Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Good or bad choice? Chris & Emily

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Good or bad choice? Chris & Emily Empty
(#)Sujet: Good or bad choice? Chris & Emily  |   Mar 14 Mar - 19:29


Good or bad choice?
Chris & Emily
Ma soirée avec Jake avait terminée très tard et je dirais que j’étais dans les vapes quand mon cadran sonna à 8h pour que je me prépare à affronter tout ça. Chris d’abord et ensuite Lukas… j’avais une mine affreuse quand je me regardai dans mon miroir… Il allait falloir pas mal de maquillage pour cacher ces cernes ou me rendre jolie. Je descendis au premier et j’étais bien contente que mon frère dorme toujours et que mes parents soient déjà partis au boulot. J’avais l’intention d’apporter le petit déjeuner chez Chris, alors je ne m’attardai pas plus longtemps chez moi une fois habillée et maquillée. Je conduisis jusqu’au café le plus près pour prendre une boîte de muffins, des croissants et deux grands cafés. Je ne pouvais pas dire que j’étais enchanté de revoir Chris, mais je pouvais dire qu’il m’avait manqué. Ce que je redoutais le plus c’était la conversation entre nous deux. Je me présentai avec un peu de retard, mais je frappai à la porte et attendit que le beau brun vienne m’ouvrir. Il avait l’air un peu endormi, les cheveux en bataille et ses yeux étaient petits, je dirais que son apparence était moins soignée qu’à l’ordinaire, mais je trouvais ça plutôt mignon. Vu que j’avais les mains pleines je ne pouvais pas l’embrasser. Tout de suite je tendis les bras pour qu’il attrape les deux boîtes.

- Coucou chéri! Comment vas-tu?

Il me fit donc rentrer chez lui et tout de suite je déposai les cafés sur la table et j’enlevai mon foulard autour de mon cou. J’étais encore endormie pour ma part, j’espérais que ça ne se verrait pas trop. Quand Chris eut les mains libres, je ne pu faire autrement que de l’embrasser parce que j’en avais tellement envie. Après cet échange qui me fit du bien, je dois dire que la suite me retournait l’estomac. Je m’installai à la table pour ouvrir les boîtes et faire choisir Chris.

- Alors….  Souris-je amèrement, tu as lu Nightmare, je l’ai lu aussi… si tu veux je peux t’expliquer ma partie, mais j’aimerais que tu m’expliques aussi ce qui a été dit sur toi.

Je marquai une pause pour prendre une gorgée de café et je m’y brûla quasiment la langue… Sympa, je n’avais pas commencé à parler. J'avais peur de la suite, mais je n'étais pas du genre à me sauver, j'étais du genre à affronter et trouver des solutions.

- Assis-toi, tu me rends nerveuse… Bon… alors j’ai fait une commotion cérébrale avant de te rencontrer dans une piscine publique et j’ai eu du mal beaucoup avec ma mémoire et mes études… Pour ce faire, je sais que c’est nul de ma part, mais je dois bien avouer que là, elle a dit la vérité… j’ai triché… du moins j’ai obtenu des points de plus en échange de faveurs sexuelles avec un prof… Je m’en veux un peu, j’ai honte je te dirais…


Je voulais voir ce qu’il en pensait et s’il avait toujours des sentiments pour moi après ça. Peu importe, je ne pense pas que me présenter ici en dévoilant la vérité allait changer quelque chose à ma décision. Maintenant, j’étais un peu stressée de savoir ce qui en était de Chris et d’un bébé.

- Et toi… raconte-moi ce que c’est cette histoire de bébé…


Je me pinçai les lèvres tout en le regardant, je voulais qu’il soit franc avec moi et vu son SMS la dernière fois, je ne devais pas m’en faire, mais je dirais que ça m’inquiétait un peu.
MAY


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Good or bad choice? Chris & Emily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Good or bad choice? Chris & Emily  |   Mar 14 Mar - 21:46


Good or bad choice?
Chris & Emily
J'avais passé la nuit à boire et fumer dans ma chambre et j'avais fini part m'écrouler comme une merde vers les 4h du matin. J'émergeais de force quand mon portable sonna comme un dératé à 8h du matin. Bordel, j'avais la gueule dans le cul et je devais encore me doucher, promener le chien et me préparer mentalement à l'arriver d'Emily. C'était aujourd'hui qu'elle allait nous dire à Lukas et moi la décision qu'elle avait prise. J'avais un putain de gros nœud à l'estomac et si je n'étais pas résistant au stress, j'aurais été vomir tripes et boyaux en ce moment même. Mais je pris sur moi et me levai pour aller avaler cul sec une aspirine dans un grand vers d'eau. J'allais ensuite sous la douche me laver en vitesse histoire d'effacer toute trace de vapeur d'alcool et de fumer de joint puis enfilais un t-shirt noir et un jogging large. J'enfilais mes basket-balls et vissais une paire de lunettes noires sur mon nez. La lumière était bien trop vive dehors pour mes yeux de ce bon matin. J'allais promener Max, une bonne vingtaine de minutes puis rentrais et lui donnait à boire et a mangé. J'allais ensuite ouvrir toutes les fenêtres de la maison et commençais à ranger les deux ou trois choses qui trainaient dans le salon et la cuisine. Lorsque le dernier cadavre de bouteille fut jeté, on sonna à la porte. J'allais ouvrir rapidement et vis ma femme les bras chargés. Je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant. Elle tendit est bras et je la débarrassais des boîtes qu'elle tenait.

- Coucou chéri! Comment vas-tu?
- Bien et toi princesse?

Je la laissais passer et la suivie pour déposer les boîtes près des cafés. Je la regardais enlever son foulard en sentant son parfum parvenir jusqu'à moi. Elle se retourna ensuite et vint vers moi. Je passais mes mains autour de sa taille et profitais alors du baiser qu'elle m'offrit. C'était un baiser simple, mais il fit se briser toutes les chaînes qui était serré en moi depuis cette fameuse nuit. Je me sentais mieux d'un coup comme si j'avais été privé d'oxygène jusqu'à ce qu'elle m'embrasse et qu'elle venait de m'en redonner. Lorsqu'elle interrompit, le baiser, je laissais retomber mes bras et la regardais s'installer sur un des tabourets. J'allais me placer de l'autre côté de l'îlot en face d'elle mais debout.

- Alors….tu as lu Nightmare, je l’ai lu aussi… si tu veux je peux t’expliquer ma partie, mais j’aimerais que tu m’expliques aussi ce qui a été dit sur toi.

J'acquiesçais d'un signe de tête et voulus courir dans le placard pour aller me chercher une bouteille de n'importe quel alcool. Bordel, c'est maintenant que l'on allait parler. Elle allait me dire son histoire avec son prof et j'allais devoir lui expliquer ce qu'il s'était passé avec Sasha. Putain, j'étais dans la merde. Elle devait rendre son verdict et je le sentais vraiment pas d'un coup. Je commençais à danser d'un pied à l'autre mal à l'aise.

- Assis-toi, tu me rends nerveuse… Bon… alors j’ai fait une commotion cérébrale avant de te rencontrer dans une piscine publique et j’ai eu du mal beaucoup avec ma mémoire et mes études… Pour ce faire, je sais que c’est nul de ma part, mais je dois bien avouer que là, elle a dit la vérité… j’ai triché… du moins j’ai obtenu des points de plus en échange de faveurs sexuelles avec un prof… Je m’en veux un peu, j’ai honte je te dirais…
- T'as pas à avoir honte princesse. T'a vie venait d'être chambouler et la panique est venue s'ajouter à ça. T'es humaine Emy. T'as rien a te reprocher.
- Et toi… raconte-moi ce que c’est cette histoire de bébé…

On y était. Le moment que je redoutais en deuxième après sa décision était de lui raconter toute l'histoire qui nous concernait Sasha et moi. Je m'assieds, bu une longue gorgée de café, fis craquer mes doigts et regardais Emily dans les yeux.

- Bon, comme tu le sais j'ai un passé de coureur, de fêtard et de collectionneur de femme. J'ai rencontré Sasha une ou deux semaines avant notre mariage, on est allé à la plage et j'ai reçu un défi d'un pote. Tu as vu que je n'aimais pas refouler un défi alors je l'ai accepté. Bref, tu te souviens de l'article comme quoi j'étais une fille? C'est de là qu'a commencer cette histoire.


À son regard, elle devait s'attendre au pire et j'allais lui annoncer le pire. Après ce que j'allais lui dire nul doute que j'allais me prendre une bonne grosse baffe dans la gueule.

- Comme elle croyait que je ne pouvais pas la mettre enceinte, elle m'a fait comprendre que c'était bon pour ne pas foutre de capote et comme moi je croyais qu'elle prenait la pilule, je me suis dit, ok vue que l'on était clean tous les deux. Bref... Je l'ai revu deux jours avant que l'article ne sorte. On est allé boire un café en tout bien tout honneur pour se raconter nos vies, mais elle a fait un malaise et s'est retrouvé à l'hôpital. On a appris là qu'elle était enceinte... et... de moi.

Je baissais les yeux et passais les mains sur mon visage. Je me sentais mal vis à vie de ma femme, mais elle devait savoir la vérité, toute la vérité, même celle qui faisait mal.

- Je suis désolé Princesse. Je t'aime, mais avec le passé que j'ai eu et l'abandon de mes géniteurs, si Sasha décide de le garder, j'assumerais mes responsabilités. Il connaîtra son père. Dis-je en laissant des larmes traîtresses couler.

Je m'étais promis de ne pas pleurer, mais le déchirement et la douleur faisaient céder les vannes.
MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Good or bad choice? Chris & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Good or bad choice? Chris & Emily  |   Jeu 16 Mar - 1:16


Good or bad choice?
Chris & Emily
Ça me faisait tout drôle de me retrouver ici, en fait ça m'avait un peu manqué surtout que j'avais commencer à décorer l'appartement. Je me disais que si je partais pour de bon, c'était comme si je lâchais tout, j'abandonnais, j'échouais. J'étais venue ici pour voir ce que mon coeur allait me dire. Je savais que l'article de Nightmare avait secoué bien des pommes, il fallait voir si elles étaient importantes ou pas. Je sentis Chris devenir nerveux quand je lui demandai de me raconter ce que c'était cette histoire de bébé avec une Sasha. Disons que ça me faisait peur un peu. Je mis ma main devant ma bouche quand il me déclara avoir mis enceinte une fille par mauvaise communication. Peu importe, ça me blessa directement au coeur. Je ne pouvais pas croire que Chris allait avoir un enfant... et sans moi.

- Oh............

Mon regard fuya vers les croissants. Je n'avais plus faim tout d'un coup, je dirais que j'avais du mal à encaisser. Je pensais que son SMS voulait dire que Nightmare disait n'importe quoi. Maintenant c'était de savoir ce qu'il adviendrait de l'enfant. Puis, comme si ce n'était pas assez, il me déclara vouloir s'en occuper, l'élever et faire en sorte qu'il ait un père. Je ne pu m'empêcher de pleurer... Ça faisait mal d'entendre ça. Je ne me sentais pas assez forte pour être une belle-mère en ce moment et il devait bien s'en douter.

- Chris... C'est bien ce que tu fais, t'es tellement une bonne personne, n'en doute jamais...

Je ne pouvais certainement pas lui en vouloir pour ce qui s'était passé avec cette fameuse Sasha, bien sûr que ça avait été un malentendu, mais quand même, avec de grosses conséquences et maintenant je dirais que le choix se retrouvait à être plus facile même si j'aurais voulu rester mariée. Je me pinçai les lèvres et levai pour aller mettre mes mains de chaque côté de son visage pour qu'il me regarde.

- Je suis désolée Chris... mais je... en te mariant, je ne pensais pas que j'aurais à faire face à ce problème... C'est tellement difficile pour moi, je ne me comprends pas vraiment, mais une personne a dit de suivre mon coeur et là ça me fait vraiment peur... Je crois qu'il aurait fallu qu'on se rencontre avant sans pour autant se marier... Je... je crois que le mieux c'est qu'on divorce...

Je n'aimais pas le mot divorce, c'était amer dans ma bouche.

- J'espère que tu comprends... je ne me vois pas avoir un ptit bébé dans tes bras alors que ce n'est pas le mien, le nôtre, ça compte beaucoup pour moi et je sais que si je suis là et que le bébé sera là, j'en serai jalouse et je ne veux pas que ça fasse ça... Je... t'ai pas menti, j'ai des sentiments pour toi, mais pas aussi forts que je ne l'aurais cru pour affronter tout ça....


Je me sentais lâche tout d'un coup, était-ce le cas, je me redressai pour prendre à nouveau mon sac à main, c'était tellement difficile de dire à quelqu'un qu'elle ne convenait plus dans cette vie. Je jouai nerveusement après mon alliance avant de me décider de la mettre sur la table. Wow, je ne pouvais pas trembler plus que ça en ce moment. J'espérais que Chris ne soit pas fâché contre moi, qu'il comprenne plutôt.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Good or bad choice? Chris & Emily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Good or bad choice? Chris & Emily  |   Jeu 16 Mar - 8:56


Good or bad choice?
Chris & Emily
Je savais que cette journée allait être d'un compliqué pas possible. Emily était venu avec le petit déjeuné et mon coeur s'était libéré quand j'avais enfin pu la prendre dans mes bras. Elle était toujours aussi belle et j'avais pu voir à quel point elle m'avait manqué et que je tenais à elle. Mais je risquais fortement de la perdre en lui expliquant l'histoire avec Sasha. J'avais une furieuse envie de boire pour tout lui avouer, mais me retins. Je pris mon courage à deux mains pour lui avouer la vérité.


- Oh............

Elle baissa alors le regard et je me sentis encore plus mal, mais je devais maintenant lui dire que je comptais assumer si Sasha décidait de garder le bébé. Je ne pouvais tout simplement pas l'abandonner. J'avais été abandonner à la naissance et je pense que j'en subissais encore les conséquences, il était hors de question de faire subir la même chose à mon propre enfant. J'expliquais cela à ma femme les excuses plein la voix. J'espérais qu'elle comprendrait.

- Chris... C'est bien ce que tu fais, t'es tellement une bonne personne, n'en doute jamais...

Je soufflais alors un coup en baissant la tête. Finalement, elle acceptait la situation!? J'avais soudainement un peu d'espoir qu'elle ne divorce pas et que l'on reste ensemble et en ce moment, je ne pensais pas à Lukas très égoïstement. Emily posa alors les mains sur mon visage pour que je la regarde. J'avais un petit sourire en coin.

- Je suis désolée Chris... mais je... en te mariant, je ne pensais pas que j'aurais à faire face à ce problème... C'est tellement difficile pour moi, je ne me comprends pas vraiment, mais une personne a dit de suivre mon coeur et là ça me fait vraiment peur... Je crois qu'il aurait fallu qu'on se rencontre avant sans pour autant se marier... Je... je crois que le mieux c'est qu'on divorce...

J'ouvris alors es yeux en grand choqué, mais ne dis rien.

- J'espère que tu comprends... je ne me vois pas avoir un ptit bébé dans tes bras alors que ce n'est pas le mien, le nôtre, ça compte beaucoup pour moi et je sais que si je suis là et que le bébé sera là, j'en serai jalouse et je ne veux pas que ça fasse ça... Je... t'ai pas menti, j'ai des sentiments pour toi, mais pas aussi forts que je ne l'aurais cru pour affronter tout ça....

C'est à ce moment précis que mon coeur se brisa en mille et un morceaux tel un verre lancé contre un mur à plus de 100 km/h. Même si je comprenais la décision d'Emily, cela n'empêchait pas que j'avais vraiment mal en cet instant précis.

- Je comprends Mily.

Elle se leva alors du tabouret pour prendre son sac et joua nerveusement avec son alliance avant de la retirer tout simplement. Est-ce qu'on pouvait avoir plus mal encore qu'avec de simples paroles? Oui, un geste suffisait. J'avais envie d'exploser, de péter les murs de cette baraque, de laisser aller la douleur que je ressentais en moi. Mais je devais me contenir tant qu'Emily était là. Je serrais les dents et vis Max s'éloigner de moi en courant pour aller se mettre dans son panier. Je fis un pas vers Emily et soufflais avant de prendre son visage dans mes mains.

- Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureuse princesse. Je comprends ton choix et le respect. Je t'aime et je ne peux pas te dire qu'en ce moment, je n'ai pas mal et que je n'ai pas une furieuse envie de te prendre dans mes bras et de te faire changer d'avis, mais je ne suis pas assez égoïste pour te priver du bonheur.

Je déposais un rapide baiser sur son front puis reculais de deux pas vers la porte. J'avais vraiment envie d'exploser et il fallait qu'Emily parte vite. J'ouvris alors la porte et me forçais à lui faire un petit sourire en coin. Une larme roula alors le long de ma joue lorsque je lui dis :

- Aller file le rejoindre princesse. Le bonheur n'attend pas.

Ces mots étaient difficiles à dire, mais je savais que Lukas l'aimait vraiment beaucoup et qu'il prendrait soin d'elle. Lorsque l'on avait parlé, on s'était en quelque sorte dit que chacun respecterait le choix d'Emily sans faire d'histoires et comme je me sentais déjà coupable de la douleur de mon pote, j'allais respecter le choix d'Emily et ne pas faire de grabuge. Je la regardais alors sortir et rejoindre sa voiture. Lorsqu'elle fut entrée, je refermais la porte et m'adossais dessus. J'entendis le moteur se mettre en marche et laissais un cri de douleur s'échapper de ma gorge. Je sentis les larmes cette fois s'écouler sans difficulté et tout bascula. Je laissais éclater la peine qui était en moi retournant tout dans le salon, retournant la table basse en verre qui se brisa, jetant l'écran plat au travers du salon qui alla s'écraser contre un mur, la console de jeux fusa jusque dans la cuisine, renversant une chaise d'un coup de pied, écrasant mon poing contre le mur. Je m'arrêtais quand je vis le cadre renfermant la photo d'Emily et moi lors de notre mariage. je la pris dans mes mains la regardais en m'appuyant contre le mur. Les larmes redoublèrent alors et je me laissais glisser au sol la photo tombant face contre terre. C'était le début de la fin.
MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Good or bad choice? Chris & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Good or bad choice? Chris & Emily  |   Lun 20 Mar - 17:44


Good or bad choice?
Chris & Emily
Je pensais que Chris pourrait le prendre mal, mais au lieu de ça, il baissa la tête et il me dit qu'il comprenait ma décision. Il semblait toutefois très triste de ce que je venais de lui dire, mais moi aussi je l'étais. Il s'était rapproché de moi pour me prendre le visage de ses mains, j'aimais toujours son contact sur ma peau et je dois dire que je m'attendais pas à ce que ça soit si déchirant comme choix quand on le dit à voix haute.

- Crois-moi Chris, j'ai du mal à y voir le bonheur présentement et puis, tu vas avoir un bébé.. ce n'est pas rien, je te souhaite aussi tout le bonheur du monde, tu le mérites, t'es un homme bon.

Il déposa un baiser sur mon front qui dura quelques secondes avant de me laisser partir, il ouvrit la porte, c'était vraiment la fin? Comme ça? C'est comme si j'étais en train de faire un casse-tête et je ne trouve plus les derniers morceaux, c'est inachevé. C'est comme ça que je me sentais en ce moment même. Il me dit de filer pour le rejoindre, je savais alors qu'il parlait de Lukas. Par contre, je ne pense pas que qu'émotionnellement j'étais prête à affronter son meilleur ami immédiatement. J'avais toujours cette peur au ventre vu qu'il avait lu l'article.

- Chris.... On reste en contact ok? Je reviendrai chercher mes trucs.

Je fis deux pas en avant avant de revenir sur mes pas pour l'embrasser sur les lèvres. C'était pour moi un bon moyen de faire mes adieux en tant que femme mariée... Je pouvais me considérer de nouveau célibataire et ça me faisait pas vraiment plaisir. Je me détachai de Chris et m'en alla sans me retourner. Je sais que j'avais dit à Lukas que je passerai, mais tout ce que j'avais envie en ce moment c'était de me coucher en petite boule dans mon lit. Je lui envoyai donc un sms pour lui dire qu'on se verrai donc ce soir plutôt que le matin.



MAY


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Good or bad choice? Chris & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Good or bad choice? Chris & Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Good or bad choice? Chris & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New life - Chris & Emily
» local 02 - Emily & Chris.
» its time to say goodbye (Chris&Emily)
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-