Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 CHRISTMAS !

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHRISTMAS !  |   Dim 1 Jan - 22:51
CHRISTMAS
Eli  & Cie
Au début, j’avais été un peu intimidé par le fait qu’Edward me demande de raconter ce qui s’était passé aujourd’hui aux deux autres jeunes hommes. Disons que je n’avais jamais été une très bonne communicatrice donc j’avais bien peur que la manière dont je raconte les trucs, eh bien… ça ne fasse rire personne parce qu’au final, ce n’était jamais aussi drôle que lorsqu’on est là pour voir le tout. Toutefois, mes histoires eurent l’effet espéré et Lukas alla même à demander si Edward s’était lavé les mains.

« T’inquiètes pas, je le laisserais pas prendre des petites bouchées dans la même assiette que moi si c’était pas le cas. » dis-je en riant.

J’avais regardé Edward rire pendant quelques secondes en me disant que je le trouvais si beau comme ça. Il l’était toujours, mais ça m’avait fait battre mon coeur un peu plus en le voyant comme ça, alors qu’il semblait si heureux! Disons qu’on avait eu des hauts et des bas qu’on avait traversé ensemble depuis le tout début de notre amitié, disons qu’on avait fait énormément de chemin depuis et j’étais fière de nous car enfin, on pouvait dire qu’on était heureux. Je demandai à Lukas s’il avait besoin d’aide derrière les fourneaux mais non, tout semblait sous contrôle, je restai donc au salon pendant que mon petit-ami et mon ami apprenaient à se connaître.

« C’est pas qu’un détective privé et un médium… c’est clairement le meilleur en ville! » ajoutais-je aussitôt.

Il méritait que sa carrière progresse encore et encore et j’avais bien confiance en lui. Le meilleur ami d’Edward revint au salon avec de quoi manger un peu et décidai de profiter du moment pour porter un toast. On leva donc tous nos verres pour trinquer à ce Noël qui promettait beaucoup. On remercia d’ailleurs tous Lukas de nous avoir invité ici ce soir avant de prendre une bonne gorgée de nos verres.

« C’est vrai que c’est dommage! » dis-je à l’intention d’Erwan. « J’ai vraiment hâte de le rencontrer aussi mais je suis certaine que l’occasion se présentera de nouveau. »

Il m'avait beaucoup parlé d’Orel, son petit-ami… probablement au même titre que j’en avais fait avec Edward aussi. Après tout, c’était de ce genre de chose qu’on pouvait parler avec nos amis aussi, non? Quoi qu’il en soit, moi j’étais bien satisfaite des gens présents ce soir et après avoir complimenté Lukas, Edward glissa doucement sa main dans la mienne pour attirer mon attention et me complimenter de nouveau. Mon dieu, il était vraiment en mode gentilhomme avec ses compliments à tous! De quoi me faire rougir pour la peine, déjà… c’était ĝenant mais encore plus devant des gens.

« T’es gentil. » dis-je tout bas en penchant ma tête timidement pour rire. J'apportai nos mains liées à mes lèvres pour déposer un baiser sur la sienne. « Toi t’es encore plus beau. »

Et c'était bien vrai. Ma beauté ne lui arrivait même pas à la cheville. Il pensait qu’il était normal - voir même, pas très attirant comme personne - mais c’était tout l’inverse. Il était magnifique mais il ne le savait même pas. Ce dernier proposa ensuite de jouer à un jeu. C’était une assez bonne idée à vrai dire. De ma main libre, j’apportai ma coupe à mes lèvres pour prendre de nouveau une gorgée de vin, il était si délicieux.

« C’est une bonne idée ça! Mais je ne connais pas vraiment de jeu non plus donc tout repose sur vous. » dis-je en regardant les deux autres en souriant, espérant qu’ils proposent un truc amusant.


©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: CHRISTMAS !  |   Mer 11 Jan - 11:28
CHRISTMAS
Lukas & Cie
Mes amis et moi trinquèrent à ce noël ensemble. Un beau noël entre amis ca valait autant qu’un noël en famille. Ne disions-nous pas que les amis étaient une deuxième famille de toute manière ? Je me sentais bien entourés de tous, leur compagnie me faisait changer les idées et c’était pas plus mal. Edward me flatta sur ma tenue en demandant pourquoi je n’étais pas accompagné d’une fille. Mon cœur se serra. Avec Emily c’était terminé, elle me l’avait bien fait comprendre. J’avais décidé d’écouter les conseils d’Alexie et de m’éloigner d’elle. Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Peut-être est-ce que ca marchera ? Je m’étais brièvement affichée sur instagram avec une fille, mais c’était passager, voulant rendre jalouse Em’. Je savais que mon comportement était puéril mais j’avais envie de la récupérer sans qu’elle ne me déteste pour autant. Je savais que m’en prendre à son mariage directement n’était pas la bonne solution, alors je passais par des moyens indirects.

« C’est finis avec Emily et je voulais pas ramener une fille qui ne compte pas. C’est une soirée importante et je veux la passer avec des gens importants dans ma vie. »

Oui j’étais très philosophique ce soir. Je soufflai et porta ma bière à mes lèvres. Je ne voulais pas m’encombrer d’une fille qui ne représentait rien à mes yeux. Si les choses ne seraient pas déroulées comme elles se sont déroulées, j’aurais demandé à Emily de venir, mais ce n’était pas le cas.  Edward proposa alors de faire un jeu pour entamer cette soirée mais sans avoir d’idées de ce qu’il se faisait ou non entre amis. J’haussai les épaules avec un large sourire. Elizabeth était partante également.

« On peut faire un jeu à boire avec des cartes, je dois en avoir un qui traine dans un tiroir. » dis-je en posant sur la table ma bière et en me levant.

Je me dirigeais vers le meuble qui trônait dans le salon et ouvrit les tiroirs.

« Sinon, histoire d’apprendre à se connaitre on peut faire un j’ai déjà, je n’ai jamais. Quelqu’un pose une question et si les autres ne sont pas concernés ils boivent. »

Je saisis le paquet de carte qui était planqué sous un tas de papiers. Mes yeux tombèrent sur le bon cadeau que je voulais offrir à Emily pour noël. Un tour en Montgolfière suivit d’un pique-nique champêtre. Je ne me voyais plus le lui offrir à présent et je ne savais pas ce que j’allais en faire. Ne souhaitant pas me laisser envahir par la morosité, je fermai un peu, peut-être trop, violemment le tiroir et afficha un sourire sur mon visage. Je me tournai vers mes amis et lança le paquet de carte sur la table basse avant de me rassoir sur le sol.

« Sinon je dois avoir des jeux de sociétés qui doivent trainer dans les placards mais faut fouiller. Qu’est-ce que vous voulez faire ? »

©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHRISTMAS !  |   Jeu 12 Jan - 23:38
Il faisait ce qu'il pouvait pour essayer d'être sociable. Enfin, c'était un peu compliqué, mais il fallait bien essayer au moins pour apprendre à connaître Edward. Erwan l'interrogea donc sur ce qu'il faisait dans la vie, et puisque Elizabeth était encore à l'école, il supposa que c'était aussi le cas d'Edward. Il avait tort, fut non seulement surpris mais aussi impressionné par le métier du jeune homme. Wow. Il devait être vachement doué pour faire ça. Peut-être qu'Erwan pourrait lui demander de l'aide au cas où, si son pire cauchemar refaisait surface et s'il avait besoin de quelqu'un pour faire des recherches sur celui-ci. Elizabeth, évidemment, ajouta que son petit ami était le meilleur, et Erwan n'en doutait absolument pas. « Wow c'est... impressionnant » il fit, simplement, l'expression sur son visage accentuant bien ce qu'il disait. Autant détective privé que médium, les deux lui donnaient l'impression qu'Edward était quelqu'un d'intelligent qui savait beaucoup de choses. Puis, Lukas revenait, et Erwan laissait échapper quelques mots au sujet d'Orel, qui n'avait pas pu venir. La réponse d'Elizabeth le fit sourire, un grand sourire, parce que oui, lui aussi avait hâte, et il voulait absolument que Orel rencontre ses amis. Surtout qu'il n'en avait pas tant que ça. Ils levaient ensuite leurs verres, et Edward adressa des mots gentils à Lukas, puis à Elizabeth. C'était vraiment mignon, et Erwan était tout attendri de tout cet amour, et de voir Elizabeth heureuse. Ca lui allait vraiment bien. Quant à Lukas, il n'avait pas l'air aussi comblé en amour, et il fut très sincère en leur disant qu'il ne voulait pas passer cette soirée avec une étrangère. Erwan de son côté était tout aussi comblé, parce que le dernier Noël qu'il avait passé, ça avait été seul dans les cartons en arrivant à Miami, les précédents... il préférait ne surtout pas y penser. Puis, il y avait eu les vrais Noël, avec sa famille, il y a des années. Bref, il fut tiré hors de ces pensées peu joyeuses par Edward qui proposait de faire un jeu, et c'était vraiment une idée excellente. « Ouiiiiii » il fit d'une petite voix aiguë, avant de se calmer en réalisant qu'il s'était un peu laissé aller, reposant sagement ses mains sur ses genoux. Elizabeth en tous cas était tout aussi partante, tout comme Lukas qui se leva pour chercher quelque chose, tout en proposant plusieurs jeux. Il revint avec un paquet de cartes qu'il posa, mais des différentes propositions, c'était bien la seconde qui avait attiré l'attention d'Erwan. Un jeu pour apprendre à se connaître ? C'était parfait. Il connaissait ce jeu, vaguement, puis ce n'était pas très difficile. « On peut faire "je n'ai jamais" ? Comme ça on apprend des petits trucs sur tout le monde ? » il proposa, tout en prenant du bout des doigts un gâteau apéritif qu'il fourra dans sa bouche. Il mâcha, puis avala, se préparant déjà à commencer le jeu. C'était un peu stressant, de lancer comme ça quelque chose, mais il allait poser des questions intéressantes, et il savait qu'il pouvait compter sur Elizabeth, Lukas et Edward pour jouer sans être mesquins. S'il fallait prendre cette responsabilité, Erwan allait le faire courageusement. Il but donc une gorgée de son jus d'orange, laissant germer dans sa tête une question qui lancerait le jeu. Quelque chose de bien, d'intéressant, de surprenant ? Et il avait une idée, reposa son verre sur la table et se redressa avec un sourire sur le visage, clairement fier. « Je n'ai jamais....... vécu dans un autre pays ! » il débuta alors, un grand sourire sur les lèvres, persuadé d'avoir commencé fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHRISTMAS !  |   Ven 13 Jan - 15:59
CHRISTMAS
Eli  & Cie
C'était dommage pour Lukas qui m'avait dit qu'il était amoureux d'Emily, mais bon, je pense que je n'avais pas tout eu comme détails parce que c'était inattendu et je l'avais vu sur instagram avec une autre fille, je préférai ne pas parler de ça devant tout le monde pour le mettre mal à l'aise. On me demanda ensuite ce que je faisais comme métier et je dévoilà donc à Erwan que j'étais détective privé, mais aussi médium. Normalement, je ne disais pas ça à tout le monde parce qu'on me regardait toujours bizarrement, mais là, non... Il était impressionné par ce que je venais de lui dire ce qui me fit sourire. J'étais bien ici, personne ne me jugeait. En plus de ça, Elizabeth renchérit comme quoi j'étais le meilleur, ça me fit rire un peu, mais bon elle faisait du favoritisme à mon avis. Lukas proposa de jouer au jeu d'alcool, je n'ai jamais... ou j'ai déjà... Je ne sais pas si c'était une bonne idée, peut-être qu'Eli n'aimera pas d'apprendre de nouvelles choses sur moi, bien que je ne sais pas trop ce que je pouvais lui cacher qu'elle ne savait pas déjà.

- Ok, ça marche, on joue à ça... Je n'ai jamais! T'es sûre Eli que tu veux jouer aussi?


Parce que je ne voulais pas qu'elle se sente forcer et disons qu'on était pas de grands buveurs d'alcool non plus. Dans le fond, on disait une phrase avec Je n'ai jamais... et si une des personnes présente l'a fait et bien elle devait boire. Erwan commença le premier avec Je n'ai jamais....... vécu dans un autre pays ! Mes yeux s'aggrandirent, il se trouvait pas mal drôle d'avoir dit ça, mais je pense qu'ici, il n'y avait qu'Elizabeth qui savait que je venais du Canada. Tout le monde me regardait, c'était intimidant un peu. Personne ici n'avait vécu ailleurs à part moi.

- Bon... tu commences fort! Je viens du Canada! J'y ai vécu jusqu'à mes 18 ans....

Je pris une grosse gorgée de ma bière sans problème, ce n'était pas vraiment difficile, mais si on tout le monde ici faisait des questions de ce type, j'allais être vite pompette. je déposai ma bière sur la table basse, il fallait maintenant que je dise quelque chose... merde, c'était pas si facile que ça...

- Je n'ai jamais... heu................ Comment dire.... été au Gym.

Je me suis mis à rire de ce que je venais de dire, ça me faisait rire, peut-être que je devrais, je ne sais pas. Jordan m'avait amené une fois faire du jogging et j'avais voulu mourir tellement je soufflais. je regardais autour de moi pour savoir qui ici était déjà aller dans un gym... En regardant le verre d'Erwan, je me disais que ce n'était pas vraiment génial, lui il ne pourrait pas être saoul. Je ramassai la bouteille de vodka que Lukas avait sortit et je revins en prenant le verre d'Erwan.

- Je sais pas si tu as déjà été au gym, mais comme ça, ça va être équitable!

Je lui fis un clin d'oeil avant de verser de la vodka dans son verre et je lui rendis. Il n'allait même pas voir la différence... bon à peine! J'étais plutôt satisfait de moi, mais là, j'avais hâte de voir qui allait boire à cause de ma question.




©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHRISTMAS !  |   Ven 13 Jan - 18:07
CHRISTMAS
Eli  & Cie
Je trouvais ça triste d’entendre Lukas nous parler de sa relation amoureuse qui n’avait pas fonctionnée - et ou - qui ne fonctionnait plus. Je n’avais jamais vécu une peine d’amour et je ne souhaitais pas que ça arrive non plus car ça serait bien le plus gros drame du monde si j’avais à perdre Edward car je perdrais à la fois mon petit-ami mais également mon meilleur-ami. Bref, je voulais pas penser à tout ça, c’était triste et déprimant pour rien car présentement, on était tous heureux et la soirée s'annonçait très bien surtout que là, on parlait de faire des jeux. Lukas prit le tout en charge en proposant différent jeux qu’il posa sur la table près des hors d’oeuvre. D’ailleurs entre temps, je m’étais penché pour prendre une petite saucisse entouré de bacon et faire passer le tout avec une bonne gorgée de vin. Je réalisai que mon verre était descendu rapidement… peut-être aussi que Lukas ne me l’avait pas rempli beaucoup… j’osais espérer sinon j’allais avoir l’air d’une alcoolique. Je pensais bien que j’étais encore un peu gênée et donc, je m’occupais en buvant pas mal, question de me garder occuper. Il fallait que je me calme mais ça ne semblait pas s’enligner pour ça puisqu’on proposa de jouer au jeu : je n’ai jamais et donc, il fallait boire à chaque fois qu’on avait fait un truc mentionné. Tout le monde semblait d’accord et moi, je me demandais si c’était une bonne idée, bien que je n’avais pas fait grand chose dans ma vie donc ça devrait aller. Edward me demanda si je voulais participer également. Je tournai la tête vers lui en souriant.

« Oui oui, ça va avec moi aussi. »

Je le trouvais mignon de s’en faire pour moi mais tout était sous contrôle. C’est Erwan qui décida de commencer à jouer en disant qu’il n’avait jamais vécu dans un autre pays. Bien naturellement, Edward se mit à boire, mon petit canadien adoré! Les deux autres hommes semblaient assez surpris de savoir qu’il était d’une autre nationalité, peut-être que c’était moi aussi qui passait trop de temps avec lui et qui remarquait bien son accent.

« Vous n’avez pas remarqué son accent ? Bon c’est léger mais sur certains mots, la prononciation est différente. »

Ça me faisait bien rire parfois mais je trouvais ça vraiment mignon, maintenant ils allaient s’en rendre compte à coup sûr. Sur le mot ‘’about’’ ou bien à la terminaison de ses phrases où il ajoutait souvent un ‘’Eh!’’ Bref, ce fut ensuite au tour de ce dernier justement de poser une question à propos du gym. Bien malgré moi, je dû boire une gorgée de ma coupe de vin.

« Au lycée, dans les cours d’éducation physique, on était obligé d’y aller. Je détestais ça! »

Je passais mon temps sur le vélo stationnaire à faire semblant de pédaler dans le professeur arrivait. S’il avait bien une matière que j’avais détesté encore plus que les math, c’était bien ça. En fait, le seul domaine dans lequel j’étais réellement douée, c’était les arts plastiques. Je laissai les jeunes hommes répondre leur tour à ce qu'Edward avait dit avant d’arriver avec mon fait tout en me versant de nouveau un verre de vin. Mon deuxième et mes joues commençaient à devenir rouge là!

« Je n’ai jamais pris de drogue. »


©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: CHRISTMAS !  |   Ven 3 Fév - 20:52
v
CHRISTMAS
Lukas & Cie
L’idée d’un jeu avait été amené afin de commencer la soirée en douceur et que tous puissent se détendre. Nous avions opté pour un j’ai déjà, je n’ai jamais. Erwan commençai avec une première question : avions nous déjà vécu dans un autre pays. Je ne portai pas mon verre à la bouche. Je n’avais jamais voyagé à l’étranger alors y habiter, encore moins ! Edward nous expliqua venir du Canada, chose que je n’avais jamais su, pourquoi ? Aucune idée. Elizabeth nous demanda si nous n’avions jamais remarqué son accent. En effet, c’est vraiment qu’il ne sonnait pas très pur américain mais pas au point de me faire relever ce détail. Il porta alors son verre à la bouche avant de poser une question à son tour.

« Non t’es sérieux là ?! T’as séché tous les cours d’éducation physique ? Mec t’as raté ta vie ! » dis-je en buvant ma bière tout en riant.

Elizabeth n’était pas de mon avis. Elle avoua avoir détestait tous les cours d’éducation physique à l’école. Je ne la comprenais pas. Pour moi le sport avait toujours été une petite passion. Je n’étais pas un grand sportif mais cela me faisait du bien d’aller à la salle une fois de temps en temps ou d’aller courir avec Doggy. Je me levai pris un verre et me servit de la vodka avec du jus d’orange.

« Je vais vous donner des cours de sports vous allez voir, vous allez adorer ca ! »

Je me mis à rire pendant un instant pendant qu’Eli réfléchissait à sa question. Elle nous avoua n’avoir jamais pris de la drogue. Sans une once d’hésitation je bu mon verre d’une traitre alors qu’on me regarda un peu surpris.

« Me regardez pas comme ca, je suis pas non plus un camé ! » dis-je en levant les yeux au ciel. Je tirai un tiroir caché sous la table basse et en sortis de la marijuana entreposé dans une petite boite. « Si jamais tu veux commencer un jour, j’ai ce qu’il faut. » dis-je à l’intention d’Eli sans trop croire qu’elle accepterait un jour.

Ce n’était pas quelque chose dont je me vantais. Certes cette pratique était de plus en plus banalisée mais je ne le criais pas sur tous les toits non plus. Je fumais de l’herbe de temps à autre le soir quand j’avais besoin de me détendre mais cela restais vraiment très occasionnel. D’ailleurs je ne me souvenais même plus à quand remontais la dernière fois. Ah si ! Avec Chris …

«  Ah j’en ai une tellement bien … » annoncai-je sur un ton sarcastique en pensant au mariage de Chris et Emily. « Non, en faite, si vous voulez des révélations j’en est une autre meilleure encore … J’ai déjà couché physiquement et réellement avec une cliente en tant qu’opérateur de téléphone rose ! »

©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHRISTMAS !  |   Sam 11 Fév - 11:22
Et voilà, c'était décidé, ils allaient jouer à "je n'ai jamais" ! Erwan, pris de la soudaine envie de lancer le jeu – ce qui n'était pas dans ses habitudes, commença donc dans la joie et la bonne humeur et annonça qu'il n'avait jamais vécu dans un autre pays. Pour lui, vivre hors des Etats-Unis, c'était quelque chose d'assez exceptionnel, et sans doute que personne ici n'allait boire... sauf Edward, à qui Erwan lança un regard entre la surprise et la fascination. Wow, il avait grandi au Canada ! Ca, c'était plutôt génial, et Erwan se fit une petite note dans sa tête, au cas où il se rendait là-bas un jour et avait des questions. Elizabeth expliqua donc qu'il avait un petit accent, et franchement, Erwan n'avait pas remarqué, mais il essayerait de faire attention maintenant, lorsque Edward parlerait à nouveau. Et voilà, au tour d'Edward, qui déclara qu'il n'avait jamais été au gym, ce qui fit froncer les sourcils à Erwan, un peu déçu par ce jeu puisqu'il allait se retrouver à boire dès le premier tour. Et encore plus maintenant qu'Edward ajoutait de la vodka dans son verre. Erwan écarquilla les yeux, voyant le liquide semblable à de l'eau mais qui n'en était clairement pas se déverser dans son pauvre jus d'orange. Bon, ok. Il aimait bien la vodka, et il était d'accord pour pardonner ça à Edward, lui adressant un vague sourire, un peu inquiet tout de même par la nouvelle présence d'alcool dans son verre. Il but, évidemment, c'était le jeu. « Je suis inscrit dans une salle de sport, mais j'y vais que pour la piscine... » commenta-t-il, juste avant qu'Elizabeth ne parle à son tour de son expérience avec les gymnases et le sport en général. Et Lukas... il semblait tout fou à l'idée d'aller suer et se sentir mourir dans une salle de sport. C'était assez étrange. Mais bon, si ça le rendait heureux, c'était le principal, et Erwan était content. Maintenant, c'était le tour d'Elizabeth, qui annonça n'avoir jamais pris de drogue. Lukas but de suite, et Erwan resta immobile un instant, un peu gêné par cette question. Il ne voulait pas mentir à ses amis, ce serait honteux, mais la vérité l'était aussi un peu. Au moins, il y avait Lukas pour ne pas le juger, Lukas qui venait d'ailleurs de sortir de l'herbe d'un tiroir caché dans sa table. Erwan se pencha pour observer ce stratagème, plus intéressé par le meuble d'espion que par les petites boules vertes de végétation à fumer. Il proposa même à Elizabeth d'essayer un jour, et Erwan en profita du coup pour boire un coup, quand tout le monde avait l'air plus occupé par le petit laboratoire de Lukas... sauf qu'il ne passa pas inapperçu et se sentit forcé de s'expliquer. « J'ai... On m'a pas demandé avant si je voulais... » il souffla, pour justifier le fait qu'il ait déjà consommé de la drogue. Et c'était vrai, en fait, c'était arrivé deux fois, à Los Angeles, avec l'horrible personne qui lui servait d'ex petit ami. Heureusement, ça s'était arrêté là. Erwan détestait la drogue plus que tout, ça lui faisait vraiment peur. Et voilà que Lukas continuait le jeu ! En tant qu'opérateur de téléphone rose... il avait couché avec une cliente ! Erwan lâcha un petit « oh » de surprise, le regardant avec de grands yeux. Ça, il ne l'avait jamais fait. En fait, il était presque sûr que personne à part Lukas ne l'avait fait... sachant qu'il fallait au moins être opérateur de téléphone rose de base pour pouvoir prétendre coucher avec une cliente. Erwan resta silencieux un moment, méditant cette révélation. Il ne savait pas trop si c'était approprié de parler de sexe et de se lancer là-dedans, c'était un grand sujet quand même, et peut-être que ça ne se faisait pas d'en parler comme ça... Enfin, Lukas avait bien lancé le sujet. « J'ai jamais couché avec une fille » il dit, plus simplement, spontanément, oubliant un peu le principe du jeu puis se sentant légèrement coupable lorsqu'il réalisa qu'il venait probablement de faire boire Lukas et Edward... et peut-être Elizabeth, même. Il se mordit la lèvre. Il ne voulait surtout pas que qui que ce soit se sente obligé de boire à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHRISTMAS !  |   Mar 14 Fév - 14:50
CHRISTMAS
Eli  & Cie
Je regardais tout le monde autour pour savoir qui avait été au gym. Bien entendu, ça parlait des cours d'éducation physique... J'avais ris parce qu'ils se mirent tous à boire.

- Mais je parlais pas de l'école, bien sûr que j'ai fais mes cours d'éducation physique, c'était même ma mort, je parlais d'un centre de gym là... tant pis, vous avez bu hahaha

J'avais attendu qu'ils boivent pour leur dire, c'était à eux de poser les bonnes questions quand même. Elizabeth posa la prochaine question sur la drogue... oups. Jamais c'était un grand mot, mais tout ce que je pouvais dire c'est que ça ne me faisait pas du tout à moi de prendre de la drogue. Lukas se dirigea vers le comptoir de la cuisine et en sorti un paquet de marijuana. Quoi? Mais il foutait quoi avec ça lui? Il en proposa même à Eli, je n'étais pas du tout d'accord.

- Non vaut mieux pas toucher à ça, moi ça m'a fait faire des trucs bizarres.


Je pris mon verre pour boire et je regardai Erwan voir si lui aussi il en avait pris. Puis sans qu'on le demande, Lukas annonça qu'il avait couché avec un cliente du téléphone rose... Ok, là ça devenait bizarre surtout que je préférais ne pas imaginer mon meilleur ami coucher avec une personne.

- Déjà le téléphone rose, je sais pas comment tu fais...

En même temps, ça me fit rire un peu, parce que cette révélation sortait de nulle part. Je n'étais pas du genre très loquace, mais moi aussi j'aurais pu sortir ce genre de phrase sortie de nulle part. Erwan annonça alors qu'il n'avait jamais couché avec une fille... ahhhh ça j'étais vraiment fier quand même. Je regardai Elizabeth avant de caler deux grosses gorgées plutôt qu'une. Et je l'approcha vers moi pour l'embrasser sur la joue vite fait.

- J'ai la meilleure pour ça!

Lukas prit également une gorgée, mais là jétais un peu surpris quand même qu'Erwan ait jamais couché avec une fille.

- Tu attends le mariage?


C'était ben dans un sens, ça aurait peut-être dû se passer ainsi pour moi, mais je pense que mes désirs étaient passés au-dessus du mariage. Maintenant c'était à mon tour de trouver un truc que j'avais jamais fait pour les faire boire...

- Je n'ai jamais...
Je regardai mes 3 compagnons de la soirée, je n'ai jamais... Wow... ok, je sais pas quoi dire pour vous faire boire.... Ha oui, je n'ai jamais fait de croisière!

Disons que j'avais un passé assez mouvementé alors, sans doute que je pourrais boire à plusieurs trucs, mais vu que la croisière c'était pour Lukas et Erwan, c'était gagné pour moi. Je me collai à Eli pour lui murmurer qu'un jour on allait en faire une tous les deux.

©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHRISTMAS !  |   Mar 14 Fév - 22:00
CHRISTMAS
Eli  & Cie
Ma surprise fut grande lorsque Lukas décida de sortir de la drogue en plein devant moi comme ça. J’en avais jamais vu de mes propres yeux, j’étais assez sous le choc en plus qu’il me proposait d’essayer si je voulais. C’était pas du tout une bonne idée, avec ma médication en plus. Edward s’en mêla, me faisant comprendre qu’il en avait déjà essayé. C’était un détail que j’ignorais ça mais disons qu’on avait jamais eu de conversation à ce sujet vraiment. Je connaissais son passé plutôt difficile donc je suppose qu’il avait eu des mauvaises fréquentations… dont ce Léo. Bref, j’avais eu ma réponse et je semblais être la seule ici à n’avoir jamais été gelée de ma vie et je ne pensais pas que ça allait volontairement arriver un jour. Lukas nous sortit ensuite une révélation choc… Edward semblait au courant d’un truc de téléphone rose et moi, je comprenais rien.

« Mais… c’est quoi un téléphone rose? »

Je veux dire… à part un téléphone de couleur physiquement rose, j’avais du mal à percevoir le tout. Ça consistait à quoi? Parce que bon, il parlait d’avoir couché avec une fille là-dessus et tout! Erwan arriva ensuite juste avec un sujet qui avait rapport à tout ça en disant que lui, il n’avait jamais couché avec une fille de sa vie. Chose que je pouvais comprendre, étant donné qu’il était homosexuel. Mon regard croisa celui d’Edward qui me regardait aussi avant de prendre de grandes gorgées de sa bière. L’espace d’un moment, j’eus peur qu’il passe le commentaire comme quoi on avait d’ailleurs couché ensemble avant de venir ici mais il en fit un autre qui me fit rougir immédiatement. Je ris un peu de malaise alors qu’on m’embrassait la joue. Il était saoul ou quoi? Mes yeux s’agrandirent pendant que je pris une gorgée de mon verre de vin. Comme pour me faire passer tout ça. Est-ce qu’il venait vraiment de dire devant nos deux amis que j’étais la meilleure dans le sexe? C’était clairement pas vrai mais c’était tant mieux si à ses yeux, ce l’était. Mais bon, il aurait pu ne pas le dire aussi et m’en faire part en privé. Je me sentais toute gênée pour la peine. Heureusement, le sujet en resta pas là très longtemps avant qu’Edward ne parle de l’histoire de la croisière. J’en avais déjà fait donc je restai un peu immobile en regardant les deux autres jeunes hommes boire. Je commençais à avoir sérieusement la tête qui tournait, il faut dire que mon deuxième verre tirait à sa fin et il m’en prenait pas beaucoup. Mon petit-ami s’était collé contre moi pour venir me dire à l’oreille qu’un jour on allait faire une croisière nous aussi. Son souffle chaud à mon oreille m’arracha un frisson de la tête aux pieds. Je le regardai en souriant avant de me pencher aussi à son oreille.

« Quand tu me parles à l'oreille comme ça, tu me fais frissonner! » chuchotais-je très très bas.

Je ne savais pas si c'était le vin mais j’avais chaud moi! Je retirai ma petite veste pour rester qu’avec les bretelles de ma robe et je me penchai pour reprendre ma coupe et regarder nos amis.

« Et si on ouvrait les petits cadeaux maintenant? »

On avait assez fait le tour de ce jeu d’après-moi! Je fis signe à mon copain d'aller les chercher plus loin.


©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: CHRISTMAS !  |   Jeu 16 Fév - 11:52
CHRISTMAS
Lukas & Cie
C’était une chouette soirée qui débutait. J’étais entouré de personnes que j’aimais quoi de plus beau ? Le jeu à boire continua et lorsqu’il fut question de drogue, j’en sortis de la cachette secrète de dessous la table basse. Je proposais à Elizabeth en sachant pertinemment que sa réponse serait négative. Ce fut Edward qui répondit d’abord, disant que cela lui faisait trop de choses bizarres. Cela me dit sourire. Mieux vaut pour lui qu’il n’y touche pas alors. Lorsque ce fut à mon tour de jouer, je déclarai avoir déjà couché avec une cliente lorsque j’étais opérateur de téléphone rose. Bien entendu tout le monde, j’avais réussis à piéger tous les invités. Edward commenta ma déclaration et Eli demanda ce que c’était réellement que le téléphone rose. Je la regardai en souriant puis ensuite Edward.

« C’est une ligne téléphonique que tu peux appeler. Au bout du fil tu tombes sur un homme ou une femme, selon tes préférences et cette personne te dis des choses coquines, très salaces des fois pour te faire prendre ton pied. Voilà le job d’un opérateur de téléphone rose. »

Elizabeth me regarda un peu surprise mais ne fit aucun autre commentaire et je l’en remerciai intérieurement. Je ne voulais pas qu’elle me voit différemment en sachant cela. J’étais toujours le même quoi que j’ai pu faire dans ma vie pour subvenir à mes besoins et surtout rembourser mon prêt. Erwan pris la parole et annonça qu’il n’avait jamais couché avec une femme. Ed’ et moi nous portâmes notre verre à la bouche. Edward lui demanda s’il attendait le mariage. Quel que soit la raison Erwan était mon ami. Je ne bu pas à la prochaine proposition car j’avais déjà fait une croisière.

« Erwan et moi nous nous sommes rencontrés comme ca ! Enfin c’était pas une croisière pour le plaisir mais c’était bien une croisière comme ca ! »

Je repensais au voyage tout frais payer où j’avais joué le guitariste le temps de quelques soirées. Sur cette croisière j’avais aussi eu ma plus belle soirée avec Emily … Ce souvenir me rendit nostalgique. Mon amie interrompis le jeu en proposant d’ouvrir les cadeaux ce qui me fit revenir ma bonne humeur. Je sautais sur mes deux pieds en m’exclamant :

« Je suis d’accord ! »

Je bu une dernière gorgée de mon verre et alla prendre le tas de cadeaux aidé par Erwan. Nous ramenâmes le tous sur la table basse et commençâmes à distribuer les paquets. On me tendit les miens et j’offris un paquet commun au couple et un à Erwan. J’avais offert une une carte cadeau pour acheter des plantes en pots dans un magasin de jardinerie pour Ed et Eli. Je trouvais que leur appartement manquait de verdure. Mais aussi avec cela un petit cadre pêle-mêle dans lequel ils pourraient mettre tous plein de belles photos. A Erwan je lui avait acheté un câble jack en souvenir de notre voyage avec un livre avec de superbes photos sur son musicien préféré.

« Joyeux Noël et encore merci d'être là les amis, ca me fait très plaisir de vous avoir avec moi en ce jour de fête ! »



©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHRISTMAS !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» All i want for christmas is you.
» We wish you a merry christmas !!
» merry christmas
» christmas breakfast / léo
» it's beginning to look like christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-