Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 De la dentelle j'espère? || Indianna

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

De la dentelle j'espère? || Indianna  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: De la dentelle j'espère? || Indianna   |   Sam 26 Aoû - 1:20











Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que je tente de nouveaux horizons. Je suis un adulte, je suis libre de faire ce que je veux et je suis même convaincu que mon agent sera heureux d'apprendre cette nouvelle. Avec ce nouveau projet, peut-être que les gens cesseront de me voir uniquement comme un acteur gentil qui n'est pas méchant. Je ne suis pas méchant et que je ne le serai jamais parce que je suis beaucoup trop peureux, mais si ce projet peut me donner un peu de confiance en moi tant mieux. Je veux m'impliquer le plus possible pour avoir la chance de dire que j'ai réellement participer à ce projet et qui sait, peut-être vais-je me trouver une nouvelle passion.

Il est vrai que des rumeurs peuvent être créées avec un petit rien. Il suffit d'un regard, d'un geste pour qu'une rumeur soit mise en marche. Je ne veux pas créer de rumeur même si je sais que tout est possible puisque je suis une personnalité publique. D'ailleurs, les paparazzis pourraient facilement profiter du fait que mon mariage bat de l'aile pour inventer toutes sortes d'histoires fausses à mon sujet. Bref, la vie est tellement compliquée par moment.

COLTON : « Si ma femme m'aime et qu'elle me fait confiance, elle ne s'en fera pas, elle ne croira pas les rumeurs. »

Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas ce genre de personne. Je ne suis pas coureur de jupons. Je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais. Je ne suis pas comme mon frère qui a eu un nombre immense de femmes dans sa vie. Je suis totalement à l'opposé de mon frère et c'est pour cela que je n'ai jamais réellement été proche de lui. Cela dit, c'est mon frère et je l'aime tout comme il m'aime.

COLTON : « Je n'avais pas pensé aux photos... mais je pense que je peux le faire, ça cassera peut-être enfin mon image de gentil garçon. Puis bon même si je n'ai pas un corps musclé, ça montrera que ces sous-vêtements peuvent être portés par tous les hommes. »

Je pense qu'il serait bien de montrer aux gens que ce n'est pas juste pour les hommes musclés comme ça ne se peut pas. Il serait bien et peut-être même révolutionnaire de montrer des personnes avec un corps normal pour cette collection. Enfin ce n'est que mon idée, une idée comme les autres.

Je souris, ravi de savoir qu'Indiana pense comme moi. Faire confiance est parfois difficile. Je n'ai pas vraiment d'ami et parfois c'est ce qui me manque réellement. Malheureusement, je ne peux pas me faire des amis facilement comme certaines autres personnes. C'est la vie... peut-être que lorsque j'aurai totalement confiance en moi que je vais me faire plus d'amis, mais pour le moment c'est impossible.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 

De la dentelle j'espère? || Indianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-