Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 what a waste for lovely night ◮ skad

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
what a waste for lovely night ◮ skad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: what a waste for lovely night ◮ skad  |   Ven 17 Fév - 17:19

 

 


happy birthday


— Chad & Sky
Ce soir, je n'avais pas du tout envie de rire. Je clignais des yeux et j'imaginais Sky fêter son anniversaire avec sa famille, avec son mari.. et ça me mettait hors de moi. J'avais eu beau me dire tout un tas de choses dont le plus souvent : elle n'est pas pour toi Chad bon sang - ça ne fonctionnait pas. Son sourire, son rire, sa voix, tout ça restait dans mon esprit et ça ne voulait pas partir. Je n'arrivais pas à l'oublier. Je n'aurais jamais imaginé que ça serait si difficile, si douloureux. Pourtant, ça l'était énormément. Je savais pertinemment que c'était son anniversaire ce soir, mais il fallait que je m'empêche de débarquer chez elle, de lui envoyer des fleurs ou un cadeau. Déjà à la Saint Valentin j'avais complètement craqué, je lui avais envoyé un bouquet avec un mot anonyme. Évidemment qu'elle saurait que c'était moi. N'empêche que j'avais craqué. Je n'aurais jamais dû le faire. Elle était prise, mariée, et pas avec moi. Je devais me faire une raison et chercher ce que je ressentais pour Sky ailleurs mais je ne pouvais plus regarder d'autres femmes depuis, je ne pouvais plus. C'était comme.. comme de pouvoir lui faire mal, je ne sais pas comment expliquer. C'était comme si je m'étais offert à elle, exclusivement, quand bien même ce n'était pas ce qu'elle voulait. C'était ridicule.
Toutes ces idées allaient me rendre fou, il fallait que je trouve un moyen de m'empêcher de faire tout ça. J'ai forcément pensé à m'attacher au canapé, avant de passer le pas du bar, croyez-moi. Pourtant, c'est dans ce bar que je pensais une seconde pouvoir penser à autre chose. N'importe quoi, c'est connu que l'alcool résous tous les problèmes. D'abord, je décide de m'incruster dans une partie de billard dans laquelle il restait une place - histoire de penser à autre chose. je jouais certes, un verre à la main, avec des types sympas qui plus est. Mais dès que je les voyais loucher sur une nana, flirter quoi, ça me ramenait à Sky. Tout me ramenait à Sky. Rapidement je prenais ma veste de cuir et m'éloignait de la table pour rejoindre le bar. Rapidement, je remarquais une silhouette, cheveux devant le visage, au dessus d'un verre. Elle semblait déjà bien faite. « Sky? » dis-je alors. C'était ridicule de penser que c'était elle, c'était son anniversaire, qu'est-ce qu'elle ferait là? Je la voyais juste partout, dans trois secondes j'aurais le moment gênant de quand on est persuadé de croiser quelqu'un mais qu'il ne s'agit pas du tout de cette personne. Et pourtant si, c'était bien elle. J’eus un regard d'effroi en me rendant compte que je ne m'étais pas trompé. « mais qu'est-ce que tu fais là?! » m'offusquais-je alors m'approchant d'elle, prenant son bras dans la main. Je relevais son visage vers moi pour qu'elle me regarde moi, et pas son verre. « hey ! c'est pas un endroit où fêter son anniversaire.. » lui soufflais-je alors avant de déglutir. Elle pourtant avait l'air bien à sa place.
 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a waste for lovely night ◮ skad Empty
(#)Sujet: Re: what a waste for lovely night ◮ skad  |   Mar 21 Fév - 2:02

 

 


happy birthday


— Chad & Sky
C’était complètement ridicule. J’avais dis à mes parents que mes amis m’orgnisait une très belle fête pour souligner mon anniversaire dans un bar au centre ville. Tellement heureux pour moi, ils m’avaient bien vite proposé de garder Eliott qui, de toute façon, allait dormir bien avant mon départ. Le seul truc était que oui, oui… j’allais sortir dans un bar mais non, personne n’avait pensé souligner mon anniversaire. C’était dans ce genre de situation que je réalisai que j’étais seule au monde. Oui, j’avais eu des SMS, mais personne pour me proposer de faire quoi que ce soit. On avait fait un repas chez mes parents, mais rien de très gros… J’étais un peu triste car je me disais que c’était pas tous les jours qu’on avait 25 ans. Bref, je m’étais fais toute belle, pour qu’on se doute de rien et c’est avec ma voiture que je me rendis jusqu’au premier bar que je vis sur mon passage. Je me regardai un moment dans mon rétroviseur en me trouvant un peu stupide mais bon, j’y entrai quand même, m’installant au bar en commandant plusieurs shooters. Le barman me regarda d’abord surprit avant de s’activer en voyant les billets que je tendis dans sa direction. J’étais bien sérieuse! J’enlevai ma veste de cuire en regardant un peu autour de moi, secouant ma tête au rythme de la musique. Quelques hommes vinrent pour me parler mais je les tournai de bord en disant que j'étais mariée. Et pourtant, c'était une question de temps avant que je ne le sois plus. J'avais voulu parler à Colton à propos de tout ça, mais il était au Brésil pour le travail... de quoi me déprimer encore plus.

Puis… mon état dégénéra rapidement. Je ne buvais tellement plus beaucoup en plus d’être petite que ça ne prenait pas grand chose. Ça devait faire qu’une heure que j’étais ici que j’avais déjà la tête qui tourne. Lorsque j’entendis mon prénom, j’avais redressée une peu la tête avant que mes yeux ne deviennent bien ronds. « Chaaaad?! » Je posais le tout comme si c’était une question alors qu’au fond, je savais très bien que c’était lui, il était là devant moi et j’avais le coeur qui battait comme un tambour dans ma poitrine et pourtant! J’étais pas en mesure de dire quoi que ce soit d’autre. Je me contentai de sourire, essayant d’avoir l’air dans un état présentable alors que je savais très bien qu’au fond, c’était pas très possible. Le jeune homme me demanda ce que je faisais ici, je haussai les épaules avant de lui lever mon verre de vin à moitié vide. « Je célèbre mes 25 ans!!!!! » J’apportai mon verre à mes lèvres pour en prendre une gorgée en soutenant son beau regard! Il m’avait tellement manqué! J’avais juste envie de l’embrasser en plus! Je devais garder le peu de self control qui me restait sinon j’allais le regretter d’avoir agit ainsi complètement saoule! Mais c’était vraiment difficile de prendre sur moi! « Pourtant, c’est bien populaire de sortir dans un bar pour fêter son anniversaire… » Bon, à la base… on sortait avec des amis, avec des gens qu’on aime pour souligner l’anniversaire en question, se faire payer à boire… danser, s’amuser. Pas se saouler comme une pauvre merde seule et triste au bar comme moi présentement. Maintenant que j’y pensais… je n’avais pas cru croiser quelqu’un que je connaissais et d’avoir Chad devant moi, c’était assez gênant car j’avais l’air d’une vraie loseuse ainsi. Je me tournai complètement vers lui, il était encore et toujours beau comme un Dieu!!!! « Tu devrais pas me regarder alors que je suis dans cet état! » déclarais-je soudainement en venant poser mes deux petites mains sur ses yeux pour lui bloquer la vue et approcher un peu mon visage du sien. « Je crois que j’ai un peu trop bu… oups. » ajoutais-je en lâchant un petit rire enfantin.
 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
what a waste for lovely night ◮ skad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: what a waste for lovely night ◮ skad  |   Mer 22 Fév - 0:57




happy birthday


— Chad & Sky
Tout n'était pas simple tous les jours depuis que Sky était venue chez moi en pleine nuit me dire toute la vérité à son propos. J'étais tiraillé entre ma raison et mes sentiments. Evidemment, j'écoutais plus aisément ma raison que mes sentiments - ils étaient tout nouveaux, ils ne vont pas faire la loi comme ça sur mon ancienne raison. Ma raison me disait donc de prendre mes distances, d'éviter de lui envoyer un message toutes les heures par exemple, de vouloir de ses nouvelles, et surtout m'empêcher de la voler à son mari. J'avais élaboré un plan dans ma tête : ce ne sont pas les idées qui me manquaient. En même temps, ça pourrait être très facile, j'avais déjà un bon pied sur le terrain. Pourtant, pour son bien à elle, pour le bien de tous, je ne le faisais pas. Par respect aussi, respect à son mariage. Si elle était venue me le dire, c'était sûrement aussi pour me mettre en garde, pour l'aider à faire face à tout ça et surtout à ne pas commettre d'erreur. Je savais qu'avec la gentillesse de Sky, elle s'en voudrait à jamais de faire du mal à son mari. Elle a vraiment le coeur sur la main.

Quand je la trouve seule dans ce bar, un verre à la main, déjà à moitié torchée, je déteste ça. Petit un parce qu'une jeune femme seule dans un bar à moitié torchée c'est une bonne cible, petit deux parce que c'est Sky et que j'aime jamais ça, petit trois encore plus parce que c'est le soir de son anniversaire. Que faisait-elle là, seule, le soir de son propre anniversaire, et de son fils d'ailleurs. Je ne pouvais pas passer à côté et faire genre de rien. Il pourrait lui arriver quelque chose et même je ne voulais pas qu'elle passe son anniversaire ainsi. Je l'interpellais sans attendre. Elle tourna la tête, demandant si c'était moi. Je ne répondais pas vu qu'elle me regardait : évidemment que c'était moi. Elle levait le verre aux lèvres et je fronçais les sourcils. ça n'allait vraiment pas. Elle souriait.. un drôle de sourire.. mais elle restait quand même très belle, à son habitude. Elle me levait le verre de vin comme pour un toast et me répliquait que c'était son anniversaire. Je m'asseyais sur le tabouret d'à côté. « oui je suis au courant merci.. mais non Sky ce n'est pas populaire d'être seule dans un bar pour ses 25 ans, pas du tout même. » dis-je prenant son verre de sa main pour le poser un peu plus loin. Je faisais signe au bar man de ne plus la servir, je lui laissais un pourboire. Je regardais à nouveau Sky, alors qu'elle me posait les doigts sur les yeux. Je lâchais un sourire. Même bourrée elle était adorable. Elle les retirait en avouant avoir un peu bu, lâchant un rire enfantin qui me fit encore plus sourire. C'était plus fort que moi, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. « c'est trop tard tu sais je t'ai déjà vu là. Allez viens on va au moins fêter ça ailleurs, et que tu sois accompagnée. Impossible que tu rentres chez toi dans cet état là. » dis-je en me levant, prenant sa main au passage. « allez je ne rigole pas mademoiselle on y va je vais pas t'attendre jusqu'à tes 26 ans. allez on va fêter ça, vraiment. » Je ne savais pas si c'était une bonne idée, à vrai dire, de rester avec elle. Mais je savais qu'elle ne voudrait pas que je la raccompagne et.. tant que j'étais là. Je l'aidais à entrer en voiture, j'ouvrais le toit pour être en décapotable. Je démarrais en trombe. J'arrivais sur les longues routes vides de bord de mer et je mettais le turbo pour qu'elle apprécie, tête dans le vent et les étoiles, l'air de la mer.

Après cette petite virée, je décidais de m'arrêter dans un bar à cocktail délicieux, qui faisait aussi bar dansant. C'était un endroit super convivial et sympathique que j'avais repéré non longtemps auparavant et où je voulais aller. Il était tard alors il n'y avait plus grand monde, les gens allaient en boite mais le bar restait ouvert pour les gens comme nous. « ici au moins tu peux boire de l'alcool, certes, mais avec tous les fruits que tu veux et bien frais. Deux blue lagon s'il vous plait. » annonçais-je alors, posant nos affaires sur une table. Je prenais sa main dans la mienne, la tirant à moi sur la musique. « m'offreriez-vous cette danse, mademoiselle l'alcoolique? » dis-je sur le ton de l'humour, l'emmenant danser doucement pendant que les cocktails se préparaient. Je ne la faisais pas trop tourner sur elle-même, vu son taux d'alcool dans le sang. Nos verres arrivaient, une bougie étincelle sur le verre de Sky. Je levais le mien vers elle : « c'est pas mieux comme ça? joyeux anniversaire Sky » dis-je alors, le regard plein de tendresse, tapant doucement dans son verre, souriant comme un enfant. « alors. dis moi ce que voudrais faire la Sky torchée du soir de ses 25 ans? on a un bar, de la musique, la plage, la mer, la digue et ma voiture si tu veux bouger, dis moi. je suis le génie, tu as un souhait à utiliser ce soir. » dis-je alors plein de sourire. J'étais tellement bien, tout à coup.
 
MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a waste for lovely night ◮ skad Empty
(#)Sujet: Re: what a waste for lovely night ◮ skad  |   Ven 24 Fév - 5:50

 

 


happy birthday


— Chad & Sky
OH LA LA LA !!!!!! Alors que je pensais vivre mon 25ème anniversaire honteux dans la plus grande des solitudes, une voix familière avait su capter mon attention, pis en me tournant la tête, ses deux grands yeux bleus bien sexy qui me regardait… ok, ce visage… je le connaissais et de près en plus!Je tentai aussitôt d’argumenter sur le pourquoi du comment que j’étais ici… et surtout seule. « Mais je… » Je regardai un peu autour de moi, comme pour lui prouver que c’était bien correct que je sois seule - ou bien d’essayer de me trouver des faux amies pour mieux paraître - ce ne fut pas trop concluai, je recroisai son regard en haussant les épaules et d’une petite voix dire : « Bah, je ne suis plus seule… t’es là toi! » répondis-je finalement, un large sourire sur les lèvres. Et c’était encore mieux que n’importe quelle compagnie là même si techniquement, c’était pas trop la bonne chose à faire, dans l’état dans laquelle j’étais, c’était qu’un détail. Je terminai mon argument en lui faisant comprendre, main sur le visage, que c’était pas une bonne idée de trainer avec moi alors que j’étais saoule comme ça. Je me souvenais plus de la dernière fois où je m’étais sentis ainsi d’ailleurs. J’étais une maman moi, je pouvais pas me permettre de prendre une cuite à tous les weekend non plus.  Au moins, Chad me trouvait drôle… ou peut-être qu’il riait aussi de moi? Mhmm.. pas certaine mais pas très apte à savoir faire la différence! Il avait de la chance!

Je fus surprise qu’il décide de rester en ma compagnie, du moins, qu’il me propose d’entrer dans mes ‘’plans’’ ainsi, même si techniquement, je n’avais rien prévu au final! Disons que la dernière fois qu’on s’était vu.. ça n’avait pas été très rose mais pour la peine, il ne m’en voulait pas et je ne comprenais pas encore comment c’était possible. Il devait avoir le plus grand du monde entier. Je restai immobile à le regarder en me disant tout ça jusqu’à ce qu’il me fasse sortir de mes pensées un peu en me prenant ma main. « Ok ok!!! Mais t’as de la chance que je sois pas en état d'argumenter! » dis-je en le pointant tout en plissant les yeux, que je levai ensuite au sol. « Bon ok… j’aurais peut-être pas argumenter peu importe la situation! » avouais-je en pouffant de rire, me trouvant très drôle… trop drôle! Nous quittâmes le bar pour embarquer dans la voiture, ça tournait… et je n’avais aucune idée où j’allais comme ça, mais je lui faisais totalement confiance. On avait le toit ouvert et on pouvait profiter de la beauté de la nuit et de la ville, c’était merveilleux… j’étais éboulis… comme si c’était la première fois que je voyais tout ça à vrai dire. Mais disons que la nuit avait quelque chose de magique… peut-être que c’était ça aussi avoir vingt-cinq ans : voir la vie sous une autre forme… ok ou pas, j’étais juste complètement saoule. what a waste for lovely night ◮ skad 3480222922

Notre petite balade se termina devant un bar, comme je n’avais jamais d’ailleurs visité. Ça semblait beaucoup plus calme comme endroit, même si la petite musique dans le genre latino donnait bien envie de se faire aller le popotin! « C’est chouueeeeette, j’adore! » dis-je toute heureuse d’être présente en bougeant un peu la tête tout en regardant autour de moi. Je fus alors tirer vers mon compagnon de la soirée, alors qu’il me demandait de bien vouloir danser avec lui. Je devais sourire comme une pauvre cruche mais bon… « HEY OH! D’abord, je suis pas alcoolique. » dis-je en ayant un petit hoquet ce qui le fit rire d’abord et qui m’enleva le peu de crédibilité que je pouvais avoir. « Bon… oui, j’ai quelques verres à mon actif mais je suis très apte à pouvoir danser comme une pro tu sauras! » On dansa… du moins, il me fit danser et je me laissai diriger plutôt. Mais ce ne fut que de courte durée car nos verres arrivèrent et ça tombait bien car j’avais bien soif. La présentation du verre était magnifique, surtout avec la bougie sur le dessus. « C’est le plus beau cocktail que j’ai eu de toute ma viiiie! merciiiiiiiiii! » C’est toute souriante que je le laissai cogner son verre contre le sien avant de prendre la bougie dans mes mains qui scintillait toujours et la levée du bout de mon bras pour danser un peu sur place en la faisant bouger dans tous les sens. Je pris ensuite possession de de l’ananas qui reposait sur le bord de mon verre et croquer dedans à pleine bouche. Il était bien juteux et délicieux. J’écoutai attentivement Chad me demander ce que je voulais faire de cette soirée. Mhmm… c’était probablement trop me demander. « Je pense que le miracle s’est déjà produit… je suis tombée sur toi alors que je pensais être une pauvre paumée jusqu’à ce qu’on me foutre hors du bar. » déclarais-je en souriant. « Mais j’aime bien l’endroit ici! La musique me donne envie de faire une Shakira de moi-même. » dis-je en brassant un peu mes épaules. Je pris une gorgée de mon verre et me levai d’un coup de mon banc, titubant un peu sur le côté avant que le jeune homme devant moi me rattrape de ses mains à mes hanches. J’éclatai de rire en prenant appuie sur ses épaules. « Oups… je crois que le plancher ici est un peu croche. » Je pointai le barman - qui devait être le patron aussi et qui riait de moi, m’ayant vu dans ma maladresse alcoolisée - « Va falloir arranger ça monsieur! » dis-je en pointant le sol, persuadée que ce n’était pas ma faute si j’avais passé près de tomber sur les fesses. Je regardai Chad en souriant un petit moment, alors qu’il riait encore. « On danse, pour vrai cette fois Chadou... oh mon dieu, me laisse plus t'appeler comme ça... c'est terrible, vraiment!!!! » Je le fis lever pour aller rejoindre quelques couples qui dansaient déjà sur la petite piste de danse. L’ambiance était top, on se croyait dans un pays tropicaux et tout! On se laissa aller au rythme de la musique, je tournai sur moi-même, on ne se prenait pas totalement au sérieux non plus dans nos mouvements. C'était la chanson Dance Like This de mon film préféré qui jouait! WOW!!!!! « C'EST MA CHANSON!!!! » m'écriais-je alors que  je me tournai pour lui faire dos laissant mes fesses venir un peu se frotter contre lui pendant que ses mains se glissèrent le long de mes hanches disons que ça devenait un peu plus chaud là… oups.
 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
what a waste for lovely night ◮ skad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: what a waste for lovely night ◮ skad  |   Ven 24 Fév - 21:54




happy birthday


— Chad & Sky
Ce n'était pas évident de croiser Sky dans ce bar en ce soir d'anniversaire. Elle avait 25 ans et je l'imaginais déjà le fêter avec sa famille.. son mari.. et Eliott. Je pensais surtout à Eliott, puisque l'autre partie m'énervait un tantinet. J'arrivais dans ce bar, je voulais sortir, ne pas rester enfermé, j'avais peur de devenir fou. Lorsque j'avais vu Sky seule à boire, je m'étais juré sans attendre de la sortir de là et de lui faire vivre un meilleur anniversaire que ça. Je m'étais retenu à lui envoyer un cadeau et des fleurs, c'était peut-être l'occasion de le faire autrement. C'était hors de question que je la laisse là. je pensais la raccompagner au début mais si elle était là, c'est qu'elle ne voulait pas être chez elle. Je la forçais à bouger d'endroit. Elle était saoule, mais elle me faisait rire quand même. Elle était adorable. Elle disait n'importe quoi, riait pour n'importe quoi et titubait un peu. Un vrai bébé avec l'alcool, ça ne m'étonnait pas. Mais elle avait l'alcool joyeux et ça me faisait plaisir. Je voulais la voir rire et sourire, c'est comme ça que je la voulais.

Je l'emmenais donc dans un bar à cocktail dansant super sympa que je connaissais de nom, dans lequel je voulais aller. C'était l'occasion. On entrait et elle était stupéfaite de l'endroit. Je riais encore de sa façon de s'émerveiller. Tout de suite, je lui proposais une danse en la surnommant l'alcoolique. Elle le réfutait, évidemment avant de remettre l'hypothèse en vue de son attitude. Cela me fit encore une fois beaucoup rire. « t'es mignonne même bourrée, on te pardonne » lui avouais-je alors. Elle promettait qu'elle saurait quand même danser comme une pro. Je fis un air étonné, faux évidemment. « on va voir ça » dis-je alors prenant sa main. On ne dansait pas longtemps quand nos verres arrivèrent. Elle l'adorait, lui aussi. Elle était dans l'excès mais c'était drôle. « tu l'aimes vraiment? » dis-je sortant mon téléphone pour la filmer danser avec sa bougie et croquer dans son ananas. Je riais moi, derrière l'écran. Elle était à mourir de rire. « bon anniversaire skyyy » dis-je alors avant de couper. Je lui proposais de réaliser un de ses voeux dans la soirée, elle réfléchissait rapidement. Elle me disait qu'être tombé sur moi c'était déjà un miracle, ce qui me fit sourire. « tu avoues donc que c'était pas cool le plan bar alone, hmm? Une Shakira? carrément! t'es bien ambitieuse toi ! » riais-je alors. Elle se levait comme une dingue, déterminée à danser et elle manquait de se ramasser, je la retenais au bon moment. Elle se mit à accuser le barman, responsable je suppose, qui riait. En même temps, même là elle était adorable. Néanmoins, je n'aimais pas trop ça - allez savoir pourquoi. Je détournais le regard du barman vers Sky, alors qu'elle râlait encore sur l'état du plancher. « t'es pas possible » commentais-je alors la remettant sur pieds. Elle repris ses esprits en m'appelant Chadou, surnom que m'a donné ma soeur en grande partie, mais ça faisait bizarre de l'entendre de Sky, je grimaçais. « Oui non je ne te laisserais plus m'appeler comme ça. » dis-je me laissant tirer sur la piste de danse. Là, une nouvelle chanson retentissait et elle hurlait que c'était sa chanson, son visage changeant limite de couleur. Vraiment je n'en pouvais plus, c'était à mourir de rire. Seulement, tout devint un peu plus complexe quand elle se laissa vraiment aller sur la chanson. En effet, elle se mettait à exécuter une danse sexy, dos contre moi. Mes mains allèrent automatiquement contre ses hanches pour suivre ses mouvements. Avec ça, évidemment, naissait une horrible envie d'elle. Présente à chaque seconde de mes journées, évidemment, mais là vraiment plus forte au vu de ce qu'elle faisait. Elle était peut-être saoule mais pas moi, et je savais que ce n'était pas la solution, surtout dans notre situation. J'attrapais alors sa main pour la faire tourner sur elle même, la rattraper vite car sa tête tournerait. Je la faisais basculer en arrière, la rattrapant encore pour ne pas qu'elle tombe et je l'entraînais dans une danse pas trop collée serrée mais dans un style latino, lui souriant, essayant d'oublier ce moment un peu intime qui s'était produit. Je ne voulais pas la repousser, au contraire. J'essayais de passer un meilleur moment possible, sans trop se faire de mal. Je reprenais alors mon téléphone le braquant sur elle. « allez Shakira montre moi ce que tu sais faire » dis-je alors quand la vidéo était lancée. Je riais, elle aussi. Elle s'en sortait vachement bien, je pouvais l'avouer. Elle retombait dans mes bras et je la rattrapais, laissant mon téléphone sur la table, la rejoignant dans sa danse folle. Je me laissais aller avec elle, je ne me posais pas de question, tout le long de sa musique. Une fois une autre démarrée, elle était dans mes bras. Je l'embrassais sur le crâne. « j'aime tellement te voir rire comme ça » soufflais-je sans trop le contrôler. C'était vrai après tout. Je me reculais d'elle pour la regarder, passer une main dans ses cheveux. « faut le finir ce beau cocktail pour en avoir un autre ! »lui suggérais-je alors me retirant doucement pour aller boire le mien à notre table. Je soupirais, avec le sourire. « bon du coup j'improvise là mes cadeaux pour ton anniversaire mais je vais t'en faire un.. tu es tellement saoule que tu t'en souviendras pas de toute façon, souillon. » dis-je alors avant un sourire et j'allais voir le barman pour lui donner un titre de chanson. je revenais voir sky, lui prenant la main pour la lever. « tu vas entendre la musique sur laquelle j'avoue taper du pied sous la douche de temps en temps.. » dis-je alors que Bring it all back résonnait et que je me mettais à danser comme un gamin, je connaissais les paroles par coeur. je priais pour qu'elle ait tout oublié le lendemain, par contre.
 
MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a waste for lovely night ◮ skad Empty
(#)Sujet: Re: what a waste for lovely night ◮ skad  |   Mer 1 Mar - 6:18




happy birthday


— Chad & Sky
« Ambitieuse, moi? Toujours! On dit que l'espoir fait vivre! Et puis, c'est bien parce que t’as jamais encore été témoins de mes grands talents en danse m’sieur que tu dis ça! » Bon ok, j’étais loin d’être une shakira mais avec quelques verres dans le système, j’aimais bien me faire croire que j’avais un certain talent. Oui, je savais danser mais Shakira quoi.. c’était comme si j’disais que j’avais la voix d’Adèle… impossible, c’était des queens! Mais je gardais bon espoir que j’allais pouvoir me déhancher bien correctement. Bon, ce ne fut pas un succès, à peine sur pieds que je titubai un peu, accusant l’univers autour de moi avant de me rendre à l’évidence que j’étais juste complètement saoule. Mais bon, tout fut sous contrôle et assez rapidement, je me laissai aller avec mon… compagnon au rythme de la musique de Dirty Dancing. Je me laissai même peut-être un peu trop emporter par le moment, me tournant pour me frotter contre Chad quelque peu. Ce fut que de courte durée avant que ce dernier ne m’attrape la main pour me faire tourner sur moi-même. « Wooooh, ça tourne! » Fallait pas trop me faire bouger comme ça, un plan pour que je me ramasse les fesses au sol. Monsieur décida que c’était le temps ensuite de me filmer pendant qu’il me demandait de donner tout ce que j’avais. Je me bougeai les fesses en riant avec lui c’était n’importe quoi mais on pouvait dire qu’on s’amusait bien! Je perdis encore une fois l’équilibre, je pouvais dire que c’était bien une chance que mon ami se tienne aussi près de moi. Je fus assez surprise qu’il m’embrasse sur le front mais je le laissai faire en relevant la tête pour sourire. « J’aime être comme ça! Ça fait du bien de se changer les idées comme ça! » Parce que bon, fallait se le dire, ce n’était pas évident dernièrement pour moi.

Ce fut ensuite le temps de retourner aux cocktails qu’on avait un peu abandonner. Il fallait que je le termine si j’en voulais un autre. « Oh, compte sur moi bonhomme! » dis-je en prenant aussitôt ma paille pour en prendre de grandes gorgées. C’était bon et sucré et rendu à ce moment de la soirée, ça rentrait comme de l’eau! Chad attira bien mon attention lorsqu'il me parla d’un cadeau d’anniversaire. Il n’avait pas besoin d’en faire un, je voulais argumenter en lui disant que c’était lui mon cadeau mais il quitta avant pour aller voir le DJ et revenir vers moi. J’étais assez intriguée là… puis, une chanson commença… je la connaissais bien! C’était tellement vieux mais tellement bon et drôle à la fois qu’il ait fait cette demande et qu’il la connaisse si bien en plus WOW! J’éclatai de rire. « C’est pas vrai… NOOON. » dis-je en le voyant commencer à danser comme si sa vie en dépendant. Je levai les bras dans les airs en dansant sur place tout en chantant les paroles avec lui. Ok mais ça… c’était un spectacle que je voulais garder dans ma tête à jamais! C’était juste beaucoup trop drôle et je ne pouvais que rire sans arrêt en le voyant performer ainsi. « Wow, sérieusement… tu as toute mon admiration. Je suis ta plus grande fan! » déclarais-je à la fin de la chanson alors qu’il revint vers moi pour faire passer le tout par une bonne gorgée de cocktail. Je souriais toujours en m’accotant un instant contre la table, la tête dans la paume de ma main, je le fixai sans rien dire, jusqu’à ce qu’il me demande ce qu’il y avait. « C’était toi à la St-Valentin hein? » Je le savais… je posais la question, mais je le savais… j’avais eu un beau bouquet de fleurs et un charmant message d’un inconnu… mais c’était pas si anonyme au final. « Ça m’a fait plaisir, vraiment… c’était une belle attention de ta part, merci beaucoup. T’es beaucoup trop gentil pour moi… » soupirais-je avant d’apporter ma paille à mes lèvres et finalement terminer mon cocktail dans les airs. « FINI!!!!!! UN AUTRE! » dis-je en em tournant vers le barman tout en secouant toujours mon verre. « ET UN AUTRE AUSSI POUR LE MEILLEUR HOMME DE L’UNIVER JUSTE ICI! » dis-je en pointant Chad pour déposer un gros baiser sur la joue de ce dernier.
 
MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
what a waste for lovely night ◮ skad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: what a waste for lovely night ◮ skad  |   Ven 3 Mar - 16:32




happy birthday


— Chad & Sky
Je passais une très agréable soirée avec Sky. Même si elle était bourrée des quatre pattes, elle était mignonne et pas désagréable pour autant. Cela me faisait d'ailleurs plaisir de voir qu'elle était de ceux qui n'avaient pas l'alcool mauvais. Elle avait vraiment tout pour elle, finalement. Je la filmais en train de danser "comme shakira" et je mourrais de rire. Elle était trop drôle, c'était impossible. Elle adorait son cocktail, la musique, elle était tout sourire et j'adorais ça : c'était tout ce que je voulais. Je pensais surtout au fait que c'était son anniversaire et qu'elle avait bien le droit d'envoyer tout balader le temps d'une soirée : c'était le but d'un anniversaire à ce que je sache. Je décidais alors de lui révéler un de mes vices. Une chanson que j'adore, qu'elle se moquera sûrement. J'espérais qu'elle soit assez dedans pour ne pas s'en souvenir le lendemain. Le problème c'est que cette chanson a le don de me mettre dans un état incroyable. Je dansais et chantais comme un dingue, elle m'accompagnais de sa place. Je riais alors, restant dans mon délire. Elle me disait adorer et être ma plus grande fan. « arrêtes de dire n'importe quoi » dis-je en faux modeste, un geste de la main, riant. Je revenais prendre une bonne gorgée de mon cocktail. Sky, elle, posa son menton dans sa paume de main, me regardant. Je riais légèrement, mais elle avait l'air sérieuse. « qu'est-ce qui a? » demandais-je alors. Et sa réponse me fit froncer légèrement des sourcils. Enfin, sa question. Evidemment que c'était moi, le bouquet. Je n'avais pas signé le bouquet mais il était évident pour elle que c'était moi. Je faisais oui de la tête mais, elle ne semblait pas en avoir douté une seconde. « je n'avais pas besoin de signer. » lui avouais-je alors, avec un petit sourire. Elle me remerciait, me disant que j'étais trop gentil avec toi. « je trouve pas, personnellement. je ne fais pas un 10e de ce que tu mérites. » lui dis-je alors en lui souriant cette fois-ci entièrement. Je le pensais. Elle finissait son cocktail et hurlait une fois fait. Je riais à nouveau. Elle en réclamait un autre, avant d'en réclamer un.. pour le "meilleur homme de l'univers". Je lâchais un petit rire, touché, gêné, je ne sais pas trop. Quoiqu'il en soit le barman semblait ravi de nous en amener deux autres. Je le levais vers Sky, souriant. « santé, adorable championne » dis-je alors. J'avais fini mon cocktail aussi alors comme elle, j'entamais le nouveau. « j'ai hésité à t'envoyer ce bouquet, je ne savais pas si c'était une bonne idée. mais je me suis dis que je n'avais rien à perdre, mais plutôt peut-être à gagner... » lui dis-je alors très sincèrement, le regard sûr. « apparemment je n'ai pas mal fais ! » la chanson "j'irais où tu iras" résonna. Je prenais la main de Sky, chantant ce duo, l'invitant dans une danse. Je ne me lasserais pas de la voir danser et chanter. « tu avais raison, ça fait vraiment du bien de se changer les idées comme ça. » puis c'est The Time of my Life qui démarrait. Une idée me passa l'esprit. Je levais le sourcil, un défi dans le regard. « cap? » demandais-je commençant à chanter la partie masculine, la faisant tourner doucement à la manière du film. Avec Dani, je me l'étais taper ce film, je connaissais l'esprit de la chorégraphie et surtout le porté. Arrivé à ce moment, je me reculais, près à la rattraper. Elle courait et j'arrivais à la porter mais elle retomba vite des airs, heureusement j'avais encore mes réflexes pour la rattraper dans mes bras. On était mort de rire. « On l'a fait, Bébé ! » dis-je faisant une imitation pourrie. Je la laissais retomber sur ses pieds. Je la regardais un moment avant de dire : « je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir aussi longtemps sans te voir rire. » je faisais référence à la distance qu'on avait mise entre nous après notre fameuse discussion catastrophique.
 
MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a waste for lovely night ◮ skad Empty
(#)Sujet: Re: what a waste for lovely night ◮ skad  |   Sam 11 Mar - 20:49




happy birthday


— Chad & Sky
Je l’avais immédiatement su en voyant le bouquet et le petit message qu’il s’agissait de lui. Je trouvais que c’était une très belle attention mais je que je ne méritais pas du tout. J’étais en train de briser le coeur de deux hommes, je me sentais comme une moins que rien donc tout ce qui pouvait m’arriver de positif, c’était comme si je ne voulais pas le prendre, comme si je me donnais pas le droit de pouvoir en profiter. Je ne cachai pas ma pensé à propos de tout ça à Chad qui lui, renchérit en me disant l’inverse. Visiblement, on allait jamais être d’accord là-dessus et je ne comprenais toujours pas pourquoi il était aussi gentil avec moi. Bref, c’était pas le temps de déprimer sur tout ça, on était là pour fêter non? Je voulais pas créer de malaise ou quoi que ce soit c’est pourquoi je m’écriai qu’il était fin temps de prendre une autre consommation! Le barman semblait trouver ça très drôle, surtout mes éloges sur le jeune homme à mes côtés. Je le pensais en plus, il était tellement génial! « Santé champion! » lui dis-je en cognant mon verre contre le sien. Après tout, si j’étais une championne, il ne pouvait qu’être un champion aussi. Ce dernier ramena ensuite le sujet de ma surprise de St-Valentin en me disant qu’il avait fait ça pour que ça joue à son avantage. Je trouvais ça déstabilisant car c’était comme si je ne savais pas trop il attendait quoi de moi maintenant. En fait, même moi, je ne savais pas à quoi m’attendre de moi-même donc bon. « Tu fais jamais rien de mal… » répliquais-je en perdant un instant mon regard dans le sien en ne pouvant que me dire à moi-même à quel point c’était juste de dire ça. Il était tellement attentionné, gentil, il savait comment prendre soin des autres… argr!

Le jeune homme me fit sursauter, tellement j’étais ailleurs dans ma tête pour me faire danser sur une nouvelle chanson. Un autre de ses plaisirs coupables probablement. Quoi qu’il en soit, c’était un des miens. Je me perdis donc dans la chanson en chantant et dansant comme si personne d’autre que Chad me regardait. En fait, depuis que j’étais ici que je n’avais pas porté réellement attention aux gens autour, c’était qu’un détail quand la seule chose que je voulais voir c’était lui. « OH MON DIEU! » m’éclamais-je quand la chanson Time of my life commença. Ok mais j’avais juste envie d’aller rouler une pelle à ce DJ pour être aussi excellent ce soir! Il mettait de vrais petits bijoux. Je compris bien rapidement où voulait en venir Chad en me demandant si j’étais cap. « JE SUIS CAP!!! PLUS CAP QUE ÇA TU MEURS! » Comment être beaucoup trop enthousiaste aussi! Bon, j’étais saoule, fallait pas chercher! Je me reculai donc pour effectuer ce grand moment cinématographique en m’élançant vers mon Patrick Swayze personnel afin qu’il me lève dans les airs. C’est tout en pouffant de rire que je fus remis sur pieds. « Wow! Ça c’était vraiment le moment d’une vie! » dis-je pour reprendre les paroles de chanson tout en riant.

Chad me regarda un moment, faisant palpiter mon coeur en me disant qu’il ne savait pas comment il avait fait pour se tenir aussi loin de moi. J’ouvris doucement la bouche, mon regard faisant aussitôt aller retour entre ses yeux et ses lèvres. Ce fut plus fort que moi, mes mains glissèrent doucement le long de son torse. « J’ai envie de t’embrasser. » dis-je tellement bas que pour la peine, je ne savais même pas s’il avait comprit avec la musique. Je clignai des yeux quelques secondes avant de me reculer d’un coup. « Je… je crois que j’ai besoin de prendre l’air un peu. » J’avais la tête qui tournait et de grosses sueurs froides. Je me sentais plus du tout bien, comme si toute l’alcool que j’avais consommé se retournait contre moi pour me dire que j’avais juste, trop abusé. Je me dirigeai donc rapidement à l’extérieur. C’est en courant que je me dirigeai un peu plus loin sur la plage, question de pas être malade juste à côté des gens qui fumaient à l’extérieur. Ils avaient beau être déplaisant avec leur fumée de merde, je dirais que de voir quelqu’un vomir pratiquement à ses côtés, c’était encore plus déplaisant. Bref, ce qui devait se passer, arriva… je fus malade sur le sable de la plage, littéralement un trop plein d’alcool, je n’avais pas fait attention et maintenant, je payais. J’entendis mon prénom derrière moi alors que je reprenais sur moi. Je tournai la tête pour voir Chad me regarder tout inquiet. Je lui fis signe de la main d’arrêter en secouant la tête. Il fallait quand même pas qu’il me voit là… j’étais très honteuse. « Oh non… viens pas ici, c’est pas beau… »

 
MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
what a waste for lovely night ◮ skad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: what a waste for lovely night ◮ skad  |   Sam 25 Mar - 9:46




happy birthday


— Chad & Sky
J'aimais tellement ce moment que je passais avec Sky que j'en oubliais le reste - ce reste qui me hantait depuis un moment. Il était évident que j'aimais Sky - je n'en étais plus à me le cacher - mais je savais que c'était une histoire impossible. Pourtant, en cette soirée d'anniversaire, je ne pouvais pas faire autrement que de l'aimer comme je le pouvais. Quand elle se mit à me parler des fleurs, je ne pouvais que penser à ces mots que j'y avais inscrit. Elle avait tout de suite su que c'était moi, donc elle devait savoir. D'une manière égoïste, j'aurais voulu qu'elle en dise autre chose. Mais elle ne pouvait pas, ou du moins pas d'une autre manière qu'en rêve. Au fond, je ne lui en voulais pas. L'amour ne se commande pas et je suis bien placé pour le savoir. Néanmoins, je la faisais danser, rire et j'en profitais. Le défi que je lui lançais sur la dernière chanson ne lui fit pas peur du tout - au contraire. Elle n'attendait pas une seconde pour reculer, courir prendre de l'élan et me sauter dessus pour exécuter le saut tant connu du film. Cela me fit rire, car la grâce n'était pas au rendez-vous mais on s'en était pas trop mal sorti au final. Sa remarque me fit rire. Après ça vint un de ces moments où tu sais que ça devrait se passer, mais où rien ne se passe. Ce moment où tu l'admires, tu la regardes dans ses moindres détails, avec ce regard qui veut tout dire. Je sentais ses mains le long de mon torse, et elle dit quelque chose que je ne comprenais pas, tellement l'avait-elle dit bas et sous la musique. Prêt à lui demander de répéter, elle se recula et me dit qu'elle avait besoin de prendre l'air. Je comprenais vite, à sa tête, qu'elle allait purger son corps de tout cet alcool. Je prenais un verre d'eau avant de courir la rejoindre sur la plage. A peine arrivais-je à sa hauteur qu'elle me retenait, ne voulant pas que j'approche. Je souris doucement. « Tu penses vraiment que c'est la première fois que je vois quelqu'un vomir? Tiens. » dis-je m'approchant lui tendant le verre d'eau, retirant des mèches de son visage qui pourrait entrer en contact avec la régurgitation. Je lui souris. « C'était trop pour toi apparemment » dis-je en me moquant gentillement d'elle. Je tapais dans le sable pour recouvrir le liquide déposé et je la prenais par la hanche pour l'aider à marcher. « Allez jeune fille il est temps de rentrer à la maison, tu as passé le couvre-feu, attends toi à ne plus voir ta copine pendant un ou deux jours. » fis-je en me moquant encore sans méchanceté. « Tu veux p'tete pas que ta famille te voit comme ça en fait.. tu veux que je te dépose chez quelqu'un, madame je découche? » lui proposais-je, la regardant, toujours un sourire aux lèvres. « Il te faudra ça aussi quand ton estomac ira mieux. » dis-je cherchant un chewing gum à la menthe de ma poche, je souriais. « Alors princesse, dans quel donjon tu veux te rendre? » Je l'installais dans la voiture avant de revenir au conducteur.
 
MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a waste for lovely night ◮ skad Empty
(#)Sujet: Re: what a waste for lovely night ◮ skad  |   Mer 5 Avr - 0:45




happy birthday


— Chad & Sky
Tout était tellement amusant que bien sûr, ça ne pouvait pas rester ainsi. Il fallait que mon corps décide que c’était trop, et que je me dirige à toute vitesse à l’extérieur, un peu plus loin de l’entrée du bar, heureusement, pour vomir un peu au sol. De la belle grande classe que j’assumais pas du tout, encore moins lorsque Chad vint vers moi, comme pour prendre soin de ma pauvre petite personne trop alcoolisée. « C’est la première fois que tu me vois vomir… j’aurais aimé que ça reste ainsi. » dis-je en me redressant un peu. Au moins, ça m’avait fait du bien et soudainement, je me sentais beaucoup mieux. J’acceptai le verre d’eau qu’il me tendit pour en prendre quelques gorgées, j’avais réellement de besoin de m’hydrater avec autre chose que de l’alcool là! « Je suis faible, que veux tu! » Je buvais rarement autant, même buvais tout court. Disons que j’étais même pas capable de me souvenir c’était quand la dernière fois, avant aujourd’hui, que j’avais réellement mit les pieds dans un bar. Il faut dire qu’avec ma maladie, c’était pas trop conseiller ce mode de vie. Bref, là c’était mon anniversaire

J’acceptai le chewing gum qu’on me donna, ça allait me changer le goût aussi dans la bouche avant que le jeune homme me propose de me raccompagner chez moi. C’était une assez bonne idée étant donné que je me voyais pas retourner à l’intérieur du bar. « Arrête de jouer le paternel avec moi, c’est un peu étrange » déclarais-je avec un petit rire en traînant les pieds jusqu’à sa voiture où il m’aida à y embarquer, comme un vrai gentleman. « Je… je peux aller chez moi, mes parents sont à l’étage et ma chambre est au sous-sol, ils ne vont rien entendre. » Et Eliott était chez son papa donc c’était pas un problème non plus. En plus, mes parents étaient au courant que je sortais pour mon anniversaire, ils étaient même contents que je me change les idées un peu, ils trouvaient que j’avais l’air bien déprimée dernièrement et ils n’avaient pas tort là-dessus. Le visage tournée vers la fenêtre, je regardai le paysage qui commençait à défiler sous mes yeux, wow… ça allait beaucoup trop vite pour ma pauvre tête qui tournait! « Oh! Le Mcdo! Oh j’en veux!!!! » C’était le meilleur repas à manger lorsqu’on était saoule et j’avais vraiment envie d’un bon burger là, maintenant. Oui, je venais d’être malade mais c’était de l’histoire ancienne!  « Je vais mieux, j’ai plus mal au coeur, même que j’ai faim!!! »  Je fis de beaux yeux à Chad avant qu’il ne tourne pour entrer au service au volant. Je tapai dans mes mains, bien heureuse par ce revirement de situation. « YOUPI YOUPI! » dis-je en faisant une petite danse ridicule, n’ayant plus vraiment conscience de quoi je pouvais avoir l’air devant lui. On passa donc notre commande puis je prendit un billet pour payer mais le jeune homme m’empêcha de le faire, ce qui m’arracha une petite moue. « Mais arrête de toujours me payer des trucs! T’as pas à faire ça! » Surtout que c’était mon idée de venir ici après tout! « Mais..merci quand même… t’es un amour! » concluais-je avant que la dame nous donne le bon sac qui remplissant la voiture d’une bonne odeur de frites bien chaudes.

 
MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what a waste for lovely night ◮ skad Empty
(#)Sujet: Re: what a waste for lovely night ◮ skad  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what a waste for lovely night ◮ skad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» my lovely friend;
» what a waste of time. EM&MATT.
» alea jacta est ◮ skad
» if we were a movie + skad
» skad is back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-