Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Joachim Bruckner - Carnet d'adresse / Emploi du temps

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Joachim Bruckner - Carnet d'adresse / Emploi du temps Empty
(#)Sujet: Joachim Bruckner - Carnet d'adresse / Emploi du temps  |   Mer 14 Avr - 13:20


Joachim Brükner



Rien n'est ni tout blanc, ni tout noir
Ce n'est que des nuances de gris



Pour me connaître

56 ans - PDG Elite Bio Corps - Neuro-psychiatre - Aucune famille - En couple avec Derek N. Watts.

Fiche personnage

Si on le qualifie de Jaloux possessif c'est juste parce que la société voit les choses ainsi. Il est davantage un possessif exclusif. Un homme qui aime contrôler et garder le contrôle. Que son amoureux soit polyamoureux ne le dérange guère, il ne fera que garder un oeil bien ouvert pour qu'il ne lui échappe pas.

A son boulot, il en va de même, il n'appréciera pas qu'un jeune débarque et commence à prendre trop de plumage pour imposer ses idées par rapport à ce que lui désirs, ce qui est à lui, le reste.

Perfectionniste autoritaire et totalitaire, bosser avec signifie être compétent, pas excellent, mais compétent. Il ne vous demande pas d'être génial sans arrêt, mais de faire le boulot correctement. Ainsi bien souvent, ses relations professionnelles ne sont pas forcément des plus simples.

En tant que praticien Neuropsychiatre, il se garde de déclarer ses patients fous, tarés ou encore totalement bon a interner. Il a bien souvent caché même des assassins en puissance. Il ne fait que conseiller, observer, scruter et surtout étudier. Il cherche avant tout à forcer son patient à éclore. A s'épanouir. Quelqu'en soit vraiment le prix à payer pour cela. Jusqu'à briser des couples. L'équilibre avant tout. Ses patients l'on toujours recommandés.

Pour me contacter :

Liens recherchés :


Lien Amoureux

Déjà pris par Derek N. Watts


Liens professionnels

Majordome
Sous directeur(trice) pour sa Clinique de Miami
Patient(e)s


Liens Amicaux

A vous de voir ! Je vous laisse proposer.


Mon carnet contact :


Ici, tous mes liens, amoureux, amicaux, professionnels.

Derek Nathan Watts

Un bel homme dont je suis fou amoureux. Il est tout ce que l'on peut attendre de la perfection, dans tous les sens que l'on peut attendre du terme. Il est mignon, adorable, colérique, enfantin, pervers, coquin, insatiable, élégant, charmeur et charmant, séducteur, malicieux... Que dire qu'en achetant ma demeure de Miami, je ne pensais pas qu'en espionnant ce que faisait mon voisin, j'en tomberai sur le charme.

S'il est le petit poussin jaune de son grand frère, en tout cas, c'est mon ourson à moi et j'aime le croquer comme une tablette de chocolat - Relation amoureuse


Raphaël Watts

Le grand frère de Nathan, s'il y a bien une chose à comprendre, c'est que pour plaire vraiment à Nathan et s'intégrer à la famille Watts, il faut plaire et nouer une relation amicale avec lui. Il est important pour Nathan - Relation amicale.


Apple Watts

La fille de mon compagnon Nathan. Elle vient d'avoir un bébé - Liens à déterminer en jeu.


Lily-Anne Cooper

Ex compagne de Nathan, il tient encore beaucoup à elle et a eu visiblement un enfant avec : Maxence. Je n'ai pas les détails mais bon, ce n'est guère important - Lien à déterminer en jeu.


Chris Johnson

Visiblement un homme qui plait beaucoup à mon ourson - Liens à déterminer en jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joachim Bruckner - Carnet d'adresse / Emploi du temps Empty
(#)Sujet: Re: Joachim Bruckner - Carnet d'adresse / Emploi du temps  |   Lun 19 Avr - 12:21


Joachim Brükner



Rien n'est ni tout blanc, ni tout noir
Ce n'est que des nuances de gris




Agenda RP





Amicaux

Rien pour le moment


Professionnels

Rien pour le moment


Evénements

Avril 2021 : On va suer !



Emploi du temps professionnel



Emploi du temps temporaire. Ce dernier est soumis au fait qu'il organise et supervise de près l'ouverture d'une grande clinique de chirurgie esthétique avec matériels de pointe à Miami.

Horaires passablement modulables.

Lundi

Sa présence le matin n'est pas nécessaire au sien de l'établissement
14H30 - 18H


Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi

9h30 à 11h30 et de 14h30 à 17h30
Heure du déjeuner bloquée de 12h à 14h, pour la passer avec son compagnon


Samedi

De 9h à 12h - Une semaine sur deux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joachim Bruckner - Carnet d'adresse / Emploi du temps Empty
(#)Sujet: Re: Joachim Bruckner - Carnet d'adresse / Emploi du temps  |   Lun 19 Avr - 13:38
+1

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joachim Bruckner - Carnet d'adresse / Emploi du temps Empty
(#)Sujet: Re: Joachim Bruckner - Carnet d'adresse / Emploi du temps  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Joachim Bruckner - Carnet d'adresse / Emploi du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joachim.bruckner@gmail.com
» Joachim Bruckner - numéro privé
» Joachim Bruckner - Boite aux lettres
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» Joachim - Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-