Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin Empty
(#)Sujet: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Ven 12 Fév - 22:27
on a tout les deux besoin de quelque chose.
CALVIN CAMPBELL, et SELENA CASTILLA.



J’attendais dans mon lit pendant plusieurs minutes avant de recevoir un énième message de Selena, qui m’invitait chez elle pour qu’on passe du bon temps ensemble, je ne prends même pas la peine de répondre, que je jette mon portable à côté de moi, à côté de l’oreiller avant de m’étirer en grand pour bien me réveiller, même si la photo qu’elle m’a envoyé un peu plus tôt m’avait déjà bien ouvert mes yeux. Il était tout de même tard dans la matinée, j’étais toujours dans ma maudite chambre d’hôtel, mais j’avais bien pris mes aises. Sans plus tarder, je soupirais avant de passer mes deux mains sur mon visage plusieurs fois pour ne pas avoir l’air endormi, puis je me levais d’un bond pour me diriger vers la salle de bain, où au passage j’attrape un jean noir, avec un pull noir, avant d’attraper également un nouvel boxer. Je saute dans la douche sans plus tarder, où je me savonne bien, histoire de faire partir l’odeur de l’alcool et de la clope. Je n’avais rien bu, je ne buvais que des cocktails, d’où pourquoi je n’avais aucune difficulté d’émerger. Quand j’y repensais à Selena, c’était une jeune fille assez mignonne, au bout de deux minutes je ressors de la douche, en enfilant mon boxer propre puis j’enfile mon pantalon et mon pull. J’en profite pour me brosser les dents, j’ai toujours ma barbe d’une semaine. Bref, j’enchaîne, j’attend plus, je cours vers mon lit défait pour attraper mon portable que je met dans la poche de mon jean, puis j’attrape ma veste en cuir avec les clés de voiture déjà à l’intérieur. J’emprunte mon bolide pour me rendre à l’adresse que Selena m’avait envoyé, je ne connais pas très bien Miami, forcément je met un petit bout de temps à venir, et ça m’agace. J’ai horreur des embouteillages, des gens qui klaxonnent de tous les côtés, j’ai pas de patience, voilà tout! Une fois arrivé sur les lieux, où je pense que c’est là, je gare ma voiture sur le parking en face de l’appartement avant d’enclencher le frein à main. Je sors aussitôt du bolide pour me rendre chez elle, j’entame les marches avant de pouvoir frapper à sa porte, mais avant je prend une grande inspiration. Mes cheveux sont longs, putain, j’arrête pas d’arranger cette mèche, je passe un coup de main dans mes cheveux, la porte s’ouvre, j’avais oublié à quelle point elle était plus petit que moi, ça devrait être un peu plus pratique. Je m’avance vers elle, je glisse ma main autour de son cou avant de l’embrasser langoureusement, entremêlant ma langue dans la sienne, avant de la pousser doucement, à de manière qu’on ne reste pas dans l’entrée. « Bien le bonjour, à ce que j’ai cru comprendre, tu t’ennuierais sans moi? » Demandais-je en reculant doucement, pour pouvoir croiser son regard, un petit sourire s’affiche sur mes lèvres.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Ven 12 Fév - 23:32


Besoin de quelque chose? Je viens.





Les lendemains pas toujours difficiles ☆ Clairement, je ne savais pas trop ce qu'il me prenait ces derniers temps. J'avais l'impression de ne plus être la même femme, mais peut-être que c'était pour le mieux. J'avais depuis quelques mois ces sentiments persistants pour Nessa, et je m'étais faite attaquer par un psychopathe qui se promenait toujours impunément à Miami, apparemment. J'avais bien sûr eu une période durant laquelle j'avais eu du mal à sortir du canapé, durant laquelle je ne supportais pas qu'on me touche, Nessa et Cynthia mises à part. Puis tout d'un coup tout était passé. J'avais passé un moment très agréable avec Noah lorsque nous avions été au ski, et j'avais finalement l'impression que je me retrouvais à flirter avec le contraire de Nessa. Et le contraire signifiait souvent de la testostérone et des plaques de chocolat, si possible. Sans compter que j'avais recommencé à sortir, et même si je n'en n'avais pas été au point de dormir sous une table, j'avais quand même été un brin alcoolisée. Au point de me retrouver à flirter avec toi et à accepter un échange de numéros sans sourciller. Bon et je ne pouvais clairement pas dire que je n'étais pas séduite par ton apparence physique. Qui ne le serait pas de toute manière. Et tu avais néanmoins l'air d'avoir un tant soit peu de respect envers la gente féminine, c'était tout ce qui comptait.

Tu allais arriver apparemment assez rapidement, et j'avais donc finalement une bonne raison pour sortir de mon lit et d'aller faire un brin de toilette. Une bonne douche pour me rafraîchir et une toilette dans les règles de l'art. J'avais par la suite remis mes habits de nuit, puisqu'ils avaient semblé te plaire. J'étais en train de me regarder nerveusement dans le miroir lorsque j'entendis frapper à la porte. « Allez Selena courage » marmonnai-je avant de descendre. Clairement, c'était la première fois que j'invitais quelqu'un sur un coup de tête chez moi. Surtout après ce genre de messages. J'aimais faire durer les choses et que la personne en face de moi galère pour m'avoir, mais pour le coup ma spontanéité avait parlé pour moi. Tant pis, j'assumais. Tant qu'on ne me prenait pas pour une fille facile ou pour une pute pour autant, c'était tout ce que je demandais. Je pris une grande aspiration, avant d'ouvrir la porte avec mon plus beau sourire. Deux points me frappèrent à cet instant. Le premier était que tu étais vraiment très attirant. Et le deuxième était que la différence de taille était encore plus frappante sans mes talons. Mais je n'eus pas le temps d'ajouter quoique ce soit que je sentis ton bras autour de ma nuque et tes lèvres sur les miennes. Entrée en matière plutôt intéressante. « Bien le bonjour, à ce que j’ai cru comprendre, tu t’ennuierais sans moi? » Je souris malicieusement en t'entendant, plongeant mon regard dans le tien sans pour autant me reculer. « C'est ça oui » répondis-je en souriant avant de t'attraper par la main pour t'entraîner à l'intérieur de l'appartement. « Et si je ne m'abuse tu devais me montrer quelque chose à propos d'un regret.. » J'imaginais la tête de mes colocataires si jamais elles me voyaient agir et j'eus soudainement envie de rire. Mais non, restons concentrés sur le moment présent. Et tes beaux yeux verts.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Sam 13 Fév - 0:26
on a tout les deux besoin de quelque chose.
CALVIN CAMPBELL, et SELENA CASTILLA.



J’étais le genre de mec qui fonçait, je disais les choses que je pensais, je ne tournais jamais autour du pot, si je le fais un jour, je m’inquiéterais. C’est pourquoi sans hésiter, j’avais accepté l’invitation de Selena, sous-entendu qu’on allait passer un très bon moment tout les deux, et ça m’allait, je ne voulais pas d’histoire sérieuse, j’osais espérer qu’elle ne se fasse pas d’idées. Sans attendre, je toquais déjà à la porte de l’appartement que Selena m’avait indiqué, en espérant que je me sois pas trompé. Lorsque la jolie brune ouvrit la porte, je su directement que j’étais dans le bon appartement, un petit sourire se dessina sur mes lèvres avant de m’approcher près d’elle pour l’embrasser langoureusement pour lui faire comprendre que j’avais déjà envie d’elle. Je reculais doucement ma tête pour qu’on puisse tout de même échanger quelques mots, je déclarais donc que j’avais cru comprendre qu’elle s’ennuyait sans moi, celle-ci me sourit. « C’est ça oui. » Répondait-elle avant de m’attarder la main pour m’entrainer dans l’appartement, tandis que je fermais la porte avec un coup de pieds, peut-être un peu trop fort. Je regardais autour de moi, je constatais qu’il y avait plusieurs affaires, c’était vraiment un appartement à nana. « Et si je ne m’abuse tu devais me montrer quelque chose à propos d’un regret.. » Dit-elle innocemment, où mon regard se pose automatiquement sur son cul, avant de voir qu’elle portait toujours le même shorty que sur la photo qu’elle m’avait envoyé il y a une heure, ce qui me fait hausser le sourcil admiratif, et de lâcher un petit oh en regardant ses jolies formes. « Mh, c’est vrai… Je vais te montrer à quel point tu vas regretter de m’avoir provoqué. » Déclarais-je en rentrant en montant à l’étage, où je la suivais, j’entendais des petits rires de filles derrière une porte fermé ce qui m’intriguait, celle-ci ne dit rien, elle continue à me trainer dans le couloir jusqu’à sa chambre avant de refermer la porte derrière elle. Je retirais donc ma veste avant de la balancer sur la chaise qui trainait dans le coin de la chambre, je me retournais vers elle, en la voyant anxieuse, ou nerveuse, je me contente de m’asseoir sur le devant du lit en l’a regardant, elle a vraiment de jolies formes, ça me donne envie directement, tout comme lui arracher le shorty qu’elle porte actuellement, tout en jouant avec le petit noeud. « Je te sens un peu nerveuse ou je ne sais quoi, aurais-tu besoin que je te détende? » Demandais-je en l’a regardant, je relevais mes yeux pour me concentrer sur son visage, elle a vraiment de ces lèvres toutes pulpeuses. J’espérais qu’on ne passe pas une heure à parler, je n’étais pas du genre à papoter, ou me dévoiler auprès d’une fille. Mais je ne forçais jamais une fille à coucher avec moi, si elle ne le voulait pas, je respectais sa décision, j’osais même espérer que non! Elle s’approcha doucement vers moi, visiblement, maintenant, comme elle est debout, elle est plus grande que moi, je lève ma main où celle-ci l’attrape, je la tire vers moi sans plus attendre, avant de glisser mes deux mains derrière ses cuisses où celle-ci s’avance encore plus pour pouvoir s’asseoir sur moi à califourchon, je lève ma main pour repousser une mèche en l’a remettant derrière l’oreille. « Je te trouve extrêmement belle, je pense ne pas l’avoir assez dit hier soir. » Déclarais-je doucement, je trouvais que toutes les femmes étaient belles après tout. Mais je sens que Selena va me marquer quelque part, je ne sais pas pourquoi, j’ai beau d’avoir eu de nombreuses conquêtes, mais je sais que cette fois-ci, elle sera unique, ou peut-être pas, ça dépendra, mais quelque chose me dit qu’elle se démerde assez bien au lit, peut-être parce qu’elle m’a avoué être une danseuse? Je vais sans doute le découvrir bientôt. Puis soudainement, un éclat de rires se fait entendre à côté de la chambre, où je tourne ma tête intriguer par ce qui se passe. « Tu ne m’as pas dit que tu avais des colocataires. Tu penses être capable de ne pas faire de bruits? » Demandais-je en l’a regardant avec avec un sourire narquois. Mes mains remontent vers ses fesses, et mes pouces se glissent à l’intérieur de son shorty, où je caresse doucement cette extrémité de son corps.  

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Sam 13 Fév - 0:56


Besoin de quelque chose? Je viens.





Les lendemains pas toujours difficiles ☆ Tu semblais plutôt être du genre fonceur et dans un sens c'était sans doute mieux de vivre comme ça que de se torturer l'esprit pendant des centaines d'heures pour savoir ce qui était le mieux de faire. Et comment faire pour ne pas se prendre la tête alors que ces heures à penser étaient finalement pires qu'autre chose. Mais comme dirait l'autre, on ne se refaisait pas. Peut-être que c'était justement ce que je cherchais en fréquentant des gens comme toi. Apprendre à vivre au jour le jour et à oublier les pensées négatives qui me trottaient parfois dans la tête. Mais puisque nous étions sur le point de passer un bon moment, je tentai de mettre mon cerveau sur mode off. En commençant à te parler de quelque chose que j'étais censée regretter. « Mh, c’est vrai… Je vais te montrer à quel point tu vas regretter de m’avoir provoqué. » Ton regard était plus que flatteur, et je sentis un léger rougissement se déposer sur mes joues. Flatteur et agréable. T'adressant un nouveau sourire, je t'entraînai à l'étage, essayant de passer devant la porte de Cynthia de manière un peu plus discrète. On arriva dans ma chambre et je te laissai te mettre à l'aise sans te quitter du regard. « Je te sens un peu nerveuse ou je ne sais quoi, aurais-tu besoin que je te détende? » Je relevai mon regard sur toi pour le plonger dans le tien, hésitant un peu avant de répondre. Puis je décidai de jouer franc jeu. Après tout, l'honnêteté n'avait jamais tué personne pas vrai?

« Un peu nerveuse, peut-être. Tu es le premier mâle que j'invite à me rejoindre comme ça » fis-je en haussant les épaules. Un nouveau sourire s'accrocha à mes lèvres lorsque tu m'attiras vers toi, m'installant à califourchon sur tes genoux. Je passai mes bras autour de ta nuque avant de poursuivre. « Mais ça ne veut pas dire pour autant que je regrette » précisai-je néanmoins. Autant éviter les malentendus. Je caressai ta nuque du bout de mes doigts, jouant avec tes cheveux également. J'étais une fille tactile, j'aimais toucher, caresser et câliner. J'aimais les contacts physiques et les câlins. « Je te trouve extrêmement belle, je pense ne pas l’avoir assez dit hier soir. » Décidément, tu me plaisais de plus en plus Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin 209979186 « Merci... et je te retourne le compliment. C'est plutôt flatteur d'avoir été la fille à retenir ton regard vu la belle brochette de femmes hier soir » remarquai-je en souriant. Mes lèvres frôlaient volontairement les tiennes alors que je parlais. La timidité et l'hésitation étaient en train de disparaître peu à peu. Le rire de Cynthia et sa copine retentit une nouvelle fois, et je souris en te sentant tourner la tête. « Tu ne m’as pas dit que tu avais des colocataires. Tu penses être capable de ne pas faire de bruits? » Je dus me retenir de rigoler cette fois, et tournai ton visage dans ma direction. Déposant un doigt sur tes lèvres, j'approchai mon visage du tien avant de répondre. « Ça ne déprendra que de tes capacités » Ce que je ne disais pas, c'est que Cynthia était en train de se préparer pour une sortie shopping et qu'elle ne tarderait pas à partir. Je te souris une nouvelle fois avant de déposer à mon tour mes lèvres sur les tiennes. J'avais aimé leur goût la première fois et j'avais très envie de les goûter à nouveau. Ce que je fis, lentement et sensuellement.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Sam 13 Fév - 1:55
on a tout les deux besoin de quelque chose.
CALVIN CAMPBELL, et SELENA CASTILLA.



Je ne pouvais pas nier que Selena était une très belle femme, je n’avais jamais caché mon attirance pour elle, chose que je n’hésitais pas à lui faire savoir. Cependant, je la sentais un peu douteuse dans ce qu’elle allait faire, parce qu’on allait tout de même faire quelque chose qui incluait beaucoup de plaisir pour tout les deux. Je découvrais donc la chambre de la jeune brune, où je lui demandais si elle était nerveuse ou bien douteuse, j’osais même espérer qu’elle n’allait pas reculé dans ce qu’on s’apprêtait de faire. « Un peu nerveuse, peut-être. Tu es le premier mâle que j’invite à me rejoindre comme ça. » M’avouait-elle avant d’hausser les épaules en me regardant, décidément, cette femme m’attirait de plus en plus, peut-être parce qu’elle s’apprêtait à faire quelque chose qu’elle n’avait jamais fait auparavant. Ce côté d’innocence m’attirait drôlement dois-je dire. Je me contentais de lâcher un long « ah » étant agréablement surpris, avant d’attraper sa petite main pour l’attirer vers moi, où cette dernière se met à califourchon tandis que mes mains se baladent sur son arrière-train tandis qu’elle entoure ses bras autour de ma nuque. « Mais ça ne veut pas dire pour autant que je regrette. » Ajoutait-elle, je comprend assez rapidement qu’elle ne veut pas revenir sur sa décision. Je sens ses doigts caresser mes cheveux, tirant légèrement sur mes pointes, étant donner que j’ai les cheveux longs, finalement c’était agréable, en règle général, je n’aime pas qu’on soit trop tactile avec moi. « Tant mieux alors. » Me contentais-je de lui dire, je pense que c’était assez clair, parce que je suis un gars qui ne recule devant rien, j’avais envie d’elle, point barre. Je lui avouais donc que je l’a trouvais extrêmement belle, en précisant que je ne l’avais pas assez dit hier soir à mon goût. « Merci… et je te retourne le compliment. C’est plutôt flatteur d’avoir été la fille à retenir ton regard vu la belle brochette de femmes hier soir. » Dit-elle, mais Selena m’avait directement frappé dans l’oeil, et disons que j’avais un don pour repérer les filles qui voulaient se changer les idées, j’étais l’expert dans cette matière. Elle ne me laisse pas parler, qu’aussitôt ses lèvres viennent rejoindre les miennes pour m’embrasser, je suis bien trop concentré par le geste. Je ne tarde pas à glisser ma main dans son débardeur blanc qui met en valeur ses seins et ses formes, mais je fus interrompu par une sorte de rire, qui me fait tourner la tête car j’étais intrigué, visiblement, elle n’est pas toute seule dans cet appartement. Elle attrapa mon menton pour faire tourner ma tête vers elle, où je plonge mon regard dans le sien, ce qui me fait sourire, je suis encore plus tenté, et cette situation m’excite. « Ça ne dépendra que de tes capacités. » Dit-elle, tandis que j’enroule mon bras autour de sa fine silhouette pour l’attirer brutalement contre mon torse, à l’aide de mon autre main, je tire sur sa cuisse où je sens que ses cuisses se serrent autour de ma taille. « Je suppose qu’on va le découvrir tout de suite. » Rétorquais-je avant de me lever assez rapidement pour me retourner et de me jeter sur le lit avec celle-ci qui était accroché sur moi comme un singe. Je me colle doucement à elle, elle lève automatiquement ses genoux avant de les coincés sur mes hanches, où je fais un mouvement assez sensuelle pour m’échauffer. Mes lèvres s’approchent de nouveau contre les siennes, où je l’embrasse assez chaudement pendant plusieurs secondes tandis que mes mains se baladent sur ses hanches, impatient de découvrir ce corps sous ses vêtements. Je me relève doucement, pour retirer mon pull, il commençait à sérieusement faire chaud dans cette pièce, je le balançais à côté du lit, puis je me souviens que je devais lui faire quelque chose qu’elle pourrait sans doute le regretter dans les prochaines minutes. « Ah… Je pense qu’il est grand temps que je joue avec le petit noeud papillon. » Déclarais-je en baissant mon regard vers son sorthy, j’étais impatient, très impatient, je n’allais pas resté plusieurs dizaines de minutes comme ça, je commençais à sentir que ça me compressait. Mes mains se posent sur ce petit noeud papillon, défaisant lentement, c’était comme ouvrir un cadeau. Ma main descend un peu plus, particulièrement mon pouce qui cherche doucement ce petit bouton de plaisir, au bout de quelques secondes, je le trouve, je ne tardais pas à appuyer dessus doucement en faisant des cercles dessus dans le sens d’une aiguille. Putain. Mon sexe durcit de plus en plus sans qu’elle ai besoin de me toucher. Puis, mes longs doigts, mon pouce reste là où il doit être, glissent doucement un peu plus bas, où je tente « faussement » de rentrer mes doigts, ça donne encore plus envie en règle général, je sens le tissu qui se mouille petit à petit. Je décide me pencher davantage d’elle, où je sens que sa respiration est saccadée. J’accélère le mouvement avec mon pouce, tout en ralentissant. « Tu commences à le regretter, je pense. » Dis-je en chuchotant, tandis que mon autre main se glisse à l’intérieur de son débardeur, pour y découvrir qu’elle ne porte pas son soutient gorge, ce qui me fait encore plus sourire, je ne tarde pas à lui malaxer les seins avant de titiller le téton au bout de mes doigts, et qui durcit rapidement au toucher. Ma mèche tombe mais je m’en fou complètement, je suis concentré à lui donner l’extase de sa vie, du moins j’essaie.  

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Sam 13 Fév - 11:35


Besoin de quelque chose? Je viens.





Les lendemains pas toujours difficiles ☆ J'aimais beaucoup les cheveux longs chez un garçon. Pour autant que les cheveux en question soient bien entretenus, et ne soient pas simplement constitués de gras et de noeuds. Mais c'était loin d'être ton cas, et je me surpris à apprécier de passer mes doigts à l'intérieur. Installée sur tes genoux, j'étais vraiment très agréablement posée. Tes mains qui glissent sur mon corps me firent frissonner et je ne tardai pas avant de t'embrasser à mon tour. Lentement, sensuellement, histoire de commencer correctement les hostilités. Tu m'avais demandé si je pensais pouvoir rester silencieuse, rapport à ma colocataire et sa pote qui s'habillaient dans la pièce d'à côté. Ma réponse n'avait pas tardé à fuser, destinée à titiller ta résistance et tes réactions. Je ne fus pas déçue. « Je suppose qu’on va le découvrir tout de suite. » J'avais passé mes jambes autour de ta taille pour me maintenir contre toi, me donnant au passage l'impression d'être encore plus frêle face à ta puissante musculature. Mais j'aimais cela. Un "oh", mélange de surprise et de plaisir s'échappa de mes lèvres lorsque je sentis ton premier mouvement. S'il était destiné à me donner chaud, c'était clairement le cas. Je répondis à ton baiser en sentant l'envie grimper petit à petit, mes mains glissant dans tes cheveux avant de descendre le long de ton dos.

Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres lorsque je te vis retirer ton t-shirt, et je n'hésitai pas à faire courir mes mains sur tes abdos et ton torse. « C'est encore mieux en vrai qu'en photo » souris-je malicieusement avant de planter mon regard dans le tien, un brin provocatrice. Et de sentir un frisson me parcourir en voyant la manière que tu avais de me regarder. « Ah… Je pense qu’il est grand temps que je joue avec le petit noeud papillon. » Je savais que j'avais bien fait de le garder celui-là. « Fais-toi plaisir espléndido rubio » murmurai-je malicieusement en partie dans mon espagnol natal. Je te laissai jouer avec ledit noeud, le défaire assez rapidement finalement. Je sentis ma respiration s'accélérer en te faisant faire, mon regard ne quittant pas ton visage une seule seconde. Un gémissement plus franc s'échappa de mes lèvres en te sentant appuyer juste sur mon bouton de plaisir, mon corps se cambrant sous le tien. J'avais de plus en plus chaud, et je fermai les yeux sous le plaisir en me mordant fortement la lèvre. Tu me torturais, mais tu semblais savoir exactement quoi faire pour me rendre ivre de désir et de plaisir. Doux mélange très agréable. « Tu commences à le regretter, je pense. » Je souris doucement en t'entendant, avant de rouvrir les yeux pour les plonger dans les tiens. « Regretter n'est pas exactement le mot que j'utiliserais » avouai-je d'une voix un brin essoufflée. Tes mains étaient partout et me faisaient trembler de plaisir, mais je parvins néanmoins à attraper tes hanches pour t'attirer contre moi. Ton corps était chaud contre le mien et j'adorais cela. Je profitai de notre nouvelle proximité pour embrasser lentement et sensuellement le creux de ton cou, avant de m'appliquer à y faire un suçon. Pendant que mon autre main se glissait entre nous pour se déposer entre tes cuisses, souriant en sentant la bosse qui s'y était formée. Je la massai lentement et sensuellement pendant quelques instants, avant de m'affairer à déboutonner ton jeans pour être plus efficace pendant mes caresses.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Sam 13 Fév - 20:34
on a tout les deux besoin de quelque chose.
CALVIN CAMPBELL, et SELENA CASTILLA.



On commençait à bien s’amuser je dirais, j’avais pris le dessus sur elle en faisant un mouvement sensuelle entre elle et moi. J’entendais un petit « oh » qui s’échappait de ses lèvres pulpeuses, où je ne tardais pas à les embrassées langoureusement. Je sentais ses mains qui glissaient dans mes cheveux avant de descendre sur le long de mon dos, qui me donnaient légèrement des frissons. Sans plus tarder, je retirais mon pull, il faisait beaucoup trop chaud pour que je puisse garder cette épaisseur sur moi, ses mains se baladaient sur mon torse, elle touche déjà un point sensible, où je sens qu’à l’intérieur ça commence à devenir sérieusement étroit. Putain, elle me fait de l’effet! « C’est encore mieux en vrai qu’en photo. » Dit-elle en souriant, je rigolais légèrement, j’étais bien content de lui plaire. Je voyais son petit regard qui en demandait plus, en réalité elle n’attendait que ça. Je déclarais donc que je m’apprêtais à jouer avec ce petit noeud, elle avait vraiment bien fait de garder son petit shorty où je m’amuserais bien avec. « Fais-toi plaisir espléndido rubio. » Murmurait-elle avec un certain accent, espagnol me semblait-il, où je fronçais mes sourcils en souriant, je n'avais pas spécialement étudier l'espagnol, forcément je ne comprendrais pas grand-chose, puis je me concentrais sur le fameux noeud dont on parlait par message, mon regard se pose sur ce que j’étais en faire, c’est à dire, de trouver le bouton de plaisir avant de jouer avec en faisant des mouvements circulaires, de façon comme le sens d’une aiguille dans une montre. Elle commençait à gémir, elle perdait carrément sa respiration tandis que je continuais ce que je faisais, faisant « faussement » les pénétrations avec mes grands doigts, tandis que je pose mon regard pour la regarder laisser échapper de petits sons de sa délicieuse bouche. Je comptais bien lui faire regretter de m’avoir provoqué, mes doigts prenaient complètement l’emprise de son plaisir. « Regretter n’est pas exactement le mot que j’utiliserais. » Dit-elle, tandis que je glisse de ma main libre à l’intérieur de son débardeur pour y découvrir qu’elle ne porte pas de soutient-gorge, je ne tardais pas à jouer avec son téton qui durcissait au contact. Je laisse glisser ma main pour qu’elle puisse prendre un peu le contrôle, à l’aide de ses mains, elle me rapproche vers elle, laissant toujours ma main sur son entre-jambe. Je m’avançais un peu plus pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes et l’embrasser langoureusement tout en continuant mon geste,  avant de sentir que ses lèvres glissent de ma joue jusqu’au mon cou, ce qui me lance des coups de pique, ça m’excitait énormément, je sentais qu’elle aspirait ma peau, ce qui me fait sourire, je la laisse faire, j’aime bien ce genre de traces. Puis, je sentais une main curieuse se faufilé dans le peu d’espace entre nous, au moment où elle touche la partie de mon corps la plus sensible, je reçois un énorme frisson à travers mon corps, je m’arrête sans le vouloir sur ce que j’étais en train de lui faire pour me concentrer sur son geste, je commençais à sentir que ma respiration s’accélérait, ça devenait difficile pour moi de me concentrer. Elle défait le bouton de mon jean, putain qu’est-ce-que ça fait du bien, j’ai besoin de libéré, car ça ne va plus du tout. Je recule ma tête doucement pour pouvoir m’échapper de ses baisers dans le cou afin de pouvoir l’embrasser de nouveau, mais cette fois-ci plus fort, car le désir et le plaisir ne cessaient pas d’augmenter à chaque caresses qu’elle me faisait. D’un geste rapide, je descendait légèrement mon jean, de ma main libre, j’attrapais sa main qui se faufilait un peu trop à l’intérieur de mon jean, en réalité, j’en pouvais plus, et je ne voulais pas que ça se termine déjà. Je plaque sa main sur le lit en la bloquant, je retire ma main de son entre-jambe pour attraper sur autre-main, nos nez se frôlent. « Tu m’auras pas comme ça bébé. » Sifflais-je difficilement, avant bien me caler entre ses jambes, et de frotter mon entre-jambe contre le sien. J’aimais bien prendre le contrôle, je n’avais jamais hésité à le faire, j’aimais faire durer les choses, ça donnait encore plus envie d’y goûter cette sensation, le sexe c’était comme une drogue, j’avais hâte de me perdre en elle et de m’oublier comme je l’ai toujours fait, je dépose de petits baisers dans son cou régulièrement. Au bout de quelque minutes, je recule doucement en me levant, je fouille dans ma poche arrière de mon jean pour ressortir une pochette argentée que je balançais sur le drap avant de retirer mon jean, décidément on portait trop de vêtements ici. « On porte trop de choses, retire-ça. » Lâchais-je d’un ton autoritaire en souriant, je pose mes mains sur genoux pour la regarder dévoiler sa poitrine ferme, et superbement dessiner, je ne pu m’empêcher lâcher un « putain » qui signifiait que j’étais agréablement surpris. Je repose mes mains sur ses hanches, ayant toujours mon boxer, je m’appuie d’avantage contre son sexe en faisant de « faux » mouvements, mais plus fort. Je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres, cette fois-ci plus doux et plus rapide, au point que mes lèvres sont pressées de descendre sur sa poitrine, je ne tarde pas à lécher sa clavicule, descendant progressivement avant de trouver le premier mamelon où je m’amuse simplement avec ma langue et mes dents mordilles doucement, tandis que mon autre main s’affaire à malaxer son autre sein.  

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Dim 14 Fév - 12:34


Besoin de quelque chose? Je viens.





Les lendemains pas toujours difficiles ☆ Les choses s'étaient déroulées plus rapidement finalement. Dans le sens où nous étions rapidement passés aux choses sérieuses. J'avais eu toute une période durant laquelle je ne voulais plus qu'on me touche. Je flippais même lorsqu'on me regardait trop longuement dans la rue. J'avais l'impression de me retrouver face à mon agresseur, même s'ils n'avaient rien à voir avec ce dernier. J'avais rendu un portrait robot à la police mais je ne savais pas s'ils avaient mis la main sur lui. Et pour être tout à fait honnête j'avais juste envie d'oublier. Alors j'étais passée du côté obscur de la force, si on pouvait dire les choses comme cela. Et vu ce qu'il était en train de se passer avec toi, je ne pouvais pas dire que j'avais pris la mauvaise décision. Tu savais comment faire et quoi faire pour me faire perdre la tête et accessoirement il était agréable de me laisser aller dans tes bras. J'avais laissé quelques minutes passer desquelles tu avais su profiter pour me faire me consumer de désir. Actuellement, je ne crois pas qu'il y aurait grand chose qui m'arrêterait. Et c'était pour cette raison que je t'avais attiré contre moi, avant de caresser tes attributs masculins. Un sourire en coin s'afficha sur mes lèvres lorsque je te sentis arrêter tes caresses, preuve que les miennes te faisaient également de l'effet. J'avais continué d'embrasser et mordiller le creux de ton cou, mais je dus m'arrêter en te sentant reculer. C'était cependant pour m'embrasser à nouveau, alors je n'allais pas me plaindre. J'avais faufilé ma main sous ton jeans pour m'aider dans mes caresses, mais c'était avant que tu retires ma main pour la plaquer sur le matelas. Une moue boudeuse s'afficha sur mon visage, alors que mon regard croisa le tien. « Tu m’auras pas comme ça bébé. » Je souris en coin et me laissai faire, curieuse de voir ce que tu avais en tête.

Il était assez rare de tomber sur un homme qui ne voulait pas que le plaisir ne se concentre que sur lui. Un nouveau gémissement s'échappa de mes lèvres lorsque je sentis ton entre-jambe se presser contre la mienne. Bon tu avais désormais la réponse à ta question, j'étais loin d'être silencieuse. Je ne savais pas si Cynthia était partie et pour être tout à fait honnête je n'étais pas tellement en mesure de réfléchir actuellement. Je me contentai donc de me laisser guider par le plaisir et le désir, bougeant mon bassin sous toi pour accompagner tes mouvements. Je souris une nouvelle fois en te voyant reculer avant de sortir une pochette de la poche de ton jeans. « On porte trop de choses, retire-ça. » Je souris en coin, avant de me relever légèrement sur le matelas pour me mettre entièrement nue. Ton exclamation était plus que flatteuse, et je laissai mon regard glisser sur ton propre corps. J'étais heureuse de sentir à nouveau ton corps contre le mien, et me relaissai aller contre le matelas en passant mes jambes autour de ta taille. Mes mains dans ton dos te griffèrent légèrement de plaisir en sentant embrasser ma poitrine, et je fermai les yeux sous le plaisir. Une de mes mains recommença à te caresser le torse et les abdos lentement, à l'aide de mes ongles également. « Mon coeur va finir par exploser » marmonnai-je en souriant en coin, faisant rapport à ma respiration saccadée et difficile sous le plaisir. Ma bouche retrouva le creux de ton cou que je léchai du bout de la langue, avant de prendre le lobe de ton oreille entre mes lèvres pour le sucer sensuellement.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Lun 15 Fév - 20:12
on a tout les deux besoin de quelque chose.
CALVIN CAMPBELL, et SELENA CASTILLA.



Ça commençait à devenir de plus en plus intéressant puisque mademoiselle avait ôté son haut. Une fois que j’avais sorti la fameuse pochette argenté en la jetant sur le draps, je ne tardais à promener ma langue sur ce corps, où ma langue s’attardait sur le téton tandis que ma main malaxait doucement son autre sein avant d’inverser, une fois qu’ils étaient bien durs, je me relevais doucement, toujours en pressant mon sexe contre le sien, je sentais que ça durcissait de plus en plus, putain, c’est difficile dans des moments comme ça, surtout qu’elle balançant doucement son bassin où je sens que ça me caresse doucement, ça me procure également aussi beaucoup de plaisir, je retiens ma respiration avant de souffler doucement. Je sentis ses mains, surtout ses ongles qui me griffèrent le dos, avant de sentir l’autre main se glisser dans le peu d’espace qu’il y avait entre nous, qui me caresse les abdos à l’aide de ses ongles, c’est pas bon ça pour moi! Je me crispais en souriant, ça me chatouillait, et j’étais très sensible à ça. Il fait trop chaud, il fallait que je sois en elle dans les prochaines secondes sinon j’allais explosé à mon tour. Et je ne voulais pas que ça se fasse aussitôt. « Mon coeur va finir par exploser. » Dit-elle en marmonnant, je me relevais doucement, pour pouvoir la regarder en souriant, ma main glissa sur le long de sa poitrine jusqu’à ses hanches, je fis une pression plus forte sur son entre-jambe. « Tu n’es pas la seule, t’imagine pas à quel point tu me fais de l’effet, putain! » Lâchais-je difficilement, je me rallongeais près d’elle en chopant la petite pochette argentée, tandis qu’elle léchait mon cou avant de choper le lobe de mon oreille, putain, c’en était trop. Beaucoup trop. Je lâche un gémissement, mélanger avec un grognement. Sans plus attendre, je me redresse complètement pour retirer mon jean qui me bloque le passage, je garde mon boxer, je le redescend à moitié pour pouvoir enfiler le préservatif sur mon sexe, où je le déroule assez rapidement en soupirant pour pouvoir me contrôler, putain, je déteste les préservatifs, mais je dois me protéger, je n’ai pas envie de perdre plus de temps! Étant que Selena garde son shorty, à l’aide de mes doigts, j’écarte ce fin tissus, où j’appuie une nouvelle fois sur le bouton de plaisir, avant de glisser mes doigts en elle. Elle est bien mouillée, tant mieux. Je positionne mon sexe, sans la pénétrer, puis je rallonge sur elle en l’embrassant langoureusement, où je continue à balancer mon bassin pour pouvoir me frotter contre elle, puis, lorsque je sens que c’est le bon moment, je pénètre en elle. Un gros frisson me parcoure la colonne, oh putain, qu’est-ce-que ça fait du bien, je lâche un gros soupire. Cependant, je la sens un peu étroite. Je dépose un baiser sur sa mâchoire avant de lui chuchoter : « Ça va? » Demandais-je doucement, avant d’enchaîner plusieurs vas et viens en elle doucement, sinon j’explose trop vite et elle n’aura pas eu ce qu’elle voulait. J’avais hâte de perdre en elle, comme je l’ai fais tant de fois. De mon autre main, je caresse ses formes, ainsi que ses cuisses, je les relèves doucement, car je sais que ça donnera plus de plaisir si on les relèves. Cette fois-ci, je fais un mouvement assez brutal, je rentre plus fort que la première fois. « Putain! » Murmurais-je doucement, mon autre main attrape le draps épais, je serre, ça m’aide à me contrôler d’avantage. J’ai chaud, je sens même mon dos qui dégouline de sueurs.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Lun 15 Fév - 20:43


Besoin de quelque chose? Je viens.





Les lendemains pas toujours difficiles ☆ J'avais complètement perdue conscience des choses et de ce qu'il pouvait bien se passer autour de nous, pour être tout à fait honnête. Je ne m'intéressais qu'à ta personne, tes caresses et ton excitation et ce que je pouvais voir. Tu savais comment faire pour me faire frissonner, me faire avoir un peu plus envie à chaque seconde et à me donner l'impression d'être en feu. Mais c'était agréable de voir que tu n'étais pas non plus insensible à ce que je pouvais te faire. C'était agréable et cela m'aidait à découvrir ce qui te plaisait le plus. Comme lorsque mes mains se perdirent dans ton dos et sur tes abdos. Ta peau était chaude sous mes doigts, m'assurant de cette manière que je n'étais pas la seule à être à deux doigts de me consumer. « Tu n’es pas la seule, t’imagine pas à quel point tu me fais de l’effet, putain! » Je souris en coin, plutôt satisfaite de cette information, te regardant prendre l'emballage du préservatif que tu avais déposé à côté de nous. Avant de reprendre mes stimulations et de te lécher le cou, avant de sucer le lobe de ton oreille. Vu ta réaction, j'avais tapé dans le bon. Je te relâchai lorsque tu te reculas pour te défaire complètement de ton pantalon et ton boxer, continuant de faire glisser mes doigts sur tes abdos et autour de ton nombril.

J'avais hésité quelques secondes avant de te proposer une aide quelconque pour t'aider à mettre cette petite protection, avant de finalement laisser tomber lorsque je vis que tu te débrouillais très bien tout seul. Je sentis mon pouls et ma respiration s'accélérer, avant de gémir une nouvelle fois lorsque tu recommenças tes caresses entre mes cuisses. Le baiser qui suivit me permit de ne pas perdre complètement de pieds, et j'y répondis avec passion et fougue. Une main remonta sur tes cheveux alors que l'autre te caressait le creux de ton dos. J'avais peu à peu l'impression de perdre le contrôle de mon corps, sentant ce dernier se cambrer sous le tien sans que je ne puisse faire quoique ce soit pour l'en empêcher. « Putain » lâchai-je d'une voix plus aigüe qu'à l'ordinaire en raison de l'excitation et de la montée de plaisir lorsque je sentis ton bassin se presser contre le mien. Quelques instants, un cri de plaisir et mes ongles enfoncés dans ton dos, tu étais en moi. « Ça va? » J'acquiesçai d'un léger signe de tête avant de fermer les yeux, me laissant emporter par le plaisir. Mon bassin se mit à accompagner tes mouvements, alors que j'avais passé mes bras autour de ton dos pour me maintenir contre toi. Un coup de bassin plus profond me fit lâcher un nouveau cri de plaisir, et si Cynthia ne savait pas ce que nous étions en train de faire et qu'elle était toujours présente, je ne pense pas qu'elle aurait besoin d'un dessin. « Putain! » Je souris doucement en sentant la transpiration dans ton dos, avant de décider de ne pas rester inactive plus longtemps. Je te mordis une nouvelle fois dans le cou, relevant mon bassin pour coller mon corps contre le tien. J'aimais sentir ta peau contre la mienne et j'aimais sentir cette connexion qui me semblait assez particulière entre nous deux. Que je n'arriverais sans doute pas à décrire avec des mots, mais c'était agréable. « Tu me fais tellement de bien Calvin » murmurai-je sensuellement dans le creux de ton oreille avant de passer une de mes jambes autour de ta taille et de faire glisser mes ongles sur ton cuir chevelu.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» je dois te dire quelque chose. | India&Alexie
» It will be never enough, to Londres. + Selena et Calvin.
» Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... Dani Tate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-