Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Moment plaisir.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Moment plaisir. Empty
(#)Sujet: Moment plaisir.  |   Mer 1 Juil - 15:52
Moment plaisir ft. LYANN
Je venais de sortir du bureau du chef de chirurgie afin d'avoir un entre-vue sur mon avenir dans cet hôpital. Ou plutôt, mon non-avenir devrais-je dire. J'avais mis un termes à mon apprentissage de chirurgien, ce n'était plus pour moi ça. Je m'étais perdue en route et j'étais bien incapable de redevenir celle que j'étais avant, alors au lieu de vivre dans le passé, je préférais vivre dans le présent désormais, avec un nouveau départ, un nouveau travail.

Le chef de chirurgie avait tout fait pour vouloir me retenir. Il faut dire que j'étais, selon-lui, une personne qui aurait pus très facilement gagner un prix pour des recherches et tout. Il avait eu grand espoir en moi et en mon avenir de chirurgienne, donc je pouvais comprendre que cela puisse l'embêter, mais cela me faisait quand même du baume au cœur de savoir ce que le chef de la chirurgie pensait de moi.

Puis, je pense également, que ce qu'il l'embêtait également était le fait que je sois la fille d'un célèbre chirurgien cardiothoracique, le meilleur des états-unis d'ailleurs. Mon père a tout de même son hôpital à lui, ce n'était pas rien. Il avait beaucoup de contact et en entrant dans le cursus de cet hôpital, mon père faisait des dons à l'hôpital donc évidemment, cela sera perdu et vont aller à l'institut légiste, car bien entendu, mon père avait très bien pris la nouvelle... Puis au final, je ne sortais pas vraiment de la médecine, je prenais une branche plus écarté.

Bref, j'allais à la cafétéria prendre du coca et m'installait un peu. J'irais vider mon casier que plus tard. Je m'installai seule à une table, mine de rien, cela allait réellement me manquer de passer du temps ici. Je jetai un coup d'oeil à la table non loin, il y avait une belle brune avec un brun très sexy. Je les connaissais bien, du moins, le mec. C'était India Wilson, la chef des résidente et son meilleur ami, Ayann qui était aussi chirurgien.

J'avais eu l'occasion de faire des opérations avec lui, il était au-dessus de moi, et donc il m'avait beaucoup apprit, en plus, le courant passait réellement bien entre nous. Je l’appréciais vraiment et il n'était vraiment pas désagréable à regarder. Au contraire. C'était des personnes comme lui qui allait me manquait, et de ne plus pouvoir partager du temps comme on avait souvent fait. Je tournais de nouveau la tête vers la table, il y eut des mouvements. India partit et je croisais le regard d'Ayann qui me sourit pour se lever et venir me rejoindre « Coucou joli coeur » Souriais-je doucement bien qu'un peu timidement.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moment plaisir. Empty
(#)Sujet: Re: Moment plaisir.  |   Lun 13 Juil - 18:37


  
   Lily & Ayann
   Un moment de plaisir

J
e travaillais à l'hôpital et comme tous les jours s'était la folie ici même. Les patients se bousculaient à tout bout de champ, il y avait un monde pas possible. Heureusement j'avais l'habitude de courir après la montre et puis s'était un travail qui me passionnait vraiment. Depuis tout petit, je voulais devenir le meilleur chirurgien du monde. Je tenais sans aucun doute cela de mes parents, en même temps avec un père chirurgien et une mère pédiatre, je ne pouvais qu'aimer cela. Enfin ce n'était pas forcément vrai en faites car ma soeur, elle, avait choisi une toute autre voix. En ce qui me concernait ça n'était pas une corvée de suivre les traces de mes parents donc j'étais comblé de ce côté là.

Plusieurs heures s'étaient écoulés depuis mon arrivé à l'hôpital et je sentais l'épuisement arriver. J'avais clairement besoin de m'accorder une pause, je sentais ces pointes au niveau de mon coeur de plus en plus douloureuses. Je venais de terminer avec un patient, je sortais à peine de la chambre quand je retomba sur ma meilleure amie, India. Elle aussi travaillait comme une acharnée à l'hôpital, on avait les mêmes objectifs et on s'aidait mutuellement afin de réussir. On s'échangea donc quelques mots puis on pris la direction de la cafétaria afin de prendre une pause bien méritée. Comme le disais si bien ma chère meilleure amie, les patients n'allaient pas s'envoler comme par magie. Bon, sur ce coup là, je lui donnais raison.

A la cafétaria, nous nous étions installés à une table, on parlait de tout et de rien, on riait ensemble. Cela me faisait beaucoup de bien de pouvoir rire un peu, il fallait dire que j'en avais pas souvent l'occasion ces derniers temps. On entamait un sujet de conversation lorsque le bip de ma meilleure amie se fit entendre. Notre pause ensemble s'écourta ainsi, India devait absolument s'en aller. Je déposa un baiser sur sa joue alors qu'elle se sauvait car on avait besoin d'elle de toute urgence. Je soupira doucement puis commença à me lever. J'avais encore un peu de temps devant moi, j'avais donc décidé d'aller me chercher un truc à boire. En me levant je pu reconnaître Lily. Cette fille avait quelque chose qui ne s'expliquait pas, on s'entendait très bien, on s'échangeait beaucoup de regards, des regards qui en disaient longs à chaque fois. Je ne pouvais pas expliquer ce qui se passait entre nous mais en tout cas, j'aimais sa compagnie, sa présence arrivait toujours à me calmer, particulièrement ces derniers temps. A vrai dire, depuis la mort de mon père, elle était la seule avec qui je me sentais en sécurité.

En voyant son visage, un sourire dessina sur le mien. Je me dirigea vers elle alors qu'elle me saluait d'une façon que j'aimais beaucoup. Mon sourire était en coin comme le sien et on s'échangeait le genre de regards qui n'appartenait qu'à nous. - Coucou ma belle ! Je m'avança vers elle et déposa un baiser timide sur sa joue. Son sourire était d'une beauté à coupé le souffle, j'étais sous le charme mais cependant je me demandais ce qu'elle faisait ici. - Tu n'étais pas censé quitter le navire ? Je faisais référence à sa présence dans l'hôpital alors qu'aux dernières nouvelles elle était censé changer de cursus. J'étais heureux de la voir mais j'étais intrigué également, je devais bien l'avouer.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moment plaisir. Empty
(#)Sujet: Re: Moment plaisir.  |   Mar 14 Juil - 15:48
Moment plaisir ft. LYANN
Ayann est un homme très beau. Je ne pouvais réellement pas le nier. Il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait si c'était ce qu'il désirait. Sans aucun doute même. Il avait même tout pour lui, il était intelligent, d'une gentillesse inégalable et on passait du temps merveilleux en sa présence. En tout cas, j'avais toujours aimé travailler avec lui et même passer du temps avec lui à la cafétéria ou autre. C'était même une des personnes que j'allais plus regretter ici.

Je me mis à rougir au petit surnom qu'il venait de m'offrir, je ne savais pas pourquoi. Mais j'aimais entendre cela venant de sa bouche. Il s'installa en face de moi et nous nous observions. Nous le faisions toujours, il y avait un truc, un contact, comme une alchimie rien qu'en se regardant. Je pouvais passer des heures comme ça, au final. Je repris l'esprit quand Ayann se mit à parler, j'avais été complètement subjugué peut-on dire.

J'eus même un beug et je me suis mise à rougir furieusement de mon comportement que très peu discret « Oh euh si... Mais c'est difficile au final » Dis-je en un petit sourire « J'ai un petit secret enfaîte » Fis-je malicieusement. Je lui fis signe de se pencher, ce que je fis également afin que je puisse lui parler dans l'oreille « Je ne veux pas me séparer de toi, être loin de toi est une torture à mon coeur » Lui susurrais-je chaudement dans l'oreille.

Je ne savais pas ce qu'il me prenait, être autant invitante, peut-on dire. Ce n'était pas du tout mon genre, mais il faut dire que son parfum me faisait littéralement tourner la tête, enfin non... Il me faisait perdre la tête. Quand je me séparé d'Ayann, j'eus un petit sourire malicieux et mon regarde se joignait à mon sourire. Bien entendu, dans mon optique, cela était une petite blague. Car oui, j'avais du mal à partir, mais c'était tout un ensemble qui me retenait tout de même.

Je me réinstallai sur ma chaise et je le fixai longuement « Sinon... Comment vas-tu ? » Lui demandais-je en souriant doucement « Ta petite amie à été bipper ? » Repris-je alors. Je me doutai qu'il sortait avec la belle brune. Ils étaient toujours ensemble, ils étaient très proche... Ils avaient souvent des gestes affectifs l'un envers l'autre donc, pour moi c'était évident vu leur complicité et leur attitude qu'ils étaient ensemble ou je ne sais quoi encore. Remarque, ils allaient bien ensemble. Elle est magnifique et lui, c'est un adonis.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moment plaisir. Empty
(#)Sujet: Re: Moment plaisir.  |   Mar 14 Juil - 20:01


  
   Lyann
   Un moment de plaisir

L
ily était différente des autres filles que je connaissais. Dans quel sens exactement, cela je l'ignorais donc je ne pouvais pas l'expliquer en tout cas ce qui était certain, s'était qu'elle avait quelque chose qui me plaisait, plus que de raisons. Je pouvais passer des heures en sa compagnie sans voir le temps filer. Je n'avais pas besoin d'une raison particulière, je me sentais simplement bien auprès d'elle. J'aimais ce qui se passait entre nous, s'était tout à fait particulier et cela semblait lui plaire également. Je n'avais pas d'arrière pensée lorsque j'étais avec elle, bien souvent je me laissais emporté par le moment, j'avais la sensation de pouvoir être moi même. S'était étrange à dire car j'étais plutôt bien entouré dans ma vie mais Lily dégageait quelque chose qui me rendait confiant, quelque chose qui m'apaisait et m'attirait, irrévocablement. Ce n'était pas seulement une question de physique, bien que, je dois le reconnaître, elle avait un visage angélique.

J'étais heureux d'être tombé sur elle, je savais d'avance que j'allais partager un bon moment avec elle. A chaque fois s'était à la fois la même chose et différent entre nous, s'était intense, très intense. Je venais de cacher la sensation que sa voix me procurait, comme à chaque fois j'avais des frissons à l'entente de cette douceur dans sa voix. Je peinais à y arriver mais visiblement Lily gérait moins cela que moi. Des petites rougeurs firent leur apparitions sur ses joues, je trouvais cela vraiment adorable. Je ne pouvais pas le nier, je comprenais très bien que j'avais un certain effet sur elle et cela n'était pas pour me déplaire, au contraire. On s'échangeait un regard qui en disait long, s'était notre jeu de regard et il était unique. Quand elle me regardait ainsi, j'avais la sensation d'être à part. S'était simplement parfait, elle était merveilleuse.

Je me sentais serein auprès d'elle mais une infime partie de mon être était intrigué de la voir à l'hôpital. Je lui posa donc la question piqué par une certaine curiosité. Visiblement, Lily avait un peu de mal à se ressaisir, je souriais en coin sans lâcher son regard. Ses yeux était fascinants lorsqu'on y plongeait ainsi. Je la laissa aller à son rythme alors qu'elle cherchait ses mots, elle m'avoua finalement que s'était assez difficile mais qu'elle avait un petit secret. Son air malicieux me plaisait, son sourire était accompagné d'un regard identique. - Ah oui ? Je lui avais répondu cela avec air aussi malicieux que le sien. Je ne savais pas vraiment à quel jeu on jouais tous les deux mais ce qui était certain, s'était que j'aimais cela et que j'y entrais à chaque fois. Lorsqu'elle me fis signe de me pencher, je ne me laissa pas prier et m'exécuta. Elle s'approcha en même temps que moi puis me chuchota à l'oreille qu'elle ne voulait pas se séparer de moi, qu'être loin de moi était une torture à son coeur. Je sentais son souffle chaud sur mon visage, je frissonnais une nouvelle fois mais tenta de cacher mon trouble. J'avais précisément l'impression d'avoir les joues en feu mais j'espérais qu'elle ne le remarque pas trop. - Et bien si ça peut t'aider saches que je n'ai pas l'intention de te laisser partir... Je me mordis la lèvre inférieure alors qu'elle reprenait doucement sa place initiale. De mon côté je ne bronchais pas, je lui souriais en coin alors que notre jeu de regards continuait à faire dangereusement son effet.

J'ignorais pourquoi nous étions si fusionnels, si proches parfois même tactiles. Je ne le savais pas et je n'avais pas envie de le savoir, s'était bon pour chacun de nous et s'était le plus important. Lily venait de se réinstaller sur sa chaise en me demandant comment j'allais. Je répondais à son sourire en toute sincérité, cependant ce qu'elle ajouta me fis doucement rire. - India ? Non, non on est pas ensemble... Je secouais négativement la tête tout en poursuivant, Lily devait certainement se demander pourquoi je réagissais ainsi. - En faites c'est ma meilleure amie... Je venais de hausser des épaules, étrangement je me sentais plutôt timide face à Lily. S'était assez déroutant à vrai dire car parfois je me sentais plus confiant que jamais et d'autre fois, comme à présent, je me sentais à la limite de rougir. - Sinon je me portes comme un charme et toi ? Tu vas bien ? Je lui souriais, toujours mes yeux plongés dans les siens. Je pourrais m'y perdre pendant des heures, sans m'en lasser. Cette fille avait quelque chose qui ne s'expliquait, quelque chose qui me faisait tout oublier, complètement perdre la tête.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moment plaisir. Empty
(#)Sujet: Re: Moment plaisir.  |   Mar 14 Juil - 22:45
Moment plaisir ft. LYANN
Il était vrai que même si j'avais pris ma décision de partir de l'hôpital, c'était difficile et je n'étais pas tellement sûre de mon choix à vrai dire. Mais j'avais besoin d'avancer avec tout ce qui m'est arrivé, j'avais besoin de prendre un nouveau chemin. Je n'étais plus la Lily d'avant, j'avais changé également. Je ne savais pas si c'était forcément en bien ou autre. Mais je devais tirer un trait sur mon passé, sur mon ancienne vie. C'était mieux ainsi, je pense.

Voilà la raison pour laquelle je m'étais posé dans la cafétéria un instant, pour savourer ce dernier petit moment, bien que la nourriture ici n'était pas ce qu'il y avait de mieux, tout de même. De toute façon, je n'étais pas une très grande mangeuse alors bon. J'aurais pus rester juste un bref instant au lieu de rester là, à vouloir y passer ma journée... Seulement voilà, maintenant j'étais accompagné d'Ayann, et c'était tout différent.

Ayann était un collègue à moi, terriblement sexy, séduisant et qui sentait merveilleusement. J'aimais son odeur. J'aimais ses yeux, son regard. Notre échange, sa présence. Son rire, sa voix, son sourire. Nos sourires. J'aimais passé du temps avec et évidemment quand il me rejoignit, je ne pouvais pas le repousser, je ne pouvais pas rater un moment entre lui et moi. J'étais bien trop à l'aise en sa présence, je me sentais différente et c'est ce n'était pas forcément une mauvaise chose.

En tout cas, j'avouais à Ayann combien ce n'était pas facile de partir « Oui, tu connais notre arène... Malgré tout, c'est ça le problème, j'aime notre arène » Lui confiais-je. Oui la chirurgie c'était dur, c'était dans un monde entouré de requin et où il fallait se battre pour réussir, et ne pas avoir peur de prendre ce qui était aux autres... Mais c'était tellement bon, tellement passionnant au final « Mais je ne suis plus la même qu'avant » Lui fis-je en un haussement d'épaules.

Cela me faisait du bien de me confier un peu sur ce que je ressentais, sur mon départ, sur ce qui me faisait du mal à partir comme cela. En tout cas, je décidais de changer de sujet, ne plus qu'on soit dans un petit moment dramatique comme cela. Donc, je décidai de faire ma petite coquine et ma petite malicieuse. J'intimais Ayann de se rapprocher de moi afin de lui susurrer des petites choses dans l'oreille. Bien entendu, je m'étais mise à rougir, je n'étais pas si audacieuse généralement... Mais il me donnait le courage de l'être, je ne savais pas pourquoi.

Mes petits rougissements s'amplifiait suite à ses propos « Ah oui ? » Lui dis-je en souriant « Et que comptes-tu faire pour me retenir ? Je suis curieuse » Dis-je chaudement et en le regardant droit dans les yeux. J'étais un peu timide, ce n'était pas mon genre de réagir de cette manière avec un garçon, mais c'était bien plaisant tout de même. Je dois dire que c'était même un peu excitant en soit et me donnait du courage, un peu de confiance en moi également.

Malgré tout, je venais au nouvelle et quand j'appris que la fille avec qui, il traînait n'était pas sa copine, une bouffé de soulagement et de joie m'envahit. Je fronçai les sourcils un instant. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais ce sentiment et cela me perturbait plus qu'autre chose, je n'avais jamais eu à me sentir comme ça suite à une telle affirmation. Je décidai de changer de sujet à nouveau, c'était largement mieux ainsi je pense « Je vais bien, je suis juste un peu triste de me dire que c'est finit la chirurgie » Lui dis-je avec une petite moue.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moment plaisir. Empty
(#)Sujet: Re: Moment plaisir.  |   Jeu 30 Juil - 18:17


  
   Lily & Ayann
   Un moment de plaisir

J
e quittais tout juste ma meilleure amie qui avait était bipé lorsque je croisa le regard de Lily. Un regard qui avait son effet immédiat sur moi, à chaque fois. Je ne pouvais pas mettre de mots sur ce que je ressentais en sa présence, je savais seulement que s'était bon. Ces derniers mois, je les passais à cacher mes véritables émotions derrière des sourires, des mots gentils par ci par là mais en la présence de Lily je n'avais pas besoin de faire semblant. J'ignorais pourquoi mais lorsque je me trouvais auprès d'elle, j'arrivais à sourire en toute sincérité. Mes problèmes revenaient toujours me hanter une fois que l'on se quittais mais pendant le laps de temps que je passais auprès d'elle, s'était comme ci tout le reste s'envolait et j'avais l'impression de pouvoir respirer à nouveau. Cela était libérateur je devais l'avouer, j'avais besoin de me sentir plus léger et grâce à elle je le pouvais. Il me suffisait de plonger dans ses yeux pour me sentir transporter ailleurs et cela me suffisait amplement.

Avec Lily, tout semblait différent. Je n'avais jamais partagé ce genre de choses avec quelqu'un et s'était agréable de pouvoir le vivre auprès d'elle. De plus je ne pouvais le nier, elle était terriblement sexy et sa voix m'ennivrait complètement. J'aurais pu être destabilisé par son magnifique regard mais je prenais bien trop de plaisir à le comtempler pour que cela soit le cas. Elle avait quelque chose qui ne s'expliquait pas, quelque chose qui me donnait envie de la revoir, encore et encore. D'une oreille attentive, je l'écoutais me confier ses craintes au sujet de son départ. J'osais à peine imaginer ce qu'elle devait ressentir, je l'avais toujours passionné par la médecine, en tout cas à sa place j'ignorais si j'aurais le courage de renoncer à ce qui compte le plus dans ma vie. - Je peux comprendre que ça soit difficile pour toi de renoncer à cela parce que même si c'est un nouveau combat chaque jour c'est bien ce qui nous donne la force d'avancer... en tout cas ça marche pour moi... Je lui disais ma façon de penser, je me basais simplement sur ce que je ressentais. J'avais l'impression de la comprendre quelque part mais dans son regard quelque d'étrange brillait. Je sentais ses regrets de laisser cette partie de sa vie derrière elle mais elle semblait en avoir tout autant besoin. Elle m'avouait doucement qu'elle n'était plus la même qu'avant. J'ignorais ce qui lui était arrivé précisemment, nous n'avions pas vraiment eu l'occasion d'aborder des sujets personnels. Je m'empara donc de sa main avec une douceur incomparable et lui souriais finement. - Certaines épreuves nous changent pour toujours mais ça ne veut pas dire que tu sois si différente que cela... Lily arquait un sourcil, je pris une inspiration et poursuivit ma tirade. - Tu peux être ce que tu veux... ça ne tiens qu'à toi... J'accompagnais mes dires d'un clin d'oeil, je voulais la guider d'une certaine façon, lui faire savoir ce que je pensais vraiment dans l'espoir de pouvoir l'aider ou ne serais-ce que la rassurer.

Je n'étais pas du genre à parler de ma personne, elle ignorait presque tout de ma vie et pourtant elle était là. Elle s'ouvrait doucement à moi et cela me touchait. Je tenais à elle plus que je ne désirais l'admettre et s'était sans doute pour cela que j'étais si sincère envers elle. Je n'avais pas besoin de chercher comment m'y prendre avec elle, tout se faisait naturellement. S'était étrange à dire mais j'avais à la fois l'impression de tout savoir d'elle et de tout ignorer. Elle me mettait vraiment en confiance, en un claquement de doigts. Il y avait ses sentiments qui naissaient en moi en sa présence mais un jeu s'était également installé entre nous. Quel genre de jeu ? Certainement un jeu très dangereux mais cela me plaisait. Son air malicieux me faisait littéralement craquer, elle n'avait pas l'air si entrepenante que cela à l'accoutumée. Je pu m'en rendre compte en la voyant rougir furieusement. De mon côté, je trouvais que cela ajoutais quelque chose à son charme. Je m'étais approché d'elle, ce qu'elle me chuchotait à l'oreille eu le don de faire chavirer mon coeur. J'entrais sans contester dans son jeu, aimant cela. Contrairement à elle, je parvenais à cacher l'effet qu'elle avait sur moi. Elle poursuivait cependant avec cette petite malice dans le regard en me demandant ce que je comptais faire pour la retenir. - Et bien j'ai quelques idées en tête...  Je commençais ma phrase sur un ton plutôt charmeur alors que j'approchais mon visage vers elle. J'aimais jouer à cela avec elle, cela me plaisait. - Des idées dans ce genre là... Repris-je ensuite tout en déposant un baiser sur sa nuque. Je la regardais ensuite dans les yeux tout en me reculant pour regagner ma place initiale. Cela aurait pu me déstabiliser car habituellement je ne me comportais pas ainsi. J'étais séduisant mais je n'étais pas un bourreau des coeurs. Seulement avec Lily tout était différent, elle me donnait confiance en moi et l'envie de m'aventurer dans eaux dangereuses.

Nous reprenions ensuite nos places initiales sans que notre jeu de regards ne changent. Pendant un instant, ce fut comme ci le temps s'était arrêté. Puis la réalité repris son cours, elle venait aux nouvelles pensant qu'India était ma petite amie. Je ne pouvais qu'être amusée à cette pensée, il fallait dire que je n'avais jamais vu India comme telle. Je l'avais toujours considérée comme ma meilleure amie, comme une petite soeur. Enfin, cela Lily n'était pas censé le deviner mais je pu m'empêcher d'être amusé par sa remarque. Je lui confirma donc qu'il s'agissait de ma meilleure amie et non de ma petite amie. Je vis Lily froncer les sourcils par la suite ce qui eu le don d'éveiller ma curiosité. - Auriez-vous ressenti une pointe de jalousie jeune fille ? Je lui demandais cela sur un ton taquin certes mais également provocateur. Pas dans le mauvais sens du mot, non, mais plutôt parce qu'en réalité, la sentir jalouser ma meilleure amie me plaisait. Je ne comprenais pas pourquoi je ressentais cela, s'était seulement un fait. Enfin, je ne comptais pas me poser des questions à ce sujet, je me sentais incroyablement serein et s'était le plus important. Je me portais comme un charme et je le fis donc savoir à cette fille au charme fou, Lily me confirmait qu'elle allait bien également même si cela l'attristait de devoir dire au revoir à la chirurgie. - Dis toi que c'est un nouveau chapitre de ta vie que tu va entamer et puis cela ne signifie pas que tu doive forcément renoncer à tout ce qui te raccroche à ce monde... Je m'approcha à nouveau de Lily alors que je ne quittais guère son regard. Je me montrais très entreprenant avec elle, elle me donnait envie d'oser, elle me rendait confiance en moi. - Je serais toujours là pour toi... tant que tu voudras de moi... Je lui soufflais cela doucement alors que de mon pouce je caressais sa joue. Une nouvelle fois s'était comme ci le monde venait de s'arrêter, je me perdais dans son regard et s'était tout ce dont j'avais besoin, de me sentir en sécurité.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moment plaisir. Empty
(#)Sujet: Re: Moment plaisir.  |   Ven 31 Juil - 16:36
Sujet annulé. Changement de personnage de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moment plaisir. Empty
(#)Sujet: Re: Moment plaisir.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Moment plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POUR LE PLAISIR
» Plaisir virtuel - Geane & un mercenaire
» CRÉATEUR DE PLAISIR DEPUIS 1988 || AARON
» Ça fait toujours plaisir de parler avec une amie [Feat. Aurore]
» moment with my best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-