Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) Empty
(#)Sujet: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Ven 24 Fév - 18:20


I'm tired of being alone,
and everything just seems to be better with you.
Noah & Antey
Il était dix-huit heures lorsqu'elle rentra enfin après avoir passé la journée à travailler. Elle passa la porte de la villa et referma derrière elle, retira ses chaussures et se débarrassa de ses affaires pour avancer vers le salon, à la recherche de Noah. Depuis qu'il était sorti de l'hôpital, elle avait élu domicile ici, pour lui tenir compagnie, histoire qu'il ne soit pas tout seul dans cette grande maison avec aucun souvenir. Puis aussi, parce que passer du temps avec lui la rendait heureuse, tout simplement. Même si ça continuait à lui pourrir la vie de se souvenir à chaque fois qu'il n'avait pas de souvenirs d'eux, et qu'elle ne cessait de se demander si ça allait revenir un jour pour de bon. Puis, au-delà de ça, il y avait aussi le fait qu'ils s'entendaient plutôt bien, maintenant, qu'ils ne s'étaient pas pris la tête encore, et elle savait qu'avec la mémoire de Noah, tout ça risquait de revenir. Enfin, ce n'était pas une raison, et elle serait bien contente de faire avec si ça voulait dire que Noah retrouvait ses souvenirs. Elle traversa le salon, passa par la chambre d'amis où étaient posées certaines de ses affaires, puisqu'elle dormait là depuis quelques semaines déjà. Le lit était encore défait, et le resterait sans doute parce que c'était loin d'être dans ses plans de le faire avant l'heure de retourner se coucher. Puis son sac à dos posé juste à côté, avec des fringues de rechange et ce dont elle avait besoin. Elle ne voulait pas trop s'étaler, prendre trop de place dans la vie de Noah, malgré tout. Dans son sac, elle attrapa un élastique à cheveux pour s'attacher sa tignasse en un chignon fait à  la va-vite, puis alla vers la cuisine, où elle trouva Noah, installé au bar, dos à elle sur un tabouret. Spontanément, elle s'approcha et glissa sa tête au-dessus de son épaule. « Hey » elle le salua. « Ca va ? » demanda-t-elle avec un petit sourire, étant donné qu'elle était partie rapidement et plutôt tôt le matin même, et qu'ils ne s'étaient pas vus de la journée. Elle se sépara de lui pour contourner le bar et aller se faire couler un expresso à la machine. « Café ? » elle lui proposa. « J'ai ramené des pizzas pour ce soir, si ça te va » elle fit en désignant d'un coup de tête les boîtes de pizzas qu'elle avait achetées et laissées sur la table. Resterait plus qu'à allumer le four et les faire chauffer au moment venu.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Sam 25 Fév - 10:01

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Cela faisait un mois ou peut-être deux, que j’étais rentré chez moi. Ma mémoire déconnait encore pas mal, il y avait encore beaucoup de choses que je ne savais pas à mon goût, mais ça revenait doucement, seulement moi je commençais à perdre patience. Mon bras n’est plus plâtré, mais j’ai toujours une atèle pour le poignet. Du coup, je restais chez moi, la plupart du temps. J’allais de temps en temps me balader avec mon chien, Rincon, mais ça s’arrêtait là. Je suis allé une fois en ville pour changer un peu d’air, mais je suis tombé sur des connaissances apparemment et j’ignorais qui c’était alors ça m’as en quelque sorte fait flipper et je suis rentré. Anteynara squattait chez moi la plupart du temps, je dois avouer que ça me plait bien et je me suis surpris plusieurs fois à la mater lorsqu’elle prenait sa douche, c’est pas ma faute si de temps en temps elle laisse la porte entre-ouverte. Enfin bref tout ça pour dire que j’étais sorti et presque guéri. Nous étions en fin de journée lorsque Antey rentra, je dois avouer que je n’y prêtais pas attention parce que j’étais en train d’essayer de remplir des papiers, pour l’hôpital, les assurances etc… et pour le garage aussi. J’avais insisté pour quelqu’un m’apporte la paperasse à faire, mais je regrettais rapidement mon choix, puisque je n’arrivais pas à écrire un foutu mot. Ma main tremblait toujours, puisque forcément j’étais gaucher et c’était le bras qui avait ramasser lors de l’accident. Je senti une présence derrière moi qui me salua quelques secondes plus tard. « ça va ? » me demanda-t-elle avant de contourner le bar pour aller se préparer un café. Je reposais alors le stylo que j’avais dans la main et relevais la tête pour la regarder. – ça va et toi ? lui demandais-je en retour. Je secouais légèrement la tête avec un mince sourire pour refuser le café qu’elle me proposait. « J’ai ramené des pizzas pour ce soir, si ça te va. » me dit-elle en désignant la table du salon. – Ouais nickel. Lui répondis-je en souriant, je n’avais pas spécialement faim, mais bon elle faisait ce qu’elle pouvait pour me soutenir, je ne me voyais pas refuser. – ça a été ta journée ? Lui demandais-je alors en la regardant.     
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Sam 25 Fév - 12:46


I'm tired of being alone,
and everything just seems to be better with you.
Noah & Antey
Anteynara n'était pas du genre à faire des efforts, mais pour Noah, peut-être qu'elle était prête à essayer. Puis, ça lui venait plutôt naturellement... d'être gentille avec lui. Il n'avait pas non plus l'air d'aller très bien, depuis l'accident, la perte de mémoire, tout ça. C'était normal, surtout que le fait de ne pas avoir encore retrouvé ses souvenirs devait l'angoisser. Elle pouvait comprendre, et du coup elle faisait de son mieux pour prendre sur elle, faire avec, être facile à vivre. Il n'avait plus de plâtre au bras, mais celui-ci était encore fragile, et clairement rien que ça devait suffire à bien lui plomber le moral, connaissant Noah. Ca faisait un mois qu'elle vivait pratiquement là, avec lui, rentrait parfois chez elle mais ne tardait jamais à revenir. Elle avait élu domicile dans la chambre d'amis, y avait laissé quelques affaires. Ce matin-là, elle était partie en vitesse pour aller bosser, avait d'ailleurs quelques rendez-vous, et peut-être un nouveau job, quelqu'un à tuer, en gros. C'était encore à négocier. Elle rentra en début de soirée, avec des pizzas à cuire, et alla saluer Noah qui était installé dans la cuisine, en train de remplir de la paperasse. Elle contourna le bar et alla se faire couler un café, demandant à Noah si ça allait. ça va et toi ? fit-il après avoir lâché le stylo qu'il tenait en main. Elle acquiesçda simplement d'un hochement de tête et d'un sourire, lui proposant un café qu'il refusa. Antey mentionna du coup les pizzas, lui demandant si ça lui allait pour le repas du soir. Ouais nickel. Elle lui adressa un petit sourire. Ils pourraient se poser devant la télé avec leur bouffe et se faire une petite soirée sympa. ça a été ta journée ? il demanda ensuite, alors que le café d'Anteynara cessait de couler et qu'elle récupérait la tasse pour tremper ses lèvres et manquer de se brûler. « Ouaip, tout s'est passé comme prévu, j'suis contente. » elle dit simplement. C'était rare que les choses n'aillent pas comme elle le voulait, tant elle était prévoyante et minutieuse dans son taf. « Puis à priori j'ai rien de prévu demain » ajouta Antey. Elle faisait un peu ses horaires comme elle le voulait, et son emploi du temps du lendemain était libre du matin au soir. « Tu t'es pas trop fait chier ici tout seul ? » questionna-t-elle en s'installant au bar face à lui.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Sam 25 Fév - 13:21

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Je dois admettre que j’étais plutôt content qu’Anteynara soit dans les parages depuis ma sortie de l’hôpital, je voyais de temps en temps Geane, ma meilleure amie quand Antey bossait, mais je lui laissais du temps libre pour son fils et pour qu’elle se repose. Je ne sais pas si Antey squattait souvent avant mon accident, mais j’ai remarqué qu’elle aimait bien être ici, parce que les peu de fois où elle rentrait chez elle, elle ne tardait jamais trop avant de revenir. Enfin tout ça pour dire que j’aime bien quand elle est là. Sur les coups des dix-huit heure elle rentra, posa ses affaires et vint me saluer dans la cuisine. J’essayais de remplir la paperasse, mais je n’avais pas écrit un mot, tout simplement parce que ma main tremblait trop. Tant pis, je le ferais plus tard. Mais j'espère quand même que ça ne dureras pas trop longtemps, parce que si je ne peux en plus pas me servir de ma main gauche ça va très vite m'énerver. Je posai le stylo lorsqu’elle me demanda comment ça allait, je lui répondis que ça allait et lui retourna la question avant de refuser le café qu’elle me proposait. Déjà que je ne dormais pas très bien sans ça, alors si je me mets à boire du café à cette heure-là, c’est foutu. Elle me lança alors qu’elle avait pris des pizzas pour ce soir en me demandant si ça m’allait, je lui répondis que oui, c’était parfait, même si je n’avais pas très faim. Je lui demandais ensuite si ça journée c’était bien passée. « ouaip, tout s’est passé comme prévu, j’suis contente. » me répondit-elle avant de reprendre qu’elle n’avait rien de prévu demain. – Cool ça et tu vas faire quoi du coup demain ? demandais-je alors par curiosité. Je n’avais que de très vague souvenirs de ce qu’on pouvait faire tous les deux, alors… je demandais pour être sûr. Je me souvenais ou plutôt j’ai rêvé, j’en sais rien, qu’on couchait ensemble, mais bon j’me dis qu’après l’avoir vu à plusieurs reprises sous la douche, j’ai peut-être imaginé ça et dans ce cas-là j'ai une très bonne imagination qui me demande parfois de prendre une douche froide rapidement. « Tu t’es pas trop fait chier ici tout seul ? » me demandait-elle en buvant son café et s’installant face à moi. – Non, j’suis allé faire un tour avec Rincon, j’suis passé au garage pour récupérer des trucs et voilà. Répondis-je alors d’un haussement d’épaule. Très franchement ça me faisait royalement chier de rester ici à ne rien faire, mais ça je me gardais bien de le dire.
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Sam 25 Fév - 14:08


I'm tired of being alone,
and everything just seems to be better with you.
Noah & Antey
Elle ne savait pas si c'était elle qui s'adaptait facilement à la situation, ou si les événements l'avaient changée elle aussi. Peut-être que le fait que Noah ne se souvienne de rien, qu'il soit si... perdu, ça l'avait adoucie, ou alors c'était la nouvelle nature de ses sentiments. Avant, elle ne s'empêchait pas d'être désagréable à longueur de temps et de ne venir vers lui que lorsqu'elle avait envie de s'amuser ou de s'envoyer en l'air. A ce propos, ça faisait un mois qu'elle squattait ici, mais malgré tout, l'idée ne lui était même pas venue de tenter quoique ce soit avec Noah. Elle se sentirait bien trop mal de faire ça, étant donné qu'il n'avait pas de souvenir d'eux. Elle avait cent longueurs d'avance, ce serait trop malsain, presque comme de la manipulation. Puis, elle tenait à Noah, elle voulait faire les choses bien, respectueusement, il était plus que juste un type avec qui elle aimait baiser. Pendant qu'elle se faisait un café, ils discutèrent rapidement de leurs journées respectives, Anteynara lui annonçant qu'elle n'avait rien de prévu pour le lendemain. Cool ça et tu vas faire quoi du coup demain ? La question la prit un peu de cours, puisque vraiment elle ne savait pas et n'avait rien en tête. « Glander. Surement » fut sa première réponse, un haussement d'épaules associé. « Sinon on peut faire un truc... genre aller au ciné, ou faire du shopping, ou bouffer dans un endroit sympa... » Elle lui aurait bien proposé quelque chose d'un peu plus... eux. Un truc vraiment cool, qui leur assurait de ne pas s'emmerder. Elle aurait pu l'embarquer faire du sport ou aller s'entraîner au tir, juste pour rire... mais vu que son bras tremblait encore et que son corps tout entier avait subi un traumatisme il y a peu, c'était une assez mauvaise idée. Après ça, elle lui demanda s'il ne s'était pas trop ennuyé. Non, j’suis allé faire un tour avec Rincon, j’suis passé au garage pour récupérer des trucs et voilà. fit-il, en haussant les épaules. Elle n'était pas totalement convaincue, mais okay. Elle hocha doucement la tête avant de continuer de boire son café dans le silence pendant quelques minutes. « Pourton problème de... mémoire, est-ce que... enfin... ça a évolué ou... ? » elle demanda enfin, hésitante et ne sachant pas trop comment aborder le sujet pour ne pas avoir l'air trop pressée. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle lui mettait la pression, ou que c'était vraiment sa seule et unique priorité. Mais ils n'en avaient pas trop parlé ces derniers temps, et peut-être que Noah se souvenait de certaines choses et n'avait pas pensé que c'était utile d'en parler. Elle voulait juste être rassurée, savoir que la situation ne stagnait pas complètement.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Sam 25 Fév - 15:25

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
J’ai bien passé au moins deux heures à essayer de remplir ce foutu formulaire pour les assurances et tout le bordel, mais impossible d’écrire deux mots d’affilés et ça commençait à m’énerver, je n’étais pas de nature très patiente, alors autant vous dire que tout ça me faisait royalement chier. Cependant j’essayais de garder mon calme, pour combien de temps encore ? ça je l’ignorais. Lorsque Anteynara m’informait que demain elle n’avait rien de prévu, je lui demandais alors ce allait faire, ce qui est une question complètement débile puisque sinon elle m’aurait dit ce qu’elle faisait au lieu de me dire qu’elle n’a rien de prévu. Réfléchis un peu Noah avant d’ouvrir la bouche. « Glander. Sûrement. » me répondit-elle avant de reprendre. « Sinon on peut faire un truc… genre aller au ciné, ou faire du shopping, ou bouffer dans un endroit sympa… » Et effectivement ça pouvait être un plan. – Pourtant tu m’as pas l’air d’être le genre de nana à faire du shopping. Lançais-je alors en riant légèrement. Je ne sais pas, je la voyais pas à faire les boutiques comme la plupart des filles, après je ne suis pas contre. Elle me demanda ensuite si je ne m’étais pas fait trop chier toute la journée, tout seul comme un con et j’haussais les épaules légèrement en lui disant que j’étais sorti avec le chien et que j’avais fait un saut au garage pour récupérer des trucs. « Pour ton problème de… mémoire, est-ce que… enfin… ça a évolué ou… ? » me demande-t-elle. J’ignorais si je devais lui parler du fait que j’avais rêvé qu’on couchait ensemble. Je serais bien tenté de lui dire, mais si c’est pas le cas, je ne sais pas trop comment elle pourrait le prendre. Et puis je me demande vraiment si ça vient pas de la fois où je l’ai surprise sous la douche alors qu’elle avait laissé la porte entre-ouverte, bien sûr elle ne sait pas que je l’ai vu, mais je sais pas. – Pas vraiment non, et puis c’est pas en restant enfermer comme un con pendant des mois que j’vais me souvenir de quelque chose, il faudrait que j’reprenne ma vie d’avant, mais j’peux pas ! Lâchais-je alors un peu durement mais c’était les nerfs. – Désolé. Soupirais-je alors en me levant pour sortir fumer une clope, je sais bien que le médecin m’as dit d’arrêter, mais je l’emmerde lui aussi.
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Dim 26 Fév - 1:34


I'm tired of being alone,
and everything just seems to be better with you.
Noah & Antey
Anteynara venait de rentrer et de rejoindre Noah dans le salon. Ils entamèrent une discussion et elle lui annonça du coup qu'elle n'avait rien au programme pour le lendemain. Noah lui demandait ensuite si elle comptait faire quelque chose, et ça la surprit un peu, mais elle lui proposa de faire quelque chose ensemble. Sortir en ville, faire du shopping, quelque chose... Pourtant tu m’as pas l’air d’être le genre de nana à faire du shopping. il lui dit, et ça la fit froncer les sourcils en souriant un peu, amusée, ne comprenant pas trop où il voulait en venir. Il n'avait pas totalement tort, parce que ça lui arrivait assez rarement d'aller faire les magasins pendant des heures. Mais elle avait ses humeurs, ses moments où l'envie lui prenait, comme pour la majorité des gens sans doute. « Mmh ça dépend. J'suis pleine de surprises » elle lui répondit, flirtant avec lui parce que ça lui venait naturellement, avant de se reprendre. La conversation se poursuivit, puis elle osa lui poser la question qui la dérangeait, celle qui concernait sa mémoire. Pas vraiment non, et puis c’est pas en restant enfermer comme un con pendant des mois que j’vais me souvenir de quelque chose, il faudrait que j’reprenne ma vie d’avant, mais j’peux pas ! répondit Noah, avant de s'excuser de s'être emporté, probablement, et de sortir une clope en main. Elle resta là, se dit que peut-être il avait envie d'être un peu seul, et elle termina son café tranquillement avant de faire préchauffer le four et de sortir les pizzas de leurs emballages, prêtes à être enfournées. Lorsqu'elle eut fini, elle sortit une cigarette de son paquet ainsi qu'un briquet, zieuta à travers la vitre pour voir ce que faisait Noah, et se décida à aller le rejoindre dehors, en silence. Elle se posa à côté de lui et alluma sa clope. « Ca va revenir, peut-être pas tout de suite, mais ça va revenir » lui dit-elle après un moment, convaincue, fixant droit devant elle. « On va passer une bonne soirée... et une bonne nuit... et demain ce sera cool... et peut-être que tu te rappelleras quelque chose... ou pas, c'pas grave » elle ajouta en tournant le regard vers Noah, lui adressant un sourire complice.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Dim 26 Fév - 21:08

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Anteynara m’avait rejoint dans la cuisine où j’essayais de remplir des papiers, seulement je n’y arrivais pas parce que ma main tremblait trop encore, bien sûr je n’en avais pas parler au médecin et je continuais de faire tout ce que je pouvais en rééducation. Et c’est sans compter que je m’énervais facilement n’étant pas très patient. Elle me confiait ensuite qu’elle ne travaillait pas le lendemain et qu’elle n’avait donc rien de prévu, je lui demandais donc si elle voulait faire quelque chose, et elle me proposa un tas de trucs, y compris du shopping, je rétorquais alors immédiatement qu’elle n’avait pourtant rien du genre de fille à faire les boutiques. « Mmh ça dépend. J’suis pleine de surprises. » dit-elle alors. Ce qui me fis sourire. Elle me posa ensuite des questions sur ma mémoire, certainement pour savoir si certaines choses m’étaient revenue et je lui répondis donc que non, et que c’était pas en restant enfermer que ça allait revenir. J’avais bien sûr dit les choses un peu durement et m’excusais aussitôt avant de finalement me lever et sortir pour fumer une cigarette. Je fus rejoins par Anteynara quelques minutes plus tard, elle s’installa à mes côtés sur la terrasse, dans les fauteuils. « ça va revenir, peut-être pas tout de suite, mais ça va revenir. » me dit-elle pour tenter de me rassurer, je pense. « On va passer une bonne soirée… et une bonne nuit… et demain ce sera cool… et peut-être que tu te rappelleras quelque chose… ou pas, c’pas grave. » ajoute-t-elle en me regardant avec un petit sourire. – J’sais mais c’est long d’passer des journées entières à tourner en rond sans savoir quoi faire. Dis-je alors en soupirant légèrement. J’écrasais ensuite ma cigarette dans le cendrier et me levais ensuite. – Bon on les mange ces pizzas ? Lançais-je pour changer de sujet, parce que c’est pas le fait que j’avais faim qui me faisais me lever.  
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Dim 26 Fév - 22:30


I'm tired of being alone,
and everything just seems to be better with you.
Noah & Antey
Ca se voyait très clairement que tout ça le faisait chier, que ça l'énervait, que ça le poussait à bout. Passer ses journées là comme un con, à s'emmerder, ne se souvenir de rien, croiser des gens sans arrêt qui avaient des souvenirs avec lui qu'il ne pouvait pas partager, sa mémoire qui ne revenait toujours pas, la rééducation, et tout le reste... Que des trucs qui avaient le don d'agacer Noah au plus haut point. Alors elle comprenait qu'il soit à bout, qu'il perde patience. Il s'excusa, puis se leva pour sortir fumer une clope, la laissant seule. Elle se dit qu'il préférait certainement être un peu seul, et termina donc lentement son café, avant de faire préchauffer le four, et d'aller chercher les pizzas. Elle les déballa, et les prépara à être cuites, avant de le rejoindre dehors, cigarette en main. Anteynara se posa à côté de Noah et commença à fumer en silence, avant de reprendre la parole, comme pour essayer de le rassurer. J’sais mais c’est long d’passer des journées entières à tourner en rond sans savoir quoi faire. dit-il en lâchant un soupir. Ouais, elle connaissait ça, plus ou moins. C'était le sentiment qu'elle avait eu à chaque fois qu'une blessure l'avait immobilisée pendant un temps. Elle lui adressa un petit sourire, tout en fumant sa cigarette. Bon on les mange ces pizzas ? demanda ensuite Noah en se levant après avoir écrasé sa clope. Anteynara hocha la tête, puis termina rapidement la sienne avant de rentrer à nouveau pour mettre les pizzas dans le four. En quelques minutes c'était cuit, et elle coupa donc chaque pizza en deux, une moitié de chaque pour chacun d'eux. Elle tendit son assiette à Noah. « Va te poser et choisir un film, j'arrive. » elle lui dit, le laissant aller au salon et s'occupant rapidement d'éteindre le four et de mettre dans l'évier tout le bordel qu'elle avait laissé, foutant à la poubelle les déchets. Anteynara alla ensuite le rejoindre sur le canapé, s'installa à côté de lui en le poussant un peu avec ses fesses. « Bouge » elle lui ordonna, un sourire sur les lèvres, visiblement amusée de sa connerie. Puis elle replia ses jambes pour caler ses pieds sur la canapé, et s'empressa de dévorer sa pizza devant le film. Lorsqu'elle eut fini et posé son assiette sur la table basse, elle se remit bien au fond du canapé, collée peut-être un peu plus que nécessaire à Noah. Très vite, elle se retrouva devant le générique de fin, et se redressa un peu pour s'étirer et tourner la tête vers Noah. « J'crois que j'vais aller me coucher... j'suis morte. Tu restes là ou tu vas aussi dormir ? » elle interrogea, la main tendue vers la télécommande, attendant sa réponse pour éteindre la télé.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Lun 27 Fév - 12:04

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Je commençais vraiment à trouver le temps long. Je voulais qu’une chose, me souvenir, pouvoir reprendre ma vie où elle s’était arrêtée. Mais visiblement ce n’était pas pour tout de suite, et il m’arrivait parfois de péter un câble, comme ce soir lorsque Anteynara me demandait où est-ce que j’en étais de ce côté-là. La pauvre, elle a du courage de rester ici malgré le nombre de fois où je l’envoie chier. Du coup, je m’étais excuser et suis sorti pour fumer une cigarette histoire de me détendre un peu. Elle me rejoint quelques minutes plus tard, en me disant que ça reviendrait, mais qu’il fallait être patient et que demain nous passerions une bonne journée, et que peut-être des trucs me reviendront ou peut-être pas et que c’était pas grave. Je lui confiais alors que c’était long de passer ses journées entières à tourner en rond sans savoir quoi faire. Je changeais ensuite de sujet, en me levant et demandant si on allait manger. « Va te poser et choisir le film, j’arrive. » me dit-elle en s’occupant des pizzas. Je m’exécutais et m’installais dans le canapé. Bon cette fois, je vais essayer de ne pas m’endormir et de tenir jusqu’à la fin du film. Ça devrait le faire, j’ai pas encore pris mes médocs. Anteynara arriva dans le salon avec deux assiettes, elle les posa sur la table basse et me demanda de me pousser un sourire sur les lèvres. Je me décalais alors, posant mes pieds sur le coin de la table basse. Nous mangions nos pizzas, mais encore une fois je ne terminais pas mon repas. Je reposais l’assiette sur la table et m’installais sur le canapé confortablement. Antey en fit de même en se collant à moi, je posais alors mon bras sur le dossier du canapé derrière elle. Le film arriva à sa fin et je n’ai pas dormir une seule fois. A vrai dire j’aimais bien ce film. « J’crois que j’vais aller me coucher… j’suis morte. Tu restes là où tu vas aussi dormir ? » me demande-t-elle. – J’vais y aller aussi… Répondis-je alors en me redressant pour me lever. Elle se leva à son tour, on se souhaita bonne nuit et elle disparaissait dans les escaliers. Je me dirigeais vers la cuisine emportant les assiettes sur la table et les déposant sur le comptoir, au moins j’étais sûr que le chien ne viendrait pas bouffer les restes. Je pris ensuite mes médocs et montait me coucher, je retirais mon t-shirt et mon short pour me retrouver en boxer et me laissais tomber sur mon lit. Il faisait pas mal bon la nuit et il était rare quand je me retrouvais sous la couette. La nuit passait et je bougeais pas mal en grognant, puis je me mis à crier sans pouvoir réussir à me réveiller.   
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  I am tired of missing you . | Ley et Sky.
» 130-008-5632 ▬ NOAH
» I've been sick and tired of running ✗ Eggsy
» Let him go Ft Noah
» CHAMBRE #102 - NOAH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-