Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville!

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! Empty
(#)Sujet: meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville!  |   Mer 7 Déc - 22:50
Shay Nom.
entre 22 et 26 ans

situation amoureuse

Bi ou lesbienne

avatar suggéré..


Wayne M. Everden ft. zayn malik ▽ meilleure amie, marraine de son fils ▬  Ils se sont rencontrés adolescents, le plus simplement du monde : à une soirée. C'est Shay qui a fait le premier pas. Elle avait accosté Wayne comme s'ils se connaissaient depuis des années et était de bons potes. Le feeling est directement passé entre les deux. Ils ont passé d'ailleurs une de leurs meilleures soirées ce jour-là. Ils ont terminé complètement saouls, ont passé le reste de la nuit dans les rues de Londres, et sont même entré par effraction dans une maison de riche absent, avant de fuir voyant les flics débarquer. Depuis ce jour, ces deux-là avaient été inséparables, quand bien même il était parfois difficile de se voir, Wayne étant dans un foyer. À la majorité, ce dernier, n'ayant aucun endroit pour vivre, il crashait chez Shay. Ils vécurent ensemble une bonne année avant que Wayne puisse s'offrir le luxe de louer ne serait-ce qu'un studio. Mais bon, ils squattaient tellement souvent ensemble que c'est comme s'ils vivaient encore ensemble. Les conneries, c'est toujours à deux qu'ils les faisaient. Se droguer ? Ensemble aussi. Allez dans un club de strip tease ? Jamais l'un sans l'autre. Bref, ils peuvent compter l'un sur l'autre, et ça, même si Wayne a déménagé à Miami depuis presque 4 ans. D'ailleurs, celle-ci décide de faire la surprise à celui-ci en venant s'installer également en ville. 4 ans loin de son meilleur ami, qui EN PLUS est devenu papa? Elle n'en pouvait plus. To be continued...

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


L'histoire est complètement libre, il faudrait juste, si possible, qu'elle vienne de Londres.
Pour le caractère, si tu regardes Chicago Fire, c'est parfait. Tu connais donc le merveilleux personnage qu'est Shay, tu sais, cette belle blonde 100% fière d'être lesbienne? meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3877631104 Si, au contraire, tu ne regardes pas la série -tudevrais- alors je vais te faire un petit résumé de ce que je voudrais pour ma meilleure amie.
C'est l'genre de meuf qui n'as absolument AUCUNE gêne! Elle est également SUPER franche. Elle n'a pas de filtre dans la bouche. La timidité ? Elle ne connait pas. La discrétion ? Encore moins. Tout simplement parce qu'elle ne cherche pas à l'être, elle s'en tape royalement de ce que les gens peuvent penser. Elle pourrait se déshabiller le plus normalement du monde devant une foule de 100 personnes. Cette meuf, elle pourrait aller s'incruster dans un groupe d'un naturel effrayant. Rien à foutre que ce sois un mec, si elle veut lui casser la gueule, elle le fera. Elle est du genre à boire dans le verre de la personne qu'elle vient tout juste de rencontrer en soirée, et ça, sans demander la permission avant, ça va de soi. Les flics ? Elle s'en moque, elle leur lève le doigt bien en l'air, et ça, quand elle ne montre pas ses nichons quand elle passe en voiture. Elle traîne majoritairement qu'avec des mecs, d'ailleurs c'est la première à dire ô combien elle se taperait cette nana, juste en face. Parce que oui, elle aime les femmes (et les hommes à voir si vous la faites bi ou lesbienne) et elle en est ultra fière. C'est une fille simple d'apparence, mais pas pour autant un garçon manqué. C'est une rebelle, elle est bagarreuse, elle adore enfreindre la loi. Elle est désinvolte, vulgaire. Elle est bien sur beaucoup plus quand on est proche d'elle, très gentille, aimante et câline. Elle est sensible même si au premier abord on ne le devinerait jamais. Je pense que j'ai fais le tour.  meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3916939933 A vous de faire ça à votre sauce.


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! Tumblr_m8tilxXoL11r3stzgo1_500    meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! LmkaE

Tout ce que je demande, c'est que tu sois présente sur la cb, et un peu dans le flood, parce que c'est toujours sympa de sympathiser et ce taper des délires en dehors des rp!
L'avatar est libre, même si j'adore Alexandra Daddario.
Le prénom, je m'en fou royalement! meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3480222922 J'ai mis Shay parce que du coup comme tu le sais, j'me suis basée sur elle pour le perso. Donc fait toi plais'!
Si t'as des questions, n'hésite surtout pas!
Et j'te promets pas de temple en chocolat parce que j'aurai déjà tout bouffer. meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3877631104 Allez vien, j'te ferais des bébés. Ou du moins, j'essayerais, ca j'peux te promettre. meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 2031913027  meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 1869386505  meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 2115841926  meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 2577391662

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! Empty
(#)Sujet: Re: meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville!  |   Jeu 8 Déc - 22:13
J'adore l'idée du personnage, le lien aussi ! J'tombe sous l'charmee ! meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 2933984248

J'peux prétendre au rôle? J'ai choisi Cailin, parce que je trouve qu'elle va divinement bien et que je voulais la jouer depuis longtemps. Alexandra ne m'inspire pas vraiment en rp malheureusement ! meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! Empty
(#)Sujet: Re: meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville!  |   Jeu 8 Déc - 22:24
OMG OMG OMG meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3365305062 meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3365305062 meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3365305062 meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3365305062 meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3365305062 meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3365305062 Je m'attendais pas du tout à te voir débarquer aussi vite! meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3914656141 :pleease:
Bien sur que tu peux! Il est tout à toi! Pis je connaissais pas ton avatar, mais j'adore. Elle colle trop bien au rôle. meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 1552150214

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!  meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! Empty
(#)Sujet: Re: meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville!  |   Jeu 8 Déc - 23:07
Et je ne m'attendais pas non plus à craquer aussi vite, mais j'ai pas pu résister ! meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3877631104

J'suis super contente que tu aimes Cailin, ça m'rassure ! Je file poster ma fiche ! Et t'en fais pas, j'viendrai un peu te harceler par MP ! meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 469082249 meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 469082249
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! Empty
(#)Sujet: Re: meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville!  |   Jeu 8 Déc - 23:42
NICKEL HAHA. meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 448661255 meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3368824662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! Empty
(#)Sujet: Re: meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville!  |   Dim 19 Mar - 16:57
Va falloir que tu retiennes tes pulsions.
Parce que c'est pas pour dire mais ta meilleure amie... Muy calienteeee. meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 448661255 meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 448661255 meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! Empty
(#)Sujet: Re: meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville!  |   Dim 19 Mar - 19:58
Je vois ça meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3877631104 meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3877631104 meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville! Empty
(#)Sujet: Re: meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson
» Kaïa A. Henrikson: La bitch du grand nord débarque en ville
» (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE
» (F) Collègue de travail et meilleure amie
» [F/LIBRE] cousine & meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-