Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Perfect life is like... (Dani&Emily)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Perfect life is like... (Dani&Emily) Empty
(#)Sujet: Perfect life is like... (Dani&Emily)  |   Mar 3 Jan - 21:01

Daniella & Emily .
Pefect life is like...


Ça faisait une semaine que j'avais emménager avec Chris et je dirais que j'avais beaucoup trop négligée mes autres amies, c'est pourquoi aujourd'hui, j'avais décidé d'inviter Dani chez moi pour lui montrer ma nouvelle vie. Je savais que j'avais beaucoup à lui dire parce que j'avais un peu négligée notre relation ses derniers temps. Disons que j'avais été occupée avec mon mari, les fêtes et mon déménagement. Aujourd'hui, on remettait les pendules à l'heure. J'avais préparé un petit buffet juste pour nous deux. Vin et fromages sur la terasse, ça allait être génial. Dani se présenta vers 14h00 et j'allais tout de suite répondre avant que le chien de Chris lui fasse peur. Il jappait et il voulait voir absolument qui était l'étranger qui se cachait derrière la porte.

- COUCHÉ! Oups... coucou Dani! Désolée, c'est le toutou de Chris!

Je lui fis immédiatement la bise et l'accueillit chez moi tout sourire. J'étais tellement contente de la voir. C'était la première amie que j'invitais ici depuis mon déménagement.

- Ce que t'es belle!!! Tu as amené ton maillot j'espère, sinon c'est pas grave, on peut se faire bronzer seins nus.


Ou bien en soutien-gorge peu importe. On alla directement sur la terrasse s'installer sur des transat après que je lui ai servie du vin rosé et déposer une assiette de fromages et des raisins. Ça allait être délicieux et j'espérais que ça plaise bien à mon invité.

- Allez, raconte-moi avant que je te raconte ma nouvelle vie, tu as dit que ça n'allait pas fort par téléphone!

J'enlevai mon peignoir pour laisser voir mon nouveau bikini de haute marque que j'avais payé avec la carte de crédit de Chris. Disons que ça allait vraiment bien dans ma vie et si je pouvais aider Dani, j'étais prête à faire n'importe quoi, j'étais sensible au malheur des autres.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Perfect life is like... (Dani&Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily)  |   Mer 4 Jan - 21:20
PEFECT LIFE IS LIKE...
“Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...”
Emily m’avait invité pour boire un verre dans son nouveau chez elle, je dois avouer que j’ai été plutôt surprise d’apprendre que ma meilleure amie se soit mariée, j’ignorais même qu’elle avait un mec dans sa vie, du moins quelqu’un avec qui ce soit aussi sérieux. J’espère juste que ce ne soit pas une arnaque ou une sale histoire. Donc après avoir fait ce que j’avais à faire ce matin, je me rendais à l’adresse indiquée dans le texto à pied, c’était à quelques pâtés de maisons de chez moi et ça me ferait du bien de marcher un peu. J’arrivais devant une magnifique maison, autant dire que c’était chouette. Autant dire que moi à côté avec mon petit studio je suis ridicule, bien que je m’estime heureuse d’avoir pu trouver un studio dans mes moyens en bord de plage. C’est un luxe pour moi. Je frappais alors à la porte après avoir passer le petit portail, j’entendais japper derrière la porte, elle à un chien maintenant ? ça doit être celui de son nouveau mec. « COUCHE! Oups.. coucou Dani! Désolée, c’est le toutou de Chris! » dit-elle en ouvrant la porte tout sourire pendu au bout des lèvres. Donc il s’appelle Chris… Je souris en retour et lui fis la bise. « Ce que t’es belle!!! Tu as amené ton maillot j’espère, sinon c’est pas grave, on peut se faire bronzer seins nus. » dit-elle toute enthousiaste. Y’a un truc qui cloche, et je vais trouver ce que c’est. Emily est toujours enthousiaste, ça il n’y a aucun problème, mais je sais pas j’ai l’impression que ça sonne faux aujourd’hui, j’espère me tromper vraiment. Nous nous installons sur la terrasse, sur des transat après qu’elle nous ai servit à toutes les deux un verre de rosé et apporter un plateau de fromage et des raisons. Je suis loin d’être habituer à… tout ça. « Allez, raconte-moi avant que je te raconte ma nouvelle vie, tu as dit que ça n’allait pas fort par téléphone! » dit-elle en enlevant son peignoir pour laisser apparaître un magnifique bikini d’une marque horriblement chère. Je l’avais vu dans une boutique et le prix m’as fait fuir. - J’ai pas vraiment envie d’en parler, mais tu vas très rapidement me raconter ce qu’il se passe toi, en revanche. Lui dis-je alors en buvant une gorgée de vin. - Depuis quand tu connais ce mec ? Lui demandais-je alors dans un premier temps.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Perfect life is like... (Dani&Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily)  |   Sam 7 Jan - 19:11

Daniella & Emily .
Pefect life is like...


On avait vite pris la direction de la terrasse, je pense que ça allait bien plaire à Dani et nous pourrions parler de ce qui se passait dans nos vies. J'avais hâte de tout lui raconter parce que c'était un grand changement dans ma vie. Tout de suite, je voulu savoir comment elle allait, mais elle préférait ne pas en parler et me demanda plutôt de raconter ce qui s'était passé avec moi. J'étais tellement enthousiaste de ma nouvelle vie que je ne pouvais pas revenir sur ce qui se passait dans sa vie, pas tout de suie. Je souris face à sa question sur mon mari, en fait, elle allait trouver tout ça très dingue, comme la plupart des gens en fait.

- Écoute, tu n'en croiras pas tes oreilles, j'ai participé à un concours pour me trouver un mari... ça s'appelle mariage à l'aveugle, on devait remplir un questionnaire et vu les réponses, des experts nous plaçait avec l'amoureux idéal. Ça a marché!!! Je suis tombée sur Chris, on s'est marié, on est partis en lune de miel à Cuba et j'ai déménagé ensuite chez lui. On a passé les fêtes ensemble, sérieusement Dani, je ne pensais jamais être aussi heureuse de ma vie! Tout marche pour une fois, tu t'en rends compte, ma première relation sérieuse!!!! Chris est super! Il m'a donné une carte de crédit et je peux faire les dépenses que je veux!!!!

J'étais totalement excitée de tout ça, car je menais la belle vie, c'était loin de ma vie de vivre avec mes parents ou encore de fréquenter des mecs qui ne veulent que coucher avec moi. J'étais bien ici avec un mari super qui prenait soin de moi comme jamais personne ne l'avait fait avant, je me sentais aimé!

- Il y a eu des petits problèmes au mariage, mais je pense que tout va pour le mieux, il se trouve que Chris était un ami de Lukas et celui-ci ne l'a pas très bien pris quand il a vu que je me mariais, et Alexie aussi! Elle avait dit qu'elle serait là pour moi, mais visiblement, je ne peux pas compter sur elle, je pensais qu'elle était mon amie!


Ça me faisait bien de la peine encore d'ailleurs, je pensais qu'elle serait avec moi pour me voir vivre tout ça! Je préférai ne plus lui adresser la parole tout simplement. Je bus une gorgée de ma coupe pour ensuite prendre quelques raisins dans ma mains.

- Mais bon, ma vie va bien, mais toi on dirait tout le contraire ma belle, je suis là pour toi tu sais, tu peux me demander ce que tu veux!

J'imaginais bien que le problème venait du fait que sa relation avec Glenn n'allait surement pas très bien. Quel dommage! J'espérais qu'elle veuille bien se confier à moi!






AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Perfect life is like... (Dani&Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily)  |   Dim 8 Jan - 15:26
PEFECT LIFE IS LIKE...
“Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...”
Emily m’avait invité dans son nouveau chez elle pour me raconter tout ce qui s’est passer dans sa vie dernièrement. Honnêtement j’avais un peu du mal à réaliser qu’elle s’était mariée, parce que depuis que je la connais, même si ça ne fait pas des années et des années, j’ignorais qu’elle avait un mec dans sa vie. C’est donc à l’heure et l’adresse indiquée dans le texto que j’arrivais chez elle. Je frappais et entendis un chien aboyer, elle m’ouvrit la porte peu de temps après en s’excusant pour le chien et en précisant que c’était celui de Chris, donc je suppose son mari. Ça fait quand même bizarre de dire ça comme ça. Nous nous installions sur la terrasse, sur des transats, nous avions une vue magnifique. Elle entama la conversation en me demandant ce qu’il se passait et ne voulant pas détruire toute gaîté, je lui répondis que je ne voulais pas en parler. Elle n’insista pas et d’un côté ça m’allait. Je lui demandais donc en retour de me raconter ce qu’il se passait. « Ecoute, tu n’en croiras pas tes oreilles, j’ai participé à un concours pour me trouver un mari… ça s’appelle mariage à l’aveugle, on devait remplir un questionnaire et vu les réponses, des experts nous plaçait avec l’amoureux idéal. Ça a marcher !!!! Je suis tombée sur Chris, on s’est marié, on est partis en lune de miel à Cuba et j’ai déménagé ensuite chez lui. On a passé les fêtes ensemble, sérieusement Dani, je ne pensais jamais être aussi heureuse de ma vie ! tout marche pour une fois, tu t’en rends compte, ma première relation sérieuse !!! Chris est super ! Il m’a donné une carte de crédit et je peux faire les dépenses que je veux !! » m’explique-t-elle alors. Et je dois dire que plus elle parlait, plus mes yeux s’arrondissait. C’est quoi cette connerie ? Une caméra cachée ? Non franchement c’est pas drôle. – Attends t’as participer à un concours pour te trouver un mec ? Répétais-je alors abasourdie en lâchant un petit rire nerveux. – Tu te rends compte que c’est complètement foireux comme plan là ? Ajoutais-je en la regardant. – Em… Tu sais que j’tiens beaucoup à toi… mais là franchement j’ai du mal à suivre… Tu connais pas ce mec et tu te marie avec ? Et si ça marche pas ? Enfin tu peux pas te marier à un inconnu et j’dis pas ça parce que j’suis complètement nulle dans les relations hein ! mais ça me paraît gros… Et il te laisse en plus de ça sa carte de crédit… Dis-je alors simplement. « Il y a eu des petits problèmes au mariage, mais je pense que tout va pour le mieux, il se trouve que Chris était un ami de Lukas et celui-ci ne l’a pas très bien pris quand il a vu que je me mariais, et Alexie aussi ! Elle avait dit qu’elle serait là pour moi, mais visiblement, je ne peux pas compter sur elle, je pensais qu’elle était mon amie ! » ajoute-t-elle. – Tu sais qu’Alexie et moi on est loin d’être de grandes copines, mais elle s’inquiète pour toi, tout comme moi. On ne veut que ton bonheur et si Chris s’avère être le bon ok pourquoi pas, mais ça aurait été mieux dans d’autres circonstances. Je vais être honnête avec toi et c’est parce que j’t’aime, mais tant que je ne le connaitrais pas, je pourrais pas dire que j’approuve ce mariage ou peu importe ce que c’est. Dis-je alors en faisant une petite grimace. Je sais qu’elle s’attendait probablement à ce que je saute de joie pour elle, mais elle n’as pas choisis la bonne personne, déjà parce que de un, je suis complètement foireuse dans chacune des relations que j’ai et de deux parce que je suis une Tate et que je suis ultra têtue. « Mais bon, ma vie va bien, mais toi on dirait tout le contraire ma belle, je suis là pour toi tu sais, tu peux me demander ce que tu veux ! » me dit-elle en me regardant. – Y’a pas grand-chose à faire, j’ai déconnée avec Glenn et maintenant j’en paye le prix… Lui répondis-je en haussant doucement les épaules.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Perfect life is like... (Dani&Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily)  |   Dim 8 Jan - 15:46

Daniella & Emily .
Pefect life is like...


Expliquer ce qui s'était passé dans ma vie durant le dernier mois sonnait impossible dans ma tête, mais pourtant c'était bien vrai. Je ne savais pas trop comment réagirait Dani, mais j'espérais qu'elle soit contente pour moi. Disons que je m'attendais à mieux comme réaction de sa part, elle semblait être sur le cul complètement, mais elle ne devait pas s'en faire pour moi, tout allait bien.

- Je sais que l'idée te parait farfelue, mais écoute-moi, je suis vraiment heureuse là, oui je dirais qu'au début, c'était la peur, mais aujourd'hui je peux dire que ca fut une très bonne décision pour moi. Je n'avais jamais été en couple avant et maintenant, tu vois j'y goûte et je me réveille chaque matin avec mon mari collé et je dis que c'est ça le bonheur.

J'étais totalement sincère parce que cette expérience était en train de changer complètement ma vie. J'apprenais à vivre avec mon mari et c'était ça la vraie vie.

- Alexie se fait peut-être du souci, mais elle n'a pas à s'en faire pour moi, je suis une grande fille qui assume ses décisions et tu devrais faire pareil. Je vais bien, tout va bien, on a une belle relation!!! Tu ne le connais peut-être pas encore, mais quand tu le connaitras tu verras à quel point il est bien pour moi.


Je ne voulais pas qu'elle me juge trop vite comme l'avait fait Alexie, il fallait qu'on croit en moi, j'avais besoin au moins d'elle de mon côté parce que je dirais que je me sentais plutôt seule. D'ailleurs, c'est pour ça que j'avais envoyé des SMS à Lukas, j'avais besoin de parler. Tout de suite, je voulu changer de sujet parce que je ne voulais pas me sentir encore blessée parce qu'on ne voulait pas croire à mon bonheur.

- Qu'est-ce que tu as fait? Parce que je ne crois pas que tu ai pu faire du mal à Glenn volontairement, tu es toute à l'envers, ça se voit poulette! Raconte!

Je me sentais mal pour elle, elle avait l'air de s'en vouloir, mais j'étais certaine qu'elle n'avait pas fait quelque chose pour mal faire volontairement. Juste à lui voir la mine, elle tenait vraiment beaucoup à Glenn. D'ailleurs, son mec, je l'avais vu peut-être une fois, mais je ne pouvais pas dire que je le connaissais bien.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Perfect life is like... (Dani&Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily)  |   Lun 9 Jan - 11:46
PEFECT LIFE IS LIKE...
“Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...”
Emily m’expliquait alors comment elle en était venue à se marier et je dois dire que j’étais particulièrement choquée par la nouvelle. Surtout que je ne suis pas du genre à croire déjà au coup de foudre alors le fait qu’elle participe à un concours qui l’aide à trouver un mec, j’ai un peu du mal à gérer le truc. Je serais vraiment heureuse pour elle quand je verrais que ça vaut vraiment le coup. Je ne connais pas ce Chris, je ne sais rien de lui à part que visiblement il a de l’argent, beaucoup d’argent. Je ne sais pas, c’est plus fort que moi d’être sur la défensive. J’aurais aimé que quelqu’un m’arrête moi quand j’ai rencontré Ricardo, qu’on m’empêche de partir avec lui au Mexique, ça m’aurait évité de vivre un enfer pendant 3 ans. « Je sais que l’idée te paraît farfelue, mais écoute-moi, je suis vraiment heureuse là, oui je dirais qu’au début, c’était la peur, mais aujourd’hui je peux dire que ça fut une très bonne décision pour moi. Je n’avais jamais été en couple avant et maintenant, tu vois j’y goûte et je me réveille chaque matin avec mon mari collé et je dis que c’est ça le bonheur. » me dit-elle avec des étoiles plein les yeux. – Je sais Em, mais t’étais vraiment obliger d’aller jusqu’au mariage ? J’veux dire tu peux sortir avec des mecs sans forcément t’en taper des milles et des cents, et puis c’était pas presser tu sais, ça allait te tomber dessus sans crier garde et je trouve que c’est mieux quand ça se passe comme ça… Enfin… J’suis qui pour dire quoi que ce soit concernant l’amour après tout… Dis-je en haussant les épaules et buvant une grande gorgée de vin. « Alexie se fait peut-être du souci, mais elle n’a pas à s’en faire pour moi, je suis une grande fille qui assume ses décisions et tu devrais faire pareil. Je vais bien, tout va bien, on a une belle relation !!! Tu ne le connais peut-être pas encore, mais quand tu le connaitras tu verras à quel point il est bien pour moi. » me dit-elle alors que je lui disais qu’Alexie se faisait probablement du souci pour elle, tout comme moi. – J’espère vraiment que c’est le cas Em, parce que si ça ne marche pas avec ce Chris, on sera obligé de te ramasser à la petite cuillère. Lui dis-je alors simplement. Elle me demandait ensuite ce qui n’allait pas et je lui expliquais, sans entrer dans les détails que j’avais déconné avec Glenn. « Qu’est-ce que tu as fait ? Parce que je ne crois pas que tu ai pu faire du mal à Glenn volontairement, tu es toute à l’envers, ça se voit poulette ! Raconte ! » me demande-t-elle. – Evidemment que non je ne l’ai pas fait volontairement, mais là n’est pas la question, c’est fait et maintenant il ne m’adresse plus la parole. Dis-je alors en terminant mon verre d’un coup.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Perfect life is like... (Dani&Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily)  |   Jeu 12 Jan - 1:59

Daniella & Emily .
Pefect life is like...


Il était difficile d'expliquer ce que je vivais à Dani en ce moment. Je ne pense pas qu'elle pouvait comprendre ce que j'avais décidé pour ma vie. Si je m'étais lancé dans un mariage à l'aveugle c'était pour m'aider à avancer puisqu'avec les mecs c'était toujours le bazar total. Pour une fois une vie à deux c'était ce qui avait de mieux. Jusqu'ici je n'avais que du rêve devant les yeux tellement j'étais heureuse d'avoir fait tous ces choix et que dire de ma nouvelle garde-robe, c'était vraiment génial!

- Tu ne comprends pas, je pense que c'est vraiment la meilleure décision que j'ai prise! J'en ai marre des cons que je rencontres, ils veulent jamais rien de sérieux et ils me font des promesses qu'ils ne tiennent jamais. Le mariage c'est réel, on ne peut pas vraiment s'échapper... Chris s'est inscrit aussi, il prend ça au sérieux, bon il avait fait un paris avec ses potes, mais il a changé d'avis, il tient vraiment à moi.


Pourquoi Dani ne pouvait pas tout simplement être contente pour moi? On aurait dit que personne ne prenait ça au sérieux et disait soit que j'étais stupide. Ça me faisait quelque chose qu'on ne croit pas en moi, qu'on ne m'appuie pas même si l'idée de marier un inconnu est farfelu. Je croyais en moi et j'espérais que ça continue, mais plus j'étais avec Chris et plus je voyais qu'autour de moi c'était le vide. Je voulais croire que Dani sera là pour moi tout de même.

- Ne dit pas ça... tout va bien, je t'assure!

Je voulais changer de sujet et me concentrer plus sur elle même si elle ne voulait pas me dire ce qu'elle avait fait! J'étais extrèmement curieuse, je devais savoir!

- Tu sais Glenn, je ne le connais pas beaucoup, mais si tu as fait quelque chose de mal, tu devrais pas plutôt essayer de te racheter? Dis-moi ce que tu as fait et on regarde les options ensemble, tu verras que je suis encore douée pour séduire des mecs.

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de prendre une gorgée de mon vin. Tout ce que je pouvais dire c'était qu'un cocktail aurait peut-être été plus approprié, mais bon... Je voulais écouter mon amie et qu'elle me dise tout.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Perfect life is like... (Dani&Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily)  |   Jeu 19 Jan - 20:27
PEFECT LIFE IS LIKE...
“Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...”
Je ne voulais pas me disputer avec Emily, de toute façon elle fait ce qu’elle veut de sa vie, je lui fais juste partager mon ressentis par rapport à tout ça, je trouve que c’est un peu précipiter. Admettons que Chris soit le bon, je trouve qu’ils se sont lancer un peu trop rapidement là-dedans. Franchement, s’inscrire à une émission pour rencontrer l’âme sœur ? Elle est jolie, elle allait forcement finir par trouver quelqu’un qui lui correspondrait, sans forcément se taper tous les mecs de Miami. « Tu ne comprends pas, je pense que c’est vraiment la meilleure décision que j’ai prise ! J’en ai marre des cons que je rencontre, ils veulent jamais rien de sérieux et ils me font des promesses qu’ils ne tiennent jamais. Le mariage c’est réel, on ne peut pas vraiment s’échapper… Chris s’est inscrit aussi, il prend ça au sérieux, bon il avait fait un pari avec ses potes, mais il a changé d’avis, il tient vraiment à moi. » me dit-elle, alors que je l’écoutais attentivement, mais je ne pouvais m’empêcher de douter, de m’inquiéter pour ma meilleure amie. J’haussais alors les épaules légèrement, en lui disant que si ça ne marchait pas, nous serions obligés de la ramasser à la petite cuillère. « Ne dit pas ça… tout va bien, je t’assure ! » dit-elle pour me rassurer ou pour se convaincre je ne sais pas trop. – Evidemment que tout va bien, c’est le début, c’est tout beau tout rose. Mais j’espère vraiment pour toi que ça continueras… Lui dis-je alors avant qu’elle ne change de sujet et qu’elle ne me parle de Glenn, ce qui déclencha un petit truc à l’intérieure de moi. « Tu sais Glenn, je ne le connais pas beaucoup, mais si tu as fait quelque chose de mal, tu devrais plutôt essayer de te racheter ? Dis-moi ce que tu as fait et on regarde les options ensemble, tu verras que je suis encore douée pour séduire des mecs. » dit-elle en me faisant un petit clin d’œil. – J’en ai jamais douter, mais malheureusement pour toi tu ne pourras plus me le prouver. Lançais-je pour la taquiner. – Glenn est un mec avec un cœur en or et même si j’ai fait ce que j’ai fait pour des raisons que je ne peux pas vraiment expliquer, il ne méritait pas ça. J’ai essayé de lui parler, mais il ne veut rien entendre. On a passé tout notre séjour à l’orphelinat à s’éviter et le retour en silence, un silence des plus horrible. Et depuis notre retour, il ne m’a jamais reparler. Je lui avais acheter une montre pour Noël avant que tout ça arrive, je lui ai donner quand même, il en veut pas. Lui dis-je alors en faisant une petite moue.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Perfect life is like... (Dani&Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily)  |   Sam 21 Jan - 2:48

Daniella & Emily .
Pefect life is like...


Je ne répondis pas plus à Dani quand elle me dit que c'était normal que tout se passe bien au départ, je me serai passer de son petit commentaire. Tout le monde autour de moi semblait ne pas croire à ma relation et ça devenait de plus en plus lourd et surtout énervant. Peu importe si elle ne croyait pas en moi pour l'instant, elle verrait quelle belle relation que j'avais. Je lui reparlai de Glenn parce qu'elle semblait triste. J'étais très empathique à la douleur des autres c'est pourquoi je voulais l'écouter et lui donner des conseils. Cependant, elle ne voulu pas me dire ce qui s'était passé et je trouvais ça plutôt décevant de sa part de ne pas me faire confiance.

- Tu sais, tu l'as sans doute blessé et il réagit à la dure... C'est un mec, pourquoi ne pas le courtiser à nouveau, lui montrer à quel point tu tiens à lui? Surprend le et recommencer comme au tout début de votre relation... D'ailleurs, tu ne m'as jamais raconter vos débuts... Je suis de nature curieuse tu sais...

J'aimais qu'on me raconte de belles histoires d'amour bien que présentement ça n'en soit plus une, mais s'il tenait vraiment à elle, il allait lui donner une seconde chance. C'est dommage pour elle qui semblait accroché encore à lui, il fallait qu'elle fasse quelque chose pour arranger le tout à mon avis.

- Avec Chris c'est simple, on apprend à se connaître de plus en plus, j'adore la personne qu'il est, sérieusement Dani, je suis vraiment bien tombée dans cette expérience, dans un mois je vais devoir prendre la décision de soit rester mariée ou soit divorcer. Donc on verra bien ce que ça dira rendu là!

Je pris une gorgée de vin tout en savourant la chaleur du soleil sur mon corps.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Perfect life is like... (Dani&Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily)  |   Dim 22 Jan - 21:01
Dani Tate a écrit:
PEFECT LIFE IS LIKE...
“Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...”
Je pense qu’Emily ne voulait plus parler de son mariage, elle était probablement déçue de ma réaction, mais moi ce que je voulais c’était seulement son bonheur et c’était une drôle de façon pour l’obtenir, mais si ça marche alors je serais heureuse pour elle. Il faudra juste du temps pour que j’apprenne à connaître son mec et voir la situation évoluer. Elle me posait ensuite des questions sur Glenn et sur ma relation avec lui qui était assez tendue en ce moment. Je lui expliquais dans les grandes lignes sans forcément rentrer dans les détails. « Tu sais, tu l’as sans doute blessé et il a réagi à la dure… C’est un mec, pourquoi ne pas le courtiser à nouveau, lui montrer à quel point tu tiens à lui ? Surprend le et recommencer comme au tout début de votre relation… D’ailleurs, tu ne m’as jamais raconté vos débuts… Je suis de nature curieuse tu sais… » dit-elle dans un premier temps. – Evidemment que je l’ai blessé, j’ai embrassé un de mes ex, mais ce n’était pas voulu, j’avais pas le choix…. Mais voilà, j’pouvais pas lui mentir alors je lui ai dit et voilà où on en est maintenant. Et tout ça pour rien en plus, puisque Nightmare a tout balancer quand même. Lâchais-je d’une mine boudeuse. – Oh bah tu sais ça n’as rien d’extraordinaire. On sait rencontrer il y a deux ans, quand il était en mission humanitaire à San Diego, alors que moi je squattais dans un foyer le temps de quelques jours après avoir fui le Mexique. On est sorti ensemble le temps de sa mission, puis il est reparti et moi j’ai dû retourner au Mexique, et puis on s’est retrouver ici, à Miami, on s’est tourner autour pendant un an, disons que ça ressemblait plus à un plan cul qu’autre chose et au final on s’est lancer parce qu’on avait des sentiments l’un pour l’autre et j’ai tout foirer comme je sais si bien le faire. Lançais-je alors en levant légèrement les mains d’un signe désespérer. « Avec Chris c’est simple, on apprend à se connaître de plus en plus, j’adore la personne qu’il est, sérieusement Dani, je suis vraiment tombée dans cette expérience, dans un mois je vais devoir prendre la décision de soit rester mariée ou soit divorcer. Donc on verra bien ce que ça dira rendu là ! » me dit-elle. – D’accord. Lui répondis-je avec un petit sourire. – Mais promet moi qu’au moindre problème, moindre truc louche tu m’appelle ? Lui dis-je en la regardant.  
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Perfect life is like... (Dani&Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect life is like... (Dani&Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» My life is a perfect graveyard of buried hopes. (chris)
» New life - Chris & Emily
» Life is better with you (Lukas & Emily)
» Feelings, for all my life I'll feel it | Emily & Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-