Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 This is the weirdest shit ever. (chris)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

This is the weirdest shit ever. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: This is the weirdest shit ever. (chris)  |   Mer 8 Mar - 20:08


This is the weirdest shit ever.
Chris & Anteynara
Clairement, ce n'était pas la soirée de sa vie, et ce jeu était drôle, mais pas non plus le truc de l'année. De toute façon, elle était du genre à ne pas aimer les gens de base, à être désagréable avec les inconnus, et à ne pas montrer les bons côtés de sa personnalité, qui existaient malgré les idées reçues. Il fallait juste un peu de patience, et s'accrocher, surtout. Défi après défi, elle se prenait un peu au jeu, et arrivait à retourner la chose pour que ça ne soit pas trop chiant pour elle, puis lorsque ce fut à son tour de lancer un défi à Chris... elle n'eut pas d'idée immédiatement. Ce n'était pas trop son genre, ces trucs-là, et l'inspiration lui vint finalement, même si c'était loin d'être le défi du siècle. Chris y alla avec enthousiasme, ce qui donnait presque mal au crâne à Anteynara, et elle le regarda passer de l'autre côté du bar pour commencer à s'affairer. Elle s'alluma une cigarette et fuma tranquillement en le regardant jouer, se disant que ça l'occuperait peut-être un petit moment et que c'était donc tant mieux pour elle. Son cocktail fonctionnait plutôt bien, et il estima ensuite avoir fini. Et voilà Antey! a ton tour! lui dit-il, et visiblement ce jeu ne terminait jamais. Elle leva les yeux au ciel, le laissant tout de même parler. Tu dois pendant 10 minutes te faire transporter par 10 personne différentes sans jamais posé le pieds par terre! annonça-t-il après avoir servi une cliente. Et là, franchement, ça l'emmerdait, et elle en avait assez de ce jeu. De toute façon, jeu ou pas, elle n'était pas du genre à faire quelque chose dont elle n'avait pas envie. « Nan, ça me saoule. Sers moi un de tes cocktails, tiens » elle fit, expédiant son défi pour se pencher sur le bar, clope entre les dents, et demander à goûter sa création. « Bon, sinon, Monsieur Christian Grey qui a une femme... j'serais curieuse qu'on m'explique ce choix de costume » elle fit, effrontée, passant la main au-dessus du bar pour aller picorer dans un pot d'olives laissé ouvert. Les barmen semblaient très occupés, et pour le moment, ils n'avaient pas fait attention à Chris qui s'improvisait barman, ni à elle, penchée ainsi.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
This is the weirdest shit ever. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: This is the weirdest shit ever. (chris)  |   Sam 11 Mar - 19:14


This is the weirdest shit ever.
Chris & Anteynara
Cette soiré était pas mal fun et je m'amusais bien avec Antey. On avait commencer par se retrouver à la flotte puis elle m'avait envoyé un mec et je lui avait envoyer une meuf en retour et la elle me défiait avec un cocktail. Je me démerdais plutôt pas mal et en négociant avec une meuf j'avais réussi un vrai carton. Lorsque j'eus finis je revins près de la demoiselle triomphant et lui lançais un autre défis qu'elle refusa catégoriquement.

« Nan, ça me saoule. Sers moi un de tes cocktails, tiens »

Je repassais donc de l'autre côté du bar et lui fis un salut militaire puis me mis à lui préparer mon cocktail.

« Bon, sinon, Monsieur Christian Grey qui a une femme... j'serais curieuse qu'on m'explique ce choix de costume » Dit-elle en passant sa main derrière le bar pour piquer des olives.
- Question pratique Melle!

Elle arqua un sourcil et je soupirais pour compléter le fond de ma penser.

- Premièrement c'est pas prise de tête, donc un jean et un t-shirt et c'est fait pas besoin de casser la tête pendant deux heures, deuxièmement c'est à la mode en se moment donc je passe pas pour un nase! Et troisième et dernièrement, je peux refouler facilement une meuf en lui sortant les pires insanité sadomasochiste sans passer pour un tarer mais être tranquille pour la soirée.

J'ajustais mon cocktail pour ensuite le servir à Antey après lui avoir mis un petit parasol coloré. Je repassais a ses côtés et lui demandais.

- Et toi Melle Harry Potter, parle moi un peu de toi! T'as un mec ou une meuf? Qu'est-ce qui te fait délirer dans la vie?

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is the weirdest shit ever. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: This is the weirdest shit ever. (chris)  |   Jeu 16 Mar - 21:09


This is the weirdest shit ever.
Chris & Anteynara
Le jeu était amusant les premiers coups, mais au bout de quelques fois, ça commençait à ne plus être très intéressant, et courir aux quatre coins du bar n'était pas très divertissant pour elle, au contraire. C'était de l'énergie dépensée pour rien. Et du temps perdu. Et ainsi, lorsqu'il lui lança le défi suivant, Anteynara lui annonça très clairement et sans prendre de pincettes que ça la faisait chier, et lui demanda à la place de lui servir un cocktail. Rapidement, il s'exécuta, préparant le breuvage en question, alors qu'elle lui posait une question sur son choix de déguisement. A vrai dire, c'était assez particulier comme choix, disons que ce n'était pas un déguisement qu'on avait l'habitude de croiser dans une soirée de ce genre. Et si la fille de tout à l'heure n'avait pas ouvert sa gueule, Anteynara n'aurait surement pas deviné. Question pratique Melle! lui répondit-il, ce qui lui fit lever le regard vers lui, un sourcil interrogateur arqué. Premièrement c'est pas prise de tête, donc un jean et un t-shirt et c'est fait pas besoin de casser la tête pendant deux heures, deuxièmement c'est à la mode en se moment donc je passe pas pour un nase! Et troisième et dernièrement, je peux refouler facilement une meuf en lui sortant les pires insanité sadomasochiste sans passer pour un tarer mais être tranquille pour la soirée. lui expliqua donc Chris, alors qu'elle bouffait tranquillement des olives en l'écoutant. Bon, ce n'était pas bête du tout comme idée. Puis, elle avait envie de le titiller un peu. « Bon, et alors, le sadomasochisme, tu pratiques ? Elle aime bien ça, ta femme ? » elle demanda, curieuse, lui parlant de ça comme si ces questions étaient totalement appropriées. Elle avait toujours eu un peu de mal à situer la limite entre ce qui se faisait et ce qui ne se faisait pas, et pour le coup, elle y allait sans hésiter. Puis si ça lui posait un problème, c'était tant pis pour lui. Chris termina ensuite le cocktail et le tendit à Antey, après y avoir mis un petit parasol très kitch qui la fit hausser un sourcil. Elle trempa ses lèvres dans la boisson, et valida en souriant un peu et hochant la tête. Et toi Melle Harry Potter, parle moi un peu de toi! T'as un mec ou une meuf? Qu'est-ce qui te fait délirer dans la vie? lui demanda alors son interlocuteur, après avoir à nouveau contourné le bar. Elle haussa les épaules. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait faire, c'était parler d'elle, ou plutôt répondre à des questions la concernant. Déformation professionnelle, sans doute, pour elle qui agissait dans l'ombre, sous d'autres identités, discrètement. « Ummm non, non j'ai personne » elle répondit simplement, parce que même s'il y avait quelqu'un, elle n'en parlerait pas. Puis bon, il y avait bien Noah, mais elle ne svaait pas ce qu'il était pour elle, et c'était trop compliqué. « Quant à ce qui m'fait délirer... » elle poursuivit, agitant d'un air un peu absent le parasol dans son verre. « Je sais pas. J'aime bien la bonne bouffe. Mon chien. Les préparations de cake que tu fous au four et qui donnent un truc parfaitement coulant à l'intérieur » elle énuméra, sans trop savoir quoi lui dire. Ce qu'elle ne pouvait pas se permettre, c'était de lui parler de son affection pour sa collection d'armes en tous genres, ou des sans-fautes qu'elle faisait à chaque fois qu'elle allait tirer sur des cibles, ou du dernier corps dont elle s'était débarrassée en un temps qui marquait son record personnel. Du coup, peut-être qu'elle passait pour une meuf solitaire qui n'avait que son chien et la bouffe dans la vie, et c'était peut-être un peu ce qu'elle était, tout compte fait.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
This is the weirdest shit ever. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: This is the weirdest shit ever. (chris)  |   Sam 18 Mar - 16:49
Anteynara E. Carlson a écrit:


This is the weirdest shit ever.
Chris & Anteynara
Après les défis, on en était venu à se retrouver tranquillement au bar. Antey m'avait demandé pourquoi j'avais choisi ce "déguisement". Je lui avais alors répondu que c'était pratique et tendance. Je pouvais ainsi refouler toutes les femmes en leur sortant des vulgarités incroyables sans passer pour un barge. Elle eut l'air d'approuver et me dit :

« Bon, et alors, le sadomasochisme, tu pratiques ? Elle aime bien ça, ta femme ? »
- J'ai pratiqué pendant une phase d'autodestruction lorsque j'étais plus jeune mais je pratique plus maintenant. Ma femme n'est pas au courant d'ailleurs. C'est pas le style.

Non, Emily était très coquine, mais n'était pas le genre à se faire dominer non plus. J'aimais en plus parfaitement les relations sexuelles très variées que nous avons. Je demandais ensuite à Antey si elle avait quelqu'un et ce qui la faisait délirer dans la vie.

« Ummm non, non j'ai personne. Quant à ce qui m'fait délirer... Je sais pas. J'aime bien la bonne bouffe. Mon chien. Les préparations de cake que tu fous au four et qui donnent un truc parfaitement coulant à l'intérieur »

Je la regardais étonné. Je l'imaginais pas du tout comme ça en fait! Je sortis alors mon téléphone et lui mis les photos de Max mon bouledogue Anglais.

- C'est MAx mon chien. Il aime dormir, le skateboard et le surf, vas-y mate.

J'étais plutôt fier de lui. Il était vraiment marrant comme chien et super intelligent. La prochaine fois je lui essaye de snowboard. Sur qu'il sera super doué. Nous fûmes alors déranger par des gens qui voulaient nous annoncer que le concours du buveur au fut de bière allait commencer. Je souris à Antey.

- Y'a un resto juste à côté toi qui aime la bonne bouffe, celui qui reste le plus longtemps a boire au fut se fait payer le resto par l'autre, deal?

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is the weirdest shit ever. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: This is the weirdest shit ever. (chris)  |   Sam 25 Mar - 17:29


This is the weirdest shit ever.
Chris & Anteynara
Non, vraiment, il s'était ramené vêtu ainsi, il fallait assumer. Il avait choisi un des personnages les plus en vogue chez une certaine catégorie de la population, un costume qui n'avait rien d'innocent et qui attirait la curiosité d'Anteynara. Elle ne savait pas si c'était pour attirer le regard et l'intérêt, ou pour suivre une mode, ou pour se présenter d'une façon originale aux filles en évitant de crier de vive-voix "j'aime baiser bien fort" mais en le faisant sentir à travers son déguisement. Ou alors, c'était juste comme ça, ou parce qu'il était fan lui-même. Du coup, ignorant complètement ce qui était posable ou non comme question à quelqu'un qu'elle connaissait à peine, elle fonça droit dans le sujet et lui demanda s'il pratiquait lui-même le même BDSM, ainsi que si sa femme aimait ça. J'ai pratiqué pendant une phase d'autodestruction lorsque j'étais plus jeune mais je pratique plus maintenant. Ma femme n'est pas au courant d'ailleurs. C'est pas le style, répondit Chris. Anteynara l'écouta attentivement, hochant un peu la tête parfois. Intéressant. Puis après cela, ce fut à Chris de s'intéresser à sa vie à elle. Qui à son goût n'avait rien de très passionnant, du moins, rien qu'elle ne puisse lui raconter. C'était un peu ce qui la frustrait le plus, avoir une vie pleine d'action, mais ne pas pouvoir en parler. C'était mieux de se faire passer pour une business woman relativement sage et à peine mieux que lambda. Plutôt que de se vanter de sa carrière dans l'assassinat. Malgré tout, sa réponse n'était pas un mensonge, elle avait simplement omis quelques détails. Sa vie de célibataire était honnêtement faite de bonne bouffe, de préparations de moelleux au chocolat, et de son chien adoré. Du coup, le regard étonné de Chris la surprit un peu. Il lui colla alors sous le nez des photos de son chien. C'est Max mon chien. Il aime dormir, le skateboard et le surf, vas-y mate. Elle saisit le téléphone pour regarder un peu les photos, et putain on aurait vraiment cru qu'il savait tout faire. Elle n'aurait jamais eu l'idée d'emmener son chien faire du surf. Elle adressa un sourire à Chris, amusée, en lui rendant son téléphone. « Le mien s'appelle Pégase » elle dit, simplement. Il allait peut-être trouver ça bizarre pour un chien, mais elle s'en foutait. « Il fait pas grand chose de spectaculaire, mais il adore nager et il est très affectif. Puis, il est plutôt intelligent aussi » elle ajouta. Ils furent un peu coupés dans leur conversation par une arrivée massive de clients près du bar, et le serveur qui leur annonça qu'un concours du plus grand buveur de bière au fut allait commencer. C'était loin de tenter Anteynara, plutôt le genre de truc à la faire fuir. Y'a un resto juste à côté toi qui aime la bonne bouffe, celui qui reste le plus longtemps a boire au fut se fait payer le resto par l'autre, deal? lui sortit évidemment Chris, parce qu'il devait avoir décider d'aller à l'encontre des décisions qu'elle prenait dans sa tête à elle. Mais bon, à part ça, l'idée du resto la tentait bien. « J'aime pas la bière, mais ça me va de payer le resto ! Si t'as envie de participer, te gênes pas, je reste là » elle répondit, se reculant un peu pour laisser la place aux concurrents et éviter par la même occasion de se faire renverser de la bière dessus. Elle rassembla un peu ses affaires en attendant que Chris ne revienne vers elle, prêt à décoller pour se rendre dans le restaurant en question. « On y va ? » elle demanda, ses affaires en main, s'étant levée de son tabouret en le voyant revenir.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
This is the weirdest shit ever. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: This is the weirdest shit ever. (chris)  |   Jeu 4 Mai - 21:18


This is the weirdest shit ever.
Chris & Anteynara
Elle m'appris alors que son chien s'appelait Pégase, qu'il aimait nager et qu'il était intelligent. Tous les chien était très intelligent, c'est ce qui m'avait décidé de toujours vivre avec un chien. On pouvait leur apprendre tout et n'importe quoi avec un peu de patience. Nous fûmes dérangé ensuite par un troupeau de gens nous annonçant le concours de bière. Je lui proposais alors un défis.

« J'aime pas la bière, mais ça me va de payer le resto ! Si t'as envie de participer, te gênes pas, je reste là »

Je lui souris alors et filais participer vite fait au concours qui se déroulait à quelques mètres seulement d'ici. Je passais 3 éme et restais 37 secondes au fût de bière. Pas mal. Je retournais alors voir la demoiselle.

« On y va ? »
- Avec plaisir, après toi!

Nous marchâmes alors jusqu'au petit restaurant. Le ciel était découvert et l'air plutôt bon. Lorsque nous arrivâmes je demandais alors une table près des fenêtres, histoire qu'on puisse manger tranquille même si le vent se levait. On nous amena alors les cartes du menu et nous commandâmes. Je laissais Antey commander en première puis demandais la spécialité du chef, une pièce de bœuf avec frites et des légumes. Je demandais aussi leur meilleur vin. Je souris ensuite à Antey et remarquais qu'elle ne souriait pas beaucoup. Je lui demandais alors :

- Pourquoi ne souris-tu pas plus que ça? Tu as des trucs qui te tracassent en ce moment?

Je la laissais me répondre puis le serveur vint nous apporter notre commande.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


This is the weirdest shit ever. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: This is the weirdest shit ever. (chris)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

This is the weirdest shit ever. (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Let's talk about shit
» Dankrad ≈ Who cares about that shit ?
» Looking like shit today, huh ? | Blake
» it's a piece of shit ! feat Wayne.
» Lukas - Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-