Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 De la dentelle j'espère? || Indianna

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Lun 17 Avr - 20:58











Je doute que ma femme soit ravie de voir Indiana en sous-vêtements si elle devait arriver à la maison pour me faire une surprise. C'est plutôt elle qui serait surprise de la voir là, en sous-vêtements rouges sexy. Il s'imaginerait que je m'apprête à la tromper alors que jamais de la vie je vais la tromper quand même. Je suis marié pour la vie, j'aime Sky plus que tout au monde, elle est ma femme. Nous allons éviter les problèmes le plus possible puisque la vie est déjà bien assez compliquée comme ça en ce moment.

COLTON : « Merci de te préoccuper de ma femme. »

Si seulement j'avais des nouvelles d'elle plus souvent depuis qu'elle a décidé d'aller vivre chez ses parents. Peu importe, je ne suis pas pour commencer à parler de mes problèmes puisque mon amie est ici pour me présenter ses nouvelles créations que je trouve très belles. Ma belle amie n'a pas à envier les grands couturiers de ce monde parce qu'elle peut les accoter facilement.

À la proposition d'Indiana, je reste quand même surpris puisque ce n'est pas quelque chose à laquelle je m'attendais vraiment. Être impliqué dans une collection de sous-vêtements masculins est une première pour moi, d'autant plus que je ne connais rien à la mode, du moins d'après ma belle-mère qui ne risque pas d'être joyeuse en apprenant la nouvelle.

COLTON : « Je pourrais poser pour tes affiches publicitaires, il parait que je n'ose pas assez dans la vie, alors pourquoi pas tenter?! »

Lui dis-je sérieusement. Sky, mon frère, ma soeur et bien d'autres personnes m'ont déjà dit que je n'ose pas assez. C'est peut-être le moment idéal pour essayer de m'exposer, non?! Je ne crois pas que ça fera en sorte que les gens changeront l'opinion qu'ils ont de moi... du moins je l'espère de tout coeur. Cela dit, peut-être que ce sera plus vendeur pour Indiana de prendre des hommes beaucoup plus musclés que moi.

COLTON : « Depuis que ma femme a décidé d'aller vivre chez ses parents, je ne la vois presque plus, alors je ne pense pas que ça la dérangera. Si elle ne me fait pas confiance ce n'est pas mon problème. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Lun 17 Avr - 22:28
DE LA DENTELLE J'ESPÈRE?
Je fus pas du tout étonner quand il me remercier de me préoccuper de sa femme . Je comprenais parfaitement car moi à la place de sa femme , je vois une autre fille en sous-vêtement devant mon mari , je péterais un plomb carrément ... Donc je pouvais largement comprend son point de vue de pas vouloir déclencher une dispute de famille . Et moi je regretterai aussi si il se disputer tout les deux à cause de moi alors que je voulais pas ça du tout . " De rien c'est tout à fait normale .. Et dans ce cas là je me met à la place de ta femme et j'apprécierai pas non plus .. Honnêtement . " Lui répondis-je tout simplement .

Je m'étais enfin lancer et je lui balançais le sujet que je voulais parler avec lui depuis longtemps sur la table une collaboration entre lui et moi pour de la lingerie masculine . J'avais limite envie de sauter de joie , quand il avait accepter ma proposition de travailler avec moi . Et la je fus totalement sur le cul quand il me demander si il pouvait poser sur les affiches publicitaires car c'était pas du tout lui mais je comprenais maintenant sa motivation quand il me dit qu'il paraissait qu'il osez pas tropdans la vie et qu'il voulait essayer de nouvelle expérience . " Bien sûr si tu te sens de le faire pas de problème mais c'est aussi tes affiches publicitaires Colton car , tu participe au projet avec moi . Je pensais lancer la collection masculine en même temps que la prochaine collection féminine" lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux et je vis beaucoup de détermination et du sérieux dans son regard .

Je pouvais comprendre qu'il en avait marrer que les gens le croivent pas capable d'osez faire des choses qu'il ferait pas en temps normale .. Donc si il voulait faire ces affiches sa me posait aucun problèmes . Puis je venais de lui dire que je voulais pas que sa cause de problèmes entre lui et sa femme si il m'aidait pour ce projet car ,on allait passer beaucoup de temps ensemble pour que tout soit parfait . J'écoutais attentivement quand il me répondit , il se confier ce que fessait rarement Colton . " Wow , je savais pas que sa allait si mal entre toi et ta femme , si tu as besoin de parler tu sais que je suis la pour toi ? " lui répondis-je en le regardant avec sincérité .

.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Jeu 20 Avr - 18:37











Sky est petite, mais elle en a dedans quand elle veut. Elle pourrait très mal le prendre. Il faut éviter les provocations, les disputes de couple. Bref, je suis ravi que mon amie Indiana se soucie de la réaction que pourrait avoir mon épouse vis-à-vis une telle scène. Je la regarde dans les yeux et je lui souris gentiment comme pour la remercier.

Je n'aurais jamais cru participer à un tel projet un jour et je me surprends même à lui demander à faire moi-même les affiches. Je ne sais pas trop ce que cela donnera, mais ça risque d'être quelque chose de plutôt intéressant. J'espère juste que je ne passera pas mon temps à me voir un peu parfois parce que je risque de trouver cela très déplaisant. Je ne tiens pas à me voir en sous-vêtements sur une grosse affiche publicitaire à l'entrée de l'autoroute. Je veux tout de même essayer parce que je veux montrer aux gens que je peux faire autre chose que d'être uniquement le petit monsieur parfait et ennuyant comme on le dit souvent dans les magazines à potins.

COLTON : « D'accord, feras-tu une défilé pour montrer le tout? Je veux faire les photos, mais je ne ferai pas de défilé, je laisserai ce travail aux professionnels. »

J'aurais l'air beaucoup trop coincé et avoir le regard des gens sur moi n'est pas quelque chose que je veux. Tout le monde de mon entourage sait à quel point que j'évite le plus possible le regard des autres sur moi, que je veux passer incognito le plus possible. Moins on me remarque, mieux je me porte. C'est à me demander pourquoi j'ai décidé d'être un acteur.

Ma relation avec ma femme n'est pas à son meilleure, mais je ne veux pas en parler puisque je déteste être le centre de l'attention. Mes problèmes, je les garde pour moi et dieu sait à quel point des problèmes j'en ai des tonnes avec mes enfants, que ce soit avec l'épilepsie de Xavier ou encore des problèmes de comportement avec Loïc, mon plus vieux. Des fois, je me dis que j'ai sûrement manqué quelque part dans son éducation pour qu'il soit comme ça. Je fais tout pour aider mon fils depuis la mort de Julia, que ce soit les visites chez le psychologue, le sport, les activités, les rencontres avec les travailleurs sociaux. D'ailleurs, j'ai encore des problèmes avec la DPJ et ça je ne l'ai dit à personne parce que je veux régler tout ça tout seul... Il n'y a pas une journée où je ne pense pas au fait qu'on finira pas m'enlever la garde de mon fils pour l'envoyer dans un centre d'accueil.

COLTON : « Je sais, mais je n'ai pas envie d'en parler parce que je ne sais même pas moi-même ce qui se passe réellement. »

COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Dim 23 Avr - 21:33
DE LA DENTELLE J'ESPÈRE?
Sa fessait un moment que cet idée me trotter dans la tête et encore plus quand je parle boulot avec Colton ..Donc c'était plus que logique pour moi qu'il participe avec moi à ce projet . Mais je fus quand même très étonner quand il me demandait si il pouvait faire les affiches publicitaires , j'acceptais avec plaisir si il voulait essayer de le faire sans problèmes . Mais je fus pas du tout étonner quand il me dit qui se sentait pas de faire un défilé et qu'il préféré que je prenne des professionnels ce qui me fit rigoler .

" Oui je pense que j'en ferai un si mon comité est d'accord avec cette collection . Je pensais faire un défilé mixte si tu vois le genre pour intégré le fait que je me lance aussi dans les sous-vêtement pour hommes . Mais t'inquiète pas j'allais pas te forcer à faire le défilé . Déjà que tu accepte de faire les photos c'est déjà un grand pas et t'inquiète pas je t'abandonnerai pas je serai là ce jour là si tu as besoin de soutien " lui répondis-je en le regardant avec un sourire .

Je savais parfaitement que lui et moi ont aller faire une super équipe sur ce projet et puis après ce qu'il venait de me raconter des problèmes qu'il avait avec sa femme , je pense que sa serait un bon moyens pour lui d'oublier un peu ces problèmes en ce changeant les idées dans un projet totalement inconnu et unique pour lui . Je lui dis que j'étais la si il voulait en parler et qu'il pouvait compter sur moi en cas de besoin , il tardait pas à me répondre " Je sais personne aime parler de ces problèmes mais le jour où tu veux en parler où même changer les idées tu connais mon numéro , tu sais que tu compte pour moi ." lui dis-je sincèrement .

.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Mar 25 Avr - 1:27











Si je suis pour être célibataire officiellement sous peu, je crois qu'il serait temps pour moi de tenter de nouvelles expériences. Tenter de nouvelles choses ne fera pas de moi une mauvaise personne. Je ne fais rien de mal, j'ai juste envie d'explorer une facette de moi que je ne connais pas encore. Maintenant que je pense faire ces photos, je vais devoir me remettre en forme. Aller au gym pour m'entrainer et me développer un six pack. Je suis certain que mon frère va me conseiller des trucs pour y aller le plus vite possible. Il serait même du genre à prendre l'avion et à venir jusqu’ici pour être mon entraineur privé. Je pourrais le payer aussi, ce serait une bonne chose de faire de mon frère mon entraineur. Il me dira quoi manger et quoi ne pas manger. Avec une nouvelle shape je vais peut-être me sentir mieux dans ma peau, qui sait?!

COLTON : « Défiler et avoir des regards sur moi sans arrêt risque de me faire tomber en bas de la passerelle. Ce n'est pas le moment pour moi de me briser un bras ou une jambe en tombant. »

Dis-je en souriant avant que la conversation devienne plus sérieuse. Je lui fais part de mes problèmes de couple. Je ne sais pas trop ce qui se passe dans mon mariage, mais ça ne va pas très bien. Ma femme n'est plus vraiment ma femme, c'est comme si nous étions des étrangers tous les deux et honnêtement ça me fend le coeur parce que je ne sais pas quoi faire. Je suis ravi de savoir que mon amie est là si jamais j'ai envie de parler ou de me changer les idées.

COLTON : « Je prends note ce que tu me dis et je te promets que tu seras la première à qui je parlerai si jamais j'ai besoin de me confier. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Mar 23 Mai - 17:27
DE LA DENTELLE J'ESPÈRE?
Sa me fessait déjà ultra plaisir qu'il est accepter si facilement de faire ce projet avec moi . Alors qu'elle fut m'a surprise quand il m'annonçait qu'il voulait essayer de faire les publicités mais pas le défilé . Ce que je comprennais parfaitement et c'était déjà un grand pas qu'il fessait là j'allais pas lui en demander plus que ça . J'écoutais attentivement ce qu'il me disait et je comprennais car sa m'avait fait exactement pareil la première fois que j'avais défilé en lingerie devant des gens .

" T'inquiète pas Colton , je te comprend parfaitement ce que sa peut faire . J'eu le même problème la première fois que j'ai défilé en lingerie devant un public .Et le secret c'est de fixer un point ou de regarder quelqu'un tout le long ou tu passe sur le podium . Tu pourra regarder le spectacle depuis les coulissse . Je m'en voudrais si tu te fais mal alors tu restera bien assis . " lui répondis-je en le regardant avec un sourire .

Bon , il faut ce l'avouer qu'on parler rarement de nos problèmes entre nous car on avait tous les deux du mal à ce confier sur ces choses là . Mais quand il m'en parla je lui répondis qu'il avait pas à s'inquièter et que je suis là pour lui en cas de problèmes .
" Je te répondrais toujours même si je me trouve à l'étranger pour le boulot . Même si tu veux pas te confier mais seulement te changer les idéew et regarder un films ou je sais pas faire un truc amusant je serai là aussi, pour tout ce que tu veux . " lui répondis-je avec sincérité car Colton compte beaucoup pour moi .

.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Mar 30 Mai - 0:42












Je veux bien changer, mais une étape à la fois. Les photos en sous-vêtements seront déjà un très grand pas vers l'avant pour moi. J'espère juste être à l'aise parce que ce n'est pas ce qui me rend le plus à l'aise au monde. D'ici là j'aurai peut-être le temps de "modifier" un peu mon corps qui je me mets à l'entrainement extrême et si je prends les boissons magiques conseillées par mon frère. Ce sera uniquement étrange de me voir comme ça sur les panneaux publicitaires. Ce sera clairement gênait si je passe devant un panneau et que certaines se tournent vers moi en me demandant si c'est bien moi. J'ignore ce que je pourrais bien leur répondre... mais bon nous n'en sommes pas encore rendus là.

COLTON : « Assis dans les coulisses, je suis très bien là-dedans. »

Je ne me verrais pas défiler à côté d'hommes musclés. J'aurais l'air d'un con à côté d'eux. Il est évident que j'aurais encore plus de complexes que j'en ai en ce moment. Bref, je vais laisser cela aux mannequins professionnels qui passent leurs journées complètes à s'entrainer et à manger des légumes verts.

Parler de mes problèmes n'a jamais été quelque chose que j'aime faire. Je ne veux pas parler de mes problèmes parce que je ne veux pas de la pitié des gens. J'ai des problèmes, tout le monde a des problèmes, non?! Pourquoi commencer à me plaindre? Je n'ai pas de raison de me plaindre. La vie n'est pas toujours rose et joyeuse. Je suis peut-être un acteur, je n'ai peut-être pas de problème financier, mais parfois je préfèrerai être pauvre et heureux que riche et malheureux comme en ce moment. L'argent n'achète pas le bonheur.

COLTON : « Je sais et je n'en remercie du fond du coeur. Je serai toujours là pour toi moi aussi. Tu es importante pour moi, très importante. Tu es ma seule amie. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Mar 27 Juin - 12:09
DE LA DENTELLE J'ESPÈRE?


Je savais que cet collaboration avec Colton allait être magique . Je ne m'étais pas du tout attendu à ce qu'il me propose de poser pour les affiches publicitaires mais bon j'avais accepter sans problèmes vu qu'il voulait essayer du nouveau dans sa vie et cela ne pourrait pas lui faire bien mal . Mais je commençais déjà à me demander comment il allait réagir quand il allait ce voir en pleine ville sur les affiches . Après les affiches ont parler d'autres détails comme le fait qu'il y aurait fatalement un défilé .. et qu'il ne souhaiter pas y participer et ça je le comprenais parfaitement car j'avais eu la même réaction la première fois que j'ai du défilé .

Il m'annonçait que pour le défilé , il resterait dans les coulisses où il serait bien là-dedans . J'eu une envie de l'embêter un peu . " Hmm c'est vrai que tu sera pas mal en coulisse , tu sera au bonne endroit pour mater les mannequins qui vont défilé . Et profite sans pas trop pour me mater pendant que je défilerai . " Lui répondis-je avec un ton amusée dans la voix . Enfin bref , il allait falloir parler du rester qui était plus sérieux que des photos ou des défilés ... Il allait falloir parler matière et forme pour les boxer car il si connaissait plus que moi sur ça . " Alors dès que j'aurais fini de dessiner les modèles , je te les montrerais pour que tu m'aide a choisir le tissus et la couleur car je m'y connais pas trop pour ce qu'il concerne les hommes . Et pour ce qu'il s'agit du côté des femmes , je vais m'en sortir facilement mais j'aurais quand même besoin de ton avis sur les modèles comme d'habitude . Faut que tu prévois quelques nuits blanches quand on devrai préparer un défilé car j'aurais besoin d'aide sinon avec le stress , je risque de me transformer en un monstre qu'on a envie de tuer ." Lui annonçais-je un peu tout le programme qu'on avait prévu .

Puis on parler des problèmes de familles de Colton , Je le connais depuis un moment et je savais parfaitement qu'il n'était pas du genre à pleurer et à raconter ces problèmes . " Bien sûr que je serais toujours là pour toi , tu es l'un de mes plus proches amis . Et je suis sur que je suis pas ta seule amie , tu dois bien en avoir d'autres ? . lui répondis-je et en même temps je lui poser une question .

.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Ven 30 Juin - 22:39











Il est certain que je vais m'impliquer dans ce projet puisque lorsque je m'implique dans quelque chose je ne le fais pas à moitié. Comme Indiana le sait, je ne connais rien à la mode, mais je vais faire de mon mieux, donner le meilleur de moi pour rendre ce projet le plus fabuleux possible. C'est tout nouveau pour moi la mode, mais c'est un défi que je suis totalement prêt à relever.

Je serai très bon pour rester en coulisse pour regarder le défilé. Je vais effectivement regarder les femmes, qui ne le ferait pas?! Je ne suis pas si différent des autres hommes et comme ma vie est de la merde, alors autant en profiter. Ne sait-on jamais, peut-être que je vais rencontrer une femme mannequin ultra sexy, le genre de mannequin de Victoria's Secret comme ça je pourrai fais concurrence à mon frère qui a toujours des femmes sexy et superficielles à ses côtés.

COLTON : « Ce serait mal que je te matte pendant que tu défiles? »

Demandais-je en souriant. Elle est belle Indiana, mais la trouver belle ne veut pas dire que je veux coucher avec elle. Je n'ai d'ailleurs jamais pensé à une telle chose à son égard parce que j'étais amoureux fou de ma femme qui, elle, n'était pas amoureux de moi tant que ça au final.

COLTON : « Parfait, je comptes t'aider de A à Z. Je ne veux pas qu'on dise que j'ai juste prêté mon nom à cette collection. Je veux réellement m'impliquer le plus possible dans cette collection. Tu ne seras pas seule, nous serons deux et tout ira magnifiquement bien. »

Tout le monde a ses propres problèmes. Je n'ai jamais vraiment parlé de mes problèmes parce que je n'en vois pas l'utilité. Je me suis toujours arrangé tout seul et ce n'est pas demain que cela changera.

COLTON : « Je suis peut-être un acteur, mais de vrais amis, je n'en ai pas vraiment. Les vrais amis sont rares et parfois j'ai l'impression que tu es réellement ma seule et unique amie. Il est difficile de faire réellement confiance aux gens. Tu es la seule à qui je fais confiance à 100 %. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Ven 25 Aoû - 19:03
DE LA DENTELLE J'ESPÈRE?
Je savais très bien ce que je fessais en proposant ce projet avec Colton . Je savais que notre collaboration allait être parfaite . Il se proposait carrément tous seul pour être sur les affiches publicitaires pour la collection qu'on allait créer ensemble .. Je pense qu'il va me falloir un moment pour que le choque de sa proposition me passe . Entre ma créativité et son talent sa allait faire un malheur enfin j'espère .

Puis on parlait du défilé qu'il aurait lieu si la collection plaisait à mes investisseurs .. Il m'annonçait direct qu'il  voulait pas y participer mais qu'il compte regarder le show depuis les coulisses .. Alors je décidais de le taquiner un peu histoire de lui changer les idées car je voyais que mon ami était au plus mal avec l'histoire de sa femme .  Je lui lançais une boutade en lui disant de pas en profiter pour me mater pendant que je déliferais , il mit pas longtemps à me répondre et à me faire rire en même temps . " Mal je dirai pas ça .. Moi sa va pas me déranger mais on sera en public monsieur l'acteur .. Et les ragots d'une suposé liaison entre nous qui arrive aux oreilles de ta femme sa serai pas top .  Mais moi je dis pas au fait que tu me mate . " lui répondis-je en le regardant en fessant semblant de le draguer en même temps .

Il enchaîné en me disant qu'il comptait bien m'aider car il voulait pas que son nom soit simplement mis sur la collection .. Il voulait tous faire de A à Z . J'apprécier vraiment son enthousiasme .  " tu me rassure car pour être parfaitement honnête .. Faire cette collection me fous un peu la trouille car si sa marche pas , je pense que sa va faire un sale coup à ma carrière . Et puis je comptais pas sur le fait que tu me prête juste ton nom , je vais avoir besoin de toi pour le reste vu que tu veux faire la publicité ..Tu va être sous les feux de projecteur directement . Car cela impliqué que tu fasse des photos en boxer et avec un modèle féminin .  Donc es-tu sur de vouloir faire ça ? " lui demandais-je avec sincérité car je savais parfaitement comment était Colton et je souhaité pas le mettre dans une situation qu'il pourra pas gérer .

Ce qu'il venait de me dire me fessait chaud au coeur . Car entre nous on se disait rarement ce genre de choses . Donc je l'écoutais attentivement avant de lui répondre " Je suis parfaitement d'accord avec toi les vrais amis sont rares et ils se comptent parfaitement sur les doigts . Toi aussi tu es l'une de ces personnes à qui je fais 100% confiance et avec qui j'arrive à être moi-même et pas cette garce d'indiana que je montre aux autres pour ne pas souffrir . " lui répondis-je avant de déposer un bisous sur sa joue .

.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


De la dentelle j'espère? || Indianna  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

De la dentelle j'espère? || Indianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-