AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Adalind C. Rosenwald # Carnet d'adresses

:: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres

Invité
Invité
Sujet: Adalind C. Rosenwald # Carnet d'adresses   |  Sam 1 Avr - 9:53
UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Adalind C. Rosenwald # Carnet d'adresses   |  Sam 1 Avr - 9:54
+1

Invité
Invité
Sujet: Re: Adalind C. Rosenwald # Carnet d'adresses   |  Sam 1 Avr - 9:54
+2

Invité
Invité
Sujet: Re: Adalind C. Rosenwald # Carnet d'adresses   |  Sam 1 Avr - 9:55
Et c'est à vous !!! Surtout n'hésitez pas

♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 1851
♡ double compte : Nathaniel & Sebastian
♡ feat : Dylan O'Brien
♡ anniversaire : 02/02/1991
♡ activité : Détective privé et médium
Sujet: Re: Adalind C. Rosenwald # Carnet d'adresses   |  Dim 2 Avr - 2:02
Coucou

J'ai sû entre les branches que tu étais détective privé et je le suis aussi (sans diplome ni études), mais je me demandais si tu avais un bureau ou autre chose d'établi à Miami?

✱✱✱

« to be loved»
I have always thought that life was going to continually shatter me, that the trials would pass, that I would fail. Then you came, you gave me the strength to go ahead, to discover the real person that I was. You taught me a lot of things and the most beautiful of all ... you taught me what it was to be loved and to love madly in return
©crackintime

Sujet: Re: Adalind C. Rosenwald # Carnet d'adresses   |  Ven 14 Avr - 2:14
allô :(

✱✱✱

« to be loved»
I have always thought that life was going to continually shatter me, that the trials would pass, that I would fail. Then you came, you gave me the strength to go ahead, to discover the real person that I was. You taught me a lot of things and the most beautiful of all ... you taught me what it was to be loved and to love madly in return
©crackintime

Invité
Invité
Sujet: Re: Adalind C. Rosenwald # Carnet d'adresses   |  Mer 19 Avr - 15:31
Coucou !

Désolée pour la réponse très tardive >< Je suis en stage dans une espèce de trou perdue et du coup internet ne passe pas du tout Ensuite j'ai très peu de temps lorsque je suis au boulot pour répondre T.T

Mais ! Du coup le pb d'internet a été réglé, et je devrais avoir une connexion (bien que légèrement froireuse de temps en temps...)
Alors oui, Adalind a un bureau à Miami, un truc pas très grand qui ne paye pas de mine ^^ (par contre je ne sais pas s'il faut demander à créer la section sur le forum ?)
Du coup, ils auraient pu faire connaissance lors d'enquêtes qui se seraient regroupées ?

Sujet: Re: Adalind C. Rosenwald # Carnet d'adresses   |  Mer 19 Avr - 20:53
Super! Pour ce qui est du lieu, je dois demander aux autres Admins pour avoir leur approbation :) Comment voulais-tu que ça s'appelle?

Puis pas grave pour l'argent, on fait notre possible et ça ne peut pas être pire que la rue que j'ai déjà connu Razz

✱✱✱

« to be loved»
©crackintime

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Adalind C. Rosenwald # Carnet d'adresses   |  

Adalind C. Rosenwald # Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1