Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 déjeunons ensemble toi et moi/ Wane

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Mar 3 Jan - 13:30






déjeunons ensemble toi et moi
Wane & Beatris

Je ne sais pas comment je pourrais décrire ce moment que je passe avec Wane au final, il semble tellement méfiant en ce qui me concerne, je pense que je peux le comprendre, il doit se méfier de beaucoup de monde et après tout je suis une journaliste mais je ne cherche pas des informations pour un article, sinon je lui aurai proposer un interview, si je suis là c’est simplement pour partager un moment avec lui, sans aucune arrière-pensée, mais comment lui faire comprendre ce genre de chose. C’est limite mission impossible. Il reste sur la défensive et je n’ai pas d’autre choix que de faire avec. Je me montre patiente, peut-être qu’à un moment il comprendra vraiment que je ne suis pas une journaliste pourris qui fait tout par intérêt.

-Ce que j’ai pensé de toi la première voit que je t’ai vu ? Et bien j’ai pensé que tu été impressionnant, charismatique et intelligent aussi… Et surtout tu semblais si mystérieux, tu l’est toujours, ça n’a pas changé et je pense que c’est ce mystère qui m’a encore plus attiré. Mais avant que tu te méprennes, si ce genre de chose m’a attirer ce n’est pas pour révéler t’es secrets a la presse, je sais que beaucoup de journaliste ont une mauvaise image mais je pense que tu as lu les articles que je fais, ils sont toujours fonder et en rien mauvais. Je respecte chaque personne que j’interview et je ne vais jamais trop loin. Ce n’est pas la journaliste que tu as en face de toi d’ailleurs actuellement, mais Beatris, la simple jeune femme que je suis.

Je lui souris après mes paroles, j’aimerai qu’il comprenne vraiment que je ne suis pas là pour lui nuire, au contraire, même sans savoir ce qu’il avait vraiment fait pour finir en prison, j’ai toujours été de son côté. Tout en continuant à manger mon enter, j’allais la finir rapidement c’est une évidence, je l’écoute se livrer quelque peu sur son passer, je prends bien entendu soin de ne pas dire quoi que ce soit pour le laisser parler, ce genre de chose je l’ai appris en interview mais là ce n’est pas pour prendre des notes, simplement pour lui montrer, même si je pense que c’est évident que toute mon attention est pour lui et que quoi qu’il me dise je ne jugerai jamais. Il semblait insister sur son côté sombre, je ne pouvais que me demander ce qu’il voulait dire par là, qu’est-ce qu’il avait pu faire pour  qualifier de cette façon…

-Je comprends en effet qu’il y a certaine raison pour que tu sois devenu l’homme que tu es, on dit toujours que notre passer constitue la personne qu’on devient… Tu sembles tellement sur d’être une personne si sombre, pourtant en te voyant ce n’est pas ce que tu dégage… Le contrôle oui on ne peut pas en douter mais je ne t’imagine pas comme quelqu’un de sombre, après comme tu me là dis, il ne faut pas se fier aux apparences je sais bien. Mais je n’arrive pas à t’imaginer comme une mauvaise personne.

Oui je me trompe peut-être sur lui, peut-être qu’il est capable de tuer, je n’en sais rien mais ça ne me fait toujours pas peur, la peur n’évite pas le danger comme me la toujours dis mon oncle et j’ai gardé cette phrase en moi depuis toujours et encore plus depuis qu’il est mort. Enfin ne pensons pas à ce genre de choses, pour le moment je ne peux pas mentir sur le fait que Wane me trouble de plus en plus, sa manière de me regarder, oui je n’arrive simplement pas à contrôler le fait de me mordre les lèvres, il a certainement remarqué mais il ne fait rien qui le montre et tant mieux. Au moment où les plats arrivent nous changeons de sujet pour parler de moi. Il semble totalement renseigner à mon sujet et forcément je ne peux qu’être impressionné. Au moins il semble clair que je ne vais pas mentir, d’un côté ce n’est pas ce que je comptais faire.

-Oh non je ne préférai absolument pas être uniquement journaliste, depuis que je suis toute petite j’ai toujours voulu faire ces deux métiers et comme j’ai l’opportunité de les faire ensemble je ne compte pas arrêter même si il est évident que je suis plus une maitresse qu’une journaliste. Et bien tu sembles connaitre mon passer à merveille, en effet quand j’ai réussi à avoir une place de journaliste pendant mes cours ça m’a motivé à aimer cette ville, je me suis fait plus d’amies, c’était plus simplement pour moi. Non je n’ai pas d’enfants en dehors de ceux avec qui je travaille, pas d’enfants, pas de petit ami mais tout ça tu as du aussi le voir dans t’es recherche n’est pas ?

Je lui fais alors un grand sourire, ce n’est pas un reproche, au contraire, je trouve ça très impressionnant qu’il puisse avoir autant d’information sur moi. Mais après pourquoi j’ai précisé pas de petit ami, allez savoir, peut être que j’imagine que la fin de soirée peut se dérouler autrement… Et étrangement son regard me donnais la sensation que lui aussi pensait que la soirée ne se terminerai pas à la fin de ce repas, aussi délicieux qu’il est.



©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Mar 3 Jan - 16:35


Je lui avais demandé ce qu'elle pensait de moi, peut-être pour me rassurer au fond qu'elle était une jeune femme gentille et qu'elle ne possédait pas de double intention. Oui je me méfiais d'elle, normal, mais son regard me donnait tellement autre chose, son regard était doux, attendrissant. Comme si elle voulait me donner de la confiance à travers celui-ci. Peut-être que je devrais me laisser aller. Il faut oui. Elle doit ressentir que je suis quand même un peu tendu. Malgré que je souris tout de même mais je ne suis pas comme je suis avec mes amies, pas comme je suis avec ma soeur. Je suis quelqu'un d'autre devant elle comme si je voulais rester l'avocat supérieur avec ses 8 années d'études. Je l'écoute attentivement en fronçant le regard, le côté mystérieux que j'ai en moi l'a attiré. Je souris d'un coup. C'était dingue qu'on me dise ça car justement je ne pensais pas que ça pouvait autant attirer du monde. Je pensais que les femmes aimaient plus le côté romantique. Pas toute! Elle m'explique ensuite qu'il ne faut pas que j'ai peur d'elle qu'elle n'est pas une journaliste comme les autres, que ses articles étaient vrais. Je hausse un sourcil répondant directement. "J'aime bien ça .... Savoir que t'es attiré par moi." Je lui fais un clin d'oeil en passant ma langue sur ma lèvre inférieure me repositionnant bien sur ma chaise puis je reprend alors ma réponse. "Oui j'ai lu tes articles, c'est vrai qu'ils sont très bien écrit, clair, net et précis, je le conçois mais au vu de tout ce que j'ai pu faire, il y a des choses dont faut mieux pas que tu saches... Au moins pour ne pas que tu partes en courant." Je rigole légèrement. Si seulement elle savait...
Let's eat
You want to know me better? But you'll be afraid I'm sure... I'm like a monster, I won't tell you everything I've done in my life. But maybe I'll tell you one thing... Or not...
Elle avait raison aussi ru des points, c'était avec notre passé que l'on devient qui on est, et personnellement mon passé, surtout ma tante. C'était à cause d'elle tout ça. C'était complètement de sa faute. Si elle ne m'avait pas abandonné à l'orphelinat je n'aurais pas cette rancune envers les brunes, je serais calme... Elle m'a tellement fait souffrir et même pendant que j'étais marié, elle faisait tout pour crée la merde autour de moi. Je suis sur que le coup de la prison elle était derrière tout ça. Après je peux être dingue. Oui c'est sur je le suis. "Vraiment si tu savais ce que j'ai fais durant ces plusieurs années, tu changerais d'avis sur moi. Après au fond oui je suis un homme bon t'as raison, je suis un homme avec un coeur c'est vrai. Mais voila... Il y a des choses qu'on ne peut pas oublier, qui reviendront toujours vers nous." Je hausse les épaules comme pour dire qu'on devait s'y faire à cette vie. De toute façon la vie à toujours été compliqué pour tout le monde. Elle n'a jamais été belle et rose. Ca c'est dans les films, dans les séries. On n'est pas dans un Disney. Enfin bon je mangeais tranquillement mon repas toujours en la regardant, la détaillant. Oui j'en savais beaucoup sur elle mais le seul point que je voulais être sur c'était le point sur un possible petit ami. C'était une question comme les autres sans vraiment de forme mais voila je l'ai demandé en mode "est-ce que t'as des enfants?" et ça passe crème. "Oui je suis très fort dans mes recherches, j'ai mes sources tu sais. On a tous nos sources toi même tu sais. Mon bras droit est un professionnel dans les recherches, une sorte d'agent secret, de détective, un vrai pirate, il peut me retracer toute la vie d'une personne en quelques jours. La tienne a été plutôt rapide. Et oui j'ai remarqué que tu avais personne dans ta vie mais sait-on jamais. Les informations auraient pu ne pas être à jour.. Parfait dans ce cas." Oui on a plus besoin de se presser pour parler, pour manger, pour tout autre chose. Je finis alors mon plat, mettant les couverts au centre de l'assiette et me sert un peu de ainsi qu'à Beatris. Le serveur revient pour nous donner les cartes des dessert je lis alors cherchant ce que je pourrais bien manger. Une glace ça va suffit ou alors un mi-cuit... Je ne sais pas encore. J'observe toujours Beatris, puis légèrement je bouge ma jambe l'air de rien en faisant semblant de lire vers la jambe de la jeune femme, pour la toucher et remuer un peu. "Que vas tu prendre?" Je souris l'air de rien, l'air calme mais sur de moi tout de même. Il était 15h bientôt, et le restaurant s'était largement vidé. Noel était dans quelques jours les personnes dans les bureaux d'à côté travaillaient encore. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Mer 4 Jan - 14:01






déjeunons ensemble toi et moi
Wane & Beatris

Ce besoin que j’avais de me justifier était tout de même très étrange pour moi, dans le sens ou jamais je n’ai fait ce genre de chose pour personne, mais je ne sais pas, je ressentais ce besoin de le faire pour Wane, je ne voulais pas qu’il ait une image négative de moi qui l’empêcherai de s’ouvrir en quelque sorte. Enfin je ne voulais pas qu’il pense que j’étais uniquement la journaliste qu’il connaît. J’avais alors laissé parler mon cœur en quelque sorte, lui disant ce que j’avais pensé de lui la première fois, je ne peux que constater qu’il semble surpris de mes révélations. Ce qu’il ne sait pas c’est que les hommes mystérieux m’ont toujours attiré, même certain qui ont été quelque peu violent envers moi, c’est con. Parfois j’ai besoin de ressentir de la douleur mais ça personne ne le sais, personne ne connais ces secrets que je garde moi aussi en moi, ces cicatrises sur mes jambes, oui certain mecs les ont vu, on ne peut pas les manquer mais jamais ils ne peuvent imaginer que c’est uniquement moi qui me suit fait ce genre de chose, et oui je ne suis pas toute blanche aussi et c’est donc pour cette raison que le mystérieux Wane ne pouvais que m’attirer. Au moment où il me dit qu’il aime savoir que je suis attiré par lui et qu’il me fait ce clin d’œil je ne peux pas m’empêcher de pencher ma tête sur le côté en mordillant l’ongle de mon pousse, tout en l’écoutant.

-AH wane, si tu savais à quel point le danger ne me fait pas peur, tu serais surpris toi aussi, je ne suis clairement pas le genre de fille qui fuis face au danger, au contraire même…

Je hausse les épaules doucement après mes paroles, tout en continuant de manger ce que j’ai devant moi, j’en profitais bien entendu pour continuer d’observer Wane quand il me dit que si je savais vraiment ce qu’il a fait je changerai d’avis sur lui… Peut-être qu’il a raison, peut-être qu’il a tors qui peut savoir, il ne peut pas savoir les réactions que je pourrais avoir, ok il lit facilement en moi mais je sais surprendre aussi. Mais la suite de ses paroles ne peuvent que me faire penser que cette homme mérite vraiment qu’on l’aide, je ne sais comment et pour quel raison mais c’est la sensation que j’ai en l’écoutant. Non ce n’est absolument pas de la pitié, au contraire.

-Tu semble si sûr qu’en connaissant t’es secrets on ne peut que te fuir, je veux bien que tu arrives à lire  ce que les gens pense mais parfois on peut être surpris tu sais… Il y a des personnes comme moi qui ne laisse pas tomber les personnes au quel elles tiennent quoi qu’elles font… Peut-être qu’un jour l’homme bon prendra le dessus sur celui qui fait fuir les gens et tout ira mieux… Je ne connais pas tes secrets, et je respecte le fait que tu n’en parle pas, mais tu sais, tu n’as pas besoin de repousser les gens qui veulent vraiment t’approcher comme j’en ai envie, je ne suis pas là pour te nuire soit en sûr.

Oui j’ai vraiment envie qu’il me laisse entrer dans sa vie, je ne sais vraiment pas comment l’expliquer mais c’est ce que je ressens, il me touche de bien des manières et je n’ai pas envie qu’il pense que tout le monde le fuirai, je ne fuie pas moi, je ne suis pas comme ça. Mais quoi qu’il en soit nous changeons de sujet pour parler de moi maintenant, je sais qu’il a fait des recherche sur moi mais ça ne me dérange pas, moi aussi je sais que certain de mes secrets sont bien garder, ça ne me stresse pas du tout et ce qu’il a appris sur moi est ce que tout le monde sais. Ce qu’il me dit ne peux que me faire sourire c’est certain.

-Et bien ton bras droit doit vraiment être une personne spécial, c’est impressionnant, mais comme tu le dis ma vie est vite retracer, il n’y a pas grand-chose à trouver c’est certain même si encore une fois on a tous des secrets dont personne n’entend jamais parler. J’aurai pu avoir en effet quelqu’un dans ma vie mais c’est bien trop compliquer pour le moment pour que ce soit le cas… Parfait comme tu le dit…

Il est évident après notre conversation qu’on se doute tous les deux ou tout ça va nous mener, le repas étant terminé il ne nous reste plus que les dessert à choisir, mais comment voulez-vous que j’arrive à me concentrer sur la carte des dessert quand je sens la jambe de wane remuer contre la mienne, un sourire quelque peu malicieux ne peux que se dessiner sur mes lèvres et c’est avec ce même sourire que je quitte la carte des yeux pour répondre à sa question.

-Le crumble aux pommes me tente bien…  Et toi ?

Il y a d’autre choses qui me tente là actuellement mais ces choses ne sont clairement pas sur la carte et puis chaque chose en son temps comme on dit.



©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Ven 6 Jan - 18:12


Notre conversation n'avait plus du tout la même tournure, c'était dingue, on parlait de nos passés maintenant. Elle me disait que rien ne lui faisais peur, je fronce le regard. On verra si un jour je lui dis qui je suis réellement, si elle n'a pas peur. Après elle n'aura pas peur c'est sur, elle était simplement blonde et elle ne craignait rien venant de moi. Les blondes je ne les ai jamais tué, et je ne les toucherai jamais, après tout je suis grave attiré par les femmes possédant cette couleur de cheveux. Ne me demandez pas pourquoi... J'étais attiré par une brune, une seule, c'était mon ancienne femme. Elle me rendait meilleur quand même, j'étais si calme avec elle, si amoureux. Pourquoi j'ai tout gâché, si j'aurais pas été en prison on serait encore ensemble, heureux, chez nous, notre fille dans mes bras. J'entendrais encore des "papa!" c'était magique à mes oreilles. Le meilleur son qu'un homme puisse entre de sa vie d'ailleurs. Je ne pensais pas aimer les enfants mais je me sentais prêt avec Mia seulement. Hélas ce bonheur est fini. Je soupire en baissant les yeux en pensant à ça tout en buvant une gorgée de mon verre de vin. Elle me parle alors du fait qu'un jour je vais devenir un homme bon. Je rigole intérieurement, cette période est finie à jamais. "Seule ma femme me rendait meilleur, et mon passée a m'envoyer en prison a tout gâcher. Oui je suis dépité c'est clair je ne vais pas le cacher. T'en fais pas un jour je te le dirais... Peut-être ce soir, peut-être demain.. Je te le dirais. Juste ici il y a trop de monde, trop d'oreilles possible."
Let's eat
You want to know me better? But you'll be afraid I'm sure... I'm like a monster, I won't tell you everything I've done in my life. But maybe I'll tell you one thing... Or not...
Je ne pouvais pas me confier sur mes meurtres devant tout le monde ici, même en chuchotant. Non c'était trop facile. Déjà que j'étais assez reconnaissable. Tant que les gens n'ont pas encore compris que j'étais l'étrangleur qui rode en ville et à Sydney c'est bon je suis bien. Je sors de nouveau de mes pensées en relevant la tête l'écoutant. Elle me dit qu'il y avait des choses que je ne savais pas sur elle. C'est sur je ne sais pas tout non plus ça ne serait pas drôle sinon. Le mieux dans des relations amicale c'est de se découvrir l'un après l'autre, avoir des surprises. Elle attire ma curiosité mais d'un coup. Normal, j'avais besoin de savoir maintenant, qu'est ce qu'elle voulait dire par là. Elle avait u dur secret, un dur passé? Des choses se sont déroulés? On a des secrets et je sais aussi que Nightmare peut trainer et peux même s'amuser avec nous comme ses jouets. Je ne veux pas être l'un de ses jouets jamais! D'où je ne veux pas parler des miens en dehors de chez moi. Au moins je suis sur que dans mon dupleix personne entend sauf moi et mes employés mais ils ont signer un contrat je suis tranquille et j'ai confiance en eux. Je souris d'un coup quand elle dit que le fait qu'elle soit seul était très avantageux pour ce soir. Je souris passant ma langue sur mes lèvres. Elle va clairement bien finir cette soirée dans mon lit, là c'est mort. Je ne lui laisserais pas le choix. Elle joue trop et elle va perdre. J'allais justement lui répondre quand le serveur arrive et qu'elle passe commande. Je regarde la carte déstabilisé toujours mettant ma jambe contre la sienne la remuant. "Pour moi ça sera un mi-cuit s'il vous plait." Il rend la carte au serveur et se sert un verre d'eau. La température augmente non? Je regarde de nouveau Beatris. "T'es en voiture?" C'était une vieille technique de drague je l'admet je n'ai jamais été doué pour ça, après tout je compte sur mon physique des fois pour avoir les femmes que je souhaite ça aide beaucoup. Le serveur revient avec des couverts puis repart rapidement. Je me penche d'un coup en chuchotant. "J'espère que rien n'est tombé dans ton magnifique décolleté.. " Je lui fais un clin d'oeil, oui c'était une preuve que je matais mais peu importe là où j'en suis... Puis bon depuis que ma femme est partie, je n'ai pas retouché de femmes.. Il fallait que je remédie à ça, Beatris à l'air ok, je suis ok. On veux du sexe c'est un intérêt en commun n'est ce pas? Je regarde de nouveau le serveur qui revient avec nos desserts. Mon pied était remonter contre la jambe de Bea' puis je regarde mon dessert en goutant. C'était très bon. Ce restaurant en faite est un bon petit restaurant mais on mangeait quand même beaucoup pour un midi. Pas grave je vais me dépenser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Mar 10 Jan - 10:58






déjeunons ensemble toi et moi
Wane & Beatris

Confidence pour confidence comme on dit, je ne sais pas pourquoi mais j’avais en quelque sorte livrer mon passer à Wane, bon bien entendu je n’avais pas tout dit c’est certain mais juste ce qu’il fallait pour que Wane comprenne que je ne suis pas le genre de journaliste déjà prête a tout pour un scoop et ensuite pour qu’il comprenne qu’il en faut beaucoup pour me faire peur, oui c’est évidence j’en ai vécu des choses dans mon passer et toutes ces choses ont fait celle que je suis actuellement. Cependant pour en revenir à Wane, quand je l’entends me dire que seul sa femme le rendais meilleur je ne peux qu’avoir une sorte de pincement au cœur, non nous ne sommes pas dans un monde de bisounourse ou sa femme pourrait revenir en un claquement de doigt, non c’est évident nous ne sommes pas dans les films. C’est bien dommage parfois.

-Je ne te dirai pas garde espoir qu’elle revienne un jour, je ne connais pas les raisons de votre divorce en dehors du fait que tu es allé en prison. Mais je ne peux que comprendre que tu sois dépiter pour cette raison, surtout si elle était la seule a de rendre meilleur… Ici ce n’est définitivement pas l’endroit pour faire des confidences c’est certain et ce qui est certain aussi c’est que je sais me montrer patiente, si un jour tu décides de me parler de ton passer je serai ravie de l’entendre et c’est promis ça ne se retrouvera absolument pas à la une ou ailleurs dans un journal. Ça sera uniquement pour moi.

La dessus c’est évident je ne dévoilerai absolument aucun de ces secrets sauf si lui me le demandais pour je ne sais quel raison. Mais sinon, non ces confidences seront uniquement pour moi et moi seule, après tout le journal de mon père ne s’intéresse pas à ce genre de d’histoire pour le moment. Et si ça arrive je ferai comprendre à mon père que ce n’est pas bon et que son journal n’est pas un journal a scandale. Enfin après tout ça j’avais dit à wane que moi aussi j’avais des secrets c’est certain et qu’il ne connaissait pas tout de moi, c’est ça qui est intéressant mais tout comme lui je fais toujours attention à ce que je dis dans les lieux public sachant qu’il y a toujours des oreilles qui traine et qui sont à l’affut de chaque secrets qu’on a. Mais ce qui est sûr aussi c’est que pour l’un de mes secrets, Wane s’en apercevrait certainement plus tard dans la soirée étant donné qu’il été plus qu’évident pour lui comme pour moi que cette soirée ne se finirai clairement pas avec ce restaurant. Pourquoi s’en priver après tout, Wane est définitivement un homme qui m’attire et il semble que je l’intéresse quelque peu sinon il ne se conduirait pas de cette façon avec moi, laissant sa jambe remuer contre la mienne alors que le serveur reviens.

-Et pour moi ça sera le crumble aux pommes s’il vous plait !

Je l’avoue je n’avais accordé aucun regard au serveur pour le coup, je ne détachais pas mon regard de Wane, et je pense pouvoir dire que mes lèvres en prenne un sérieux coup se soir vu le nombre de fois où je me retrouve en train de les mordiller.

-Non je suis venu en taxi…

Sous-entendu ? Tu vas devoir me raccompagner comme je me doute que tu es en voiture… Me raccompagner oui… mais jusqu’à chez toi. A la base ce n’étais pas calculer mais maintenant c’est évident que j’ai très bien fait de faire ce genre de chose. Le serveur fait alors un aller-retour pour nous déposer des couverts et j’en profite pour boire de nouveau tout en écoutant Wane chuchoter, ces paroles et son clin d’œil ne peuvent que m’amuser. Oh le bon choix du décolleté.

-Hum au pire des cas, il faudra s’en assurer et si c’est le cas… Je pense que j’aurai certainement besoin d’aide pour arranger ça.

J’aime jouer c’est une évidence, je ne suis pas le genre de fille qui s’envoie en l’air avec tout ce qui passe, il faut que la personne me plaise c’est certain et que je la connaisse un minimum. Et ce qui est certain c’est que Wane est le parfait candidat pour ça, il en a envie autant que moi il n’y a pas de doute la dessus, et je compte bien en profiter autant que lui. Une fois de plus je ne suis absolument pas concentrer sur le serveur qui apporte nos dessert, là je l’avoue il n’y a que Wane que je vois même si c’est évident que mon dessert est délicieux, il s’amuse à remonter son pied le long de ma jambe et c’est ce que je m’amuse à faire aussi de mon côté, l’art de se chauffer encore plus tout en fessant mine de rien en dégustant ces très bon dessert qu’il faudra éliminer rapidement.

©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Mar 17 Jan - 0:43


Je demande ce qu'elle pouvait penser de moi? Un homme qui fini en prison et qui perd simplement sa femme car il a fait des conneries abominable.. Je ne m'aime pas non plus en pensant ça, j'ai toujours été un monstre, on m'a fait simplement devenir un monstre. Je n'ai jamais voulu y croire, mais une fois en prison et quand ma femme a arrêté de venir j'ai compris que j'avais fais des choses dans ma vie qui ne seront jamais pardonner. Beatris me dit que peut-être un jour elle allait revenir, enfin elle a tourné sa phrase en pensant à ça. Je secoue la tête négativement sachant très bien que mon histoire avec Mia était du passé et qu'elle n'allait jamais revenir. Des fois je me demande pourquoi on me puni comme ça? Je me reconcentre sur Beatris en l'écoutant sur la fin de sa phrase ou du moins de son monologue. Elle était vraiment une personne de confiance je le sentais mais je préférais tout de même rester calme et garder mon secret... "Laisse moi juste le temps vraiment de comprendre aussi pourquoi des fois je suis aussi un monstre. Et qui sait après je pourrais en parler. C'est des révélations pas facile à faire et seulement 3 personnes dans cette ville sont au courant pour moi et je trouve que ça suffit déjà. " Je rigole en la regardant, c'était vrai, ma soeur, Lily Anne et Alysse savaient qui j'étais... Ce tueur en série qui a sévit dans cette ville à son arrivée. C'était de l'histoire ancienne tout ça même si j'avoue il y a des moments ça me manque... Les desserts étaient commandés et ils allaient pas tarder à arriver. J'avais hâte limite de les finir pour être après avec Beatris, sortir de ce restaurant et commencer quelques caresses en rentrant chez moi. L'envie que j'avais pour elle devenait de plus en plus grande, si on était seuls ici je ne m'empêcherais pas de la baiser sur cette table. Elle me dit qu'elle était venu en taxi. Je souris. "C'est entièrement parfait ça... " Je lui fais un clin d'oeil, nos desserts étaient enfin servit et c'était le moment d'en profiter.
Let's eat
You want to know me better? But you'll be afraid I'm sure... I'm like a monster, I won't tell you everything I've done in my life. But maybe I'll tell you one thing... Or not...
Je reçu d'un coup un SMS, mon portable se mit à vibrer, je le sors de ma poche rapidement pour voir un SMS de ce fameux XIII. A ce petit farceur, comment Nightmare a fini avec lui? Enfin vu ce SMS il est carrément de la même espèce que cette pimpèche de Nightmare. D'ailleurs elle est où en ce moment? Morte? Endormie? On n'entend plus vraiment parler d'elle.... C'était fort étrange. Elle est surement entrain de préparer quelque chose normal non? Ou alors elle préfère que son sbire préféré XIII fasse le sale bordel à sa place. Non mais imaginer si Nightmare est... enceinte?! C'est surement aussi pour ça qu'on entend plus parler d'elle. Non il fallait pas que je pense à elle. Je regarde Beatris en m'excusant lisant le SMS, je dois faire quoi?! Oh mon dieu, est-ce qu'il est sérieux? Non mais il veut gâcher mes chances avec la magnifique jeune femme en face de moi ou comment ça se passe... "Désolé c'était le bureau, des fois il me laisse officiellement pas de moment de libre. T'en fais pas c'est pas urgent. Je peux rester avec toi." Je regarde ensuite le serveur et lève les yeux au ciel, il est en plus pas vraiment beau. Je ne suis pas bi ou gay mais je sais admettre quand un homme est beau ou pas, moi je le suis, mais oui non, même Beatris n'a même pas une seule fois regarder ce serveur de rien du tout. C'était pour dire, généralement les femmes sont attirées par les hommes beaux ayant du charismes comme moi. Bref je me reconcentre alors sur cette belle femme devant moi, ayant hâte de rentrer et surtout de m'amuser avec son corps. Ces lèvres m'appellent à un plus haut point. On parlait de quoi déjà avant ce SMS troublant?  Ah oui.. Son décolleté... "Je pense que je pourrais me porter volontaire pour aller voir ce qu'il se passe à l'intérieur de celui-ci... J'ai une langue agile en plus de ça..." Je souris finissant mon repas, je me souviens alors du SMS de WII, je me devais de le réaliser, je recule alors ma chaise, j'aperçois que cette conversation m'avait donner une érection assez imposante. Ca tombait bien pour relever ce défi... Je me lève, Beatris pouvait donc voir mon érection qui était difficile à cacher à travers mon jean. Je met une main dans ma poche pour essayer de décaler un peu le tissus du jean et je dis alors. "Je dois vraiment aller de tout prix aux toilettes c'est urgent... " Je souris l'air de rien. C'était pas si faux non? Je pose mon regard sur le serveur non loin de la table. "Je dois absolument aller me branler, le serveur me fait un de ses effets là à toujours passer près de moi limite.. Dieu qu'il est excitant..." Je lui fais un clin d'oeil en matant le serveur au fond, j'espère au fond elle a compris que je parlais d'elle et que c'était elle qui m'excitait comme un fou. Je pars alors en direction des toilettes, et je voyais dans son regard qu'elle était perdue. Mais j'avais reçu à faire ce putain de défi, j'avais une honte immense. Une fois arrivé aux toilettes j'allume le robinet d'eau froide mettant un bon coup d'eau sur mon visage. Je me regarde dans la glace. A cause de ça, j'avais surement perdu mon coup de la soirée... Ca va me saouler, j'avais tellement envie d'elle. Je suis un mauvais acteur de toute façon. J'envois un SMS à Wiii lui disant que j'avais fais son pari de merde et qu'il pouvait me laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Jeu 19 Jan - 13:06






déjeunons ensemble toi et moi
Wane & Beatris

Je parle trop, oui parfois je parle trop et je sais que les gens qui m’écoutent peuvent facilement décrocher, et c’est certainement le cas avec Wane actuellement, quand je lui dit que sa femme pourrait peut-être revenir il semble persuadé du contraire, après tout il connaît mieux sa femme que moi c’est certain, mais ce qui me perturbe le plus dans tout ça c’est qu’il ne puisse pas voir sa fille, c’est vraiment important ce genre de chose et le fait qu’il ne puisse plus parce qu’il est un monstre comme il dit. Après ça Wane me dit qu’il va lui falloir du temps avant de me dire pourquoi il est un monstre, je ne peux que comprendre qu’il a besoin de temps, ce n’est pas simple de parler de ce genre de chose. Et puis comme je lui ai dit je ne compte pas le forcer à me parler, je veux juste qu’il comprenne que je suis une personne de confiance.

-Prend le temps qu’il faudra Wane, et même si tu ne m’en parle jamais puisque selon toi il y a déjà assez de monde au courant, je ne t’en voudrais absolument pas. Je veux juste que tu comprennes que je suis une personne de confiance.

Je lui fais un clin d’œil après mes paroles. Oui c’est juste ce que je veux. Qu’il comprenne que je suis digne de confiance et que jamais je n’irai raconter quoi que ce soit sur lui, en dehors de ce qu’il veut qu’on dise. Enfin toute cette petite conversation prend une autre tournure au fur et à mesure que les minutes passe, sincèrement je ne sais pas vraiment ce qui me prend d’agir de cette façon, bien sûr que Wane m’attire je ne le cache pas. Et il est évident qu’il est lui aussi attirer par moi actuellement et donc il fallait donc s’attendre à ce qu’on se cherche mutuellement, pas comme des gamin, on jour franc jeu et c’est encore plus plaisant. Quand il me demande si je suis venu en voiture je ne peux que confirmer que ce n’est pas le cas et qu’il va devoir me raccompagner… Chez lui ou chez moi franchement peu importe.

-Je trouve aussi…

Mais il reçoit alors un message, un message qui semble clairement le perturbé quand on l’observe bien, et pour bien l’observer c’est ce que je fais, il semble totalement ailleurs. Je me demande ce que ce message contiens et quand il me dit que c’est le boulot j’ai certain doute mais je ne relève pas, il ajoute tout de même qu’il peut rester avec moi alors je lui souris de nouveau avant de lui répondre.

-Je connais ça, pas de soucis, le principale c’est que tu ne sois pas obligé de partir… ça serai vraiment dommage.

Notre petit jeu reprend après cette petite interruption si on peut dire ça comme ça, et ou en étions-nous ? Mon décolleter bien sûr c’était ça le sujet et le fait qu’il pourrais y avoir des choses qui soit tombé dedans, les paroles de Wane ne peuvent que me faire encore plus sourire et forcément je ne peux que rentrer de nouveau dans le jeu en me mordillant de nouveau les lèvres, je vais finir par me faire mal à force.

-Ah oui ? Tu penses être capable de remplir cette mission ? Une langue agile, ça peut avoir beaucoup d’avantage ce genre de chose. Je ne peux que t’engager alors pour cette mission périlleuse…

Je ne pensais pas autant aimer ce petit jeu, non franchement à qui je vais essayer de faire croire ce genre de chose, j’adore ça et franchement je serai capable de laisser mon dessert en plan pour partir immédiatement avec Wane, mais de nouveau je ne peux que m’apercevoir qu’il s’emble de nouveau perturbé. Pourquoi ? Il me dit qu’il doit aller au toilette d’urgence en se levant, franchement la faut être aveugle pour ne pas voir cette sacré bosse au niveau de son entre jambe, un détail qui me fait sourire jusqu’au moment où il me dit que le serveur lui a fait cette effet. What ? C’est quoi ce délire…

-Euh okay !

C’est tout ce que je suis capable de dire à ce moment, j’émets quelque doute sur la raison de cette bosse mais je ne vais pas essayer de le rattraper pour en savoir plus. Ça serai plus que gênant pour lui comme pour moi. Il va me falloir une explication et j’ose espérer que je l’aurai à son retour. Tout ce petit jeu tombe à l’eau ? Je n’en sais rien parce que franchement j’avais tellement envie de lui et cette envie n’était absolument pas partir… Elle était même encore plus présente après avoir vu l’état de son pantalon… Mais ça n’empêche que je me demande ce qu’il se passe…

©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Lun 23 Jan - 22:00


Cette journée était bien partie mais elle pouvait que finir magnifiquement mieux en plus de ça. J'avais hâte de pouvoir la plaquer contre le mur, on jouait tous les deux depuis le depuis le début au chat et à la souris, il fallait bien que ça arrive. On se tournait trop autour l'un de l'autre depuis son arrivé dans ce restaurant. Puis même durant l'interview, elle avait réussit à me cerner rapidement, elle n'était pas une journaliste comme les choses, elle voulait au fond que je lui fasse confiance. Ce n'est plus une chose que je donne, beaucoup trop de monde l'a eu et s'en ai amuser. Un jour j'aurais confiance en elle j'en suis sur. Puis regardez on est très proche aujourd'hui, alors je pense qu'on va continuer à parler après ça. N'est ce pas? C'était le moment du dessert très bon au passage mais ce SMS de XIII m'avait perturbé au plus haut point, je ne voulais en aucun cas que mes secrets soient révélé surtout un, qui était vraiment important et je sais que mes amis m'en voudront pour longtemps si ils le savent. C'était pourquoi il fallait que je protège tout. Au moins Nightmare n'aura absolument rien à dire sur moi, dieu merci. Ca fait longtemps que j'évite tout ce qu'elle peut dire sur moi, et je m'en sors plutôt bien. Je l'a regarde, maintenant on parle de ma langue? Je rigole en haussant la tête. Ah la la si elle savait. "Oui j'ai une langue bien agile, tu pourrais totalement y gouter même... Je pourrais même te faire tester... Elle sait y aller délicatement." Je souris en la regardant de haut en bas, j'avais vraiment envie d'elle, je voulais y aller maintenant.
Let's eat
You want to know me better? But you'll be afraid I'm sure... I'm like a monster, I won't tell you everything I've done in my life. But maybe I'll tell you one thing... Or not...
C'était intense entre nous, la chaleur était même présente. Oui ce n'était pas prévu, mais voila ça allait surement se passer et j'avais bien hâte. Mon corps me le faisait le savoir, mon érection en me levant était présente. Elle l'avait bien sur vu, je le voyais dans son regard mais elle était aussi perdu lorsque je lui dis que je dois aller me toucher aux toilettes sur le serveur. Je ne suis pas un bon menteur, même si j'étais un bon baratineur c'est la qualité d'un avocat n'est ce pas? Je reviens alors des toilettes, l'air de rien, mon érection c'était largement calmé, ça tombait bien ça pouvait être réaliste par rapport au fait que j'étais partit pour aller me branler sur le serveur. Déjà faudra pas qu'elle doute que je sois gay ou même bi ce n'était pas du tout le cas. J'étais à 100% hétéro et ça depuis la nuit des temps. Enfin depuis qu'il connait le sexe surtout. Je l'a regarde, l'addition était sur la table. Je souris l'air de rien, m'essyant les mains avec ma serviette puisqu'elle était encore mouillée après me les avoir laver. "On... Y va?" Je tend ma carte bleu au serveur, je payais pour elle, j'étais un gentleman après tout. Je range mes papiers, et je sors mes clefs rapidement. Est-ce quelle avait toujours envie de venir avec moi chez moi? Est-ce qu'elle le voulait toujours? Je ne sais pas, j'espère... "Veux tu que je te ramène ou alors on voit où la route nous mène?" Je l'a regarde de haut en bas, d'un regard déshabillant, sur de moi, gardant un contrôle. Je sors du restaurant, en regardant autour de moi, j'étais toujours inquiet sur ma sécurité mais je sais que mon équipe était pas si loin et la je vais rentré chez moi, ils seront plus serein. Nous allons rapidement dans ma voiture puis je démarre en la regardant. Elle était tout de même toujours perturbé, elle avait changé de regard. "Tu vas bien? T'as l'air ailleurs..." Je fronce le regard avant de partir en direction de mon appartement. J'avais vraiment envie d'elle mais est-ce que ce que je lui ai dis ça ne l'a pas.. refroidis? Je n'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Lun 30 Jan - 11:54






déjeunons ensemble toi et moi
Wane & Beatris

Jouer avec le feu, je le reconnais j’adore ça, oui j’ai toujours aimé m’amuser au fond et ce genre de petit jeu entre Wane et moi ne peux que me plaire au plus haut point, il ne faut pas croire que je fais ce genre de chose avec tous les mecs que je croise, en réalité au fond  de moi il n’y en a qu’un qui compte mais c’est tellement compliquer entre lui et moi que j’évite de penser à lui, et puis avec Wane c’est encore autre chose, ce mec est vraiment mais vraiment attirant et je ne vais pas le cacher il m’attire vraiment beaucoup sinon je ne serai pas rentrer dans ce jeu du chat et de la souris, sinon je ne serai clairement pas là actuellement, bien sûr je veux qu’il me fasse confiance, c’est une évidence je ne vais pas le cacher, mais là c’est tout autre chose que je souhaite et le moins qu’on puisse dire c’est que nous sommes tous les deux sur la même longueur d’onde. Ses paroles à propos de sa langue, je l’avoue me donne vraiment chaud, et de nouveau je ne peux que faire souffrir mes lèvres en les mordillant, histoire clairement de me retenir et de ne pas lui sauter dessus là maintenant tout de suite.

-Je ne compte absolument pas refuser une tel offre, l’envie de la tester et de la gouter est plus que présente… Et sache que ma langue aussi réserve quelque surprise…

Franchement je n’imaginais pas que le repas se déroulerai de cette façon, c’est une agréable surprise que je ne regrette pas et clairement si le repas pouvais se terminer rapidement j’en serai encore plus ravie, j’avais de plus en plus envie de me retrouver seule avec lui, j’avais envie de découvrir ce corps qui m’attirais. Punaise je meurs de chaud à ce moment précis mais ce qu’il se passe ensuite me perturbe quelque peu, les paroles de Wane, son agissement, très étrange tout ça et ça ne vas pas du tout avec ce qu’il vient de se passer, je peine à croire que le serveur aurai pu l’attirer comme je l’attire à ce moment précis, sans me vanter bien sûr mais simplement parce que c’est plus qu’évident non ? Je l’avoue je me pose des questions et quand il revient en me demandant si on y va j’approuve bien sûr en me levant. Il paye alors l’aditions, gentleman bien sûr et forcément je lui souris. Et quand on se retrouve dehors et qu’il me demande si il me ramène ou si on voie ou la route nous mène, au fond je ne réfléchis pas, je laisse de côté tout ce qu’il vient de se passer et ce qui viens de me perturbé et aussi séductrice qu’il y a quelque minutes je lui réponds.

-Voyons plutôt ou la route va nous mener, ça serai dommage de se priver de ça…

Bien sûr que j’ai toujours envie de lui, plus que jamais je dirai même si c’est évident que je me pose des questions, mais quand je vois son regard sur moi, un regard qui me déshabille clairement je ne peux clairement pas résister. Alors en voiture tout le monde comme on dit, Wane me regarde alors en me demandant si je vais bien, il a remarqué que je semble ailleurs mais après tout c’est logique alors je tourne la tête vers lui en souriant.

-ça va oui, je me demande juste ce qu’il s’est passé au restaurent… Mais si tu te demandes si je compte faire machine arrière la réponse est non. Je suis là et je compte bien le rester.

Et comme pour aller avec mes paroles je dépose ma main sur sa cuisse que je remontre jusqu’à son entre jambe.

©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Mar 31 Jan - 23:15


Je pense que ni elle, ni moi s'attendaient à une fin de journée pareil, on était à la base juste deux amis au restaurant à parler tranquillement puis au fur et à mesure de la conversation les choses s'accéléraient, vu son regard, vu ses gestes elle avait envie de moi, c'était parfait, car j'avais aussi envie d'elle. Je ne voulais pas la quitter du regard, qu'elle se sente désirée. Elle me parle aussi de sa langue et je souris, hum oh la maintenant oui je voulais la sentir sur moi et sur mon membre. Depuis que ma femme est partie j'étais devenu un mec juste en manque de sexe, je voulais baiser partout tout le temps. Pourquoi? Je ne sais pas, je trouve personne qui me satisfait sexuellement comme mon ex a pu le faire. Elle était doué pour ça et avec elle, ma vie sexuelle était rythmé. Ca me manque de trouver quelqu'un d'aussi bonne et doué qu'elle. Mais des fois je voulais tester ailleurs et m'amuser un peu. J'avais 30 ans mais des fois je me demande si dans ma tête j'en ai pas 20... Comme ce soir.
Dès mon retour, je lui propose de la ramener chez elle ou chez moi au choix, elle me dit qu'elle allait là où la route nous menait. Je souris ne la quittant pas du regard, j'aime ses idées. Ca sera pour chez moi, je préfère je suis plus l'aise puis au moins la bas je suis en sécurité. Déjà pour que je sois ici mon dispositif de sécurité était augmenté. Je ne sais pas si Beatris savait que j'étais en danger mais je ne voulais pas l'inquiéter plus que ça. Ils étaient maintenant dans la voiture, Wane se mit à conduire alors vers chez lui, il n'habitait pas si loin que ça, à peine à 15 minutes. Je voulais maintenant y arrive plus vite, elle se met à parler, je pose mon regard sur Beatris au feu rouge, elle me demande pourquoi j'étais comme ça au restaurant. J'hausse les épaules, je ne pouvais pas lui dire, il fallait bien sur que je trouve un moyen de la rassurer sur ça. "J'allais pas te dire que je bandais comme ça parce que tu me donnais envie de dingue... J'allais paraitre pour un fou, et j'avais envie de faire pipi, je voulais pas non plus que tu penses que j'ai une petit vessie. En tout cas l'envie que j'ai pour toi en ce moment même est juste au plus au point." Je souris puis je me reconcentre sur la route vers chez moi.
Let's eat
You want to know me better? But you'll be afraid I'm sure... I'm like a monster, I won't tell you everything I've done in my life. But maybe I'll tell you one thing... Or not...
Elle ne voulait pas faire machine arrière, c'était génial car si elle me disait non au dernier moment, il se pourrait que je l'a viole. Je l'a veux dans mon lit maintenant, la baiser est l'une de mes priorités en cette fin de journée. En plus de ça sur le trajet, elle posait sa main sur ma cuisse, je frissonne en souriant, je bandais vraiment et elle remonte sa main vers mon entre-jambe. Je lâche un soupir voulant vraiment qu'elle glisse sa main maintenant dans mon pantalon. Hélas, elle n'eu pas trop le temps, pourquoi? Simplement car j'arrivais tellement rapidement chez moi. Je souris "Voila bienvenue dans mon parking... Viens!" Une fois garé dans le parking souterrain de mon immeuble, je sors de la voiture, en lui prenant la main direction l'ascenseur. J'avais mis les main dans mes poches au cas où on croiserait quelqu'un. J'étais vraiment à l'étroit je ne vais pas le cacher. Je met le code d'accès directement à mon appartement, enfin à mon duplex, puis quelques secondes après nous y voila. On sort de l'ascenseur et je l'a regarde. "Tu veux un truc à boire? Même si perso... J'aurais une autre idée la maintenant." Je l'a regarde de haut en bas. "Vasy.. Met toi. a l'aise." Je lui fais un clin d'oeil tout en enlevant ma veste de costume que je pose sur le porte manteau. Je m'avançais dans le salon en attendant qu'elle arrive vers moi. Prendre les devant? Vous en faites pas je vais le faire, mais pour l'instant elle regarde surtout beaucoup autour d'elle et surtout la vue qu'on avait sur la ville. Je m'avance vers elle, puis je me met derrière Beatris doucement. "J'ai une vue sur la ville dingue du roi du monde n'est ce pas?" Je ris, puis doucement je passe mes mains sur ses hanches puis je les remonte autour de sa taille que je serre et je l'embrasse doucement dans le cou. Je l'a sentais frissonner contre moi... Je me frotte près d'elle pour qu'elle sente mon érection contre son beau fessier. "Ca serait mentir si je dis que je n'ai pas envie de toi?" Je souris me détachant d'elle. J'aime voir ce contrôle sur les femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» on se sépare ensemble ♡ cj
» Écrivons mon histoire ensemble....
» Écrivons mon histoire ensemble....
» Calyël + des vacances ensemble ...
» ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-