Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 I don't do boy [en cours]

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I don't do boy [en cours] Empty
(#)Sujet: I don't do boy [en cours]  |   Mar 27 Déc - 16:50
PANDORA CARTER
22 ans

En couple

Musicienne

Daiquiri
Le caractère de ton personnage. Le caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnage


I don't do boy [en cours] Tumblr_mtc6oo5z5H1s5t7rno1_250    I don't do boy [en cours] Tumblr_mtjn6116ai1rn6xczo6_250

ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,

DERRIÈRE L'ÉCRAN.
Prénom et âge ▽ Arthur, 24 ans
D'où viens-tu? ▽ Sud de France
Où avez-vous connu le forum? ▽ Facebook si ma mémoire est bonne :)
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ écrire ici.
Fréquence de connexion : ▽ Un peu chaque jour
Votre avis sur le forum ▽ Je préfère attendre de bien être intégrer pour formuler un avis concret I don't do boy [en cours] 776115001 <3
Tu es un scénario? De qui? ▽ De moi-même.

Code:
[b]KATHRYN PRESCOTT[/b] [color=#d63e3e]▽[/color] PANDORA CARTER


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't do boy [en cours] Empty
(#)Sujet: Re: I don't do boy [en cours]  |   Mar 27 Déc - 17:00
Ahaha j'adore le clip de cette chanson I don't do boy [en cours] 209979186 I don't do boy [en cours] 3877631104 bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche! I don't do boy [en cours] 1824195590 I don't do boy [en cours] 1710062546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't do boy [en cours] Empty
(#)Sujet: Re: I don't do boy [en cours]  |   Mar 27 Déc - 17:02
Moi aussi je l'adore <3
Merci pour ton message :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't do boy [en cours] Empty
(#)Sujet: Re: I don't do boy [en cours]  |   Mar 27 Déc - 17:19
Bienvenue ici Pandora! I don't do boy [en cours] 776115001 Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce petit visage! I don't do boy [en cours] 776115001 Vive Skins! I don't do boy [en cours] 3877631104 Bonne chance pour ta fiiiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't do boy [en cours] Empty
(#)Sujet: Re: I don't do boy [en cours]  |   Mar 27 Déc - 19:26
Bienvenue parmi nous I don't do boy [en cours] 3355466223 Bonne chance pour ta petite fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't do boy [en cours] Empty
(#)Sujet: Re: I don't do boy [en cours]  |   Mar 27 Déc - 19:36
très bon choix d'avatar pis j'adore ton prénom I don't do boy [en cours] 3706949885.
bienvenue à toi parmi nous en espérant que tu t'y plaises !
bon courage pour ta fiche I don't do boy [en cours] 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't do boy [en cours] Empty
(#)Sujet: Re: I don't do boy [en cours]  |   Mar 27 Déc - 19:36
Liza j'ai découvert Skins en dévorant la saison 3 hier et cette nuit, j'ai vu les dix épisodes à la suite et j'ai eu un trop gros coup de coeur pour ce ship pour ne pas le faire <3

Merci monsieur Wane et monsieur Van Acker I don't do boy [en cours] 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't do boy [en cours] Empty
(#)Sujet: Re: I don't do boy [en cours]  |   Mar 27 Déc - 19:41
Bienvenue mademoiselle et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't do boy [en cours] Empty
(#)Sujet: Re: I don't do boy [en cours]  |   Mar 27 Déc - 23:07
Bienvenue parmi nous!!! I don't do boy [en cours] 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't do boy [en cours] Empty
(#)Sujet: Re: I don't do boy [en cours]  |   Mar 27 Déc - 23:18
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche! I don't do boy [en cours] 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I don't do boy [en cours] Empty
(#)Sujet: Re: I don't do boy [en cours]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't do boy [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i dont wanna see you.
» « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-