Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Girls Just Want to Have Fun.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Girls Just Want to Have Fun. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun.  |   Lun 20 Mar - 1:31
Girls Just Want to Have Fun.
alexie ft. emily


« T’es en cure ici ma fille, donc pas de contact avec eux jusqu’à notre retour, d’accord? »

Je la pointai du doigt avec un petit regard bien sérieux. Il fallait qu’elle décroche et bien comme il faut. Elle me disait avoir besoin de moi et d’une cure, j’allais lui en donner toute une! Maintenant, je voulais qu’elle sèche ses larmes et qu’on se change les idées un peu après autant de grandes révélations et de grandes émotions. Je proposai donc d’aller au buffet question de se bourrer un peu. C’était à volonté ici, il fallait en profiter et moi, eh bien j’avais toujours faim. L’idée lui plut, on fouilla donc respectivement dans nos valises pour se trouver des belles robes afin de cacher nos maillots de bain un peu. Je fus interrompu dans ma recherche par un SMS et une photo assez chaude merci de mon petit-ami. Je ne pu cacher ma surprise et montrer le tout à mon amie en riant toujours.

« Il est vraiment sexy lààaàaa wowww! »

J’avais presque chaud. J’aurais aimé être présente pour voir le tout de mes propres yeux et même de toucher. Bref, je voulais pas m’attarder sur le sujet en parlant de mon homme alors qu’elle, elle avait des problèmes avec les siens. On se prépara donc les deux en vitesse pour se rendre ensuite au buffet, pas trop loin à pied malgré le fait que le resort était immense. Ça allait être pratique ça, surtout le matin pour aller prendre le petit-déjeuner alors qu’on venait de se lever et qu’on avait faim comme jamais. Je fus épatée une fois sur place par les choix qu’on avait. La petite réflexion de mon amie me fit rire, je trouvais ça mignon en fait.

« Hahaha, t’es cute toi! Oh, mais me parle pas d’accouchement déjà, ça me fait tellement peur! »

Juste imaginer un bébé sortir de là, gosh! Je savais que j’allais devoir cheminer dans ma tête par rapport à ça mais j’étais encore tellement pas rendu là. Je venais tout juste d’apprendre que je pouvais garder ma petite crevette. Emily capta un gars plus loin qui lui offrait un verre, je la regardai faire en riant avant qu’elle ne revienne vers moi pour qu’on commence à se prendre à manger. J’avais le ventre qui gargouillait en plus là!

« Compte sur moi, j’vais déjà commencer mes échauffement. » dis-je en riant avec elle tout en faisant genre, que je m’étirais les bras.

De mon côté, j’avais rempli mon assiette bien comme il le faut de plein de truc, rien de cru, rien de louche, il fallait faire attention. Je retrouvai Emily attendait de recevoir son morceau de viande qu’elle faisait cuire sur place et on se trouva une place pour manger en toute tranquillité.

« Un autre aspect important… et t’as pas le droit de dire les deux là… c’est lequel le meilleur au lit? Parce qu’on peut dire ce qu’on veut, c’est important et si t’es pour te caser, il faut au moins qu’il soit capable de te faire prendre ton pied! » dis-je en lâchant un petit rire tout en apportant mon verre d’eau à mes lèvres, attendant sa réponse.

Je me mit à manger et tout était juste, trop bon sérieusement! J’avais l’impression que j’allais pouvoir manger plusieurs assiettes sans arrêter et déjà, je pensais aux desserts que j’avais vu et que j’allais clairement chercher ensuite. Moi et mon bec sucré, on allait être gâtés! Puis, un serveur vint nous porter deux verres avant de nous pointer deux gars à une table plus loin qui nous souriaient. Ils étaient vraiment sexy en tout cas. Je souris en leur direction avant de regarder mon amie avec des gros yeux.

« Euh… on fait quoi avec ça là? Habituellement j’accepte de me faire draguer si ça me donne des drinks gratuits mais là, ça sert à rien pour moi! »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Girls Just Want to Have Fun. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun.  |   Mar 21 Mar - 15:08
Girls Just Want to Have Fun.
alexie ft. emily

Ce que me demandait Alexie était bien difficile, pas de contact avec les gars pour le reste du voyage? Je ne sais pas trop si j'allais tenir, parce que je voulais quand même savoir ce qu'ils pensaient de l'article de Nightmare sur moi. Peu importe, je laissai mon amie m'entrainer là-dedans et je laissai tomber mon téléphone pour un buffet dans le restaurant de l'hôtel. Tout de suite je lui parlai d'accouchement pour savoir ce qu'elle voudrait avoir, mais celle-ci semblait avoir un peu peur.

- Faut pas avoir peur, tout va bien aller, on est des guerrières nous les femmes.


Maintenant que j'avais de nouveau un drink à la main, je comptais boire pour m'amuser et ne pas penser aux deux gars de ma vie en ce moment. Une fois assiette devant nous avec mets appétissants devant nous, Alexie me fit presque m'étouffer quand elle me demanda lequel était meilleur au lit. Ça me fit éclater de rire par la suite, alors là je ne m'attendais pas du tout à cette question là venant de mon amie et il me semblait que j'étais en cure, mais il faut croire que pour ce détail là, ça faisait exception... Je regardai mon amie tout en brassant mon cocktail avec sa paille...

- Chris il y va à fond si tu vois ce que je veux dire...


JE me suis mise à rire avant de prendre une autre gorgée.

- Lukas, il est tendre et doux, je crois qu'il manque d'expérience.

J'étais la deuxième fille avec qui il couchait qu'il m'avait dit, donc j'imagine que c'était sans doute pour ça qu'il manquait un petit quelque chose. Chris on voyait nettement qu'il avait de l'expérience et il ne s'en était jamais caché non plus. Nous avions eu une vie sexuelle plutôt active pour ne pas dire très active durant les deux derniers mois et il semblait insatiable. Pour ce qui est de Lukas, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait prendre par lui, alors difficile de se rappeler à quel point il excelle. Le repas était plutôt bien, le boeuf ou je ne sais quoi braisé était excellent. Quand un serveur vint nous porter à boire, on se regarda un instant sans comprendre avant de se faire pointer deux hommes plus loin. Tout de suite je me suis mise à rire et leur envoyer la main.

- hahaha à moi ma chère! Continue de leur faire de beaux sourires, je vais en avoir plus.

Je lui souris grandement avant de terminer mon propre verre. Bon, j'abusais peut-être un peu, mais il ne fallait quand même pas gaspiller les cocktails que les messieurs nous offrait. Bien sûr, on avait pas trop envie de jaser avec deux mecs en manque de sexe. On quitta le restaurant pour opter pour un petit tour sur la plage et se diriger vers les kiosques de bébelles à vendre. Les vendeurs voyaient sans doute le potentiel de nous vendre n'importe quoi, mais bon, mon coeur s'emballa pour les jolies robe fleuries.

- WOW Lexie, je veux la rose!!! On doit en acheter une!

J'incitai donc mon amie à essayer des petites robes et j'en fis de même, on avait l'air de vraies touristes. On rigolait bien, mais je voulais vraiment cette robe moi, elle était parfaite pour moi.

- Je pense que c'était pas mal plus simple quand j'étais célibataire finalement à m’apitoyer sur mon sort. Comment tu sais que Nate c'est l'homme de ta vie?

Chapeau sur la tête et petits bijoux que le vendeur n'arrêtait pas de venir me montrer, je regardai mon amie pour savoir ce qui lui faisait dire que Nathaniel était le bon mec pour elle. Il avait pas été toujours sympa et pourtant leur couple était en train de survivre.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Girls Just Want to Have Fun. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun.  |   Jeu 23 Mar - 2:19
Girls Just Want to Have Fun.
alexie ft. emily


Mine de rien, c’était important de savoir lequel des deux hommes était meilleur au lit. C’était pas un facteur décisif mais restait que c’était important d’avoir une bonne vie sexuelle! Elle se mit à me dire d’abord que Chris était intense et qu’il y allait à fond, j'éclatai de rire en secouant positivement de la tête car je voyais très bien de quoi elle pouvait parler.

« Genre matin soir et même parfois une fois pendant la journée? Je connais ça, si t’as besoin d’une crème contre l'irritation, j’te conseillerai la mienne! » dis-je en riant, ça pouvait être intense par chez moi aussi, disons. « Sinon Lukas, c’est pas plus mal… tu peux lui apprendre des tonnes de choses. »

Je lui fis un petit clin d’oeil, ça pouvait être intéressant même si je pense préférer les mecs qui savaient ce qu’ils faisaient. C’était toujours plus sexy à mon avis. Avec mon petit-ami qui avait couché avec la moitié de Miami, j’avais rien à dire. Bref, on continua à manger avant que des jeunes hommes forts charmant plus loin nous offrent des verres. J’étais mal à l’aise car je ne pouvais même pas leur faire des beaux yeux pour avoir des verres. Emily elle, elle était contente, elle prenait les miens sans problème, j’avais même presque peur de la trouver sur le dos dans peu de temps là! Heureusement, on quitta les lieux pour se rendre jusqu’à un petit market où des vendeurs étaient installés pour essayer de faire acheter leur babioles aux touristes. Ma belle amie en fut une victime, naturellement et pour la peine, j’embarquai dans le truc, les robes étaient vraiment pas mal. Je fus quelques peu surprise par la question spontanée sur Nathaniel de la blondinette pendant qu'on s’adonnait toujours à notre magasinage.

« Eh bien, tu as vu comme moi ses abdos, non? » commençais-je à la blague avant qu’elle se mette à rire avec moi. Je haussai les épaules car sa question n'était pas évidente. « Je le sais pas Emily si c’est l’homme de ma vie. »

Je remarquai bien que ma question la troubla mais je pouvais pas dire que Nate était l’homme de ma vie du haut de mes 26 ans. Ça, j’allais pouvoir le dire avec du recul, quand j’allais être avec mes enfants à le regarder s’amuser avec nos petits enfants dans une quarantaine d’année.

« On peut pas réellement savoir ça là, maintenant mais ce que je sais que c’est j’ai besoin de lui dans ma vie.  Quand ça va pas, c’est dans ses bras que je veux être et quand ça va bien, c’est avec lui que je veux partager ça. Même quand il fait exprès pour me taper sur les nerfs, j’ai envie de lui dire que je l’aime et l’embrasser sans arrêt. » Et d’en parler ça me faisait juste de la peine parce que présentement, j’avais juste envie d’être avec lui. Il était revenu du centre et même pas quelques jours après, j’avais dû quitter pour venir ici. « Tu penses peut-être que de faire le choix présentement c’est la pire chose qui soit mais c’est pas du tout le cas. Parce que même quand tu seras avec celui que ton coeur aura choisi : tu vas être blessée de nouveau, tu vas pleurer pour cette personne et même quand tu vas penser que jamais tu vas être capable de le pardonner d’être con et de faire des choix de débiles, tu vas le faire, tu vas le pardonner. Tu vas passer par-dessus des montagnes car c’est ça l’amour, c’est permettre à quelqu’un de te faire passer à travers une gamme d’émotion immense. Je crois que rendu là, tu te poses même plus de question, tu le sais : tu l’aimes. Tu sais, tu dois pas attendre de tomber sur l’homme parfait et d’attendre qu’un jour ça sera parfait avec quelqu’un car ça le sera jamais. Je pense que l’important de trouver la personne avec qui tu te sens bien et avec qui tu vas être capable de bâtir quelque chose de fort à traver les épreuves. »

Je lui souris, j’avais mit beaucoup de comment je me sentais là-dedans et je pensais bien que je pouvais être capable de témoigner sur les relations imparfaites. J’en avais souvent bavé mais j’étais toujours là, et on allait avoir un bébé et je l’aimais toujours autant , sinon plus, que lorsque j’avais couché avec lui la première fois, que lorsque je l’avais revu après 7 mois sans le voir, que lorsque je lui avait sauté dans les bras dans cet aéroport à Londres, que lorsqu’il m’avait donné ses lettres, que lorsqu’il m’avait amené dans cet auberge pour la St-Valentin. Je vins déposer un baiser sur la joue de mon amie comme pour lui montrer mon support, elle était tellement mélangée et même si je lui racontais tout ça, c’était elle qui allait éventuellement prendre sa décision car c’était qu’elle qui savait comment elle se sentait réellement. Le petit vendeur nous interrompit dans notre conversation assez intense avec un anglais cassé pour tourner autour d’Emily encore couverte de bijoux multicolores.

« Beaux bijouuuux très beaux bijoux madame!!! 5$! Bon deal, bon deal»

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Girls Just Want to Have Fun. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun.  |   Lun 27 Mar - 1:38
Girls Just Want to Have Fun.
alexie ft. emily

ON parlait de ma sexualité avec mon mari, mais aussi avec Lukas, je dirais que tous les deux c'était bien différent, mais pas mal plaisant autant l'un que l'autre. Ça ne me dérangeait pas vraiment d'en parler, j'étais bien ouverte à tout ça et je savais qu'Alexie aussi c'était intense avec Nate. Je me suis mise à rire quand elle me parla d'une crème...

- J'ai ce qui faut déjà, merci! Et sinon Lukas.. ouais c'Est ce que je me dis après tout, je trouve ça mignon je dirais!


Il n'était pas puceau, mais il était un peu plus réservé, il avait fallut que je lui fasse de grosses avances ou bien que je me fâche pour lui faire comprendre qu'il devait faire les premiers pas. En me rappelant tout ça, ça me faisait sourire davantage. En pleine séance d'essayage, je demandai à mon amie comment elle savait si Nate était l'homme de sa vie. Je voulais savoir comment on pouvait se sentir parce qu'avec Chris c'était quand même intense comme sentiment, mais je dirais qu'avec Lukas c'était tout aussi intense sinon plus. Devant le grand discours d'Alexie, je me suis mise à pleurer parce que je savais que ma décision serait déchirante, mais qu'aussi ça aurait un grand impact sur mon futur. Je me regardai dans le miroir avec la robe que j'avais mise, elle était vraiment belle, c'est sûr que j'allais l'acheter, mais ça allait faire mon bonheur qu'un court instant malheureusement.

- Je suis contente pour toi Alexie, tu mérites tout le bonheur du monde, je sais que ta vie ça n'a pas été facile et ça continue, mais tu es forte et ne cesse jamais de t'exprimer et d'oser, ça fait de toi la personne qui tu es!


Avec ou sans Nate, elle était une fille incroyable. Le petit vendeur me tournait autour pour des bijoux. Mes larmes avaient été essuyée et maintenant je voulais penser à ce que j'allais acheter, j'aimais vraiment ça, ça faisait très style plage.

- J'achète le tout!!!! Alexie toi aussi gâte toi là, c'est si beauuu!


Je me tournai vers mon amie pour voir sa réaction et elle se mit à rire à cause de mes achats un peu exagéré, mais bon, je devais profiter de la carte de crédit de Chris peut-être une dernière fois si mon mariage se terminait à mon retour. La journée passa rapidement et on se retrouva vite sur notre balcon de notre chambre d'hôtel. Le vent était chaud et on profitait de la lueur de la lune pour se parler. On était fatiguée, mais on était bien ensemble, ça faisait longtemps qu'on avait pas vécu ça toutes les deux.

- Ça me rappelle les veillées chez moi qu'on faisait en pyjama. Sans mec, pas de tracas juste à se faire belle pour le fun et à chanter des chansons. Bon, là on fait rien de tout ça, mais c'est bien de sortir de Miami et s'éloigner des garçons.. du moins, moi ça me fais du bien, on dirait que je perds la tête quand j'En vois un.. je pense que j'ai un problème... tu trouves pas? Me marier c'était peut-être insensée, mais je l'aime bien Chris, il est sympa et il veille à mon bien-être. J'ai hâte d'avoir des enfants moi aussi, je te trouve chanceuse.

Je fis un calin à mon amie avant de me rasseoir sur le rebord du balcon.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Girls Just Want to Have Fun. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun.  |   Mar 28 Mar - 20:22
Girls Just Want to Have Fun.
alexie ft. emily


Bon, je ne pensais pas que mon petit discour allait la faire pleurer autant mais peut-être que c'était de ça qu’elle avait de besoin aussi. Au moins, quand elle pleurait, je voyais ça comme si le méchant sortait, ça faisait toujours du bien de faire aller ses émotions un peu. Elle était tellement perdue la pauvre qu’elle faisait tout de travers, elle s’était arrêté de pleurer pour regarder sa robe puis pour me dire ensuite des beaux mots. Je lui souris en penchant la tête un peu sur le côté. Elle avait raison, j’avais pas eu les choses faciles, autant au niveau de la famille, que de l’argent et l’amour mais les choses allaient mieux. C’était pas parfait mais j’étais heureuse, vraiment.

« Tu me touches beaucoup en me disant ça Em! C’est vraiment gentil… je fais mon possible mais je peux te dire que présentement, je suis vraiment heureuse. »

C’était un beau moment dans ma vie et j’espérais que ça dure ainsi pendant un bon moment. Emily s’exclama ensuite au vendeur qu’elle allait tout prendre, m’encourageant de faire de même ce qui me fit bien rire. Je fis donc signe au vendeur que j’allais en faire de même, pourquoi pas un peu de folie, bien que le voyage en soi en était un avec le gros luxe qu’on vivait. C’est avec un sac plein de truc qu’on rentra à notre chambre pour s’habiller en mou et profiter de la vue de notre balcon pour discuter un peu. Emily semblait bien nostalgique du coup et je l’écoutai attentivement se remémorer de bons moments qu’on avait eu ensemble pour ensuite faire un commentaire à propos de hommes.

« T’as peut-être nymphomane, ouais. » dis-je avant de lui faire une grimace. « Mais non mais ils sont tellement beaux les hommes, ça se comprend et tout le monde a besoin d’attention. »

Bon, elle, c’était assez extrême mais j’allais pas commencer à lui dire ses quatre vérités non plus. Pour ce qui était de son mariage, je préférais ne pas passer de commentaire, elle savait déjà ce que je pensais de tout ça et à quel point j’avais trouvé ça stupide, même si elle me disait qu’elle aimait vraiment son Chris. Mon amie vient toutefois touché mon petit coeur en me parlant d’enfant et à quel point elle me trouvais chanceuse. Je la regardai, toute attendrie avant qu’elle ne s’approche pour me serrer dans ses bras, câlin que je lui rendis en venant déposer un baiser sur sa joue.

« Merci Emi! Ça sera ton tour un jour et tu seras une superbe maman, c’est certain. »

Je lui souris tout doucement alors qu’elle se reculait de moi pour reprendre sa place initiale. Un petit silence s’installa entre nous, ce qui me fit me perdre un peu dans mes pensées avant que je ne retourne la tête vers mon amie.

« Je peux t’avouer quelque chose? » Elle me fit signe de la tête que oui.« Tu dois avoir l’habitude d’entendre ça mais.. j’ai la chienne solide! J’essaye d’être confiante car je sais que Nathaniel est apeuré à l’idée d’être parent et je dois être la plus forte des deux mais j’ai tellement peur Emily! J’ai peur de pas être une bonne maman, j’ai peur de réaliser que j’aime pas ça, cette nouvelle vie. J’ai peur de pas avoir vécu assez, j’ai peur d’accoucher… Que ça ne fonctionne plus avec mon copain et qu’il réalise de son côté que c’est pas la vie qu’il veut finalement. C’est un gros changement dans ma vie ce qui s’en vient et c’est stressant de se jeter dans l’inconnu comme ça. »



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Girls Just Want to Have Fun. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Girls Just Want to Have Fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» good girls go to heaven, bad girls go everywhere.
» ♡ survivor girls
» Girls VS Boys
» ♡ survivor girls
» Girls VS Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-