Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Some people care too much. I think it's called love. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Some people care too much. I think it's called love. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Some people care too much. I think it's called love. (noah)  |   Lun 27 Mar - 23:24
some people care too much. i think it's
called love.

Noah
&
Anteynara

Elle ne savait pas trop ce qu'ils étaient censés être maintenant. Les choses avaient un peu changé, à tel point que ça n'avait plus rien à voir avec l'époque où tout ce qu'ils faisaient, c'était s'engueuler pour n'importe quoi et baiser sauvagement pour trouver un terrain d'entente. Puis, elle était tombée amoureuse, quelque part en chemin, accidentellement. Elle ne l'avait vraiment pas cherché, ne l'avait pas provoqué ou quoi. C'était simplement que Noah était plutôt... exceptionnel à sa manière, et elle n'aurait pas été capable de dire en quoi, ou de trouver ce qui le rend tellement différent et mieux que le reste des mecs, ou peut-être que c'était juste une accumulation de plein de petits trucs qui faisait que les autres ne lui arrivaient pas à la cheville. Putain, elle était devenue complètement dingue de lui sans même s'en rendre compte, ne réalisant qu'après coup à quel point son état était grave. Mais bon, pour l'instant, tout allait bien, et pour la suite elle verrait bien. Ce n'était pas son genre de plonger les yeux fermés dans quelque chose, mais lui il en valait peut-être la peine. Alors elle l'attrapa par la main pour l'emmener sur la terrasse et se poser avec lui sur le canapé, avant de lui dire tout simplement qu'il lui avait manqué. Elle n'en avait pas honte, aussi dingue que ça puisse paraître. De toute façon, elle se sentait un peu partie dans un autre monde, un peu détachée de plein de choses qui l'auraient clairement emmerdée par le passé. Puis, elle avait l'impression d'être heureuse, ça changeait pas mal de choses. Elle souriait aux blagues pourries de Noah, peut-être parce que c'était passé de pathétique à attendrissant. Et pour répondre à sa question, elle décida de lui parler rapidement de son boulot, sans entrer trop dans les détails non plus. Merde ! ça vie doit être drôlement chiante ! Tu lui rendras sûrement service. fut la réaction de Noah lorsqu'elle évoqua le quotidien répétitif de sa cible, et ça la fit sourire. Voilà, c'était un peu pour ça qu'elle l'aimait lui et pas un autre, parce qu'il avait sa façon tordue de voir les choses et pour le coup, elle était en total accord avec sa vision à elle. « Grave. C'est tout moi ça, toujours prête à rendre service » elle répondit, le sourire aux lèvres, sarcastique à souhait. Puis elle reprit au sujet de ce type qu'elle allait descendre prochainement, faisant comprendre à Noah que son planning était assez flexible. Pourquoi c’est moi qui doit choisir ce qu’on doit faire ? il interrogea, ayant compris ce qu'elle sous-entendait, tout en buvant son reste de vodka. Elle haussa les épaules. « Ma vie se résume à tuer des gens et me faire chier toute seule avec mon chien et de quoi bouffer et boire » elle répondit simplement. « Alors j'suis loin d'être une pro de l'amusement, ou d'avoir des idées de trucs à faire » elle ajouta, avant de se tourner un peu pour pouvoir lever les yeux vers lui. « J'ai juste envie de faire un truc avec toi » elle ajouta, avant de déposer un baiser sur ses lèvres, puis de se remettre dans sa position initiale. Elle resta comme ça un moment, zieutant vers son verre encore rempli aux trois quarts depuis qu'elle y avait remis de la vodka, grimaçant. Elle avait assez bu, largement, et elle versa du coup la majorité du contenu dans le verre de Noah, avant de tremper ses lèvres dans le peu qu'il lui restait. « T'as déjà été avec quelqu'un, genre... sérieusement ? » elle lui demanda subitement après un long silence passé là, à profiter d'être contre lui, dans la nuit noire. Elle avait des millions de choses qui ne cessaient de lui traverser l'esprit, revenait toujours à Noah et aux questions sans réponses qu'elle continuait de se poser au sujet de ce qui se passait entre elle et lui. Puis ça l'embarquait sur tout le reste, et son incompréhension totale face à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Some people care too much. I think it's called love. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Some people care too much. I think it's called love. (noah)  |   Mar 28 Mar - 21:43


Some people care too much. I think it's called love.
Dans ce monde, ce n'est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal. J'aime mes choix. J'espère qu'elle aime les siens.

C’est dingue comme les choses évoluaient vite. Il y a deux mois, je ne me souvenais à peine d’elle et maintenant j’étais dingue d’elle. Je n’arrêtais pas de penser à elle, elle me manquait et quand j’avais des flashs, je ne pouvais m’empêcher de foncer chez elle pour voir si elle allait bien. Ouais parce que forcément, mes flashs n’étaient pas joyeux, non. Ça aurait été bien d’avoir un souvenir de notre relation. Mais pour l’instant c’était pas le cas, alors je me contentais de prendre ce qui venait maintenant. Elle m’entraîna sur la terrasse avec elle et nous nous installions sur le canapé, après sa petite confidence, je la fis s’installer entre mes jambes et lui demandais ce qu’elle a fait aujourd’hui. Elle me parlait alors de son boulot, ce qu’elle avait à faire et de sa cible qui semblait avoir une vie bien chiante. « Grave. C’est tout moi ça, toujours prête à rendre service. » Dit-elle un grand sourire sur les lèvres, ce qui me fis rire. – J’suis pas sûr que sa femme soit du même avis, enfin s’il en a une. Dis-je alors en riant. Elle me fit comprendre par la suite que à part ce job là, elle était libre et que donc je n’avais qu’à proposer quelque chose, je lui demandais alors pourquoi c’était moi qui devait choisir ce qu’on devait faire. « Ma vie se résume à tuer des gens et me faire chier toute seule avec mon chien et de quoi bouffer et boire. » dit-elle dans un premier temps. « Alors j’suis loin d’être une pro de l’amusement, ou d’avoir des idées de trucs à faire… J’ai juste envie de faire un truc avec toi. » Poursuit-elle avant de déposer délicatement ses lèvres sur les miennes et de se réinstaller comme elle était. – Ouais sauf que moi j’suis pas mieux pour trouver des idées, du moins des idées qui nous mettent pas en danger. Lâchais-je alors en riant légèrement. Elle me versa ensuite une bonne partie de son verre dans le mien avant de boire le reste. « T’as déjà été avec quelqu’un, genre… sérieusement ? » me demande-t-elle ensuite. – Euh… ouais… c’était pas vraiment le grand amour, c’était à ma sortie de prison, mais on s’amusait bien, c’était l’histoire de quelques mois puis elle s’est barrée comme ça, du jour au lendemain… Répondis-je alors simplement en haussant les épaules. Je n’allais pas lui poser la question, car je me souvenais qu’elle avait eu un gars dans le passé, je ne me rappelais plus son nom, mais je sais que les fringues qu’elle me passe de temps en temps quand j’suis chez elle, c’était les siennes.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Some people care too much. I think it's called love. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Some people care too much. I think it's called love. (noah)  |   Mer 29 Mar - 0:55
some people care too much. i think it's
called love.

Noah
&
Anteynara

C'était clair qu'elle voulait passer les jours à venir avec lui. Peut-être pas chaque minute, parce que ce serait sans doute une mauvaise idée de rester collés à ce point, mais tout de même, elle n'avait pas envie d'être seule trop longtemps. Surtout que son programme était loin d'être chargé et surtout, c'était flexible à souhait puisqu'elle n'avait pratiquement aucune obligation. A part ce job dont elle parlait vaguement à Noah, et qu'elle pouvait facilement décaler. En réponse à ça, il plaisanta sur la vie visiblement chiante de ce type, et sur le fait que son assassinat lui rendra certainement service. Elle répondit avec sarcasme, lui assurant qu'elle était quelqu'un de serviable. J’suis pas sûr que sa femme soit du même avis, enfin s’il en a une, répliqua Noah, et le sourire d'Anteynara s'effaça un peu, parce que ce n'était pas trop le genre de choses qu'elle aimait évoquer, mais bon, pour le coup, le problème se ne posait pas. « Il en a pas. » elle lui dit simplement, avant de lui faire comprendre que c'était à lui de trouver un programme pour les jours à venir. Il n'avait pas l'air du même avis, et elle lui expliqua maladroitement qu'elle n'était pas douée pour tout ça et que les idées ne lui venaient pas. Ouais sauf que moi j’suis pas mieux pour trouver des idées, du moins des idées qui nous mettent pas en danger, dit-il en riant un peu, après qu'elle ait déposé un baiser sur ses lèvres. Et il avait surement raison d'ailleurs. Elle ne put s'empêcher de sourire, de lever les yeux vers les siens pour accrocher son regard. « C'est excitant le danger » Et non, non, non, mauvaise idée Antey. Ca, ça entrait très clairement dans la catégorie "j'attire les emmerdes". Mais en même temps, elle n'avait rien promis ni juré, elle. Elle ne se cachait pas de son goût prononcé pour tout ça. Après ça, un silence s'installa. C'était calme et confortable, et elle en profita pour verser une grande partie du contenu de son verre dans celui de Noah, avant d'être percutée par une pensée et de poser sa question sans réfléchir. Euh… ouais… c’était pas vraiment le grand amour, c’était à ma sortie de prison, mais on s’amusait bien, c’était l’histoire de quelques mois puis elle s’est barrée comme ça, du jour au lendemain… il expliqua rapidement, et ils n'en avaient jamais parlé de ça. Elle avait mentionné Jay, parce qu'il avait été important pour elle, Noah ne lui avait jamais parlé de cette fille, sans doute parce qu'elle ne l'avait pas marqué de la même façon. « Mmmh ok » elle fit, pensive et pas complètement satisfaite. D'un côté, elle était particulièrement heureuse de savoir qu'il n'avait jamais eu personne de vraiment important, rien de sérieux. De l'autre, elle avait espéré qu'il s'y connaisse, qu'il assure un peu mieux qu'elle. « Alors toi non plus t'as pas trop d'expérience dans... ça » elle ajouta, maladroite. "Ca", c'était ce début de quelque chose entre eux, cette tendresse et tout ce qu'il y avait de nouveau. Elle avait déjà eu quelqu'un dans sa vie, mais là, ça n'avait rien à voir, c'était loin d'être comparable. Du coup, elle creusa un peu dans sa tête et ses souvenirs à la recherche de quelque chose, jusqu'à avoir un embryon d'idée. « On peut partir en weekend » elle proposa, l'air de parler d'une simple sortie, pas d'un voyage. « Genre on prend un avion au hasard, et pour la suite, on verra » elle proposa, amusée de son idée. Et effectivement, elle ne savait pas où ça les mènerait tous les deux, mais c'était là tout le côté excitant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Some people care too much. I think it's called love. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Some people care too much. I think it's called love. (noah)  |   Lun 10 Avr - 13:23


Some people care too much. I think it's called love.
Dans ce monde, ce n'est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal. J'aime mes choix. J'espère qu'elle aime les siens.

Après avoir vaguement parler du mec qu’elle devait descendre, elle me fit comprendre qu’elle comptait sur moi pour que je nous trouve un programme pour les jours à venir et je dois avouer que je n’avais pas plus d’idées qu’elle à ce moment précis. Surtout que la plupart du temps, lorsque j’avais des idées, c’était toujours quelque chose qui nous mettait en danger. « C’est excitant le danger. » dit-elle en plantant son regard dans le mien. – Peut-être mais j’aimerais éviter de retourner à l’hôpital dans les mois qui viennent, voir même la morgue. Dis-je alors en riant légèrement. Elle me demandait ensuite si j’avais déjà eu une ou des relations sérieuses et je lui répondis que non pas vraiment, la seule copine que j’avais eu à ma sortie de prison, c’était barrée comme ça du jour au lendemain après quelques mois seulement donc je m’en étais très vite remis. « Mmmh ok » répondit-elle simplement. « Alors toi non plus t’as pas trop d’expérience dans… ça » dit-elle ensuite. – Non pas vraiment, t’façon j’ai jamais vraiment été doué pour ça… Répondis-je avec un petit sourire. Si on devait avoir quelque chose elle et moi je voulais que ça se passe comme ça, sans qu’on se prenne la tête à chercher ce que c’est, etc… « On peut partir en weekend. Genre on prend un avion au hasard, et pour la suite on verra. » propose-t-elle amusée. – Ouais ça peut être une bonne idée. Mais à condition que cette fois tu ne m’attache pas pour me laisser crever ensuite… Lui dis-je alors en riant légèrement. - Tu veux partir quand ? Lui demandais-je alors, il fallait que je prévois pour Rincon, il était hors de question que je le laisse tout seul et je pense que ce serait pareil pour elle.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Some people care too much. I think it's called love. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Some people care too much. I think it's called love. (noah)  |   Lun 10 Avr - 14:08
some people care too much. i think it's
called love.

Noah
&
Anteynara

Elle avait envie de faire des trucs avec lui, parce que visiblement depuis quelques temps, dès qu'il n'était pas dans le coin, il lui manquait. C'était assez pitoyable, mais c'était la vérité, alors elle allait devoir faire avec, malheureusement. Et puisqu'elle n'avait pratiquement rien à faire dans les jours à venir, elle comptait sur lui pour proposer un programme. Noah n'avait pas plus d'imagination qu'elle en ce qui concernait le genre d'activités qu'ils pourraient avoir, et lorsqu'il évoqua son goût pour le danger, elle ne put s'empêcher de lui faire savoir que c'était une piste qui lui plaisait bien. Avant, ils n'auraient certainement pas hésité une seconde. Mais puisque Noah avait désormais décidé de ne plus faire de conneries et d'arrêter de se mettre en danger inutilement... Peut-être mais j’aimerais éviter de retourner à l’hôpital dans les mois qui viennent, voir même la morgue. il répliqua en riant un peu. Il n'avait pas tort, au fond. Disons que ce serait bien dommage que ça se finisse mal, une fois de plus. Mais tout de même... Enfin bref. Elle haussa simplement les épaules, un peu songeuse. Après un petit temps, elle le lança sur un tout autre sujet, celui de ses relations passées, et sa réponse fut assez rassurante, et un peu attendue aussi. Elle l'imaginait assez mal avec quelqu'un, sérieusement, posé... ou peut-être, pourquoi pas. Elle n'en savait rien. Non pas vraiment, t’façon j’ai jamais vraiment été doué pour ça… il lui répondit alors, ce qui la fit rire un peu. « Tant mieux » elle fit, dans un sourire. « J'aurais eu peur de m'ennuyer » souffla Anteynara avant de se perdre encore dans ses pensées, à la recherche d'une idée. Et au final, tout ce qui lui vint fut de lui proposer de partir en weekend, sans idée de destination... juste sauter dans un avion et voir ensuite. Ouais ça peut être une bonne idée. Mais à condition que cette fois tu ne m’attache pas pour me laisser crever ensuite… il lui sortit, l'air de rien, et elle fut assez surprise parce que déjà, elle ne savait pas qu'il se souvenait de ça, puis... « Genre je t'aurais laissé crever ! » elle s'exclama presque, un air choqué, mais un sourire se dessinant tout de même sur son visage. Non clairement, elle se souvenait très bien de ce jour-là, et là, il racontait n'importe quoi. M'enfin, là où il n'avait pas tort, c'était sur le fait que leur dernière expédition avait effectivement mal tourné, et c'était un peu de sa faute à elle... quoiqu'elle restait persuadée que ceux qui avaient foutu cette bombe sur le yacht visaient Noah, mais bon. Elle se radoucit. « T'inquiète. Je ferai attention à toi » elle lui dit avec un petit sourire. Tu veux partir quand ? il demanda ensuite. « Maintenant » elle répondit de suite sans réfléchir. Elle était du genre spontanée, et espérait que Noah n'allait pas être chiant à vouloir prévoir à l'avance. Elle sortit son téléphone de sa poche et commença à écrire un message. « J'vais prévenir la dog-sitter, pour garder Pégase et la villa » elle lui dit. « Tu veux ramener Rincon, il se sentira moins seul... ? » ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Some people care too much. I think it's called love. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Some people care too much. I think it's called love. (noah)  |   Jeu 13 Avr - 20:43


Some people care too much. I think it's called love.
Dans ce monde, ce n'est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal. J'aime mes choix. J'espère qu'elle aime les siens.

Anteynara voulait faire quelque chose, mais je n’étais pas assez en forme pour trouver un truc de ouf à faire, alors je la laissais choisir, j’étais sûr qu’elle nous trouverait quelque chose de bien. Tout ce que je voulais c’était ne pas terminer encore une fois à l’hôpital ou même pire, à la morgue. Elle était visiblement d’accord pour faire quelque chose de plus calme puisqu’elle ne répondit rien. Elle restait silencieuse quelques minutes avant de me poser des questions sur mes éventuelles relations amoureuses passées, je lui répondis que je n’avais jamais vraiment eu quelque chose de sérieux et que de toute façon je n’étais pas doué pour ça. « Tant mieux » répondit-elle en souriant. « J’aurais eu peur de m’ennuyer » ajoute-t-elle avant de retourner dans le silence quelques instants. Elle me proposa cependant de prendre un avion, n’importe lequel et de voir ensuite une fois sur place. L’idée me tentait bien. J’acceptais en lui demandant d’éviter de m’attacher pour me laisser crevé ensuite, bien sûr je plaisantais. « Genre je t’aurais laissé crever ! » dit-elle d’un air choqué mais en souriant tout de même. – Peut-être pas maintenant, mais à l’époque j’sais pas trop… Lui répondis-je pour la taquiner. « T’inquiète. Je ferai attention à toi. » dit-elle ensuite. – J’espère bien. Dis-je en faisant un petit sourire en coin. Je lui demandais ensuite quand est-ce qu’elle voulait partir et elle me répondit sans hésiter, maintenant. Euh… ouais ok pourquoi pas. « J’vais prévenir la dog-sitter, pour garder Pégase et la villa… Tu veux ramener Rincon, il se sentira moins seul… ? » me propose-t-elle tout en écrivant un message. – Euh ouais, j’suis pas sûr que Geane est le temps de venir s’en occuper. J’vais aller le chercher pendant que tu préviens la meuf et je prépare un sac vite fait, on part combien de temps ? Lui demandais-je alors en me redressant doucement pour qu’elle puisse se pousser un peu et que je puisse me lever. Une fois la réponse donnée, je retournais chez moi pour préparer un sac à dos rapidement et attrapait mon portable, mon portefeuille et Rincon puis je revins quelques minutes plus tard après avoir fermé toute la maison. Je ne pris pas la peine de frapper cette fois-ci j’entrais directement. Rincon, s’empressa de retrouver son pote pour jouer. Ok vive la tristesse de me voir partir. En attendant, même si j’étais pas mal fatigué, sûrement l’alcool avec les médocs, mais j’étais quand même excité à l’idée de partir.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Some people care too much. I think it's called love. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Some people care too much. I think it's called love. (noah)  |   Jeu 13 Avr - 23:29
some people care too much. i think it's
called love.

Noah
&
Anteynara

Il s'agissait de trouver quelque chose à faire, et pour le coup elle n'avait pas vraiment d'idée. Noah non plus, et il lui dit même que les seules choses auxquelles il pensait ne feraient que leur attirer des ennuis. Enfin, tout ça pour qu'au final, elle lui propose de partir en weekend, comme ça, sur un coup de tête. Ca pourrait être sympa, de se retrouver juste tous les deux, à l'autre bout du monde, un petit voyage... en amoureux. Ou quelque chose dans ce genre-là, parce que Anteynara n'était pas assez sûre de ce qu'elle faisait pour prétendre leur organiser quelque chose d'aussi... spécial. Et de toute façon, le romantisme n'avait jamais fait partie de ses qualités. Elle se doutait que Noah non plus n'était pas très doué dans ce domaine-là. Ou peut-être qu'il finirait par la surprendre. Enfin bref. Sa remarque sur leur dernier weekend à tous les deux la surprit un peu, mais elle comprenait bien qu'il rigolait, que ce n'était pas sérieux, qu'il ne pensait pas sérieusement qu'elle serait capable de ça. Peut-être pas maintenant, mais à l’époque j’sais pas trop… il dit, et là, il n'avait peut-être pas complètement tort, parce que leur relation à ce moment-là était bien différente, mais elle savait très bien qu'elle ne l'aurait jamais abandonné là, dans le bateau. Elle lui sourit un peu. « J'tenais déjà pas mal à toi » elle souffla, avant de laisser planer un petit silence pour finalement lui dire qu'elle prendrait soin de lui. J’espère bien. il lui répondit tout simplement, et voilà qu'ils décidèrent rapidement que le départ serait immédiat. A vrai dire, elle ne lui laissa pas vraiment le temps de protester, sortant son téléphone et lui expliquant rapidement le programme. Euh ouais, j’suis pas sûr que Geane est le temps de venir s’en occuper. J’vais aller le chercher pendant que tu préviens la meuf et je prépare un sac vite fait, on part combien de temps ? demanda Noah alors qu'elle écrivait son message. « Euuuh quatre jours, j'dois être de retour pour la fin de la semaine » elle répondit, et se décala un peu pour le laisser se lever et s'occuper de ses affaires. Pendant qu'il était parti, elle régla les détails avec la dog-sitter, tout en préparant un sac. Tout à coup, elle ne tenait plus en place. Pour quelqu'un qui voyageait énormément, c'était assez inédit, et pourtant elle n'avait jamais totalement pris l'habitude de tout ça. En attendant Noah, elle chercha sur son téléphone les vols qui partaient dans les prochaines heures, et acheta deux billets pour celui qui la tentait le plus, sans réfléchir plus longtemps, avant de commander un taxi. Lorsqu'elle entendit Noah revenir, elle alla le trouver, près de la porte, excitée comme une gamine. Elle eut juste le temps de fermer portes et fenêtres, puis le taxi arriva. Après un rapide câlin à Pégase, elle attrapa Noah par le bras et le tira dehors. « On décolle dans moins de 2h, bouge ! » elle lui lança en souriant, se précipitant vers la voiture.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Some people care too much. I think it's called love. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Some people care too much. I think it's called love. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Some people care too much. I think it's called love. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I don't care what people might think. I got your name in permanent ink
» We're dysfunctional halves of the people we used to be, but that's ok. (noah)
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.
» maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-