Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 thank you for coming here... (Alexie)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

thank you for coming here... (Alexie) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie)  |   Mar 18 Avr - 13:14
Thank You For Coming Tonight. I'm Really Greatful.
[b]« Mhm, nope. J’ai rien à foutre chez moi de toute façon. » me répondit-elle avec un sourire en coin. J’étais vraiment reconnaissante envers Alexie, c’était vraiment une fille bien et je suis contente d’être passé au-dessus de ma jalousie, ça ne servait strictement à rien et je l’avais compris. J’étais même plutôt contente qu’elle fasse partie de la vie de Glenn, il avait besoin d’elle, malgré son foutu caractère.
Enfin bref tout ça pour dire que nous étions parties pour une nuit entre fille ou du moins une bonne partie de la nuit. Je lui avais indiquer où se trouvait ma trousse avec tous mes vernis et elle revint quelques minutes plus tard s’installée sur le canapé pour commencer à s’occuper de mes ongles. Je ne m’en occupais pas toujours, mais je m’arrangeais toujours pour avoir de beaux ongles, pas forcément super long, mais bien entretenus. Elle tentait de me rassurer en me disant que Glenn tenait quand même à moi, malgré notre conflit actuel et qu’elle avait bon espoir que ça s’arrange. Je lui répondis alors que je ne pouvais pas en vouloir à Glenn, qu’il avait tous les droits d’être en colère, c’est juste que je voulais garder ça cacher aux yeux des autres, pas lui spécialement, pis je n’ai jamais trouver le bon moment pour lui parler de ça. « Je vois très bien, oui. Si c’est secret, c’est bien pour une raison et j’espère qu’un jour, quelqu’un saura trouver c’est qui cette salope de première ! » me dit-elle et j’étais plutôt d’accord avec elle. – Tu sais des fois, j’aimerais être un pirate informatique pour la localiser et lui tomber dessus comme une Tate sait le faire ! Lançais-je alors en riant. Enfin j’imagine qu’elle s’attaque à presque toute la ville et qu’il doit sûrement y avoir des hackers dans le coin et qu’ils ont probablement essayé déjà de la détruire mais sans grand succès. Elle me demandait ensuite comment Glenn et moi nous étions rencontrés et je dois dire que je ne savais pas trop comment lui expliquer ça sans en avoir pendant des heures. Alors j’essayais de lui expliquer les grandes lignes. C’était derrière moi tout ça, je n’avais plus de raison de le cacher à qui que ce soit. Mais je n’avais pas non plus d’intérêt à le raconter au monde entier non plus. « Wow ok, je m’attendais à une petite rencontre romantique et tout mais tu l’as pas eu facile du tout ! Je suis désolée, je voulais pas remuer de mauvais souvenirs, c’était bien l’inverse que je voulais faire d’ailleurs. » me dit-elle en faisant une petite moue. – T’en fais pas, tu pouvais pas savoir et puis c’est du passé et quelque part je ne regrette pas que ce soit arrivé parce que sans ça je n’aurais probablement pas rencontrer Glenn. Répondis-je avec un petit sourire. « Au moins, vous vous êtes retrouvés et puis, je comprends… il a beau être chiant et entêté, il est adorable et on peut difficilement se passer de lui. D’ailleurs, quand vous vous êtes rencontrés, je n’avais plus de nouvelles de lui… il a disparu d’ici pendant un bon moment et je me demande comment j’ai fais pour l’avoir loin de moi aussi longtemps. Disons qu’on s’était quitté assez froidement mais les choses se sont arrangées et je suis heureuse. » m’explique-t-elle alors. – Glenn à vraiment une bonne influence et je me demande ce qu’on ferait sans lui. Dis-je alors avec un petit sourire sur les lèvres. « Tu sais, je suis en froid aussi avec mon copain présentement à cause de Nightmare. Mais bon, dans mon cas, je suis celle à qui le secret a été dévoilé. J’ai tout bonnement su que l’homme que je fréquentais depuis des années était père depuis 8 ans… il même s’il l’a su que dernièrement, il a pas été foutu de me le dire ! ça été un vrai coup au visage ! » me dit-elle et je grimaçais à cette nouvelle, c’était vraiment pas cool ce genre de situation et je ne sais franchement pas comment je réagirais si j’étais à sa place. – outch. Dis-je dans un premier temps. – Je ne dis pas ça pour le défendre, mais j’imagine que s’il l’a su récemment il a dû probablement vouloir digérer le truc avant de te le dire, mais n’empêche que c’est dur quand même… Et… il est toujours en contact avec la mère ? Lui demandais-je. – Des fois j’comprends pas les mecs, ils se plaignent toujours qu’ils en ont marre du mélodrame, mais la plupart du temps c’est eux qui les créer. Soupirais-je alors.    
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
thank you for coming here... (Alexie) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie)  |   Mer 26 Avr - 17:20
Thank You For Coming Tonight. I'm Really Greatful.

‘’ Je me le demande aussi. On ferait pitiés sans lui probablement. ‘’ Il était précieux le petit Glenn, on avait de la chance de l’avoir dans nos vies et on le savait très bien toutes les deux. Je décidai de me confier un peu à Dani à propos de mes problèmes actuels avec Nathaniel, en lien également avec Nightmare comme elle avec Glenn. Elle était vraiment une grosse vache cette fille. Je ne savais pas trop pourquoi je m’ouvrais à la jolie blonde ainsi, mais après ce qu’elle venait de me dire de son côté, je me disais que je pouvais bien en faire de même. ‘’ Il a été la voir à quelques reprises sans que je sois au courant… notre relation a commencé étrangement et disons que niveau confiance, c’était déjà assez fragile donc d’apprendre ça… ça m’a secoué probablement plus que si la confiance régnait entièrement, tu vois? Il se trouve que la mère en question, c’est une de mes ancienne bonne amie, elle est de retour après avoir quitté la ville pendant 8 ans.. Il me dit qu’il ne va plus la voir, qu’il l’a vu simplement pour discuter de la situation mais je peux pas m’enlever de la tête qu’elle reste son premier amour…’’ Je soupirai : c’était pas facile les relations et encore moins être amoureuse. C’était de donner son coeur et tout ce qu’on avait de fragile à l’intérieur de nous à quelqu’un d’autre, et même si c’était généralement le plus beau des sentiments, ça pouvait faire terriblement mal également. Le commentaire de Dani m’arracha un petit rire - d’exaspération, plus qu’autre chose - ‘’ Ouais, ils aiment bien dire qu’on est folles mais on le serait pas justement s’ils n’étaient pas des cons. ‘’ À ces dires, je levai les yeux au ciel car c’était foutrement vrai. On avait des raisons de se plaindre bon! Je terminai le dernier doigt à Dani avant de fermer le vernis et m’exclamer : ‘’ Voilà, t’as peut-être le corps en mauvais état mais t’as officiellement les plus beaux doigts de Miami. ‘’ dis-je en souriant. C’était une petite consolation quoi! Finalement, c’était une belle soirée, on s’entendait bien elle et moi, à ma plus grande surprise.

FIN DU SUJET. (il datait là MDR et il est plus trop d’actu haha )
 
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
 

thank you for coming here... (Alexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Winter is coming
» Baby coming soon
» Winter is coming
» i'm coming home + family.
» Are you coming to the tree? LA DERNIÈRE ÉPREUVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-