Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson Empty
(#)Sujet: Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson  |   Lun 18 Nov - 15:37
Devine qui débarque en ville ?

j’étais arrivée à Miami depuis quelques jours déjà mais je n’avais pas encore pris le temps d’aller voir Chris. Notre histoire d’amitié avait débuté à New York. Il m’avait défendu une fois quand j’étais embêtée par des plus vieux alors que j’avais 9 ans. Depuis ce jour, nos cœurs se sont fondus d’amitié l’un pour l’autre. Jamais il n’y a eu d’ambiguïté entre nous. Je le voyais comme mon grand frère, un protecteur, un ami, mon confident. Oui, il était important dans ma vie et je me souviens qu’il me disait que j’étais son seul point de repère dans sa vie compliquée.

Le jour où il m’avait annoncé son départ pour l’université à Miami, mon cœur pleurait, mais je faisais face, lui promettant qu’il pourrait toujours compter sur moi et que je resterai sa bonne étoile. Nous étions resté en contact, merci les nouvelles technologies, mais sa présence me manquait. Je lui avais juste envoyé un texto quand j’étais arrivée qui lui disait *Attention, je débarque*. Il n’avait rien compris et ce midi, j’avais décidé de le surprendre jusqu’au bout. J’attendais devant l’immeuble où il travaillait pour le kidnapper le temps d’un déjeuner retrouvailles.

J’arrivais un peu avant midi sur le lieu-dit. Je regardais passer les gens qui avaient tous l’air stressé. Soudainement, mon regard le vit sortir de son building, très classe, le costard lui allait plutôt bien. Je le suivis quelques mètres avant de lancer « Et bien si j’avais su que tu étais aussi classe en costard, je serai venue bien plus tôt » Il se retourna et je ne pus m’empêcher de lui sauter au cou, avant qu’il n’ait eu le temps de réagir. « Mon Chris !!! Ca fait tellement du bien de te serrer dans mes bras !! Tu m’as trop manqué »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson  |   Lun 18 Nov - 18:05
Devine qui débarque en ville ?

Encore une bonne journée qui débutait pour Chris. Ce matin au club, il y avait eu un contrôle fiscal, chose que Devil détestait au plus au point. Quand il l'avait embauché quelques mois plutôt dans sa période sombre, il lui avait expliqué avoir eu des semaines de galère car son ancien comptable ne classait rien du tout. Il avait alors anticipé se contrôle, parce qu'il faut bien le dire, un club BDSM, ca ne plaît pas à tout le monde! Certain pense que c'est inhumain, et même que cela fait "tâche" dans le paysage. Mais pour lui, c'était son monde. Le seul endroit où il se sentait vraiment bien, où il avait le contrôle. Alors il avait tout classé, les notes de frais, les bénéfices, les dépenses, les autorisations, tout était classé par catégories et par date. Une couleur pour chacun d'entre eux, une copie papier et une copie numérique bien rangé dans un coffre à la banque. Bref, le contrôle fiscal s'était dérouler plus que bien.
C'est en sifflotant qu'il sortit du club, dans son costume cravate impeccable, quand il entendit une petite voix familière. « Et bien si j’avais su que tu étais aussi classe en costard, je serai venue bien plus tôt » Il sourit de toutes ses dents et se retourna quand la jeune femme lui sauta au cou. Abi! S'il avait su que le message qu'il avait reçu, c'était pour lui dire qu'elle serait là, en chaire et en os devant lui ce midi même, il aurait pris soin de préparer sa venue. Mais pour l'instant, il la serra dans ses bras et embrassa le dessus de son crâne. « Mon Chris !!! Ca fait tellement du bien de te serrer dans mes bras !! Tu m’as trop manqué » Il la serra un peu plus fort. Cela lui faisait un bien fou de l'avoir ici, auprès de lui. C'était l'une des rares qui savait tout de lui et la seule qu'il avait appelé quand il était au plus bas. Elle lui avait d'ailleurs promis un jolie coup de pompe dans le derrière ce qui avait eu le mérite de lui rendre son sourire sur le moment. "Tu m'as énormément manqué aussi !" Dit-il en la laissant enfin respirer. Il la regarda des pieds à la tête avant de lancé un "Toujours aussi petite!" Avec un clin d'œil. C'était leur truc à eux depuis qu'il était petit. Il la taquinait sur la petite taille et elle sur sa grande taille. "Mais t'es radieuse! Comment tu vas?" Demanda-t-il curieux déjà de savoir ce qu'elle venait faire dans le coin.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson Empty
(#)Sujet: Re: Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson  |   Lun 18 Nov - 20:53
Devine qui débarque en ville ?

Je ne pouvais plus m'empêcher de sourire. J'étais victime du dicton qui disait qu'on se rendait compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les avait perdue. Heureusement, je n'avais pas perdu mon meilleur ami. Prise par son étreinte, je ne touchais qu'à peine les pieds au sol- "Et toi, tu arrêtes quand de grandir? Il me paraissait encore plus grand. En même temps, je ne l'avais pas vu depuis un sacré petit moment.

Je remis une mèche derrière mon oreille sans le lacher du regard. "Ben écoute, je vais plutôt bien... des retrouvailles un peu compliquée avec Gabriel, mais je vais survivre" Chris était bien placé pour connaitre ma relation difficile avec Gab. Il m'avait entendu lui rabacher les oreilles des dizaines de fois sur les conflits qu'on avait, alors que je ne comprenais pas la raison. D'ailleurs, je ne savais toujours pas pourquoi il se comportait comme ça avec moi. Mais à ce moment précis, toute ma rancoeur disparaissait. J'étais juste heureuse. "Et toi alors? Devenu un homme d'affaire? Je veux TOUT savoir!!Donc je t'enlève pour le déjeuner" Même s'il m'avait un peu raconté ce qu'il se passait dans sa vie, je n'avais pas eu les détails.

Tu te demandes ce que je fais à Miami non? Et bien, je m'installe ici! J'ai trouvé un emploi dans la ville du coup j'ai pris mes valises et me voilà. Je n'en pouvais plus de la grisaille de New York Nous nous dirigions vers un restaurant non loin de là pour manger un bout rapidement avant que mon ami retourne à son travail.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson  |   Lun 25 Nov - 19:30
Devine qui débarque en ville ?

Chris était plus que content de retrouver Abi! Cela faisait énormément de temps qu'ils ne s'étaient pas vu en réel, et pouvoir la sentir là, tout contre lui était un vrai bonheur. Cela confirma que sa mauvaise période était maintenant derrière lui et que tout un tas de bonne chose lui arrivait en ce moment et allait certainement continuer à arriver. Comme s'ils s'étaient quitté hier, ils se charièrent sur leur différence de taille et Chris lui demanda ensuite comment elle allait. "Ben écoute, je vais plutôt bien... des retrouvailles un peu compliquée avec Gabriel, mais je vais survivre"Chris fut surpris et lâcha un "Ho" avant de se reprendre et de répondre "Si tu as besoin, tu sais que je suis là..." Elle pouvait bien lui demander de lui parler gentiment, de l'espionner ou de lui casser la gueule, pour elle comme pour tout ses amis, il en était capable.
"Et toi alors? Devenu un homme d'affaire? Je veux TOUT savoir!!Donc je t'enlève pour le déjeuner"Il rit devant l'enthousiasme de la jeune femme et se demanda ce qu'il avait bien pu omettre de lui dire. Après quelques secondes, ils se mirent en marche vers le restaurant et Chris commença son récit. "Ho, tu sais, pas grand chose de nouveau! Je suis toujours comptable dans le club-là" Dit-il en le pointant vaguement du doigt. "Je suis toujours avec Erwan, et même si c'est pas simple parce que je suis pas doué pour les trucs de couples, bah on s'en sort plutôt bien. Petite vie tranquille quoi. Et toi?" Demanda-t-il en retour bien curieux de savoir ce qu'elle faisait à plus de 10 000km de sa ville originelle. Tu te demandes ce que je fais à Miami non? Et bien, je m'installe ici! J'ai trouvé un emploi dans la ville du coup j'ai pris mes valises et me voilà. Je n'en pouvais plus de la grisaille de New York Il n'en revenait pas du tout. Il pensait qu'elle serait resté ad-vitam æternam à New-york! Jamais de la vie il n'aurait, ne serais-ce imaginé qu'elle puisse aller aussi loin mais alors tout plaquer, prendre ses clicks et ses claks comme ça et atterrir ici, c'était du jamais vue! "Non mais attends, toi, tu décides comme ça de partir? Et ton boulot? Tes amis? Et tout le reste!!! Faut vraiment que tu m'expliques je suis méga curieux là!!!" Dit-il surexcité de savoir toute l'histoire parce qu'il n'en doutait pas, il y avait quelque chose là-dessous. "Et tu as trouvé un appart? Tu sais que la maison est toujours grande ouverte si tu as besoin !" Dit-il soudain soucieux de savoir si elle avait quand même de quoi dormir, se laver et manger.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson Empty
(#)Sujet: Re: Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson  |   Lun 2 Déc - 8:54
Devine qui débarque en ville ?


Retrouvé mon ami de toujours, c’était une véritable bouffée d’air frais dans ces jours un peu plus difficiles. Je savais qu’il pouvait me comprendre, ayant entendu à maintes reprises à quel point Gabriel pouvait me taper sur le système quand nous étions adolescents. « C’est gentil, mais la cohabitation n’est que temporaire… Le temps que je trouve un appartement et tout ira pour le mieux. »

Chris m’expliqua qu’il travaillait toujours comme comptable pour le club BDSM et je savais qu’il était fait pour ce travail. Après tout, il s’épanouissait totalement professionnellement parlant et c’était tout ce qui comptait. Il me dit également qu’il était toujours avec Erwan. Je souris largement, heureuse que mon ami est trouvé le bonheur dans les bras d’un homme. Même si cela n’avait pas l’air tous les jours faciles, il avait l’air de plutôt bien gérer. « Je crois que les trucs de couple, comme tu dis, ce n’est simple pour personne…. Moi ? Tu vois le désert du Sahara ? Voilà à quoi ressemble ma vie amoureuse… Du coup, si tu as un ami célibataire et hétéro à me présenter, je suis là » dis-je en me montrant d’une main en rigolant. « Mais je ne désespère pas de trouver quelqu’un maintenant que je m’installe au soleil… Par contre, cette fois tu seras obligé de me présenter Erwan, depuis le temps que j’en entends parler. »

Je voyais très bien que Chris était perturbé parce que j’avais tout quitté pour venir au soleil. C’est vrai que cela ne me ressemblait pas vraiment, mais parfois, on a besoin de changement pour avancer, et cela avait été mon cas. Quand on m’avait proposé de venir à Miami pour le travail, j’avais longtemps hésité, mais finalement, c’était le mieux pour moi. « Et oui, enfin pas comme ça… J’en ai beaucoup parlé avec papa et il m’a encouragé à suivre mon cœur. New York, j’y ai vécu de belles choses, comme les pires également… » je fis une pause, repensant à maman et à sa foutue maladie qui avait été foudroyante. « C’est le boulot qui m’a proposé une place ici. Je travaille principalement avec des avocats qui ont des clients malentendant et muet. Et les amis, ben je me dis que je vais en faire des nouveaux ici, surtout qu’il y a déjà quelques personnes que je connais qui sont sur Miami. En fait, j’avais besoin de partir de New York pour tourner la page. Ca fait tellement d’années que je vis avec un fantôme que ce n’est pas bon. Donc je veux recommencer ma vie, trouver un homme bien, avoir ma famille, bref, je veux vivre. » Quand Chris me proposa de venir m’installer chez lui, je me mis sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue. Ca lui ressemblait tellement de proposer que je m’installe chez lui que cela me réchauffait le cœur. « Tu es un amour, mais je suis installée dans la chambre d’amis de Gabriel. On arrive à se supporter, parce qu’on fait en sorte de ne pas trop se croiser… Mais les parents ont décidé de s’inviter pour voir si tout va bien ici, je ne me réjouis pas de vivre cela. » Je finis par demander à mon ami « Bon et la vie à Miami, c’est comment du coup ? Il y a quoi à faire dans le coin ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson  |   Lun 9 Déc - 15:56
Devine qui débarque en ville ?


Il était un peu inquiet de savoir que son amie vivait avec son ex. Il était parfaitement au courant de l'heure histoire et il n'avait pas envie que cela tour en jus de boudin. Il lui dit alors qu'il pouvait aller parler au jeune homme pour qu'il se tienne tranquille si besoin, mais Abi refusa poliment. " Pas de soucis, mais en cas de besoin, tu sais que je suis là! Ca me gêne pas de faire comme avec une DINDE, de le FARCIR et de le faire FRIRE!" Dit-il en riant à sa blague pourris. La jeune femme lui demanda ensuite des nouvelles de son boulot et de sa vie amoureuse et il y répondit tout naturellement et lui retourna la question.
« Je crois que les trucs de couple, comme tu dis, ce n’est simple pour personne…. Moi ? Tu vois le désert du Sahara ? Voilà à quoi ressemble ma vie amoureuse… Du coup, si tu as un ami célibataire et hétéro à me présenter, je suis là.  Mais je ne désespère pas de trouver quelqu’un maintenant que je m’installe au soleil… Par contre, cette fois tu seras obligé de me présenter Erwan, depuis le temps que j’en entends parler. » C'est avec un grand sourire qu'il lui répond : "Je doute pas que tu trouveras ton prince charmant! Tu es intelligente, belle et drôle, nul doute que tu vas vite trouver le bon! Tu vas voir, les gens ici sont très chaleureux en général !" Il dit confiant. " Oui, je te le présente quand tu veux! Il va falloir qu'on s'organise un bon petit repas à la maison! Il faudra qu'on voit par rapport à tes horaires, que tu me files tes disponibilités." Il continue ensuite en lui demandant d'ailleurs de lui expliquer comment elle, la petite Abi très sérieuse qui réfléchit toujours consciencieusement avant de prendre une grande décision, à décidé de tout plaquer pour venir ici!
« Et oui, enfin pas comme ça… J’en ai beaucoup parlé avec papa et il m’a encouragé à suivre mon cœur. New York, j’y ai vécu de belles choses, comme les pires également… C’est le boulot qui m’a proposé une place ici. Je travaille principalement avec des avocats qui ont des clients malentendant et muet. Et les amis, ben je me dis que je vais en faire des nouveaux ici, surtout qu’il y a déjà quelques personnes que je connais qui sont sur Miami. En fait, j’avais besoin de partir de New York pour tourner la page. Ça fait tellement d’années que je vis avec un fantôme que ce n’est pas bon. Donc je veux recommencer ma vie, trouver un homme bien, avoir ma famille, bref, je veux vivre. »
Il comprend parfaitement de quoi elle parle. Après tout, il avait vécu inconsciemment avec les fantômes de son passé, et il les avait tellement enterré que cela lui avait bouffé la vie et fait perdre totalement les pédales! "Tu vas voir, ici c'est parfait pour un nouveau départ. Bon faudra que tu fasses attention à Nightmare, la commère de service qui raconte des horreurs sur les uns et les autres mais sinon y a plein de gens bien! Il faudra que je demande à Lina de te présenter Kath ! C'est une fille très sympa avec la tête sur les épaules, nul doute que tu t'entendes très bien avec elle! Mais sinon, tu connais qui pour l'instant ici? Peut-être que je connais, on voit pas mal de monde ici!" Il demande, curieux comme renard avant de lui proposer de venir habiter chez lui si l'envie lui faisait.
« Tu es un amour, mais je suis installée dans la chambre d’amis de Gabriel. On arrive à se supporter, parce qu’on fait en sorte de ne pas trop se croiser… Mais les parents ont décidé de s’inviter pour voir si tout va bien ici, je ne me réjouis pas de vivre cela.Bon et la vie à Miami, c’est comment du coup ? Il y a quoi à faire dans le coin ? » Il poussa la porte du restaurant pour l'inviter a entrer et la suivis jusqu'à une table, où ils installèrent avant de lui répondre. "Tu passeras le bonjour à ton père d'ailleurs. Mais oui ici il y a pas de truc à faire et à voir. Déjà, la base, la plage ! Bon, fait un peu frais pour ce baigné, mais tu vas voir cet été! Y'a plein d'événements qui s'organise dessus! T'as des parcs sympas, un spa d'enfer d'après Lina, une patine noir, des clubs de malade, une salle de sport méga équipé crois moi, un bon ciné. Bref y'a absolument tout ici! Et je paris que t'as pas vue le centre commercial! Pas besoin de courir cent mille magasins, y'a tout dedans!" Il dit en repensant à la vie à New-york et ses rues bonder de magasins! Il n'était pas homme à faire trois milles boutiques, alors un centre commercial c'était le top pour lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson Empty
(#)Sujet: Re: Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson  |   Ven 20 Déc - 10:51
Devine qui débarque en ville ?



Ma journée commençait avec une bouffée d’air frais… voilà comment je me sentais en présence de mon ami. Il m’avait manqué depuis tout ce temps et je pourrai rester des heures à discuter avec lui. Quand il me proposa de farcir et de faire frire Gabriel comme une bonne vieille dinde, je ne pus m’empêcher de rire aux éclats. Cette image était hilarante et il me fallut quelques secondes pour m’en remettre « Tu es un amour Chris, mais ca devrait y aller. Pour le moment nous arrivons à cohabiter, même si cela va être très difficile. » Chris connaissait mon rêve de pouvoir un jour fonder une famille, mais pour cela, il fallait être deux n’est-ce pas ? Mais après tout, j’avais encore le temps et dans l’immédiat, j’avais d’autres priorités, déjà me trouver un appartement à un prix abordable. « Ah ben je n’ai pas mon agenda encore complet, loin de là… Je commence la semaine prochaine avec des horaires de bureau et en congé le week-end, du coup je m’adapterai à vous deux » Du moment que cela me permettait de passer un peu moins de temps dans l’appartement de Gabriel, je ne dirais en tout cas pas non.

« C’est ce que tout le monde me dit, que Miami est génial pour repartir de zéro. Bon, j’ai toujours Gabriel dans ma vie donc ce n’est pas totalement recommencer une nouvelle vie, mais cela rassurait mon père de savoir que quelqu’un de mon entourage habitait ici. J’ai déjà entendu parler de Nightmare, mais je n’ai rien à me reprocher, donc ca devrait bien se passer » Dis -je en souriant largement. En même temps, qu’y aurait-il à dire sur une jeune newyorkaise fraichement débarqué en ville ? « J’aimerai beaucoup les rencontrer également. Depuis le temps que j’entends parler de ta petite Line, il serait temps que je mette un visage sur ce doux prénom ! A vrai dire, il n’y a que toi et Gabriel que je connais… Ca manque un peu de fille dans ma vie là tout de suite. AH oui et j’ai croisé un mec avec qui j’ai passé une nuit à New York, mais sinon rien de particulier. » J’aimais la compagnie masculine, certes, mais pour me confier, discuter et même faire du shopping, c’était quand même mieux avec des filles.

Je souris à mon ami quand il me demanda de saluer mon père. Je savais que les deux hommes s’entendaient plutôt bien. Mon père aurait voulu que je trouve quelqu’un comme Chris pour être l’homme de ma vie. « Je lui ferai un gros bisou de ta part. Oui Gabriel m’a aussi conseillé la plage. Je pense aller y faire un tour déjà pour voir à quoi ca ressemble. Je crois que je vais bien m’entendre avec Line si elle est autant hyperactive que moi ! Oh non un centre commercial ? Mais tu veux avoir la peau de mon compte en banque ? » Je rigolais et cela me faisait du bien, après les prises de becs d’avec Gabriel. Je commençais à regarder la carte, tout avait l’air tellement appétissant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson  |   Lun 23 Déc - 0:08
Devine qui débarque en ville ?



Cela lui avait manqué d'entendre son rire comme il l'entendait en ce moment. Skype, Messenger et compagnie c'était bien, mais en vrai, ça vous remontait le moral pour une bonne semaine! Ils parlèrent ensuite d'Erwan et demanda les disponibilités de la jeune femme pour voir avec son petit ami par la suite s'il y avait moyen de trouver un jour en commun pour se faire ce fameux repas. Il parlerait au garçon le soir même et donnerait réponse à la jeune femme aussitôt. [
b]"Ok, je te dis ça se soir normalement." [/b]
Il l'informa ensuite des divers endroits sympas das le coin et la mit en garde aussi sur cette infâme Nightmare. Elle portait son nom à merveille puisqu'elle ne savait que foutre la merde partout ou elle publiait. Même si la moitié était certainement fausse, cela pouvait casser des personnes aussi bien réellement que du point de vu de leur travail.
« C’est ce que tout le monde me dit, que Miami est génial pour repartir de zéro. Bon, j’ai toujours Gabriel dans ma vie donc ce n’est pas totalement recommencer une nouvelle vie, mais cela rassurait mon père de savoir que quelqu’un de mon entourage habitait ici. J’ai déjà entendu parler de Nightmare, mais je n’ai rien à me reprocher, donc ca devrait bien se passer. J’aimerai beaucoup les rencontrer également. Depuis le temps que j’entends parler de ta petite Line, il serait temps que je mette un visage sur ce doux prénom ! A vrai dire, il n’y a que toi et Gabriel que je connais… Ca manque un peu de fille dans ma vie là tout de suite. AH oui et j’ai croisé un mec avec qui j’ai passé une nuit à New York, mais sinon rien de particulier. »
"Crois moi, elle déterre mieux que qui conque le moindre squelette de ton placard et pire, elle invente des merdes plus pourrit les unes que les autres. Pour ce qui est de Lina, je passerais te prendre un de tes jours de repos et on ira la voir. Elle vient d'avoir son bébé qui est vraiment trop chou!!!" Il dit en repensant a cette petite crevette qu'il avait eu un peut peur de prendre dans ses bras. Chris avait de grandes mains et la petite princesse était si petite et fragile qu'il avait eu peur de lui faire du mal. Mais Lina, sans aucune crainte, l'avait placer dans ses bras sans lui laisser le temps de refuser et il l'avait gardé ainsi pendant une petite heure. En parlant de famille, il demanda ensuite à Aby des nouvelles de son père.
  « Je lui ferai un gros bisou de ta part.  Oui Gabriel m’a aussi conseillé la plage. Je pense aller y faire un tour déjà pour voir à quoi ca ressemble. Je crois que je vais bien m’entendre avec Lina si elle est autant hyperactive que moi !  Oh non un centre commercial ? Mais tu veux avoir la peau de mon compte en banque ? »
Chris ria de bon cœur devant l'expression de la jeune femme. Il avait tapé dans le mille et cela le faisait toujours autant marrer. "Tu verras, ton compte en banque pourrait mieux se porter que tu ne le crois, y'a pas que des boutiques de luxe !" Il dit en riant. "Et puis si y'a vraiment un truc qui te botte, tu me le dis! De nos jours un virement ca se fait dans l'heure alors..." Il finit avec un petit clin d'œil. Le serveur arriva ensuite et il laissa son amie commander en premier lui avant de commander un pavé de bœuf bien saignant avec ses légumes. " Et cet homme d'une nuit à New-York, alors raconte." Il demanda aussi curieux qu'il pouvait l'être.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson Empty
(#)Sujet: Re: Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson  |   Dim 5 Jan - 8:24
Devine qui débarque en ville ?


C’était dingue comme juste le fait de retrouver un vieil ami pouvait vous réchauffer le cœur. J’étais heureuse que tout aille assez bien dans la vie de mon ami et voulais tout savoir sur ce qui lui était arrivé depuis qu’il était à Miami. J’appréciais la mise en garde de Chris par rapport à Nightmare et ne pus m’empêcher de sourire. Nous étions dans un feuilleton télévisé ou comment ? « Ah ouais carrément ? Je ferai très attention à tous mes faits et gestes, mais sans m’empêcher de vivre pour autant. Tu me connais assez pour le savoir. » et de continuer naturellement « Oh si elle a un bébé en plus, je suis sûre que je vais bien m’entendre avec elle. J’aime tellement les enfants » une légère pensée me traversa l’esprit, me disant que j’étais en âge de devenir maman, mais d’un autre coté, je ne voulais que m’amuser et profiter encore un peu de ma jeunesse.

Quand Chris me parla du centre commercial, j’étais comme une enfant qui allait découvrir ses cadeaux de Noël. Oui j’aimais faire du shopping il pouvait m’arriver d’être dépensière, mais sans en abuser. Je mis ma main sur son bras en rigolant « Ben voyons ! C’est vrai que je suis venue vivre à Miami pour que tu m’aides financièrement tiens ! Non mais sérieusement, tu crois vraiment qu’un jour je vais te demander de l’aide parce que j’ai trouvé quelque chose qui me plait trooop ? Et pis, j’ai un job je te signale… même si je commence que dans quelques jours. » une fois notre commande passée, Chris me demanda des détails sur l’homme qui avait partagé une nuit avec moi à New-York. « Toujours autant curieux à ce que je vois… » dis-je en rigolant « C’était il y a quelques mois déjà… un jeune mannequin en panique qui s’est protégé dans la galerie d’art où j’étais, on a sympathisé et quelques jours plus tard, il était dans mon lit. Mais lorsque je me suis réveillée le lendemain, il s’était volatilisé tout simplement. Tu vois, elle n’a rien de palpitante cette histoire » après tout, je n’étais pas la première, ni la dernière à passer juste une nuit avec quelqu’un si ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson  |   Mar 14 Jan - 11:20
Devine qui débarque en ville ?

Il mettait son amie en garde contre Nightmare. C'était une peste qui rendait publiques les vérités pure ou déformées. Le moindre petit truc et vous étiez affiché sur la place publique! Elle le rassura en disant qu'elle ferait très attention, il souffla de soulagement. Puis ils parlèrent de Lina et de son bébé. "Oui, j'en suis certain." Il dit le sourire aux lèvres. C'était une aussi bonne personne qu'Aby, nul doute que les deux jeunes femmes s'entendraient à merveille. Il lui indiqua ensuite différents lui bien sympathique et notamment, le centre commercial.

« Ben voyons ! C’est vrai que je suis venue vivre à Miami pour que tu m’aides financièrement tiens ! Non mais sérieusement, tu crois vraiment qu’un jour je vais te demander de l’aide parce que j’ai trouvé quelque chose qui me plait trooop ? Et pis, j’ai un job je te signale… même si je commence que dans quelques jours. » Il sourit face à la même réponse qu'elle lui donnait chaque fois. Elle n'avait pas besoin de lui financièrement. Mais cela le rassura de le lui dire, juste au cas où, un jour pas fait comme un autre, elle en aurait besoin. Ils passèrent ensuite commande et Chris lui demanda un peu plus de renseignement sur l'homme avec qui elle avait passé une nuit. « Toujours autant curieux à ce que je vois…  C’était il y a quelques mois déjà… un jeune mannequin en panique qui s’est protégé dans la galerie d’art où j’étais, on a sympathisé et quelques jours plus tard, il était dans mon lit. Mais lorsque je me suis réveillée le lendemain, il s’était volatilisé tout simplement. Tu vois, elle n’a rien de palpitante cette histoire » Il fit la moue, s'attendant à plus de détails croustillant. "Mouai, c'est un mec quoi!" Il soupira. Rare étaient les femmes qui étaient parti avant le lever du soleil. C'était un truc typique des mecs qui n'avaient pas envie de faire dans le sentimental. Ils tiraient leur coup et se cassais aussitôt la belle endormi. "Et pourquoi il se cachait? C'est bizarre non?" Demanda-t-il curieusement.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson Empty
(#)Sujet: Re: Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaïa A. Henrikson: La bitch du grand nord débarque en ville
» meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville!
» Chris Johnson
» Chris Johnson
» Chris Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-