Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Connard, I'm sorry Bro'

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Connard, I'm sorry Bro' Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Connard, I'm sorry Bro'  |   Sam 18 Fév - 21:15
J'avais passé tout le reste de l'après midi à boire et à fumé des joints pour essayer d'y voir plus clair sur la situation avec Emily et Lukas. Il était maintenant 23h et je n'y voyais pas franchement plus clair mais j'étais raide bourré et défoncer! Et ça, ça faisait un bien du tonnerre! Je finis par me faire refuser un verre de plus alors je pris la voiture et roulais. C'était complétement inconscient mais j'en avait rien a foutre au moment présent. Si j'avais un accident? Et bien je me rachèterais une bagnole neuve cash! Je roulais et finis par atterrir devant chez Lukas. Qu'est-ce que je foutais là? Bonne question mais j'avais bien envie d'aller lui dire tout se que je pensais! Je descendis de la voiture et allait taper comme un bourrin à la porte de son appartement. Il arriva assez vite et ouvrit. Je le poussais et en essayant de lui collé mon poing dans la gueule je m'écroulais par terre dans son appartement face contre terre. Je gémis un merde puis roulais sur le dos et regardais Lukas.

- T'es... un.. co.... connarreeee!


Je savais c'était pas trop vrai mais sa faisait du bien de le dire tout haut Je me relevais avec beaucoup de difficulté et essayais de pointé du doigt Lukas mais vu ma vision d'homme bourrée c'était pas évident.

- T'es... autant.. un connarreeee qeuuuu mouaaaa!

J'entendais pas trop s'il me disait quelques chose, j'avais le cerveau dans plusieurs litres de whisky et bien 5 joints. C'était Tchernobyl la dedans.  

- Je... devais... la demandouillé en... mer...mourrr...marr ...ria...geee... à la ville du romanstimeuuuuu!

Et comme un con je me mis à chialé puis a rire puis a chialé et de nouveau a rire. Je sortis la bague que j'avais garder dans ma poche et la donnais a Lukas. J'en avais plus trop besoin et je ne savais pas ce que j'allais faire d'une bague à  75 000$!

- Suis... dé..so...lé... Je...com..prends...là...d'suite....Je suis...le grand....méchant Louloupppppp! Je t'as...fait...du ...mal....Frappeuuuu mouaaaa...je mérite!
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Connard, I'm sorry Bro' Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Dim 19 Fév - 16:38

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

Je regardai distraitement la télévision en pensant au coup de fil d’Emily que j’avais recu plus tôt dans la journée, quand quelqu’un tambourina à ma porte d’entrée. Je sursautai sous l’effet de surprise avant de regarder l’heure. Il était 23h et je me doutais un peu de la personne qui pouvait venir à cette heure-ci frapper violemment sur ma porte d’entrée. Je me levais de mon canapé, posais ma bière sur la table basse, prêt à affronter la colère de mon ex-meilleur ami. A peine eu-je ouvert la porte que Chris se jeta, ou plutôt tomba sur moi en essayant de me frapper au visage. Tout ce qu’il arriva à faire néanmoins était de me pousser lorsqu’il tomba à terre comme une merde. Il m’insulta alors qu’il se retournai sur le dos mais cela ne m’atteignais pas.

« Peut-être mais je m’en fiche. » Dis-je en le regardant tenter de se relever.

Il faisait pitié. Je fermai la porte lorsqu’il ne se trouva plus dans l’embrasure afin que sa voix alcoolisée ne réveille tous mes voisins. Son doigt se pointa vers moi, alors qu’il semblait vacillé sur ses deux jambes. Combien de verres avait-il pu boire avant de venir ? Avait-il pris la voiture ? Si c’était le cas c’était un inconscient. Il me relança à la figure le mot conard avec difficulté, me disant que je l’étais autant que lui ?

« Je ne crois pas Chris. Je l’ai embrassée et toi tu t’es mariée avec, un baiser ce n’est pas pire que ce que tu m’as fait. »

Doggy arriva auprès de moi, surement attiré par mon ancien meilleur ami. Il vint se poster près de mes jambes et je m’avançai d’un pas pour le protéger d’un quelconque acte de folie de la part de Chris. Il me dit ensuite qu’il voulait la demander en mariage dans la ville du romantisme. C’est propos difficilement compréhensible. Pourquoi la demandé en mariage alors qu’ils étaient déjà mariés ? Il se mit à rire puis à pleurer. Son état émotionnel était devenu complètement instable. Il sortit de sa poche une bague qu’il me mit dans la main. Je la regardai avec un poids dans l’estomac.

« Chris, j’en veux pas. Tu veux que j’en fasse quoi ? »

Je baissai mes yeux sur la bague que je tenais entre mes doigts. Elle était superbe. Monté d’un caillou à qui valait au moins une année de salaire. Une bague que jamais je ne pourrais offrir à une fille même si je le voulais. Je le jalousais presque pour tous l’argent qu’il détenait en cet instant précis. Chris ne répondis pas à ms propos. Les avaient-ils seulement entendus ? Je n’en savais rien. Il se posta devant moi et me demanda de le frapper car il comprenait alors ce qu’il m’avait fait subir.

« Je ne vais pas te frapper, tu serais sobre à la limite, mais là c’est même pas égal. Et je n’ai pas de raison de te taper sur la gueule. »

Je me reculai d’un pas alors que Chris s’avançai vers moi comme pour me provoquer. Doggy se recula à l’entrée de la pièce alors que le jeune homme ivre qui se tenait devant moi vacilla contre le mur. J’aurais pu me délecter de le voir aussi faible, mais non. Cela me faisait du mal de le voir aussi faible.

« Tu tiens à peine debout mec. Tu fais trop pitié là. T’aurais dû venir sobre parce que là t’es bon à rien, tu peux même pas défendre ton honneur. Je pose à peine le petit doigt sur toi que tu manques de t’étaler par terre. » dis-je ne le poussant légèrement afin de lui démontrer mes propos. « Je vais t’appeler un taxi et tu vas rentrer car là tu sais à rien, juste à réveiller mes voisins … »


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Connard, I'm sorry Bro' Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Dim 19 Fév - 19:19

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

Javais débarqué chez Lukas complétement bourré et défoncé. Il avait ouvert rapidement la porte et en essayant de lui coller mon poing dans la gueule j'avais juste réussi à m'étaler par terre comme une grosse merde. Je l'avais ensuite insulté de connard puis je lui avait avoué que je devais demandé Emily en mariage lors de notre voyage à Paris. Je sortis la bague a 75 000$ et la lui donnas.


« Chris, j’en veux pas. Tu veux que j’en fasse quoi ? »
- M'fou... Bûleee la s'tu veux!

Je m'avaçais ensuite vers lui et lui demanda de me frapper.

« Je ne vais pas te frapper, tu serais sobre à la limite, mais là c’est même pas égal. Et je n’ai pas de raison de te taper sur la gueule. »

Je m'avançais de nouveau vers lui. Je voulais qu'il me frappe, j'en avais limite besoin. J'essayais de l'attraper mais je reculais contre le mur. Mon cerveau devait bien marché à l'envers!

« Tu tiens à peine debout mec. Tu fais trop pitié là. T’aurais dû venir sobre parce que là t’es bon à rien, tu peux même pas défendre ton honneur. Je pose à peine le petit doigt sur toi que tu manques de t’étaler par terre. » dit_il en me poussant légrement ce qui fit que je reculais contre le mur de nouveau « Je vais t’appeler un taxi et tu vas rentrer car là tu sais à rien, juste à réveiller mes voisins … »

J'éclatais de rire. Il sortit alors son téléphone et je m'avançais pour le lui piqué. Par chance je réussi à l'attraper et Lukas me demanda de le lui rendre. Je lui fis un large sourire et mis le portable das mon boxer a côté de ma queue.

- B'la, t'peux pas P'ler l'taxis! Ou 'lors... va f'loir v'nir l'cherché! Connard, I'm sorry Bro' 1824195590

Je lui souris puis me laissais tombé sur le dos dans le canapé. Je chopais ensuite la bière qu'il y avait sur la table et la bus cul sec avant de me sortir un joint et de l'allumer.

-Douuuuuggggyyy, viens c'lin!


Mais même le chien voulait pas de moi. Bah merde alors. J'étais seul! Bon j'avais aussi Léo mais on se voyait pas tout les jours mon pote et moi. Je soupirais. Ma vie était une tartine de merde à présent! Une grosse tartine de merde de mammouth! Je regardais Lukas et soupirais.

- Elle la dit... qu'elle.. Nous...kiffais... t'les deuuux! Merde! Va pas faire...un plan.. a trois!!!soupirais-je - P'quoi...ça nous...arrive à ..nous? P'quoi n'est puni? J'comprends pas! J'fais queque'chose d'mal?haaa... mais....ttend...toi ousssiiiii alors!!! P'sque t'es puni...aussi!!!!

Je relevais a tête et l'interrogeais du regard. Je captais vraiment pas pourquoi elle nous kiffais tout les deux? Merde on était radicalement différent pourtant! Bon on était pote mais pas pareil du tout! C'était quoi se bordel? Et nous comme deux couillons bah on l'aimait!

- J'la comprend...pas...! En pluche... j'l'aime...t'l'aime...comment on va...faire gros?

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Connard, I'm sorry Bro' Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Dim 19 Fév - 19:57

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

Chris était apparemment venu pour se battre avec moi mais au vu de son état je devais avouer qu’il n’était pas capable de quoi ce soir. Même parler était très difficile pour lui. Je lui dis qu’il ferait mieux de rentrer mais ayant trop peur qu’il ne prenne sa voiture au lieu de marcher, je décidai de lui appeler un taxi. Malheureusement je n’en eu pas le temps car Chris saisit mon portable et le mit dans son boxer !

« Mec, merde quoi, tu fous quoi là ? Rends-moi mon tel ! »

Il me répondit tout d’abord par un grand sourire puis se jeta dans mon canapé en disant que je ne pouvais plus appeler de taxi à moins d’aller chercher mon portable dans son boxer. Je levai les yeux au ciel alors qu’il saisissait ma bière posée sur ma table basse. Ce mec était sans gêne. Il sortit ensuite un joint qu’il s’alluma avant de le fumer. Il appela ensuite mon chien, mais celui-ci eut l’intelligence de ne pas répondre. Je m’approchai de la table pris le cendrier et vola ce que Chris avait en bouche avant de l’écraser dans le cendrier.

« Je crois que tu assez consommé d’alcool et d’autres substances pour ce soir. »

Chris ne m’écoutai et commença à déprimer. Je ne comprenais qu’un mot sur deux de ce qu’il me racontait. Je saisissais le principal message qu’il voulait dire en tout cas. Il me parlait d’Emily qui nous aimait tous les deux. J’avais envie de lui dire de se taire mais cela aurait été bien trop méchant. Il était dans un sale état et quoi que je puisse dire de toute façon, il ne l’entendrait pas. Je le laissai parler. Il releva son regard vers voir attendant une réaction mais je n’en fis rien. Je ne voulais pas m’embarquer là-dedans. Il me dit ne pas la comprendre. Au moins nous étions deux sur la même longueur d’onde. Mon ancien meilleur ami me demanda ce que nous allions faire.

« Ce n’est pas à nous de faire quelque chose. C’est à elle de prendre une décision. » Répondis-je sur un ton neutre et calme.

Il continua de geindre se plaignant de sa vie. C’est lui pourtant qui avait commencé, tout était de sa faute. Debout en face du canapé sur lequel Chris était allongé, je l’observai tristement. Cela me peinait de le voir dans cet état. Emily me disait qu’il avait assez bien pris la nouvelle, mais cela n’était apparemment qu’une façade. L’aimait-il donc vraiment ?

« Tu comprends à présent ce que j’ai pu ressentir quand elle t’as dit oui devant cet autel, comment j’ai été mal. »

Je soupirai. Je ne savais pas quoi faire de Chris. Je ne pouvais pas le laisser partir et je ne pouvais pas non plus lui parler. Je savais qu’au vu de son état cela ne servait à rien d’établir un dialogue. Il ne m’écoutait pas et ne m’écouterait pas.

« Je vais dans ma chambre, je reviens. »

Je ne pouvais compter que sur une seule personne dans cette situation : Emily. Je savais qu’il serait préférable que je me débrouille, mais peut-être qu’il l’écouterait elle. Je quittai le salon, fermant la porte d’entrée par précaution en passant et prenant les clés de l’appartement. J’allumai mon ordi et contacta Emily par skype vu que mon portable se trouvait près du sexe de Chris.

«  Emily j’ai un problème. Je sais que tu voulais du temps pour toi mais là j’ai Chris chez moi et je pense qu’il serait bien que tu viennes. Il est totalement ivre et je sais pas quoi faire de lui. Il m’écoute pas … Tu peux ve… »

Je fus interrompu par Chris qui déboula dans ma chambre et qui sauta directement sur mon lit faisant bouger mon ordinateur. J’essayai de rattraper mon ordinateur mais Chris se mit devant la caméra. Je dû le repousser pour reprendre la conversation.

« Viens s’il te plais. » dis-je avant de couper la conversation.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Connard, I'm sorry Bro' Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Dim 19 Fév - 20:51

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

Jétais affalé sur le canapé et même le chien ne voulait pas de moi. La vie était une pute parfois. Je m'exprimais à Lukas qui était super calme et ne voulait pas me frapper. Je lui dis que je comprenais pas et que j'étais mal et il me répondit :

« Tu comprends à présent ce que j’ai pu ressentir quand elle t’as dit oui devant cet autel, comment j’ai été mal. »
- Pouep...P'don...
« Je vais dans ma chambre, je reviens. »

Je lui fis un signe Ok et me rallumais un joint pendant qu'il allait à la porte la fermé à clef. Il était con ou quoi? Si je voulais me barré j'avais juste a passer par la fenêtre! Quoi que j'étais bien sur le canapé quand même. Je pourrais peut-être dormir là? Non pas bien du tout, Lukas n'avait pas se que j'aimais pour déjeuné! Il était où d'ailleurs Lukas? Il me l'avais dit mais je ne me rappelais plus. Il était parti se coucher? Je me levais et allais voir dans sa chambre où il parlait à quelqu'un sur son ordi. Il faisait encore du téléphone rose? Je sautais sur son lit pour voir à qui il parlait.

«  Emily j’ai un problème. Je sais que tu voulais du temps pour toi mais là j’ai Chris chez moi et je pense qu’il serait bien que tu viennes. Il est totalement ivre et je sais pas quoi faire de lui. Il m’écoute pas … Tu peux ve… »


Merde Emily!!!!! Mais quand je baissais la tête je la voyais plus.

-Coucou M'ly Pr'cesse! Dis-je en levant la tête. Beuuuuhhhh dis-je en la rebaissant.

Le portable de Lukas vibra alors sur ma queue. et je me redressais. Je baissais mon pantalon et sortis son téléphone pour le lui donner.

- Tiens...s'vibre...va m'donner...la gaule..si s'continue!

Je me grattais alors les couilles quand Lukas dit à l'ordinateur :

« Viens s’il te plais. »

Il rebaissa l'écran de son ordi et me demanda de me rhabiller. Je remontais mon pantalon et le suivis au salon ou je me m'assieds en me vautrant sur le canapé. Je lâchais alors un rot énorme ce qui me fit du bien. Je fermais un moment les yeux mais ça tournais trop alors je les rouvris.

- Tu m'pardonnera jour?

J'espérais que se serais le cas car on était pote même si pour le moment c'était pas le cas. On avait vécu plein de truc fun et je voulais que sa recommence. J'avais chaud d'un coup et enlevais mon t-shirt pour me retrouver torse nu. Je me levais pour tanguer jusqu'à la cuisine ou j'ouvris le robinet pour boire un coup. J'avais soif de quelque chose de frais. Je bu quelques gorgée directement au robinet puis refermais après. Je fis signe à Lukas pour les toilettes et il leva la main. J'allais alors me soulager la vessie puis revint m'écraser sur le canapé à côté de Lukas. Soudain on frappa à la porte. Lukas se leva trop vite pour mes yeux et alla ouvrir et là je vis Emily entré. Bah merde alors elle faisait quoi là?

- Miiiiiiiiim'lyyyyyyyyyy!!! T'viens d'primé aussi? Ou t'viens nous faire...des...c'choneries? Connard, I'm sorry Bro' 1824195590


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Connard, I'm sorry Bro' Empty
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Dim 19 Fév - 22:06

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

Il était tard et j'avais plutôt le cafard, j'avais décidé de rester chez Chris pour cette nuit et j'allais faire quelques bagages plus tard pour les amener chez mes parents. J'étais disons un peu perdu en ce moment. Il était tard, je regardai la télévision dans le lit de Chris avec un masque de beauté au visage quand mon téléphone se mit à sonner, je fus surprise, il était un peu tard et encore plus quand je vis le nom s'afficher. C'était Lukas! On s'était parlé plus tôt et je lui avais pourtant dit que j'avais besoin de temps pour réfléchir... Quand j'acceptai la conversation, je n'avais pas pensé que ça serait vidéo.

- Mon Dieu Lukas, je m'excuse de ce que je ressemble en ce moment je ne pensais pas que tu voudrais faire une vidéo. Il y a quelque chose que tu as oublié de me dire?  

«  Emily j’ai un problème. Je sais que tu voulais du temps pour toi mais là j’ai Chris chez moi et je pense qu’il serait bien que tu viennes. Il est totalement ivre et je sais pas quoi faire de lui. Il m’écoute pas … Tu peux ve… »

Sans réfléchir à mon masque au visage je mis ma main devant mes yeux ce qui évidemment était une mauvaise idée. Mon Dieu, j'espérais que Lukas allait bien quand même, je ne sais pas trop ce qui se passait avec Chris. Puis, je le vis arriver devant l'ordinateur et il semblait vraiment pas dans son assiette, du moins je l'avais rarement comme ça... peu de classe. Je lui envoyai la main avant que Lukas me demande de venir. J'étais mal... juste d'y aller je savais que ça me ferait quelque chose, mais je savais aussi que je devais me déplacer pour ramener Chris. Je bondis hors du lit courant dans la salle de bain pour enlever mon masque en vitesse et j'enfilai un jean et un t-shirt. Disons que je n'avais pas un look à tout casser, mais vu l'heure et ce que je m'apprêtais à faire, je crois que ce n'était pas si grave. Je conduisis rapidement et j'arrivai chez Lukas plus vite que prévu. Une fois dehors, je couru vers son appartement pour cogner. Lukas m'ouvrit la porte et je vis une petite tête brune se lever du canapé pour m'adresser la parole. Je regardai Lukas un peu mal à l'aise, je ne l'avais pas revu depuis la fois où on s'était embrassé.

- Chris! Qu'est-ce que tu racontes?... Qu'est-ce que tu fais ici? Viens je te ramène à la maison. C'est un peu gênant là! Tu aurais dû m'appeler pour que je te viennes te chercher.


Je me dirigeai vers lui pour essayer de le soulever, mais vu ma grande force, je n'arriverais pas à grand chose. Je regardai Lukas le suppliant du regard. J'avais un peu honte en fait de ce qui se passait. Tout ça était ma faute, je lui avais dit pour Lukas et moi et il avait débarquer ici dans l'espoir de le tabasser ou je ne sais pas trop en fait. Je regardai Lukas à nouveau.

- Il t'a pas fait mal?

Je m'inquiétais quand même, on en avait discuté il y a quelques heures et je ne pensais pas que Chris irait jusqu'ici.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Connard, I'm sorry Bro' Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Dim 19 Fév - 23:04

Lukas & Chris & Emily

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

J e m’en voulais de de voir appeler Emily mais je ne savais pas quoi faire de Chris. Il n’arrêtait pas de se plaindre sur son mariage qui était brisé et je n’avais pas besoin d’entendre ca. Je l’appelai sur skype et je fis face à une jeune demoiselle en pleine beauté. Apparemment elle réfléchissait en prenant soin de sa peau … Je lui expliquai rapidement la situation lorsque Chris arriva. Il fit le con devant Emily et je ne savais plus trop où me mettre pour je ne sais quelle raison. Il fit une blague vaseuse et récupéra mon portable avec une petite grimace. Avant que la situation ne dérape de trop je mis fin à la discussion vidéo. Je poussai l’ordinateur au milieu du mit avant que Chris ne l’explose sur le sol par inadvertance.

« T’es sérieux mec ? Tu peux pas te comporter au moins correctement devant Emily ? T’es vraiment con tu sais ? Et remet ton boxer j’ai assez vu d’horreurs pour aujourd’hui ! »

Je l’attrapai par le bras et l’entraina dans le salon où il se jeta dans le canapé. Son comportement commençait à m’exaspérer et je préférai m’éclipser dans la cuisine après lui avoir donné la télécommande de la télé. Je me pris une bière que je bu pour me donner du courage puis je nous versai deux grands verres d’eau. Je revins dans le salon et posa le verre en face de lui. Chris me demanda si j’allais lui pardonner un de ces jours.

« On verra quand ce jour viendra … Bois ce verre d’eau ça te fera du bien. » lui ordonnai-je mais encore une fois il fit la sourde oreille.

Je m’enfonçai dans mon canapé aux côtés de Chris et croisai les bras sur ma poitrine. Je regardai l’heure qu’indiquai la pendule accroché près de la télé. Emily ne devrait pas tarder à arriver. Chris se leva et je l’entendis aller à la cuisine, ouvrir un robinet. Je soupirai de désespoir. J’espérais qu’il ne se noie pas dans l’évier. Il revint s’assoir à mes côtés après un tour aux toilettes. Je regardai à nouveau l’heure puis quelques minutes après quelqu’un frappa à la porte.

« Toi tu restes là. » lui ordonnai-je en me levant d’un bond.

Je me dirigeai vers la porte d’entrée et la déverrouilla avant de l’ouvrir. Je fis face à Emily. Je voulus lui sourire mais je n’en eu pas la force. La jeune femme semblait être un peu embarrassé de se retrouver en face de moi, peut-être parce que la dernière fois que nous nous étions vus s’était lorsque nous avions échangés un baiser et ouvert l’un à l’autre notre cœur ? D’un signe de la main je lui ouvris le passage. Chris interpella la jeune femme depuis le canapé et je levai les yeux au ciel en refermant la porte derrière celle-ci. Emily répondit à son mari.

« Je suis désolé de t’avoir fait venir, mais il n’arrêtait pas de se plaindre et quoi que je dise, il ne m’écoute pas … Je pensais que peut-être toi il t’écouterait un peu plus. »

Cela me tuait de lui dire de tels propos mais la sécurité de mon ancien ami passé avant ma rancœur. J’étais en colère mais pas au point de le laisser risquer sa vie. Emily essaya de soulever Chris mais il était un poids mort dans mon canapé. Elle me regarda et me demanda si son mari m’avait fait du mal.

« Non ne t’inquiètes, il a essayé de m’en coller une mais il s’est retrouvé le nez sur mon sol donc bon … Il est pas méchant juste relou. »

J’esquissai un sourire en détournant mon regard vers l’homme qui se tenait toujours dans le canapé comme une vieille loque. Je ne voulais pas laisser Emily emmener Chris. Je savais qu’il ne ferait pas du mal à la jeune femme mais j’avais peur qu’il ne leur créer un accident ou je ne sais quoi.

« Tu sais je peux le garder, mais je voulais que tu viennes pour essayer de le raisonner peut-être … »

Je mis mes mains dans mes poches et sentis la bague que Chris m’avait donnée. Je retirai ma main qui la tenait et je m’appuyais sur le mur de mon salon. J’avais envie de mettre sur le tapis la conversation de qui Emily pouvait choisir, mais cela serait déplacé même si j’en mourais d’envie.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Connard, I'm sorry Bro' Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Dim 19 Fév - 23:39

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

Jétais affalé dans le canapé quand Emily arriva. Lukas n'avait pas dit non pour le pardon mais c'était pas pour tout de suite. Je demandais à Emily si elle était venue déprimé avec nous ou nous faire des cochonneries! Cette idée m'excita pas mal d'un coup malgré le degré d'alcool.

- Chris! Qu'est-ce que tu racontes?... Qu'est-ce que tu fais ici? Viens je te ramène à la maison. C'est un peu gênant là! Tu aurais dû m'appeler pour que je te viennes te chercher.
- Tssss tssss pas 'vie! Pis t'dis qu't'avais b'soin d'temps!
« Je suis désolé de t’avoir fait venir, mais il n’arrêtait pas de se plaindre et quoi que je dise, il ne m’écoute pas … Je pensais que peut-être toi il t’écouterait un peu plus. »

Je regardais les deux se parler et m'allumais de nouveau un joint. Je les détaillais et je vie une certaine complicité malgré la gêne. Je voyais comment Lukas regardait Emily et ça me fit un putain de coup au coeur.

- Il t'a pas fait mal?
« Non ne t’inquiètes, il a essayé de m’en coller une mais il s’est retrouvé le nez sur mon sol donc bon … Il est pas méchant juste relou. »
- T'merde l'relou!

Non mais et puis quoi encore? Relou? Je lui fis une belle grimace puis me levais après avoir essayer deux fois!

« Tu sais je peux le garder, mais je voulais que tu viennes pour essayer de le raisonner peut-être … »
- J'suis pas un...toutouuuu à qui on demande...l'garde!!!! J'me garde...t'seul!!! Pis t'pas d'chocapic!

Lukas était à la droite d'Emily et moi devant le canapé. Il me regardait comme si j'étais une chose vulnérable qui faisait pitié.

- J'rentre pas avec toi..Mimilyy! J'ai m'bagnole! J'suis v'nu parler avec Lukas... d'toi... d'lui..d'moi...d'nous

Je me passais les mains dans les cheveux en tanguant un peu. Comment je pouvais lui expliquer? Bonne question. J'essayais de marcher mais ça tournais trop alors je restais où j'étais

- J'v'lais savoir comment on n'llait faire Lu'..et moi... s'tout...pis y t'dit...j'suis r'lou...s'trou d'cul!

Je soupirais et tirais sur mon joint. Je vis Lukas venir pour me le prendre et je lui fis signe que non que surtout il ne me le prenne pas! Après deux longues autres bouffé je repris.

- S'dur pour nous Milly! On...t'aime...t'les deux princesse!... Je pensais pas...t'mé comme ça...mais si...et Lu...aussi! On es dans l'merde... et je suis..perdu... S'première fois...je ressens ça...Ch'pas quoi faire... s'fait mal...j'mal d'voir Lu comme ça aussi...

Je jetais mon joint dans le cendrier et parti au toilette me sentant pas bien d'un coup. J'avais pas la gerbe mais ma tête me tournait alors deux précautions valaient mieux qu'une. J'ouvris le robinet d'eau froide et chaude et m'assieds sous la douche vêtu de mon pantalon mais torse nu. C'était plus sur pour resté éveillé et pas faire de coma éthylique.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Connard, I'm sorry Bro' Empty
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Lun 20 Fév - 2:41

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

Déjà que de me déplacer jusqu'à chez Lukas était bizarre, mais qu'en plus Chris y soit, c'était doublement bizarre! Je me sentais pas à mon meilleur pour affronter les deux jeunes hommes ce soir, j'avais eu une grosse journée surtout que je venais d'avouer à Chris ce qui s'était passé entre Lukas et moi il y a plusieurs jours. Quand le jeune homme m'ouvrit la porte, il était désolé encore une fois de me faire venir, mais Chris ne voulait pas bouger d'ici, il avait quelque chose en tête c'était sûr! Je demandais à Lukas s'il n'avait pas été frappé et heureusement que non, Chris semblait salement amoché. Je fus choquée de voir qu'il était en train de se fumer un joint directement chez Lukas.

- CHRIS! Qu'est-ce que tu fais? Mais tu fumes quoi là?


Où il avait pris ça d'ailleurs? Je n'avais jamais vu Chris fumer de la marijuana! Je connaissais très bien l'odeur, mes frères en fumait régulièrement. Sérieusement, je n'aimais pas le voir dans cet état, c'était ma faute là! En plus, il me dit qu'il n'allait pas rentrer avec moi qu'il voulait parler de nous trois.

- T'es pas en état de parler sagement... Là, tu as de la peine et je n'aime pas te voir comme ça. Laisse-moi te ramener! On va régler ça chez nous si tu veux.

Chris prit deux bouffées de son joint, alors que Lukas essaya de le lui enlever, mais il refusait. Quelle tête de mule là! Je mis mes mains sur mes hanches pour regarder mon mari qui avait l'air d'une loque humaine.

- C'est pas marrant les mecs là... Vous pensez que c'est facile pour moi. Surtout ça là? Vous pensez que je fais exprès? Parce que je peux partir, faire mes valises et vous ficher la paix aussi!

Bien sûr Lukas n'était pour rien dans tout ça ce soir, c'est Chris qui parlait, mais c'était en train de me rendre malade.... autant que Chris en ce moment vu l'état où il était. Mon mari retira son chandail pour aller sous la douche... Je soupirai.

- Je pense qu'il veut vraiment parler, mais pas question dans l'état où il est là! Je lui ai fait mal, ça se voit... J'ai été conne de croire que ça ne lui avait rien fait! Merci d'avoir appelé... mais je pense pas être d'une grande aide.

Je touchai le bras de Lukas tout en le regardant dans les yeux un instant. Je le quittai pour aller voir l'état de mon mari sous la douche, il avait l'air de tanguer... Je pense qu'il allait avoir besoin de moi quand il allait sortir de là. Je revins sur mes pas...

- Est-ce que tu peux le garder à dormir ici?


Parce que je me voyais mal de m'occuper de lui une fois chez nous. Il était plutôt costaud et moi je manquais de force. Je préférais ça à ce que Lukas m'accompagne chez nous, ça ferait trop bizarre encore une fois.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Connard, I'm sorry Bro' Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Lun 20 Fév - 18:02

Lukas & Chris & Emily

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

La vie était très malicieuse quelques fois et à croire qu’elle l’était plus avec certaines personnes que d’autres. En ce moment j’avais l’impression qu’elle s’acharnait sur moi. Quoi que je fasse elle revenait me faire chier. Encore aujourd’hui, alors que je pensais que rester éloigné d’Emily me ferait du bien le temps qu’elle prenne une décision, il avait fallu que Chris se ramène ivre. A force de constater qu’il ne m’écoutait pas, j’avais mis ma fierté de côté et avait appelé Emily à la rescousse. Elle arriva bien vite et aussitôt Chris se mit à nouveau à dire des choses peu compréhensibles dont on saisissait vaguement le sens. Lorsque je proposai de le garder chez moi pour la nuit, il protesta en disant qu’il n’était pas un chien que dont on pouvait se partager la garde. En tout cas, pour le moment, même Doggy était plus intelligent que lui. Il se leva alors en disant qu’il rentrerait en voiture.

« Je crois pas que tu sois en état de conduire. Il est hors de question que je te laisse sortir de chez moi si c’est pour que tu prennes le volant ! »

Je me postais devant lui alors que je le voyais vacillé sur ses deux pieds. Même avec un troisième il n’arriverait sans doute pas à tenir debout avec ce qu’il avait probablement ingurgité en dose d’alcool. Il tira sur le joint qu’il avait en main avant de de demander ce que nous allions faire à propos de notre trio. J’essayais de lui retirer ce qu’il fumait mais sans succès. Je baissai les bras épuisé par son comportement de gamin. Emily protesta en direction de nous deux. J’ouvris la bouche contrarié par ses propos.

« Hey ! J’ai rien fait alors me met dans le même sac que lui ! » dis-je en regardant la jeune femme. Puis je me retournais la tête vers Chris « Tu devrais te taire Chris, j’ai pas de demandé à ce que tu parles en mon nom. »

Je croisai les bras sur mon torse alors que Chris jetais son joint dans le cendrier. Enfin avais-je réussis à le raisonner ? Je n’en étais pas sûr. Il quitta la pièce et entendis la porte de la salle de bain s’ouvrir. L’eau se mit à couler dans la baignoire. Je regardai Emily qui rompit le silence qui allait s’installer.

« Je me sens un peu désemparé face à lui. Il ne veut rien entendre à part des explications de ta part et je sais que ce n’est pas le moment, que tu as encore besoin de temps … »

Emily me laissa un instant. Instant que je profitai pour me poser dans le canapé. Je fus surpris de voir la jeune femme revenir aussi vite. Elle me demanda si je pouvais le garder à dormir cette nuit. Je levais mes épaules puis me rassis.

« Je sais pas si c’est une bonne idée. Il va tout faire pour quitter mon appartement tu sais et je ne suis pas sûr de pouvoir le garder très longtemps chez moi. »

Je me frotta le visage entre mes mains en réprimant un petit bâillement. J’avais eu une dure journée aujourd’hui et je n’avais qu’une envie : que tout cela cesse et que je puisse tomber dans les bras de Morphée.

« Je crois qu’il veut comprendre comme moi mais aussi comme toi, j’en ai conscience, la situation dans laquelle nous nous trouvons. » Je fis une pause. « Il tiens à toi. » dis-je en baissant les yeux.

Cela m’arrachait la bouche de dire ce genre de paroles mais c’était la vérité. N’entendant plus de bruit mis à part l’eau coulé dans la salle de bain, je décidai de me lever du canapé pour rejoindre Chris et m’assurer qu’il n’était pas entrain de mourir noyé. Avant cela je passais à côté d’Emily et posa ma main sur la sienne sans un mot, puis partis dans la salle de bain.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Connard, I'm sorry Bro' Empty
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Connard, I'm sorry Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calypso (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-