Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Connard, I'm sorry Bro'

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Connard, I'm sorry Bro' - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Jeu 2 Mar - 17:59

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

J’avais écouter Lukas et compris que j'avais été un pur connard avec lui en m'inscrustant de la façon dont je l'avais fait dans sa relation avec Emily. Pire que ça j'avais ruiné notre amitié et je devais vraiment faire en sorte que ça ne recommence jamais. Je m'étais ensuite excusé encore et encore espérant qu'il me pardonne un jour.

« Ce qui est fait est fait. J’ai appris bien vite que les si ne réparent rien dans la vie et ne permettent pas de remonter dans le temps, alors cesse de t’excuser. »

Il se leva et fit quelques pas pendant que je méditais à ce qu'il venait de dire. Je m'en voulais et j'avais envie de m'excuser encore et encore. Je lui demandais alors s'il croyait que cela pouvait faire quelques chose si je sortais de leur vie. Il se laissa tomber sur le canapé et souffla avant de me répondre :

« Ce n’est pas à nous de faire un choix. Peut-être qu’Emily voudra faire sa vie avec toi qui sait … C’est à elle de faire son choix et je l’accepterais si elle tiens à rester avec toi. Dans ce cas, je sortirais de vos vies. Peut-être pas à tout jamais mais pendant un temps, c’est sûr. »

Ca me fit mal d'entendre cela car je ne voulais pas qu'il sorte de ma vie et encore moins pour un moment. Malgré tout c'était mon pote et il faisait parti de ma famille.  

« Chris il faut que tu saches que je ne te déteste pas pour qui tu es. En faite je ne te déteste pas du tout. Juste je t’en veux et cette rancœur est omniprésente en ce moment. Mais tu me manques. »

Je le regardais surpris et vis un très léger sourire sur ses lèvres. Je le lui rendis un peu trop fortement mais je n'y pouvais rien. Savoir que je manquais à mon pote ça faisait un putain de bien phénoménal.

- Tu me manques aussi mec!

J'allais encore une fois m'excuser mais Lukas le vit et me fit non de la tête. Je repensais alors à notre rencontre à L'université et ça me fit sourire.

- Tu te rappel l'université? Putain se que c'était bien! J'aimerais vraiment qu'en se moment tout ça ne soi pas réel et qu'on se réveil dans notre chambre!

Je vis Lukas sourire et faire les gros yeux. J'avais été un vrai chieur pendant l'université et souvent dérangé Lukas avec les meufs que je ramenais. Je lui souris encore plus.

- Ouais bon ok, peut-être pas tout les soirs, mais juste les soirs où on était juste tout les deux tranquille! On se prenait jamais la tête c'était plutôt cool la vie d'étudiant! Bon j'ai faim pas toi? Je l'ai mis ou mon téléphone?

J'essayais de me souvenir d'où j'avais pus le mettre et me levais en tanguant encore un peu pour aller le chercher. Je finis dans la salle de bain et trouvais mon téléphone dans la poche de mon jean. Le pauvre n'avait pas survécu à la noyade ce qui me valu de lâcher un "putain" qui fit radiner Lukas. Je levais alors le téléphone dégoulinant puis a l'expression de Lukas j'éclatais de rire. Bon c'était peut-être bien fait pour ma gueule et ne pas avoir de téléphone une nuit n'allait pas me tuer non plus. je sortis ensuite mon porte feuille et ma carte bancaire puis la tendis à Lukas.

- Tiens, commande ce que tu veux je t'invites. Et dit pas non j'insiste! Oublie pas si je vois pas la facture sur mon compte je te vire la somme de la facture sur ton compte demain après midi... ou plutôt cet après midi vu l'heure!



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Connard, I'm sorry Bro' - Page 3 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Ven 3 Mar - 14:51
Nightmare
Pourquoi ne pas faire un ménage à 3 si vous vous aimez tant que ça? Connard, I'm sorry Bro' - Page 3 3877631104 Cela dit, à votre place je ferai attention, la petite blonde aime bien jouer avec les coeurs...
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Connard, I'm sorry Bro' - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Ven 3 Mar - 22:09

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

L’impression que j’avais à être assis à côté de Chris et à parler sans se gueuler dessus depuis plus de cinq minutes était vraiment très étrange. Je laissai même glisser dans notre conversation que je ne le détestais pas et qu’il me manquait. Un sourire très large se positionna sur les lèvres de mon ancien ami. Il semblait content de ce que je lui disais. Il sauta sur l’occasion de cette révélation pour nous ramener de quelques années en arrière, au temps où nous partagions la même chambre à l’université. Je le regardai surpris lorsqu’il avoua vouloir avoir rêvé toute notre vie et se réveiller à notre bonne vieille époque étudiante.

« C’est vrai que c’était cool ! Mais je dois dire que j’aime aussi ma tranquille petite, enfin quand elle est tranquille. »

Je me mis à rire doucement. Je repensais au changement radical que ma vie avait eu ses dernières années. Lorsque j’avais quitté l’université, j’avais emménagé avec April et j’étais devenu beaucoup plus casanier et moins drôle comme me le disais sans cesse Chris. Celui-ci se rectifia alors en disant vouloir revenir aux soirées tranquilles rien que nous. Soudain il me dit avoir faim et chercha son téléphone.

« Salle de bain ? »

Il se leva et alla le chercher. Lorsqu’il revint en tentant de l’alluma il jura ce qui me fit sourire. En même temps, quel con que d’aller sous la douche tout habillé aussi. De grosses gouttes tombaient sur le sol. Il sortis de son téléphone sa carte bleue et me la tendis.

« Quoi ? » demandais-je ne comprenant pas son geste.

Il me dit de commander à manger et que je n’avais pas à discuter. Je regardai l’heure affiché sur l’horloge de mon salon. Il était presque deux heures du matin. Demain je commençais à neuf heures et je sentais que ma demi-journée allait piquer. Je n’avais plus la force pour protester à cette heure.

« Ya du riz dans la cuisine si tu veux pour absorber l’humidité ! » dis-je en plaisantant. « Pizza ce soir. J’ai pas envie de me faire chier. »

Je pianotai sur mon application de commande en ligne et commanda ma pizza. Je tendis ensuite mon portable à Chris pour qu’il choisisse la sienne. Soudain j’entendis mon portable vibrer, signe d’un sms et Chris fit une petite grimace. Je repris mon portable et vis un message de Nightmare. En le lisant je fus exaspéré par ces gamineries. Elle n’avait rien d’autre à foutre cette salope ? Je coupai le message et en voyant que Chris avait choisis sa pizza, je terminai la commande.

« Nightmare peut raconter ce qu’elle veut ca ne m’atteint plus. Depuis qu’elle a balancé de la merde sur moi, je l’ignore. Elle peut dire ce qu’elle, elle ne m’atteint plus. » Je coupai mon application. Les pizzas arriveraient d’ici une vingtaine de minutes. « Tu dors ici ce soir, c’est non négociable. Je te laisserais mes clés si jamais tu dors quand je partirais travailler. »

Je vis Chris sur le point de protester et je levai la main pour l’arrêter. Je pris le cadavre de ma bière et le ramena dans la cuisine en envoyant un message à Emily comme promis. De là-bas je ramenai une bouteille d’eau, une bouteille de coca et deux verres que je posai sur la table basse.

« Coca pizza comme au bon vieux temps, enfin le bon vieux temps où on avait plus de bière ! »

Je me mis à rire. Ils nous arrivaient souvent de se faire des week-ends entiers avec de la pizza de la bière et quelques jeux vidéos. Oui des fois j’arrivais à faire oublier les filles à Chris pour une partie, une très longue partie de deux jours sur la console.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Connard, I'm sorry Bro' - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Sam 4 Mar - 23:12

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

On finissait tout les deux sur le canapé lui tranquille et moi avec un téléphone complétement foutu. J'avais filer ma carte a Lukas pour qu'il commande de la bouffe et il m'avait indiquer que le riz pouvait absorber l'humidité de mon téléphone. Mais j'avais pas l'intention de me faire chier j'allais aller en racheter un l'après midi même. Lukas finit par me passer son téléphone pour que je commandes mais alors que je faisait glisser l'écran je vis un message de la connasse s'afficher et j'émis un grognement. Lukas prit alors le téléphone et regarda avant de me le repasser pour que je finalises ma commande. Je le lui refilais ensuite pour qu'il régle avec ma carte.


« Nightmare peut raconter ce qu’elle veut ca ne m’atteint plus. Depuis qu’elle a balancé de la merde sur moi, je l’ignore. Elle peut dire ce qu’elle, elle ne m’atteint plus.  Tu dors ici ce soir, c’est non négociable. Je te laisserais mes clés si jamais tu dors quand je partirais travailler. »

J'avais envie de protester de lui dire que j'étais plus aussi bourré que ça mais il leva la main me coupant direct. Il se leva ensuite pendant que je m'enfonçais un peu plus dans le canapé.

« Coca pizza comme au bon vieux temps, enfin le bon vieux temps où on avait plus de bière ! »
- Ouai! vas-y tiens allume ta console!

Pour sur il allait me foutre une raclé pendant qu'on attendait les pizzas. J'avais pas dé-saoulé entièrement. Il alluma alors la console et me passa une manette. La première partie fut terrible pour moi je me faisais lyncher comme jamais.

- tu pourrais faire semblant et jouer un peu plus mal!

Il me renvoya une pique et nous rîmes de bon cœur en enchainant la deuxième partie qui fut tout aussi lamentable pour moi et border de jurons. Après la troisième partie on sonna à la porte. C'était les pizzas. Je lançais mon portefeuille à Lukas pour qu'il donne un pourboire au pauvre mec qui se déplaçait au truc du cul de la nuit pour nous apporter de la bouffe. Lukas revint 5 minutes plus tard avec les pizzas.

- Comme au bon vieux temps! Faite qu'il revienne et vite!

J'avais pas envie qu'on s'entasse dans une relation merdique.

- Et sinon t'es études ça avance? T'en où maintenant?



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Connard, I'm sorry Bro' - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Dim 5 Mar - 11:33

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

Nous allumâmes la console branché à la télé et nous nous lançâmes dans quelques parties effrénées où je gagnai sans trop de mal contre Chris. Son taux d’alcoolémie ne l’aidait pas et je profiter de cela pour l’écraser. Il protesta en me disant que je pourrais faire semblant de mal jouer mais je secouais la tête avec un large sourire malicieux.

« Tu crois quand même pas que je vais laisser passer cette chance de faire grimper mon score ? Et puis t’avais pas qu’à venir ivre mort chez moi. »

Pendant un instant j’avais l’impression de retrouver notre vie d’avant. Je sentis mon portable vibrer mais je ne prêtai guère attention au message que je venais de recevoir. C’était sans doute Emily qui répondait. Alors que nous commencions une troisième partie, on sonna à ma porte et je me levai pour aller chercher les pizzas. Je donnai un pourboire au livreur et le remercia du déplacement. C’était son job certes mais quand même. Je revins dans le salon avec les deux boites et en jeta une sur les genoux à Chris. Je ne relevai pas lorsqu’il dit qu’il souhaitait que le bon vieux temps revienne. Je ne voulais pas penser au penser, je ne voulais pas penser à l’avenir car tous deux étaient remplis de conflits avec Chris. J’ouvris la boite contenant ma pizza et savoura l’instant présent.

« Mec t’es encore ivre ou quoi ? J’ai finis l’école depuis deux ans maintenant ! » Je me mis à rire en engloutissant ma part de pizza. « Tu sais bien que je bosse au cabinet vétérinaire du centre. Je vais pas passer ma vie en cours non plus. »

J’avais adoré mes études de vétérinaire, mais j’avais eu aussi grandement hâte de quitter les bancs de l’école. Je n’avais jamais était très scolaire et pourtant j’avais pas choisis une voie courte. Maintenant que j’avais intégré un cabinet en tant qu’assistant vétérinaire, j’aspirais à devenir vétérinaire. Je savais que j’avais peu de chance de grimper en grade dans ma boite mais en tout cas en attendant de trouver mieux j’acquérais de l’expérience.

« Ca te plais ce que tu fais ? La finance ca à l’air ennuyeux à mourir … »

Je n’avais jamais trop compris comment il avait pu se tourner vers cette voie. Je ne comprenais rien aux chiffres, a part quand il s’agissait de médicaments à administrer, et les calculs qu’il devait faire au quotidien n’étaient pas très palpitant.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Connard, I'm sorry Bro' - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Sam 11 Mar - 19:02

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

En attendant la bouffe on était à fond sur la console. Je me prenais une sévère raclé et lançais à Lukas qu'il pouvait y aller doucement mais il me rétorqua qu'il n'allait pas laisser passer sa chance de faire monter son score ce qui me fit rire. Arriver à notre énièmes partie le livreur sonna. Lukas revint avec les boîtes et me fila la mienne que j'ouvris rapidement pour engloutir une part. Je lui demandais ensuite comment ça allait les études et il rit.

« Mec t’es encore ivre ou quoi ? J’ai finis l’école depuis deux ans maintenant ! Tu sais bien que je bosse au cabinet vétérinaire du centre. Je vais pas passer ma vie en cours non plus. »
- Ho merde ouais je suis vraiment défoncer je crois. Putain on vieillit mec ça craint.

Elles étaient loin les belles années d'insouciance bordel! Si quelqu'un avait un remonteur de temps j'étais partant la tout de suite même défoncé!

« Ca te plais ce que tu fais ? La finance ca à l’air ennuyeux à mourir … »

Je lui souris et finit ma bouche pour lui répondre.

- Bah ouai ça me plait j'ai été promus directeur d'agence y'a pas longtemps mais tu sais que ce qui me plait c'est faire mumuse en bourse.

Je lui fis un large sourire.

- C'est comme les montagnes russes. Mais là, le but du jeu c'est de rester tout le temps en haut et grimper encore et encore sans jamais redescendre. Parce que si tu descend c'est le risque de banqueroute!

Je bu une gorgée de flotte puis repris.

- Mais bon ça marche plutôt bien, j'ai jamais rien perdu pour le moment. J'amasse encore et encore. C'est vachement fun. Y'a un gars qui m'aide à géré, s'il a une source, il m'appelle que se soit au trou du cul de la nuit ou pas, parce que la bourse, bah elle, elle pionce pas, et si tu réagis pas vite...

Je mimais la descente avec ma main et l'écrasait par terre. C'était le plus gros risque, se retrouver sans rien voir même avec des dettes. C'est pour cela que mon téléphone était allumer en permanence et que j'avais une alerte sur mon téléphone, mon portable et mon pda.

- Hum.. au faite tu connais pas une Sasha Cavendish par hasard? Elle véto elle aussi.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Connard, I'm sorry Bro' - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |   Dim 12 Mar - 13:02

Lukas & Chris

Nul acte n'est totalement désintéressé et même ceux qui semblent absolument purs sont inconsciemment calculés.

J’avais l’impression d’avoir fait un bond dans le temps de quelques années en arrière. Chris et moi nous confiant l’un à l’autre autour d’une pizza et d’une console de jeux vidéo. Je ne pus m’empêcher de rire lorsque celui-ci me demanda si mes études se passaient bien. Cela faisait maintenant deux ans que j’avais un poste et je le lui rappelai. Je lui demandai si son travail se passait bien. Il me dit qu’il avait été promu directeur d’une agence.

« Whaou qui l’aurait cru ? Chris directeur … Et la bourse ca consiste en quoi ? »

Je souris alors qu’il imagea le fonctionnement de la bourse. Il fit une pause pour boire et continua en disant que jusque-là toutes ses affaires se passaient bien, pas de pertes et que des gains.

« Toi et moi on est deux opposés dans le travail en fait. Toi tu as des gars sous des ordres et moi je suis sous les ordres d’un patron. »

Je me mis à rire et repris une autre part de pizza. Mon estomac se remplissait et cela me faisait tellement de bien. Je n’avais pas remarqué avant de mangé que j’avais autant faim. Je jalousais un peu Chris d’avoir tant réussis dans la vie. Un bon boulot. Une belle femme. Une belle vie. Je ne détestais pas ma vie car je l’aimais telle qu’elle était mais je ne pouvais m’empêcher de rêver à mieux. Il me demanda si je connaissais un vétérinaire du nom de Sasha Cavendish. Je réfléchis un instant et secouai la tête négativement.

« Non, pourquoi ? »

Je ne comprenais pas sa question. Avait-il une maitresse à côté d’Emily. Non je ne le pensais pas, pas après tout ce qu’il avait dit à propos de sa femme.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Connard, I'm sorry Bro' - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Connard, I'm sorry Bro'  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Connard, I'm sorry Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Calypso (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-