Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  Empty
(#)Sujet: soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p   |   Jeu 8 Déc - 18:57



fiche d'absence.
Nom de ton ou tes personnage : aaliyah soane macsen
Durée de l'absence : du 19 au 26 décembre inclus donc retour ici le 27 soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  2974343904
Raison (non-obligatoire) je me casse en Alsace, à Orbey plus exactement pour les vacances et pour fêter noel là-bas en famille - ça sera la classe à Dallas, moi je vous le dit - et donc, je ne pourrais pas passer sur le forum, malheureusement soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  3752967822 soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  3752967822
Un petit mot de la fin : Soyez sage, si vous l'êtes pas, je le saurais soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  3665363076
@Luke Donovan : amis de pas de chance, si pendant mon absence, quelqu'un tente mon scénario, je te charge de bien l'accueillir et de lui dire que je ne l'abandonne pas soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  209979186

Gros bisous les copains soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  307177800 soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  307177800 soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  307177800 soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  307177800 soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  307177800 .
.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  Empty
(#)Sujet: Re: soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p   |   Jeu 8 Déc - 19:07
compte sur moi soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  209979186

bonnes vacances à toi! soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  Empty
(#)Sujet: Re: soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p   |   Jeu 8 Déc - 19:28
Ohh tu viens dans mon bled haha.

Bonne fêtes! soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  Empty
(#)Sujet: Re: soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p   |   Lun 12 Déc - 17:28
Bonnes fêtes en avance du coup et puis surtout, bonnes vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  Empty
(#)Sujet: Re: soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p   |   Lun 12 Déc - 19:10
Profites bien & bon courage à toi soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  Empty
(#)Sujet: Re: soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p   |   Mer 14 Déc - 14:42
Bonnes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p  Empty
(#)Sujet: Re: soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» luke, soane » plus jamais un coup comme ça où je l'étripe
» On se débarasse pas de moi aussi facilement
» no matter where you are or who you with i will always, truly, completely love you + soane
» mia, soane » après-midi entre amies
» Les amies ces comme une deuxième famille , alors prend en soin comme de ta propre famille ..[Enzo.M.M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-