Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 New life - Chris & Emily

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

New life - Chris & Emily Empty
(#)Sujet: New life - Chris & Emily  |   Mer 28 Déc - 15:59

Chris & Emily .
New life

 

 Déménager n’avait pas été facile, je dois bien l’avouer, j’étais un peu sur les nerfs, c’était bien la première fois que je sortais de chez moi pour habiter « à mon chez moi ». C’est comme si je commençais ma vie d’adulte pour de bon, un mari et puis un déménagement avec celui-ci. J’avais eu une lune de miel de rêve et j’espérais que ma vie avec Chris soit parfaite! Disons que son appartement était pas mal du tout bien qu’il faisait masculin un peu trop à mon goût, mais ça, ça pouvait facilement se changer. La vue sur la plage était magnifique, j’adorais vraiment beaucoup le paysage!!! C’était difficile de revenir à la réalité pour mêler boulot/déménagement/Noël et mariage. C’était du nouveau et disons qu’on aurait pu très bien perdre patience, mais on s’était bien débrouillé jusqu’à maintenant. Je faisais des efforts et Chris aussi! Il était fabuleux et il m’avait acheté des cadeaux hors de prix. Alors que j’étais en train de manger un bol de céréale au comptoir, je vis mon beau brun, les cheveux de travers arriver dans la cuisine avec un air endormi. Il était trop mignon comme ça. Je me levai et je me rendis jusqu’à lui pour lui faire un bisou.

- Woahhh trop sex comme ça!

Je lui ébouriffai les cheveux un peu plus pour le faire réagir ce qui me fit sourire.

- Bon, je ne sais pas si tu avais quelque chose de prévu, mais ce week-end, je t’ai inscrit à l’activité sur la plage pour sauver les animaux marins et terrestres! Ils ont besoin d’amour les petits!!! Dis-moi que tu as rien, que tu pourras venir… dis oui dis oui!!!

Je savais que Chris travaillais beaucoup et j’espérais sincèrement qu’il puisse m’accompagner à cette activité pour qu’on passe la journée ensemble. C’était une cause qui me tenait beaucoup à cœur et je voulais que ça soit pareil pour lui. Je m'appuyai sur le comptoir tout en sortant les fesses pour essayer de l'amadouer, mais je ne sais pas trop si ça allait fonctionner au final.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
New life - Chris & Emily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily  |   Ven 30 Déc - 20:45

Chris & Emily .
New life

 

 Nous avions assez une lune de miel des plus parfaite et maintenant nous étions rentré à la maison. nous avions déménagé toute les affaires d'Emily de chez ses parents et tout positionné dans la maison. J'avais donné carte blanche à ma femme pour ordonné comme elle en avait envie sauf mon canapé et mes fauteuils. Ça restait à ça place. On avait aussi ramené ses animaux et Max était content de ses nouveaux potes. Tout allait bien. Enfin on avait un peu de mal a se voir car j'avais repris le boulot et elle aussi mais j'avais une promotion a assurer ce qui demandait beaucoup de travail. La preuve en était que cette nuit j'étais rentré à minuit, j'avais bosser depuis mon ordi jusqu'à 2 heure puis j'étais aller me coucher en faisant attention de ne pas réveiller ma femme. Le réveil sonna à 7h car même si je ne commençais qu'à 11h j'aimais aller faire mon jogging. Je me levais la tronche complètement dans le cul et allais jusqu'à la cuisine ou je trouvais ma femme en train de manger son petit déjeuné. Je me servis une tasse de café puis vins rejoindre Emily qui vint m'embrasser.

- Woahhh trop sex comme ça!


Elle m’ébouriffa les cheveux et je plissais le nez ce qui la fit sourire.

- Bon, je ne sais pas si tu avais quelque chose de prévu, mais ce week-end, je t’ai inscrit à l’activité sur la plage pour sauver les animaux marins et terrestres! Ils ont besoin d’amour les petits!!! Dis-moi que tu as rien, que tu pourras venir… dis oui dis oui!!!

Je la regardais en plissant les yeux. Je n'aimais pas vraiment qu'on prenne des décisions à ma place. Je la regardais et vis qu'elle penchais son joli petit cul bien en arrière. Elle voulait ma mort des le matin? J'avais déjà une bonne trique avant de me levé mais là c'était pire. Un sourire carnassier s’étira sur mes lèvres et j'attrapais ma femme pour la mettre sur mon épaule direction la salle de bain. Nous fûmes vite à poil et mouillé sous l'eau chaude de la douche. L'heure qui suivis fut consacré exclusivement au plaisir puis nous sortîmes et nous habillâmes. Je sortis mon téléphone et regardais mes rendez-vous. Elle avait de la chance je n'avais pas de gros rendez-vous pour le week-end je pouvais donc décalé à la semaine d'après.

- On dirait que c'est ton jour de chance.

Je lui fis un large sourire puis nous allâmes finir notre petit déjeuné.

- On va faire quoi comme activité alors se week-end?

Si c'était du sport ça allait être l'éclate. Je l'écoutais m'expliquer le déroulement du week-end tout en buvant mon café. Me revins un truc qui m'étais sortie de la tête. Je sorti alors mon portefeuille puis déposais une carte bancaire devant Emily. Elle m'interrogea du regard.

- C'est ta carte personnelle. Je sais que tu aimes ton indépendance mais tu peux t'en servir pour ce que tu veux. Autant pour les courses que pour le shopping, tu t'en sers comme tu en as envie princesse.


Je lui fis un large sourire puis lui demandais.

- D'ailleurs, pour l'asso de ce week-end si tu veux je peux mettre une affiche pour les dons a l'agence!?



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life - Chris & Emily Empty
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily  |   Mar 3 Jan - 20:45

Chris & Emily .
New life

 

 J'avais prévu des activités pour le week-end en espérant que mon mari ferait des efforts pour les faire avec moi. Bien entendu, je ne lui en avais pas parlé d'avance, mais je pense que c'était bien possible pour lui de se libérer de son travail. Je levai les fesses tout en lui demandant, il me regarda un instant avant de me prendre dans ses bras pour me diriger dans la salle de bain où il m'enleva mon peignoir et il me fit l'amour. Wow, cet homme était rempli de surprises et je me demandais si ça allait être comme ça encore pour bien longtemps. J'adorais mon mode de vie. Chris n'avait pas répondu à ma question, mais en sortant de la salle de bain, il me mentionna que c'était mon jour de chance. Ce que j'étais heureuse en ce moment, il ne pouvait pas savoir!

- WoWWWW!!! C'est super, on va avoir une brosse et un seau, on va enlever le pétrole sur les canards et autres animaux et sinon on va ramasser des déchets pour éviter qu'ils se blessent. On va parcourir la berge pendant plus d'un kilomètre.

Ça allait être génial! Le faire avec mon mari ça allait être encore mieux. On termina le petit déjeuner ensemble et il me sortit de son portefeuille une carte bancaire qu'il laissa sur le comptoir en ma direction. Je le regardai sans comprendre et il me mentionna que c'était la mienne, qu'il allait couvrir toutes les dépenses.

- NonnnnNN!!!!????? Pour vrai??????? Nonnnnnnnnnnnn? À moi????? T'es sûr????

Je me levai en ramassant la carte et je me suis mise à sauter sur place, je n'en revenais pas. J'allais pouvoir avoir tout ce que je veux!!! WOWW!! J'ouvris ensuite mes bras pour aller vers lui et lui offrir un grand baiser. Je le serrai fort contre moi et comme si ce n'était pas assez parfait comme ça il me proposa de faire un don à l'association pour ce week-end.

- Ce que tu es généreux, je n'en reviens pas, tu es parfait!!!! Entraide du monde, c'est le nom de l'organisme, mais tu pourras faire ton don directement ce week-end. Wow... tu es fantastique!

Je l'embrassai à nouveau. Sérieusement, j'avais qu'une envie, filer dans les magasins pour faire du shopping avec sa carte, mais je devais aller travailler.

- Tu vas finir tard ce soir?

Je fis une petite moue pour qu'il me dise qu'il allait rentrer tôt, comme ça, on allait pouvoir manger ensemble et pouvoir se raconter notre journée. Je débarrassai son assiette et je la mis dans la lave-vaisselle pour aller rejoindre la mienne. Je voulais être une bonne femme pour lui, alors, je voulais qu'il voit que j'étais capable de faire des petites choses pour lui, bien que ça ne soit pas sur le côté financier. On apprenait encore à se connaître et j'étais heureuse de plus en plus à ses côtés. Je ne pouvais pas avoir meilleur homme!




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
New life - Chris & Emily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily  |   Jeu 12 Jan - 18:08

Chris & Emily .
New life

 

 J'allai me libérer pour le week-end avec Emily. Après lui avoir fait l'amour comme il se devait on était retourné dans le salon. Je lui demandais alors ce que nous allions faire pendant ces deux jours.

- WoWWWW!!! C'est super, on va avoir une brosse et un seau, on va enlever le pétrole sur les canards et autres animaux et sinon on va ramasser des déchets pour éviter qu'ils se blessent. On va parcourir la berge pendant plus d'un kilomètre.

Je lui fis un large sourire. cela allait être pas mal même si j'aurais préféré que se soit des bagnoles a nettoyer, ca aurait été encore plus sexy. Je sortis ensuite une carte bancaire au nom d'Emily que je plaçais devant elle. Je lui dis ensuite que c'était pour elle.

- NonnnnNN!!!!????? Pour vrai??????? Nonnnnnnnnnnnn? À moi????? T'es sûr????

Je lui fis signe que oui et elle se leva carte en main pour sauté comme une enfant le jour de noël. Elle vint ensuite m'embrasser puis me serra fort contre elle. Je la serrais fort aussi et humais le doux parfum de ses cheveux.

- Ce que tu es généreux, je n'en reviens pas, tu es parfait!!!! Entraide du monde, c'est le nom de l'organisme, mais tu pourras faire ton don directement ce week-end. Wow... tu es fantastique!
- Je comptes bien faire un don mais je vais faire en sorte que la banque participe aussi princesse!

Elle m'embrassa de nouveau puis me demanda :

- Tu vas finir tard ce soir?

Elle me fit une petite moue adorable et je lui fis un large sourire.

- Je vais tout faire pour mais demain par contre je ne pourrais pas rentrer avant 23h.

Je la regardais débarrasser la table et mettre le tout dans le lave vaisselle. J'avais essayer par plusieurs fois de le faire mais elle voulait absolument le faire. Alors j'avais abandonner l'idée de faire la vaisselle quand elle était dans les parages.

- Ha au fait, hier on m'a informer qu'on allait avoir une soirée avec tout le gratin de la ville. Comme je suis le nouveau directeur d'agence nous sommes invité ma belle!

J'avais déjà plein d'idée de comment occuper la soirée. Oui bon ok j'aimais le sexe et j'étais vraiment fixer la dessus mais avec Emily c'était l'éclate total et j'avais envie de le faire partout avec elle.

- Ce qui veux dire shopping pour toi princesse! Attention je dis pas que t'as rien dans ton dressing mais si t'as envie lâche toi, robe, chaussure sac de créateur fait toi plaisir! Mais bon je sais très bien que tu seras la plus belle femme de la soirée quoi que tu portes!

Et je pouvais même parier la dessus d'ailleurs! Je l'embrassais un petit moment puis allait me servir un café. Je lui en proposais aussi puis nous allâmes nous asseoir sur le canapé.

- Alors t'as beaucoup de boulot aujourd'hui?




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life - Chris & Emily Empty
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily  |   Jeu 12 Jan - 19:28

Chris & Emily .
New life

 

 J'étais super heureuse que mon mari vienne donner de son temps sur la plage avec moi. Je savais alors qu'on allait passer une belle journée ensemble même si c'était un travail de bénévolat. Il était important de garder les belles valeurs malgré l'argent qui nous entourait. Il allait terminer tard à travailler pour pouvoir être là, mais j'appréciais beaucoup qu'il s'organise pour moi. C'était l'effort qui allait faire de notre couple une réussite.

- Wowww... okay... je vais faire en sorte de trouver des trucs à mon goût! Tu me gâtes bien trop!!! T'es génial!

J'allai l'embrasser à nouveau. D'abord une carte bancaire et maintenant, il m'autorisait à faire des dépenses folles, j'avais la tête dans les nuages. J'avais déjà des coups de coeur pour des grands designers, j'allais aussi me faire coiffer pour l'occasion... comme une vraie princesse d'ailleurs. En plus, j'adorais quand il m'appelait comme ça. Chris me servit ensuite un bon café qu'on bu ensemble dans le salon. La journée ne faisait que commencer, mais c'était déjà bien de ne pas se presser pour filer au boulot.

- J'ai 3 patientes à voir pour leur grossesse, elles vont accoucher ce mois-ci et je dois rencontrer 2 familles d'accueil... bref, ça va être une journée de folie.


J'aimais ce que je faisais, je ne me plaignais pas du tout, au contraire! J'arborai un sourire. Je collai mes pieds contre mon mari, je sais pas trop ce qu'il faisait comme banquier en fait à la banque, mais je pense pas que je comprendrais grand chose. Je préférais le laisser gérer ces trucs.

- Mais tu sais, je suis sûre que je vais m'ennuyer de toi quand même.... Ce soir on se fera livrer des sushis quand tu arriveras et on filera les manger au lit si tu le veux bien!

Je bus une gorgée de mon café et je le déposai sur la table pour attraper la cravate de mon homme et lui faire de beaux yeux.

- Je sais qu'on évite le sujet depuis un bout, mais as-tu vu Lukas depuis qu'on est mariés?

Disons que je m'inquiétais un peu pour lui, mais je ne savais pas trop pourquoi. Il avait été affiché sur son instagram avec d'autres filles et ça m'avait plutôt bien blessée. Nos échanges SMS n'avaient pas été une grande réussite, je m'énervais facilement, mais lui aussi! Bref, je voulais savoir ce qui en était de leur relation d'amitié maintenant. Je me sentais mal pour eux, ils s'appréciaient avant que je ne rentre dans le décors, je pense.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
New life - Chris & Emily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily  |   Jeu 12 Jan - 19:49

Chris & Emily .
New life

 

 C'était vraiment sympas de passer une partie de la matinée juste nous deux. J'avais raté quelque chose avec mes coups d'un soir pendant toutes ses années. Installer sur le canapé nous bûmes notre café tranquillement. Em m'avait fait part de son contentement pour aller faire du shopping en vue de la soirée avec tout le gratin. Je lui demandais ensuite comment allait être sa journée.


- J'ai 3 patientes à voir pour leur grossesse, elles vont accoucher ce mois-ci et je dois rencontrer 2 familles d'accueil... bref, ça va être une journée de folie.

- En effet j'imagine ou pas, j'ai jamais côtoyer de femmes enceintes. Mais bon si tu veux ce soir je te fait un massage!

J'adorais toucher sa peau si douce alors si je pouvais en plus la détendre c'était le pied pour nous deux.

- Mais tu sais, je suis sûre que je vais m'ennuyer de toi quand même.... Ce soir on se fera livrer des sushis quand tu arriveras et on filera les manger au lit si tu le veux bien!
- Alors la je te dis oui! Sushi et bière avec toi toute nu le pied!

Ma femme posa ensuite nos café et me pris la cravate pour me faire venir vers elle et me fit des yeux doux.

- Je sais qu'on évite le sujet depuis un bout, mais as-tu vu Lukas depuis qu'on est mariés?

Quoi? sérieux? J'eus un gros soupir.

- Non je ne l'ais pas vu et je n'irais pas le voir. Il a dépassé les bornes et s'il a quelques chose a me dire il faudra qu'il me contact.

Je voyais bien dans ses  yeux que j'avais parler un peu sèchement. je lui caressais alors la joue et lui dis plus doucement.

- T'inquiète pas pour lui, ça lui passera! Il lui faut du temps pour digérer tout ça c'est tout.

Je l'embrassais doucement puis la fit venir sur mes genoux.

- Et toi tu as de ses nouvelles? Et de ta meilleure pote?




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life - Chris & Emily Empty
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily  |   Sam 14 Jan - 2:57

Chris & Emily .
New life

 

  Je ris à la remarque que Chris fit sur les femmes enceintes, en fait je trouvais ça plutôt mignon de la façon dont il venait de me dire qu'il n'avait pas l'habitude de les cotoyer. Il faut dire que ce n'était pas bien difficile, mais c'était plutôt les accouchements qui demandaient beaucoup. J'étais charmé déjà d'avance par le massage qu'il voulait me faire.

- Alors là, c'est vrai que je t'aime!!!

Je lui fis part de notre souper de ce soir et il fut enchanté, mais il ajouta que j'allais être toute nue ce qui me fit sourire de nouveau. Je pense que mon mari a une libido très forte, c'était loin de me déplaire d'ailleurs. On s'amusait vraiment bien et niveau sexe on connectait beaucoup. Je pris sa cravate pour l'amener jusqu'à moi et je lui demandai des nouvelles de Lukas... oups, je vis une petite déception dans son regard, mais je devais savoir. Je me mordis la lèvre en entendant ses paroles.. Je n'aimais pas être celle qui sépare des amis.

- Mais je ne voulais pas détruire votre amitié quand même... Je veux que tu le saches et que tu ne m'en veules pas.

Je l'embrassai sur les lèvres tout en tenant toujours sa cravate. Quand je me décollai, il me posa la question en retour, mais il ajouta Alexie pour ce qui est d'avoir des nouvelles. Je le regardai en pinçant les lèvres, je pense que notre relation pour tous les deux c'était bel et bien terminé. Aucune amitié, aucun amour, point!

- Ouf... et bien c'est compliqué.. je m'en suis voulue un peu quand même, Lukas semble être un bon gars, mais je ne pense pas qu'il soit attaché à moi... justement il s'est affiché sur instagram avec une autre fille donc... Je pense qu'il a essayé de me manipuler comme plusieurs l'ont déjà fait avec moi. Et puis, il n'a pas été très gentil avec moi niveau SMS alors que j'essayais d'être gentille.

Ça me faisait de la peine quand même, car je pensais qu'on s'entendait bien, qu'on aurait pu continuer à être des amis.

- Pour ce qui est d'Alexie et bien je ne veux plus lui adresser la parole, elle ne croit pas en notre couple et elle me croit complètement stupide tu vois? Je n'ai pas besoin de ce genre d'amie dans ma vie.

Ça aussi ça me faisait beaucoup de peine parce que j'aurais cru qu'elle m'aurait supporté quoi qu'il arrive dans ma vie. Je me sentais un peu délaissé par les gens que je connaissais et ça me perturbait vraiment beaucoup. Je repris ma place sur le canapé, juste de penser à tout ça, ça me rendit triste. Les larmes me montèrent aux yeux.

- Excuse-moi, je ne voulais pas pleurer.


Y penser c'était trop pour moi à chaque fois. Il fallait que je me change les idées. Je m'essuyai les yeux du revers de la main et je fis un faux sourire à mon mari. Il n'avait pas besoin de me gérer ce matin.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
New life - Chris & Emily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily  |   Dim 15 Jan - 17:26

Chris & Emily .
New life

 

  Tout se passait bien jusqu'à ce que l'on aborde le sujet Lukas. Je n'avais plus eu de nouvelle depuis un bail et je m'en foutais royal. Il avait trop abusé, s'il voulait qu'on se reparle il allait devoir revenir de lui même. J'avais trop de fierté pour faire le premier pas.Je rassurais ensuite ma femme en lui disant qu'elle n'avait rien détruis, que Lukas avait détruit tout tout seul. Je demandais ensuite a Em si elle avait eu des nouvelles à son tour.

- Ouf... et bien c'est compliqué.. je m'en suis voulue un peu quand même, Lukas semble être un bon gars, mais je ne pense pas qu'il soit attaché à moi... justement il s'est affiché sur instagram avec une autre fille donc... Je pense qu'il a essayé de me manipuler comme plusieurs l'ont déjà fait avec moi. Et puis, il n'a pas été très gentil avec moi niveau SMS alors que j'essayais d'être gentille.
- Je peu lui casser la gueule si tu veux! lui dis-je avec un grand sourire.

Lukas avec une autre fille sur Instagram? J'en avais pas entendu parler! Le salaud, il me fait des reproches alors qu'il se tape une meuf direct derrière? ENCULE! Là j'avais vraiment envie de le frapper! Il s'était permis d'aller loin dans la leçon de moral alors qu'il en avait rien a foutre au final!

- Pour ce qui est d'Alexie et bien je ne veux plus lui adresser la parole, elle ne croit pas en notre couple et elle me croit complètement stupide tu vois? Je n'ai pas besoin de ce genre d'amie dans ma vie.
- Arff, si tu veux mon avis c'est juste qu'elle est jalouse parce que t'es heureuse et que t'as un mari trop canon!

Elle eu un petit sourire mais repris ensuite place sur le canapé. J'avais dit une connerie? Soudain je la vis avec les larmes au yeux.

- Excuse-moi, je ne voulais pas pleurer.

Elle me fit un pâle sourire puis plus rien.

- Hey princesse!

Je me lève pour me mettre a genoux devant elle. Je lui caresse doucement la joue en lui disant :

- Je suis désolé bébé. Si je peu faire quelque chose dit le moi. Mais je pense que sa finira par s'arranger.

Elle me fit un autre de ses pâles sourire. Merde ça n'allait pas du tout là. Max dût le sentir aussi car il arriva et mis ses pattes avant sur le canapé. J'eus une idée. Je souris et aidais Max a monté sur le canapé. Ni une ni deux il vint lécher le visage de ma femme qui sourit.

- Ha bah voilà un sourire. Attaque de léchouille et ça va mieux. Tu veux que je te fasse des léchouille aussi? Dis-je en imitant les mimiques de mon chien.


Elle rit alors de bon cœur refusant que je lui lèche le visage comme mon chien. Alors je l'attrape par les hanches pour l'allonger sur le canapé et commence à lui faire des chatouilles. Max continue à lui lécher le visage ce qui déclenche son hilarité. Je finis par l’attraper et le mettre par terre. Elle se lève ensuite pour aller à la salle de bain. J'attrape alors son téléphone et enregistre le numéro d'Alexie sur mon téléphone avant de replacer le sien exactement ou il était. J'allais contacter Alexie histoire de voir si je pouvais faire quelques chose. Emily revint ensuite et nous nous embrassâmes avant de prendre nos affaires pour aller bosser.

La journée passa assez rapidement. J'avais eu du boulot par dessus la tête, une réunion qui avait trainer sur la durée. J'avais du virer un employé qui était un peu trop collant avec les clientes. Il avait menacé de me trainer en justice ce auquel j'avais répondu en lui montrant une des vidéos de lui dans son bureau en train d'être repousser par une cliente. Il avait hurlé au scandale, m'avais traité de travestis et j'avais finis par le mettre dehors par le col. Résultat des courses j'avais déjà une heure de retard sur le planning.

"putain"

Je ferme alors l'agence et vais dans ma voiture. je roule assez rapidement jusqu'à la maison et me gare dans le garage. Je rentre ensuite dans la maison et me fait saluer par mon chien. Je lui donne quelques caresse puis dessers ma cravate et vais me chercher une bière au frigo. Je part ensuite à la recherche de ma femme. Je fais le tour de la maison mais ne la trouve pas. Elle a du avoir du retard elle aussi au boulot. Je décide alors d'aller faire un tour sur le web pour aller chercher des informations sur cet Nightmare. Je trouve facilement ses comptes facebook et Tweeter. Je farfouille la dedans et après plusieurs minutes je tombe sur un truc qui me fait bondir.

- Mais quel putain de salope!

Je finis de lire son torchon et sers les poings. Je me lève prend mon téléphone et passe quelques coups de files. J'ai une furieuse envie de la frapper là. Mais qu'est-ce qui lui prend à elle? Ou alors c'est Sasha qui lui à balancer ça? Je tourne en rond comme un lion en cage puis finis par aller me changer. J'enfile un jogging et un t-shirt et vais jusqu'à la porte d'entrée. J'ouvre celle-ci d'un coup sec et tombe sur ma femme. Je la laisse rentré mais quand elle veut m'embrasser je lui dis :

- Pas maintenant. Je vais courir.

Je claque la porte derrière moi et part courir et vider ma rage. Après une bonne heure je finis par rentré à la maison.

[Je laisse là pour ta réaction New life - Chris & Emily 3279738431 J'ai laisser la page sur l'ordi New life - Chris & Emily 3279738431]



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life - Chris & Emily Empty
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily  |   Dim 15 Jan - 20:28

Chris & Emily .
New life

 

  Chris était tellement gentil avec moi c'était incroyable, il savait quand me faire rire pour me remonter le moral. Je fis non de la tête pour qu'il aille frapper Lukas quand même.. Ce n'est pas en frappant les autres que ça règle des problèmes. Puis on parla d'Alexie et je me suis mise à pleurer... heureusement le chien de Chris était tout gentil, il vint me donner des léchouilles... Chris voulait en faire aussi, mais ça fini en chatouilles ou je ne pus me retenir de rire... Fini les pleurs, on passait à autre chose.

- Nonnnn!!!

Après un moment, il fallut revenir à la réalité, car il fallait partir au boulot. On s'embrassa une dernière fois avant de se dire à ce soir! On avait prévu sushi et tout le truc, ça allait être top. Ma journée se rallongea plus que je ne l'aurai cru, j'arrivai chez moi et Chris était déjà là. J'avais hâte de le voir pour me changer les idées. À peine un pied mis dans la maison que Chris se présenta à moi, je vins pour l'embrasser, mais je fus repoussée et se sauva carrément! Je ne comprenais pas trop ce qui venait de se passer parce qu'on avait prévu de passer la soirée ensemble. Ça me troubla un instant, puis me fâcha. Il était sortit sans me dire où il alla... sans sa voiture. Je déposai mes trucs, j'avais vraiment faim, il était l'heure du repas et je ne savais même pas quand il allait rentrer et si je devais faire le plan initial... Peu importe, il aurait des sushis quand il rentrera, j'en commandai donc sur internet qu'on vienne me les livrer. J'allai ensuite me changer pour une tenue confortable. Quand Chris rentra chez moi, j'allai tout de suite à sa rencontre.

- Qu'est-ce qui se passe Chris? Tu es parti en tornade toute à l'heure?


J'étais inquiète quand même, c'était la première fois qu'il se sauvait de la sorte, je n'allais pas me gêner pour lui dire que je n'appréciais pas.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
New life - Chris & Emily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily  |   Dim 15 Jan - 22:16

Chris & Emily .
New life

 

  Après avoir vu ce que Nightmare avait posté sur les réseaux sociaux je comprenais mieux maintenant pourquoi mon ex employé m'avais insulté de travelo. Cette salope avait dit que j'étais une fille avant, c'était a cause XIII tout ça et de cette salope de Nightmare. J'avais pas pour habitude de frapper les femmes mais là j'avoue que je l'aurais bien étriper et de la foutre dans les Everglades pour qu'elle se fasse bouffer par les crocos. Elle avait même posté publiquement des trucs sur Lukas et bien d'autre. Si elle publiait encore un truc j'allais lui faire sa fête a cette conne. Après avoir couru une heure a en perdre haleine, je rentrais enfin à la maison. Quand je passas la porte Emily vint tout de suite vers moi.

- Qu'est-ce qui se passe Chris? Tu es parti en tornade toute à l'heure?



Je me frottais les cheveux et lui répondis.

- Désolé pour ça, mauvaise journée.

J'esquissais un léger sourire en espérant qu'elle lâche l'affaire mais non. Elle me demanda de lui expliquer. J'allais au frigo me servir une bière puis après avoir bu une gorgée je lui dis :

- Au boulot ça a été la merde! J'ai été jusqu'à virer un employé qui était un peu trop collant avec les clientes. Il a fait un scandale, j'ai du le foutre dehors par la peau du cou pendant qu'il m'insultait de travelo. Bref. J'ai finis avec une heure de retard et je suis rentré. J'ai repenser à un truc que Lukas m'avait dit à propos d'une certaine Nightmare.

Je serrais les dents. J'étais plus calme mais quand même. Je pris la main de ma femme pour la faire s'asseoir sur le canapé et ouvris l'ordi ou j'avais laisser la page Tweeter de cette pétasse.

- Cette connasse se permet de publier tout un tas de conneries sur tout le monde. Je comprends mieux les regards bizarre sur moi depuis quelques semaines. Regarde ce qu'elle a écrit cette pute!



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


New life - Chris & Emily Empty
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

New life - Chris & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» local 02 - Emily & Chris.
» its time to say goodbye (Chris&Emily)
» Good or bad choice? Chris & Emily
» Life is better with you (Lukas & Emily)
» Perfect life is like... (Dani&Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-