Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 En pause repas | Colin

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |   Mar 4 Avr - 18:29




En pause repas
Colin & Malowne


Citation de la mort qui tue
La famille de Malowne avait toujours habité au centre ville, en fait elle a juste voulu garder ses habitudes, avec ses amis pas très loin. C'est son frère qui à garder la maison familial en fait et puis c'était l’aîné donc pour Malowne c'était normal. Après le repas si elle n'oublie pas, elle lui donnerais son adresse si elle n'oublie pas et puis sinon elle lui donnerais le jour où elle l'invitera manger chez elle.  Alors que Colin lui parlait elle le regarda puis elle souria avant de dire :

- Je dois dire que c'est un avantage d’être proche des élèves, car je comprend leurs problèmes, leurs doutes et puis je les conseils de temps en temps. Colin....Si tu ne comprend pas les élèves je peux venir t'aider si tu veux.

Malowne savait parler au élèves, elle pouvait faire psychologue des élèves en fait, mais sans la paye et puis les élèves aimes bien parler avec la belle brune. Et puis si certains professeurs n'arrive pas a cerner quelques élèves, elle pouvait leurs en parler pour qu'il arrivent a cerner certains eleves de leurs classe. Malowne parlait de sa famille, elle n'avait parler que de son frere et sa soeur, pas de ses parents car ils étaient décédés donc elle voulait pas pleurer au restaurant et devant un garçon qui pouvais lui plaire. Donc alors qu'elle l'écouter parler tranquillement puis elle reflechit et dit :

- Mon frere il à 29 ans. Ont a 3 ans d'écart. Avec ma soeur ont a 2 ans. Mais si il est protecteur c'est parce que....euh...notre père est mort quand j'avais 12 ans et c'est moi qui l'ai découvert. Avant il ne l'était pas et depuis en fait, il a toujours était la pour moi. Mais il ne m'a jamais rien dit sur mes relations, je suis majeur donc j'ai pas besoin de son avis.

Malowne avait vu que son ami Colin était mal à l'aise quand elle avait parler de son grand frère, il ne mange pas, il est gentil, mais il est un peu trop protecteur depuis la mort de leurs pere. Elle avait parler d'une partie de sa famille, donc maintenant elle voulait en savoir un peu plus sur lui, elle l'ecouta puis elle dit :

- Ah d'accord, c'est bien qu'ils soient pres de toi. J'aimerais bien que mes parents soit aussi presents pour moi....

Elle commença à manger son assiette de pates, puis elle le regarda manger, elle avait assez faim à vrai dire donc elle mangeant une bonne partie en l'écoutant, puis elle s'essuya de la bouche et elle dit :

- Elle doit etre aussi belle que son papa....Oh je suis vraiment désolé Colin....

Elle le regarda et elle lui caressa son avant bras, elle s'en voulait un petit peu d'avoir fait ressortir un souvenir aussi douloureux. Elle savait ce que c'était de perdre un proche, mais pas un petit ami bien sur. Elle termina son assiette, puis elle se servit a boire, puis elle but le verre avant de dire :

- C'était vraiment délicieux...Je fini rarement une aussi grosse assiette de pate, mais la c'était tellement bon que j'ai tout terminer.



camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |   Mar 4 Avr - 23:05


Oui elle avait raison des fois être proche des étudiants étaient tout à fait un plus, pourquoi? Car elle peut les comprendre, et même des fois faire sa petite enquêtes et se prendre pour l'une d'entre eux. Bon tout le monde savait que c'était la secrétaire du directeur et qu'elle avait aussi un lien direct avec les professeurs. Et oui on passait rarement par le directeur mais on parlait le plus souvent à Malowne c'était comme ça que j'ai appris à la connaitre et c'est ce qui m'a poussé donc à lui demander de venir manger avec moi à midi. J'avais totalement envie d'en savoir plus. Puis en l'écoutant, elle me dit qu'elle peut m'aider si j'ai du mal avec des étudiants. Je rigole, elle insinue quoi? Que je ne sais pas m'y prendre avec mes propres étudiants? Bon avec mes étudiantes c'était tout autre chose.... "Je pense que ça va avec les étudiantes j'ai pas de soucis, elles sont toutes à mes pieds, donc c'est facile, après les mecs je les vire de cours quand ils cherchent la merde ou je te les envois aussi. Ce qui est plus rare. Je suis peut-être vieux mais j'arrive tout de même à être jeune dans ma tête." Je souris en lui faisant un clin d'oeil. C'était aussi pour elle, j'avais tout à fait ok avec notre différence d'âge, je pouvais la comprendre et la protéger si c'est ce qu'elle veut aussi.
Pause repas
Do you want to come with me? I know a good restaurant next to the university.. Don't eat here! It's awful... And the.. Let's start knowing each other.
Peut-être que je veux aussi juste coucher avec elle. Malowne m'attire beaucoup, surtout lorsqu'elle se mord la lèvre, quand elle se remet bien droite sur sa chaise. Je regarde de haut en bas ses faits et gestes. Je suis comme ça, j'analyse tout. Elle me parle de son frère, il a seulement 29 ans, ah ba ça va, je me sens un peu plus vieux. Elle m'explique alors que son père est mort, mais c'était très confidentiel, elle me dit ça comme ça. Mais je l'écoute, si on veut qu'une amitié commence, c'est comme ça. "Oh mes condoléances... Je ne voulais pas. Mais, qu'il ai confiance hein, je vais pas lui voler sa petite soeur. J'ai un réputation certes mais, je suis un sans coeur. " Je souris, uen relation? Quelle relation? Je ne sais pas où on va aller comme ça. Elle me plait beaucoup, oui c'est vrai. On parle de mes parents maintenant, j'hoche la tête, c'est vrai je suis assez chanceux sur ça, après tout ils ont été la pour moi quand ma petite amie est morte dans cet accident, ils savent eux la vérité de l'accident mais ils l'ont garder pour eux. Ils sont des personnes vraiment géniaux, je tenais d'eux. J'étais heureux d'avoir eux à mes côtés. "Et... Ta mère? Tu m'en as pas parler..." J'étais peut-être un peu trop curieux, mais je me remet bien sur ma chaise, elle me caresse l'avant bras, je frissonne, première fois qu'on est aussi proche, il n'y avait pas de bureau qui nous séparait juste une table puis je lui prend la main délicatement, en la serrant doucement. Elle s'excusait pour avoir demander pour la mère de ma maman. De toute façon, j'avais l'habitude tout le monde me demandait qui était la mère de cette petite, beaucoup pensait que c'était une étudiante qui avait fait ça dans mon dos, mais non, on le voulait cet enfant. Ma fille était désirée plus que tout en plus. "Tu veux voir une photo de ma fille?" Je prend mon portable, et je lui montre alors mon fond d'écran. C'était une photo de moi et ma fille alors qu'elle était habillé en cendrillon. Elle aimait cendrillon et encore plus la reine des neiges, mais je ne lui avais pas encore trouvé la petite robe parfaite. Elle était blonde, avec les cheveux bouclés, ma boucle d'or. Quand on sait que sa mère était brune, c'est dure à croire mais bon moi j'étais blond petit. Ca vient de là. Je termine doucement mon assiette, puis je pose mes couverts dans mon assiette, et je bois aussi. J'avais toujours ma main entrelacer avec celle de Malowne. Je la retire doucement dès lors que le serveur arrive pour nous proposer un dessert. Je décline demandant juste un café, il fallait qu'on retourne bientôt à l'université. "Je te l'ai dis, on mange toujours bien ici. Le fait maison il n'y a rien de mieux." Je souris en lui faisant un clin d'oeil ne la quittant pas du regard. Le café arrive, enfin sinon je n'allais pas du tout tenir cette après midi, malgré que je passe un très très bon temps avec elle. Mais j'ai plus envie de rester là, à continuer de parler avec Malowne que d'aller voir mes étudiants.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |   Mer 5 Avr - 8:46




En pause repas
Colin & Malowne


Citation de la mort qui tue
Etre proche des élève c'était une chance oui et non enfin tout dépend pourquoi en fait. Quand ils ont des problèmes personnel, elle arrive des fois à en régler quelques uns, mais si ils ont fait des bêtises et qu'ils ont rendez vous avec le directeur Malowne ne peu rien rien malheureusement pour eux. Malowne voyait pas mal de monde la journée, les professeurs au début de la journée, puis après les élèves donc elle n'est presque jamais tranquille. Malowne écouta tranquillement ce que disait Colin, puis elle le regarda et dit :

- Ah oui ? Toutes à tes pieds ? Oui j'ai rarement des élèves à toi pour le directeur. Oh excuse moi Colin je ne disais pas que tu n'était pas jeune. Je pense meme que tu es jeune dans ta tête.

Elle le regarda et sourit quand elle vu qu'il lui faisait son clin d’œil. Elle pris son verre et d'eau et bu un peu d'eau avant de reposer son verre et de se mordre la lèvre. Elle parla de sa famille, elle parla également de la mort de son père, elle avait réussi a faire son deuil depuis le temps, mais c'était encore un sujet très douloureux. Elle le regarda et elle l'écouta et dit :

- Merci Colin, mais ça fait longtemps que cela c'est passé. Oh oui je pense qu'il va avoir confiance, mais je ne resterais pas toute ma vie célibataire et il le sais. Comment sa un sans cœur ?

Malowne le regarda, ils étaient en train de parler presque d'avenir là. Enfin il parlait de son frère qui pouvait avoir confiance en lui, mais il n'était que ami enfin pour le moment. Malowne regardait depuis le début Colin, il était beau c'est vrai, il avait un charme bien à lui. Apres avoir parler de ses parents, elle entendit que sa petite amie et mere de sa fille était décédée, elle était mal pour lui. Puis il demanda pour la mere de Malowne, elle le regarda et soupira. Elle dit ensuite :

- Ma mère ? Elle est décédée il y a 5 ans. Les médecins avais dit l'année d'avant qu'elle avait encore de belle année a vivre, mais malgré tout les traitement, elle est parti rejoindre mon père. Ma vie n'est pas géniale

Alors qu'elle avait toucher le bras de Colin, elle le regarda quand elle sentit Colin lui prendre la main, elle le regarda et elle regarda aussi leurs mains, elle sourit doucement, puis elle le regarda à nouveau. Elle l'écouta et hocha la tête pour dire oui qu'elle voulait voir sa petite fille. Quand elle regarda le téléphone de Colin, elle sourit a nouveau, puis elle le regarda et dit :

- Elle est magnifique ta fille Colin. Une vrai poupée.

Malowne avait également terminée de manger, puis elle le regarda quand le serveur arriva, elle déclina pour le dessert, elle n'avait plus faim et comme elle n'aime pas le café, alors comme ça c'était réglé. Elle remercia le serveur qui pris la commande de café de Colin, puis elle l'écouta parler et elle dit :

- Oh oui..Je ne connaissait pas cet endroit, du coup je doit te remercier de m'avoir fait découvrir cet endroit.  

Elle le regarda puis quand le café arriva, elle pris son verre d'eau, elle bu encore puis elle le regarda dans les yeux et sourit et dit :

- Dommage qu'on doit retourner travailler



camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |   Lun 10 Avr - 19:03


J'hoche la tête. J'aimais bien des fois me vanter d'avoir de la chance et d'avoir autant d'étudiantes à mes pieds. Je devrais peut-être me calmer, après tout je couche avec des filles qui ont 10 ans de moins que moi, voir un peu plus, c'était tout de même bizarre non? Mais j'aimais bien pourquoi? Parce que j'avais besoin de ça des fois pour oublier le stress, le rush de la vie. Je regarde Malowne en l'écoute puis je rigole. Ce regard paisible qu'elle avait, je ne sais pas il me détendait aujourd'hui. "Oui, elles me sautent toutes dessus. Elles espèrent toute que je les rappelle un jour, ou que je recommence à les draguer pour recoucher avec elle. Mais généralement je couche avec elles seulement une fois et c'est tout. Aucune attaches, rien! J'aime ça." Je souris, puis je ronce le regard, elle avait bien raison sur ça j'étais jeune dans ma tête, je me laissais aller. Trainer avec des étudiants tous la journée ça aide malgré que je reste vraiment très mature quand je suis avec ma fille. Seule ma fille voit l'homme de 34 ans que je suis. Généralement je ne le montre pas. "Oui t'as raison je suis resté bien jeune." Je lui fais un clin d'oeil. Maintenant on parlait de sa famille, c'est vrai que sur le coup j'avais été inquiété par le frère de celui ci, après tout si elle était trop protéger par lui ça risque d'être compliqué car vraiment, je l'a trouve très... Attirante, elle doit tellement avoir plusieurs hommes à ses pieds. Elle avait un style tout à fait simple, elle avait ce regard bleu dans lequel on pouvait se perdre.  
Pause repas
Do you want to come with me? I know a good restaurant next to the university.. Don't eat here! It's awful... And the.. Let's start knowing each other.
Oui je voulais coucher avec elle, j'aimerais bien mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas une fille qui a envie de se laisser faire. "Oui sa petite soeur grandit." Je souris puis elle me demande pourquoi  je suis un sans coeur. Je hausse les épaules, je l'ignore, vraiment je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, après tout, depuis la mort de ma femme... "Je ne veux plus m'attacher, la seule femme dans ma vie maintenant est ma petite fille et elle le restera. Je ne veux pas qu'elle pense que je vais la faire passer après si je trouve quelqu'un donc voila. " Je souris. C'était une explication rapide et simple. J'ai tellement pas trouvé quelqu'un de bien fort intéressant pour le moment que pourquoi s'attacher.  Je continue d'écouter Malowne une fois que mon café était arrivé, elle me parle de sa mère, comme je lui avais demandé, elle me dit alors que sa mère était partie rejoindre son père. C'était fort dommage, la vie s'est totalement acharné sur elle. Je caressais sa main doucement comme pour compatir avec elle. Après tout il fallait bien non? On allait devenir amis je pense, on se voit souvent, et maintenant je connais pas mal sur sa petite vie, surement pas tout. Il faut le temps. On a tous nos secrets de merde. Je lui montre ensuite ma fille, elle dit que c'était une vraie poupée, c'est vrai, elle était si belle ma fille, c'était ses cheveux qui faisaient le tout. C'était ma petite princesse. Elle était à fond dans les Disney, dès qu'elle sera un peu plus grande, je vais aller à Disney avec elle. On est pas loin après tout. "Normal c'est ma fille." Je rigole, puis je bois rapidement mon café, puis je demande l'addition. Il fallait après tout, commencer à réfléchir pour repartir en cours non? Enfin j'avais des cours à donner et Malowne doit retourner à son bureau de toute façon. "Maintenant tu connais, tu pourras venir ici plus souvent du coup si tu oublies ta gamelle." Je souris, puis le serveur arrive pour l'addition, je prend ma carte bleu et je lui tend. Je vois Malowne sortir aussi son porte monnaie et je l'a regarde. "C'est pour moi!" Je souris, puis je paye, ensuite il me rend le tout, et je range tout. Je me lève après avoir pris un grand verre d'eau. J'avais trop manger, mais j'avais passer aussi un très bon moment. J'attend la jeune femme. "C'est clair vraiment dommage. La j'ai 4h avec une même classe, que ça va être long." Je soupire, mais bon c'était des horaires qu'on m'avait donner, ils avaient besoin de ça. C'était la dernière année, et donc ils m'ont assez longtemps. Vive les cours théorique. Je sors du restaurant, suivis de près par la jeune femme, puis je marche en direction de l'université. ENsuite je fronce le regard, tout en posant mon regard sur elle. Je me rapproche d'elle, les mains dans les poches l'ai de rien. "Au faite.. Tu m'as pas donner ton petit numéro...." Une technique de drague? Hum.. Je ne pense pas. Ok possible. Mais c'est plus simple pour qu'on se parle n'est ce pas? Je ne passais pas toujours dans son bureau récupérer mon emploi du temps des fois je le prenais au jour le jour.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |   Lun 10 Avr - 21:36




En pause repas
Colin & Malowne


Citation de la mort qui tue
Malowne savait qu'il était proche des étudiants, mais surtout des étudiantes. Elle voyait comment les jeunes filles le regardait dans le campus, dans les couloirs, rien que tout à l'heure le regard des élèves était bien pour Colin. Elle l’écouta tranquillement puis elle sourit avant de dire :

- Ah ben une fois qu'elles ont gouter, elles veulent toutes reprendre un bout du gateau. Je vois, tu aimes avoir des coups d'un soir en fait. Tu ne veux plus de longue relation en fait.

Effectivement Colin avait une parti de lui qui était jeune, il profiter de la vie, il avait bien raison. Malowne était jeune aussi, mais elle ne profiter pas autant que lui en fait. Elle profite en soirée, elle sort souvent en boite de nuit, mais elle ne couche pas avec n'importe qui, car en fait elle n'est jamais passer à l'acte avec un garçon ou même un homme. Du coup elle sourit au clin d'oeil de Colin, puis elle le regarda et elle l'ecouta parler de sa famille enfin surtout de sa fille, elle était magnifique, une vrai poupée, il devait vraiment etre fière d'elle. Alors elle l'écouta parler, puis elle dit :

- Je comprend totalement, je pense que c'est normal Colin. Mais tu sais, je suis sur que si tu trouves la bonne personne, ta fille ne passeras pas apres. Et puis je suis meme sur que la personne qui sera la bonne sera comprendre que ta fille passe avant elle.

Elle parla ensuite de sa mère, elle était décédée malheureusement pour elle, elle sentait la main de Colin lui caresser la sienne, elle posa ses yeux sur sa main, puis elle le laissa faire. Malowne comprenais très bien la situation de Colin, puis elle savait que si elle devait l'inviter ce serait souvent avec sa fille du coup, mais cela ne la gene pas du tout. En plus elle est toute mignonne, comme son papa, elle regarder la photo que lui montrer Colin, elle voyait une belle photo de sa fille et de lui. Elle l'ecouta parler, puis elle sourit et dit :

- Elle a le charme et la beauté de son papa dit moi.

Pourquoi fallait-il repartir travailler? Malowne se sentait très bien en compagnie de Colin, elle passerais bien le reste de sa journée à lui parler. Elle avait remercier Colin de lui avoir fait connaitre ce lieu. Et peut etre que ce serait le lieu de leur futur rendez-vous pour venir manger. Alors elle l'écouta et dit :

- Oui je viendrais quand j'aurais pas fait à manger. Peut-etre qu'on se verrait souvent ici.

Elle fit un clin d'oeil à Colin, puis quand il demanda l'addition, la belle sortie son porte feuille et pris sa carte bleue, elle l'ecouta et elle le regarda puis elle rangea son portefeuille et dit :

- Merci Colin, fallait pas, enfin merci la prochaine fois c'est à moi.

Malowne pris sa veste et son sac, elle se leva, elle remercia le serveur puis elle sortie du restaurant avec Colin, elle l'ecouta parler de ses cours, puis elle regarda doucement Colin dans les yeux avant de dire :

- 4h ? Ah oui effectivement faut peut etre que je voit avec le directeur pour te les couper les deux si tu veux! Mois je fini pas avant 17h je crois

Elle marcha dans la rue au coté de Colin, jusqu'a l'unversité la belle brune voyait les quelques regard qui était poser sur elle et Colin, elle n'y preta même pas attention en fait. Au moment de rejoindre le batiment principal, elle vit Colin s'approcher et elle l'ecouta parler et elle dit :

Oh euh...bien sur, pas de probleme, je dois avoir une ancienne carte de visite avant que je trouve du travail.

Malowne fouilla dans son sac et elle fouilla dans son portefeuille et elle trouva une carte de visite puis elle pris un stylo et elle ecris son nouveau numéro de téléphone portable et elle dit :

- Voila pour toi Colin....Tu peux m'appeler ou m'envoyer des textos quand tu veux.

Elle le regarda dans les yeux, puis elle sourit tendrement à Colin



camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |   Mar 11 Avr - 21:41


Malowne m'avait très bien cerné, je ne sais pas ce qu'elle pense de moi du coup. Je suis un mec qui oui veut seulement une relation d'un jour, je suis ce connard là. Après tout je ne peux pas m'attacher, non, pour ma fille, je ne peux pas mettre une autre femme dans ma vie autre que sa mère. Je le sais. J'ai peur de perdre ma fille si un jour j'arrive avec une autre femme dont je suis amoureux. Puis qu'est ce que les sentiments? Depuis la mort de ma petite amie j'ai tout oublié. Je ne veux pas recrée les même conneries qu'à l'époque. JE ne veux pas qu'un autre accident se produise. Non, plus de cauchemars, plus de moment délicat. Maintenant prendre du plaisir avec les jeunes femmes de 20-25 ans c'était mon délire.  10 ans d'écart c'est pas mal puis elles sont fraiches, et elles sont toutes contentes de découvrir un professeur comme moi. J'aurais pu être professeur au lycée mais là j'aurais eu un peu plus de problèmes puisqu'elles sont toutes mineurs.  A l'université j'ai de la chance d'avoir des jeunes femmes majeurs et donc qui savent ce qu'elles veulent. Et généralement plus vierge. "C'est clair! Et généralement, quand l'une arrive et qu'elle me sort qu'elle est vierge, je l'a vire et je lui dis de revenir une fois qu'elle l'aura fait. Je suis pas ici pour dépuceler des meufs de 20 ans." Je souris. De toute façon je ne perds pas mon temps sur ça. Je suis un homme qui baise vraiment, je suis pas romantique et faire les premières fois des nana non merci. Car je sais qu'une fois je l'ai fais et la nana elle s'est bien trop attaché. J'avais détester cela. Elle avait compris rapidement quand elle pensait qu'on était ensemble, mais je ne suis plus jamais revenu... J'écoute Malowne en sortant de mes pensées, puis elle me dit qu'un jour je trouverais quelqu'un. J'hausse les épaules. "Hum... Non je pense pas. Enfin du moins comme je t'ai dis, je suis pas prêt pour le moment pour ça. Ma fille a 3 ans je veux qu'elle profite de la vie seulement avec moi dans sa vie." Elle voulait un chien aussi, pour son anniversaire je sais ce que je peux lui offrir. Puis je veux un chien donc ça sera parfait n'est ce pas.
Pause repas
Do you want to come with me? I know a good restaurant next to the university.. Don't eat here! It's awful... And the.. Let's start knowing each other.
En tout cas quand je lui ai montrer la photo de ma fille, elle l'a trouve magnifique avec mon charme et ma beauté. JE souris en la regardant, elle était adorable quand même de me dire ça. Mais elle avait  beaucoup de sa mère aussi, mais ça elle l'ignore. Après c'est vrai ma fille commence à prendre mes expressions et c'est d' autant plus adorable, puisque je me retrouve en elle comme ça. J'essaye de bien l'éduquer, qu'elle se respecte et qu'elle fasse aussi ses propres choix. Elle était encore petite mais vous savez les enfants ça grandit vite. Elle était encore qu'un bébé il n'y a pas si longtemps. Maintenant elle parle de mieux en mieux c'est magique. Je sors de mes pensées, lorsqu'elle me dit qu'elle reviendra ici, je souris, oh oui il faut, puis qui sait comme ça je la croiserai encore dans ces locaux. Après tout j'ai bien aimé parler avec elle. Elle était différente des autres, elle ne me regardait pas comme un bout de viande, elle n'avait pas envie comme elle pourrait en avoir si elle était comme les autres. Ou du moins elle les cache même très bien. Je paie l'addition, tout de même, il faut bien que je paie notre premier repas ensemble. "D'accord pas de soucis pour la prochaine fois dans ce cas." Je souris en me levant après avoir fini de boire mon café et d'avoir pris un verre d'eau bien frais. Elle me dit qu'elle peut voir avec le directeur pour mes heures, je secoue la tête. "Oh non t'en fais pas, il y a la pause au milieu de toute façon, c'est déjà prévu." Elle me dit qu'elle fini à 17h, oh c'était bien dommage, pourquoi? Parce que moi je finissais à 18h, c'était bien triste quand on se le dit je ne vais pas la croiser ce soir dans les couloirs ou même après mon cours pour déposer un dossier. On avance vers l'université, bien sur je sens des regards se poser sur elle surtout que je marche vraiment à ses côtés en lui parlant et l'a regardant. MAis moi je m'en fous de ces regards, c'était que des filles en ruth après tout. Elles veulent toute finir dans mon lit, mais la j'étais entrain de me faire une vraie amie, une différente qui ne voulait pas coucher avec moi. Ca me plait. Puis dans le fond j'avais envie d'elle mais normal, elle a des fesses magnifiques, une petite poitrine, ce qui m'attire d'autant plus. Oui je l'ai maté, et alors? Je lui ai demandé son numéro et elle me donne une de ses anciennes cartes de visite avec son nouveau numéro quelle écrit à la main dessus. JE souris d'un coup, en la prenant. "Super. T'en fais pas, je t'en envoi un assez rapidement. Garde ton portable près de toi" Je lui fais un clin d'oeil puis on entre dans les locaux. Il faut que j'y aille ça n'allait pas tarder à commencer. Je me dirige vers mon bâtiment. "A plus tard Malo', c'était vraiment top en tout cas cette petite pause midi. Bosse bien!" Je lui fais un clin d'oeil, passant ma langue sur mes lèvres, puis je pars en direction rapidement de mon bâtiment et de mon amphi pour donner ces 4h de cours. Je serrais le numéro de Malowne dans ma main et une fois installé en cours, je prend mon portable pour le rentrer. J'avais hâte de la revoir d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |   Mer 12 Avr - 13:00




En pause repas
Colin & Malowne


Citation de la mort qui tue
Malowne avait très bien cernée la personne qu'elle avait en face d'elle. Elle ne voulait pas coucher avec lui, elle n'était pas comme la plupart des jeunes filles de l'université qui le regarder comme si elle voyait un morceaux de viande, elles étaient prete de lui sauter dessus à chaque fois. Bref Malowne n'était pas comme ça, pour le moment, elle est son ami et leur amitié demarre très très bien d'ailleurs, elle aimait vraiment sa compagnie à vrai dire. Elle regarda Colin en l'écoutant, elle bloqua un petit peu quand il expliqua comment il faisait avec les jeunes filles vierge. Elle lui repondit :

- Oh d'accord, tu n'aime pas être le premier des jeunes fille? Tu veux des jeune filles avec de l’expérience...

Malowne sourit à son ami,  elle ne savait pas pourquoi il n'aimait pas depuceller les jeunes fille, mais c'était peut etre privée apres tout. Elle ne voulait pas rentrer non plus dans les détails, il en donneras quand il voudras en meme temps et surtout si il en a envie. Elle le regarda et l'écouta toujours parler, puis elle lui dit :

-  Je vois tu veux qu'elle grandisse tranquillement. Je comprend parfaitement et puis je suis sur que tu es un papa génial.

Elle le regarda en souriant, elle lui fit un léger clin d’œil, Malowne parlait de la fille de Colin, de sa beauté, comme son papa, près elle n'a pas vu la maman, donc elle ne sais pas si elle ressemble a sa maman ou pas. Du coup elle avait dit qu'elle ressembler a son papa et c'est vrai. Elle penser tout ce qu'elle avait dit. Du coup quand il fini son café, il demanda l'addition, Malowne voulait payer sa part, mais Colin refusa qu'elle paye alors quand il paya, elle le remercia , puis elle voulait payer la prochaine fois qu'il mangerais ensemble ici ou ailleurs. Elle se leva après qu'il ait payer, elle pris ses affaires et elle sortie du restaurant avec  Colin à ses cotes. Il parlait de ses cours, elle voulait voir si il voulait de l’alléger un peu, mais quand il répondit elle le regarda et dit :

-  Oui c'est vraie qu'avec la pause entre c'est bien, car 4h d'affilée ca doit être l'horreur.

Elle pensait finir à 17h, mais tout ce qu'elle avait à faire, elle risque peut être de dépassé son horaire de fin de journée. Cela lui arrive souvent mais bon elle aimerait bien arriver a rentrer de temps en temps tôt chez elle aussi. C'est rare quand elle s'en va à l'heure en plus, elle fait souvent une heure voir deux heure en plus pour pouvoir être a jour pour le lendemain. Quand Colin, lui demanda son numéro, elle pris une ancienne carte de visite puis elle écris son nouveau numéro. Elle savait qu'elle devais faire de nouvelle carte, mais elle ne trouver pas le temps de le faire. Elle écouta Colin, puis elle dit :

-  T'en fait pas j'attend ton message avec impatience Colin.

Elle entra avec Colin dans les locaux de l'université, puis elle le regarda et elle l'écouta tranquillement avant de lui dire :

-  Oui c'était vraiment bien ont referas ça bientôt Colin. Merci, toi aussi travail bien.

Elle sourit à Colin, puis elle regarda la bouche de Colin, elle se mordilla légèrement la lèvre. Elle lui fit signe puis elle parti de son coté pour aller dans son bureau, elle posa son téléphone sur son bureau et elle commença à travail ou plutôt elle continua de travailler sur les emplois du temps des professeurs.

AFFAIRE A SUIVRE.....

FIN



camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En pause repas | Colin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

En pause repas | Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Surprends moi si tu peux (Colin)
» Longue nuit à l'horizon | Colin
» the night belongs to us {colin}
» Colin • I think I'm just lucky with my genes
» Just Friends • Colin's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-