Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 What the fuck is going on? • Libre

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

What the fuck is going on? • Libre Empty
(#)Sujet: What the fuck is going on? • Libre  |   Lun 6 Fév - 18:14


Flashback du 22 Decembre 2016:
"Mais elle tire et ça me touche, je lâche Liséa posant ma main sur mon ventre où elle avait tirer, puis elle recommence quand je l'enleve pour la regarder pleine de sang et je tombe au sol d'un coup en grimaçant. Je commençais à avoir froid. Les bruits autour de moi sont de plus en plus fou, je le regarde le ciel puis difficilement autour de moi. Je vois Ulrich et Liséa parler mais j'entend plus rien. Je me met à tousser et à cracher du sang. J'étais mal si mal. Je devenais si faible, je n'arrivais plus à bouger pour leur faire signe. Puis mes yeux petit à petit se ferment et les bruits autour de moi de plus en plus sourd. Mon sang était en train de s'étaler sur le sol de la foret. Je tombe alors dans l'inconscience. C'était beau, différent, une sorte de tunnel en faite. Avec rien autour.. Des sons lointains impossible à différencier."

WANE POV.
Je sentais qu'on me portait mais je ne ressentais rien, mon coeur battait de moins en moins vite et dans mon esprit j'avais une route, je roulais vite, très vite comme pour partir m'éloigner de tout ça. J'avais le regard noir je pourrais limite me faire peur à moi même. J'entendais des voix c'était vraiment des échos des "vite un masque" "oxygène" "ON LE PERD!". On me balade de gauche à droite, je me sentais partir de mon propre corps. Je ne sens plus rien à ce qu'on me fait... Me voila dans mon esprit, il y a des voix que j'entendais distinctement. Je me retourne mais il n'y avait personne. Je marche alors vers cette voix et j'aperçois au loin une lumière blanche. La voix était plus forte et m'appelait "Wane, c'est papa et maman! On est la mon garçon." Je sentais de l'air sur mon visage, je me mis à courir. "Maman! Papa! J'arrive!" Ils me manquent depuis leur accident de voiture. Je veux les revoir, mais non je dois rêvé non c'est pas possible ils sont mort. Je me stop net "Wane on est la..." Je vois dans cette fumée blanche au bout deux ombres qui me font des signes puis je vois le visage de mes parents. Je m'approche plus près, la lumière m'éblouit. Je met un bras devant mes yeux et j'avance. Puis derrière moi j'entend une autre voix. "Wane, regarde ce que papa t'as acheté!" Je me retourne vers le côté sombre du tunnel, je voyais mes parents adoptifs. Je fronce le regard. J'étais perdu, la voix de mes parents biologique m'appellent, je dois les rejoindre. Ils me manquent, je serais mieux avec eux.... A ce moment la je sens alors quelque chose m'appuyer sur le coeur.

POV EXT.
"Monsieur Adams, on le perd, on le perd" dit l'infirmière en regardant l'écran avec inscrit les battements de coeur du patient. Elle regarde le médecin qui avait toujours les mains dans Wane, remplis de sang. Ils avaient découpé le T-Shirt du jeune homme. Les blessures étaient plus importante et une forte hémorragie interne avait débuté. Il essayait de la calmer en l'a refermant. Mais d'un coup il regarde l'écran et une alarme l'interpelle. Un infirmier commence à faire un massage cardiaque à Wane qui était en train de partir. Son coeur c'était arrêté. Une autre infirmière lui donnait de l'oxygène pour essayer de le faire revenir. "Chargé les électrodes!" Ils les chargent puis Docteur Adams arrivent et les pose sur Wane qui bondit sous le coup de l'électricité il refait ça plusieurs fois puis le coeur de Wane repart. "On doit finir ça le plus rapidement possible. On ne doit pas le laisser partir de nouveau! On est médecin ou merde?" L'opération dure encore longtemps... Quelques heures après, Wane est cousu, et les cicatrices sont soignés. L'infirmière en charge de ce patient met des grands pansements sur ses plais puis recule, le patient Taylor est alors raccompagner dans une chambre spécialisé avec un tuyau pour respirer dans la gorge. Il est alors plongé dans un coma artificiel.

WANE POV.
Je m'étais éloigné d'un coup de mes parents biologique en criant "NON PAPA MAMAN!!" et me revoila dans ce tunnel, je marche vers un coin sombre. Je ne savais pas où je marchais et depuis combien de temps j'étais la... Je tombe au sol d'un coup sans force, plus rien, je m'endors. Est-ce que c'était fini? Je ne savais pas... Mon corps ne répondait plus. Il était engourdit mais j'étais bien la.

Flashback 18 Janvier 2017:

POV EXT.
L'infirmière passait dans la chambre de son patient assez souvent. Elle était brune, avec une frange, exactement le type de victime qu'il pourrait faire. Pourquoi on lui avait mis une personne comme ça? C'était pour voir ses reflexes si il avait toujours ses pulsions. Elle s'occupait bien de lui jusqu'au jour où ce fameux 18 Janvier elle était entrain de lui éponger le visage pour lui laver quand elle voit les yeux de son patient s'ouvrir pour la première fois depuis 2 semaines qu'il était la. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle lui prend la main en le rassurant. "Monsieur Taylor, je suis votre infirmière.. Vous êtes... " Il l'a regarde avec un regard noir et lui prend violemment son poignet qu'il attrape et qu'il ferme le plus fort qu'il puisse la regardant se mordant le tube qu'il avait dans sa gorge qui le gênait. "LACHEZ MOI!!! AHHHHH." Elle arrive à attraper le bouton d'appel d'urgence et une équipe arrive en courant pour les séparer. L'infirmière avait des bleus sur son poignet, un médecin pique Wane et il se calme direct en s'endormant. "J'ai jamais vu une personne avec un regard aussi sombre Monsieur Adams... J'ai eu peur une fraction de seconde vous avez avec tous les accidents qui se sont passer ici durant les derniers mois, les nombreux meurtres... Mais je ne pense pas qu'il soit méchant il a juste eu peur de la situation." Le médecin la rassure puis part. Elle ne savait pas aussi bien dire, elle avait en face d'elle le tueur en série de la ville mais elle l'ignorait. Tout le monde avait préféré de ne pas en parler ici, c'était un simple patient.
Where am I?
Can't remember where I am.. Why am I not in Sydney? What's happening? Why everyone is looking at me crying? I mean... I'm 23 years old right? Why do I have this beard? What's happened to me?
Après cette accident, plus rien n'arrive de bien intéressant au département Intensive Care Unit.... Tout était calme.

Flashback: 4 Février 2017

J'ouvre les yeux difficilement, je ne savais pas où j'étais. Je regarde autour de moi, je me met à tirer sur le tube dans ma bouche d'un coup, une équipe arrive en courant pour me calmer et l'enleve. J'étais rouge, je n'arrivais pas à respirer avec cela dans ma bouche, qui descendait jusqu'à dans ma gorge. Je le sentais. Les infirmières me l'enlève directement et me mettent alors un masque d'oxygène, je les regarde d'un air perdu. Je ne savais pas où j'étais. J'étais à l'hôpital, oui j'en suis conscient. Un médecin arrive vers moi, assez vieux je dois l'avouer. Il avait surement 30-35 ans. 10 ans de plus que moi. Je le regarde et j'hoche la tête lorsqu'il me demande si je vais bien. J'avais certes la tête qui tourne mais bon j'allais bien je pouvais bouger mes jambes, mes mains, mes bras, ma tête. JE ne comprend toujours pas pourquoi je suis dans cet hôpital, la lumière des néons m'aveugle. Un mal de tête me prend. Des images passent rapidement dans mon esprit mais je n'arrivais pas à remettre des mots dessus. Le médecin prend une fiche et commence alors à me poser des questions. "Nom prénom?" Je le regarde, parlant difficilement. "Wane Peter Taylor" Il note en hochant la tête. Puis demande ensuite ma date de naissance et d'où je viens. Je lui répond sans hésiter une seconde. C'était facile ça. "Je suis né à Londres, Angleterre, le 1er Novembre 1986. " Je le regarde puis il demande mon âge. Je répond directement. "23 ans." Le médecin fronce le regard et continue ses questions en écrivant sur sa fiche. "Hum... Ok, très bien. Quelle année nous sommes et où nous sommes d'après vous?" Je répondit en regardant autour de moi. "On est en 2008 bien sur, en Décembre non? Et d'après le décor du lieu je dirais à l'hôpital de Sydney." Le médecin me regard d'un coup en fronçant le regard puis secoue la tête. "Nous sommes à Miami Monsieur Taylor. On est en 2017. Vous avez 31 ans..." Je le regarde en secouant la tête. Non c'était pas possible, je suis à Sydney, je regarde autuor de moi et je vois alors le badge de l'infirmière et du médecin devant moi. "Miami Beach Hospital" Je secoue la tête ne voulant pas y croire le regard perdu. "Pourquoi je suis à Miami?" Le médecin pose sa main sur mon épaule pour me calme. Je le regarde les larmes aux yeux. Je n'avais pas à me déplacer pour le travail. Je ne comprend pas pourquoi je me souviens de rien. Pourquoi Miami? J'avais si mal au ventre, ça me tirait... Mais j'avais trop de chose branché sur moi, trop d'électrodes, une perfusion à mon bras. On m'explique qu'il était préférable que je ne sache pas tout de suite au vu de mes lésions. Mais je voulais savoir.... Le médecin me regarde puis part vers la porte. "Des personnes vont vouloir vous voir, je leur expliquerai vos lésions, vos parents sont à l'hôtel de la ville et viendront vous voir aussi rapidement possible. Je vous laisse dans les mains de Mademoiselle O'Connor" Il quitte la chambre et je m'allonge de nouveau. J'étais si faible, si perdu...

Présent: 7 Février

Je me réveille, l'infirmière était toujours la, j'étais moins faible mais toujours aussi perdu je ne comprenais pas tout. Elle me prévient que mes parents vont venir, elle me fait alors lever du lit difficilement j'aperçois pour la première fois ce grand pansement au niveau de mon ventre, il était énorme. Elle me conseille de pas le toucher, je trouve ça lait. Elle m'aide à mettre mon T-Shirt bleu. Je l'a regarde, elle était si gentille avec moi, pourquoi? Je devais être juste chiant comme patient. Je posais toujours des questions, mais personne ne voulait m'expliquer ce que j'avais vraiment. Je touchais ma barbe elle était imposante. J'en avais pas, c'est donc ça qu'il dise que j'ai 31 ans? Je fais plus vieux. Je demande à l'infirmière si je suis arrivé comme ça, elle hoche la tête. Donc ma barbe date de plus longtemps. Je ne comprend pas. Elle m'allonge puis elle appelle mes parents. Ils arrivent en courant vers moi et en pleurant. Ma mère me prend dans ses bras en répétant mon prénom plusieurs fois. Mon père était la au loin a la regarder heureux de me voir mais mal à la fois. Il devait savoir ce que j'avais. "Papa, Maman dites aux médecins qu'on est bien à Sydney, la preuve vous êtes ici. Dites que je ment pas j'ai 23 ans vraiment je le jure. Malgré cette barbe." Je ne voulais pas qu'il me prenne pour un menteur. Ma mère se met à pleurer. "Mon coeur... Je ne peux pas te confirmer ça.. On est bien à Sydney. On est venu aussi vite qu'on a pu... Tu nous as appeler le 20 Décembre comme quoi tu venais pour les fêtes de Noel en Australie à la maison. On avait tout préparer. On t'attendais pour le 24 Décembre tu nous avais dit que tu allais atterrir le matin avec le décalage horaire. On t'a appeler pour te demander où tu en étais on était sur ta messagerie, on avait plus de nouvelle. Puis le 22 Décembre on a reçu un appel d'ici. Tu étais à l'hôpital blessé entre la vie et la mort. On a pris l'avion le plus rapidement possible avec ton père. On est arrivé à ton chevet. On est venu tous les jours pour avoir des nouvelles. Et on nous a dit que tu t'es réveillé la semaine dernière mais que tu ne devais pas avoir de visites car tu avais besoin d'examen complémentaire. Et... Et..." Ma mère se met à pleurer d'un coup en me prenant contre elle, mon père arrive pour prendre la suite prenant la main de ma mère et la mienne. "On a appris que... Tu avais un peu perdu la mémoire suite à ton.. Coma qui a duré 1 mois et demi.. On pensait pas que tu allais perdre la mémoire. C'était un des effets secondaires suite à ton arrêt cardiaque pendant l'opération. Tu as toujours ta mémoire mais personne ne comprend pourquoi ta mémoire s'est arrêté à ce jour de Décembre à tes 23 ans. Ca fait.. 2 ans que tu habites ici à Miami Wane. 2 ans et t'as bel et bien 31 ans." Je ne comprenais pas. Je les regardais en secouant la tête. Trop d'information. C'était impossible. D'un coup je vois une ombre dans le creu de la porte, je n'arrivais pas à la reconnaitre. Mes parents se décalent et quittent la chambre le temps que ma mère se calme et la personne entre. Mon regard était encore plus perdu que jamais. Trop de visages inconnu ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What the fuck is going on? • Libre Empty
(#)Sujet: Re: What the fuck is going on? • Libre  |   Mar 7 Fév - 4:07
"What the fuck is going on ?"
Liséa & Wane

 

 

Depuis ce fameux jour, toute ma vie a basculer. J'ai l'impression d'être dans un véritable cauchemar. Quand les autorités sont arrivé, j'ai instinctivement donner la version qu'Ulrich m'avait suggéré c'est à dire mentir. J'ai menti pour protéger ma fille, pouvoir la voir grandir en toute sécurité à mes côtés. Je ne pensais pas pouvoir faire ça mais, je l'ai fait. Elle est morte, je l'ai tué pour nous sauver. je sais qu'elle ne m'aurait rien fait mais, elle avait tiré sur Wane, sur Ulrich qu'elle visait encore de son arme, il fallait que...on devait l'arrêter... J'inspire profondément regardant ma psy pendant encore de longues minutes sans dire le moindre mot. Elle savait pour ma mère, je lui en avais parlé sans aucun détour et pour cause. Après avoir attendu au chevet de mon frère, j'ai débarqué dans son bureau en lui avouant tout. j'aurais cru qu'elle m'aurait dénoncé mais, rien, elle n'a rien fait que du contraire. En tant que mère, elle a compris allant même jusqu'à mettre ce geste sur le traumatisme de mon viol. Comme d'habitude, j'ai réfuté cette idée et me voilà à nouveau figée dans mon mutisme dans son bureau regardant les aiguilles de l'horloge avancer petit à petit. A demain. lâchais-je en sortant de son bureau prenant automatiquement la direction de l'hôpital. Je n'avais pas été le voir depuis qu'il avait repris conscience, j'avais trop peur de sa réaction mais, aussi de lui en vouloir pour avoir fait de moi une tueuse. Une partie de moi lui en veut de m'avoir entraîner dans toute cette merde mais, il reste mon frère et je l'aime malgré tout. Prenant mon courage à deux mains, j'ouvre la porte le visage fermer. Hey... Comment tu te sens ? soufflais-je en m'installant sur le bord de son lit. C'est déjà un bon début non ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What the fuck is going on? • Libre Empty
(#)Sujet: Re: What the fuck is going on? • Libre  |   Mar 7 Fév - 14:43
Je
n’étais pas au top de ma forme, loin de là. Entre Enzo, mon bras, mon boulot,… j’avais le moral au plus bas. Je me sentais clairement minable et au final, je devais l’être… J’avais laissé Liséa tirer à ma place. Elle avait fait mon boulot, au risque de perdre tout ! Les images tournaient encore dans ma tête, sans que je puisse les mettre sur pause. Incapable de faire mon boulot. Voilà qui résumait mon acte, ou plutôt mon « non-acte ».

Quoi qu’il en soit, même un mois et demi après, je n’étais pas tout à fait rétabli physiquement. Je n’étais pas le seul et surement pas le plus à plaindre. Wane était dans le coma et personne ne savait quand il allait se réveiller, et même s’il allait se réveiller un jour. Je ne savais pas si je devais me sentir soulager ou non. Je ne pensais pas qu’il était une bonne personne, bien au contraire, je le voyais bien tremper dans des histoires pas net mais… de là à le voir mort. Puis en plus à cause de moi et du fait que je n’avais pas su le protéger. En fait, j’étais égoïste, et s’il devait se retrouver mort, je ne voulais pas être responsable que ce soit de près ou de loin.

J’étais dehors lorsque Liséa m’appela pour m’informer que Wane s’était réveillée mais que pour une raison encore inconnue il avait des troubles de la mémoire. Il avait oublié toutes ses dernières années. Je voulais aller lui rendre visite mais cela était-il vraiment utile, sachant qu’il n’allait pas me reconnaitre ? Je soupirai avant de me décider à y aller quand même. Mon bras étant toujours en écharpe, je dû me résoudre à appeler un taxi. Dans la chambre de mon ancien patron, se trouvait déjà Liséa. « Hello. How are you ? /Bonjour… Comment vas-tu ?»Demandais-je d’abord à Liséa.


Ps; ne faites pas attention à l'anglais, c pr les grpes de flood ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What the fuck is going on? • Libre Empty
(#)Sujet: Re: What the fuck is going on? • Libre  |   Mer 8 Fév - 12:44

  Wane, Alysse and EVERYONE

Do you recognize us ?

 

  FLASHBACK DU 22 DECEMBRE

Deux jours ce sont écoulés depuis que Wane est venu chez moi et que tout est allé si vite. Depuis ce soir où nous nous sommes embrassés et où j'ai faillit commettre l'adultère. Amy n'a pas posé plus de question que cela.. je crois même qu'elle était contente de me voir avec un homme pour la première fois. Il faut dire que je ne lui parle pas de ce genre de chose. C'est ma fille, elle n'a pas à savoir tout cela. Pas encore du moins.. un jour je lui dirais que un homme est entré dans ma vie et qu'elle peut le considérer comme son père. Jusqu'alors, elle n'a besoin de savoir rien d'autre que j'ai des amis. Et c'est que Wane est pour le moment. J'ai été clair avec lui.. je ne veux pas aller trop vite et je dois encore trouver un moyen de contacter Daniel pour parler du divorce. Nous ne nous voyons pas, et il n'y pas d'attraction.. autant tout arrêter.

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Mais parler avec Wane et l'entendre me dire tant de chose m'a fait réfléchir. Je ne veux plus laisser le négatif entrer dans ma vie. Je veux aller de l'avant et faire ce qu'il me semble être le mieux et le plus simple pour mon bonheur et celui de ma fille. Je n'ai pas besoin d'un homme pour qu'elle m'aime ou qu'elle soit heureuse. Nous sommes bien toutes les deux... et si je dois retomber amoureuse, je veux que ces sentiments naissent naturellement... sans prise de tête et doucement. La précipitation n'a jamais été mon fort. Je souris en y repensant et je me dis que Wane a des qualités que j'ignorais jusqu'alors. Il est de bon conseil.

Je suis dans mon bureau en train de travailler sur un article pour mon site internet. Je parle des produits que j'utilise pour ma prochaine collection et de ce que je souhaite apporter à la société de la mode. J'échange quelques mails avec des agences de tissus et aussi un photographe. Je soupire en m'étirant.. Amylia est à l'école et moi je travail. Voilà la vie normal et que je devrais vivre sans cesse. Je prend mon portable et regarde si j'ai reçu un sms de Wane. En deux jours nous n'avons pas eut le temps de discuter plus que cela. Je devrais peut-être l'appeler après tout.. pourquoi toujours à l'homme de faire le premier pas ? Je touche son nom sur mon répertoire et pose le combiné sur mon oreille. Pas de réponse. Je repose mon portable et retourne à mon travail que ce dernier vibre. Je souris en me disant qu'il s'agit de lui et prend mon cellulaire..

Mon visage se décompose aussitôt et je lâche mon Iphone sur la moquette de mon bureau en me levant, chancelante. Quelques temps après, me voilà en train de me garer devant l'hôpital de Miami. Je n'ai cessé de pleurer durant tout le trajet, essayant de me contrôler pour ne pas provoquer d'accident. Je n'ai pas versé une larme avant d'atteindre ma voiture. Il m'a fallut garder mon calme pour appeler la nounou pour aller chercher ma fille à l'école. J'inspire.. je respire. Je me contrôle. J'arrive jusqu'à l'accueil normalement, d'un pas rapide, presque en courant. Je demande des informations et en me tournant, je vois Ulrich, qui m'a envoyer un sms. Je trottine vers lui et sans réfléchir je le prend dans mes bras et laisse couler mes larmes. Je le regarde, comme pour voir dans ses yeux si il est mort ou pas. Mais il me dit qu'il est dans le coma.. et là je me sens mal. Je pose une main sur ma bouche en m'appuyant à lui et pleur. J'essaie de respirer et voit sa sœur. Je l'a prend dans mes bras également. Je prend des nouvelles d'eux, pour savoir s'ils n'ont rien et on m'explique l'histoire.. avant que la police ne fasse son entrée.

FLASHBACK DU 24 DECEMBRE


Nous sommes le matins. Je suis venue à l'hôpital pour apporter quelque chose dans la chambre de Wane. J'arrive, on me laisse passer. Les horaires de visite libre sont très restreinte. J'inspire profondément. Je vais le voir pour la première fois depuis le 20 Décembre, lorsqu'il était encore là. J'ouvre la porte de sa chambre avant un bouquet de fleur dans les mains et une feuille en papier. Je le vois alors et les larmes me montent aux yeux. Je viens m'asseoir près de lui, et j'ose lui prendre la main. Je lui parle un long moment, comme s'il pouvait m'entendre et je lui dis que c'est l'anniversaire d'Amy. Je lui montre le dessin qu'elle a fait pour lui et je vais l'accrocher sur le mur en face de son lit. Je lui parle ensuite de ce que je vais faire avec elle pour ce soir et pour Noël demain. Puis quelqu'un rentre, une infirmière et je m’éclipse, en lui promettant de revenir toutes les semaines, jusqu'à ce qu'il ne se réveille. J'embrasse son front et lui souhaite Joyeux Noël.. avant de partir.

AUJOURD'HUI


J'ai reçu un message de Liséa. Depuis l'accident..nous sommes devenus comment dire.. proche. Je savais qu'il avait une sœur et nous nous entendions bien mais nous avions perdu le contact depuis le temps. On peut dire que les drames rapprochent les gens. Je n'ai retenu qu'une phrase : Il est réveillé. Mon cœur a volé en éclat. J'aimerais emmener Amylia... elle veut le voir. Mais lorsque Liséa m'a annoncé qu'il avait perdu une partie de sa mémoire pour les dernières années, j'ai pleurer. Beaucoup. Je me suis cachée de ma fille et je lui ai dis que j'allais l'emmener chez Aloysia, pour passer la journée avec Anastasia. Je n'ai pas vraiment expliquer en détail la situation à ma meilleure amie, mais elle a comprit. Je suis maintenant à l'hôpital, devant cette chambre où je suis venue plusieurs fois durant ce dernier mois. J'ai beaucoup prié. Prié pour qu'il ouvre les yeux. Me serre la main. Mais je n'ai jamais eu aucune réaction. Aujourd'hui je dois m'attendre à ce qu'il me regarde comme une inconnue. Je sais que cela va être douloureux mais je dois le faire.

J'ouvre la porte. La première personne que je vois, c'est Ulrich. Je lui souris avec tendresse. Nous sommes un peu plus proche également. Je pose une main sur son bras valide et lui fait une bise en le saluant à mi-voix, lui demandant s'il va bien. Il hoche simplement la tête. Je vois Liséa, assise sur le bord du lit. Je n'ose pas encore le regarder.. mais je vois qu'il est assis. Je sens son regard sur nous. J'ai envie de partir.. mais de rester aussi. J'embrasse Liséa et l'a regarde de façon maternelle comme toujours. Puis.. je me met au bout du lit et relève enfin mon regard vers Wane. Il me regarde mais ne me regarde pas. Il ne sait pas qui je suis. Je dois être forte. Ne pas montrer comme cela fait mal. Surtout pour Liséa. C'est sa sœur... et j'espère qu'il se souvient aussi d'elle. Je ne sais pas exactement combien de mémoire il a perdu.. Mais j'espère que ce n'est pas irréversible :

« Bonjour Wane. Heureuse de te voir réveillé.. » dis-je d'une voix douce quoique tremblante.




AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What the fuck is going on? • Libre Empty
(#)Sujet: Re: What the fuck is going on? • Libre  |   Mer 8 Fév - 18:01


Je m'étais réveillé et bien sur j'étais dans le flou le plus total, qu'est ce que je faisais ici? Pourquoi tout le monde me disait qu'on était à Miami et non à Sydney. C'était bizarre pourquoi mes parents sont la? Enfin si j'ai compris je devais retourner chez moi d'accord mais suite à un soucis je suis rester ici à l'hôpital. Je m'en rappelle même pas comment je suis arrivé ici.. Je me rappelle de rien. C'était quoi ça? Mes parents m'expliquent plusieurs choses et surtout que j'ai perdu la mémoire et qu'en faite j'avais 31 ans. Je ne comprenais pas, comment des choses comme ça peuvent arriver. Je veux dire ça arrive que dans les films normalement pour faire genre le héros du film voila il a perdu la mémoire. Mais bon ils perdent toute la mémoire et moi ce que je comprend j'ai perdu juste... 8 ans de mémoire? Mais pourquoi? Qu'est ce que j'ai fais pour que la vie me redonne une seconde chance? Car la j'ai vraiment une impression comme ça. Une seconde chance. Je regarde mes parents perdus n'osant pas parler, j'étais dans mes pensées essayant de comprendre. Puis je vois des ombres arrivées près de la porte a ma droite, deux ombres. Mes parents se lèvent et partent en saluant la jeune femme brune. Brune?! Je l'a regarde de haut en bas. Ses yeux me disent quelque chose, elle avait un regard vraiment important mais je ne sais pas. J'avais dans la tête une idée à propos d'elle mais non ç devait être faux. Elle arrive tranquillement et s'installe sur le rebord de mon lit. Je l'a regarde alors. "Euh.... Avant toute chose, vous êtes qui?" ce n'était pas mon genre de tutoyer rapidement les gens surtout les brunes comme elle. Déjà mon infirmière était brune et j'avais du mal à résister, elle ressemble tellement à ma tante en plus avec sa frange... Et cette fille brune la devant moi c'est pas mieux, elle a les même gênes ou quoi? J'ai toujours eu un soucis avec les brunes mais c'était compliqué à décrire, je ressentais un truc au fond de moi que j'ai jamais osé à expérimenter. Mais je ne me sens pas capable, ils ont droit de vivre non, Je ne sais pas, je ne sais plus. Je regarde alors l'homme qui rentre avec elle rapidement, il avait le bras dans une écharpe. Il était tombé? Je regarde cet homme.
Where am I?
Can't remember where I am.. Why am I not in Sydney? What's happening? Why everyone is looking at me crying? I mean... I'm 23 years old right? Why do I have this beard? What's happened to me?
Lui non plus je ne le connait pas. "Euh.. Bon puisque tout le monde me pose la question, je fais aller, on va dire que la je suis à un moment dans ma vie où la semaine dernière je me suis séparer de Mia, ma petite amie car elle a 16 ans et moi 23 ans et personne aime notre relation et je me réveille ici et me dit qu'en faite j'ai 31 ans et en plus à Miami. Comment voulez vous que ça aille?" Je les regarde tous les deux. Oui j'étais plutôt d'humeur pas drôle. Je me redresse en grimaçant. Mon ventre me faisait un mal de chien. Je ne comprenais pas pourquoi ça me tirait autant. Je regarde qu'en faite le jeune homme posait la question à la personne brune. "Bon ok c'était pas pour moi cette question... Mais bon ça va je vous dérange pas? Vous êtes ensemble? Vous êtes mignon..." Je souris, c'est vrai il s'inquiète pour elle et il est directement voir cette jeune femme. Je voulais comprendre un peu. Je les regarde. "Sinon... Vos prénoms? Moi c'est Wane Taylor enfin vous devez savoir qui je suis puisque vous êtes la... Mais moi.. J'ignore qui vous êtes." Je me sentais débile sur le coup. J'avais un regard de mec paumé, on dirait que je ressemble à un enfant à qui on apprend la vie. Je les regardais tous les deux, je regarde ensuite autour de moi je vois un dessin d'enfant contre le mur, je fronce le regard. J'avais un enfant? Je fronce le regard c'est quoi cette histoire ou alors un enfant tient à moi? Je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai souvent été proche des enfants par rapport à tout ce qui m'est arriver dans mon enfance... J'ai eu un passé compliqué et j'ai l'impression qu'il était plus présent dans ma mémoire. Comme si on venait de me remettre dedans. Enfin bon une autre personne entre dans la pièce, c'est un moulin ici ou comment ça se passe? Je pose mon regard sur elle directement et je sens comme quelque chose en moi. Je ne comprend pas ce frison qui me parcours. Je la regarde de haut en bas, elle avait les larmes aux yeux et semblait si heureuse de me voir la comme ça réveiller. Mon regard devient doux d'un seul coup ne cherchant plus du tout ce qu'il s'est passé à mon réveil. C'est comme si le monde s'était arrêté d'être que cette créature blonde est entrer dans ma chambre. Elle s'approche de moi, cette voix elle me dit quelque chose, je l'ai déjà entendu, peut-être dans mon subconscient? Non c'est pas possible je ne l'a connais pas. Elle connait cette femme brune et cet homme. Elle les rassure, les salut. Bon elle me connait aussi dans ce cas. Pourquoi je suis incapable de poser un prénom sur ce jolie visage. "Bonjour... Et vous belle demoiselle, quel est votre prénom? Votre voix me dit quelque chose." En tout cas elle était vraiment belle. Mon regard était planté dans ses yeux, j'étais comme attiré. Le coup de foudre à l'hôpital ça arrive vraiment un jour? Non c'était pas possible. Je grimace en me pliant en deux dès que j'essaye de m'étirer. J'avais si mal au ventre... Inconsciemment je prend la main de la jeune femme blonde et je pose mon regard de nouveau sur les autres personnes surtout sur le garçon. "Il s'est passé quoi pour votre bras?" Je voulais un peu plus en apprendre sur eux et comprendre qui ils sont pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What the fuck is going on? • Libre Empty
(#)Sujet: Re: What the fuck is going on? • Libre  |   Jeu 16 Fév - 12:12

  Wane, Alysse and EVERYONE

Do you recognize us ?

 

  [i]Il était plus facile d'être ici qu'elle ne le pensait. Bien sûr, le voir ainsi lui faisait du mal.. Mais pas plus que lorsqu'elle venait, espérant qu'il ouvre les yeux, qu'il lui sert la main ou simplement qu'il bouge. Mais il n'en avait rien fait durant tout ce temps. Aujourd'hui, elle se trouvait là, en compagnie de LIséa et Ulrich et elle se tenait au bout du lit de Wane, debout et croisant ses bras devant elle, comme si elle avait peur qu'on ne voit son cœur battre contre sa poitrine vibrer.

Elle croisa son regard, alors qu'il croisa également le sien. Il l'observa de haut en bas et il ne semblait pas vouloir détacher son regard de la jeune blonde qui sentait les larmes dans ses yeux humidifier ceux-ci. Mais la joie de le revoir ainsi l'empêchait de réellement pleurer. Elle avait assez pleurer. Elle se tenait juste devant le dessin d'Amylia. Alysse l'avait mis ici à la demande de sa fille, pour que Wane le voit à son réveil. Ce qui fut le cas. Elle lui fit un sourire à ces mots et paru un instant un peu plus triste.

Il semblait si jeune.. Son regard n'était plus le même et sa façon de s'exprimer non plus.. Il ne se souvenait pas d'elle, et semblait n'être qu'un écho de souvenir dans son esprit endommagés. Une larme coula sur sa joue qu'elle essuya. Il n'avait pas besoin d'une femme larmoyante pour aller mieux. Il retrouverait la mémoire.. C'était tout ce qu'elle pouvait se dire pour se rassurer. On lui avait dit qu'il pensait avoir 23 ans.. Et donc penser être plus jeune qu'elle.. Comment était-il à cet âge.. Cela semblait si loin. Il avait 31 ans.. Huit ans de plus que ce qu'il pensait.

Il serait forcémment différent. C'était une certitude.. Le but serait d'apprendre à la connaître de nouveau, d'apprendre à lui faire de nouveau confiance et qu'ils retrouvent leur affection passé. Tout se passerait bien, c'Est-ce qu'elle espérait. Wane détourna son regard pour demander à Ulrich comme son bras s'était retrouver de cette façon.. Alors qu'il répondit la jeune femme retira son menton et son écharpe et les posa sur le porte manteau, avant de venir s'asseoir sur une chaise à côté du lit de Wane.

Il tourna de nouveau son regard vers elle et elle lui sourit. Pas comme avant, mais comme une amie à son ami qui se découvraient de nouveau. Il fallait y aller en douceur. Son regard et son sourire maternels étaient là pour rassurer l'homme en face d'elle. Pour qu'il sache qu'elle ne le laisserait pas seul dans cet épreuve et que tout irait bien :

"Je m'appelle Alysse. Je suis... je suis une amie" annonça-t-elle d'une voix douce

Elle releva son regard vers Ulrich. Un regard plus complice qu'autrefois. Elle sourit alors, pinçant des lèvres et posa sa main sur celle de Wane. Elle avait hâte qu'il sorte d'ici.. Qu'ils puissent reprendre de zéro. Mais la crainte qu'elle avait.. C'était qu'en revenant à cet âge.. Il ne redevienne ce qu'il était avant. L'homme qu'il lui avait avoué être. Elle savait ne rien risquer avec lui.. Elle était blonde. Mais était-il déjà ce qu'il était à l'époque ? En tout cas, la façon dont il l'a regardait.. Il y avait de nouveau ce truc en plus.. Si sombre et si dangereux qu'elle avait ressentit la première fois qu'il s'était rencontré. C'était juste là.. En surface, à peine visible. Elle décida de ne pas y prêter attention.

"Si tu as besoin de quoique ce soit... je suis là pour toi ok ?" Continua-t-elle d'une voix douce.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What the fuck is going on? • Libre Empty
(#)Sujet: Re: What the fuck is going on? • Libre  |   Ven 17 Fév - 0:39


Je sentais mon sang dans mon cerveau qui tapait, je pouvais même compter mes pulsations, c'était affreux, et ce mal de crâne? On en parle... Tout ce que je voulais c'était rentrer chez moi pour dormir encore et toujours. J'étais si faible, si fatigué depuis quelques jours où je suis réveillé et la depuis ce matin les visites n'arrêtent pas, les gens qui s'inquiètent pour moi, mes parents qui me sortent qu'en faite j'ai 31 ans et que j'habite à Miami. Je ne comprend toujours pas pourquoi je suis dans cette ville et pourquoi j'y habite, enfin j'étais très bien à Sydney, c'était mon pays d'adoption pourquoi les Etats Unis? Puis en plus j'ai pas du tout leur accent. Je secoue la tête, toujours aussi perdu, en plus les personnes autour de moi, je ne sais pas ils ne parlent pas, comme si ils étaient juste choqué que je sois là à chercher qui ils sont. Je dois parler au médecin, je veux comprendre ce qu'il se passe. En me redressant mon ventre me fait un mal de chien, et je sentais que ça tirait. Je voulais me lever, marcher, courir? Non je n'avais pas encore le droit. Les infirmières m'avaient dit que ça faisait trop longtemps que j'étais endormi et donc mes muscles n'avaient pas vraiment travaillé pour marcher il me faut encore du temps. Je le sentais, j'étais encore sous effet des doses de médicaments qu'ils m'avaient donné. En plus de ça dans une conversation j'ai compris que j'avais juste niqué tout le stock qu'il avait de sang pour mon groupe. En clair j'ai compris que je revenais de loin. C'était donc pour ça que tout le monde me regardait comme si ils pensent voir un mort? Non mais je suis bien vivant et bien en chair et en os. Certes un peu paumé... Je n'arrêtais pas de me toucher la barbe, j'étais encore surpris d'avoir une barbe, moi qui aime être rasé de près pour être clean en faite au travail. Je me laisse aller?
Where am I?
Can't remember where I am.. Why am I not in Sydney? What's happening? Why everyone is looking at me crying? I mean... I'm 23 years old right? Why do I have this beard? What's happened to me?
Puis cette femme est arrivé, elle a juste pris toute mes pensées je me retrouve comme un gamin devant elle, devant sa démarche. Mes yeux bleus se posent sur son corps, elle semblait heureuse de me savoir réveiller, ça se sentait ça se voyait mais bien sur comme les autres son regard change quand elle s'aperçoit que vraiment je ne me souviens pas d'elle. MAis sa voix, sa voix elle me dit un truc, je fronce le regard en cherchant d'où ça pouvait venir mais rien ne venait. J'étais encore trop dans les vappes, les médicament ici ça ne rigolent pas, jamais j'ai été aussi chouté de toute ma vie. La jeune femme s'assoit près de moi et elle se présente sous le prénom d'Alysse, une amie.. Je souris en répétant plusieurs fois son prénom "Alysse? Alysse... C'est très jolie. Ca vous va très bien." Je souris en l'a regardant de haut en bas. Elle était entièrement mon style mais elle s'est juste présenté comme une amie, ok donc pour le moment ici personne ne s'est présenté comme ma petite amie. Bon c'est que malgré mes 31 ans je suis toujours seul c'est ça? La vie est juste dur pour moi? J'ai toujours aimé bosser, je dois être marié au travail. Je pouvais pas détacher mon regard de cette Alysse, je fronce le regard, essayant de lire en elle, de la comprendre. De savoir comment je l'a connais, comment je l'ai rencontré. Elle était magnifique, euh? J'ai déjà eu une relation avec elle? Non c'est pas possible enfin qu'est ce que j'en sais après tout. LA dernière dont je me souviens, c'est mon ex petite amie, Mia, on a rompu il y a quelques jours... Pour une différence d'âge. Je secoue la tête chassant mes pensées. Je me concentre, je n'ai pas 23 ans, j'en ai 31... 31! La belle blonde me dit que si j'avais besoin de quelque chose elle était là pour moi, je souris en lui prenant la main. "Merci bien mais... Je pense que pour le moment je gère, j'essaye juste de savoir comment me situer.." Je m'étire un peu les épaules qui étaient engourdit et je fais une grimace. "Bon.. Ok je ne gère pas du tout... Tu peux m'aider juste à me redresser s'il te plait.. J'arrive pas du tout, mon ventre me fait un mal de chien..." Je lui tend les mains pour qu'elle m'aide, la couverture que j'avais préalablement bougé, je met un peu plus à mes pieds pour que je puisse remonter. Je ferme les yeux ça me faisait mal. On m'avait découpé le ventre, planté un couteau? On dirait que je suis en deux. La couverture tombe un peu au sol et laisse découvrir alors mon bas ventre entièrement sous un pansement. Je fronce le regard, et je cherche le regard d'Alysse, puis je regarde les autres effrayés, puis je regarde l'infirmière qui était où? "Pourquoi j'ai ça?! Qu'est ce qu'il m'est arrivé?" Je pense être dans le droit de savoir n'est ce pas? Perdre le contrôle je déteste! Mon regard devient plus sombre en cherchant l'infirmière qui arrive doucement, elle était d'une peau si blanche, et elle était si brune... Je sers le poing l'air de rien puis je prend la main d'Alysse. Elle m'apaise d'un coup. Je sais que grâce à elle je peux comprendre des choses... Elle en sait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What the fuck is going on? • Libre Empty
(#)Sujet: Re: What the fuck is going on? • Libre  |   Ven 17 Fév - 14:38
Venir ici, voir Wane, n’allait probablement server à rien vu qu’il avait perdu une bonne partie de sa mémoire. Peut-être se rappelait-il des gens importants de sa vie. J’espérais pour lui en tout. Quoi qu’en y repensant, les plus malheureux seraient les personnes dont il est proche et qu’il a oublié. Ca doit être horrible de voir qu’une personne à qui on tient nous a totalement oublié. Bref, dans tous les cas, je me devais de venir lui rendre visite. Il aurait peut-être besoin de comprendre pourquoi il était dans son état. Liséa devait être à son chevet et devait aussi avoir besoin de réconfort. Et rien que pour elle, je me devais d’être là.

J’étais donc arrivé à l’hôpital et m’était d’abord intéressé à ma meilleure amie. En même temps, je n’appréciai pas tellement wane alors…  « Ulrich, votre garde du corps, enfin… votre ancien garde du corps… »  Pour l’instant je n’étais plus le garde du corps de qui que ce soit ! Et peut-être que je ne le serais jamais plus d’ailleurs ! J’étais tellement préoccupé par l’état de ma meilleure amie que cela porta à confusion, du moins aux yeux de son frère. « Oh non… on est amis c’est tout. » souriais-je.

Alysse arriva à son tour et Wane semblait de plus en plus perdu, ce qui était logique au final. « … j’ai pris une balle, … par la même personne qui vous a fait ça… » dis-je simplement. Je ne me sentais pas capable de tout lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What the fuck is going on? • Libre Empty
(#)Sujet: Re: What the fuck is going on? • Libre  |   Ven 24 Fév - 20:37

  Wane, Alysse and EVERYONE

Do you recognize us ?

 

  Alysse sourit au compliment. Même si ce n'était pas la première fois qu'il lui en faisait, elle se sentit tout de même un peu gênée. Il était différent... si différent. Plus sombre. Alysse connaissait ce regard, elle le connaissait très bien et elle savait qu'aujourd'hui, l'homme qu'elle avait en face d'elle était jeune mais aussi un psychopathe qui pouvait tuer. Contrairement à celui qu'elle connaissait aujourd'hui et qui se battait contre ses démons. Maintenant, c'était comme si elle allait devoir tout reprendre depuis le début..

Mais elle ne comptait pas l'abandonner sur ce coup-là... elle ne savait pas s'ils étaient amis ou s'il y avait autre chose.. En fait si, elle savait qu'il y avait autre chose. Mais avec tout ce qui s'était passé et son mariage.. Tout semblait encore si compliqué. Chaque fois que la jeune femme voulait de nouveau rendre les choses plus simples, tout redevenait complètement chaotique. Elle se disait qu'elle devrait accepté que la vie soit ainsi pour enfin réussir à être détendu et heureuse.

Lorsqu'il lui demanda en fin de compte de l'aide, elle se releva aussitôt en hochant la tête et l'aida alors, posant ses mains sur ses bras et tirant sur son oreiller. Elle redressa Wane et croisa son regard alors qu'ils se trouvèrent très proche l'un de l'autre et Alysse paru un instant gêner et baissa ses yeux.. Il l'a regardait comme cette première fois où il s'était rencontrer. Cela la perturbait comme à l'époque. Elle devait garder une bonne contenance. C'était elle l'adulte responsable entre eux-deux.. Surtout qu'ils n'étaient pas seuls. Elle se recula alors, et lui fit un sourire un peu plus maternelle quand Wane demanda ce qu'il s'était passé. Ulrich prit alors la parole quand alors une infirmière arriva.

Alysse ne manqua pas de voir le regard sombre de Wane et la façon dont il sera le poing. Oh putain... Wane prit subitement la main d'Alysse et elle tourna son regard vers lui comme surprise. Elle lui fit comprendre que tout allait bien se passer. Elle lui lâcha la main et s'approcha de l'infirmière, lui prenant le bras et l'emmena vers la porte. Elle s'approcha pour entrer dans la confession et dit alors d'une voix un peu plus basse :

"Il faudrait une nouvelle Infirmière. Il a problème avec les brunes.. C'est très important. Merci"

L'infirmière ne discuta pas vraiment. Elle était là pour satisfaire le besoin de ses patients et donc elle disparut de la pièce. Alysse tourna son regard vers Wane et lui sourit délicatement en soupirant. Puis elle revint vers lui et lança un regard à Ulrich et Liséa pour leur faire comprendre qu'elle aimerait se retrouver seule avec Wane. Ils ne discutèrent pas et sortir donc de la pièce un instant. Puis elle s'assit sur le rebord du lit et posa de nouveau sa main sur la sienne et inspira profondément. Elle détailla son visage, le creu dans ses joues et sa barbe qui avait bien poussée. Elle vint caresser cette dernière et dit d'une voix douce :

"J'ai une fille, Amy.. Elle t'apprécie beaucoup. Elle t'a fait un dessin..." Dit-elle en designant le dessin en face de lui.

Puis elle sentit une larme couleur sur sa joue. Le fait de le revoir et lui parler la chamboulait plus qu'elle ne le pensait. Elle prit une profonde inspiration et baissa son regard. Elle avait envie de le serrer dans ses bras, de l'embrasser.. C'était un fait, une vérité. Mais il ne fallait pas, il fallait attendre, prendre le temps qu'il se rétablisse. Il ne l'a connaissait plus.. Peut-être qu'il ne l'aimait même plus. C'était sûr. Car elle savait qu'avant il avait encore des sentiments pour elle. Et maintenant qu'elle commençait à ressentir des sentiment s pour lui.. Il l'avait oublier. Elle croisa son regard :

"Tu m'as tellement manquer.. J'ai cru que je ne reparlerais plus.. Plus jamais.."

Elle renifla et essuya un larme sur sa joue. Puis elle caressa de nouveau son visage et approcha ses lèvres dans l'envie d'embrasser son front, fermant ses paupières.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What the fuck is going on? • Libre Empty
(#)Sujet: Re: What the fuck is going on? • Libre  |   Dim 26 Fév - 13:45


Le jeune homme en face de moi s'empresse directement de se présenter, mon ancien garde du corps. Je fronce un regard j'avais besoin d'un garde du corps? Mais pourquoi? Je me suis toujours dis que jamais j'allais leur demander de leur aide, je pouvais me débattre seule. Mais qui avait autant envie de s'attaquer à moi? Et surtout est-ce que c'est pour ça que je suis dans cet état? Je ne comprenais pas vraiment qui pouvait m'en vouloir. Qu'est ce que j'avais fais? Certes j'avais des envies bizarre, très sombre même mais j'avais jamais rien fait de mal. Tout ce que je voulais c'était retrouvé ma petite amie dont j'ai du me séparer car elle avait que 16 ans. Je fronce mon regard et le regarde. "J'avais un.. garde du corps? Oh... Pas dans mes habitudes...." Je baisse les yeux ne comprenant pas tout puis il me dit alors qu'il s'était pris une balle d'où son bras en écharpe. Je ne comprenais pas, je m'étais pris des balles aussi? C'était pour ça alors ce gros pansement? On me cachait donc ça? J'avais subi une opération l'infirmière m'avait expliqué que ça c'était compliqué, j'avais fais une hémorragie interne et ils avaient été obligé de m'ouvrir le ventre pour sortir une des balles en plus et arrêter cette hémorragie. Mais c'était tout ce qu'elle m'avait dit. Elle m'avait aussi avoué que j'avais été en arrêt cardiaque pendant plusieurs minutes. Mais sans jamais m'expliquer la cause. Je remonte ma tête vers cet homme devant moi. "La même personne? Qui?" Je voulais savoir, j'avais besoin de savoir. Je me sentais totalement isolé de ce monde. Mon regard se repose alors sur la belle blonde à mes côtés. Elle avait un autre regard, un regard protecteur, ça me faisait chaud au coeur. Mais au moment où je lui parlais, l'infirmière vient pour regarder mes fils autour de moi. Je fronce le regard en l'a regardant, elle était brune, je ne supportais pas les brunes. Alysse demande à ce que je change d'infirmière mais elle ne voulait pas. Celle la connaissait très bien mes soins, ce que je devais avoir et que je n'avais pas le choix de la garder. Je lève les yeux au ciel en posant sa main sur l'avant bras d'Alysse. "T'en fais pas... Cette infirmière m'aide beaucoup quand même." Je souris, puis pose mon regard sur l'infirmière en lui tenant mon bras pour la perfusion. Tout allait bien, elle part directement pour aller dans le couloir et à l'accueil. Je regarde les deux personnes debout devant moi mais je vois aussi Alysse faire un signe de la tête pour qu'ils sortent. Elle veut qu'on reste seuls? Euh.. Ok. Je n'arrivais plus à respirer en voyant tout ce monde autour de moi.
Where am I?
Can't remember where I am.. Why am I not in Sydney? What's happening? Why everyone is looking at me crying? I mean... I'm 23 years old right? Why do I have this beard? What's happened to me?
Alysse revient s'assoir près de moi sur le lit. Je l'a regarde poser sa main sur la sienne puis elle vient poser l'autre sur mon visage, sur ma barbe. Je ne l'a quitte pas du regard, si elle me connait aussi bien elle doit voir que je suis différent. Elle tient beaucoup à moi,je vois dans son regard, elle se met alors à me parler de sa fille. Oh elle a une fille? Je l'écoute puis elle montre qu'en faite le dessin en face de mon lit que je trouve mignon était faite par sa fille. Je fronce mon regard, je pensais que c'était ma fille qui l'avait fait après je ne vois pas pourquoi j'aurais une fille. Mais bon j'ai l'impression d'être tellement paumé que ça pourrait être totalement vrai. "Oh t'as une fille? Elle me connait? C'est pas ma fille hein?" Je ris, je voulais au moins être sur, après tout j'ai loupé 8 ans d'après ce que je comprend... Je ne savais pas quelle âge avait sa fille d'ailleurs. Je plonge mon regard dans le sien et je vois d'un coup une larme coulé. Je l'essuie avec mon doigt faut pas qu'elle pleure voyons. Elle était vraiment belle, au fond de moi je ressentais quelque chose mais quoi? Comme si je l'a connaissais un peu, comme si j'avais besoin de l'avoir près de moi. Cette voix, je l'avais entendu pendant des semaines dans mon sommeil. C'était cette voix qui me donnait du courage pour que je me réveille. "Chut... Alysse.." Je lui caresse la joue ne la quittant pas des yeux. J'étais pas vraiment doué pour l'amour la première fois dont je suis tombé amoureux j'ai du me séparer de la fille en question car j'étais trop vieux pour elle et elle était pas majeur. C'est tout. "Je suis la maintenant.. Bon d'après ce que je comprend pas entièrement mais je suis la. Avec toi." Je souris. Elle s'approche de moi en caressant mon visage, je ressens son souffle si proche de moi. Je regarde ses lèvres, ses yeux. Qu'est ce qu'il me prend. Ce parfum, je le connais, oui je le connais. Des connexions se font dans mon cerveau, des connexions que je ne comprend pas. Des images flous. Elle remonte le visage pour aller vers mon front mais dans un élan, je monte la tête et passe mon bras autour d'elle pour l'a rapprocher de moi et je l'embrasse doucement, posant mes lèvres sur les siennes. Je voulais ressentir quelques choses, je ferme les yeux en la tirant vers moi. Ces lèvres oui... Je les connais. Ces douces lèvres. Je les ai déjà embrassé. Oui. Je m'en rappelle. Ca va revenir progressivement. Quelques minutes après je me recule, la regardant dans les yeux, voila j'étais gêné. "Désolé... Je.. Ne sais pas ce qu'il m'a pris mais... J'avais envie de ça. Ca m'a rappeler des choses" Je prend sa main doucement que j'enlace.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What the fuck is going on? • Libre Empty
(#)Sujet: Re: What the fuck is going on? • Libre  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

What the fuck is going on? • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !
» rp libre
» (M/LIBRE) » why are you still there after what I did?
» F/LIBRE ♦ Who are you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-