Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Plaisir virtuel - Geane & un mercenaire

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Plaisir virtuel - Geane & un mercenaire Empty
(#)Sujet: Plaisir virtuel - Geane & un mercenaire  |   Dim 5 Fév - 17:22
Plaisir virtuel...
EXORDIUM.
J’avais envoyé une photo assez sexy et osé de moi à Sebastian. Je m’étais dis que ça aurait pu le mettre de bonne humeur dès le matin et qu’il aurait accouru jusqu’à chez moi pour vérifier l’état de la carrosserie en temps réel.  Or, j’eu quand même le temps d’amener Riley qui ne souffrait plus de constipation à la crèche (ils allaient faire un pique-nique) avant de recevoir une réponse à mon MMS. Cependant ce ne fut pas de Sebastian que je reçu un message mais bien d’une autre personne, un inconnu qui complimentait mon physique. Sur le coup je ne compris pas le message, ce n’est que lorsque je fis un tour dans les messages envoyés que ça fit tilt, j’avais réussis, je ne sais comment à expédier ma photo à un autre destinateur, inconnu qui plus est. Je sentais le rouge me monté au joue. Cet individu avait reçu par erreur une photo de ma poitrine. Heureusement pour moi ma tête n’apparaissait pas sur la photo. Je me sentais assez chanceuse dans mon malheur. J’avais tout de même remercier l’inconnu et nous avions continué à parler pour la simple et bonne raison qu’il ne cessait de me complimenter et que j’aimais ça. A son tour, il m’avait envoyé une photo de lui et nous nous étions mit à nous chauffer. C’était assez intense et je dois avouer la situation m’excitait. J’avais finis par proposer un rendez-vous sur Skype et la personne dont j’ignorais toujours le nom avait accepté.

Connecté à mon ordinateur, il ne nous fallut pas bien longtemps pour reprendre notre conversation. Nous avions rapidement allumé nos webcams que nous avions tout deux dirigés ailleurs que sur notre visage. Je n’avais aucune envie de perdre mon anonymat et je pensais sincèrement que ça m’intéresserait beaucoup moins si je venais à savoir de qui il s’agissait. Pour éviter que cela ne se produise ; j’avais changé mon pseudo pour celui d’une héroïne assez connue : Catwoman et j’y avais mis sa photo dans mon profil.  Quant à lui, il y avait mit un chevalier Jedi, ce qui me fit légèrement sourire.

Dès que la caméra de mon correspondant s’alluma, je pris la parole : Mhh ... you're almost sexier than on your photo / Mhh... t'es presque plus sexy que sur ta photo. J’avais lâché un petit rire naïf en tirant un peu sur mon tee-shirt pour faire ressortir ma poitrine.  Heureusement pour moi, cela faisait bien longtemps que j’avais retiré ma ceinture de chasteté.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Plaisir virtuel - Geane & un mercenaire Empty
(#)Sujet: Re: Plaisir virtuel - Geane & un mercenaire  |   Ven 10 Fév - 23:19
feat Geane
Plaisir virtuel
Alors que j'étais tranquillement assis chez moi, devant mon ordinateur, à surfer sur internet et m'ennuyant à mourir en passant par-dessus les vidéos d'orang-outan ou de ukulélé et confettis, je reçus un message des moins attendus sur mon téléphone. Une jeune femme inconnue venait juste de m'envoyer une photo plus que flatteuse de sa poitrine. Eh bien! Voilà qui allait pimenter un peu ma journée. Je complimentais généreusement l'inconnue et la conversation continua. Plus cela allait, plus cela s'intensifiait et plus cela s'intensifiait, plus cela m'excitait. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas eu ce genre d'expérience depuis un moment. Lorsque la jeune femme me proposa un rendez-vous sur skype, je ne pus refuser et me connectais. Bon, j'aurais très bien pu choisir de faire un marathon de Harry Potter ou écouter une émission du Banquier pour me divertir, mais je dois dire que la perspective d'un skype avec cette belle inconnue m'allait beaucoup mieux pour le moment.

Afin de garder mon anonyma, je changeais ma photo de profil pour un chevalier jedi et changeait mon pseudo pour, ouais vous l'aurez deviné, chevalier jedi. Original, non? Disons que là, tout de suite, je pensais juste à garder mon anonyma. Une "Catwoman" me contacta. J'orientais ma webcam sur mon torse. J'avais opté pour un chandail légèrement transparent afin que l'on devine mes abdos que je prenais bon soin d'entretenir régulièrement. La jeune femme me complimenta, lâchant un petit rire naïf et tirant légèrement sur son tee-shirt, m'exposant un peu mieux sa poitrine. Je mordillais ma lèvre inférieure et glissait une main sous mon tee-shirt afin de dévoiler le bas de mes abdominaux. « Thanks! And you, your pictures are not lying. You are super hot. » (Merci! Et toi, tes photos ne mentent pas. T'es super sexy.)

Je comptais à ce que ça aille éventuellement plus loin. Je glissais un peu plus ma main sous mon chandail et me lançais. « You look really pretty with your t-shirt on, but and sure you are so much more without it. » (tu es vraiment belle dans ton tee-shirt, mais je suis certain que tu l'es encore plus sans).
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Plaisir virtuel - Geane & un mercenaire Empty
(#)Sujet: Re: Plaisir virtuel - Geane & un mercenaire  |   Dim 12 Mar - 0:04
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plaisir virtuel - Geane & un mercenaire Empty
(#)Sujet: Re: Plaisir virtuel - Geane & un mercenaire  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Plaisir virtuel - Geane & un mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment plaisir.
» Until i see you - Geane.
» CRÉATEUR DE PLAISIR DEPUIS 1988 || AARON
» Ça fait toujours plaisir de parler avec une amie [Feat. Aurore]
» Seb to Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-