Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Surprise... Feat Glenn

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Surprise... Feat Glenn Empty
(#)Sujet: Surprise... Feat Glenn  |   Sam 4 Mar - 23:44


       

         

La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier, qu'on pourrait la perdre à tout moment.
Glenn & Dani
Ce matin, ne pouvant toujours pas travailler à cause de mon arrêt, je suis allée me promener au bord de la plage, je ne pouvais pas courir non plus, alors marcher faisait toujours un peu de bien quand même. Dans la journée, je reçu un appel d’Alan, le collègue de Glenn à l’orphelinat. J’étais assez surprise qu’il m’appelle moi, car nous n’avions pas reparler depuis mon départ. Je décrochais alors et il me demandait si j’avais des nouvelles de Glenn, car il ne répondait pas à son portable. Je lui expliquais alors que Glenn était au travail et que s’il voulait que je lui passe un message, je pouvais car je le voyais ce soir, normalement. Il m’expliqua alors la situation concernant la petite Sara, que Glenn m’avait présentée dès notre arrivée à l’orphelinat. Cette gamine d’après Glenn avait sept ans et était née sous X, et était très proche de Glenn, donc Alan me demandait si Glenn pourrait la prendre quelques temps car ils manquaient de place à l’orphelinat et d’autres enfants devaient arrivés dans la journée. – Mmh je peux venir la récupérer dans quelques heures, le temps de faire la route, si tu veux, je lui en parlerais et si jamais il ne peut pas, je m’en occuperais. Proposais-je alors, je n’avais absolument aucunes expériences avec les enfants, à part mon séjour à l’orphelinat où je me trouvais un peu mal à l’aise à cause de ce qui s’était passé avec Glenn, mais sinon, je ne sais pas du tout comment gérer la chose, mais si on peut leur rendre service et éviter que cette petite fille se retrouve dans un endroit où elle ne se plait pas, je suis prête à faire des sacrifices. Alan se donna un moment de réflexion et je comprenais, il ne pouvait pas laisser la petite à une étrangère, il ne me connaît pas suffisamment pour me faire confiance. – Si tu préfères que ce soit Glenn qui gère le truc, tu peux me le dire, je comprendrais, je veux juste aider. Lui précisais-je alors pour pas qu’il ne se sente mal de refuser ma proposition. « Ok d’accord ! tu diras quand même à Glenn de m’appeler quand il rentre. A toute à l’heure Dani ! » dit-il avant de raccrocher. Je reposais mon portable sur la table et constatais que le loft n’était pas vraiment en état, mais disons que j’ai des circonstances atténuantes, je ne pouvais toujours pas trop forcer, donc je rangeais toujours le maximum, mais les trucs un peu plus gros je les laissais pour plus tard. Je pris alors les clés de la voiture et me mis rapidement en route, car il y avait quelques heures de route. Quelques heures plus tard, me voilà arrivée à l’orphelinat, je fus bien accueilli comme la dernière fois. Alan m’expliqua rapidement la situation et me confia les affaires de Sara. « Si tu as le moindre souci, appelle-nous et on trouvera une autre solution. » me dit-il en souriant. – Ne t’inquiète pas, je devrais pouvoir m’en sortir. Par contre, j’imagine qu’à sept ans, elle va à l’école… tu as prévu quelque chose pour elle ? Demandais-je alors en le regardant. « Je dois justement m’en occuper dans la journée, donc je ferais passer l’info quand j’aurais Glenn au téléphone, mais si elle n’y va pas pendant deux-trois jours c’est pas grave, il faut juste qu’elle ne perde pas la main en faisant de la lecture, des activités enfin tu vois le genre quoi. » m’expliqua-t-il et j’acquiesçais alors que je ne voyais pas du tout, non. Nous parlions quelques instants et il me laissait ensuite partir avec la petite Sara. En rentrant il était assez tard et donc l’heure où Glenn quittait le travail, donc je décidais de lui faire la surprise avec l’accord enjoué de Sara pour venir l’attendre à la sortie. Je me garais sur le parking du centre commercial à côté de la voiture de Glenn et descendit de la voiture pour ouvrir la portière à Sara. Nous attendions sagement tout en discutant de tout et de rien. Après quelques minutes à attendre, je le voyais qui passait les portes du centre commercial, il devait être aux alentours de vingt heures trente. – Tiens regarde qui est-ce qui arrive ! Dis-je alors à Sara en désignant Glenn d’un petit geste.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise... Feat Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Surprise... Feat Glenn  |   Dim 5 Mar - 22:44

Supriseeee..
Glani ♥



Dani et moi avions réglé notre petit conflit. On s’était expliqué et nous avions fais la paix. Je ne dirais pas que tout était redevenu comme avant puisqu’elle devait regagner ma confiance mais je dirais que c’était en bonne voie. On s’était déjà revu plusieurs fois et je l’aimais toujours autant. Je devais d’ailleurs la rejoindre ce soir en sortant du boulot. Aujourd’hui je travaillais au centre commercial, ce qui me permettait d’avoir ma soirée. C’était plutôt cool, bien que le travail là-bas soit plus ennuyeux. Je devais faire des rondes et observer les gens louches que l’on pouvait me signaler. Rien de bien excitant. Ca me faisait même de la peine de prendre une maman la main dans le sac entrain de voler une barquette de jambon pour nourrir ses gamins. Il m’arrivait de ne pas relever mais pour ce qui était des jeunes trous du cul dans le rayon multimédia, je ne me faisais pas prier.

A dix-neuf heures, la voix dans le haut parleur demanda à l’ensemble des clients de bien vouloir se diriger aux caisses car nous allions fermer dans un peu moins d’une heure. Le temps que tout le monde sorte et qu’on puisse fermer les magasins tranquillement. J’avais une zone attitrée et je devais m’assurer qu’il n’y avait plus personne. C’est dans les alentours de vingt que je quittais le centre commercial pour me rendre à ma voiture. De loin, je me rendis rapidement compte que Dani était là, sa voiture étant garé près de la mienne. Cependant, je fus plutôt surpris lorsque je vis une petite fille courir vers moi en criant mon nom. Je reconnu rapidement la petite Sara avec ses jolies nattes. Je me baissai rapidement, juste à temps pour l’attraper au vol. Bah qu’est-ce que tu fais là ma puce ?! Demandai-je en la serrant dans mes bras avant de me relever pour me diriger vers la voiture. Alan m’a dit que je viendrais chez toi car tu es mon parrain. J’avais froncé les sourcils en entendant sa réponse, je ne comprenais pas trop où elle voulait en venir. Arrivés près de Dani, je lui volai un léger baiser avant de regarder de nouveau la miss. Qu’est-ce qui se passe ? Demandai-je à la jolie blonde à mes côtés. J’étais vraiment content de la voir mais je m’inquiétais un peu de savoir la raison de sa présence ici.
© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise... Feat Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Surprise... Feat Glenn  |   Lun 6 Mar - 10:20


       

         

La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier, qu'on pourrait la perdre à tout moment.
Glenn & Dani
Après avoir l’aller-retour jusqu’au foyer, je décidais de me rendre directement sur le lieu de travail de Glenn pour l’attendre, il quittait dans pas longtemps donc ça ne valait pas le coup de rentrer pour revenir après. Sara était toute excitée à l’idée de le voir et n’arrêtait pas de demander quand est-ce qu’il sortait. D’ailleurs quand ce fut l’heure et que je le vis passer les portes, je le montrais à Sara qui s’empressait de lui courir dans les bras en criant son prénom. Ils se dirigèrent vers moi ensuite et Glenn me vola un baiser au passage. J’étais plutôt contente qu’on ait pu régler nos différents, même si je dois regagner sa confiance, mais j’ai décidé de tout lui dire, y compris lorsqu’il me demandait pourquoi j’étais en arrêt en ce moment, j’avais peur qu’il réagisse mal sur le fait que je ne l’avais pas appelé et que j’avais téléphoner à sa meilleure amie, mais finalement non. « Qu’est-ce qui se passe ? » me demande-t-il en regardant la petite Sara dans ses bras. – Faut que tu appelles Alan pour qu’il te donne tous les détails… De ce que j’ai compris, plusieurs enfants on débarquer au foyer et donc par manque de place, ils ont dû en placer quelques-uns, la petite qui occupait la chambre avec Sara n’arrêtait pas de l’embêter alors Alan à penser à toi… J’aurais dû t’appeler pour te demander, mais c’était une question d’urgence et voilà… Lui dis-je avec un petit sourire. De mon point de vue, il était préférable que Sara se retrouve avec nous car elle était très proche de Glenn, plutôt que de se retrouver dans une famille où elle pourrait ne pas se sentir bien ou encore rester au foyer avec des enfants qui l’embête tout le temps. - Evidemment pendant que tu travail, je pourrais m'en occuper, ça ne devrait pas être si compliqué. Dis-je d'un petit sourire et puis franchement en ce moment, je n'ai que ça à faire, alors ça ne me gêne pas du tout.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise... Feat Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Surprise... Feat Glenn  |   Lun 6 Mar - 12:12

Supriseeee..
Glani ♥

J’étais plutôt surpris de les voir m’attendre toutes les deux sur le parking de mon boulot. Surtout Sara en réalité. Dani venait de temps en temps me retrouver pour me faire une surprise mais j’avoue que je ne m’attendais pas à retrouver la petite fille avec elle. Je la pris dans mes bras lorsque la petite brune courra dans ma direction puis j’avais pris la direction de Dani pour qu’elle me donne des explications concernant la situation. Faut que tu appelles Alan pour qu’il te donne tous les détails… De ce que j’ai compris, plusieurs enfants on débarquer au foyer et donc par manque de place, ils ontt dû en placer quelques-uns, la petite qui occupait la chambre avec Sara n’arrêtait pas de l’embêter alors Alan à penser à toi… J’aurais dû t’appeler pour te demander, mais c’était une question d’urgence et voilà… J’avais hoché la tête tout en embrassant la tempe de la jolie Sara. Ca ne me dérangeait pas, bien au contraire, mais je dois avouer que ce n’était pas vraiment dans mes plans. Ca me perturbait un peu. Après tout je travaillais et je n’avais pas vraiment de quoi m’occuper d’une petite fille. Evidemment pendant que tu travailles, je pourrais m'en occuper, ça ne devrait pas être si compliqué. Avait reprit la jeune femme en me voyant un peu sceptique. Bon, je propose qu’on rentre à la maison, qu’on appelle Alan et qu’on trouve une petite place à ma petite Sara. La petite fille s’était mise à rire avant de s’accrocher à mon cou. Je fis monter la petite fille à l’arrière et proposa à la jolie blonde de monter avec nous et de récupérer sa voiture plus tard. La fillette combla le silence en me racontant les dernières nouvelles au centre. Il y avait de nouveaux bénévoles et beaucoup de nouveaux enfants. Elle partageait sa chambre avec plusieurs enfants qui n’étaient pas toujours très gentil avec elle et elle était très contente d’être avec nous ici. J’avais ponctué son monologue de petits rires puis nous étions arrivés chez moi. Je vais appeler Alan tout de suite ! Je fis un petit sourire et m’éclipsa dans ma chambre pour être tranquille. La conversation dura un bon moment pendant lequel j’appris que la petite Sara serait là pour une durée indéterminée. Il était désolé mais il n’avait pas d’autre choix et n’avait pas envie de la laisser à quelqu’un d’autre. Il savait que j’accepterai puis il m’annonça qu’il avait appelé l’école de la ville et qu’il fallait que je me présente avec la jolie brunette afin de remplir les dossiers. Il me ferait parvenir le reste de ses affaires plus tard. Je fis mon retour dans le salon où les deux filles regardaient la télé. Bon ! Dis-je en me postant entre la télé et les jolies miss. On ne sait pas jusqu’à quand tu vas rester avec nous, mais ce qui est sûr c’est que ce sera assez longtemps puisque nous irons t’inscrire à l’école dès lundi. Une vraie école, pas comme au centre. Je vis des étoiles apparaître dans les yeux de la fillette. En effet, là-bas c’est les professeurs qui venaient à eux. Bon, il faut qu’on voit comment on s’organise maintenant. Lançai-je à la jolie blonde qui avait pris l’initiative de l’accepter.


© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise... Feat Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Surprise... Feat Glenn  |   Lun 6 Mar - 13:44


       

         

La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier, qu'on pourrait la perdre à tout moment.
Glenn & Dani
J’avais décidé d’attendre Glenn pour lui faire la surprise et puis il me manquait aussi, même si je sais qu’on devait se voir ce soir, je ne voulais pas attendre une minute de plus. En arrivant à ma hauteur et après avoir cueillit Sara dans ses bras, il me demanda ce qu’il se passait. Je lui expliquais alors dans les grandes lignes ce qu’Alan m’avait expliqué en lui précisant qu’il devait le rappeler pour avoir tous les détails. Je lui proposais également de m’occuper de Sara pendant qu’il travaillerait étant donné que j’étais en arrêt. « Bon, je propose qu’on rentre à la maison, qu’on appelle Alan et qu’on trouve une petite place à ma petite Sara. » dit-il avant que Sara ne se mette à rire. – On prend à manger au passage ? Demandais-je alors qu’il installait la petite à l’arrière de sa voiture, il me proposa de monter avec lui et de récupérer ma voiture plus tard, alors je grimpais et nous voilà parti. Sur le trajet Sara nous raconter ce qui c’était passer au foyer, cette petite me faisait marrer avec ses manières et sa façon de parler. C’était juste trop mignon. Nous arrivions à destination après s’être arrêter pour prendre à manger au fast food. « Je vais appeler Alan tout de suite ! » lança Glenn en s’éclipsant dans sa chambre. Je posais le repas sur la table et allumais la télé, Sara me demandait de mettre la chaîne des clips et je m’exécutais. Glenn revint quelques minutes plus tard. « Bon ! » dit-il en se postant devant la télé. « On ne sait pas jusqu’à quand tu vas rester avec nous, mais ce qui est sûr c’est que ce sera assez longtemps puisque nous irons t’inscrire à l’école dès lundi. Une vraie école, pas comme au centre. » dit-il alors que le visage de la petite fille s’illuminait. « Bon, il faut qu’on voit comment on s’organise maintenant. » me dit-il en me regardant, je me levais alors du canapé pour m’avancer vers lui et l’enlacer, ce qui fis rire Sara au passage. – Tu m’en veux pas d’avoir accepter ? Lui demandais-je alors en le regardant. – Je sais que tu n’aurais pas voulu qu’elle aille avec quelqu’un d’autre. Et je peux m’en occuper si jamais tu ne peux pas tout gérer… On va trouver une solution… Lui dis-je avec un petit sourire. – Mais en attendant on va manger, avant que ce soit tout froid. Lançais-je alors au même moment où Sara sauta du canapé pour venir s’asseoir à table.  

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise... Feat Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Surprise... Feat Glenn  |   Dim 12 Mar - 13:14

Supriseeee..
Glani ♥

Après un petit arrêt au fastfood, nous fûmes enfin à l’appartement. Il était temps de mettre les choses au clair. Je m’étais dirigé à la chambre en laissant les deux filles s’occuper pendant mon absence. Il fallait que j'appelle Alan. Une fois les informations en tête, j’avais pris la direction du salon pour leur expliquer ce qu’il en serait. Sara avait l’air ravie, ce qui soulageait un peu mon angoisse d’avoir une enfant chez moi. Il fallait seulement que je m’organise. Après tout j’avais un boulot plutôt prenant et puis d’occuper d’enfant dans un centre était une chose mais chez moi… c’était une toute autre histoire. Ce soir, je n’aurai même pas de quoi la coucher. Dani se leva du canapé et me prit dans ses bras. Mes mains trouvèrent immédiatement son dos, comme s’il s’agissait d’un réflexe. Tu m’en veux pas d’avoir accepter ? Je sais que tu n’aurais pas voulu qu’elle aille avec quelqu’un d’autre. Et je peux m’en occuper si jamais tu ne peux pas tout gérer… On va trouver une solution… J’avais caressé sa joue du dos de ma main. Je ne lui en voulais pas, c’est simplement que je n’étais pas prêt. Tu m’as pris de court. Je ne pensais pas que lorsque je rentrerais chez moi ce soir, j’aurai une petite fille à ma charge. Aussi mignonne soit-elle ! Lançai-je à l’intention de la personne concernée. Cette dernière se mit à rire tandis que je pris place aux côtés de ma petite amie sur le canapé pour manger un morceau. Je fis la distribution des plats avant de mettre le dessin animé préféré de la petite fille sur la télé. Je propose que vous dormiez toutes les deux dans le lit, je prendrais le canapé en attendant qu’on trouve de quoi coucher Sara. Je fis un beau sourire en mordant dans mon sandwich.


© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise... Feat Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Surprise... Feat Glenn  |   Dim 12 Mar - 16:33


       

         

La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier, qu'on pourrait la perdre à tout moment.
Glenn & Dani
Sur le chemin du retour, nous nous étions arrêtés au fast food pour prendre à manger, parce que rien était prêt. J’avais prévu de faire des lasagnes à Glenn, mais les plans ont changé lorsque j’ai dû me rendre au foyer pour récupérer Sara. Une fois arrivés à l’appartement de Glenn, il s’éclipsa dans sa chambre pour pouvoir appeler Alan, donc en attendant avec Sara nous nous installions devant la télévision à regarder les clips musicaux. Il revint quelques minutes plus tard en nous donnant u peu plus d’informations et visiblement Sara était là pour un petit moment, puisqu’il fallait l’inscrire dans une école. Je me levais alors du canapé pour venir enlacer mon petit ami et lui demander s’il ne m’en voulait pas d’avoir accepté. « Tu m’as pris de court. Je ne pensais pas que lorsque je rentrerais chez moi ce soir, j’aurai une petite fille à ma charge. Aussi mignonne soit-elle. » dit-il en caressant ma joue. – Crois-moi, j’m’attendais pas à terminer la soirée comme ça non plus. Dis-je dans un petit rire. Depuis notre réconciliation, nous nous étions vu que peu de fois et toujours en coup de vent, parce qu'il était pas mal occupé avec son travail, et puis moi étant blessée, je ne pouvais pas faire de folies, donc je dois reconnaître que ce soir je m'attendais à passer une petite soirée en amoureux, mais bon la vie nous fait toujours des surprises et je pense que ça ne seras pas pour toute de suite les câlins. Et puis Sara à besoin de nous, alors on se doit d'être présents. Sara se mit à rire et nous nous installions sur le canapé pour manger tandis que Glenn mettait un dessin animé à la télé. « Je propose que vous dormiez toutes les deux dans le lit, je prendrais le canapé en attendant qu’on trouve de quoi coucher Sara. » dit-il. - On aurait dû aller chez moi, j’ai un canapé dépliable moi… Dis-je alors pour le taquiner. – Mais si Sara est Ok alors ça me va. Dis-je alors en piochant dans mes frites. Il est clair que j’aiderais Glenn à trouver une solution pour Sara, mais nous avons tous les deux un appartement avec une seule chambre, ce qui complique un peu les choses, en réalité j’étais presque aussi paniqué que lui parce que contrairement à lui, je n’ai pas l’habitude d’être en compagnie d’enfants, mais Sara m’a l’air d’être une petite fille adorable, alors je pense qu’on va bien s’entendre. Mais je suis sûre qu’on finiras par trouver une solution. Après avoir terminé mes frites, je m’attaquais à mon sandwich. – Sara, ça te dit demain d’aller faire les magasins ? Lui demandais-je alors entre deux bouchées.    

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise... Feat Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Surprise... Feat Glenn  |   Mer 22 Mar - 12:59

Supriseeee..
Glani ♥

Je ne me rendais pas vraiment compte de ce qui se passait, je n’arrivais pas à réaliser que j’allais devoir m’occuper d’une enfant pendant quelques temps. Non pas que j’étais irresponsable, loin de là. J’étais capable de prendre en charge plusieurs enfants à la fois et de trouver de quoi les occuper mais c’était toujours dans un cadre adéquat, bien de loin de mon petit appartement. Il fallait que je prenne confiance en moi, tout allait bien se passer. Dani était là, et la petite fille avait l’air heureuse comme tout, ce qui avait tendance à me rassurer. Elle n’était pas venue à contrecœur.

Nous avions dîner rapidement et j’avais proposé aux deux jeunes femmes de dormir ensemble le temps que je trouve une solution. Il fallait que je trouve un petit lit pour Sara, quelque chose de plus confortable que mon canapé. J’allais certainement me renseigner auprès de mes collègues jeunes papas, ils auraient sûrement de quoi me dépanner.

Je commençais à débarrer mon bazar quand la jolie blonde prit la parole. Sara, ça te dit demain d’aller faire les magasins ? Demanda-t-elle à l’égare de la fillette. Celle-ci fit un bon sur le canapé, très enthousiaste. Oh ouais, trop cool ! Et tu pourra me coiffer comme la petite fille la dernière fois ? Demanda-t-elle en papillonnant des cils, habitude qu’elle avait pour faire craquer ses interlocuteurs bien qu’elle n’ait pas forcément besoin de ça pour nous faire céder. J’avais fais un petit sourire en coin en l’entendant, la petite maligne. De toute manière, si tu vas à l’école, il va te falloir des fournitures donc je sens que vous n’allez pas aller les faire les magasins pour rien ! Lançai-je un  brin amusé. Pour le coup, j’étais plutôt content de me débarrasser de ce genre de tâche. Je n’avais jamais aimé faire ça, même pour moi étant gosse. Nous irons à l’école demain matin pour aller chercher les papiers et vous irez vous promenez l’après-midi quand je serais au boulot ? Qu’est-ce que vous en pensez ? Demandai-je en m’appuyant sur le dossier du canapé où reposaient les deux bout de femmes.

© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise... Feat Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Surprise... Feat Glenn  |   Jeu 23 Mar - 18:42


       

         

La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier, qu'on pourrait la perdre à tout moment.
Glenn & Dani
C’était assez incroyable ce qui était en train d’arriver, nous venions tout juste de nous réconcilier et voilà qu’il fallait qu’on s’occupe d’une enfant. Personnellement je n’y connaissais pas grand-chose, et Glenn lui avait l’habitude de s’occuper de plusieurs enfants en même temps, mais devoir s’occuper d’une seule en particulière et de plus est, dans son propre environnement était totalement différent. C’est pour cette raison que je lui promettais de l’aider pendant qu’il travaillerait, le snack pouvait attendre et si jamais Jerry a besoin de moi au snack, et bien Sara viendra avec moi, il y a de quoi l’occuper et je pense que les milshake à volonté l’aideront à patienter. De plus il se situe sur la plage, donc je pourrais la surveiller en prenant soin qu’elle ne s’éloigne pas. Je ne peux pas risquer qu’il lui arrive quoi que ce soit. Nous mangions alors tranquillement devant la télévision. Je proposais à Sara d’aller faire les magasins demain si elle le souhaitait. Je pourrais toujours stocker des trucs chez moi si Glenn n’a pas suffisamment de place. ‘Oh ouais, trop cool ! Et tu pourras me coiffer comme la petite fille la dernière fois ?’ me demande-t-elle toute joyeuse, ce qui me fis sourire. – Bien sûr. Lui répondis-je en mangeant la dernière bouchée de mon sandwich. « De toute manière, si tu vas à l’école, il va te falloir des fournitures donc je sens que vous n’allez pas aller faire les magasins pour rien ! » lança Glenn amusé. Je voyais bien que ce genre de tâches ne l’enchantait guère, déjà quand moi je lui demandais de venir avec moi c’était difficile. Mais ça ne me dérangeais pas, je ne travaillais pas alors autant en profiter. « Nous irons à l’école demain matin pour aller chercher les papiers et vous irez vous promenez l’après-midi quand je serais au boulot ? Qu’est-ce que vous en pensez ? » dit-il en s’appuyant sur le dossier du canapé. Je penchais la tête en arrière pour le regarder. – ça me va ! Dis-je alors avec un petit sourire. Je me levais ensuite pour débarrasser le reste de la table et la nettoyer. – Et du coup quand t’iras au boulot, tu nous emmèneras, puisque ma voiture est restée sur le parking. Dis-je alors avec un petit sourire. Je n’avais franchement pas envie de prendre le bus. - Sara, tu veux aller te brosser les dents maintenant ? Comme ça moi après j'vais prendre ma douche. Lui proposais-je en souriant.  

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise... Feat Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Surprise... Feat Glenn  |   Sam 1 Avr - 12:06

Supriseeee..
Glani ♥

L’emploi du temps du lendemain était fait. Nous savions comment s’organiserait notre journée de demain. Inscription à l’école le matin et shopping l’après-midi. J’avais dis à Dani que je les amènerais quand j’irais au travail mais au final, j’étais d’après-midi au centre-commerciale alors elle n’aurait même pas besoin d’utiliser la voiture. Nous avions finit de diner et sachant que les filles étaient venu me chercher à la sortie de mon boulot, il était maintenant plutôt tard. Dani proposa a Sara d’aller se laver les dents avant que celle-ci n’aille se laver. Cette dernière accepta et couru jusqu’à la salle de bain pour un lavage intensif des dents. Elle mit également son pyjama et retira ses élastique de ses cheveux, prête à aller dormir. Tu viens me coucher Glenn ? Me demanda la petite brunette en me prenant la main. Je la suivis jusqu’à la chambre où je la mis au lit avec son doudou. Je commençais à chercher une veilleuse dans son sac quand celle-ci me coupa dans mon élan. Non ce n’est pas la peine, Dani va dormir avec moi, je ne vais pas voir peur. Lança-t-elle en serrant son doudou dans ses bras. Ah d’accord ! J’émis un petit rire avant de lui faire un bisou sur la joue et de lui souhaiter une bonne nuit. A demain ma puce ! En guise de réponse, celle-ci se tourna sur le côté et je fermai la porte.

Lorsque l’eau arrêta de couler, je fis mon entrée dans la salle de bain. Dani était devant le miroir, en serviette, prête à s’habiller. Elle était quand même super sexy. Je m’avançais derrière elle et passa mes bras autour de sa taille pour l’attirer contre moi. Je déposais un léger baiser dans son cou avant de nous observer dans le miroir. On était quand même bien mignon ensemble. T’es belle. Soufflai-je en embrassant cette fois-ci sa joue. Bon aller, moi aussi je vais prendre ma douche. Je fis un petit sourire et retira mon haut ainsi que le reste avant d’entrer dans la douche à mon tour.

© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Surprise... Feat Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Surprise... Feat Glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise... Feat Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Surprise ?! || FEAT ZOEY
» you're my person. feat Glenn
» Apprendre la vérité est parfois plus dur que d'ignorer le mensonge (feat Glenn)
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» Ce n'est plus une surprise..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-