Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Malowne R. Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
(#)Sujet: Malowne R. Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.  |   Mar 21 Fév - 14:36
MALOWNE ROSE SWEETLOVE
26 ANS

CELIBATAIRE

ASSISTANTE/SECRETAIRE

daiquiri
Malowne a des qualités et des défauts comme tout le monde. Malowne est aimable, elle est calme, elle est ambitieuse, elle est très charmante, mais aussi elle est fidèle, elle est honnête. Malowne est une jeune femme sensible, elle est serviable, elle est également sociable. Maintenant, les défauts de Malowne, pour commencer Malowne est capricieuse, elle est jalouse, râleuse, têtue


Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Tumblr_inline_npg6hkpImK1ts1o6i_500    Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Tumblr_inline_npg6ejsP4j1ts1o6i_500

Je m'appelle Malowne Rose Sweetlove, je vis le jour en août, plus précisément, le 13 août 1990, dans une famille aisée à Miami. Le jour de ma venue au monde, je fus le bonheur de mes parents, mais aussi de mon grand -frère qui était âgé de 3 ans et de ma grande-sœur âgée de 1 an.

Quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école, j'en étais fière, mes parents aussi. À chaque rentrée scolaire, mes parents venaient réveiller la belle brunette que j'étais avec un petit-déjeuner au lit et une photo souvenir au réveil. Niveau scolaire, les notes étaient bien là et j'avais de très bonnes notes. À l'âge de 5 ans, je commençai la danse classique, j'étais passionnée, je passais des heures et des heures à m'entraîner dans ma chambre.

Alors que je n'étais âgée que de 12 ans, j'ai appris la mort de mon père, celui-ci était mort d'une crise cardiaque, personne ne savait qu'il avait une maladie du cœur, ce n'était pas dans son dossier médical. Il a disparu sans nous dire au revoir, perdre son père très dur. Perdre son papa, son héros, son modèle, son meilleur ami, son soutien, c'est insurmontable. J'étais super proche de mon père, je fus anéantie pendant plusieurs mois, je suis quand même allée voir un psy. Ce fut dur pour moi, car je n'arrivais pas à me dire que mon père était parti pour toujours. L'homme de la maison, c'était mon grand-frère, tous les trois on se soutenait après la perte de notre père. Après la mort de mon père, toute la famille enfin surtout ma mère a décidé que nous devions déménager. C'est alors que nous avons débuté une nouvelle vie dans une nouvelle maison de Miami

Au lycée, je fis la connaissance d'un garçon qui est devenu mon meilleur ami. Vers l'âge de 16 ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon au lycée, notre relation ne dura que quelques mois. La raison de notre rupture ? Comme je n'étais pas prête à passer à l'acte avec lui, celui-ci m'a donc trompé avec ma meilleure amie. Je les ai surpris dans le lit de celui-ci. Je les ai rayés de ma vie.

Il y a 6 ans, ma mère a été à l'hôpital pour des analyses. Mais lorsque le médecin arriva avec les résultats, celle-ci lui annonça une mauvaise nouvelle. Ma mère avait un début de cancer du sein, lors de l'annonce, j'étais avec elle, entre nous celle qui a le plus pleuré, c'est moi. Je ne voulais pas perdre ma mère comme ça. Mais pendant plusieurs mois, ma mère fut très combattante, elle avait des traitements pour son cancer. Malheureusement, l'année d'après, la santé de ma mère se dégrada. Elle fut l'hospitalisée, chaque jour avec mon frère, ma sœur et moi, ont se relayaient pour prendre soin d'elle-même si elle était à l'hôpital. Un jour alors qu'on était tous réunis dans sa chambre, on pensait tout qu'elle allait s'en sortir, mais sa santé se dégrada devant nous, les médecins ne m'ont rien pu faire pour la sauver. Je suis restée sur son lit pendant quelques heures après qu'elle soit morte. Heureusement que mon frère et ma sœur étaient là pour moi, j'étais inconsolable d'avoir perdu ma mère 6 ans après mon père. Comme je n'étais pas majeure, comme ma sœur, c'est notre frère qui nous éleva.

Aujourd'hui, j'étais diplômée, j'avais fait des études d'assistante manager, et grâce à ce diplôme, je travaille aujourd'hui dans une grande entreprise de Miami

DERRIÈRE L'ÉCRAN.
Prénom et âge ▽ samantha / 24 ansi.
D'où viens-tu? ▽ Toulon
Où avez-vous connu le forum? ▽ PRD
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ Oui c'est fait.
Fréquence de connexion : ▽ 6/7.
Votre avis sur le forum ▽ Parfait
Tu es un scénario? De qui? ▽ Personne.

Code:
[b]DAKOTA JOHNSON[/b] [color=#d63e3e]▽[/color] MALOWNE R. SWEETLOVE.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
(#)Sujet: Re: Malowne R. Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.  |   Mar 21 Fév - 14:55
Bienvenue parmi nous avec la belle Dakota Johnson! Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3706949885
au plaisir de te croiser sur le forum ! Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
(#)Sujet: Re: Malowne R. Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.  |   Mar 21 Fév - 15:05
Bienvenue et plais toi parmi nouuuus :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
(#)Sujet: Re: Malowne R. Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.  |   Mar 21 Fév - 15:18
Je vais pas le cacher t'es sexy Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 1824195590 Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 1869386505
Bref bienvenue parmi nous :coeur Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3355466223

Il nous faudra un excellent lien Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 1869386505 Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3877631104 Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 1297117441
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
(#)Sujet: Re: Malowne R. Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.  |   Mar 21 Fév - 15:23
Waaaaaane Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 1651340782 Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 882729332 Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 882729332 Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 882729332 Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 882729332
Toi tu es carrement super sexy Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3490689151 Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3490689151 Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3061177063 Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3061177063
Merci beaucoup Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3355466223 Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3355466223 Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3355466223
Oui il va nous falloir un lien, ont peux en parler par MP si tu veux Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
(#)Sujet: Re: Malowne R. Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.  |   Mar 21 Fév - 16:13
Mais totalement je t'attend donc Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 1824195590 en plus t'es assistante et secrétaire mais j'aime ça Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
(#)Sujet: Re: Malowne R. Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.  |   Mar 21 Fév - 16:21
Oui Assistante et secrétaire Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3355466223
Pourquoi tu es intéresser ? Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
(#)Sujet: Re: Malowne R. Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.  |   Mar 21 Fév - 16:34
Bienvenue beauté Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
(#)Sujet: Re: Malowne R. Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.  |   Mar 21 Fév - 16:37
Merci belle blonde Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
(#)Sujet: Re: Malowne R. Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.  |   Mar 21 Fév - 18:14
Bienvenu a toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Malowne R. Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
(#)Sujet: Re: Malowne R. Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Malowne R. Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée
» Malowne Sweetlove ¤ Liens
» Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
» (M/Libre) Celui qui me redonnera goût à l'amour, le vrai.
» je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-