Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Une rencontre sous haute tension?

 :: sujets et autres

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Une rencontre sous haute tension?   Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Une rencontre sous haute tension?   |   Sam 21 Jan - 18:39
J'avais texter Alexie pour voir s'il y avait moyen qu'on puisse se voir pour parler. Je lui avait dis qu'Emily n'était pas au courant et qu'elle se sentais mal de ne plus la voir. A chaque fois que nous abordions le sujet tout les deux elle finissait en larme et je n'aimais franchement pas ça du tout. Je lui avait donné rendez vous à midi au café du coin. J'avais fermer l'agence exceptionnellement 15 minutes avant pour être à l'heure. Je n'aimais pas être en retard a des rendez-vous même s'il n'était pas professionnels. Je garais mon Audi et entrait dans le café. Je commandais un café en attendant qu'elle arrive. J'étais avec mon costume sur mesure pas le temps de me changer. vers midi dix elle passa la porte. Je me levais et la saluais. Bon elle avait l'air un peu hostile comme fille mais j'en avait mater plus dur. Je l'invitais à s'asseoir et lui demandais ce qu'elle voulais boire et manger. C'était la moindre des choses de l'inviter. Une fois la commande passer je lui dis.

- Je te remercie d'être venu aujourd'hui. Je sais que tu t'es embrouiller avec ma femme a se propos et j'aimerais que nous en discutions pour apaiser la situation.

Le serveur arriva avec notre commande, je souhaitais un bon appétit a Alexie puis je commençais à mordre dans mon sandwich. Une fois ma bouché terminé je continuais :

- Emily m'a dit que tu n'approuvais pas du tout notre relation et j'aimerais que tu m'explique pourquoi s'il te plait. Je sais que notre mariage n'est pas banal du tout mais je ne comprends pas ce qui te gêne dans tout cela. Je t'avoues que j'y ais réfléchis pas mal de temps mais je ne comprend pas  ce qui peut être aussi grave pour que vous en veniez à briser votre amitié! Je ne sais pas si tu es au courant mais Lukas et moi étions de très bon pote. Notre mariage a Emily et moi a briser notre amitié par ce qu'il aimait soit disant Emily. Là je sais pourquoi notre amitié est brisé et j'en assume les conséquence, c'est assez grave pour briser une amitié, mais toi Alexie, qu'elle est t'as raison?  

J'aimerais pouvoir arranger tout cela en espérant bien sur que la jeune femme devant moi y mette du sien. J'espérais qu'elle n'allait pas être buter sur des préjuger et que le fond du problème n'était pas si grave. Je ne voyais vraiment, mais alors vraiment pas du tout pourquoi elle en était venue a briser leur amitié! Cela me dépassais totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Une rencontre sous haute tension?   Empty
(#)Sujet: Re: Une rencontre sous haute tension?   |   Dim 22 Jan - 3:02
Non, ça me disait pas du tout d’aller au Starbuck à la rencontre de Chris, le nouveau mari d’Emily. Non, ça me disait et je ne savais même pas au final pourquoi j’avais accepté. Je me posais encore la question, stationnée devant le café à le regarder assis à une table près de la vitre. C’était bien parce que je l’aimais Emily et peut-être, que j’allais réussir à comprendre des choses mais j’en doutais fort. Cette situation restée tellement inexpliquée et stupide à mes yeux. C’est après avoir pris une grande respiration que je sortis de ma voiture pour entrer à l’intérieur du café. J’y allais de reculons et j’essayais bien d’être calme mais ça m'énervait tout ça… de voir ma meilleure gâcher des instants de sa vie pour un stupide jeu. Une fois à la table, je m’étais contentée de le saluer simplement, affichant un petit sourire - bien que faux, mais un sourire quand même. Bien rapidement, un serveur prit notre commande mais je me contentai que d’une boisson chaude car je ne comptais pas rester bien longtemps.

« Ce n’est pas comme si tu n’as pas été insistant pour qu’on se rencontre. » lâchais-je, une petite pointe d’ironie dans la voix en appuyant mon menton dans la paume de ma main.

C’était tellement étrange de l’entendre parler d’Emily comme étant sa femme car à mes yeux, c’était tout sauf ça. Un petit silence s’installa entre nous, que de quelques secondes à peine avant de recevoir notre commande. Aussitôt le tout devant nous, le jeune homme reprit parole. Je l’écoutai attentivement en me demandant à quel moment dans sa vie il aurait bien pu perdre la raison et le jugement, pauvre de lui!

« Oui, je suis au courant de toute la situation. Je connaissais Lukas dans le temps où lui et Emily semblaient bien heureux et justement, que tu fasses ça à un de tes ami en pleine connaissance de cause, ça en dit long sur toi. »

Je marquai une pause pour prendre une petite gorgée de mon chocolat chaud. C’était en plein le sucre dont j’avais besoin. Je posai ma tasse, me replaçant un peu sur ma chaise en regardant Chris devant moi un bref instant. Il était plutôt bel homme, vraiment bel homme mais ça n’empêchait rien à ce que j’allais dire par la suite. Il ne m’intimidait pas et peu importe son intention en me faisait venir ici, je doutais fort qu’il allait me faire changer d’idée, de manière de voir les choses concernant leur mariage de merde.

« Je ne suis pas ici pour me justifier car je ne vois pas l’intérêt de le faire auprès de toi. Mais puisque tu insistes, je vais être claire, nette et précise avec toi et ensuite je vais continuer à vaquer à mes occupations et toi, tu vas peut-être arriver enfin à dormir paisiblement, parce que tu dois en avoir beaucoup sur les épaules, non? »  Je soupirai puis enchainai. « Emily n’a jamais eu de relation sérieuse. Elle est souvent intense et très passionnée à la fois, je suis certaine que maintenant que tu la connais un peu, tu peux être d’accord avec moi là-dessus. Elle est amoureuse de l’idée qu’elle se fait de l’amour et je crois simplement qu’elle se laisse emporter par l’image qu’elle se fait du mariage et non par la personne avec qui elle s’est mariée. Et quand elle va descendre de son petit nuage, parce que crois-moi, ça arrivera, c’est moi qui va devoir ramasser les pots cassés. J’ai simplement voulu lui faire comprendre que c’était du grand n’importe quoi mais il faut croire que vous vous êtes inventés une espèce de petite vie superficielle, un monde où tout semble beau et vous jouer les amoureux qui s'aiment mais j’y crois pas. Vous n’aurez jamais mon accord pour votre union parce que je sais ce que ma meilleure amie vaut réellement et c’est quelqu’un qui l’aime pour vrai et une relation saine sur de bonnes bases! Je te connais pas… mais je sais que c’est pas toi qui sera en mesure de lui offrir ça. Donc tu peux bien continuer à lui donner la belle maison, les robes qu’elle veut et 10 cartes de crédits si ça te chante, le vrai bonheur et l’épanouissement dans une relation, c’est pas comme ça que ça fonctionne. »
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Une rencontre sous haute tension?   Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Une rencontre sous haute tension?   |   Dim 22 Jan - 12:33
Une fois qu'Alexie était arrivé et qu'elle avait prit la parole, il était clair qu'elle ne m'aimait pas du tout et qu'elle était rempli de rancœur. Quand je lui eu parler de Lukas, elle n’eut pas de mal à me dire qu'en clair j'étais un connard d'avoir fait ça a mon pote. Oui j'étais un connard c'est clair, je l'avais toujours été, mais visiblement cela la choquait.

« Je ne suis pas ici pour me justifier car je ne vois pas l’intérêt de le faire auprès de toi. Mais puisque tu insistes, je vais être claire, nette et précise avec toi et ensuite je vais continuer à vaquer à mes occupations et toi, tu vas peut-être arriver enfin à dormir paisiblement, parce que tu dois en avoir beaucoup sur les épaules, non? Emily n’a jamais eu de relation sérieuse. Elle est souvent intense et très passionnée à la fois, je suis certaine que maintenant que tu la connais un peu, tu peux être d’accord avec moi là-dessus. Elle est amoureuse de l’idée qu’elle se fait de l’amour et je crois simplement qu’elle se laisse emporter par l’image qu’elle se fait du mariage et non par la personne avec qui elle s’est mariée. Et quand elle va descendre de son petit nuage, parce que crois-moi, ça arrivera, c’est moi qui va devoir ramasser les pots cassés. J’ai simplement voulu lui faire comprendre que c’était du grand n’importe quoi mais il faut croire que vous vous êtes inventés une espèce de petite vie superficielle, un monde où tout semble beau et vous jouer les amoureux qui s'aiment mais j’y crois pas. Vous n’aurez jamais mon accord pour votre union parce que je sais ce que ma meilleure amie vaut réellement et c’est quelqu’un qui l’aime pour vrai et une relation saine sur de bonnes bases! Je te connais pas… mais je sais que c’est pas toi qui sera en mesure de lui offrir ça. Donc tu peux bien continuer à lui donner la belle maison, les robes qu’elle veut et 10 cartes de crédits si ça te chante, le vrai bonheur et l’épanouissement dans une relation, c’est pas comme ça que ça fonctionne. »

- C'est gentil de t’inquiéter pour mes épaules mais elle vont bien merci! dis-je sarcastiquement.

Elle me jugeait comme beaucoup de monde sans même me connaitre. Elle n'allait pas être déçu la petite demoiselle, je n'étais pas du genre à m'écraser devant les reproches. Je bus une gorgée de mon café et enchainais :

- Tu me prends pour le monstre que je ne suis pas Alexie. Je suis là pour le bien de ma femme. A chaque fois que nous venons à parler de toi elle tombe en larme et crois moi ça me fait mal. Je ne serais pas ici sinon.

J'inspirais un bon coup avant de poursuivre.

- Tu me crois surement superficiel mais je n’ai pas grandis avec une cuillère en argent dans la bouche. J'ai bosser dur pour en arriver là. Tu ne connais pas mon passé et je n'aborderais pas le sujet, seul ma femme est au courant. Je te rassure je n'ai pas non plus eu de relation sérieuse avant Emily. J'étais pour les coup d'un soir rien de plus. Mais depuis que nous sommes marié je suis bien. Je n'ai plus de coup d'un soir, tout les soir je rentre et retrouve ma femme. Nous avons des discussions posé et on travail tout les deux pour établir une relation stable et saine. On s'en sort plutôt bien puisque qu'aucun de nous deux n'a pété une pile. Je pense que tu te méprends sur notre relation. Elle n'as peut-être pas démarrer de façon ordinaire mais on se construit comme un couple lambda et on établit des bases saine. Tu pense peut-être que je l'achètes ou je ne sais pas quoi, mais si je lui offre ce qu'elle veut c'est parce que je le peu, je le veux et que j'ai envie qu'elle ne manque de rien et qu'elle soit heureuse. On a pas tous eu la chance d'avoir ce qu'on veux dans la vie, alors quand on peut il faut en profiter.

Je me pinçais l’arrête du nez. Si elle savait elle ne penserait pas tout cela. Mais je n'avais pas vraiment envie de lui déballer mon début de vie de merde. Je m'étais livré à ma femme naturellement mais là c'était autre chose. Personne ne savait ce que j'avais vraiment enduré même Emily n'étais pas au courant du plus profond de mes secrets. Je ne le lui avait jamais dit réellement. Seulement sous entendu mais très vaguement.

- Écoute, je ne veux pas me battre avec toi. Tu ne m'aime pas, soit. Tu n'aimes pas notre relation, passe encore. Mais je t'en supplie, ne brise pas ton amitié avec Emily ça, elle t'aime beaucoup et ça la fait vraiment souffrir. Déteste moi, pourris moi autant que tu veux mais pense à elle s'il te plait. Met tout le reste de coté oublie tout sauf votre amitié. Cela vaut-il la peine de tout foutre en l'air?

La balle était dans son camp. J'espérais qu'elle allait prendre la bonne décision et revoir Emily et reprendre son amitié avec elle. Elles pouvaient très bien se voir quand je n'étais pas là ou même se voir en ma présence et me pourrir. Du moment que cela rendait ma femme heureuse c'est tout ce qui m'importais.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Une rencontre sous haute tension?   Empty
(#)Sujet: Re: Une rencontre sous haute tension?   |   Mar 24 Jan - 3:20
« Ça te fait mal? Vraiment? Est-ce que vous vous mettez à pleurer ensemble le soir comme le couple si uni que vous êtes? »

Oui, j’étais très sarcastique en disant ça mais bon. Quelque part, si c’était bien vrai qu’Emily parlait de moi en pleurant, ça me faisait un petit pincement au coeur mais rendu là, elle n’avait pas à faire passer le tout à travers de son mari non plus. Je ne m’étais pas gênée d’ailleurs pour lui faire bien comprendre que je ne croyais pas en leur mariage, pas du tout même. Il se mit à me parler de son petit passé et de sa relation avec Emily. Je fronçai les sourcils en le dévisageant. Je n’avais pas envie d’entendre leur petite routine surtout que moi, ma vie amoureuse était une vrai désastre présentement. Pas que j’étais jalouse, non, je faisais pas pitié au point d’essayer de trouver l’amour par tous les moyens en me mariant banalement à un parfait inconnu. Pour ce qui était de son petit passé où il faisait pitié, il ne venait pas du tout me chercher car je l’avais pas eu facile non plus mais naturellement, je n’allai pas commencer à faire des remarques là-dessus. Je me contentai de rester silencieuse pendant tout son long monologue en me demandant ce que je faisais ici, à écouter des banalités. Chris semblait vouloir se justifier mais au final, ça ne changeait rien à l’image que j’avais de lui.

« Wow, tu t’es pratiqué devant la glace pour ce grand mélodrame avant de venir ici? »

Je le regardai un moment dans les yeux, probablement pour essayer de voir s’il était vraiment honnête dans ce qu’il disait. Il faisait du sens mais encore là, je ne pensais pas qu’il l’aimait réellement. Je ne savais pas trop à quoi il jouait mais j’allais rapidement être saturée par ce drama, ça c’était certain.

« Vous gérez votre relation comme bon vous sembles, si vous êtes heureux dans vos conneries tant mieux pour vous mais vous ne pouvez pas demander au monde entier d’être d’accord avec tout ça. Vous avez décidé d'être égoïstes dans ce mariage donc maintenant, assumez vos décisions, c'est tout. Tu as beau dire que tu veux la rendre heureuse, je suis certaine que tu n’es pas capable de me regarder dans les yeux pour me dire clairement que t’es amoureux d’elle, que tu l’aimes et que c’est la femme de ta vie. Car au final, ça part de là, les bonnes bases du mariage. »

Ça ne partait pas d’une enfance difficile que justifiait des biens matériels, de ne plus baiser tout ce qui bouge et d’offrir des cartes de crédits à une femme simplement dans le but de la rendre heureuse. Le mariage, l’amour… c’était beaucoup plus complexe que ça et si on comprenait vraiment sa signification, jamais on oserait jouer avec ça comme ils le faisaient.

« Chris, je comprends ce que tu me dis mais si Emily avait de la peine à ce point, si je lui manquais tant que ça, elle serait venue vers moi déjà, elle aurait tenté de reprendre contact avec moi pour essayer de comprendre mon point de vu. Mais visiblement, ça lui intéresse pas et elle continue de faire son entêtée donc il n’y a rien à faire pour le moment et je n’irai pas parler avec Emily  si elle ne veut rien comprendre, rien entendre. J’attends que ça vienne d’elle. Je veux pas perdre mon temps.   »

Comme je le faisais présentement car au final, ça servait à rien que je lui dise tout ça à lui. Je me contentai de soupirer puis de prendre de nouveau une gorgée de mon chocolat-chaud en détournant le regard. Je n’étais pas insensible et quelque part, ça me faisait de la peine de ne plus la voir. Elle était comme ma petite soeur, elle était dans ma vie depuis tellement longtemps et là, c’était vide sans sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Une rencontre sous haute tension?   Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Une rencontre sous haute tension?   |   Sam 28 Jan - 20:35
« Wow, tu t’es pratiqué devant la glace pour ce grand mélodrame avant de venir ici? »
- Pas besoin quand on dit la vérité!

Elle me regarda un moment et je ne la lâchais pas du regard. Elle pouvait bien penser que j'étais un connard puisque j'en était un mais pas avec ma femme.

« Vous gérez votre relation comme bon vous sembles, si vous êtes heureux dans vos conneries tant mieux pour vous mais vous ne pouvez pas demander au monde entier d’être d’accord avec tout ça. Vous avez décidé d'être égoïstes dans ce mariage donc maintenant, assumez vos décisions, c'est tout. Tu as beau dire que tu veux la rendre heureuse, je suis certaine que tu n’es pas capable de me regarder dans les yeux pour me dire clairement que t’es amoureux d’elle, que tu l’aimes et que c’est la femme de ta vie. Car au final, ça part de là, les bonnes bases du mariage. »
- Je ne pourrais pas te regarder dans les yeux et te dire clairement que je l'aime. Pourquoi? Je ne sais absolument pas ce que c'est! Je n'ai jamais été amoureux de ma vie donc te dire que oui je l'aime je ne peu pas. En revanche ce que je peu te dire c'est que je tiens à elle énormément. Oui je la gâte car je le peu et que je veux qu'elle ne manque de rien, jamais. Je sais ce que c'est de manquer et il est hors de question que cela arrive à ma femme. Ensuite, on pourrait divorcé le mois prochain avec Em' mais personnellement je n'en est pas envie!

Elle était coriace la petite c'était assez drôle, elle aurait pu tenir tête au pire requin de la ville voir même au président sans vaciller! C'était rare, y'avais que ma femme qui avait cette passion de l'entêtement dans mon entourage et j'adorais ça chez elle. Mais avec Alexie c'était une autre paire de manche, il fallait que j'arrange les choses entre elles deux.

« Chris, je comprends ce que tu me dis mais si Emily avait de la peine à ce point, si je lui manquais tant que ça, elle serait venue vers moi déjà, elle aurait tenté de reprendre contact avec moi pour essayer de comprendre mon point de vu. Mais visiblement, ça lui intéresse pas et elle continue de faire son entêtée donc il n’y a rien à faire pour le moment et je n’irai pas parler avec Emily si elle ne veut rien comprendre, rien entendre. J’attends que ça vienne d’elle. Je veux pas perdre mon temps. »

Elle soupira alors et pris une gorgée de son chocolat. Je devais trouver la bonne technique pour rabibocher ses deux là.

- Je comprends très bien ton point de vue, crois moi c'est le discours qu'on entend tout le temps ou presque. Je sais c'est très bizarre comme situation et que c'est pas le cliché type du "coup de foudre" mais réfléchis s'il te plait, si ça marchait réellement! Si nous finissions nos jours ensembles heureux, si notre couple finissait comme on peut le voir en regardant des générations avant nous ou ils se mariaient jeune et mouraient ensemble, si nous vieillissions en regardant vieillir ensemble nos enfants et petits enfants! Ne crois-tu pas que se serait vraiment con si vous restiez planté sur vos positions !

Quoi de plus vrai? Quelqu'un de trop têtu, trop borné qui reste campé sur ses positions risque de loupé pas mal de chose. Preuve en était qu'Alexie et Emily se faisait la gueule pour pas grand chose au final.

- Je comprends que tu ne veuilles pas faire le premier pas mais comprend aussi son point de vue. Pas mal de gens de son entourage on pensé et dit le même chose que toi sans voir où notre relation particulière pouvait mener, même sans me connaitre ou sans nous avoir vu ensemble ne serais-se que 5 minutes. Oui elle est enthousiaste sur notre mariage et elle y crois beaucoup mais figure toi que j'y crois aussi! On est bien ensemble, on ne se prend pas la tête, on fait pas mal de chose ensemble et écoute bien, on ne sait jamais disputé.

Je soupirais à mon tour. Comment est-ce que je pouvait bien lui faire comprendre le truc? Parler au femme pouvait être si compliqué parfois c'était a s'en donné mal au crâne. Si je n'y arrivais ps là j'allais devoir sérieusement trouver un plan B pour les réconcilier!

- Emily pense qu'elle est en tord alors qu'elle a rien fait de mal a part y croire! Je ne te demande pas là tout de suite d'aller la voir et de faire comme ci de rien était, mais plutôt d'y réfléchir sincèrement en pensant au deux points de vue le tiens mais celui de ma femme aussi car pour moi vous vous faites du mal pour rien, je sais que tu lui veux que son bien mais rassure toi je suis peut-être pas LE prince charmant idéal mais je tiens beaucoup à elle!

Je sortis une de mes cartes personnel et lui écrivis l'adresse de notre maison. Je la lui tendis puis finis mon café.

- Voilà tu as notre adresse, tu as son déjà son numéro et si tu as besoin de quoi que soit tu as mon numéro aussi. Comme je te le répète la balle est dans ton camps mais aussi celui d'Emily, la prochaine fois qu'on parle de toi je lui ferais comprendre que tu t'inquiète pour elle et on discutera de ton point vu, après ce n'est plus entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Une rencontre sous haute tension?   Empty
(#)Sujet: Re: Une rencontre sous haute tension?   |   Mer 1 Fév - 22:36
Ce n’était pas parce que monsieur était beau comme un backstreet boys que abacadraba… du jour au lendemain j’allais adresser la parole de nouveau à ma meilleure amie. J’avais de l'orgueil, beaucoup même et je savais très bien qu’elle avait été blessée par mon attitude le jour de son mariage mais pour une fois, j’aurais aimé qu’elle me laisse lui ouvrir les yeux, lui faire comprendre qu’elle méritait mieux qu’un mariage comme ça… je lui souhaitais tellement de rencontrer quelqu’un dans les formes… de tomber amoureuse sans être poussé et d’entretenir cette relation à bon rythme. Je voulais juste pas qu’elle se plante et qu’elle ait encore de la peine comme souvent elle en avait eu auparavant. Elle avait beau poster des selfies continuellement sur instagram pour montrer son bonheur, je savais qu’il était superficiel et temporaire et ça, même Chris et ses belles paroles ne pouvaient m’enlever de la tête cette pensée que j’avais. J’allais voir en temps et lieux mais il était encore trop tôt pour que je crois réellement à un avenir pour ces deux-là.

« Emily agit toujours sans réellement penser, c’est normal que son entourage est ébranlé par ce qu’elle fait. Vous êtes mariés depuis quoi? 1 mois? C’est normal que tout va bien au début, c’est quand les vraies choses vont arrivées, quand vous allez devoir surmonter des étapes ensembles que vous allez également voir si vous êtes fait pour être ensemble. »

Il était encore sur leur petit nuage et je savais très bien ce que c’était que de voir si un couple allait tenir. J’étais présentement enceinte et disons que Nate et moi, on avait possiblement pas la même vision de bâtir une famille. Mais bon, là, il n'était pas question de mon couple puisque chaque relation était différente. Je pris une autre gorgée de mon chocolat chaud, à cette vitesse, j’allais bientôt avoir envie de pipi mais ça me permettait de me changer un peu les idées, de détourner mon attention de l’insistance de Chris et surtout, de garder mon calme car j’avais juste envie de partir tellement je trouvais cette situation étrange.

« J’y penserai. » dis-je tout simplement en jouant avec la cuillère devant moi.

Ce n’était pas un oui, mais ce n’était pas un non, non plus. Disons qu’il venait de me rendre bien emotive en me parlant d’elle. C’était plus facile lorsque je n’avais pas de ses nouvelles de l’ignorer. Je regardai Chris du coin de l’oeil griffonner quelque chose sur une carte pour finalement ma la tendre. C’était l’adresse de leur maison. Je la pris doucement en regardant un peu la carte.

« C’est bon. »

J’avais l’impression que je ne voulais pas trop parler car j’allais pleurer. Pourquoi est-ce que j’étais si émotive soudainement? C’était tellement étrange. Je regardai le jeune homme se lever de la table et j’en fis de même. N’étant pas de nature - trop - sauvage, je lui serrai la main en lui souhaitant de passer une belle journée. J’avais écouté ce qu’il avait à dire et comme il le disait maintenant… j’allais réfléchir à tout ça mais en attendant : BORDEL QUE JE DEVAIS ALLER AUX TOILETTES.

FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une rencontre sous haute tension?   Empty
(#)Sujet: Re: Une rencontre sous haute tension?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre sous haute tension?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intervention sous haute tension
» Une fête haute en couleur | Riri & Lulu
» 51. Sous un soleil de plomb.
» Ne sous-estime jamais la douleur d'une personne.
» Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-