Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Ven 28 Avr - 18:26
when good Americans die, they go to Paris.

Noah
&
Anteynara

Il lui avait dit qu'ils feraient ce qu'elle voulait. C'était plutôt clair comme phrase, il n'y avait pas de sens caché ou de façon de mal comprendre. Ce qu'elle voulait. Et elle avait été plutôt claire elle aussi plus tôt dans la journée, quand elle avait parlé de ce restaurant et de son idée de monter manger sur la Tour Eiffel. Elle était peut-être déjà venue ici, mais ça n'avait jamais été pour le plaisir, et surtout pas accompagnée par quelqu'un qui comptait pour elle et avec qui elle avait envie de partager quelque chose de ce genre. Puis, peut-être bien qu'elle ne remettrait jamais les pieds à Paris. Si elle perdait subitement tout son argent, ou si sa vie s'écourtait brutalement. Il y avait plein de raisons possibles... Mais Noah était visiblement égoïste, il ne comprenait pas et ne voyait pas, ne faisait aucun effort pour voir les choses du point de vue d'Anteynara. Tant pis, elle irait y manger seule, dans son restaurant. Même si ça la faisait chier parce que le but avait justement été de dîner avec lui. C'était con. Il ne répondit pas à ses dernières paroles et s'en alla, lui laissant le privilège d'avoir eu le dernier mot. Le spectacle se termina peu de temps après le départ de Noah, et Anteynara traîna encore un peu, avant de rentrer en taxi. Dans la suite, elle trouva Noah assoupi sur le canapé, et le grand lit vide, dans lequel elle alla se coucher sans se poser de questions. Ces questions, elle se les posa un peu plus tard, réveillée quelques heures après à peine, toujours seule dans le lit. Ne parvenant pas à se rendormir, elle se leva et alla trouver Noah dans le salon, pour s'accroupir à côté de lui, commencer glisser ses doigts dans ses cheveux et ses lèvres dans sa nuque, jusqu'à lui demander en soufflant s'il dormait. Pas vraiment… il fit, et au moins il ne l'envoyait pas chier, c'était déjà ça. Allez… viens… il dit ensuite, avant de lui faire de la place sur le canapé et sous son bras. Anteynara hésita quelques secondes, avant de se coucher là, collée à lui, blottie même contre son corps car même si le canapé était grand, ça restait un canapé. Elle n'allait pas s'excuser, jamais, parce qu'elle n'avait rien à se faire pardonner et elle savait qu'elle avait raison. Lui non plus ne s'excuserait surement pas. Mais bon. Elle passa son bras autour de son corps, son visage tout proche du sien, ses lèvres déposant un doux baiser sur celles de Noah. « Tu penses que c'était une mauvaise idée ce weekend ? » elle demanda après un silence. « Ou bien c'était Paris la mauvaise idée... » ajouta-t-elle. C'était con, mais au final il n'y avait rien qui leur ressemblait ici, ou alors il ne l'avaient pas encore trouvé. Et peut-être que cette destination n'était cliché que pour ceux qui décidaient de se soumettre à ces clichés, mais en même temps... c'était difficile de les fuir. Noah aurait surement préféré un autre endroit, avec une plage et du soleil, mais si c'est pour voir ça, à quoi bon quitter Miami ? Enfin, elle soupira un peu, se serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Ven 28 Avr - 20:32
"Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : Ne jamais tomber amoureux." Antey & Noah
Pourquoi il a fallu qu’elle remette ça sur le tapis ? Nous avions pourtant passé une bonne journée et je pensais que cette discussion était derrière nous, mais visiblement non. Je n’avais rien contre le fait qu’elle balance son argent comme elle l’entendait, si j’étais dans la même situation qu’elle, je le ferais probablement, mais j’ai grandi avec des valeurs et c’est peut-être con dit comme ça, mais je ne voulais pas qu’elle paye tout pour moi, je n’ai rien dis pour le costard et je ne suis pas contre des petits cadeaux de temps en temps, enfin je suppose que c’est ce que les couples font, mais pas sur le fait de tout payer, comme je ne voudrais pas toujours tout payer pour nous deux. J’ai appris à être indépendant très tôt et déborder d’argent n’as jamais fait partie de ma vie, donc me retrouver comme ça, j’ai l’impression de ne pas être à ma place, tous ces restaurants de luxe, ces boutiques de luxe etc… c’est juste que je m’y sens pas à l’aise et je suis un peu déçu qu’elle ne le comprenne pas ou qu’elle ne le voit pas comme je le vois. C’est pour cette raison que je n’ai pas répondu à sa dernière remarque et que je suis sorti. Déjà je ne voulais pas faire un scandale dans ce lieu et puis ça ne servait à rien. Je rentrais donc à l’hôtel à pied et peu de temps après mon arrivée, je m’assoupissais sur le canapé sans prendre le temps de me déshabiller. Je ne le fis que quelques heures plus tard, en me réveillant dans la nuit. Anteynara débarqua d’ailleurs plus tard dans la nuit et me demanda si je dormais, je lui répondis alors que pas vraiment, puis je lui laissais de la place pour s’installer près de moi. Elle déposa un doux baiser sur mes lèvres après s’être blottie contre moi. « Tu penses que c’était une mauvaise idée ce weekend ? » me demande-t-elle après quelques secondes de silence. « Ou bien c’était Paris la mauvaise idée… » ajoute-t-elle ensuite. – J’en sais rien… la journée s’était pourtant bien passée… jusqu’à c’que tu fasse ressortir tes manières de petite bourgeoise… Répondis-je alors avec un mince sourire. Ce n’était pas méchant ce que je disais, mais de toute façon on aurait dû se douter que ça péterait, ça pète toujours entre nous… - Mais je sais pas… peut-être que c’était trop tôt, j’en sais rien franchement. Répondis-je alors en enroulant mes bras autour d’elle.  
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Ven 28 Avr - 21:33
when good Americans die, they go to Paris.

Noah
&
Anteynara

Ca la faisait réellement chier que Noah ne comprenne rien, qu'il soit incapable de sortir de sa petite façon de penser. Mais bon, tant pis. Elle était finalement rentrée elle aussi, un moment après lui, et était montée dans la suite pour le trouver sur le canapé. Peut-être que dans une autre situation elle aurait pu se dire que c'était la fatigue qui l'avait empêché d'aller jusqu'au lit, mais là non, il n'y avait pas de doute, c'était par choix qu'il s'était foutu là. Du coup, elle alla dans la chambre, se changea rapidement, et se coucha dans le lit king size, seule. Elle s'était habituée à ça pendant près de cinq ans, et ce n'était que depuis quelques jours qu'elle dormait avec Noah à ses côtés, mais malgré cela, il lui manquait. Ce manque, il la poussa à se lever aux alentours de deux heures du matin, et elle se retrouva donc accroupie à côté de Noah, une main dans ses cheveux, ses lèvres dans sa nuque. Elle lui en voulait toujours un peu, mais ça la faisait chier qu'ils fassent chambre à part. C'était vraiment trop con. Il accepta son arrivée en tous cas, puisqu'il l'invita à grimper à ses côtés sur le canapé. C'était presque trop facile au goût d'Anteynara, mais okay, ça lui convenait. Elle s'allongea donc contre lui, et déposa un baiser sur ses lèvres, avant de laisser planer le silence, puis de poser sa question, lui demandant simplement si ce voyage avait été une mauvaise idée. J’en sais rien… la journée s’était pourtant bien passée… jusqu’à c’que tu fasse ressortir tes manières de petite bourgeoise… il fit, sourire aux lèvres, et il avait beau ne pas penser cela méchamment, ça la blessa et elle se força plus ou moins à lui rendre son sourire. Mais je sais pas… peut-être que c’était trop tôt, j’en sais rien franchement. il ajouta mais pour le coup, elle était restée sur sa phrase d'avant. En réalité, de ce qu'elle savait, ils n'étaient pas très différents l'un de l'autre, elle s'en était juste mieux sortie. Mais Noah aussi avait perdu ses parents, lui aussi il avait rapidement décidé de ne pas faire dans le légal. Peut-être qu'elle ne lui avait jamais parlé de son passé... ou alors il avait oublié. Mais dans tous les cas, être qualifiée de petite bourgeoise ne lui plaisait pas du tout. « J'ai grandi dans un appart' pourri de Queens avec un père gangster et une mère alcoolique, j'suis très loin d'être une "petite bourgeoise" » elle fit, parce qu'il avait beau être mignon comme tout avec ses bras autour d'elle, ça ne l'empêcherait pas de dire ce qui lui brûlait la langue. « J'ai jamais eu d'argent avant de commencer à travailler » Et par travailler, elle entendait tuer et tout ce qui allait avec. Son fric, elle l'avait gagné, il n'y avait qu'une petite part qui provenait de Jay, le reste, ce n'était qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Ven 28 Avr - 22:13
"Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : Ne jamais tomber amoureux." Antey & Noah
Ça me faisait un peu chier que le séjour se passe comme ça, même si j’étais habituer aux engueulades avec elle, cette fois c’était différent et très franchement, c’est pour faire chier le monde qu’en rentrant à l’hôtel, je décidais de dormir sur le canapé. J’ai un sale caractère et je l’assume parfaitement, on me prend avec ou pas du tout. Bien sûr, ne pas la sentir près de moi cette nuit, ça me manquait, c’est souvent sa respiration qui me berçait. Elle vint tout de même me rejoindre aux alentours de deux heures du matin, me demandant si je dormais. Je l’invitais donc à venir s’installer près de moi, ça ne voulait pas dire que je faisais plus la tête, mais disons un peu moins. Elle me demandait alors si je pensais que c’était une bonne idée ce voyage et je lui répondis que je n’en savais rien, que tout s’était bien passé jusqu’à ce qu’elle décide de faire ressortir ses manières de bourgeoises, je ne disais pas ça méchamment bien évidemment. « J’ai grandi dans un appart pourri de Queens avec un père gangster et une mère alcoolique, j’suis très loin d’être une ‘petite bourgeoise’ » me dit-elle pour reprendre ma remarque. « J’ai jamais eu d’argent avant de commencer à travailler. » ajoute-t-elle. Je soupirais. - C’que j’veux dire, c’est que tu t’es beaucoup plus adapter à ce milieu que moi. Tous ces trucs de costard et de luxe, c’est pas pour moi, j’me sens pas à ma place… Ajoutais-je alors doucement en haussant légèrement les épaules. Je voulais juste qu’elle comprenne, comme je comprenais qu’elle veuille dépenser son argent comme bon lui semble, mais sans forcément m’inclure dedans.   
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Ven 28 Avr - 22:47
when good Americans die, they go to Paris.

Noah
&
Anteynara

Ils ne venaient pourtant pas de deux mondes complètement différents. Au contraire, ils avaient pas mal de choses en commun, et peut-être qu'Anteynara avait appris à s'amuser des trucs de riches qu'elle pouvait se payer, mais ça ne changeait rien à ce qu'elle était au fond. Du coup, c'était un peu blessant que Noah la voie comme une gosse de riche, ou une bourgeoise, et surtout qu'il parle de ses manières. Alors que la plupart du temps elle menait une vie relativement simple, sauf quand elle avait une subite envie de dépenser. Comme là, par exemple. Mais jusque là, ils n'avaient jamais eu ce genre de discussion et elle se demandait un peu si Noah avait toujours pensé qu'elle avait des manières de petite bourgeoise, comme il le disait si bien, ou si ça lui était venu là maintenant. Dans tous les cas, elle ne l'avait pas bien pris, et c'était légitime, et elle avait décidé d'ouvrir sa bouche à ce sujet. Elle lui parla brièvement de son enfance, juste pour clarifier les choses et lui faire savoir qu'elle n'était pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, loin de là. Elle l'entendit soupirer, et elle se prépara à recevoir la réponse la plus conne de l'année. C’que j’veux dire, c’est que tu t’es beaucoup plus adapter à ce milieu que moi. Tous ces trucs de costard et de luxe, c’est pas pour moi, j’me sens pas à ma place… Et ok, c'était bien mieux que ce à quoi elle s'attendait avec ce soupir douteux qu'il avait laissé s'échapper. Elle leva les yeux au ciel avec un sourire sur les lèvres parce que c'était tellement bête en fait... « Okay t'aurais dit ça dès le début y'aurait pas eu de problème » elle lui dit dans un sourire avant de l'embrasser langoureusement et passionnément, ses lèvres lui ayant salement manqué. Elle pouvait très bien accepter qu'il ne se sente pas à l'aise avec tout ça, alors que jusqu'à présent il lui avait plutôt fait comprendre que c'était simplement une histoire de fric. Peut-être sa fierté ou son incapacité à s'exprimer. « Demain, on montera en haut de la Tour Eiffel, puisque t'as dit que tu voulais absolument, puis on s'trouvera un petit restau sympa et pour la soirée, on ira dans un bar qui vaut le coup » elle dit dans un sourire, ses lèvres contre les siennes. « Puisqu'on fait ce que je veux » elle ajouta avec un haussement de sourcil, lui rappelant ce qu'il avait dit plus tôt, avant de s'emparer à nouveau de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Sam 29 Avr - 13:02
"Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : Ne jamais tomber amoureux." Antey & Noah
Je ne savais pas grand-chose du passé d’Antey ou alors je ne m’en souvenais pas, mais je voyais bien qu’elle était beaucoup plus à l’aise que moi dans ce genre de truc. Moi je n’avais pas pour habitude de claquer des milles et des cent pour tout et n’importe quoi. Plusieurs fois j’ai souhaité être blindé pour ne pas avoir à m’inquiéter des fins de moi, mais au final, je ne suis pas sûr de vouloir changer ma vie telle qu’elle est. J’ai grandi comme ça et c’est ce qui fait que je suis moi aujourd’hui. Elle m’expliqua alors brièvement comment elle avait grandi et je lui répondis que ce que je voulais dire c’est que contrairement à moi, elle était plus à l’aise avec tout ça, que moi, je ne me sentais pas à ma place dans ce milieu. « Okay t’aurais dit ça dès le début y’aurait pas eu de problème. » dit-elle en souriant avant de m’embrasser langoureusement et passionnément. – J’ai essayé de te le faire comprendre, mais t’es tellement bornée quand tu t’y mets. Répondis-je en riant légèrement contre ses lèvres. « Demain, on montera en haut de la Tour Eiffel, puisque t’as dit que tu voulais absolument y aller, puis on s’trouvera un petit restau sympa et pour la soirée, on ira dans un bar qui vaut le coup… puisqu’on fait ce que je veux. » dit-elle en me rappelant aussitôt ce que j’avais dit plus tôt dans la soirée. Je n’eut pas le temps de répondre qu’elle m’embrassa à nouveau, mais bon le programme m'allait très bien. Je prolongeais alors le baiser, resserrant mon étreinte pour la coller un peu plus à moi, lui mordillant la lèvre doucement.    
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Sam 29 Avr - 21:53
when good Americans die, they go to Paris.

Noah
&
Anteynara

C'était assez ridicule de se prendre la tête à cause des thunes, vraiment. C'était un truc de vieux couple. Puis ça n'était jamais arrivé à Anteynara, ça ne lui avait même jamais traversé l'esprit que ça puisse arriver un jour. Et pourtant. Ca leur était arrivé d'en parler brièvement, juste comme ça, alors qu'Ante proposait quelque chose et Noah lui rappelait qu'il n'était pas milliardaire, mais ça n'était jamais allé plus loin que ça. Du coup, se retrouver à faire chambre à part, c'était quand même gros, et même après cela, se faire traiter de petite bourgeoise par Noah... elle l'avait mal digéré. S'était même retenue parce qu'elle savait qu'il ne le pensait pas méchamment. Enfin, quand même. Au final, ses explications tenaient la route, et c'était bien plus clair que ce qu'il avait pu lui dire plus tôt, les pauvres excuses qu'il avait pu avoir pour lui refuser son dîner. Du coup, elle sourit contre ses lèvres pour lui dire ensuite que s'il avait commencé par ça, il n'y aurait pas eu de souci. J’ai essayé de te le faire comprendre, mais t’es tellement bornée quand tu t’y mets. Elle sourit, prenant ça comme un compliment. Etre bornée, en tous cas la concernant, elle ne voyait pas ça comme quelque chose de mal, au contraire. Elle restait fidèle ses positions. Et ça la faisait un peu chier de ne pas pouvoir faire exactement ce qu'elle avait envie, mais si c'était parce qu'il était mal à l'aise, elle pouvait le comprendre, et elle lui proposa donc un autre programme, mêlant ce que lui voulait faire, à ce qui la tentait elle, pour finir avec quelque chose qui ne les sortait pas trop de leurs habitudes. Elle ne chercha pas à savoir si ça lui convenait, l'embrassa directement et la ferveur avec laquelle il lui répondit fut la seule réponse utile. Il la serra plus fort, sa lèvre entre ses dents, et Anteynara glissa habilement une jambe au-dessus de lui, le poussant pour qu'il se retrouve couché sur le dos, et elle au-dessus, leurs lèvres liées. La main d'Antey descendit jusqu'au boxer qu'il portait, baissa doucement le vêtement, et elle quitta ses lèvres pour descendre sur son torse en plongeant son regard dans celui de Noah. Rapidement, elle arriva au niveau de son sexe, y déposa quelques baisers avant de le prendre en bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Lun 1 Mai - 18:21
"Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : Ne jamais tomber amoureux." Antey & Noah
J’avais finis par lui dire ce qui me dérangeait vraiment pour qu’elle comprenne, pour pas qu’on passe le reste du weekend à s’engueuler et ne pas profiter. Ce serait dommage quand même. Elle avait fini par accepter ce que je disais et me lança même que j’aurais dû le dire plus tôt pour éviter les problèmes, alors je ne pus m’empêcher de lui répondre que j’ai essayé de lui faire comprendre, mais qu’elle était tellement bornée que c’était peine perdue. Je pense que je pourrais supporter le temps d’une soirée histoire de lui faire plaisir, enfin non peut-être pas, je ne sais pas. Elle me proposa donc un programme qui correspondait à tous les deux et c’était très bien comme ça. Elle m’embrassa ensuite et je répondis donc à son baiser en la serrant un peu plus contre moi, mordillant sa lèvre. Elle prit rapidement le dessus, en me poussant pour qu’elle se retrouve au-dessus de moi, sa main glissant jusqu’à mon entre-jambe pour faire glisser le vêtement. Elle glissa ensuite ses lèvres sur mon torse et continua sa course jusqu’à mon sexe, qu’elle embrassa dans un premier temps avant de le prendre en bouche et mon dieu ce que c’était bon. Il n’y avait pas à dire, elle savait y faire. Ma respiration s’accélérait légèrement, je glissais ma main dans ses cheveux pour l’accompagner dans ses mouvements. Lorsqu’elle eut fini, je me redressais afin de l’allonger à son tour et de capturer à nouveau ses lèvres, je posais l’une de mes mains sur l’un de ses seins, par-dessus le tissu tandis que mon autre main faisait descendre son bas de pyjama, je la caressais doucement, jouant avec elle. Lorsque je jugeais avoir assez jouer avec elle, je la pénétrais doucement, commençant des va-et-vient qui devenaient de plus en plus rapide à chaque coup de reins tout en l’embrassant fougueusement.     
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |   Mar 2 Mai - 1:31
when good Americans die, they go to Paris.

Noah
&
Anteynara

C'était clair que depuis le tout début, leur relation était plus qu'électrique. Et ils s'étaient pas mal calmés depuis, en plus de ça. Mais voilà, Antey et Noah n'avaient jamais été du genre à se taire quand quelque chose ne leur plaisait pas, ni du genre à prendre des pincettes, et en plus de tout ça, ils avaient chacun un peu trop d'égo et de fierté. Heureusement, ils parvenaient toujours à recoller les morceaux d'une façon ou d'une autre, et aucun ne semblait être rancunier au point que cela mette un vrai frein à leur relation. Disons qu'avec leurs caractères de merde, ils s'en sortaient bien. Et une fois de plus, Anteynara en avait assez des prises de tête... se collant à lui et mettant fin à cette discussion débile sur l'argent. Passée à autre chose, elle s'empara de ses lèvres pour ensuite se glisser au-dessus de lui et descendre sur son torse, traçant sa route jusqu'à son sexe qu'elle prit en bouche sans grande introduction. Il ne fallut pas longtemps à Noah pour se réveiller, et rapidement elle le libéra de ses lèvres pour qu'il l'allonge sur le canapé, passant au-dessus d'elle. Il captura ses lèvres, glissa une main sur sa poitrine. Son autre main alla à la recontre de son entre-jambes, se respiration se coupant un peu alors qu'il commençait à y glisser ses doigts. Sans tarder, il la pénétra, les jambes d'Antey se refermant à l'arrière de ses genoux, ses mains appuyées dans son dos. Il accéléra, ne lâchant pas ses lèvres des siennes, Anteynara accompagnant ses mouvements jusqu'à ce que tous deux finissent par jouir. Ils s'endormirent ainsi, leurs corps entremêlés, se réveillèrent de longues heures plus tard alors que la journée était déjà bien entamée, et remirent ça dans la douche avant de sortir pour honorer le programme qui avait été fait la veille. Tour Eiffel, et soirée qui ne les changeait pas trop. Le reste de leur court weekend se déroula sans incident, pour une fois, et ils en profitèrent tant qu'ils le pouvaient.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ ) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

When good Americans die, they go to Paris. (noah ♡ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Paris tu nous ouvres ton coeur!
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» EVERYONE SAY JE T'AIME PARIS
» QUI VIENT A PARIS avec moi :P
» It's good to see you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-