Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 CHRISTMAS !

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

CHRISTMAS ! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHRISTMAS !  |   Ven 17 Fév - 1:48
Après leurs diverses aventures sportives à l'école et dans des salles de fitness, puis leurs témoignages sur la drogue, Lukas avouait qu'il avait déjà couché avec une des clientes qu'il avait dans le cadre de son job d'opérateur du téléphone rose. Erwan, il ne savait pas trop comment ça fonctionnait ce truc, mais il n'était pas non plus aussi innocent qu'Elizabeth sur le sujet. Il savait ce que c'était, sans entrer dans les détails. Il ne savait pas non plus si c'était normal de coucher avec les clientes, sans doute pas, vu ce que disait Lukas, qui se chargeait très gentiment d'expliquer le truc à Elizabeth. Il était vraiment doué pour expliquer. Erwan l'admirait pas mal pour ça, lui qui était incapable de synthétiser, ou de raconter quelque chose tout simplement, tant il était peu doué avec les mots. Et après cela, c'était à lui encore une fois, et pour rester dans le thème, il avoua très simplement qu'il n'avait jamais couché avec une fille. Ce n'était pas surprenant que Lukas et Edward prennent une ou plusieurs gorgées après ça, mais lorsque Edward lui demanda s'il attendait le mariage, Erwan le regarda un peu étonné, ne s'attendant en fait pas à cette question. Puis il secoua la tête. « J'ai été qu'avec des hommes... » il dit, haussant les épaules maladroitement. « Mais j'ai un petit ami parfait et on va bientôt se marier !! » qu'il poursuivit avec un grand sourire sur les lèvres, parce qu'il était incapable de se retenir d'en parler sans arrêt. Edward les fit ensuite boire lui et Lukas puisque tous deux avaient fait une croisière et s'y étaient d'ailleurs rencontrés. Puis, après cela, ils cessèrent de jouer pour aller ouvrir les cadeaux. Oops, Erwan n'avait rien pour Edward et Elizabeth, et il se sentait très mal. Si seulement il avait su avant qu'ils seraient là... C'était gênant comme tout. Il aida quand même Lukas à tout transporter vers la table pour se faire pardonner, et lui tendit d'ailleurs le petit paquet qui lui était destiné. Il avait eu un peu de mal à se décider, mais au final il avait décidé de lui offrir un forfait dans un des studios de Miami. Avec ça, il allait pouvoir profiter de douze fois trois heures pour enregistrer de la musique comme un pro. Erwan déballa lentement le cadeau qui lui était destiné, et y trouva un câble jack et un bouquin sur les Jonas Brothers. Wow !! « Haaan... mais c'est vraiment trop cool ! Merci beaucoup » il était ému, et tout ce qu'il trouva à faire fut de se tourner vers Lukas pour le prendre dans ses bras de façon assez étrange et inconfortable, mais c'était l'intention qui comptait, non ? Lukas souhaita ensuite un joyeux noël à tous, et Erwan ne se fit pas prier pour en faire de même. « Ouiii Joyeux Noël ! Je suis content, merci de m'avoir invité, ça fait longtemps que je me suis pas autant amusé !! » il avoua, avant de poser son regard sur le beau couple. « Je suis désolé... j'ai rien pour vous deux, je savais pas que vous seriez là, mais promis je vais vous préparer un grand panier de chocolat dès la fin des jours fériés ! » il dit alors à Elizabeth et Edward en se redressant pour laisser Lukas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHRISTMAS ! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHRISTMAS !  |   Sam 18 Fév - 21:52
CHRISTMAS
Lukas & Cie

Je compris pourquoi Erwan n'avait jamais couché avec une fille, il avait un petit ami... je crois qu'il était gay. Je n'avais rien contre ça, mais je dirais que j'étais un peu surpris! Je ne pouvais pas faire autrement que de le féliciter, il avait parlé de mariage!

- Wow, félicitations Erwan, je vous souhaite un beau mariage! Eli et moi aussi on va se marier... mais j'ai pas fait encore de demande là...

Je me suis mis à rire timidement quand Elizabeth me mentionna que je la faisais frissonner. Le jeu se termina vite parce que ma petite amie voulait qu'on ouvre les cadeaux. J'étais bien d'accord parce que nous allions être plutôt saouls si on continuait comme ça. Lukas nous tendit alors un cadeau, c'était un certificat cadeau pour aller en boutique déco pour des plantes et un cadre photos qui allait super bien faire dans notre appartement.

- Wow merci! On va pouvoir bien décorer grâce à toi!


Erwan développa son cadeau et c'était un livre sur la musique, il était vraiment doué pour trouver des cadeaux lui. Erwan était désolé de ne pas avoir de cadeaux pour nous, mais on en avait pas plus pour lui.

- Ne le soit pas, on savait pas non plus que tu viendrais ce soir, mais content de t'avoir connu!

Je lui tapai doucement dans le dos avant de donner mon cadeau à Lukas qui était une paire de chaussette et Eli en fit autant, elle lui avait acheté du chocolat. Ce n'était pas de gros cadeaux, mais je pense que ça allait lui plaire. Il déballa le tout et il parut content.

- C'est pas grand chose, on a un budget pas mal limité, mais si tu veux on pourra Eli et moi peinturer une pièce de ta maison, on est des artistes après tout, juste nous dire ce qui te ferait plaisir!

J'avais pensé ça à la dernière minute, on avait pas eu le temps de faire de la peinture chez nous, mais je l'avais fait dans mon ancien appartement, alors je pense que ça pourrait être bien pour Lukas de se choisir une pièce pour qu'on la peinture à son choix. Je finis ma bière et je dirais que je commençais un peu à me sentir feeling.

©junne.
Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» All i want for christmas is you.
» christmas breakfast / léo
» it's beginning to look like christmas
» The Perfect Christmas
» all i want for christmas is + doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-