Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 arya stanford ¤ love will scares your make up

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

arya stanford ¤ love will scares your make up Empty
(#)Sujet: arya stanford ¤ love will scares your make up  |   Dim 5 Fév - 16:30
ARYA STANFORD
28 ans

   
célibataire depuis peu

   
avocate

   
daikiri
Arya est une fille douce, gentille et délicate. Elle a eu une très bonne éducation et elle remercie ses parents chaque jour pour cela. Aux premiers abords, elle semble timide et fragile mais c'est tout le contraire. Beaucoup de personne savent que si ça ne va pas bien il ne faut pas hésiter à l'appeler car elle saura vous conseiller au mieux. Ary a toujours voulu défendre le pauvre et l'opprimé face au grand méchant criminel mais elle a dû se résigner pour faire plaisir à ses parents. Il faut dire que cette fille c'est l'innocence incarnée, personne n'oserait lui faire du mal et le fou qui s'y aventurait risque d'y perdre plus d'une plume. Cela s'explique que Arya est tout autant fière que passionnée dans l'amour comme dans la haine. Pourtant on s'attache à ce petit bout de femme qui n'a plus vraiment confiance aux hommes depuis que son fiancé lui a brisé le coeur.


   
arya stanford ¤ love will scares your make up Tumblr_inline_mhny0zUYTt1qz4rgp    arya stanford ¤ love will scares your make up Tumblr_inline_mhny0zUYTt1qz4rgp

Je pense qu'à un moment il faut bien se jeter à l'eau et régler ses problèmes une bonne fois pour toute. Moi c'est Arya Stanford fille du grand avocat et actuellement sénateur William Stanford. Ma mère, quant à elle, est la preuve que Cendrillon peut rencontrer son prince charmant et tomber amoureux. Ils eurent deux beaux enfants : mon petit frère Holden et moi. Il paraît qu'à l'évocation de nos prénoms on sait que nous sommes très riches. Pourtant, ma mère veilla à ce que mon frère et moi ayons une éducation basée sur les valeurs et la morale. Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas allée dans les écoles privées les plus chères du pays et que je n'ai pas les derniers vêtements de marques.

Avec l'adolescence, je me suis éloignée des parents pour me rapprocher de mon frère. On ne peut pas passer une semaine sans se téléphoner et cela malgré le fait que je sois débordée de dossier. Bon j'avoue pendant un mois je ne l'avais pas fait parce que j'étais en vacance en Europe avec des amis. J'ai été une adolescente plutôt calme et réservée qui ne cherchait pas à se faire remarquer par les garçons. Ca ne signifie pas que je n'ai pas eu de petits amis au lycée mais juste que je savais me tenir devant les autres. Dans le monde de la richesse tout n'est que jeu d'apparence. A la plus grande fierté de mon père, je décidais d'embrasser la même carrière que lui et il fit de gros investissements pour que j'y arrive. D'après mes enseignants, j'étais faite pour ce métier, ils voyaient en moi la prochaine procureure de l'Etat de New York (ce qui était bien drôle).
Major de promotion en droit, j'étais la fierté  de mon père et il allait prouver à ses associés que sa fille était prête à reprendre le cabinet dès que j'aurais fait mes preuves.

Quant à ma mère rien ne pouvait la rendre plus fière que je sorte avec Aaron Witter. Pourtant, étant sa voisine et son amie depuis des années, il était l'une des dernières personnes avec qui je m'imaginais. Un coureur de jupons, c'était ce que je pensais qu'il était tout comme mes amis, mais c'était autre chose. On a très vite emménagé ensemble, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il m'avait demandé en mariage un beau jour et j'acceptais sans la moindre hésitations. On organisa notre mariage ensemble. Puis vint le grand jour, moi et ma belle robe blanche, mon père qui m'amena à l'autel mais il n'y avait personne. Il était parti sans me dire un mot. Depuis, je le cherche pour avoir des réponses, savoir ce que j'ai fait dans cette histoire afin de pouvoir passer à autre chose. C'est ainsi que je suis arrivée à Miami depuis quelques semaines. Ma famille et mes amis pensent que je suis partie pour travailler et me changer les idées. J'avais bien trop peur de leur réaction et qu'ils subissent une
nouvelle humiliation. Maintenant, je pense que vous comprenez mieux le coup de se jeter à l'eau et régler ses problèmes. Promis, je vous tiendrais au courant s'il y a quelque chose de nouveau.


   DERRIÈRE L'ÉCRAN.
   Prénom et âge ▽ Crazy Girl 23 ans.
   D'où viens-tu? ▽ France.
   Où avez-vous connu le forum? ▽ Top site Obsession.
   As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ Yep.
   Fréquence de connexion : ▽ 3/7.
   Votre avis sur le forum ▽ I love it.
   Tu es un scénario? De qui? ▽ yep de Aaron Witter.

   
Code:
[b]EMILIA CLARKE[/b] [color=#d63e3e]▽[/color] ARYA STANFORD.

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

arya stanford ¤ love will scares your make up Empty
(#)Sujet: Re: arya stanford ¤ love will scares your make up  |   Dim 5 Fév - 17:10
Welcome arya stanford ¤ love will scares your make up 1651340782 Merci de tenter le scénario arya stanford ¤ love will scares your make up 1045608 Bonne chance pour ta fiche, si t'as un soucis n’hésites pas à me harceler Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

arya stanford ¤ love will scares your make up Empty
(#)Sujet: Re: arya stanford ¤ love will scares your make up  |   Dim 5 Fév - 17:49
Bienvenue chez toi, jolie brune ! arya stanford ¤ love will scares your make up 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

arya stanford ¤ love will scares your make up Empty
(#)Sujet: Re: arya stanford ¤ love will scares your make up  |   Dim 5 Fév - 17:50
Pour moi c'est tout bon arya stanford ¤ love will scares your make up 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

arya stanford ¤ love will scares your make up Empty
(#)Sujet: Re: arya stanford ¤ love will scares your make up  |   Dim 5 Fév - 17:52
Merci Geanne. arya stanford ¤ love will scares your make up 880918458

Hâte de pouvoir te harceler en rp Aaron arya stanford ¤ love will scares your make up 1045608
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
arya stanford ¤ love will scares your make up Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: arya stanford ¤ love will scares your make up  |   Dim 5 Fév - 17:52
Bienvenue arya stanford ¤ love will scares your make up 307177800
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

arya stanford ¤ love will scares your make up Empty
(#)Sujet: Re: arya stanford ¤ love will scares your make up  |   Dim 5 Fév - 17:54
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

arya stanford ¤ love will scares your make up Empty
(#)Sujet: Re: arya stanford ¤ love will scares your make up  |   Dim 5 Fév - 17:56
Haaaaw "Avant toi" Le couple si beau si beau.... j'vais pleurer arya stanford ¤ love will scares your make up 3915262187 *se mouche*

BIENVENUE en tout cas :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

arya stanford ¤ love will scares your make up Empty
(#)Sujet: Re: arya stanford ¤ love will scares your make up  |   Dim 5 Fév - 18:50
Oh bienvenuuuuue!! arya stanford ¤ love will scares your make up 2974343904
On est censé avoir un lien mais je me souviens plus lequel, en tout cas j'en veux un arya stanford ¤ love will scares your make up 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

arya stanford ¤ love will scares your make up Empty
(#)Sujet: Re: arya stanford ¤ love will scares your make up  |   Dim 5 Fév - 18:58
Bienvenue chez toi! arya stanford ¤ love will scares your make up 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


arya stanford ¤ love will scares your make up Empty
(#)Sujet: Re: arya stanford ¤ love will scares your make up  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

arya stanford ¤ love will scares your make up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 146-093-4387 ¤ ARYA STANFORD
» Arya ¤ I love the way you lie
» to make you feel my love. (daisy)
» Love does'nt make sense - Lukas & Emily
» Rogue one || ARYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-