Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Let me love you - Alexie & Nathaniel

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Ven 15 Fév - 2:43

Alexie & Nathaniel

Let me love you

Je savais que je devais impressionné Alexie pour la St-Valentin et nos années de couple ensemble, alors j'avais mis le paquet. En fait, je lui avais fait la surprise qu'on partait tous les deux alors qu'elle devait travailler le lendemain. Disons que j'aimais attiser sa curiosité et ça avait plutôt bien fonctionné. J'avais dormi chez elle avec mes bagages déjà dans la voiture pour que nous puissions aller porter Liam ensemble chez ma soeur. Disons que j'aimais ça la voir se questionner sans cesse, ça la rendait un peu nerveuse, mais elle était excitée. Une fois avoir déposé Liam avec tout son nécessaire chez April, on avait filer à l'aéroport et enfin nous nous étions envolé dans les airs à la destination que j'avais pris la peine de réserver bien des trucs là-bas. Nous allions en Arizona pour notre petit week-end en amoureux. Grand Canyon, désert, course automobile était au menu, mais pour notre arrivée, j'avais plutôt prévu un moment de détente. J'avais loué une chambre dans un manoir où il y avait un spa gigantesque et où nous pourrions manger un repas d'une grande gastronomie. Le vol en avion était de plusieurs heures et j'espérais qu'Alexie ne m'en veuille pas pour ce long voyage. Une fois à notre hôtel, je dirais qu'elle était bien impressionnée par la taille de ce manoir.

- C'est ici qu'on va dormir! Ou s'amuser, comme tu veux...

J'avais ris en disant ma dernière phrase. Une fois à l'intérieur, on nous accueillit et on nous remis nos clés pour la chambre. J'avais hâte de la voir parce que je n'avais pas réservé de la merde quand même. Une fois dans notre chambre, le lit était couvert de pétales de rose rouges qui formaient un grand coeur et une bouteille de champagne ainsi que des chocolats nous attendaient. La salle de bain était immense et était vitrée. Disons que je crois qu'on avait jamais eu une aussi grande chambre depuis le début de notre fréquentation. C'était du luxe, j'avais payé le tout une vraie fortune, mais je savais que ça serait bien.

- Ce soir on a le spa de réserver pour se faire masser et profiter de l'eau chaude et on a aussi le repas au restaurant de l'hôtel. Qu'est-ce que tu en penses de mon idée? Ça te plaît?

Ça pouvait peut-être pas battre l'île, mais bon, je dirais que c'était quand même bien d'essayer un truc de nouveau ensemble et on allait bien en profiter tous les deux.

AVENGEDINCHAINS


SPA:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Ven 15 Fév - 5:47

Alexie & Nathaniel

Let me love you

Nathaniel et moi on pouvait dire qu’on était de nouveau ensemble pour de bon. J’avais su passer par-dessus nos évènements difficiles pour l’accepter de nouveau dans ma vie, dans mon quotidien et ça serait mentir de dire que ça ne me rendait pas complètement heureuse. C’était fou à quel point je réalisais comment il pouvait avoir sa place près de moi. On était bien ensemble, tout était tellement plus facile ainsi! Je lui avais laissé sous entendre que je voulais bien me faire surprendre pour la St-Valentin et ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. C’est la veille, que j’avais reçu un SMS de sa part m’informant que je devais faire mes bagages pour le lendemain. On partait en amoureux et ça m’intriguait tellement! Au moins, on allait pas dans la grosse neige, j’étais plutôt rassurée. Pas que j’aimais pas ça mais après notre séjour à la montagne, disons que j’avais eu ma petite dose de froid pour un bon moment. Nathaniel avait dormi à la maison - comme la plupart du temps d’ailleurs, sans que ça soit encore décidé qu’il emménage encore, la veille, question qu’on puisse partir plus rapide le lendemain. Pendant la soirée, j’essayais de lui tirer un peu les vers du nez mais il y avait rien à faire. Il me restait avec le petit indice nul de « eau. » Ça voulait rien dire, la terre entière était majoritairement recouverte d’eau, il voulait que je fasse quoi avec cette information bon sang? Bref, j’avais gardé mon mal en patience jusqu’au lendemain, une fois à l’aéroport après avoir été conduire notre petit amour de Liam chez sa tata April, que je réalisai finalement qu’on allait en Arizona. J’avais immédiatement regardé mon amoureux, surprise. J’y avais jamais été et honnêtement, je n’avais jamais pensé y aller un jour! Je trouvais que c’était une bonne idée originale! Je savais peut-être la destination maintenant, mais je ne savais pas encore ce qu’on allait y faire. Je décidai de profiter du moment présent, le vol était long, mais on avait de quoi s’occuper et j’avais une belle épaule musclée où j’avais pu faire une belle petite sieste! Let me love you - Alexie & Nathaniel 776115001

On arriva, plusieurs heures plus tard, à destination. Nathaniel avait louée une voiture pour faciliter les déplacements et lorsqu'on arriva devant notre hôtel, qui ressemblait à un vrai IMMENSE manoir. J’eus un peu le souffle coupé. C’était donc là qu’on allait dormir, ou bien s’amuser, aux dires de mon petit-ami.

« Les deux! » répondis-je avec le grand sourire. « My god, c’est la grande classe ici! Attention, je risque de me prendre pour une vraie princesse jusqu’à la fin du séjour! »

Je le suivis jusqu’à l’intérieur en traînant ma petite valise derrière moi. Je devais avoir la bouche qui voulait pas se fermer, en regardant un peu partout. Même les plafonds et les poignées de portes étaient impressionnantes! Tsé rendu là… Je laissai Nate parler à la réception afin d’avoir notre clé pour monter à notre belle chambre à couper le souffle. Il m’avait laissé ouvrir la porte et j’avais littéralement tout laissé sur place pour explorer l’endroit.

« Oh mon dieu… OH MON DIEU! » laissais-je sortir à chaque fois que je découvrais une nouvelle pièce. C’était tellement luxueux, c’était un endroit rêvé quoi! On m’expliqua les plans de la soirée et je devais avoir les yeux bien brillants là! « Si ça me plaît? Tu me niaises! C’est parfait! T’as tellement mit le paquet! Je sais pas quoi dire…  » Je m’approchai de lui pour aller le serrer et lui dire un gros merci. C’était tellement une belle surprise! « T’es tellement romantique quand tu te donne la peine, j’adore ça! »

Il était pas le meilleur niveau communication, ni même pour montrer ses émotions mais il avait toujours des bonnes idées pour qu’on passe du bon temps de qualité ensemble lui et moi. Ce que je pouvais l’aimer! Je sortis alors mon téléphone, profitant du fait que la chambre était encore intacte pour prendre quelques photos. Une fois près du lit rempli de pétale de rose, Nathaniel s’empressa de sauter dessus et de faire la pause. J’éclatai de rire en voyant le résultat de la photo.

« MAIS HEILLE! T’as tout gâché le coeur en rose là! Une chance que les chocolats sont encore intactes! Ça aurait pas été drôle monsieur! »

Je laissai mon téléphone sur la petite table de nuit pour aller le rejoindre sur le lit et manger quelques chocolats avec lui. On était un peu fatigué par notre voyage en avion mais on voulait absolument profiter au maximum de notre séjour. On s’était donc levé pour enfiler nos maillots de bain et descendre au spa. J’avais le souffle coupé à chaque chose que je voyais ici. Nate s’empressa d’aller se tremper dans la piscine pendant que moi, j’y allai plus graduellement en m’assoyant sur le bord pour y tremper mes jambes. Mon beau policier au corps de rêve s’approcha de moi pour poser ses bras de chaque côté de mes cuisses en forçant sur ses mains afin de se redresser quelques secondes pour atteindre mes lèvres des siennes.

« Tu nous as vraiment offert un petit coin de paradis! » Je lui pris le visage à deux mains pour me pencher et venir déposer un baiser sur ses lèvres de nouveau. « J’ai de la chance de t’avoir! » chuchotais-je, par trop fort pour ne pas troubler le calme des autres personnes présentes. « Je dis pas juste ça à cause de la surprise là…t’inquiètes pas… y’a aussi à cause de ton corps de rêve dans ce maillot de bain! » ajoutais-je à la blague.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Mar 19 Fév - 1:34

Alexie & Nathaniel

Let me love you

Tout ce que je souhaitais, c'était d'impressionner Alexie et de lui faire plaisir. On avait pas eu la vie facile ces derniers temps, mais je voulais qu'on prenne du temps ensemble tous les deux et qu'on fête notre Saint-Valentin en tant que couple, bien entendu, je n'avais pas oublié que c'était l'anniversaire d'Alexie dans quelques temps. Elle était contente et c'est tout ce que je souhaitais quand elle vit l'hôtel, mais surtout la chambre à coucher qui était vraiment grande et vraiment classe. Il semblerait que j'étais romantique quand je me donnais la peine de l'être... Ça m'a fait rire un instant quand même... oui j'étais capable de le faire pour la personne que j'aime.

- Content que ça te plaise... Puis, je peux t'appeler princesse aussi... parce que tu en ai une.


Elle vint me serrer dans ses bras avant de me remercier pour ce magnifique présent. J'étais bien fier d'avoir dénicher cet endroit. Je ne savais pas trop si je faisais bien, mais jusqu'à présent, c'était vraiment bien. Alexie s'était empressé de prendre en photo la chambre et j'avais donc sauté sur le lit pour prendre la pose sexy... Elle s'était mise à rire et dire que je venais de tout défaire... On s'en fiche... j'avais pas fait gaffe aux chocolats, heureusement que j'avais pas sauté dessus.

- T'aurais pu me lécher, j'aurais goûté le chocolat... tant pis!

Alexie vint me rejoindre, on en profita pour manger des chocolats pour nous donner un peu d'énergie et ensuite on fila mettre notre maillot parce que j'avais réservé pour nous deux dans le spa. Il y avait plein de bains à jets différent qu'on m'avait dit et j'avais réservé pour un massage de couple. On avait donc enfilé nos maillots, nos robes de chambre et on avait pris l'ascenseur pour arriver au spa. C'était immense... Je ne pensais pas que ça cachait un si bel endroit ici. On commença par se tremper les pieds et les jambes dans l'eau pour profiter d'un moment relaxe. Elle me fit rire à nouveau en parlant de mon corps.

- Je t'aime Alexie, je veux jamais que tu doutes de ça... Toi aussi t'as un corps pas mal du tout!

Elle était plus que sexy même. Elle savait bien. On sauta donc dans l'eau pour se réchauffer et se détendre. C'était génial j'adorais ça. Fallait pas parler, mais Alexie et moi on se touchait sans arrêt, on changeait de bassin de temps à autre. La chaleur faisait monter notre température corporel et j'aimais bien aller faire un saut dans la piscine pour revenir dans l'eau chaude par la suite. L'heure fila rapidement et on alla se préparer pour notre massage de couple. On nous dirigea dans une pièce sombre et on prit place sur chacune des tables complètement nus. C'était étrange quand même... C'était bien la première fois que je vivais ça.

- Après je te ferai un autre massage!


Bon... après on avait le souper, mais bon! Après! Deux femmes entrèrent dans la pièce pour nous saluer et ensuite nous huiler bien comme il faut... Je dirais que c'était bien.. même que je m'endormis sur la table à massage après je ne sais pas combien de temps. Tout ce que je me rappelle c'était qu'on m'avait dit de me retourner. Misère... C'était vraiment assommant. Tout mon corps semblait détendu. Quand fut le temps de sortir, on aurait dit que j'étais comme sur un petit nuage...

- Entre de la drogue pis ça... c'est aussi efficace... ça va toi ?

Il allait falloir que je me réveille un peu parce que sinon j'allais m'endormir une fois rendu de nouveau dans notre chambre. On en profita pour se doucher et se préparer pour le souper au restaurant de l'hôtel. C'était pas un casse-croûte, mais pas du tout, c'était de la haute gastronomie, alors il fallait bien s'habiller. Alexie opta pour une robe qui me donnait bien envie de la lui enlever sur le champs.

- Tu es vraiment très jolie!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Mar 19 Fév - 23:46

Alexie & Nathaniel

Let me love you

Merde, finalement il avait raison, j’aurais bien aimé pouvoir lui lécher le chocolat sur son corps de rêve. Il nous en restait après en avoir mangé un peu… je me disais que ça pouvait très bien être activité remise! Là, c’était SPA TIME et j’étais folle comme un balai! Nate m’avait parlé d’un massage de couple mais pour l’instant, on profita un peu de la piscine pour se coller. L’entendre me dire qu’il m’aimait, que je ne devais pas en douter faisait beaucoup de bien au coeur, venant jusqu’à flatter également mon physique.

« J’espère que tu l’aimes bien ce corps oui, il t’a donné ton fils!  »

Pour l’instant, parce que je voulais pas m’en tenir qu’à un seul et il le savait très bien. C’était peut-être pas le temps de s’y remettre maintenant mais… bientôt? J’avais tellement envie d’un deuxième petit bébé! Let me love you - Alexie & Nathaniel 1552150214 Ce fut ensuite le temps de passer aux massages de couple! C’était cool, une première pour moi et probablement pour lui aussi… à moins qu’il se soit payé ce genre de luxe avec William Let me love you - Alexie & Nathaniel 3480222922 Ça fit tellement de bien que je me sentais un peu endormie lorsque ce fut le temps de sortir de notre petite salle. Il avait raison de dire ça comme ça, c’était comme si on planait et ce, jusqu’à notre chambre. On se doucha, disons qu’on avait une horaire assez établie depuis notre arrivée ici mais ça me plaisait bien! Je ne savais pas trop où on m’amenait mais on m’avait dit de me mettre sur mon 31 et c’est ce que je fis, ce qui me mérita un beau compliment de la part de mon homme.

« Et je suis juste pour toi en plus! Tu devrais en profiter! » dis-je en me dirigeant vers lui toute souriante. Mes mains se glissèrent sur ses joues, j'aimais quand il me regardait comme ça, je me sentais aimée, je me sentais désirée. « Merci mais ça reste tout de même moi qui sors avec un vrai sex symbol! »

Je vins l’embrasser bien doucement pour pas défaire mon rouge à lèvre et ne pas lui en mettre plein la bouche non plus mais ça allait, il avait pas l’air d’un clown non plus. Je restai dans ses bras à le laisser m’embrasser la joue et le cou tout en tripotant bien mes fesses, le coquin. Il avait le don de savoir comment m’étoustiller mais là, c’était pas le temps, parce qu’il vint à me dire ensuite qu’on allait être en retard à notre réservation au resto tout en se reculant de moi, un petit sourire sur le coin des lèvres.

« T’es une vraie petite agace Nathaniel Wilson. » Il souriait toujours, clairement, il faisait exprès. « Ouais, je vais peut-être être en retard pour quelque chose moi aussi, la prochaine fois que tu vas avoir envie d’un peu de tendresse! Fais attention, ça se joue à deux! » dis-je, faussement choquée.

Je faisais des blagues, ça m’amusait bien. Bref, on quitta notre chambre pour prendre un taxi vers le fameux restaurant où mon petit-ami avait réservé pour la soirée. En arrivant sur place, j’eus pas mal la même genre de réaction qu’en arrivant à l’hôtel. J’avais l’impression de vivre comme des gens riches et célèbres bien qu’au fond, on l’était… riches, mais je me considérais jamais ainsi! Je vivais plutôt simplement, si c’était pas de la maison et des voyages… bon ok, peut-être pas si simplement que ça mais au moins, je me prenais pas pour une autre. Je glissai ma main dans celle de Nate alors qu’on entrait dans le resto pour se faire assigner une belle place près d’une très grande fenêtre. Une soirée aussi romantique, ça me rappelait sa demande en mariage… mais j’essayais de ne pas trop y penser, pour ne pas gâcher mon moral et l’ambiance par le fait même. Il faisait beaucoup d’effort pour moi, pour me faire plaisir.

« Wow… t’as réussi à trouver ces endroits comment? On te les as recommandé ou bien tu as fais tes recherches ? »

J’étais franchement impressionnée, après notre hôtel, le resto… et puis quoi encore? On nous donna les menus, nous parlant également des vins du jour. Je ne savais pas trop si Nathaniel voulait s’en séparer une mais j’étais plutôt partante. Pendant qu’il regardait le menu des alcools, je le regardai en souriant.

« Tantôt tu parlais de drogue, je suis curieuse… je sais que t’as déjà été un peu plus bum que maintenant mais t’as déjà essayé quoi? »

C’était pas une conversation qu’on avait déjà eu, j’étais intriguée.  



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Mar 26 Fév - 19:51

Alexie & Nathaniel

Let me love you

Je dirais que je m'attendais pas à être autant détendu que ça en me faisant faire un massage. Disons que ça avait été un moment bien agréable et ce, avec Alexie. On ne tarda pas à aller sous la douche et se rhabiller un peu plus chic pour aller manger au restaurant. Je dirais que c'était difficile un peu de contrôler mes envies d'elle, mais pour l'instant, je voulais qu'on passe une belle soirée, alors chaque chose en son temps comme on dit. C'était assez flatteur de me dire que j'étais comme un sex symbol, mais je dirais qu'Alexie en était un tout aussi grand que moi. J'avais pris Alexie dans mes bras et j'avais commencé doucement à l'embrasser avant de passer mes mains sur ses fesses, bon, j'étais en train de perdre le contrôle là... Alexie avait ce don là sur moi. Puis, la jeune femme se recula un instant avant de me lancer que j'étais une vraie agace....

- C'est pas ma faute si tu es aussi sexy que ça là.... Bon... viens... on va y aller... On reviendra continuer le tout après.

Je laissai ma belle prendre les devant pour qu'on se rende à ce fameux restaurant. Il était grand et vraiment luxueux également. Pas mal comme l'Hôtel je dirais. On était installé devant une grande fenêtre nous permettant d'avoir une belle vue du couché de soleil. L'Arizona c'était spécial, j'adorais les décors. J'avais hâte d'aller dans les canyons demain!

- Disons que j'ai pris le temps de m'informer sur la place... Puis j'ai visité des sites sur Internet et je me disais que ça serait bien. Bref, on est loin et on va faire plein de trucs qu'on aime...

Je trouvais ça bien de partir à l'aventure de la sorte, j'adorais ça changer de décor et visiter des nouveaux endroits. Alors qu'on regardait la carte de l'alcool Alexie me posa une question qui me surpris. Je ne pensais pas parler de drogue ce soir.

- Heu... Je pensais pas me faire questionner là-dessus, mais l'ecstasy, l'herbe et déjà pris de la cocaïne. Une fois engagé dans l'armée, je peux te dire que ça te replace un homme! Toi t'as toujours été une petite fille sage ou bien...?


J'avais été un peu délinquant, disons que trainer avec Matt ou Justin ça avait aider aussi à prendre toute sorte de trucs... mais j'étais devenu pas mal plus sage maintenant, étant dans l'armée et ensuite dans la police, je n'avais pas trop le choix. maintenant c'était chose du passé... même si fumer un joint l'an dernier ça avait été une exception. On décida qu'on allait boire une bouteille de vin tous les deux et maintenant nous avions le droit au menu... Grande gastronomie, ça risquait de couter cher, mais ça risquait d'être délicieux aussi.

- Et si tu me parlais comment avance l'enquête des escortes?

Disons qu'on avait préféré se taire là-dessus, mais j'aimerais savoir si ça allait se terminer bientôt. Le patron m'avait vraiment averti que je n'avais pas le droit de lire les dossiers et de suivre Alexie dans quelconque descentes ou whatever. Un peu difficile parce que je savais très bien que si elle jouait les escortes, elle allait se confronter à des pourris. Je n'aimais vraiment pas ça et j'avais juste hâte que ça se termine parce qu'on se voyait pas souvent au poste de police non plus. D'autant plus qu'on habitait pas encore ensemble pour de bon... J'avais toujours ma maison, mais c'est certain que j'étais prêt à venir habiter avec elle dans la maison de nos rêves à tous les deux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Mer 27 Fév - 1:59

Alexie & Nathaniel

Let me love you

C’était dingue à quel point on s’habituait jamais au charme de l’un l’autre. J’avais beau avoir Nathaniel dans ma vie depuis si longtemps qu’à la minute où il se trouvait trop près de moi, je perdais mes moyens et mon désir prenait le dessus. C’était comme si on était des aimants, incapables de se tenir séparé bien longtemps. Des aimants qui à la minute où il commençait à se toucher, terminaient pas mal tout nu dans les minutes suivantes aussi Let me love you - Alexie & Nathaniel 209979186. On fut toutefois bien responsables - mais c’était bien parce qu’on était attendu à un restaurant qui s’avéra être complètement magnifique. Nathaniel avait mit le paquet pour notre petit séjour en amoureux. J’étais complètement sous son charme. J’optai pour un sujet qui semblait pas mal le surprendre. On avait parlé de beaucoup de chose ensemble mais la drogue… jamais vraiment beaucoup. Je fus surprise d’apprendre qu’il avait essayé des trucs assez fort aussi… je pensais vraiment qu’il s’était contenté uniquement de chose disons, un peu plus naturelles. Il me retourna la question en faisant comme s’il ne se souvenait pas de mon passé Rock and Roll, quand j’étais revenue de Londres et que ma vie s’était littéralement effondré.

« T’es sérieux? » dis-je en riant mais voyant qu’il ne comprenait pas trop, j’ajoutai : « Wow, je suis bien content que tu aies oublié cette petite partie de ma vie, bien que ça soit toi indirectement qui m’a sortie de là! Tu te souviens pas? Dans le club, quand t’as découvert de la cocaïne  dans mon sac et que je me suis battue avec Brittany… on a fini notre soirée à l’urgence et tu m’as dis que si j’arrêtais pas de consommer, on allait plus pouvoir se voir. »

Je ne savais pas trop s’il se souvenait mais disons que ça avait été assez marquant comme soirée de mon côté. J’avais plus jamais touché à la drogue depuis cette soirée là… pour montrer un peu l’emprise qu’il avait sur moi. Au final, c’était lui ma drogue, je l’aimais tellement!

« Herbe, cocaïne, ecstasy, magic mushroom, GHB…» Je soupirai en haussant les épaules. « J’ai fais mes expériences, ça m’intéresse plus du tout, tu sais bien… À moins que je le fasse avec toi! »

J’avais lâché un petit rire, comme si c’était une blague mais en même temps… pourquoi pas? Bon, on était des policiers mais personne ici le savait et puis, on était juste entre nous, il n’y avait pas de jugement. J’étais pas si sérieuse que ça en même temps, Nate était beaucoup trop stricte que moi là-dessus. Entre temps, la serveuse arriva pour prendre en note notre fameuse bouteille de vin. Lorsqu’elle nous quitta, mon amoureux me questionna à propos de mon enquête du moment, je soupirai un peu.

« Je pensais que tu voulais en savoir le moins possible? » Et je pouvais comprendre pourquoi. « J’ai pas trop envie de m’aventurer sur ce sujet ici, ce soir… mais j’irais pas jusqu’à dire que ça va bien parce que c’est pas facile mais c’est sur la bonne voie, malgré que ça soit un peu précipité d’en arriver à une telle conclusion. Je sais pas combien de temps je vais tenir, j’ai beaucoup trop d’amour propre pour mettre tout de côté et foncer tête première dans tout ça. J’ai beau jouer quelqu’un que je ne suis pas forcément, au fond, ça reste moi… tu comprends? »

Je voulais pas avoir des relations sexuelles pour le bien de mon travail. J’étais pour la justice mais je devais penser à moi aussi. Je voulais pas ressortir de là traumatisé non plus. J’avais pas besoin de valorisation professionnelle et d’argent à ce point là. La serveuse arriva avec notre vin pour nous servir et prendre aussi en commande ce qu’on désirait manger. Je n’avais pas eu le temps de bien regarder mais tout semblait tellement bon que je pris un peu la première chose où mes yeux s’arrêtèrent. Lorsqu’on se retrouva de nouveau seul, je posai ma main sur celle de mon bel amoureux pour jouer avec ses doigts un peu.

« Je sais que ça t’inquiètes mais je vais bien, t’as pas à t’en faire… tu sais bien que j’ai assez de tête pour sortir de là avant que je sois plus capable. » De ma main libre, je soulevai ma coupe et la trinquai sur la sienne. Le vin était bon, juste assez doux, juste à peine sucré comme je l’aimais. C’était un bon choix. « Alors, est-ce que tu vas me parler de nos plans pour demain ou bien tu comptes garder ça secret jusqu’au dernier instant? Si oui… est-ce qu’il y aurait un moyen pour te faire parler mettons? » demandais-je, un petit sourire aux lèvres




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Lun 4 Mar - 16:17

Alexie & Nathaniel

Let me love you

Parler de drogues avec Alexie c'était un peu bizarre surtout qu'on fêtait la Saint-Valentin, son anniversaire, nos 3 ans... peu importe, on célébrait un moment spécial et je lui avais demandé si elle avait toujours été sages niveau stupéfiants et elle me fit me rendre compte que ma question avait été posée un peu trop vite. Bien entendu que je me rappelais de cette fameuse soirée dans un bar, j'avais pas du tout aimé. Il me semblait que c'était bien loin tout ça, j'imagine que si ça m'était sorti de la tête c'est que j'avais passé tout simplement à autre chose et que je faisais confiance à Alexie.

- C'est vrai, je t'ai fait cet ultimatum là... J'avais oublié... Je ne pensais jamais te voir prendre cette drogue pour tout te dire. C'est pas toi.

Et puis Brittany ça n'avait jamais été une fille bien important pour moi. Je pense qu'il s'était formé une sorte de compétition ou je ne sais pas trop quoi entre les deux. Peu importe maintenant, j'aimais Alexie et je voulais plus que jamais passer le reste de ma vie avec elle. Puis, elle énuméra ce qu'elle avait pu prendre et je dirais que j'étais assez surpris, elle qui était assez gênée un peu plus jeune je dirais.

- Hé bien... t'es pire que moi dans le fond. Non, ça ne m'intéresse plus tu sais...


Tout ça ne m'intéressait plus maintenant, après avoir fait l'armée et vu plein de trucs, on dira bien ce qu'on voudra la drogue est inutile. J'étais même un peu inquiet par ce qu'elle venait de me dire... Si j'étais intéressé à en prendre, elle était prête à le faire aussi. Je ne voyais pas vraiment ce que ça pourrait faire... C'est sûr que l'ectasy ça pouvait donner d'autres sensations. On vint nous apporter du vin pour nous servir une coupe tandis qu'on regardait le menu. Je dirais que j'étais bien partant pour manger des fruits de mer ce soir. Je questionnai ensuite Alexie à propos de son enquête parce que j'avais hâte qu'elle se termine. Elle me répondit de façon plutôt vague, mais ce que je pouvais entrevoir c'était qu'elle n'était pas nécessairement bien en ce moment dans ce qu'elle faisait, pas étonnant. Elle avait hâte que ça se classe elle aussi, mais difficile de prévoir comment ça allait se terminer. Elle essaya de me rassurer sur comment ça se passait, mais disons que ça m'aidait pas vraiment.

- Je n'aime pas ça encore, mais si tu as besoin de moi, tu sais que tu peux me le demander, j'irai parler au boss et ça s'arrangera! En même temps, je sais que tu contrôles bien le tout, mais on ne sait jamais comment ça peut se passer.

On goûta notre vin qui fut délicieux et on commanda nos assiettes, je dirais qu'on ne savait pas trop ce qu'on allait avoir dans nos assiettes, mais ce n'est pas bien grave, je suis sûr qu'on allait trouver le tout excellent... Alexie voulu savoir nos plans pour demain et j'étais pour le faire, mais elle était prête à faire quelque chose en échange de savoir... alors j'embarquai dans son jeu.

- Je sais pas han? Faudrait que tu me montres vraiment de l'affection pour obtenir un indice de ma part.

J'haussai les sourcils. Disons que notre plan de la soirée ça allait être plutôt de faire l'amour, du moins, j'en avais l'intention. Ma jambe se faufila le long de sa jambe juste pour alimenter le feu comme j'aime. Ça fit rire automatiquement ma belle Alexie.

- C'est très négociable! Qui sait on passe peut-être toute la journée dans notre chambre demain...

Ce qui reste assez ludique dans le fond. Nos soupes arrivèrent et on attaqua le tout, je dois dire que je commençais à avoir faim avec tout le voyage, le spa... maintenant on allait remplir notre estomac.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Mar 5 Mar - 2:02

Alexie & Nathaniel

Let me love you

« Je suis pire que toi mais clairement, ces mois de ma vie, je veux les garder bien derrière moi. C’était pas une belle période du tout et je suis pas fière de bien des choses. »

Sans entrer dans les détails, il ne voulait pas savoir tout ce que j’avais pu faire. Probablement des choses qu’il n’allait pas comprendre même si je tentais de lui expliquer, valait mieux garder ça pour moi. C’était pour ça que ça me rendait encore plus mal ce que je faisais au poste présentement, parce que je pouvais facilement me retrouver là-dedans, particulièrement par rapport à Sebastian qui m’avait probablement traumatisé à vie. Je savais bien que Nathaniel n’aimait pas ça, je pouvais comprendre, il voulait m’aider si j’en avais besoin mais je savais que c’était pas accepté au boulot, de bosser ensemble sur les mêmes cas depuis que j’avais reçu une balle pour le protéger. On aurait très bien pu finir tous les deux gravement blessés dans cette histoire. Mélanger relation amoureuse et travail, ça ne faisait pas un bon mélange, particulièrement dans notre métier. Pour rendre le sujet un peu plus joyeux, je lui avais demandé nos plans du lendemain mais finalement, je compris rapidement que l’indice n’allait pas être gratuit. Il était là, à me flatter la jambe sous la table à l’aide de son pied. Ça me faisait rire.

« J’attends juste ça depuis que je t’ai vu en maillot de bain tout à l’heure, de te donner de l’affection. »

Disons que j’avais bien hâte de l’avoir nu contre moi. Juste d’y penser, ça m’étousillait! Je pouvais pas comprendre comment c’était possible qu’il me fasse encore AUTANT d’effet depuis le temps. C’était bien, mais c’était intense aussi en même temps. Il proposa alors de passer peut-être la journée dans la chambre. Je secouai la tête, malgré que je savais bien que c’était n’importe quoi.

« Certainement pas! Je veux aller à l’exploration moi! Du peu qu’on a vu ça m’a l’air tellement magnifique! Regarde juste par la fenêtre comment c’est beau!  Par contre, je sais pas pour toi mais je dirais pas non à faire une petite grasse matinée demain matin… disons que ça existe plus vraiment dans ma vie désormais! »

Et même encore, mon corps était tellement habitué que mon cadran interne allait probablement me faire ouvrir les yeux dès 6h00 du matin quand même. Au moins, j’allais pouvoir profiter de la tranquillité pour rester au lit plus longtemps qu’à mon habitude et ça, c’était franchement bien! On commença à manger comme des vrais petits gourmands. Disons qu’on avait pas mangé beaucoup aujourd’hui entre le transport et les activités. Là, on s’en mettait pleins le bedon et c’était foutrement bon en plus! Nathaniel avait fait un sacré bon choix en venant ici. On avait même opté pour un dessert, comme si on en avait pas assez. Disons que la mousse au chocolat noir et blanc m’avait bien tombé dans l’oeil sur la table de notre voisin de table. Je regrettais pas.

« Bon, j’espère que tu vas me trouver sexy quand je vais te montrer mon affection même avec mon ventre gonflé de chocolat! » dis-je en flattai un peu mon bedon, le dos accoté contre le dossier de ma chaise. « J’ai l’air d’avoir un bon 3 mois de fait. On l’appelle comment? » lâchais-je à la blague.

C’était que des blagues, il n’avait pas à s’en faire Rolling Eyes Nathaniel s’occupa de régler l’addition et cette fois, je m’obstinai pas pour payer, je me laissai gâter, ça faisait du bien des fois de le faire et je savais que ça lui faisait plaisir aussi. Disons que l’addition s’était avéré être assez salée mais c’était bien à prévoir en se rendant dans ce type de restaurant. En quittant l’endroit, j’arrêtai Nathaniel en lui tenant le bras, une fois à l’extérieur.

« Et si on contournait le resto pour aller voir la vue qu’on voyait tout à l’heure avant d’appeler le taxi? » Il avait un endroit spécialement pour ça juste à côté. On était en hauteur donc on avait une belle vue sur la ville entourée par les montagnes. C’était la nuit et c’était incroyable, je me disais que dans le jour, ça devait être encore plus dingue! « C’est tellement beau! C’est comme si on était les maîtres du monde d’ici! »

J’avais sorti mon téléphone pour prendre une photo de tout ça et immortalisé le moment mais clairement, ça ne lui rendait pas hommage. J’avais rangé le tout dans mon sac à main en y sortant une toute petite boite que j’avais soigneusement emballée. Je me disais que c’était un bon moment pour le faire.

« Je sais qu’on s’est dit de pas se faire de cadeau mais… j’ai ça pour toi. » Ça m’avait pratiquement rien coûté, il allait vite le comprendre. Je lui donnai donc le tout pour le regarder déballer. À l’intérieur se trouvait un trousseau de clés. « C’est le double des clés de la maison. Porte avant, arrière, garage, et t’as celle du cabanon aussi… parce que moi, les affaires de chlore pis de ramasser des grosses bibittes dans la piscine, j’ai bien compris que c’était vraiment pas mon truc… donc le cadeau comprend aussi cette superbe tâche! » dis-je en lui souriant doucement.

Je ne savais pas trop pourquoi, mais ça m’avait rendu nerveuse de lui donner le tout. Sans doute parce que après ce qu’on avait vécu, c’était quelque chose de gros.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Dim 17 Mar - 1:32

Alexie & Nathaniel

Let me love you

Alexie n'avait pas été fière d'elle-même lorsqu'elle prenait de la cocaïne, mais on pouvait dire qu'on avait clairement passer à autre chose. Je n'avais pas été super non plus avec les centaines de filles que j'avais pu mener en bateau ou bien la drogue que j'avais moi-même pris avant de rentrer dans l'armée. On parla ensuite de son boulot, ce qui me réjouissait vraiment pas à vrai dire, mais je voulais juste m'assurer que tout allait bien et qu'elle pouvait compter sur moi quoiqu'il arrive. Elle pouvait aussi décider de tout arrêter si ça ne lui plaisait pas. Alexie me questionna sur la journée de demain et elle essaya de m'amadouer, j'aimais bien ça, donc je la laissai me faire du rentre-dedans pour essayer d'avoir un indice. On s'était souris un instant avant que je lui dise tout bêtement qu'on pourrait peut-être passer la journée dans notre chambre, mais comme elle le dit si bien, il y avait beaucoup à voir à l'extérieur... J'étais pas du genre à rester enfermer non plus, elle le savait bien.

- T'inquiète pas, tu auras ton exploration et tu auras aussi te grasse matinée.

Cela semblait bien lui convenir. Le souper se passa vraiment bien, les assiettes étaient savoureuses, mais je l'avoue, j'avais hâte de passer au dessert. Un dessert qui ne se mange pas, mais qui se savoure doucement. En parlant de dessert, on eu droit à un très chocolaté. Alexie me fit une blague sur sa grossesse de 3 mois parce qu'elle disait avoir trop mangé. Je ne pouvais que rire de ça, parce qu'en fait je ne savais pas trop quoi ajouter d'autre... Elle n'était quand même pas enceinte. Je payai ensuite l'addition et au lieu d'appeler le taxi, on alla observer la vue magnifique qui se trouvait derrière le restaurant. On y resta pendant de nombreuses minutes, c'était vraiment magique comme endroit. Miami n'offrait pas vraiment ce genre de spectacle. Ça aurait été le genre d'endroit pour demander une fille en mariage... Hé non.. pas cette fois. Il fallait recoller les morceaux. Elle sortie de sa bourse une petite boîte rectangulaire. J'étais surpris, je ne pensais pas qu'elle me ferait de cadeau... Je le déballai et je compris rapidement que c'était le clé de sa maison. Notre maison maintenant!  Je souris instantanément... Enfin, je reprenais la place que j'avais avant, ça voulait dire tellement quelque chose pour moi.

- Alexie... Merci! C'est vraiment un beau cadeau! Sache que je vais m'occuper de la piscine et beaucoup d'autre chose dans le maison! Je t'aime!

Je me suis mis à l'embrasser doucement, sous ses étoiles c'était encore plus spectaculaire je dirais. Puis quand on eu fini par se lâcher... Je lui murmurai que j'appelais le taxi pour qu'on vienne nous chercher. On avait d'autre chose à faire une fois à l'hôtel. On avait pu marcher un peu, le temps de digérer ce qu'on avait avaler plus tôt. Une fois de retour à notre chambre d'hôtel, je te dirais que j'avais hâte de déshabiller ma jolie rouquine pour faire l'amour. Je la laissai aller à la salle de bain pendant que je commençai à me déshabiller entièrement pour me glisser sous les draps et mettre mes menottes sous l'oreiller. Je comptais bien jouer un peu avec elle. Quand elle sortie de la salle de bain, elle était en lingerie fine noire en dentelle... de quoi faire monter vite le drapeau. Wahouuuu, ça ne pouvait qu'encore plus me faire sourire.

- Tu plaisantais pas quand tu disais que tu voulais me donner de l'affection... Viens ici que je vois ça de plus près.

Elle s'approcha de moi pour monter sur le lit et se placer sur la couverture qui me couvrait la nudité. Je sortis alors les menottes.

- Ça te dis de m'attacher... ou bien tu veux faire celle qui se fait arrêter?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Dim 17 Mar - 4:28

Alexie & Nathaniel

Let me love you

J’avais profité de notre beau petit moment à la vue extraordinaire pour offrir le cadeau que je tenais dans mon sac à main depuis le début de la soirée. On fêtait peut-être plusieurs choses pendant ce petit séjour mais on avait convenu qu’on ne faisait pas de cadeau. Cette petite attention n’avait pratiquement rien coûté, je misais surtout sur la signification et lorsque Nathaniel découvrit la petite clé, je vis bien dans son regard que je venais de lui faire bien plaisir. Il attendait ça depuis un moment déjà et ça signifiait qu’on pouvait continuer à aller de l’avant tous les deux. Je ne savais pas trop quand il allait emménager mais nous allions pouvoir en parler tous les deux, d’autant plus qu’il allait devoir vendre son condo aussi.

« Je t’aime aussi. » chuchotais-je, dans l’émotion du moment. « J'ai hâte qu'on reprenne la vie qu'on avait avant. On forme une super équipe. » 

On s’embrassa doucement mais longuement. Ça rendait le moment encore plus agréable qu’il l’était déjà. Je ne voulais pas que ça s’arrête mais on décida de s’appeler un taxi pour continuer à s’aider en privé - et idéalement moins habillés - dans notre chambre d’hôtel. J’avais toutefois une dernière surprise pour mon amoureux et je lui fis découvrir en quittant la salle de bain, quelques minutes après être arrivé à destination. Il était là, assis dans le lit, beau comme un coeur à me regarder avec des petites étoiles dans les yeux dans mon beau déshabillé noir que j’avais spécialement acheté pour ce soir.

« Je plaisantais pas… non, mais c’est toi qui dit ça? Le petit tout nu dans le lit? » Je m’étais approché de lui sur le lit en souriant. Je voyais bien que ça lui faisait plaisir ce petit déshabiller, j’avais bien vu! Il se mit à le toucher doucement pour ensuite me montrer ses fameuses menottes! Aaaaaaaaah là, il savait comment faire plaisir à sa femme Let me love you - Alexie & Nathaniel 3877631104 « Tu peux très bien m’arrêter mais pour ça, tu dois m’attraper... »

Je lui pris les menottes des mains pour les lancer plus loin sur le lit, ça me donnait une longueur d’avance! Je lui pris ensuite  ses mains et les poser sur mes fesses pendant que je l’embrassais bien vigoureusement. Tout doucement, ses mains glissèrent le long de mon dos pour venir détacher mon déshabiller et descendre le tout jusqu’à mon ventre, laissant ainsi ma poitrine bien disposée à ses lèvres qui m'embrassait, me léchait et me mordillait juste assez pour me procurer bien du plaisir. Au bout d’un moment, je m’éloignai pour sortir du lit et faire glisser mon sous-vêtement au sol, on avait plus besoin de ça maintenant! Je m’allongeai un peu pour tirer sur le drap qui cachait toujours la moitié du corps parfait de mon petit-ami et dévoiler sa nudité en riant. Je sifflai un peu.

« Pas mal le body Wilson, pas mal! »

Sans plus attendre, il se leva du lit rapidement avec les menottes dans les mains. Je lâchai un petit cri en me reculant comme pour m’enfuire mais il me rattrapa bien assez rapidement. Il faut dire qu’on restait dans une chambre d’hôtel, on avait pas non plus tout l’espace du monde. Je me retrouvai rapidement plaqué le dos contre le mur alors qu’on s’embrassait comme s’il n’y avait pas de lendemain. Son corps se collait contre le mien comme pour me maintenir bien en place mais ce qu’il savait pas, c’était que j’en avais pas du tout l’intention, j’étais complètement à sa merci. C’est pourquoi je le laissai faire sans protester lorsqu’il me tourna face contre le mur, telle une vraie arrestation pour me passer les menottes dans le dos. Son sexe se frottait à mes fesses alors que ses baisers attaquaient mon cou.

« Je te promets pas que je vais garder le silence par exemple. » chuchotais-je en bombant les fesses comme pour le titiller encore plus.

J’eus même le droit à une petite fouille pas bien longue puisqu’il me fit ouvrir les jambes pour me prendre par-derrière de cette façon. Ses coups de bassin se firent de plus en plus rapides, et de plus en plus forts, me laissant incapable de contrôler les gémissements qui s’accentuaient au rythme de ses vas-et-vient. J’étais en train de perdre complètement la carte lorsque mon beau policier s’arrêta pour me tourner et me faire coucher sur le lit, les fesses bombées qu’il ne se gêne pas à attaquer des gifles. Man, il était vraiment en feu ce soir et clairement, j’allais pas m’en plaindre, même que j’en demandai encore! Il me reprit dans cette position pour finalement donner tout ce qu’il avait et nous faire vivre un orgasme assez puissant. Ma respiration était rapide, mon coeur voulait me sortir de la poitrine mais MERDE, ça avait été quelque chose! Je fus finalement libérer et je me tournai sur le dos pour regarder Nathaniel, en train de courir après sa respiration dans la même position que moi.

« Tu vois… » lâchais-je entre deux respirations. « C’est en plein après ce genre de baise bien intense que je me demande si on a toujours notre place au paradis! » lâchais-je en riant.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let me love you - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let me love you - Alexie & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexie à Nathaniel.
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-