Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Le hasard fait bien les choses // Isaac

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Le hasard fait bien les choses // Isaac - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses // Isaac  |   Lun 30 Jan - 12:58
Le hasard fait bien les choses


J’étais vraiment contente de pouvoir passer un petit moment avec Isaac, ça fessait vraiment longtemps que nous ne nous étions pas vu, et autant le dire, nous allions avoir pas mal de chose à nous raconter, alors les achats de noël attendrons, pour le moment il est temps d’aller boire une boisson chaude. Et c’est donc au cours de cette discussion qu’on a tous les deux la surprise d’apprendre que c’est dans son école que je vais commencer à travailler après les vacances. Franchement on aurait voulu faire exprès que ça aurai été impossible. Le hasard parfois fait terriblement bien les choses. Je suis vraiment contente de savoir que c’est avec lui que je vais bosser, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit mon employeur c’est certain mais après tout je trouve ça vraiment génial. L’inverse aurai pu se produire, j’aurai pu devenir directrice et il aurait pu travailler avec moi mais soyons franc, le rôle de directrice ne me tente pas pour le moment, j’aime trop être en contact avec les enfants et aussi avec le journal de mon père je ne peux pas faire ce genre de chose. Peut-être un jour oui mais pas tout de suite.

Cependant je ne peux que comprendre qu’il ait accepté cette occasion unique si on peut dire et je suis sûr que ce poste lui va à merveille, après tout je sais comment il travail et je sais qu’il est vraiment fait pour ce monde. Alors quand je l’écoute me parler de tout ça, quand il me parle de tous les détails et j’en passe je ne peux que sourire, il est très organiser et ça je l’avais déjà vu quand il était en stage auprès de moi. Franchement même s’il n’est pas de ma famille ou je ne sais quoi je ne peux qu’être fière de lui et de ce qu’il est devenu. Alors je ne peux que lui sourire bien entendu.

-En toute sincérité Isaac, je tiens à te dire qu’en t’écoutant je ne peux qu’être vraiment fière de ce que tu es devenu, je sais que c’est étrange de dire ça mais plus je te regarde pendant que tu me parle de tout ça et plus je me dis que tu es vraiment épanoui et que tu as trouvé la voie qu’il te fallait. Je suis vraiment contente pour toi. Et puis être organiser comme tu l’es est forcément une bonne chose tu ne te laisse pas dépasser et c’est tout ce qui compte.

L’entendre ensuite me parler de son équipe me fait également sourire, alors comme ça c’est le seul homme de l’équipe, ça risque d’être amusant je trouve mais après tout pourquoi pas. Mais je ne peux que confirmer c’est dur d’avoir une très bonne ambiance en général.

-Tu es le seul homme, et bien tu dois être comme un roi ! C’est amusant. Oui ce n’est pas courant d’avoir une si bonne ambiance et j’espère que mon arriver ne changera pas tout mais après tout pourquoi ça serai le cas, tu sais comment je suis moi aussi…

Oui c’est vrai que mon arriver pourrais changer l’ambiance, j’ai déjà vu ça dans le passer quand quelqu’un rejoins une équipe déjà souder parfois ça crée des problèmes, mais bon personnellement je fais toujours en sorte que ça se passe bien quand j’arrive quelque part.

-C’est vrai que ça aurai été dommage que tu fasses toute ses études pour ne pas enseigner derrière. Tu as trouvé un bon compromis je dirai. J’ai aidé quelque temps une directrice dans une ancienne école ou j’ai travaillé quand elle avait besoin, et puis surtout avec ma mère je pense pouvoir dire que si tu as besoin d’aide parfois je suis là.

Je lui souris de nouveau avant de boire un peu tout en l’écoutant me demander de quel côté j’habite à Miami.

-Hum j’ai pris un appartement dans le centre-ville, plus simple pour allier les deux boulots que j’ai. Et toi ?



Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait bien les choses // Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait parfois bien les choses
» le hasard fait bien les choses (charisac)
» Parfois, on croit que le bonheur, on ne le mérite pas. Puis on regarde l'avenir et on se dit que ça fait du bien en faite - orel
» [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...
» Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-