Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Ven 13 Jan - 18:10
Ulrich avait tout simplement explosé et je ne pouvais pas être en colère contre lui. Il était dans tous ses droits de me détester après ce que je lui avais fait, à lui et son fils. Toutes mes émotions étaient désormais chamboulées et je ne savais plus vraiment ou me mettre dans cette situation. À chaque idée que je donnais aux jeunes hommes pour l’aider, celui-ci refusait de manière féroce et désespéré.  J’étais à cours d’idée et de force. J’avais tout simplement abandonné l’idée et je m’étais résigner à perdre l’un de mes amis les plus chers. Il fallait dire que la liste n’était pas très longue dans cette catégorie. Bref, je lui avais donc fait part qu’il valait sans doute mieux ne plus se revoir pour ne pas aggraver son dossier. Sans plus attendre celui-ci accepta rapidement cette idée. Je compris alors aussitôt qu’il ne voulait plus me revoir et que je lui avais maintenant ouvert la porte qui lui permettait de s’enfuir de ma vie…. Comme chaque personne dans ma vie.

Je m’excusai alors encore une fois afin que sache bien à quel point je m’en voulais d’avoir agit de la sorte avec lui. Comme quoi, mon intension n’avait pas été de lui gâcher sa relation avec son fils, que je n’avais seulement pas réfléchie. La tête basse, j’étais incapable de tourner les talons sachant que cela allait être sans doute ma dernière discussion avec Ulrich. C’est alors qu’il fit un pas en me disant qu’Il savait à quel point j’étais navrée et qu’il était désolé lui aussi. Je levai ma tête, le regard plein de questionnement. Avant que je ne puisse dire quelque chose, le jeune homme me prit dans ses bras en me parlant doucement afin de me réconforter. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il arrivait, mais je profitai de cette étreinte tout de même, de peur que celle-ci soit la dernière. Contre toute attente, il parla d’avantage en m’expliquant que même s’Il était en colère, il avait dit des choses trop brutales à mon sujet et qu’il ne voulait tout de même pas me perdre. Je serrai mes bras autour de lui encore plus fort, heureuse de ses paroles. ‘’ Tu n’as pas à être désolé, c’est moi qui a dépassée les bornes. Je méritais ta colère, mais je ne veux pas te perdre Ulrich alors je suis si heureuse que ça soit partagé !’’ Je me reculai finalement, essuyant au passage une larme qui avait coulé sur ma joue. ‘’ je vais tenter de me racheter, promis. ‘’ Oui et ce n’était pas des paroles en l’air. Bien que j’étais une menteuse compulsive, cette fois-ci, cela n’allait pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Dim 15 Jan - 18:12


"Je n’avais pas pensé aux répercussions. "

Amber & Ulrich


Voilà une chose que je n’aurais pas penser possible: me disputer avec Amber. C’était plutôt une fille facile à vivre, du moins de ce que je connaissais d’elle. Malheureusement, involontairement, elle m’avait mis dans l’embarras. En réalité, la colère avait pris le dessus et je n’arrivais pas à être rationnel. Je lui mettais tout sur le dos sans me soucier de la dureté de mes paroles. Du moins au début car plus la discussion avancée et plus je me haïssais d’avoir pu lui parler ainsi. J’avais mes défauts mais la méchanceté n’en faisait pas partie.

Voilà pourquoi après avoir accepté de ne plus la voir, je changeai d’avis. Je n’avais pas énormément de vrais amis et je ne voulais pas me priver d’Amber. Puis comment les services sociaux pourraient-ils savoir que c’était elle la fille bourrée ?! Puis quand bien même, ils verraient bien que j’avais juste tenté de l’aider. Du moins je l’espérais… Au fond, je savais que je n’avais pas à m’en faire, j’étais clean depuis bien longtemps et je n’avais rien à me reprocher. Cependant, quand il s’agit d’Enzo, j’arrivais à douter de tout.. Cela pouvait paraitre stupide car je ne voyais Enzo qu’une fois par semaine, mais il me manquait terriblement. Je me rendais compte que j’avais agi stupidement en confiant Enzo a une famille d’accueil. J’avais prétendu que mon boulot me prenait trop de temps pour m’en occuper quotidiennement mais la vérité était bien moins héroïque. J’avais la frousse de ne pas être à la hauteur en vérité. Voilà une chose dont je ne voulais plus. J’avais probablement mis du temps à m’en apercevoir mais, cette fois ci j’en étais certain, je voulais récupérer Enzo et pouvoir vivre avec lui tous les jours.

Après m’être excusé, je me sentis soulagé même si j’avais encore un pincement au cœur à penser qu’elle avait une part de responsabilité là-dedans. Voilà que je recommençai… Je devais arrêter ça tout de suite si je ne voulais pas mettre ma relation avec la jeune fille en l’air. Elle s’essuya la joue et je me demandai si c’était à cause de la pluie ou si elle avait pleuré sans que je m’en aperçois. Je préférais nettement croire à la première option. « Arrête, y’a pas à te racheter… la prochaine fois que tu voudras coucher avec moi, essai juste de ne pas aller là-bas. » dis-je dans un léger rire, espérant détendre l’atmosphère. La pluie tombait toujours et je crois que nous étions l’un comme l’autre trempé. « Je suis désolé, t’es trempé par ma faute… Tu veux que je te ramène ? …Quoi que t’as peut-être pas fini d bosser. » dis-je après quelques secondes de réflexion.

Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Mer 18 Jan - 20:38
J’étais heureuse qu’Ulrich se soit un peu calmé, je n’avais jamais aimé lorsqu’une personne était en colère contre moi. En faite, certain pourrait croire que je faisais toujours tout pour me foutre dans la merde, mais c’était faux. Je faisais de mauvais choix… et j’en payais très souvent le prix. Étais-ce une raison suffisante pour ne pas mériter les colères de mes proches ? Non… je savais très bien que je méritais chaque dispute. J’essayais réellement de changer pour le mieux, amis à chaque fois, une chose m’en empêchait. Je crois que si Ulrich n’avait pas trouvé la force de me pardonner, je serais sans doute partie bouteille à la main sans trop savoir ce que j’allais faire pour le reste de la soirée. Voilà comment je réglais chaque problème, même si je savais pertinemment que ce n’était pas une bonne idée. Par chance, il s’était adoucie et m’avait même prit dans ses bras pour s’excuser des méchancetés qu’il avait dit sur moi. Il termina même avec une petite blague de son cru qui me fît sourire pleinement en le regardant toujours. ‘’ Promis, J’efface leur adresse de ma mémoire ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Par la suite, il me proposa de me reconduire a part si j’avais encore des heures de boulot à faire. ‘’ Je ne crois pas qu’il va me laisser travailler comme cela et de toute façon c’est plutôt tranquille… Tu me donnes 2 minutes ? ‘’ Dis-je doucement avant d’entrer dans le bar.

J’allai voir mon patron afin de lui expliquer la situation avec un petit mensonge ici et là et voyant que j’étais complètement trempé, il décida de me laisser partir cette fois-ci en prenant bien soin e me remplacer derrière le bar par une serveuse. Je le remerciai d’une bise sur les joues avant de sortir rejoindre Ulrich rapidement. ‘’ Tu veux toujours venir me reconduire ? Ma voiture est chez le garagiste… ‘’ Et ceci n’était pas du tout un mensonge. N’ayant pas beaucoup d’argent, je n’avais pas une voiture de l’année et celle-ci me lâchait très souvent en faite. Je souris pleinement à Ulrich en attendant sa réponse. Sinon j’allais prendre un taxi tout simplement. Une partie de moi espérait qu’il accepte de me raccompagner afin que nous puissions parler encore un peu. Je tenais vraiment à cet homme et j’espérais qu’il le savait. Après tout, il était le seul qui comprenait réellement ce que je traversais et les difficultés qu’il me restait encore à traverser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Jeu 19 Jan - 12:15


"Je n’avais pas pensé aux répercussions. "

Amber & Ulrich


Dans la vie, si on est honnête avec soi-même, on ne peut pas dire qu’on a beaucoup d’amis. L’expression « les vrais amis peuvent se compter sur les doigts d’une main » est bien réelle. Amber en faisait d’ailleurs partie et au fond de moi je savais que cela serait bête de gâcher une amitié pour si peu. Enfin… « si peu », peut-être pas… C’était grave ce qu’elle avait fait. J’étais quand même dans la merde et je ne savais pas quand je pourrais revoir Enzo… mais Amber était plus à plaindre que moi… Même si elle n’arrivait pas vraiment à se l’avouer, c’était une alcoolique qui tentait vainement de s’en sortir. Elle avait probablement plus besoin d’aide que moi et l’abandonner n’était clairement pas une solution. Je n’étais pas en train de dire, que « j’étais la solution miracle » et que je l’aidais énormément. Non, bien sûr que non, mais pour être passé par là, je sais que pour avoir la force de dire  « stop », il faut se sentir soutenu. Alors je me devais d’être là pour elle.

Je tentai de détendre l’atmosphère avec le peu de moyen que j’avais : l’humour et cela eu l’air de réussir : tant mieux. Je lui adressai un léger sourire avant de lui proposer de la raccompagner. Après quelque secondes de réflexion, je me sentis bête car peut-être n’avait-elle pas fini son boulot et peut-être même qu’elle était venue en voiture ou que son tendre mari allait venir la récupérer… « Euh ouais ouais, vas-y. » répliquais-je en comprenant qu’elle allait demander à son patron l’autorisation de partir plus tôt. Sympa le patron s’il acceptait…  Je restai donc tranquille sous la pluie en attendant qu’elle revienne. J’étais totalement trempé et n’attendais qu’une chose : prendre une douche bien chaude ou un bain. En fait, tout dépendait de l’hôtel dans lequel j’allais passé la nuit.

Ce n’est que deux petites minutes après qu’Amber revint. Elle avait l’approbation de son chef ! Plutôt sympa le patron, j’aimerai bien avoir le même ! « Si je te l’ai proposé, c’est pas pour te dire non maintenant. » dis-je dans un léger sourire. « Viens ma voiture est par là. » dis-je en lui montrant la direction. On commença à marcher et maintenant que les choses étaient plus ou moins à plat, je ne résista pas à l’envie d’en savoir plus sur ce stupide mariage. Car oui, ce marier comme ça, c’était stupide ! « Alors… pourquoi ce mariage ?... Je veux dire t’as pas l’air d’être ce genre de fille qui crois en tout ça… » dis-je simplement.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Jeu 19 Jan - 17:18
Je ne savais pas si tout était réglé, s’il allait me le remettre souvent sur le nez. S’il le faisait, j’allais me rendre à l’évidence qu’il ne serait jamais capable de me pardonner d’avoir fait une telle chose à sa famille et cela serait très compréhensif. Pour l’instant, il s’était calmé et m’avait même proposé de me raccompagné si mon chiffre était terminé. J’avais pris bien soin d’aller demander à mon patron s’Il voulait que je termine mon chiffre de cette façon, complètement trempée avec le maquillage de mes yeux qui commençait à couler. Pas très sexy tout ça en faite. Alors bien entendu, il me laissa partir sans trop de questions ni même d’explications. Je rejoins le jeune homme qui m’attendait toujours sous la pluie avec mon sac en main. Je lui expliquai la situation concernant ma voiture et celui-ci m’expliqua qu’il n’allait pas se désister maintenant qu’il me l’avait déjà offert. Je souris pleinement. ‘’ Merci beaucoup, ça ne va pas me faire de tort de prendre une bonne douche ‘’ Dis-je en riant un peu de la situation.

Il me montra le chemin vers sa voiture en marchant d’un pas normal sans trop se soucier de la pluie qui tombait. Après tout, nous étions de toute manière déjà complètement trempés. C’est alors qui me demanda plus de détail sur mon mariage. Houla, je savais que ça n’allait pas bien finir tout cela. Il n’allait pas du tout approuver le choix que j’avais fait, mais il méritait de connaître l’histoire de cette aventure. ‘’ Effectivement, je n’y crois pas vraiment. Tu n’as pas entendu parler d’un concours sur des mariages et des lunes de miel offerts à des nouveaux mariés qui au départ, ne se connaissaient pas du tout ? ‘’ Dis-je d’une voix douce et inquiète qu’il s’emporte de nouveau contre moi. ‘’ Et bien, voilà à quoi je me suis inscrite sur un coup de tête. Je voulais savoir ce que c’est d’être marié, car tu sais comme moi que dans les normes, je n’ai pas la tête d’une fille qui va se faire demander en mariage… ‘’ Dis-je en rigolant nerveusement. Je décidai de lui parler un peu de Riley, mon nouveau mari. Sur notre entente et de comment nous voyons notre expérience. Je savais qu’il n’allait pas approuver, mais peu importe, je l’avais déjà bien déçu alors le décevoir d’avantage allait être facile. ‘’ Il s’appelle Riley, il est un peu plus jeune que moi… mais rien qu’un peu la ‘’ dis-je en riant encore une fois. Je ne voulais pas passer pour une pédophile tout de même. ‘’ Il se fait la même idée que moi sur cette aventure et ce mariage. On passe du bon temps ensemble, on voit se que sa donne, mais nous ne restons pas exclusif car lui comme moi ne voulons pas d’exclusivité. ‘’ Je regardai Ulrich et je pouvais bien voir la tête qu’Il faisait sous la pluie. ‘’ Ne me regarde pas comme ça ! Je sais que tu désapprouve, mais voila. ‘’

Je continuai de marcher doucement en attendant qu’il ne prenne la parole. J’allais sans doute avoir encore le droit à une leçon par le grand Ulrich Beckford… Je commençais a en avoir assez d’être prise pour la fille sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Jeu 19 Jan - 18:24
Amber n’avait pas mis longtemps à revenir et le moins que l’on puisse dire c’est que son boss devait être sympathique ! « Sylpa ton patron, c’est pas le mien qui ferait ça ! » En même temps l’agence pour qui je travaillais m’avait à l’œil à cause de mon ancienne mission et Wane, l’homme pour qui je travaillais était totalement taré. Il cachait des choses graves et je n’étais pas certains de vouloir les connaitre. J’espérais simplement ne pas être impliqué dans l’une d’entre elle sans le savoir. Quoi qu’il en soit mes problèmes de boulot n’étaient pas à l’ordre du jour.

Nous marchions maintenant en direction de ma voiture qui était garé deux trois ruelles plus loin. Je ne me pressais pas car de toute façon, nous étions déjà trempés. Un peu plus ou un peu moins n’y changerait rien. Je profitais de ce temps là pour me renseigner au sujet de son mariage précipité. Et le moins que l’on puisse dire c’est que je ne m’attendais pas à ça. Un concours quoi ?! Tout cela n’était dû qu’à un stupide concours ! « T’es pas sérieuse Amber ?! Pas toi quoi ?! » m’exclamais-je. Bien sûr que j’avais entendu parler de ce concours à la con et j’avais d’ailleurs bien ri en lisant l’annonce. J’écoutai néanmoins la suite de son récit. Je me demandais bien pourquoi elle avait accepté cela. La lune de miel gratuite ? Non, ce n’était pas son genre. Parce qu’elle se sentait seule ? Pour le goût de l’aventure ? Parce qu’elle souhaité vraiment menée une vie de femme mariée ? Aucune de ses hypothèses ne me semblait valable. Je devais avouer que pour le coup, j’avais du mal à suivre. Apparemment elle avait fait ça « juste pour voir ». On essaie un vêtement, « juste pour voir », on tente un nouveau sport « juste pour voir » mais on NE SE MARIE PAS « JUSTE POUR VOIR ». C’était la deuxième personne que je connaissais qui tenté l’expérience et je trouvais ça toujours aussi fou. Je ne voulais pas me prendre la tête avec elle, loin de là. C’était sa vie privée et elle faisait ce qu’elle voulait mais…. Je comptais bien donner mon avis à un moment donné
.
Elle m’expliqua alors que son mari était plus jeune et je compris alors qu’il devait à peine être majeur. L’âge n’était pas important, enfin ce n’était clairement pas ce qu’il me choquait le plus dans l’histoire ! Elle aurait pu m’expliquer qu’il avait 80 ans, que cela ne m’aurait pas choqué compte tenu des circonstances. Et comme si tout cela n’était pas suffisant, elle m’annonça que ce mariage n’était pas exclusif. Okay, j’en restais bouche bée. Amber me connaissait bien et s’attendait fortement à ma désapprobation. Il y avait de quoi, non ? « Je ne dirais rien, t’as fait ton choix c’est tout. » dis-je simplement.

Malheureusement, seulement 30 secondes après, alors que nous avancions dans la ruelle où se trouvait ma voiture, je ne pu m’empêcher de dire « Quel est l’intérêt de se marier si ce n’est pas pour avoir une relation exclusive ?! » J’ouvris alors la voiture et m’installai côté conducteur. J’allais démarrer mais me stoppai net dans mon élan pour me tourner vers Amber qui attachait sa ceinture. « Non mais sérieusement, je suis curieux de savoir. Parce que le mariage c’est entre deux personnes. Sa définition de base c’est justement l’exclusivité. Alors pourquoi se marier si c’est pour être infidèle ? Déjà que le mariage est une connerie en soit même en étant amoureux mais là, c’est juste… fou. Je veux dire… ça sert à rien de se marier à ce compte-là. Puis ton « juste pour voir »… franchement… qui se marie « juste pour voir. » ? PERSONNE. Tu peux tester une nouvelle activité « juste pour voir », te taper le voisin « juste pour voir » mais pas te marier. » répliquais-je en associant le geste à la parole. Je n’étais pas énervé, juste très surpris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Jeu 19 Jan - 19:15
Il était vrai que mon patron était plutôt sympa de me faire partir de la sorte, mais en même temps il fallait être belle, sexy en tout temps lorsqu’on travail dans ce genre d’endroit et avec le temps passé sous la pluie, je n’étais plus vraiment apte à travailler. ‘’ Oui disons que trempé comme ça, il a compris qu’Il valait mieux que je rentre chez moi. ‘’ Dis-je en rigolant un peu. Alors que je pensais que tout allait maintenant pour le mieux, Ulrich changea la discussion en voulant parler de mon mariage. Voilà un autre problème qui allait débuter et je le savais très bien. Il n’allait pas du tout être d’accord avec moi.

Et comme s’il me l’avait promis, je reçu encore une fois une belle leçon de la part d’une personne. C’était tout simplement rendu une routine dans ma vie. Je faisais des trucs, les gens me disent que ces idiots, que je ne réfléchie jamais et me font la morale en me demandant de vieillir un peu. Mon frère, Lexie et maintenant Ulrich. Allais-je un jour faire quelque chose qui allait leur plaire ? Qui n’allait pas les décevoir ? J’en avais assez d’être le petit mouton noir, le vilain petit canard qui ne fais jamais rien dans les normes. Justement, parlons en des normes. Qu’est-ce qui est réellement juste et bon ? Qui dit que ce n’est pas les autres qui font tout le contraire de ce qui doit être fait. Qui a réellement établie les règles de bonne conduite ? Un humain… un humain comme moi qui à autant droit à l’erreur que moi alors qui sont-ils ces humains pour me juger ? Après on se demandait pourquoi je n’avais pas beaucoup de vrais amis… Ceux-ci tentent seulement de changer la personne que je suis réclamant que je suivre la norme. Et si je voulais être moi-même ? Faire mes propres erreurs et apprendre de ceux-ci ? Vivre mes propres expériences et en retirer des informations importantes sur comment vivre ma vie ?

Quoi qu’il en soit, nous étions toujours ne marche vers sa voiture et malgré el fait qu’il me fit par qu’Il n’allait rien dire, il ne pu s’en empêcher bien évidemment. Une phrase ici et là et le tout sortie enfin alors que je bouclai ma ceinture à l’intérieur de sa voiture. Je posai mon front dans ma main qui était adossé sur le bord de la fenêtre. Lorsqu’il eu finit, je me retournai vers lui. ‘’ Et oui ! C’est moi Amber Erika Wilson la fille qui fait de multiples erreurs. Cette même personne qui agit comme une idiote, comme une enfant gâtée et qui gâche sa vie ! Ca va on a fait le tour maintenant ? ‘’ Je soupirai longuement en tournant ma tête vers la fenêtre afin de regarder à l’extérieur. Pourquoi la manière dont me perçoit Ulrich me mettait en colère à ce point ? J’en sais rien… peut-être cherchais-je toujours son approbation… ce qu’il ne me donne jamais en faite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Jeu 19 Jan - 21:15
En y réfléchissant mieux, c’est vrai que la tenue d’Amber n’était pas très adéquat pour servir les clients. Enfin ça donnait bien un genre très sexy les vêtements qui collent à la peau mais je ne suis pas sûr que ce soit le style de la maison ! « Ouais c’est vrai que laisser une trainée d’eau derrière toi ne doit pas être très attractif pour la clientèle. » riais-je. Puis si elle ne voulait pas être malade, il valait mieux qu’elle rentre chez elle plutôt que de passer la soirée dans cette tenue. Remarque, il en était de même pour moi. « Une bonne douche et hop au lit ! » affirmais-je.

Puis alors que nous marchions, je ne pus m’empêcher de la questionner sur son mariage. Il y a 4 semaines, elle n’avait même pas l’ombre d’un petit ami alors là, bien sûr, c’était plus que surprenant pour moi, mais je n’étais clairement pas au bout de mes surprises. Elle était mariée uniquement à cause d’un stupide concours. Je ne savais pas si je devais me réjouir que ce soit un mariage bidon ou, au contraire, m’en attrister ! En fait j’étais partagé entre les deux !  C’était même plutôt bizarre comme sensation.  Quoi qu’il en soit en plus de s’être mariée avec un inconnu, elle n’avait pas une relation exclusive avec. C’était plutôt le contraire de ce que l’on pouvait attendre d’un mariage. Certes je n’étais pas le pro des relations amoureuses et je n’avais pas eu de véritable petite amie depuis longtemps mais… la fidélité me semblait être la base du couple. Enfin je ne sais pas mais quand on aime, on a pas besoin d’aller voir ailleurs. Sauf que là, ils ne s’aimaient pas vraiment… Alors pourquoi se marier ?! J’avais beau retourner la question dans tous les sens, aucune réponse logique ne venait.

Voilà pourquoi alors que nous étions enfin dans la voiture, je ne pus m’empêcher de dire le fond de ma pensée. J’étais de nature franc et même parfois un peu trop, alors oui même si ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre, je me devais de lui dire.  « Arrête… j’ai pas dit ça c’est juste que… Pourquoi ? Tu voulais pouvoir mettre « madame » sur les papiers administratifs ?... ça te ressemble pas Amber. Tu vaux tellement mieux que ce tu te fais subir, mais tu n’arrives pas à le voir. Ca te sert à quoi au juste d’être mariée, sincèrement ? Tu… pourquoi t’as fait ça ?!  Tu… tu te fermes les portes toute seule… Qui te dis que dans 3-4 ans t’aurais pas rencontré un mec dont tu serais tombé amoureuse, lui aussi, et qu’à ce moment-là le mariage aurait été logique ?!  Au lieu de ça, tu épouses un mec que tu connais pas et pour qui t’es même pas fidèle. C’est ça l’amour pour toi ? Je veux pas te faire de leçon de moral, t’es assez grande pour savoir ce que tu fais mais… arrête de te rabaisser à des conneries de ce genre. Tu vaux beaucoup mieux. » répétais-je… Je démarrai alors la voiture et me tournai furtivement vers la jeune femme « Et j’ai jamais pensé que tu étais une enfant pourrie gâtée… Je suis désolée si c’est pas la réponse que tu attendais, mais je suis incapable de te dire que ça me fait plaisir alors que c’est faux. Peut-être que ça marchera entre vous, et c’est tout le mal que je vous souhaite mais… » commençais-je avant de m’arrêter net « rien, laisse tomber. » terminais-je avant de reporter mes yeux sur la route et de commencer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Ven 20 Jan - 16:55
Peu importe ce que j’allais lui répondre, je savais qu’il n’allait pas changer d’idée et d’opinion au sujet de mon mariage. Je savais dès le début que ça n’allait pas plaire à tout le monde, je dirais même à personne mis à part les vrais concernés… disons que ce n’était pas très conventionnel voilà tout. J’ais décidé de m’inscrire sur un coup de tête et lorsque j’avais reçu le courriel et les téléphone, je ne pouvais plus faire marche arrière. J’avais voulu aller au bout de l’aventure et je dirais que je m’amusais beaucoup avec Riley. Certes, ce n’était pas le meilleur mariage du monde, car il n’y avait pas ce que l’ont pouvait appeler ‘’amour véritable ‘’ entre nous, mais on s’entendait bien c’était important aussi non ? Dans le temps, les enfants se faisaient obliger de se marier avec un inconnu pour aider la fortune familiale ou bien pour créer des alliances, ce n’était pas plus mal que ça. Dans certain pays, c’était encore le cas.

Quoi qu’il en soit, Ulrich continua de me faire la morale concernant cette décision et concernant ma vie en un sens. Je ne pouvais plus le regarder dans les yeux c’était comme si soudainement, j’avais honte de moi alors qu’au départ, j’étais ravie d’avoir prise cette décision. Ça ma permis de rencontrer une personne merveilleuse, un ami pour la vie que je pourrais sans doute dire. Maintenant, c’était comme si je ne savais plus quoi penser de toute cette situation. Je soupirai longuement lorsqu’il prit une pause et il partie de plus belle. Mon menton dans ma main droite qui était adossé contre la portière, j’écoutai le reste de son récit. Il coupa sec finalement en me disant qu’il n’allait rien dire de plus. Je me tournai vers lui afin de le regarder. ‘’ Mais quoi ? ‘’ Dis-je d’une voix douce et curieuse. ‘’ Mais c’est une connerie que j’ai fait ? Mais t’es pas d’accord avec mon choix ? Mais c’est complètement idiot peu importe la raison que je te donnerai ? ‘’ Je soupirai encore une fois longuement en posant mon regard sur la route puisqu’il avait commencé à rouler. ‘’ Je crois qu’on à fait le tour du sujet… Je te déçois peu importe ce que je fais, je déçois tout le monde autour de moi alors une personne de plus ou de moins… ‘’

Je revins alors silencieuse en regardant devant moi. Avais-je réellement fait une connerie avec se mariage ? Ce n’était pas comme si quelqu’un aurait voulu d’une femme comme moi pour toute sa vie. Je gâchais toujours tout ce que je faisais alors qui voudrait d’une femme comme cela. Et je ne les blâmais pas, oh ça non. Je faisais tout pour me foutre dans la merde. Nate me l’avait dit et maintenant Ulrich. C’était sans doute vrai…Peut-être que gâcher ma vie était ce dans quoi j’étais la meilleure. Étais-ce dû au peu d’estime que j’ai envers moi ? Peut-être bien aussi… Mais c’était comme si je m’étais enlisée dans un puis d’autodestruction et que j’étais incapable d’en sortir. Mes amis avaient peut-être raison en faite, mais ce qui était fait était fait, je ne pouvais changer le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Ven 20 Jan - 17:52
Je n’étais pas vraiment très optimiste face à l’annonce de son mariage. Pour être franc, je trouvais sa décision totalement dénuée de sens, quasi puéril. Alors oui, j’étais peut-être en train de lui faire la moral, mais… c’était pour son bien même si elle ne devait pas le voir comme ça. Elle devait probablement se dire que je n’avais aucun droit de la juger et elle avait raison. Je ne la jugeais pas, du moins j’espérais que ce n’était pas le cas. Je voulais juste qu’elle se réveille un peu. Elle valait bien mieux que ça même si elle semblait s’en douter. Dans tous les cas, nous étions encore en train de nous embrouiller. A croire que depuis peu, aucune discussion n’arrivait à nous rassembler…
Mon discours de désaccord fut long, peut-être un peu trop et, même si je savais qu’il était inutile, j’avais besoin d’être franc avec elle. De tout manière, même avec la meilleure volonté, je ne serais pas parvenu à lui faire croire que j’étais content pour elle. Je ne l’étais pas et je me doutais que de son entourage, je ne devais pas être le seul ! Je décidai néanmoins de me stopper, je ne voulais pas paraitre méchant mais oui, j’étais le dernier à croire en son mariage…

Alors que je démarrai, la jeune femme prit la parole, j’écoutai attentivement ses paroles sans lui adresser le moindre regard, car trop concentré sur la route. Elle croyait me décevoir, mais n’y était pas du tout. Je n’étais pas déçu, juste attristé car ce n’était pas ce qui allait la rendre heureuse. Je m’y alors le clignotant à droite avant de m’arrêter sur le bas-côté.  « Arrête de te rabaisser Amber… » dis-je avant de tourner le regard vers elle. « Ouais t’as fait des conneries dans ta vie et tu veux que je te dise ? Tu en feras encore ! Tout le monde en fait, c’est la vie… mais tu peux pas dire que tu déçois tout le monde. Tu me déçois pas, je suis juste pas sûr que ce mariage t’apporte réellement quelque chose… Tu l’as dit toi-même, tu as fait ça pour essayer et aussi parce que tu penses qu’aucun mec ne voudrait réellement se marier avec toi : preuve que même toi t’y crois pas. Tu fais ça par dépit parce que tu te penses trop minable, ou je sais pas quoi pour qu’on puisse s’intéresser à toi  et ne me dit pas le contraire. Mais saches une chose, t’es pas un boulet Amber et on peut vraiment s’intéresser à toi. » répliquais-je en espérant que mes mots soient compréhensibles. Je connaissais Amber et depuis le début je savais que ce n’était pas une fille qui avait un grande confiance en elle mais depuis qu’elle s’était révélée à moi sous son véritable visage,  je le voyais encore plus… « C’est dingue ça que t’arrives pas à avoir confiance en toi ! T’es magnifique Amber et je te parle pas que physiquement, parce que ouais t’es très sexy mais c’est pas ça le plus important. T’as ta personnalité et crois-moi, t’as pas besoin de te marier à un inconnu pour que quelqu’un puisse le remarquer. » Ce n’était plus du ressort de la leçon de moral mais plutôt de la prise de confiance, du moins j’espérais que cela la boostait un peu. « Ce que je veux dire c’est que t’es quelqu’un de bien même si tu sembles en douter et c'est sûrement pas ce mariage qui te rendra meilleure. T'en as pas besoin... C’est tout. » dis-je pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bodyguard ! Ft Ulrich.
» La vie de famille - Ulrich&Emily
» Ulrich Liam Beckford
» Skype - Lily-Anne & Ulrich
» Snapchat | Lily-Anne & Ulrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-