Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's  |   Ven 3 Mar - 11:33

 

 


family


— Chad & Dani
Nous parlions de choses et d'autres.. bon surtout des choses auxquelles je n'avais pas l'habitude de parler à ma petite soeur. Mais après tout, on en a vécu des choses tous les deux et on continue d'en vivre de nouvelles. Se confier ainsi à elle en fait parti. Je n'aurais jamais pensé être capable de le faire de la sorte avec elle : ce sujet là en général nous faisait sortir de nos gonds. Peut-être qu'il avait fallu qu'on soit tous les deux dans une situation sentimentale approximative pour qu'on arrive à s'entendre sur ce sujet-là. Quoiqu'il en soit, cela faisait du bien de lui en parler en ce jour. Même si elle se méfiait de Sky comme je me méfiais de Glenn, on arrivait à écouter et à entendre le discours de l'autre. Elle me présentait à l'entendre le petit ami parfait, et je plaisantais là dessus. Par contre, quand elle répondait à propos de Ricardo, je baissais légèrement mon sourire. « j'aimerais mieux ne plus jamais en parler » lui dis-je alors. Je lui proposais un film, elle accepta et me charriait parce qu'elle voulait toujours de la glace, que chez elle le popcorn c'était pour moi. Je levais les épaules, satisfait car j'allais pouvoir tout manger. Elle se leva, cherchant sa glace pendant que je chauffais mes pop corn. Puis, elle allait s'installer sur le canapé, avec une posture qui ne lui ferait pas mal. Elle m'indiquait que je devais choisir le film. Je levais les sourcils, courant alors sur le canapé, allumant la TV, tout foufou de choisir. « OK. Shutter Island. Mais s'il te plait ne fais pas comme avec Titanic, je veux pas entendre de bruits bizarres s'adressant à Leo DiCaprio, tu seras gentille. » la vânais-je alors. « j'en aurais des choses à lui raconter à ce Glenn à ton propos.. en fait j'ai hâte de le rencontrer. » dis-je tout malicieux, trouvant un bon côté à cette histoire, finalement. J'allais mettre le film, avant de revenir, mon pot de pop corn bien callé entre mes bras. « pas touche » dis-je alors mimant un gosse accro aux pop corn, le serrant et le cachant de ma soeur, pour la faire rire.
  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's  |   Sam 4 Mar - 13:38


       

         
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.


Chad & Dani
Parler de nos relations respectives était un truc tout nouveau pour nous, avant nous n’en parlions pas car on savait comment ça se terminait, on s’engueulait, on foutait généralement les relations de l’autre en l’air, enfin bref, un vrai désastre. De voir qu’aujourd’hui les choses ont évolués et ça ne nous empêche pas de se méfier des gens qui partage la vie de l’autre. C’est voir même impossible chez nous les Tate. Je plaisantais sur le fait que je pouvais trouver un deuxième Ricardo si Glenn lui convenait pas et je le vis perdre rapidement son sourire. « J’aimerais mieux ne plus jamais en parler. » dit-il alors simplement, mais clairement. Je me mordillais l’intérieure de la joue sans relevé, ça ne servait à rien de se disputer pour ça. Il proposa ensuite de regarder un film et après avoir récupérer ma glace et une cuillère, je m’installais sur le canapé, lui lançant qu’il choisissait le film, il débarqua quelques instants plus tard avec ses pop corn en main et s’installa à mes côtés. « OK. Shutter Island. Mais s’il te plaît ne fais pas comme avec Titanic, je veux pas entendre de bruits bizarres s’adressant à Leo DiCaprio, tu seras gentille. » dit-il pour m’emmerder, je tournais alors la tête dans sa direction et lui tira la langue. – Déjà j’fais pas de bruit, c’est toi qui parle tout le temps pendant un film et ensuite j’y peux rien si DiCaprio est canon. Lançais-je alors avec un grand sourire. « J’en aurais des choses à lui raconter à ce Glenn à ton propos… en fait j’ai hâte de le rencontrer. » ajoute-t-il ensuite d’un air malicieux. – J’crois pas que ça le fasse fuir, il en sait déjà beaucoup sur mon compte. Lâchais-je alors en riant légèrement. « Pas touche » me lança-t-il concernant ses pop corn. – T’inquiète ça risque pas ! J’aime pas ça ! Lançais-je alors en prenant une énorme cuillère de glace, que je laissais fondre dans ma bouche.   

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas
 

quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Excuse moi... T'avais quelque chose sur le coin des lèvres.
» Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin
» Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.
» Une page qui se tourne.. difficilement
»  ET QUAND ON A BEAUCOUP DE CHANCE, IL SE PRODUIT QUELQUE CHOSE QUI N’ARRIVE QU’UNE SEULE FOIS SUR DES MILLIONS ; LA PERSONNE QU’ON AIME NOUS AIME AUSSI... DANI TATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-