'avais pas été bien productif aujourd'hui au travail et j'étais content de rentrer chez moi, bien qu'Alexie me manquait. Elle m'appela... je regardai son numéro s'afficher un instant avant de me décider de décrocher. "Allô... non tu me déranges pas, je nettoie mes bottes. Comment vas-tu?..." Cette question était lourde, je sais et j'imagine qu'elle ne pouvait pas aller bien.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Ven 25 Nov - 21:48
C'était juste bizarre. Comme si on voulait se dire bien des choses mais pas en même temps. Ça va, dans la mesure du possible. Toi? . Un petit silence s'installa avant que j'ajoute : Je veux pas que tu penses que je t'en veux. J'ai agis excessivement cette nuit parce que j'ai eu peur mais je sais au fond que tu me ferais jamais de mal volontairement. Il était colérique mais même après nos nombreuses disputes des dernières années, jamais il n'avait levé la main sur moi. Du moins, si ce n'était pas pour me tenir les poignets un peu plus fortement car je n'étais pas non plus une petite douceur quand je décidais de me facher.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Sam 26 Nov - 2:17
J'avais un peu peur de ce qu'elle me dirait... "Ça va..." un petit silence s'installa avant qu'elle me dise qu'elle a eu peur. My god c'était normal d'avoir peur à cause de moi qui l'étrangle en pleine nuit! "T'as eu raison... Je m'en veux tellement... si tu savais..." Je marquai une pause. "Tu me manques déjà et je ne veux pas que tu ailles peur de moi... Je ne suis pas comme ça et tu le sais bien." Je ne voulais pas qu'il s'installe un climat de peur entre nous deux parce que ça allait nous détruire! 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Sam 26 Nov - 2:33
« Mais oui! Je le sais! » Je voulais le rassurer, je voulais pas qu'il pense que je croyais qu'il était un monstre ou un truc dans le genre! « J'ai pas peur de toi, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça...» Parce qu'en ce moment, quand je pensais à lui, c'était pas de belles images que j'avais en tête. « Je m'inquiète pour toi Nate... c'est pas la première fois que t'es agressif quand tu dors avec moi. Tu... est-ce que ça t'arrives souvent ces cauchemars? »Il avait parfois le sommeil agité, j'avais bien remarqué à force mais de là à m'attaquer ainsi, jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Sam 26 Nov - 2:46
Ce n'était pas plaisant du tout d'entendre sa petite amie dire qu'elle voulait prendre du temps pour digérer tout ça. "Ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller... Disons que Dahlia a fait ressurgir un stress ou je ne sais pas quoi... Je ne veux pas mettre ça sur sa faute, mais je ne faisais plus de cauchemars avant." C'était le stress et tout ce qui entourait mon ex. Je me sentais coupable et ça devait ressortir la nuit, je ne sais pas, je ne suis pas psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Sam 26 Nov - 2:47
Qu'il me parle de son ex me fit un gros choc au coeur. J'avais fermé les yeux. « Ça t'atteint comme ça et après tu viens me dire que je ne dois pas m'en faire avec son retour? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Sam 26 Nov - 22:12
En parlant de ce qui avait sans doute déclencher ma terreur nocturne, je me rendis vite compte que j'avais fait une erreur. M'ouvrir à propos de Dahlia était épineux. "Non... je n'ai pas dit ça Lexie, t'as vraiment pas à t'en faire, ça m'a juste troublé c'est tout...."  Je n'aimais pas m'expliquer pour ça. "Ça va bien et comme je te l'ai dit je ne crois pas la revoir".
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Sam 26 Nov - 22:18
Je n'aimais pas parler de son ex parce que quelque part, je savais que ça le dérangeais beaucoup plus et tout ça maintenant en était la preuve. « Non Nate... au contraire, tu devrais prendre ton temps pour penser à tout ça. » Je pleurais, pourquoi est-ce que je pleurais encore? J'en avais marre de pleurer là. « Tu dois faire le point sur certaines choses d'après-moi... même si tu sembles pas vouloir te l'avouer à toi-même. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Sam 26 Nov - 22:33
WTF? "Voyons Alexie qu'est-ce que tu me dis là? Réfléchir à quoi là? Je pensais que le problème c'était que.... que je t'ai étranglé et là tu me parle de faire le point sur certaines choses? " Je ne comprenais pas trop ce qui était en train de se passer... Dans le fond, c'était peut-être juste une excuse pour me laisser tomber après ce que je lui avais fait. "Je m'excuse pour ce que je t'ai fait hier... Ça n'aurait dû jamais se produire... J'aimerais te dire que ça se contrôle, mais visiblement pas!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie à Nathaniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexie à Nathaniel.
» please don't freak out — alexie et nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» to a new chapter ◄ alexie et nathaniel.
» Let me love you - Alexie & Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-