Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 side to side + chad & khloe

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

side to side + chad & khloe  Empty
(#)Sujet: side to side + chad & khloe   |   Jeu 20 Oct - 3:25

 

   
+ boy you got me walkin' side to side
 

KHLOE
&
CHAD



 
Hier soir, je m'étais endormi assez tôt, complètement crevée de ma séance de sport. J'avais dormi une bonne nuit de sommeil et comme je ne bossais pas aujourd'hui, j'avais pu faire la grasse matinée. Au réveil, j'étais un peu à l'ouest, j'avais l'impression d'avoir raté 24h de ma journée et pourtant. Lorsque j'émergea doucement, je jeta un coup d'oeil à mon téléphone. Ben dit donc, j'en avais raté des choses. Je commençai par prendre mes textos, un de Chad qui datait de plus tôt dans la soirée d'hier, quelques-uns de mes copines, un de Jordan et... Dani, qui me disait que Chad était à la maison, ce matin. Je fronçai les sourcils, c'était bizarre. Tiens, d'ailleurs j'avais un message d'elle. Je me décida à l'écouter et mon coeur fit un bond. Chad avait eu un accident de voiture. Je n'en revenais pas que je n'avais pas été là pour lui. Je me sentais comme la pire amie du monde, mais surtout j'étais très inquiète. S'il était revenu à la maison, c'était parce qu'il devait aller relativement bien, du moins, je l'espérais. Des blessures mineures j'imagine parce qu'il ne gardait pas les blessés là si ce n'était pas hyper grave. C'était déjà ça.

Tout de même, je pris à peine le temps de bien me réveiller, j'enfila des vêtements et prit ma voiture direction chez Chad. Je pense que je n'avais jamais roulé aussi rapidement et même brûlé quelques arrêts. Je m'en fiche rendu là, tout ce qui m'importait était Chad. J'étais bien angoissée. Je me gara de façon assez discutable et fonça à l'intérieur. C'était Chad donc, forcément, j'avais la clé. J'entra donc et le trouva bien vite dans sa chambre. J'avais l'air d'une folle en furie à la recherche de son enfant égaré. C'était comme ça quand il était question de lui. « CHAD. » m'écriai-je en le voyant amoché. J'alla dans son lit et fit bien attention à ne pas trop le brusquer, mais en même temps je me colla contre lui pour lui faire comprendre que maintenant, je n'allais plus le lâcher. « Je suis désolé, j'aurais dû être là. Tu m'as fichu la trouille. Comment tu te sens??? » débitai-je rapidement.


 

   
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
side to side + chad & khloe  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: side to side + chad & khloe   |   Ven 21 Oct - 22:18

 

   
+ she is always right there
 

CHAD
&
KHLOE



 
La veille, j'avais eu un accident dont j'avais de très pauvres souvenirs. Je me souviens juste d'un type grillant un stop et me rentrant dedans, tout court. Je me suis réveillée avec ma soeur à mes côtés, j'avais réclamé Khloé. Je me souviens que de ça, puis du reste jusque maintenant. Khloé n'avait pas répondu au message de Dani mais, je l'avais elle alors elle restait dormir avec moi ce soir-là à l'hôpital. Le lendemain, les médecins décidèrent de prendre quelques rendez-vous plus tard et de me laisser sortir. De toute façon, à part du repos à la maison ils pouvaient pas dire grand chose, ça servait à rien de me garder pour une entorse et des entailles par ci par là. J'allais très bien, plus de peur que de mal. Je suis costaud, et puis ma voiture l'était aussi faut dire. Je n'en voulais pas à Khloé de ne pas avoir été là, c'était pendant la nuit et je la connais celle-là. Quand elle dort, impossible de la réveiller. Dani me raccompagnait à la maison le lendemain du coup avant d'aller bosser. J'étais en arrêt et ça m'ennuyait assez. Elle me fit promettre de rester me reposer au moins jusque 16heures. Elle savait que je ne tiendrais pas longtemps. J'irais m'acheter une nouvelle voiture, de un, et j'irais forcément courir avec Jack. D'ailleurs, ce gros lourdo m'a à peine vu rentrer qu'il s'est mis dans le lit avec moi. « J'ai rien toutou t'inquiètes pas. » dis-je alors le caressant. J'allumais la télé quand la porte de chez moi s'ouvrit. Je fronçais les sourcils mais je n'eus pas le temps de mettre un doigt de pied hors du lit que ma meilleure amie passait la porte et, à la manière de Jack, fonçait dans mon lit et directement contre moi. « Oh. » dis-je alors sans trop avoir le temps de réagir à tous les trucs qu'elle faisait et me disait. Je la serrais contre moi naturellement, de la main non en entorse. J'avais des entailles c'est vrai ça se voyait que j'étais amoché mais ça allait en soi. Je riais doucement et caressais sa joue. « calme toi ça va t'inquiètes pas le pire que j'ai c'est une entorse. Ah oui et une voiture en moins. Du coup je me disais que cet après-midi après que tu m'aies fais à manger, évidemment, on irait en choisir une autre à deux. » dis-je avec une tête de chat triste. Je ris doucement voyant sa tête de râleuse. « tu vois je vais bien c'est pas comme si j'étais mort pendant ton sommeil de princesse, là, tu l'aurais senti, une partie de ton coeur se serait arrêté en même temps. » dis-je en faisant faussement le crooneur et l'embrassant sur le front me mettant à la chatouiller, d'une main je la maîtrisais. Le chien se mit à s'agiter aussi et à lécher le bras de Khloé. Je riais, on l'attaquait tous les deux. « tu vois je t'ai donné le remède. Si un jour je vois la lumière au bout du tunnel, ris. Je reviendrais à la vie. » dis-je très solennellement. « limite j'ai envie de te dire que c'est une excuse pour que tu restes avec moi toute la journée » ajoutais-je, amusé. « t'es trop mignonne, chou. » dis-je prenant sa tête dans mon cou pour lui faire un câlin. « tu pourras même me changer mes pansements si tu veux » dis-je jouant avec mes sourcils avant de rire.


 

   [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

side to side + chad & khloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khloe à Chad.
» who do you love + chad & khloe
» you shouldn't be fighting on your own + khloe & chad
» SIDE TO SIDE. — ELI & LYS.
» walk on the wild side » heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-