Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Jeu 20 Avr - 0:03
when good Americans die, they go to Paris.

Noah
&
Anteynara

Après avoir décidé que cette promenade ne menait à rien, ils optèrent pour l'idée d'Anteynara d'aller visiter le Manoir de Paris... un truc censé faire peur, avec des acteurs déguisés en monstres pour effrayer les visiteurs. Une fois arrivés devant le Manoir, ils eurent à faire la queue même pas dix minutes, et très vite, ils purent entrer dans l'intérieur sombre du Manoir. Il en fallut un peu plus qu'un simple monstre pour lui faire peur, et elle ne sursauta même pas lorsque le premier se jeta en travers de sa route. Mais le second, quant à lui, parvint à la surprendre et la faire sursauter. Après ça, elle choisit de s'assurer que Noah était bien là, plaçant sa main sur son torse pour la retirer de suite. Il décida alors de se mettre à la faire chier, lui chatouiller l'arrière des genoux, faire le con, ce qui l'énerva un peu... et elle finit par lui dire très simplement qu'il l'emmerdait. Mais quelle vulgarité ! il répliqua, faisant semblant d'être choqué... juste avant qu'elle ne décide finalement de prendre sa main dans la sienne. Tu sais que j’ai une deuxième main… il dit, et elle se contenta de serrer sa main un tout petit trop fort dans la sienne. Puis, elle eut l'envie brutale de menacer de lui couper la main, ou quelque chose du genre qu'elle aurait sorti tout naturellement sans réfléchir, mais elle se retint. Ca n'aurait pas été très cool de sa part, tout compte fait. Surtout qu'elle se souciait un tout petit peu désormais de ce qu'il pensait. Du coup, ils continuèrent à avancer dans les couloirs obscurs, jusqu'à ce que Antey pose une question qui lui tournait dans la tête depuis quelques minutes. Au même moment, Noah fit un bond en se faisant surprendre par un mec... ce qui la fit rire à son tour. Non j’ai pas eu peur, mais tu m’parle en même temps ça me déconcentre ! Elle ne trouva même rien à répondre à ça, tant ça n'avait aucun sens. C'était une excuse de merde, mais elle pouvait très bien accepter de toute façon qu'il ait sursauté en se faisant surprendre ainsi. Il n'y avait rien de honteux... Et pour répondre à ta question, j’en sais rien, il paraît que les français sont ultra coincés. ajouta Noah, ce à quoi elle haussa juste les épaules. Elle ne savait pas quoi en penser de ça, parce qu'à son avis, c'était plutôt des clichés stupides. Puis, il n'y avait pas que des français qui venaient ici, ils en étaient la preuve. En revanche moi je n’aurais pas été contre de faire quelques cochonneries dans la cathédrale. il ajouta encore, la surprenant un peu et lui arrachant un rire. « On peut toujours y aller si tu veux. Mais j'pense qu'on se fera refouler à l'entrée rien qu'à nos têtes » elle dit en riant un peu, parce qu'elle les imaginait très mal tous les deux dans une cathédrale. Elle ne savait pas s'il y avait un profil spécifique de gens du genre à mettre les pieds dans une église ou non, mais elle étaiy certaine que si c'était le cas, Noah et elle n'en faisaient pas partie. « Mais on a une superbe suite à découvrir sinon » elle ajouta, parce que si elle avait réservé une chambre aussi sublime, ce n'était pas pour rien. Ils marchèrent encore un peu, très rarement effrayés par les créatures qui débarquaient. Au fait, le Crazy Horse faut être bien sapé ? Non parce que j’ai pas vraiment prévu de fringue classe… fit soudain remarquer Noah, et là, ça avait été son idée, il aurait peut-être du y penser avant, mais bon. « En sortant d'ici on va aller te chercher quelque chose à te mettre » elle dit simplement avec un petit sourire. Et effectivement, une dizaine de minutes plus tard, ils sortirent de là et se retrouvèrent dans la rue. Lorsqu'ils tombèrent enfin sur une boutique qui inspirait assez Antey, ils entrèrent et il fit donc essayer à Noah le costard qu'elle avait vu en vitrine. « Wow. Sexy » elle commenta lorsqu'il sortit de la cabine d'essayage. « Ca fait James Bond. En mieux » ajouta Antey. « Tu le prends. » elle conclut alors, sans lui laisser le choix. Le modèle était parfait, tout comme la taille. Elle le laissa donc se changer à nouveau pendant qu'elle réglait, puis s'il voulait la rembourser pour une raison obscure, si ça pouvait lui faire plaisir, elle le laisserait faire une fois sortis du magasin. « J'pense qu'on pourrait retourner à l'hôtel et se préparer, non ? » elle proposa ensuite, avant qu'il ne reprennent la route en direction de leur hôtel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Sam 22 Avr - 23:10
"Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : Ne jamais tomber amoureux." Antey & Noah
Nous voilà dans le Manoir, il faisait sombre et je n’y voyais vraiment rien, j’entendais seulement le bruit du bâtiment et les gens crier ou rire. Après quelques minutes, Anteynara sursauta à cause d’un type, et elle fit genre qu’elle me cherchait, ce qui me fis rire. Donc après ça, je décidais de l’embêter un peu en la chatouillant derrière le genou et au bout d’un moment elle finit par me dire que je l’emmerdais. Je fis mine d’être choqué, lorsqu’elle prit ma main dans la sienne, probablement pour m’empêcher de l’embêter, mais je lui rappelais que j’en avais une deuxième. Elle ne répondit rien, elle serra juste ma main un peu plus fort. Nous poursuivions notre marche dans le noir, lorsqu’elle me demanda si je pensais que des gens puissent déjà avoir fait des choses pas très catholiques ici, au même moment quelqu’un surgit à côté de moi et me fis sursauter, je m’empressais de dire que je n’avais pas eu peur. Je répondis ensuite à sa question en disant que je n’en savais rien, que d’après les ont dit, les français étaient coincés, j’ajoutais également que ça ne m’aurait pas déranger de faire des cochonneries dans la cathédrale par contre. « On peut toujours y aller si tu veux. Mais j’pense qu’on se fera refouler à l’entrée rien qu’à nos têtes. » me dit-elle et elle n’avait probablement pas tort. « Mais on a une superbe suite à découvrir sinon » suggéra-t-elle. – Ouais aussi. Répondis-je alors avec un petit sourire en coin, qu’elle ne pouvait probablement pas voir. Je lui demandais ensuite tandis que nous poursuivions notre chemin, très peu effrayés par la suite, si au Crazy Horse il fallait s’habiller classe, parce que je n’avais pas prévu de fringue pour ce genre d’occasion, puisque je ne savais pas qu’il y avait ce genre de trucs ici. « En sortant d’ici on va aller te chercher quelque chose à te mettre. » me dit-elle simplement. Bon bah je prends ça pour un oui et ça me fait chier. Quelques minutes plus tard, nous voilà sorti de ce Manoir et nous marchions afin de trouver un endroit pour m’habiller. Anteynara m’entraîna dans une boutique pour me faire essayer le costard qu’elle avait vu apparemment. Je sortais de la cabine pour lui montrer. « Wow. Sexy » dit-elle. – Ouais euh, c’pas trop mon truc les costards… Dis-je alors en me regardant dans le miroir. « ça fait James Bond. En mieux. » me dit-elle avant de me lancer que je le prenais. Je retournais dans la cabine et me changeais pour ressortir quelques minutes plus tard, nous prenions ensuite la direction de l’hôtel. – Tu sais quand même que j’vais jamais remettre ce truc après ce soir ? Lui lançais-je en parlant du costard.      
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Lun 24 Avr - 12:49
when good Americans die, they go to Paris.

Noah
&
Anteynara

Le Manoir, ça avait été une idée relativement bonne. Ca n'avait rien d'absolument terrifiant, mais au final, elle passait plutôt un bon moment avec Noah là-dedans, même s'il s'était décidé à la faire chier. Alors évidemment, elle ne l'aurait jamais avoué, mais elle aimait bien ça, quand il l'emmerdait ainsi, quand c'était juste pour la chercher... et pas réellement pour lui pourrir la vie. Elle préférait de loin ça à leurs engueulades, leurs disputes qui résultaient de leurs désaccords fréquents. Elle avait attrapé sa main pour qu'il arrête de faire n'importe quoi, serrant ses doigts contre sa paume et ignorant sa remarque au sujet de sa deuxième main. Ils continuèrent d'avancer dans les couloirs sombres, jusqu'à ce que Anteynara demande à Noah s'il pensait que des gens avaient déjà tenté de s'envoyer en l'air ici... il lui fit alors comprendre que ça lui aurait plu de faire ça dans la cathédrale, mais Antey n'était pas convaincue, lui rappelant plutôt qu'ils avaient une superbe suite à disposition. Ouais aussi. il répondit, et elle entendit un petit sourire dans sa voix. Okay, elle avait déjà hâte. Parce que le Manoir hanté, le shopping, le Crazy Horse, tout ça c'était très bien... mais ça ne pouvait pas rivaliser avec le fait de se retrouver seule avec lui. Lorsqu'il lui demanda ensuite s'il fallait être bien habillé pour la soirée au cabaret, elle lui répondit en lui disant qu'en sortant du manoir, ils iraient lui acheter un costard. Elle était pratiquement certaine qu'elle ne l'avait jamais vu en porter un, et peut-être qu'il aurait l'air con... ou au contraire. Ils sortirent et marchèrent quelques minutes dans la rue jusqu'à arriver devant une boutique qui inspirait assez Anteynara. Ils y entrèrent, et elle commença parcourir les allées pour trouver le costume qui lui irait, et quand il sortit de la cabine d'essayage, elle fut pas mal surprise. Non, vraiment, ça lui allait parfaitement, et c'était excitant, plus qu'elle ne l'aurait avoué. Ouais euh, c’pas trop mon truc les costards… il fit en se regardant dans le miroir, et ça se voyait à sa façon de se tenir qu'il n'était pas très à l'aise. « Tu vas t'habituer » elle fit, pour le rassurer, parce qu'elle s'imaginait qu'au bout d'une dizaine de minutes, il aurait oublié ce qu'il portait et ça lui semblerait naturel. Elle le complimenta encore une fois, brièvement, et ne lui laissa pas le choix en lui lançant qu'il le prenait. Noah se changea, ils passèrent à la caisse, et quittèrent le magasin pour marcher en direction de l'hôtel. Tu sais quand même que j’vais jamais remettre ce truc après ce soir ? il fit alors, ce qui la fit sourire. Elle s'en fichait un peu, puis d'après elle, c'est le genre de fringues qui restera toujours utile, sait-on jamais. C'était un peu gros de prévoir que jamais il n'aurait l'occasion de porter un costard après ce soir. Puis même... « Mmmh t'sais pas, ça peut être utile... si jamais on doit de nouveau se faire passer pour des gens qu'on est pas » elle répondit avec un petit sourire. Elle disait ça comme ça, mais avec son taf, c'était assez fréquent. Six ans plus tôt, quand elle avait commencé, les robes de soirée et autres conneries du genre ne l'intéressaient pas non plus. Elles étaient là simplement pour le boulot, et elle avait fini par y prendre goût. Pas complètement, mais assez pour s'y sentir bien le temps d'une ou deux soirées. Avant de retrouver jean et baskets. Ils arrivèrent à l'hôtel et montèrent se préparer. Elle enfila une robe qu'elle avait amenée et des escarpins, puis rejoignit Noah là où lui se préparait, arrivant derrière lui pour glisser ses mains autour de sa taille et glisser son visage au-dessus de son épaule, embrassant son cou. « On va manger avant ou après le spectacle ? » elle souffla, après avoir décollé son visage du cou de Noah. « Si tu veux y aller avant, faudrait bouger » elle ajouta avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Lun 24 Avr - 22:11
"Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : Ne jamais tomber amoureux." Antey & Noah
Je dois admettre que j’ai bien aimé ce petit tour dans le Manoir, même si j’ai passé le plus clair de mon temps à embêter Anteynara, j’adorais ça. J’avais l’impression de revenir quelques mois en arrière, lorsque nous passions notre temps à nous chamailler. Bien sûr, aujourd’hui, il y avait ce petit truc en plus, mais c’était agréable et les disputes étaient beaucoup moins fréquentes qu’autrefois. Ouais. Je crois bien que j’étais clairement en train de tomber amoureux. Plus de doute possible là-dessus. Lorsqu’elle me posait la question de savoir si des gens s’étaient déjà envoyé en l’air ici, je lui répondis que moi ça ne m’aurait pas dérangé de le faire dans la cathédrale, ce à quoi elle répondit que pour ça nous avions une suite et je confirmais. Alors que nous approchions de la sortie du Manoir, je lui demandais s’il fallait être bien habillé pour le Crazy Horse, car je n’avais rien pour ça, elle m’informa qu’en sortant d’ici, nous nous occuperons de ça. Et effectivement en sortant, nous marchions quelques mètres avant de nous arrêter devant une boutique et d’y entrer. Anteynara parcourait les allées avant de me poser dans les bras un costume pour que je l’essaye, ce que je fis sans grandes convictions, je n’étais pas très à l’aise avec ce genre de fringues. D’ailleurs je lui fis remarquer lorsqu’elle me lança que je ressemblais à James Bond, mais en mieux. « Tu vas t’habituer » me dit-elle. Je retournais donc me changer et nous sortions de la boutique avec le costume. Je lui fis part du fait que je n’allais probablement jamais remettre ce truc après cette soirée. « Mmmh t’sais pas, ça peut être utile… si jamais on doit de nouveau se faire passer pour des gens qu’on est pas. » me dit-elle en souriant. – J’ai déjà fait ça moi ? Demandais-je alors en la regardant. Nous regagnions notre suite et nous préparions, Antey dans la salle de bain et moi dans la chambre face au miroir, j’essayais tant bien que mal de faire ce fichu nœud de cravate lorsqu’elle apparut derrière moi, passant ses bras autour de ma taille et de m’embrasser dans le cou. Je restais bouche-bée face à sa beauté, dans cette robe… J’en banderais presque sur le champ. « On va manger avant ou après le spectacle ? … Si tu veux y aller avant, faudrait bouger. » dit-elle en souriant. – J’croyais qu’il servait à manger sur place… on mange avant, la question se pose même pas. Répondis-je en souriant légèrement.        
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Jeu 27 Avr - 18:29
when good Americans die, they go to Paris.

Noah
&
Anteynara

Ils quittèrent le Manoir hanté après s'y être amusés, en tous cas plus que sur les Champs Elysées, et partirent donc à la recherche d'une boutique où ils trouveraient de quoi fringuer Noah pour la soirée à venir. Antey savait qu'elle exagérait sans doute un peu, que l'entrée du cabaret ne lui serait pas interdite si Noah n'avait pas le costard complet... mais bon, pour être honnête, ça l'excitait un peu, et ça l'amusait. Elle était une gamine, au fond, et l'idée de se saper comme deux aristocrates pour leur soirée à Paris, ça l'enchantait. Antey, elle n'était rien d'autre qu'une fille qui avait été élevée sans privilèges et qui rêvait grand, qui aimait se déguiser et se faire passer pour ce qu'elle n'était pas. Peut-être même que toute sa vie depuis la mort de ses parents n'était que ça, simplement jouer des rôles quitte à se perdre entre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Elle trouva donc un costard pour Noah, qui lui allait parfaitement et plaisait beaucoup à Anteynara. Et même si Noah ne semblait pas aussi enchanté qu'elle, elle savait très bien que après quelques minutes à le porter, il s'y serait fait. Ce n'était pas comme se balader pour la première fois en robe et en talons de quinze centimètres... et elle pensait cela en connaissance de cause. Une fois sortis, il lui souffla qu'il ne porterait plus jamais ce costume, et elle ne put s'empêcher de lui dire que ça pourrait servir, au cas où ils se feraient passer pour des gens qu'ils n'étaient pas. J’ai déjà fait ça moi ? demanda alors Noah, et elle fit une petite grimace hésitante. « Beeen au Canada quand on sortait de planque on faisait croire qu'on était un couple alors... ouais plus ou moins » Ca avait été facile comme mensonge, parce qu'ils étaient tous les deux, toujours ensemble, et que les parties de baise venaient de s'inviter dans leur relation étrange. Elle haussa les épaules. Au pire, elle offrirait le costard à James. Ca lui ferait plaisir. Une fois arrivés à l'hôtel, ils se changèrent tous les deux, et elle le retrouva dans le salon, arrivant derrière lui pour déposer dans son cou des baisers et lui demander ce qu'il en était du dîner. J’croyais qu’il servait à manger sur place… on mange avant, la question se pose même pas. fit-il en souriant, et elle se contenta de hocher la tête, avant qu'ils ne sortent pour aller manger. Ils avaient trouvés pour ça un restaurant sympa et assez classe aux abords du Crazy Horse... mais pas trop cher non plus, au grand regret d'Antey, pour éviter une autre dispute idiote. Et une fois leur estomac rempli, ils se rendirent au cabaret, furent installés... et le spectacle commença. Il fallut un peu de temps à Anteynara pour rentrer dans le truc, pour prendre du plaisir à regarder... parce qu'elle était du genre à vite se faire chier quand il fallait rester assise et regarder sagement. Puis, ce n'était pas vraiment son genre non plus. D'ailleurs c'était étonnant que Noah ait proposé de venir ici, parce qu'elle n'aurait pas cru que ce soit le sien non plus. Enfin, mises à parts les meufs à moitié nues. Ca, ça devait bien lui plaire. Elle n'était pas conne, elle savait bien pourquoi il avait choisi le Crazy Horse plutôt qu'autre chose. Mais bon, elle aussi, au final, ça lui plaisait bien. Puis les danseuses étaient jolies, c'était sûr et certain. Au bout d'un moment, elle se tourna vers Noah. « Ca te plait ? » demanda Antey avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Jeu 27 Avr - 20:49
"Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : Ne jamais tomber amoureux." Antey & Noah
En sortant du Manoir hanté, Anteynara me traina dans une boutique pour acheter un costume. Au début quand je disais bien habillé, je ne pensais pas à ce point-là, m’acheter une chemise pour mettre avec un jean aurait suffi… je pense. Enfin c’est elle la pro, c’est elle qui connaît. Nous quittions ensuite la boutique pour retourner à l’hôtel, là, nous nous préparions pour ce soir et elle me rejoignait quelques minutes après, dans une robe magnifique, d’ailleurs j’avais du mal à décrocher mon regard. Elle me demandait si je voulais manger avant ou après le spectacle et je lui fis part du fait que je pensais qu’ils servaient à manger sur place et donc qu’il était hors de question que j’aille là-bas sans avoir manger, le décalage, me donne envie de manger tout le temps. J’abandonnais l’idée de mettre une cravate, n’arrivant pas à faire un nœud et de toute façon, je me sentais plus à l’aise sans. Nous quittions alors la suite pour trouver un restaurant plutôt sympa et je dois dire qu’on y mangeait bien. En sortant de là, j’avais le ventre plein. Le spectacle commença et je dois dire qu’au début, j’étais un peu déçu, je m’attendais à quelque chose de plus… grandiose. Je regrettais presque de l’avoir entraîner là-dedans, elle devait se faire littéralement chier à regarder des nanas presque à poils à se dandiner sur scène. Je jetais quelques coups d’oeil dans sa direction de temps en temps, mais elle ne montrait rien ou alors ça lui plaisait. Ah non hein ! « ça te plaît ? » me demande-t-elle au bout d’un moment en se penchant vers moi. – C’est pas mal, mais j’m’attendais à mieux. Répondis-je avec un petit sourire et haussant les épaules. – Désolé d’t’avoir trainer ici. Lâchais-je alors en la regardant, le menton appuyer sur la paume de ma main, qui se trouvait elle appuyer sur l’accoudoir de la chaise. – Demain on feras ce que tu veux…. Ajoutais-je ensuite avant de penser ‘ou presque ce que tu veux’. Le spectacle devait probablement arrivé à sa fin parce que certains se levaient pour se diriger vers la sortie. Autant profiter jusqu’au bout, vu le prix.         
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Jeu 27 Avr - 21:31
when good Americans die, they go to Paris.

Noah
&
Anteynara

Ils se retrouvèrent au restaurant, et certes ce n'était pas celui dans lequel Anteynara aurait aimé dîner, mais c'était tout de même pas de la merde, et elle était relativement contente. De toute façon, à partir du moment où on était prêt à y mettre le prix, c'était facile de trouver de la bonne cuisine dans le coin. C'était connu pour ça après tout, Paris, la France... Après une belle succession gourmande d'entrée, plat et dessert accompagné d'un expresso, ils quittèrent le restaurant pour se diriger vers le Crazy Horse, là où ils avaient décidé de passer la soirée le matin même en arrivant. Ils entrèrent et furent placés, et très vite, le show commença. C'était vraiment pas mal, et Anteynara était plutôt admiratives de ce que ces filles faisaient, mais bon, ce n'était pas exactement son truc, ce genre de soirée. Si ça avait été pour un job, elle ne se serait pas posé de question, mais là, elle était avec Noah, et c'était même assez bizarre en fait. Pourquoi est-ce qu'ils étaient tous les deux à faire semblant de s'amuser en regardant ce spectacle, sans rien trouver de bizarre à admirer des danseuses en string ? Les tableaux étaient tous très beaux, mais bon... Alors oui, clairement, il y avait bien une brune qui attirait l'oeil d'Antey à chaque fois, mais c'était un détail. Ou pas tant que ça, parce que peut-être bien que Noah pensait la même chose. Elle se tourna vers lui pour lui demander si ça lui plaisait. C’est pas mal, mais j’m’attendais à mieux, il répondit. Ah, elle avait un peu de mal à saisir, il s'attendait à quoi exactement ? Ces filles étaient déjà plutôt extraordinaires. Désolé d’t’avoir trainer ici. il fit ensuite, son visage appuyé dans sa main. Il avait vraiment l'air désolé pour le coup, et ça faisait un peu de peine à Anteynara. « T'excuse pas, c'est pas si pire » fit-elle avec un petit sourire. « J'aime bien la brune à gauche là-bas, elle a... un truc » elle ajouta tout en reportant son regard sur la fille en question, celle qu'elle suivait des yeux depuis le début. Une excellente danseuse. Demain on feras ce que tu veux… dit ensuite Noah, et là, il n'aurait pas besoin de se répéter, parce que c'était bien inscrit dans sa mémoire dès cet instant. « Donc on ira manger dans le restaurant hors de prix sur la Tour Eiffel ? » elle fit, sourire aux lèvres en se tournant vers lui. Elle-même ne savait pas si c'était parce qu'elle en avait vraiment envie, ou simplement parce qu'il l'avait fait chier avec ça et qu'elle en gardait un besoin de se venger, dans tous le cas, ce qu'elle voulait faire le lendemain, c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Jeu 27 Avr - 22:06
"Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : Ne jamais tomber amoureux." Antey & Noah
Le restaurant, c’était plutôt sympa, il y avait une bonne ambiance et c’était plutôt raisonnable côté prix, et on mangeait bien en plus. Une fois rassasier, nous quittions le restaurant pour nous rendre au Crazy Horse et le spectacle commençait. C’était sympa comme spectacle, les danseuses étaient toutes aussi sexy les unes que les autres, mais je sais pas, je me sentais déçu, je ne sais pas pourquoi parce que je ne m’attendais pas à quelque chose en particulier, mais je ne sais pas. Anteynara se penchait vers moi pour me demander si ça me plaisait et je lui répondis alors que oui, mais que je m’attendais à mieux quand même, puis je m’excusais de l’avoir trainé ici, parce que je me rendais compte qu’elle devait se faire chier. « T’excuse pas, c’est pas si pire » me dit-elle en souriant légèrement. « J’aime bien la brune à gauche là-bas, elle a… un truc » me dit-elle en regardant la fille en question. Sérieusement ? Va falloir aussi que je me méfie des femmes maintenant ? Je ne répondis rien et regardais dans la même direction qu’elle, avant d’ajouter que demain on ferait ce qu’elle voudrait… et c’était une mauvaise idée. « Donc on ira manger dans le restaurant hors de prix sur la Tour Eiffel ? » me dit-elle un grand sourire sur les lèvres. – Sérieusement ? Tu vas remettre ça sur le tapis ? Soufflais-je alors en tournant la tête pour la regarder. – Tout sauf ça ! Ajoutais-je alors en la regardant et je la voyais lever les yeux au ciel pour bien me montrer que je l’exaspérais. – T’sais quoi fais c’que tu veux, ça m’gonfle, faut toujours que tu cherches ! Lâchais-je alors en me levant pour quitter l’établissement. Heureusement l’hôtel n’était pas loin et je pouvais rentrer à pied, de plus j’avais également une carte de la suite, comme ça, elle pourra faire ce qu’elle veut, moi je rentre maintenant, de toute façon, je suis mort avec le décalage horaire. De retour, dans la suite, je larguais mes chaussures, retirait la veste de costume que je balançais sur une chaise, et je me laissais tomber sur l’immense canapé qui occupait le salon. J’étais quand même galant, je lui laissais le lit.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Jeu 27 Avr - 22:42
when good Americans die, they go to Paris.

Noah
&
Anteynara

Et voilà, Noah avait voulu aller au Crazy Horse, ils se retrouvaient donc au Crazy Horse, placés dans la salle à un endroit où ils voyaient très bien, avec un verre de champagne apporté au début du spectacle. C'était très classe, et Anteynara s'en contenterait. Mais voilà, au fut et à mesure, elle se retrouvait vraiment à se demander si ça avait été une bonne idée, et surtout, pourquoi... Ce n'était ni son genre, ni celui de Noah, et s'il avait voulu voir des filles en string, il aurait pu opter pour un club de strip ou quelque chose du genre. Enfin, elle avait du mal à comprendre. Mais elle faisait malgré tout de son mieux pour s'amuser, repérant d'ailleurs une danseuse à la chevelure brune et décidant de suivre ses mouvements du regard pendant le show tout entier. Finalement, elle s'adressa quand même à Noah pour savoir si ça lui plaisait. Il lui dit alors qu'il s'était attendu à mieux ce qui la laissa un peu perplexe, mais tant pis. Puis il s'excusa, et là, elle ne put s'empêcher de lui dire que ce n'était pas nécessaire, puis de lui parler de la danseuse en question. Il ne dit rien, se contenta de regarder vers cette fille aussi... puis il lui dit que le lendemain ils feraient ce qu'elle voudrait, remarque qui ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Elle se tourna immédiatement vers lui avec un grand sourire sur les lèvres, lui demandant si ça voulait dire qu'ils iraient manger au Jules Verne. Sérieusement ? Tu vas remettre ça sur le tapis ? Okay, pas de Jules Verne on dirait. Donc pas ce qu'elle voudrait non plus... C'était légèrement exaspérant et elle ne comprenait pas pourquoi il faisait une fixette là-dessus. Tout sauf ça ! Gosh, elle leva les yeux au ciel. Quelle idée elle avait eue de tomber amoureuse d'un frustré ? C'était quoi son problème exactement ? Aux dernières nouvelles, elle ne passait pas sa vie à Paris, alors pour une fois qu'elle y était en ayant du temps libre et avec quelqu'un d'important pour elle, elle aurait bien aimé pouvoir s'offrir ce petit luxe. Mais Noah ne voulait pas comprendre parce qu'il était incapable de voir en-dehors de sa petite bulle. Ca l'énervait sérieusement, mais elle essayait de ne pas le montrer et de contenir sa rage, pour ne pas pourir leur soirée. T’sais quoi fais c’que tu veux, ça m’gonfle, faut toujours que tu cherches ! il fit, avant de se lever, et visiblement, si elle s'était contenue, Noah ne se gênait pas pour agir comme un gamin. « C'est ça, casse-toi. La prochaine fois tu préciseras tes restrictions quand tu me donneras le grand privilège de faire ce que je veux. Puisque visiblement tu supportes pas que j'aie envie de dépenser ma thune dans un truc que j'ai vraiment envie de faire » elle lui dit, sans hausser le ton, mais avec une pointe d'agressivité, avant de se tourner à nouveau vers le show et de laisser partir Noah. Le spectacle se termina peu de temps après, et en sortant, Anteynara décida de s'arrêter dans le bar voisin, où elle but un cocktail, seule au bar, en écoutant la musique, puis elle appela un taxi et se fit déposer devant l'hôtel. En arrivant dans la suite, elle trouva Noah sur le canapé, endormi, et elle était un peu dégoûtée qu'il ait pris cette décision de ne pas dormir avec elle... mais vu son sale caractère, elle aurait sans doute eu la même réaction s'il s'était foutu dans le lit. Et elle retira sa robe qu'elle laissa trainer parterre avec ses chaussures, enfila un t-shirt après avoir enlevé son soutien-gorge, pour de suite se glisser dans le lit, et s'endormir. Elle se réveilla et il faisait encore nuit, le réveil affichant à peine 1h45, et sa main glissa de l'autre côté du lit pour trouver le vide uniquement. Donc Noah était toujours sur le canapé. Elle remonta la couette sur ses épaules, tenta de se rendormir, mais au bout d'une quinzaine de minutes, elle abandonna et se leva pour sortir de la chambre et aller dans le salon. Qu'elle était conne putain... c'était loin d'être son genre, mais ça la faisait royalement chier de s'être pris la tête avec Noah. Pourtant elle avait raison, et elle le savait très bien, et elle le trouvait égoïste dans ses décisions, mais bon... elle avança jusqu'au canapé pour se baisser, se mettre à genoux à côté de lui. Elle glissa doucement sa main dans les cheveux de Noah, déposa un baiser dans sa nuque. « Tu dors ? » elle souffla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Ven 28 Avr - 12:33
"Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : Ne jamais tomber amoureux." Antey & Noah
Le spectacle était bien, je ne critiquais pas, seulement je m’attendais à ce que ça bouge un peu plus quoi, fin je ne sais pas trop en fait à quoi je m’attendais, mais bon je profite quand même. Anteynara se pencha vers moi pour me demander si ça me plaisait et après lui avoir répondu, elle me confiait qu’elle aimait bien la brune qui se trouvait sur la gauche, je ne répondis rien, mais j’observais quand même et c’est vrai qu’elle était pas mal. Ensuite, j’eu la bonne idée de lui dire que demain nous ferions ce qu’elle voudrait et c’est ce qui mis fin à notre soirée, puisque mademoiselle à décider de vouloir absolument manger dans son putain de restaurant. Je lui demandais alors si elle allait vraiment remettre ça sur le tapis, parce que bon ce matin, je pensais que ça avait suffi. Elle leva les yeux au ciel en signe d’exaspération. Du coup je me levais en lui disant de faire ce qu’elle voulait, que ça me gonflait ces conneries. « C’est ça, casse-toi. La prochaine fois tu préciseras tes restrictions quand tu me donneras le grand privilège de faire ce que je veux. Puisque visiblement tu supportes pas que j’ai envie de dépenser ma thune dans un truc que j’ai vraiment envie de faire. » Me dit-elle avant que je ne sorte du bâtiment. Je décidais de rentrer à pied, ça allait me calmer, parce qu’elle a de la chance d’être une femme et que j’ai certaines valeurs, parce que sinon je lui en aurais collé une. En retournant dans la suite, je me laissais tomber sur le canapé, c’est là que je passerais ma nuit, je n’étais pas d’humeur. Avec le décalage horaire, je ne tardais pas à m’endormir à peine poser, sans prendre la peine de me déshabiller. Quelques heures plus tard, je senti une main glisser dans mes cheveux et des lèvres sur ma nuque. Je n’avais pas si bien dormi que ça en fait, je m’étais réveiller pour retirer ma chemise et mon pantalon et avait essayer de me rendormir, mais impossible. « Tu dors ? » me souffle-t-elle alors. – Pas vraiment… Répondis-je alors d’une voix à moitié endormie. – Allez… viens… Dis-je doucement écartant mon bras et en me collant contre le dossier du canapé pour la laisser s’allonger à côté de moi.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris tu nous ouvres ton coeur!
» It's good to see you
» EVERYONE SAY JE T'AIME PARIS
» QUI VIENT A PARIS avec moi :P
» (m) Drew Van Acker - my love from Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-