Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Bodyguard ! Ft Ulrich.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Bodyguard ! Ft Ulrich. Empty
(#)Sujet: Bodyguard ! Ft Ulrich.  |   Sam 10 Déc - 21:59
Ulrich & Jake
Après avoir passer quelque jours hors de la ville avec Elisha pour la protéger contre Andrew depuis quelque nous avions pas eu de ses nouvelles on c'est même pas si il est encore en ville ou si il est retourné à New-York et puis Elisha avait le souhait de revenir en ville puisque que ses proches lui manquait même si je trouvais que c'etait trop tôt pour elle de revenir en ville nous sommes comme même en ville depuis hier soir.

Il était temps pour moi aussi de reprendre du service après ces quelques jours d'absence, pas mal de chose avait bouger durant mon absence lorsque je suis arrivé au poste de police j'avais appris que Cassandra fessait équipe avec Nathaniel Wilson puisque que depuis notre derrière conversation j'avais demandé à faire équipe seul pour moi c'était pas évident de travailler avec elle c'est comme même troublant je dois l'avouer.

J'avais même appris que Ulrich m'attendais dans la salle de tir pour un entraînement de tir que je lui avait proposé avant que je ne quitte là ville pour quelques temps et je dois avouer que j'avais complètement oublier ceci avec l'histoire de Elisha avec Andrew mes tensions avec Cassandra j'avais la tête ailleurs depuis quelque temps mais bon j'étais la j'allais m'entrainer avec lui sa m'occupera l'esprit le temps d'une séance de tir.

Après avoir récupéré mon arme de service dans mon casier je me dirigea maintenant dans la salle de tir en saluant quelques collègues au passage, arrivé dans la salle j'aperçois Ulrich qui avait commencé son entraînement de tir. Tu tir a coter mon pote. Dit je en le taquinant puis prend place à coter de lui en mettent mon casque sur les oreilles, les lunettes et chargea mon arme.
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bodyguard ! Ft Ulrich. Empty
(#)Sujet: Re: Bodyguard ! Ft Ulrich.  |   Dim 11 Déc - 14:04


" Bodyguard! "

Jake & Ulrich



On pourrait croire que mon métier constituait uniquement à suivre une personne comme le ferait un toutou et…en réalité c’est quasi ça, mais j’avais aussi pas mal d’entrainement que ce soit physique ou de tir. Il fallait être paré à toute éventualité ! Pour l’instant, je n’avais eu à utiliser mon arme et j’en étais bien heureux. Tirer sur une cible, c’était un jeu d’enfant mais tirer sur quelqu’un c’était autre chose. En serais-je capable ? Je me le demandais bien. Certes en théorie je devais être prêt donné ma vie pour mon client mais aussi à tuer. Donner ma vie, dans le feu de l’action j’en étais capable. Tuer… j’en doutais un peu…

Quoi qu’il en soit, j’avais rendez-vous avec Jake pour un petit entrainement. Il m’avait pris sous un aile au moment où j’avais le plus besoin d’aide. C’est grâce à lui si j’étais devenue garde du corps. Je lui devais tout en réalité. Jake n’étant pas arrivé, j’avais commencé un petit échauffement et bien entendu, en arrivant il ne put s’empêcher de me taquiner. « Tu veux parier ? » dis-je avant d’enchainer 3 tirs parfaits. J’entendis qu’il finisse sa série avant d’enlever mon casque. « T’es jaloux parce que l’élève va bientôt dépasser le maitre ! » dis-je à mon tour pour le taquiner.

Alors que je rechargeais mon arme, je me tournai vers mon ami. « Tu vas bien ? » souriais-je. Après quelques instants de discussion informelle, je décidai d’orienter le sujet vers quelque chose de bien plus croustillant. « Oh j’ai vu ta collègue en entrant… » dis-je le plus innocemment du monde.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bodyguard ! Ft Ulrich. Empty
(#)Sujet: Re: Bodyguard ! Ft Ulrich.  |   Dim 18 Déc - 14:16
Ulrich & Jake
Qu'on soient flic ou garde du corps n'est pas un métier facile et surtout dangereux tu te met en danger pour protéger les autres le matin quand tu part tu sais pas si le soir tu rentrea chez toi on peut jamais rien prévoir avec ce métier. A mon retour en ville j'avais rendez vous avec Ulrich pour un entraînement de tir avec lui, je l'avais rencontré à mon emménagement ici alors qu'il débuté en tant que garde du corps je l'avais rapidement pris son mon aile il me fessait pensés un peut à moi quand j'étais plus jeune et me fessait repenser quand Mike m'avais pris sous son ail pour me sortir de la merde ou je m'étais mise et je le remercierai jamais assez de m'avoir remit sur le droit chemin et d'être devenu celui que je suis aujourd'hui.

A peine avoir récupéré mon arme de service que j'étais partie rejoindre Ulrich qui devait m'attendre depuis un petit moment le pauvre. Arrivé dans la salle de tir je ne pu m'empêcher de le taquiner avant que le jeune homme frime en enchaînant trois tirs d'affilée. Pas le moindre du monde. Dit je en regardant le jeune homme puis enchaînant des tirs.

Après mon enchaînement je recharge aussitôt mon arme lorsque le jeune homme me demande je me porté.Bien et toi ?. Dit je en finissant de recharger mon arme puis m'apprête à tirer à nouveau lorsque le jeune homme me parle de ma collègue comme quoi il l'avais croisé ce matin.Quel collègue ? Demandai je bien sur je me douter qu'il me parler de Cassandra.
[size=32]© Nalex[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bodyguard ! Ft Ulrich. Empty
(#)Sujet: Re: Bodyguard ! Ft Ulrich.  |   Mar 20 Déc - 10:26


" Bodyguard! "

Jake & Ulrich



M’entrainer avec Jake était toujours une partie de plaisir. On rigolait bien ensemble et je lui devais tout. C’est lui qui m’avait aidé à me sortir de la merde. Sans lui j’aurais probablement sombré de nouveau dans l’alcool depuis longtemps et je serais toujours en train d’enchainer des petits boulots minables ! C’est lui qui m’avait permis de faire la formation de garde du corps et pour tout ce qu’il avait fait, je lui en serai éternellement reconnaissant.

le policier arriva pour me taquiner, je répondis sans attendre. D’habitude c’est moi le taquin, du moins c’est moi qui commence, mais pas là apparemment ! « Non, c’est pas ton genre, c’est vrai ! » riais-je. « Beh écoute tranquille si ce n’est que mon patron me sort par les yeux, mais j’ai pas trop le choix de faire avec. » expliquais-je par la suite.

Après quelques échanges de tirs, je décidai de m’intéressai de plus près à sa vie privée. J’avais fait ça de façon volontairement non subtile. De toute façon, même quand j’essayai de l’être je ne l’étais pas alors pourquoi tenté de l’être ? hein ? Il craqué pour sa coéquipière mais était incapable de le reconnaître. Ca je pouvais le comprendre car j’étais un peu comme lui au final. « « Quelle collègue ? » ?! Ah non s’il te plait, par avec moi ! Y’a qu’une collègue pour qui tu craques mec et surtout ne me dit pas que c’est faux. Puis d’ailleurs à la base, c’est pas ta partenaire ? »

Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bodyguard ! Ft Ulrich. Empty
(#)Sujet: Re: Bodyguard ! Ft Ulrich.  |   Mer 21 Déc - 21:50
Ulrich & Jake
Lorsque j'avais fait la connaissance de Ulrich c'etait un mec paumé avec un gosse sous les bras et qui avait pas mal de problème avec l'alcool et quand je voyais Ulrich j'avais cet impressions de me retrouver quelques années en arrière lorsque j'étais ado et que j'avais fait pas mal de conneries, des conneries que je n'étais pas fier et que j'en avais honte d'ailleurs avec le recul et j'ai su m'enssortir grâce à une personne et bien j'avais fait la même chose pour Ulrich parce que je savais que c'etait un bon gars et qu'il avait du potentiel et qu'il devait pas ce laisser bouffer par l'alcool.

A peine que j'avais franchi la porte de la salle de tir que je commence à taquiner le jeune homme et oui pour une fois j'avais pris les devants. Je prend place pour mon cœur de tir lorsque le jeune homme répond à ma vanne. C'est tout à fait ca je suis sérieux comme mec. Répondit je avec un sourire au coin. Tu sais si tu voulais tu pourrais venir travailler ici tu n'a qu'un mot a dire et je touche deux mots à mon capitaine. Dit je en regardant le jeune homme chargé son arme

La seule chose que je déteste et qui m'agacer un peut également c'etait qu'on ce mêle de ma vie privée surtout qu'il y avait rien à raconter mais apparemment pas mal de rumeurs couraient dans les couloirs du commissariat et je voyais clairement ou Ulrich ou voulais en venir qu'es qu'il pouvait être curieux ce petit.De un je craque pas pour elle, de deux c'est mon ex et de trois nous sommes plus partenaires pour le moment. Répondit je en fessent une nouvelle séance de tir.
[size=32]© Nalex[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bodyguard ! Ft Ulrich. Empty
(#)Sujet: Re: Bodyguard ! Ft Ulrich.  |   Lun 26 Déc - 9:31


" Bodyguard! "

Jake & Ulrich



Je n’étais pas destiné à être garde du corps, loin de là. C’était très loin du milieu scientifique que je connaissais mais… dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu’on veut. Etre garde du corps n’était pas la métier le plus difficile qui puisse exister mais entre vous et moi, c’est plutôt ennuyant ! On passe sa journée à surveiller quelqu’un. Alors oui, certes, cela avait aiguisé mes sens mais en dehors de mon boulot, me servaient-ils vraiment ?! Je n’en étais pas certain. Dans tous les cas je n’avais pas à me plaindre, beaucoup révéraient de ma situation. Tout cela je le devais à Jake qui m’avait tendu la main au moment où j’en avais le plus besoin.

On parla rapidement boulot et je m’exaspérai quelque peu sur mon patron. Je ne l’aimais pas beaucoup en fait. J’avais l’impression qu’il cachait quelque chose. Et étant curieux de nature, j’essayais de découvrir de quoi il s’agissait… Probablement une mauvaise idée mais tant pis ! Jake me proposait de s’arranger pour que je travaille ici. « C’est très gentil Jake, mais je ferais probablement un très mauvais flic. » souriais-je.

Après quelques tirs, je décidai de reprendre la parole pour m’intéresser à la vie de mon ami, et plus précisément à sa vie sentimentale… Apparemment il ne craquais plus pour elle puisque c’était son ex. Hein ?! De quoi ?! Son ex ?! Cela m’intéressait vraiment, enfin pas pour moi personnellement hein ! « Comment ça ex ?! Il s’est passé quoi entre vous ?...Et ne me dis surtout pas que c’est une longue histoire, car j’ai tout mon temps. »


Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bodyguard ! Ft Ulrich. Empty
(#)Sujet: Re: Bodyguard ! Ft Ulrich.  |   Lun 2 Jan - 21:49
Ulrich & Jake
J'avais tiré d'affaire Ulrich lorsqu'il était au plus bas que terre dans sa vie il avait pas de boulot avec un gamin sous les bras ses parents l'on foutu a la porte et de plus il avait commencé à bien trop aimé l'alcool et de nature protecteur ne n'avais pas pu laisser tomber ce gamin alors j'ai fait un sorte de lui trouver un boulot et un toit pour lui et son fils.

En parlant de boulot le jeune homme commencé à ce plaindre de son boulot de garde du corps surtout de son patron j'avais donc aussitôt proposé au jeune homme de venir travailler ici au commissariat ça me ferait plaisir qu'il vienne bosser ici. Mais non avec moi comme prof tu serais un bon flic. Repondi je au jeune homme qui avait refusé ma proposition de venir bosser ici.

Je n'aimais pas du tout parler de moi en général mais lorsqu'il s'agit de ma vie sentimentale je rester comme une tombe mais lorsqu'on avait la pire commère a coter de sois qui voulais tout savoir c'etait pas évident. Mais je rester comme même vague sur ce sujet surtout le sujet Cassandra par ce que j'aimais pas en parler. Tu sera rien du tout et pas la peine t'insisté. Repondai je en pointant mon doigt vers le jeune homme comme un père qui engueulé son fils.
[size=32]© Nalex[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bodyguard ! Ft Ulrich. Empty
(#)Sujet: Re: Bodyguard ! Ft Ulrich.  |   Dim 15 Jan - 18:30


" Bodyguard! "

Jake & Ulrich



Je n’aimais pas vraiment mon patron car j’étais persuadé qu’il trempait dans des affaires louches. Malheureusement je ne pouvais pas demander à mon agence à changer de poste parce qu’il avait déjà fait ça… J’avais couché avec mon ancienne cliente et ça avait été plutôt mal vu… Du coup je n’avais plus vraiment le choix maintenant. Jake me proposait de rejoindre les rangs de la police mais je ne m’en sentais pas capable. Je ne me voyais pas flic. En fait, je ne me voyais dans rien… « Ouais, je suis même pas sûr. » rigolais-je avant de reprendre d’un ton plus sérieux. « Non, mais c’est qu’une histoire de temps. Peut-être qu’après lui, je serais assigné à une personne un peu plus intéressante… Je te jure ce mec est vraiment trop louche ! » avouais-je.

Suite à ces révélations, je décidai d’aborder un sujet plus léger : la vie amoureuse de mon amie. Elle était tout autant chaotique que la mienne sauf que lui avait sa collègue pour qu’il craquait un peu. Il pourrait me dire que non, je ne le croirais pas. « Non mais t’es sérieux ?! » me renfrognais-je faussement vexé alors qu’il affirmait que je n’avais pas à insister. Genre moi, Ulrich Beckford, je n’allais pas insister ?! C’était mal me connaitre !! « Rohh tu peux me le dire à moi ! Vous couchez ensemble ?! » demandais-je.

Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bodyguard ! Ft Ulrich. Empty
(#)Sujet: Re: Bodyguard ! Ft Ulrich.  |   Sam 28 Jan - 15:28
Ulrich & Jake
J'avais un peut insister pour que Ulrich vienne nous rejoindre dans les rangs des flics même si il disait qu'il serait pas un bon flic je savais qu'il pouvais y arriver si il ce donne la peine d'y arriver il faut juste qu'il se donne les moyens mais il avait refuser mon offre en m'expliquant que c'était juste son patron qui lui taper sur les nerfs et qu'il était dans pratiquement sur qu'il tremper dans des affaires louche, intriguer parce que venait de dire mon ami je fonce les sourcils. Tu peux m'en dire un peut plus sur ton mystérieux patron. Dit je en regardent Ulrich j'allais mener une petite enquête sur lui.

La conversation se tourna à présent sur ma vie amoureuse qui était un vrai champs de bataille si je peux dire ça comme sa, Ulrich commence alors à me questionner sur Cassandra et sur la nature de ma relation avec elle j'avais était clair avec le jeune homme en lui expliquant qu'il devait arrêter cet interrogatoire parce que je ne dirait rien du tout ma vie personnel ne regarder que moi et personne d'autre mais j'avais l’impression t'avoir parler à un sourd puisque le jeune homme continuer dans sa lancer. Je suis très sérieux Ulrich. Dit je en regardent mon ami. Mais de quoi je me mêle ? Non on couche pas ensemble. Répondrai je un peux agacé par cette conversation je n'était jamais à l'aise quand il s'agit de mes relations amoureuse.
[size=32]© Nalex[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bodyguard ! Ft Ulrich. Empty
(#)Sujet: Re: Bodyguard ! Ft Ulrich.  |   Sam 4 Fév - 10:30


" Bodyguard! "

Jake & Ulrich



Je ne voyais absolument pas flic. J’étais certes très observateur et aussi, sans vouloir me vanter, très intelligent mais je n’avais aucunement la carrure pour être un bon flic. Puis ma véritable passion ce n’était clairement pas ça, c’était bel et bien les sciences. Travailler dans la police scientifique, ça, ça me plairait ! Encore faudrait-il que je puisse reprendre mes études et ça c’était bel et bien compliqué. J’avais bien mis de l’argent de côté mais était-ce assez pour subvenir aux besoins d’Enzo et les miens ? Et puis… l’organisation serait un enfer. Il faudrait faire garder Enzo s’il n’était plus en famille d’accueil et je n’avais peut-être pas mis assez d’argent de côté pour payer une nounou. Alors je devais de me contenter de mon patron. « Secret professionnel désolé… » et pour lui c’était une déformation professionnelle. Je ne voulais pas en parler plus à Jake car j’étais sûr qu’il mènerait sa petite enquête et que cela pourrait se retourner contre moi d’une manière ou d’une autre. « J’ai pas le droit de révéler le nom de la personne pour laquelle je travaille sachant qu’elle est menacée de mort » expliquais-je.

On parla ensuite, ou plutôt je parlai, de sa vie amoureuse. Le jeune homme ne prit pas de gants pour m’envoyer sur les roses. Okay…. J’avais saisi le message et préférai de plus rien demander. « Okay ! » dis-je simplement en remettant le casque pour faire une nouvelle série de tir. Certes j’étais curieux de nature mais… il me semblait que ce sujet-là pouvait être abordé entre deux amis non ?

Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bodyguard ! Ft Ulrich. Empty
(#)Sujet: Re: Bodyguard ! Ft Ulrich.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bodyguard ! Ft Ulrich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» @bodyguard
» Snapchat | Lily-Anne & Ulrich
» Ulrich Liam Beckford
» La vie de famille - Ulrich&Emily
» Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-