Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Ils se marièrent et eurent ... Watts & Cooper

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Ils se marièrent et eurent ... Watts & Cooper Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Ils se marièrent et eurent ... Watts & Cooper  |   Ven 3 Fév - 22:25

Lily-Anne & Christian

Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.

Même si la situation me semblait un peu extravagante, je commençais à m’y faire. J’avais laissé Ethan pour me marier sur un coup de tête, tous ca dans le but de me prouver à moi-même que je l’aimais. C’était une grosse bêtise mais au moins je vivais ma vie avant de prendre une décision sur ce que j’allais faire en revenant à Miami. Christian m’annonca vouloir se faire une randonnée une fois sur place. J’appréciais sa proposition, qui n’en était pas vraiment une en faite. Cela permettrait de faire plus ample connaissance dans un lieu un peu plus informel qu’une chambre d’hôtel. Et puis j’allais dans un pays que je ne connaissais pas, j’avais bien l’intention de découvrir du pays comme on dit ! Je lui demandai s’il connaissait l’Irlande. Il m’avoua avoir vécu une grande partie de sa vie en Angleterre. Son accent, qui ne m’avait jusque-là pas frappé, se fit un peu plus entendre à mes oreilles. Il était léger mais bien présent. Mon mari avait pris soin d’anticiper notre voyage de noce en cherchant des informations sur le pays. J’appréciais son geste et sa prévenance.

« Tu es bien plus sage que moi apparemment, même si tu es plus jeune. » plaisantai-je. « Je n’ai pas du tout pensé à me renseigner sur ce que nous pourrions faire … »

Peut-être parce que je m’attendais à refuser ce mariage ? Peut-être parce que mes pensées avaient été omnibuler par un autre homme que mon futur mari ? Peut-être parce que … il y avait sans doute un tas de raisons. Le jeune homme se leva pour se rapprocher de moi. Je pouvais voir à sa démarche qu’il avait l’habitude de monter dans ces engins car ses pas étaient assurés même s’il tendait les mains pour se tenir. Une fois son visage à ma hauteur il pointa du doigt la côte qui se rapprochait encore plus de nous. Il me décrivit ce qu’il avait prévu pour nous, me laissant rêver à de belles journées ensemble. Je tournai mon visage vers le jeune homme dont le souffle me chatouillait mon épaule dénudée. Son regard croisa le mien lorsqu’il tourna lui aussi la tête. Je lui souris en posant ma main sur son avant-bras.

« Tu ne veux pas t’assoir ça me rassurerait. »

Je souris de plus belle en forçant mon contact pour l’inciter à prendre place à mes côtés ce qu’il fit. Je le remerciai d’un signe de tête. Je ne voulais pas qu’il tombe dans l’appareil avant même qu’il n’ait la chance, ou malchance plutôt, de se casser une jambe sur les rochers de la côte. Ma main resta sur son avant-bras pour une raison inconnue. En fait, je ne remarquai pas tout de suite que je n’avais pas mis fin à notre contact. L’hélicoptère tourna et j’entendis la voix du pilote nous annoncer notre arrivée dans une heure. Mon cœur s’emballa dans ma poitrine.

« J’appréhende un peu … » avouai-je en détournant le regard. « Je me demande comment ce sera … je veux dire nous deux … C’est quand même un peu bizarre tu trouves pas ? »

Ce n’était pas comme si on se connaissait avant de se marier. Non là, je ne connaissais rien de ce jeune homme, du moins pas grand-chose. Pour moi les choses n’étaient pas bien sérieuses en plus de cela et pour lui qu’en était-il ? Si ce n’était pas son choix personnel que de s’être marié, peut-être était-ce la même chose ?


COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ils se marièrent et eurent ... Watts & Cooper Empty
(#)Sujet: Re: Ils se marièrent et eurent ... Watts & Cooper  |   Mer 8 Fév - 7:53
Christian adorait volé en hélicoptère, pour lui le sentiment de liberté était bien plus important que dans un avion, et il y avait aussi la vue qui était plus imposante. Certes, l'endroit était moins confortable et en aurait fait fuir plus d'un, mais cela allait très bien avec son esprit plus rebelle. Il marcha vers la demoiselle dans l'intention de lui montrer l'endroit où il irait demain. Près de la mer, où ils risquaient bien de finir entièrement mouillé, outre que les plus beaux paysages doivent très souvent se mériter. « Tu es bien plus sage que moi apparemment, même si tu es plus jeune. » Pourtant, avec internet et quelques personnes qui travaillaient pour nous, rien de plus simple que de s'organiser quand nous voyagions, preuve qu'elle n'avait pas dû le faire bien souvent. « Je n’ai pas du tout pensé à me renseigner sur ce que nous pourrions faire … » En gentil-homme, il allait donc gérer la situation et il sourit à la toute belle demoiselle.

''- Ne t'en fait pas, tu t'amuseras éternellement avec moi, de jour comme de nuit.''


Sauf le matin, qui eux se fait pour dormir. N'est-ce pas ? Le matin on dort ? Please, bien qu'il faudrait aussi penser à se lever dès le soleil, pour profiter du lever de ce dernier qui était aussi magnifique prêt de l'océan. D'ailleurs, il regarda le lointain, mais rester debout semblait faire peur à Lily-Anne et il viendra s'installer prêt d'elle.« Tu ne veux pas t’assoir ça me rassurerait. » Par contre, il ne s'était pas attendu qu'elle dépose sa main contre lui, et ne le relâche plus. Elle semblait si tendu. Était-ce l'hélicoptère qui lui faisait peur de la sorte ? Les yeux du Watts se posèrent sur elle, doux et tendre. Il souhaitait qu'elle se confie à lui. « J’appréhende un peu … » De quoi pouvait-elle avoir peur ? Il ne comptait pas la manger toute crue. Elle n'avait pas à s'en faire pour sa vie. Peut-être a-t-elle peur d'être juger ? Il faut avouer que la voilà dans une situation fort délicate, ce qui risquait vraiment d'alimenter les magasines Peoples. « Je me demande comment ce sera … je veux dire nous deux … C’est quand même un peu bizarre tu trouves pas ? » Lui qui ne la connaissait pas, cela était moins difficile à vivre, mais d'un autre côté, si elle était amoureuse de son oncle ou d'un autre homme, oui, elle avait toute les raisons du monde de s'en faire.

''- Je ne vois pas en quoi cela est seulement bizarre pour nous deux. Plein de gens se marient par obligation, soit même que de jeune femme sont vendus à leur mari. Certaines finissent même très heureuse, je pense donc qu'il faut seulement se donner du temps et apprendre à se connaître l'un l'autre avant de s'en faire avec tout ça. Si ça fonctionne bien entre nous, alors pourquoi résister. Peut-être allons-nous vraiment tomber amoureux... pour ma part, je ferai toujours tout pour te satisfaire et si quelque chose te déplait, il suffira que tu me le dises.''

À croire que tout les Watts étaient d'une gentillesse infini, où alors il vous joue fort bien la comédie et le voilà qui viendra ajuster votre ceinture de sécurité car leur point atterrissage était juste en dessous d'eux.

''- Si tu as trop peur, tu peux me serrer la taille''
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Ils se marièrent et eurent ... Watts & Cooper Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Ils se marièrent et eurent ... Watts & Cooper  |   Sam 11 Fév - 15:49

Lily-Anne & Christian

Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.

Alors que notre hélicoptère s’approchait des terres sauvages de l’Irlande, je confiai mes appréhensions à mon nouveau mari. En effet, pour moi cette union n’était qu’une expérience et non quelque chose de très sérieux. De plus, Christian m’avait dit que s’était Derek qui l’avait poussé à se marier alors lui non plus ne voyait pas les choses très sérieusement apparemment. Pourtant, le jeune homme, même si ce n’était pas sa décision, avait entrepris de préparer notre voyage de noces dans les moindres détails. Trop absorbée par ma vie professionnelle et privée, je n’avais même pas pris la peine de me renseigner sur le pays. Mon mari me rassura en disant que beaucoup de gens se mariaient avec des inconnus et pour autant ils n’étaient pas malheureux. Il parla d’amour, un amour qui pourrait naitre entre nous. Mon cœur eu un raté dans ma poitrine. Espérait-il donc une histoire sérieuse ? Ces dernières paroles me touchèrent, laissant apparaitre un homme attentionné. Je souris ne sachant pas trop quoi répondre. Ethan était dans mon cœur, mais était Ethan avait préféré resté en Arizona avec sa tante après la mort de ses parents plutôt que de rester à Miami avec moi. N’était-ce peut-être pas le signe d’un amour impossible finalement ? J’avais l’impression que tout était fait pour que nous soyons éloignés l’un de l’autre. Pourquoi ma vie sentimentale était-elle toujours aussi compliquée ?

Christian mis sa ceinture de sécurité et j’en fis de même. Notre descente allait approcher. Il me dit que si j’avais trop peur je pouvais me serrer à lui. Je secouai la tête négativement. J’avais déjà pris l’avion beaucoup de fois et je ne pensais pas que cela serait très différent, et je ne voulais pas paraitre comme une faible petite femme à ses yeux.

« J’ai hâte d’arriver ! » dis-je avec un grand sourire. « Cette robe est magnifique mais je suis vraiment impatiente de l’enlever ! »

Je passai ma main sur mes cuisses pour défroisser ma robe qui avaient quelques plis. Je ne savais pas ce que je ferais de cette robe à mon retour à Miami. Est-ce que je la vendrais ou bien je la garderais en souvenir ? Comment serait notre retour à Miami ? Devrions-nous habiter ensemble ? Une boule se forma au niveau de mon estomac. Non je ne devais pas penser aussi loin. Je devais profiter de l’instant présent sinon cela gâcherait tout mon voyage. L’appareil amorça sa descente. Ma tête se tourna vers le hublot et j’aperçu un petit aérodrome sous nos pied, qui juxtaposait un immense hôtel. Mon cœur se mit à battre un peu plus fort dans ma poitrine. Je pris une inspiration. Je tournai la tête vers Christian et je lui souris pour me donner un peu de courage. La voix du pilote nous annonça notre atterrissage. N’ayant rien à dire, nous touchâmes le sol en silence. Une fois les ceintures détachées, l’appareil éteint, la porte s’ouvrit et Christian descendis le premier pour m’aider à descendre de sa main. Le soleil m’éblouis.

« J’avais entendu dire que l’Irlande était un pays pluvieux, mais apparemment ce n’est pas le cas ! »

Nous montâmes dans une voiture de luxe qui devait nous emmener jusqu’à l’hôtel. Nous aurions pu y aller à pieds, mais apparemment ce ne serait pas très classe qu’une arrive dans une belle voiture. Des hommes se chargèrent de mettre nos bagages dans le coffre de la voiture. Une attention avait été laissée pour nous.

« Tu veux du champagne ? » demandai-je à mon mari. Je saisis une coupe et la bouteille. Une fois le verre remplis je le tendis à Christian et me servit un verre pour moi-même. Cela fait nous trinquâmes. « A notre nouvelle vie de jeunes mariés ? »

C’était plus une question qu’une affirmation. J’espérais que cette expérience serait positive et que cela ne m’apporterait pas plus de mal que j’en avais déjà vécu par le passé. La voiture démarra et cinq petites minutes plus tard nous arrivâmes à l’hôtel. Un homme m’ouvrit la portière afin que je puisse sortir. Je rejoignis Christian qui me donnait son bras pour que je m’y accroche. Une nouvelle étape de ce mariage allait commencer à présent.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ils se marièrent et eurent ... Watts & Cooper Empty
(#)Sujet: Re: Ils se marièrent et eurent ... Watts & Cooper  |   Dim 12 Fév - 16:01
Christian avait sous-entendu que le mariage pourrait tourner vers quelque chose de bien plus sérieux. Il faut avouer qu'on ne sait jamais ce que la vie pouvait nous réserver et il n'aimait pas se mettre certaines barrières. On verra bien où la relation nous emménerai mais ne broyons pas du noir avant d'avoir même pu essayer de draguer la jeune dame. « J’ai hâte d’arriver ! Cette robe est magnifique mais je suis vraiment impatiente de l’enlever ! » Un doux sourire malicieux se glissa sur les lèvres de l'homme.

''- Et si tu le souhaites, je me ferai le plus grand plaisir du monde a t'aider à l'enlever.''

Après tout, cela avait toujours été l'obligation de l'époux de retirer la robe de mariage de sa femme. On n'allait pas blasphémer les traditions, après tout, nous étions un bon croyant. Surtout qu'il la regardait comme un lion prêt à bondir sur sa petite lionne. Pour le moment, il allait redevoir rester tranquille et soutiendra plutôt sa femme pendant les secousses de l'hélicoptère. Il ne voulait pas qu'elle se blesse  ou ait peur quand l'appareil se posa dans une dernière secousse. La porte de l'hélicoptère leur furent ouverte et il descendit le premier pour aider la dame qui avait cette robe qui l'empêchait de bien se mouvoir. Il lui offrit un tendre sourire, tout en lui faisant sentir sa force virile pendant qu'elle déposa ces petits pieds sur le sol de l'Irlande. « J’avais entendu dire que l’Irlande était un pays pluvieux, mais apparemment ce n’est pas le cas ! » On dirait plutôt qu'aujourd'hui était notre petit jour de chance, mais cela ne risquait pas de durée, dommage quand on sait que ce n'est pas aujourd'hui qu'on profiterait de la météo. Il avait certain projet qui allait sûrement les garder bien occupé à l'intérieur de cet hôtel. D'ailleurs, une limousine les attendait et Christian prit le bras de sa douce mariée pour la conduire jusqu'au véhicule. On la fit entrer en premier avant de la suivre. Lui était habitué à ce genre de lieu et visiblement Lily-Anne a déjà trouver le bar. On haussa un petit sourcil, surprit par le geste. On dirait bien que madame était très ouverte. « Tu veux du champagne ?  A notre nouvelle vie de jeunes mariés ? »Il ne pourra même pas le refuser comme la flûte lui fut offerte et presque mise dans les mains. Il rit avant de porter le petit toast avec elle.

''- À notre mariage.''

En quelques minutes, ils furent emmener vers le bâtiment puis on leur ouvrit la porte. Encore une fois, on sort le premier pour venir aider la jeune mariée à sortir. Une fois dehors, il viendra d'abord déposer un tendre baiser sur sa joue, une main descendit très lentement dans le bas du dos de Lily-Anne. Les doigts se montrèrent ferme et bien présent, sans pour autant qu'ils en soient désagréable. Ils démontraient juste leur présence. L'index dessina de petite cercle pendant qu'il la guidait vers l'entrée. Il se voulait présent et réconfortant, car il pouvait aisément comprendre que Lily-Anne pourrait se retrouver intimidé ou même perdu dans ce processus d'aller vers une chambre avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Le mieux qu'il pouvait faire était de prendre les choses en main et la laisser décompresser ou bien stresser dans son mutisme.

Christian se présenta à l'entrée, où on viendra lui reprendre deux cartes d'hôtel et leur souhaitez les félicitations d'usage pour leur mariage. Christian les remercia, avant de prendre Lily-Anne par la taille. Aller, on doit bien soulever la mariée et l'emmener nous-même vers la chambre. D'ailleurs, il lui glissa les cartes sur le ventre avant de se diriger vers la chambre. Punaise, soulever une demoiselle de la sorte n'était pas aisé et il espérait que la chambre ne sera pas trop loin. Un peu de sueur lui apparut sur le côté des tempes, mais il n'allait pas faiblir dans cette tradition, et surtout ne pas échapper la mariée. Il aurait l'air bien fin, si cela était le cas. Par chance, il eut le temps de se rendre à la porte.

''- Accepteriez-vous de nous ouvrir madame Cooper Watts ?''

On entendit qu'elle se dépêche un peu de le faire et on entra dans la pièce. Une chambre richement décoré, tout de velours et de satin les enveloppait. Un lit a baldequin trônait dans la pièce, qui semblait valoir des milliers de dollar. Christian laissa les hommes de bagage entrée puis ressortir et de son talon, il referma la porte sur le lieu aux lumières douces et tamisés. D'ailleurs, Christian s'approcha du lit, où on leur avait laissé un doux message. Il avait sur le lit écrit Happy Wedding et avait au centre de la couette, deux magnifiques colonnes qui se faisaient face.

Christian déposa la demoiselle sur ces pieds, mais il garda le contact avec celle-ci, la collant très doucement à son torse pour venir lui murmurer prêt de l'oreille.

''- Alors, ma très chère femme, comment voulez-vous que tout se déroule ce soir ? Dois-je bien me comporter ou souhaitez-vous que je m'adonne à mes devoirs conjugales.''

On leva la main pour lui caresser les lèvres avec une douceur infinie. Il ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit. Après tout, peut-être n'arrivait-elle qu'à le voir que comme le neveu de son oncle et non pas comme son époux et mari. Nous allions lui laisser tout le temps dont elle aurait besoin.


Le lit : http://luxiabooking.com/uploads/luxiabooking-offre-lune-de-miel-dans-un-hotel-luxe-maroc0.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Ils se marièrent et eurent ... Watts & Cooper Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Ils se marièrent et eurent ... Watts & Cooper  |   Dim 12 Fév - 19:06

Lily-Anne & Christian

Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.

Nous étions enfin arrivés à l’hôtel après un voyage outre-atlantique. Je sentais mon rythme cardiaque et mon cœur dans ma poitrine s’accélérait un peu plus vite alors que nous franchissions les portes de l’hôtel. Mon mari entoura de son bras ma taille comme pour me soutenir, sentait-il que j’étais un peu déstabilisée ? Nous nous présentâmes à l’accueil où l’on nous remis les cartes de la chambre dans laquelle nous passerions nos nuits. Je fus légèrement surprise quand Christian me souleva de terre pour me porter jusqu’à la chambre comme la tradition l’exigeait. « Arrête tu vas te faire mal ! » protestai-je amusée par sa détermination. Je sentais bien que mon poids pesait dans ses bras et cela me gênait un peu. Mais en même temps, je trouvais cela touchant que Christian se donne la peine de faire les choses bien avec moi. Même si ce mariage n’était pas son choix personnel, mais plus celui de Derek, je sentais son investissement dans cet engagement que nous avion signés quelques heures auparavant. Nous atteignirent la porte de notre chambre d’hôtel sans qu’un seul de mes pieds ne retouche le sol, j’étais assez fier de mon mari pour cet exploit. Il me demanda d’ouvrir la porte de la chambre et je m’exécutai immédiatement. La porte s’ouvrit pour nous laisser entrevoir l’intérieur. Mes yeux s’agrandirent en voyant l’immense pièce qui s’offrait à nous. Nos bagages furent amenés également par les hommes qui nous avaient suivis depuis le hall d’entrée. Le lit à baldaquin qui trônait avait été décoré pour l’occasion de notre mariage. Je trouvais cette attention vraiment très mignonne. Mn mari me déposa à terre mais sans pour autant mettre de la distance entre nos deux corps. Sa bouche vint près de mon oreille dans laquelle il me murmura quelques mots. Mon cœur eu un raté dans ma poitrine. Je ne savais pas trop quoi répondre à sa question. Je le regardai alors que sa main vint caresser mes lèvres dans un geste tendre.

« Je crois que nous devrions juste laisser les choses se dérouler spontanément, sans penser à un quelconque devoir du à notre mariage. »

Je ne voulais pas le vexer dans avec mes paroles alors je lui souris doucement. Je ne pouvais pas m’adonner à cela avec lui, du moins pas de suite. Je ne connaissais rien de lui à part ce qu’il m’avait dit dans l’hélicoptère et je préférais apprendre à le connaitre un peu plus avant de consommer notre union. Coucher avec un inconnu n’était pas un problème en soit, mais dans le cas présent Christian n’était pas seulement un inconnu. Il était également mon mari. J’attendis que la porte soit refermée et les hommes de l’hôtel partis pour me tourner dos à Christian et mettre mon index sur la fermeture éclair de ma robe.

« Si tu veux bien m’aider avec ma robe ce serait gentil. »

Je sentis les mains du jeune homme glisser le long de ma nuque pour atteindre la fermeture éclair. Son geste fut lent, peut-être par précaution ou peut-être parce qu’il essayait de faire monter quelque chose en moi avec la douceur de ses gestes ? Je posai mes mains sur le devant de ma robe afin de la retenir dans sa chute. Je me retournai face au jeune homme.

« Merci beaucoup. »

Je laissai glisser la robe à terre, laissant découvrir mon dessous noire très moulant. Un petit body qui épousait parfaitement mes formes. (dessous). Mes bras passèrent autour du cou du jeune homme et après un échange de regard, mes lèvres vinrent se pose sur les siennes. Le baiser échangé furent lent mais sûr, contrairement à la décontenance que je pouvais ressentir en l’embrassant. Le contact avec ses lèvres chaudes me firent défaillirent pendant un instant. Je pouvais sentir des mains se promener le long de ma taille, des mains qui ne me laissèrent pas indifférente. Je me laissai aller un instant, me surprenant même à glisser ma langue discrètement dans la bouche de mon partenaire, frôlant doucement la sienne. Je mis fin à cet échange avant d’aller trop loin avec lui et de le blesser en ne lui offrant pas plus. Je me reculai de lui avec un sourire un peu gêné, puis je baissai la tête pour fixer la robe qui trônait à nos pieds.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ils se marièrent et eurent ... Watts & Cooper Empty
(#)Sujet: Re: Ils se marièrent et eurent ... Watts & Cooper  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ils se marièrent et eurent ... Watts & Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christian Watts - Lily-Anne Cooper
» Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» @Cooper
» Aloysia Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-