Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 walk on the wild side » heather

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

walk on the wild side » heather Empty
(#)Sujet: walk on the wild side » heather  |   Sam 24 Déc - 21:06
HEATHER LEE
vingt-sept ans

célibataire

chef de division pour la CIA

tequila bang bang
Heather à un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait ce qu'elle veut. Même si parfois elle peut paraître froide en apparence, elle cache un véritable coeur d'or sous sa carapace. Des fois, elle se met dans des situations légèrement embarrassantes à son boulot lorsqu'elle commence à apprécier les criminels qu'elle rencontre, elle doit faire preuve de professionnalisme et de jugement.


walk on the wild side » heather Tumblr_mky7odMYbD1rp4duqo3_250    walk on the wild side » heather Tumblr_mky7odMYbD1rp4duqo1_250

Je suis née dans la banlieue de New-York. Ma famille est l'une des plus typiquement Américaine que vous aurez vu. Nous avions une grande maison blanche aux volets noirs. Ma mère souhaitait avoir une touche d'originalité sur sa maison, alors elle y peintura la porte d'entrée d'un rouge éclatant, vif. J'ai toujours adoré cet endroit. Mes parents y portaient grandement d'importance. Je ne suis pas enfant unique, j'ai un grand frère ; Jason. Petits, nous étions à la fois proche, mais parfois nous pouvions aussi nous entre-tuer. C'est un peu ce que tous les enfants font, non ? Mon enfance fût parfaitement normale, fêtant un peu trop la Thanksgiving et le 4 juillet.

Je venais de fêter mes douze ans lorsque je perdis mon père. Étant un homme d'affaire assez reconnu, il travaillait dans une immense tour à bureaux, située à la fin de l'île de New-York. Il devait être environ midi lorsque ma mère vint me chercher à l'école. La rentrée scolaire était encore toute fraîche, nous étions en début septembre. Au moment, je n'avais pas totalement compris ce qui s'était passé, ma mère tentait de m'expliquer que quelqu'un avait voulu faire du mal à beaucoup de gens, donc il s'en était pris à cette charmante tour. Quelques années plus tard, je compris plus. Ma mère avait beaucoup de tact, elle m'expliquait les choses de façon à ce que je les comprennent, sans trop avoir peur ou que je panique. Une chose est certaine, c'est à cause de cet évènement en particulier que je décidai de travailler pour le gouvernement afin d'empêcher d'autres évènements de ce genre.

Après de longues études en droit, j'obtins un poste de stagiaire au sein de la CIA, dans les bureaux principaux à Langley en Virginie. Je quitta donc le foyer familiale à peine âgée de vingt-ans et alla m'établir tout près de mon travail. À peine quelques mois après mon arrivée, je rencontra un homme avec qui je partageais une histoire plutôt complexe. N'étant pas la meilleure fréquentation, il faisait des allées-retours en prison, pour divers crimes, ce qui avait pour cause de nous séparer plutôt souvent.

Récemment, j'ai obtenu la promotion de ma vie. La CIA me promu chef de division du cyber crime à Miami. Me remettant tout juste d'une grossesse, je quitta Langley pour venir m'établir au soleil et au chaud. Cette nouvelle vie est totalement différente pour moi. Nouvellement maman d'une petite fille merveilleuse nommée Yaëlle, je l'élève seule puisque mon ex-copain est retourné en prison il y maintenant six mois, pour traffic de drogue et vol de voiture. Il a eu le temps d'apprendre que j'allais avoir un bébé, mais je lui ai fait la promesse que s'il continuait dans cette voie, il ne verrait jamais sa fille.

DERRIÈRE L'ÉCRAN.
Prénom et âge ▽ Camille. Vingt et un
D'où viens-tu? ▽ Canada
Où avez-vous connu le forum? ▽ J'y ai déjà été
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ Oui
Fréquence de connexion : ▽ Aussi souvent que possible, 5/7  
Votre avis sur le forum ▽ Je l'adore et ses membres aussi
Tu es un scénario? De qui?  

Code:
[b]BLAKE LIVELY[/b] [color=#d63e3e]▽[/color] HEATHER LEE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

walk on the wild side » heather Empty
(#)Sujet: Re: walk on the wild side » heather  |   Sam 24 Déc - 21:19
genre le retour de mon bb? walk on the wild side » heather 3706949885 walk on the wild side » heather 2933984248. genre t'as intérêt de me garder un lien du tonnerre ! walk on the wild side » heather 2031913027
je suis vraiment content que tu sois de retour parmi nous ! rebienvenue parce que bon tu connais la maison! bon courage pour ta fiche & moov your ass qu'on rp walk on the wild side » heather 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

walk on the wild side » heather Empty
(#)Sujet: Re: walk on the wild side » heather  |   Sam 24 Déc - 22:02
Tellement content que tu sois revenu walk on the wild side » heather 3365305062 re bienvene parmi nous walk on the wild side » heather 856107933 walk on the wild side » heather 1869386505
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

walk on the wild side » heather Empty
(#)Sujet: Re: walk on the wild side » heather  |   Sam 24 Déc - 22:33
Rebienvenue parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

walk on the wild side » heather Empty
(#)Sujet: Re: walk on the wild side » heather  |   Sam 24 Déc - 22:54
Rebienvenue walk on the wild side » heather 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

walk on the wild side » heather Empty
(#)Sujet: Re: walk on the wild side » heather  |   Dim 25 Déc - 10:17
Rebienvenue walk on the wild side » heather 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

walk on the wild side » heather Empty
(#)Sujet: Re: walk on the wild side » heather  |   Dim 25 Déc - 12:05
walk on the wild side » heather 3365305062 walk on the wild side » heather 3365305062 walk on the wild side » heather 3365305062 walk on the wild side » heather 1759587035 walk on the wild side » heather 1759587035 walk on the wild side » heather 1759587035
Content que tu sois revenue, donc re bienvenue walk on the wild side » heather 2974343904 Ce coup-ci tu restes walk on the wild side » heather 3480222922 Et on discute walk on the wild side » heather 3877631104 walk on the wild side » heather 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
walk on the wild side » heather Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: walk on the wild side » heather  |   Dim 25 Déc - 16:20
BIENVENUE HEATHER.


   Hola! Même la CIA ne pourra pas me trouver, donc je te conseille de rester tranquille et je garderai alors tes secrets pour moi.

   Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


walk on the wild side » heather Empty
(#)Sujet: Re: walk on the wild side » heather  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

walk on the wild side » heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» side to side + chad & khloe
» Damn... You're sexy • Heather
» around me. (heather)
» no matter where you are or who you with i will always, truly, completely love you + heather
» On the first day that I met you I should have known to walk away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-