Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |   Ven 24 Mar - 22:02


     

     
Anteynara & Noah - « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis..
Avec les souvenirs que j’avais récupérer, je me rendais compte que l’accident m’avait changé. Bien sûr, j’ai toujours le même sale caractère qu’avant, voir pire, mais je me pose pas mal de questions sur mon avenir, sur le fait que je ne peux plus faire n’importe quoi qui mette ma vie en danger, je ne veux pas prendre le risque de perdre les êtres qui me sont chers. Donc me retrouver dans cette pièce en compagnie d’Anteynara, une fille qui me plaisait énormément et pas uniquement pour les parties de jambes en l’air, me faisait prendre conscience de tout ça et du coup je lui en parlais, je ne sais pas trop pourquoi, mais au moins c’était dit et si elle ne voulait plus me voir, je le comprendrais. Elle s’était installée sur la table et m’avait rapproché d’elle en entourant ma taille de ses jambes, elle me demandait jusqu’où mon élan de sagesse allait, alors je commençais à déposer plusieurs baisers sur sa peau tout en lui disant que c’était les conneries que j’arrêtais, pas de lui faire l’amour n’importe où. « Fais-moi l’amour alors. » souffla-t-elle avant de m’embrasser passionnément. Je sentis sa main glisser sur mon torse pour arriver en bas de mon t-shirt et de me le retirer. Quant à moi, mes mains glissaient sur ses cuisses, tandis que mes lèvres ne quittaient plus les siennes. Je lui mordillais la lèvre inférieure avant de me détacher pour faire passer son haut par-dessus sa tête. Je récupérais immédiatement ses lèvres pour l’embrasser fougueusement. Mes mains glissaient dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge, que je laissais tomber au sol. Je me collais un peu plus à elle, puis glissais de nouveau mes lèvres dans son cou, puis sur sa poitrine que je titillais. Mes mains se baladaient partout sur son corps, jouant un peu avec elle, jusqu’à ce que je décide que s’en était trop. Je lui retirai son jean, puis son dernier sous-vêtement, je déboutonnais mon jean à mon tour avec son aide et fut parcourus de frissons lorsque ses mains se posaient sur moi. Je la fis glisser au bord de la table pour pouvoir la pénétrer doucement, laissant échapper un soupir dont j’ignorais la retenue. Je commençais à bouger doucement en elle, profitant de chaque moment, chaque minute, chaque seconde. Je l’embrassais langoureusement, laissant ma langue danser avec la sienne, gémissant doucement.      


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |   Sam 25 Mar - 0:01
c'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.

Noah
&
Anteynara

Noah avait envie de lui faire l'amour ? Okay, pas de soucis, vraiment Anteynara n'y voyait aucun inconvénient. Il s'était mis subitement à utiliser les grands mots, elle l'avait bien remarqué, et en général, c'était quelque chose qui pouvait la faire fuir, mais pas aujourd'hui, et pas avec Noah. Ca faisait plusieurs mois qu'elle avait plus ou moins réalisé qu'elle tenait à lui d'une façon particulière, qu'elle avait envie de plus avec lui. Elle avait fini par l'accepter et par se l'admettre. Il y avait quelque chose comme de l'amour, c'était presque certain. Non, c'était sûr et certain. Elle était tombée amoureuse de Noah, elle ne savait pas comment, ni pourquoi, ni quand exactement. Peut-être que ça datait d'avant toute cette histoire de mémoire, avant même qu'elle se rende compte que quelque chose était devenu spécial, peut-être que ça remontait à ce qui s'était passé dans ce hangar, quand Noah avait failli y rester, une fois de plus. Quoiqu'il en soit, Noah avait décidé que lui faire l'amour était un passe-temps qu'il appréciait, et elle n'allait clairement pas s'opposer à cette pratique. Son coeur battait un peu plus fort dans sa poitrine, et elle l'approchait d'elle, lui ordonnait de s'exécuter, ce qu'il fit sans tarder, alors qu'elle l'embrassait et allait lui retirer son t-shirt. Elle glissa alors ses mains sur son torse nu, alors qu'ils reprenaient leur baiser, puis Noah commença à la déshabiller à son tour, lui retirant son haut, puis son soutien-gorge. Dès qu'il le pouvait, il retrouvait ses lèvres, s'en emparait possessivement. Ses baisers descendaient dans son cou, alors qu'elle balançait sa tête en arrière, les yeux mi-clos, ses mains se baladant dans les cheveux de Noah. Elle n'essayait même pas de retenir ses soupirs de plaisir lorsqu'il allait jusqu'à sa poitrine et promenait ses mains sur elle. Puis Noah lui retira le peu de vêtements qu'il lui restait, et ils s'occupèrent tous deux de le débarrasser lui aussi, les mains d'Anteynara glissant sur ses hanches alors qu'elle lui descendait son boxer. Ses lèvres collées à celles de Noah, elle glissait vers lui, et son souffle se coupa lorsqu'il la pénétra avec une lenteur exquise. Ses mouvements en elle étaient lents et ne cessaient de lui arracher des gémissements qui se confondaient presque avec ceux de Noah alors qu'elle le serrait contre elle et n'éloignait jamais sa bouche de la sienne, l'embrassant parfois à pleine bouche, puis se contentant de partager son souffle avec le sien, puis reprendre les baisers ensuite. Elle avait couché avec Noah de nombreuses fois, mais rien ne semblait pouvoir être comparé à ça, cet instant là. Ca avait l'air... spécial, et inégalable. Noah était différent, il apportait quelque chose de différent, qui n'avait rien à voir avec leurs parties de jambes en l'air d'avant. Et elle, elle était complètement amoureuse de lui, et aussi dingue que ça puisse paraître, ça lui convenait tout à fait. Alors ils continuèrent ainsi, Noah allant et venant en elle, leurs langues dansant ensemble, leurs corps liés, jusqu'à jouir presque simultanément. Anteynara se laissa alors tomber en arrière, se couchant sur la table, entraînant Noah avec elle, au-dessus de son corps et riant un peu contre ses lèvres avant de plonger son regard dans le sien et saisir son visage entre ses mains pour l'embrasser doucement, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |   Sam 25 Mar - 18:13


     

     
Anteynara & Noah - « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis..
En présence d’Anteynara j’avais du mal à comprendre ce qui m’arrivait, et surtout pourquoi ça m’arrivait. Est-ce que j’étais en train de tomber amoureux d’elle ? ça me paraissait impossible, je n’étais pas du genre à tomber amoureux, pas avec toutes les merdes qui me tombent dessus depuis que je suis môme. Mais en même temps j’agissais comme tel quand j’étais avec elle, je ne pouvais clairement plus me passer de ses lèvres et de l’entendre râler parce que je la fais chier. Tous ces petits détails à la con me perturbait.
Je l’embrassais alors sans cesse en lui disant que j’arrêtais simplement les conneries, mais pas de lui faire l’amour dans chaque pièce. Elle ne me contredit pas et entoura ma taille de ses jambes pour m’attirer à elle. Elle me retira mon t-shirt et j’en fis de même avec le sien que je balançais derrière moi, ainsi que son soutien-gorge. J’embrassais ses lèvres, son cou, sa poitrine tout en laissant mes mains parcourir son corps. Sa peau contredisait tout ce qu’elle était, sa peau était douce et soyeuse alors qu’elle, était plutôt avec un bon gros sale caractère, mais c’est ce qui me plaisait. Je lui retirais son dernier sous-vêtement et m’attaquer à mon jean tandis que les mains d’Antey glissaient sur mes hanches pour faire glisser mon boxer. Je la pénétrais alors doucement et commençait à bouger en elle, laissant échapper des soupirs de plaisir tandis que je l’embrassais passionnément, haletant. Je la serrais contre moi pour accentué mes mouvements et avoir un bon angle et je continuais à bouger en elle jusqu’à ce que nous atteignons l’orgasme ensemble cette fois-ci. Anteynara m’entraîna avec elle lorsqu’elle s’allongea sur la table, riant doucement contre mes lèvres. Mon corps tremblant encore de plaisir contre le sien. Elle plongea ensuite son regard dans le mien puis m’embrassa d’une façon dont elle ne l’avait jamais fait encore. Je répondis à son baiser tendrement. Je crois bien que je tombais amoureux de cette nana-là.       


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |   Sam 25 Mar - 20:12
c'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.

Noah
&
Anteynara

Elle perdait la tête, c'était sûr et certain. C'était la faute de Noah, ça aussi c'était sûr et certain. Mais bon, pas en mal, clairement pas. Au contraire, elle était plutôt ravie, ravie de l'avoir lui, là, dans cette pièce, dans son petit coin secret, alors qu'elle venait de lui donner une preuve de la confiance qu'elle lui accordait, étant quelqu'un qui avait de base un mal fou à faire confiance à qui qu ce soit. Ravie qu'il se soit confié à elle, et qu'il ait envie de lui faire l'amour, parce que ça aussi c'était spécial et loin d'être dans leurs habitudes. Alors elle lui avait simplement donné le feu vert avant de l'embrasser et de commencer à la déshabiller. Noah ne se fit pas prier, et elle se retrouva vite seins nus devant lui, ses lèvres quittant celles de la jeune femme pour descendre dans son cou et sur ses seins, les couvrant de baisers et jouant avec, lui arrachant des soupirs de plaisir. Puis ils passèrent à la suite, se retirant l'un l'autre leurs vêtements pour enfin être totalement nus l'un contre l'autre, et que Noah finisse par la pénétrer lentement. C'était bon, c'était fort et intense, puis doux à la fois, toutes les saveurs possibles divinement mélangées pour faire de ce moment quelque chose de spécial. Ils étaient différents, ça lui plaisait énormément, et tout semblait aller parfaitement bien juste là, à ce moment là. Ils atteignirent l'orgasme ensemble, les lèvres entrouvertes d'Anteynara à quelques centimètres de celles de Noah, laissant s'échapper un gémissement de plaisir intense, avant de reprendre un peu son souffle et de se laisser tomber en arrière sur la table, l'entraînant avec elle, au-dessus de son corps allongé, pour le regarder dans les eux et l'embrasser une nouvelle fois. Elle ne voulait pas que ce soit juste un baiser de plus, elle voulait... y mettre tout ce qu'elle avait, et Noah lui répondit sur la même note. Lorsqu'elle eut assez goûté à ses lèvres, elle se détacha doucement de celles-ci en souriant contre le visage de Noah. Puis elle reposa sa tête contre la table, reprenant doucement son souffle. « J'pourrais avoir ça pour toute ma vie sans me lasser » elle souffla, avoua, et libre à lui de le prendre et de l'interpréter comme il le souhaiterait. Elle, au fond, elle savait bien ce que ça voulait dire. Elle ne parlait pas que du sexe, elle parlait de lui, du fait qu'elle pourrait l'avoir lui toute sa vie sans jamais se lasser. Après un silence, ils se redressèrent et se rhabillèrent, se tendant leurs fringues respectives en s'adressant des sourires, puis elle se dirigea vers la porte suivie de Noah, et referma derrière eux. Refaisant le chemin dans le sens inverse vers la cuisine, elle glissa doucement sa main sur le poignet de Noah, jusqu'à arriver à sa paume pour finalement glisser sa main dans celle du jeune homme, un peu hésitante... Ils arrivèrent dans l'immense espace qu'était la cuisine ouvert sur le salon. « T'as faim ? T'as envie de faire quoi ? » elle demanda, un peu maladroite, ne sachant pas trop ce qui était censé se passer maintenant. Il allait bientôt être minuit, mais c'était un peu tôt à son goût pour aller se coucher. Ou peut-être que se foutre au lit avec Noah, et juste rester là comme ça à attendre que le sommeil vienne, était une bonne idée. Elle n'en savait rien du tout. De toute façon, elle était complètement retournée par ce qui venait juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |   Dim 26 Mar - 12:32


     

     
Anteynara & Noah - « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis..
Je crois que je venais à l’instant de comprendre que j’étais en train de tomber amoureux d’elle. Que le fait qu’elle ne soit pas avec moi le soir, ou même le matin quand je me réveille, me perturbe. Au début, je pensais que c’était parce que je venais de passer deux mois avec elle, et que du coup me retrouver du jour au lendemain tout seul, faisait que je ressentais un manque. Mais maintenant c’était certain, elle me manquait et c’était pour une autre raison que celle que je m’étais imaginer. Je la déshabillais rapidement tout en l’embrassant, laissant mes lèvres parcourir son corps. Une fois mon boxer retirer, je la pénétrais doucement, savourant chaque moment. Dès qu’elle posait les mains sur moi, mon corps était pris de frissons. Je bougeais doucement en elle, comme si j’avais peur qu’elle vole en éclat entre mes mains, ce qui n’était clairement pas le cas si on regardait nos ébats passés. Nous atteignons finalement l’orgasme ensemble, mon corps tremblait de plaisir, elle m’entraîna avec elle lorsqu’elle s’allongea sur la table et m’embrassa amoureusement, baiser auquel je répondis tendrement. Elle se détacha de moi après quelques minutes, laissant reposer sa tête sur la table. Je posais ma tête sur sa poitrine, écoutant les battements de son cœur, reprenant mon souffle doucement. « J’pourrais avoir ça pour toute ma vie sans me lasser. » souffla-t-elle. Un petit sourire releva le coin de mes lèvres. Je ne savais pas si elle parlait de la même chose que je ressentais là maintenant ou si c’était autre chose, mais dans les deux cas, ça m’allait, parce que ça voudrait dire qu’elle serait toujours là, avec moi. Même une heure je m’en contenterais si c’est ce qu’elle voulait. Nous décidions ensuite de nous rhabiller pour quitter la pièce et se diriger vers la cuisine, nous retraversions une bonne partie de la maison, je sentis sa main se glisser dans la mienne, hésitante, j’entremêlais alors mes doigts aux siens tandis que nous arrivions dans la cuisine. « T’as faim ? T’as envie de faire quoi ? » me demanda-t-elle. – un peu qu’j’ai faim. Lançais-je alors amusé. – On peut se mater un film ou j’sais pas, faire un jeu, j’en sais rien, comme tu veux. Dis-je alors en haussant les épaules avec un petit sourire.       


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |   Dim 26 Mar - 13:39
c'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.

Noah
&
Anteynara

Elle était dingue de lui, et pas uniquement de son corps ou de ce qu'il pouvait lui faire quand ils étaient juste tous les deux, nus. Et elle ne pensait pas ça là à cet instant parce qu'il était en train de bouger en elle et de la faire gémir de plaisir, non, c'était une réalisation qui était arrivée bien avant et qui se construisait peu à peu pour s'installer bien solidement au fond d'elle et occuper toute la place. Elle était dingue de tout ce qui faisait Noah. Son caractère de merde et son imprudence, et son sourire en coin, sa façon de toujours la chercher et l'emmerder et de la faire patienter quand elle voulait quelque chose. Puis son côté gamin et son côté badass. Et puis merde, le fait qu'il l'accepte comme elle était sans la juger ou chercher plus loin, parce que pas n'importe quel type aurait simplement accepté une fille qui avait fait de l'assassinat son métier. Et le fait qu'il la prenne toute entière avec ses mauvais côtés, son caractère de merde à elle, malgré leurs deux fiertés surdimensionnées. Non, vraiment, elle était totalement tombée pour lui, elle tombait encore actuellement, en chute libre, c'était plutôt plaisant. Elle ne pouvait cesser de promener ses mains sur son corps, de soupirer de plaisir lorsqu'il glissait ses lèvres sur sa poitrine, et si elle pouvait avoir ça pour toujours, elle serait contente, vraiment. Ils finirent par jouir, puis reprirent doucement leur souffle avant de tomber sur la table, Anteynara s'emparant alors doucement du visage de Noah pour plonger son regard dans le sien et l'embrasser tendrement, amoureusement. Puis elle lui souffla ce qui depuis un moment lui traversait l'esprit, un aveu qui n'avait rien de facile pour elle, ou d'innocent, mais qu'il prendrait de la façon qu'il voudrait. Après ça, ils renfilèrent leurs fringues, puis sortirent de la pièce qu'elle prit soin de refermer derrière eux. Avançant là dans le couloir, elle glissa doucement sa main dans celle de Noah, et un sourire s'étira sur ses lèvres lorsqu'il entrelaça ses doigts aux siens. Wow, ok. Son coeur battait un peu trop fort, ça n'allait plus du tout. Arrivés dans la cuisine, ne sachant pas trop comment s'y prendre maintenant, elle lui demanda s'il voulait manger, et ce qu'il voulait faire maintenant. Un peu qu’j’ai faim. il répondit, ce qui la fit sourire. Elle libéra sa main à contre-coeur pour chercher dans un placard un grand plateau sur lequel elle balança tout ce qu'elle trouvait qui semblait mangeable. Des paquets de gâteaux apéro, quelques trucs sortis du frigo, des tomates cerises. On peut se mater un film ou j’sais pas, faire un jeu, j’en sais rien, comme tu veux, ajouta-t-il alors qu'elle préparait tout ça en vitesse. Et pour le coup, elle n'avait pas d'idée de jeu (c'était pas vraiment son genre d'activité préférée) alors le mieux était de se poser devant un film. « Va pour le film » elle fit simplement en finissant de laver les tomates et de les foutre sur le plateau, qu'elle saisit ensuite pour quitter l'espace cuisine. « On peut aller se poser dans ma chambre, j'pense qu'on risque de pas en voir la fin, et même si le canapé est confortable, j'préfère mon lit » elle dit, faisant référence à leur habitude de s'endormir devant chaque putain de film, lui souriant un peu avant de l'emmener avec elle à l'étage, puis à travers la villa, jusqu'à son immense chambre. Elle alluma la lumière puis alla poser le plateau sur le lit, qui se trouvait face à un écran plat qui ne laissait pas à désirer. « Tu peux te poser et choisir le film, la télécommande est dans le tiroir » elle lui dit, se dirigeant vers les portes vitrées qui donnaient sur la terrasse, en ouvrant une pour aérer un peu, puis elle revint vers le lit sur lequel elle se laissa tomber pour aller se poser contre Noah, adossée à la tête de lit, picorant un peu en attendant que le film commence.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie
» ~Savannah~N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie
» Soyons colocataire, veux-tu ? FEAT KATHELYN
» Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-