Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. Empty
(#)Sujet: Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure.  |   Mar 18 Avr - 18:57
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Walsh. Prénoms ▬ Alexane Riley (Alex) Age ▬ 26 ans (06.03.1991). Nationalité et origines ▬ Irlandaise, Dublin Activité ▬ Sans job fix Situation ▬ Célibataire Orientation ▬ Hétérosexuelle. Groupe ▬ F.R.I.E.N.D.S
Il n'y a pas grand chose à dire de la demoiselle.. C'est une demoiselle S.I.M.P.L.E. Certains d'entre nous se révolte à l'idée d'être banal, simple, sans "truc".. Et bien la jeune Alexane, aka Alex, ne se fait pas prier pour dire qu'elle n'a rien de spécial. Depuis toujours, on l'a mise sur un pieds d'estale, on l'a mit sur les devants.. Si bien qu'aujourd'hui, ne pas se prendre la tête et profiter de tout ce qu'il y a de simple fait partie de ses plus grandes valeurs. Carpe Diem. Malgré tout, et surtout malgré son côté très posée, positive et calme, la jolie blonde n'en a pas moins un caractère bien à elle et son franc parlé fait d'elle une personne intègre. D'une nature honnête, elle sait utiliser les mots qu'il faut quand il le faut même si comme nous tous elle a ses failles et peut parfois s'emporter en utilisant des termes qu'elle ne pense pas. Elle a ce côté très mystérieux et complexe qui fait qu'on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec elle.. Elle ne parle pas énormément, même si elle reste une femme très sociable aimant aller vers les autres. Alexane a bien également une part d'elle plus sombre et renfermée, car, comme toute femme, elle n'a pas une grande confiance en elle. Son plus grand défaut dans sa vie, c'est qu'elle ne sait pas quelle chemin prendre si bien qu'elle fait souvent des erreurs de parcours.. Son avenir n'est clairement pas écrit et cela lui va très bien, ayant vécu dans une famille qui ne cessait de régenter sa vie. Cette femme marque un point d'honneur à dire qu'elle est tout à fait normal.. Mais cela ne cache-t-il pas justement l'inverse ?
Alexane
Walsh
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Je sais que je ne reverrais sans doute jamais mes parents, mais c'est ainsi que j'ai décidé de vivre ma vie. Avant même ma naissance, mes parents avaient absolument tout décidée pour ma vie... Mes parents sont des gens admirables et ils sont le parfait exemple du couple idéal. Mon père a rencontré ma mère au lycée lors d'un échange Irlando-grecque.. Ils en ont sûrement rajouté mais depuis ils ne se sont plus quitter et voilà d'où je tiens ce prénom Grecque et ce nom Irlandais.. Alexane veut dire "qui repousse les hommes" et je ne m'imaginais pas comme tout cela pouvait être vrai. Lors de mon adolescence, j'étais sans arrêt sollicité par ma famille.. Première de la classe et première en tout pour dire vrai, j'ai toujours été l'enfant prodige. Apprenant les lettres, les sciences et les arts comme une virtuose.. J'ai toujours rendu mes parents fière mais.. Ils ne se sont jamais rendu compte comme il était dur d'être première en tous au collège et au lycée. Je n'avais pas beaucoup d'amis, si ce n'était pas du tout.. Et donc... je n'ai pas eu de petit copain avant la fac. Mon père était et est encore aujourd'hui Neurochirurgien tandis que ma mère, elle, excellait dans l'art de la pédiatrie. Pour eux, il était évident que je devais devenir Chirurgien tout en excellent dans tout autre domaine...  

Arrivée à la fac, j'ai pris un petit studio. Bien entendu je suis entrée en fac de médecine. Je pensais tellement vouloir ce qu'ils désiraient alors qu'en réalité, c'était un moyen d'avoir la paix et j'avais ainsi l'impression qu'il m'aimait vraiment. Aujourd'hui je sais que je n'étais qu'un trophée de plus dans leur vie sans repos. C'est là que j'ai rencontré Stanley. Nous sommes sortis ensemble pendant 5 ans longues années avant que je ne pète un plomb.. Il rêvait de devenir comme mon père et je n'en pouvais plus de le voir autant se rapproché de son rêve alors que pour moi.. Ce n'était rien d'autre qu'une obligation. Je ne me sentais pas à ma place. Pas comme lui. Je me suis rendu compte qu'en faite nous n'avions rien en commun. Je voulais plus.. Je désirais plus. C'est ainsi que lors de ma seconde année d'internat, j'avais 25 ans.. Je fis un burnout. Il ne me restait plus si longtemps à tenir et pourtant.. Lors d'un diner familiale j'ai compris que je foutais ma vie en l'air. Ma cousine était partie au Australie pour ses études et vivait une vie de rêve, en profitant chaque vacance pour faire des choses énormes. Lors des vacances d'été, j'ai pris mes affaires et je suis partie.. Laissant simplement une lettre disant que je n'en pouvais plus de cette vie et expliquant à mes parents comment durant toutes ma vie il m'avait empêcher d'être celle que je désirais être..

Aujourd'hui je ne sais toujours pas ce que je veux dans la vie. Je ne sais pas où je vais ni ce que je fais... mais après avoir fait presque le tour du monde, je suis tombée en amour pour la ville de Miami et l'Amérique. Malgré mon départ, mon père continue à m'envoyer de l'argent chaque mois.. Je veux être indépendante mais malgré tout.. Cela m'aide à payer la chambre d'hôtel que j'ai trouver en attendant de trouver un véritable appartement avec un ou une colocataire.. Je dois tout recommencer depuis le début.. Mais je sens que cette ville et ce nouveau départ que j'ai pris il y a un an bientôt vont m'aider à découvrir qui je suis et ce que je veux faire de ma vie. J'ai fais pas mal de petits boulots en m'arrêtant dans différent pays. Malgré cela.. Je suis plus perdu que jamais.. Il semble que tout m'intéresse. Je veux toucher à tout, goûter la vie jusqu'à n'en plus pouvoir. Mais j'ai peur de me perdre encore plus..
Pseudo/prénom ▬ C'est secret Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 1652907826 Age ▬ 23. Pays ▬ France. Comment as-tu connu le forum ? ▬ J'suis une vieille de la vieille. As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ Nan mais je vais le faire. Fréquence de connexion ▬ Autant que je peux si jsuis pas fatiguée Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 3480222922. Ton avis sur LMLYD ? ▬ Parfait bien sûr. Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ ici.

Code:
<span class="questpres">Teresa Palmer ▬ </span>Alexane R. Walsh.<br/>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. Empty
(#)Sujet: Re: Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure.  |   Mar 18 Avr - 19:01
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche ! Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. Empty
(#)Sujet: Re: Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure.  |   Mar 18 Avr - 19:13
bienvenue chez les fouuuu Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 3877631104
Teresa Palmer excellent choix d'avatar Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 1759587035 Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 1759587035 .
Courage pour ta fiche Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 224571584
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. Empty
(#)Sujet: Re: Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure.  |   Mar 18 Avr - 19:18
Indiana merci Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 224571584 on est fait pour être coupine Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 2031913027

Geanne merci Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. Empty
(#)Sujet: Re: Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure.  |   Mar 18 Avr - 19:32
Copine de ville de naissance Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 3877631104 Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 1824195590
Bienvenue ici ma belle Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 776115001 Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 3355466223 Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. Empty
(#)Sujet: Re: Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure.  |   Mar 18 Avr - 19:37
Merci bel homme Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. Empty
(#)Sujet: Re: Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure.  |   Mar 18 Avr - 19:46
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. Empty
(#)Sujet: Re: Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure.  |   Mer 19 Avr - 9:16
Bienvenue ma belle Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 3111155602
Je te souhaite bonne continuation parmis nous Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. Empty
(#)Sujet: Re: Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure.  |   Mer 19 Avr - 9:40
Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. Empty
(#)Sujet: Re: Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure.  |   Mer 19 Avr - 10:05
Malowne merci Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 3355466223 on se trouvera un lien :pleease:

Ma femme Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure. Empty
(#)Sujet: Re: Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexane (Alex) Riley Walsh - L'irlandaise en quête d'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirée entre filles [Alexane ]
» Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.
» Le listing rp de Alex
» 305-555-759 - Riley.
» Alex se barre en vacances (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-