Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Let's go to the party [Chad]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Let's go to the party [Chad] Empty
(#)Sujet: Let's go to the party [Chad]  |   Lun 24 Avr - 21:51
Let's go to the party.
Ce soir , j'avais une envie de sortir et d'aller faire la fête comme il se doit . Sa fessait déjà presque quatres jours que je n'avais pas pu décompresser loin du boulot et je devais avoir que sa devenait très dure de tenir avec le rythme très compliqué de mon boulot . Certes , j'avais envie de faire la fête mais pas toute seule alors , je regardais mon téléphone et cherchais le numéro de Chad .Il était l'un ami d'un autre ami à moi Kyle qui me l'avait présenté au cours d'une soirée . Vu les dernier confidences que m'avait fait Kyle .. Je savais parfaitement que Chad ne dirai peut-être pas non pour aller faire la fête .  Je décidais de lui envoyée un message " Toi et moi en boîte , interdiction de dire non . J'ai un besoin urgent de me déchirer et avec moi je risque de bien m'amusée . Je déposais mon téléphone sur la table et me levais pour me dirigeais vers la salle de bain pour laisser couler un bain pour me détendre avant de danser toute la nuit .

J'y suis restais environ deux bonnes heures et sortis. Je me fis deux masques sur mon visage et me regardais dans la glace franchement j'avais une tête à faire peur avec ce truc sur le visage . Enfin bref , je me dirigeais vers mon armoire et prit deux magnifiques robes et les essayais puis finalement j'optais pour une robe rouge sang courte . Je mis une paire d'escarpins noirs assez hauts et retourner dans la salle de bain et pris ma trousse de maquillage , je fis un maquillage assez léger rien de très vulgaire , c'était franchement mon genre .


J'arrivais devant la boite de toute magnifique et fraîche , je fis la bise au videur que je connaissais et rentrai , je me dirigeais directement vers le bar pour me prendre un sex and the beach  ce cocktail était presque orgasmique.  Une fois mon verre posais devant moi je décidais d'attendre mon ami Chad pour commencer à s'amuser . J'étais tranquille dans mon coin quand un mec franchement lourd me collait assez rapidement , je lui marchais sur le pied ce qui eu pour effet de le faire ce décoller rapidement et il partit assez énervé . Je pu m'empêcher de piquer un fou rire devant la réaction du type et décidais de prendre une gorgée de mon cocktail pour fêter ma victoire tout en tournant mon regard vers la piste .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Let's go to the party [Chad] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Let's go to the party [Chad]  |   Mar 25 Avr - 18:29
One two three one two three drink
Je n'arrivais plus à fermer les yeux. Je dormais à peine la nuit, et seulement vraiment en tombant de sommeil. A peine fallait-il que je me mette dans mon lit et que je ferme les yeux, les pensées revenaient et c'était impossible. Je dormais donc une à deux heures depuis quelques jours. J'allais devenir fou. Parfois je tombais après le boulot trois à quatre heures, grand maximum. J'avais vraiment besoin de décompresser. Mais même ça, je n'y arrivais pas. Je ne pouvais pas sortir, et si c'était seul ça allait très mal finir, je le savais que trop bien. Alors je restais chez moi, je errais parfois dehors avec le chien. J'allais travailler. Je m'interdisais de penser à elle une seconde. Je m'occupais comme je pouvais, avec la photo, le dessin, le boulot, ma soeur. Il fallait que je reste concentré car à tout moment mon esprit divaguait sur elle. Je ne pouvais plus, c'était fini. J'avais beau penser au fait qu'elle me faisait souffrir, qu'elle m'avait caché qu'elle était mariée, que maintenant j'étais le mec qui séparait un couple marié.. Je n'y arrivais pas. Elle me hantait l'esprit d'une manière folle. J'étais à deux doigts de devenir dingue. Au même moment où j'étais prêt à casser un énième truc, mon portable vibrait. Indianna. C'était une nana que j'avais rencontré lors d'une soirée avec Kyle - ce sacré grand frère - avec qui je m'étais super bien entendu. Elle ne me laissait pas le choix d'aller en boîte avec elle le soir-même. Elle avait besoin de sortir. J'étais prêt à décliner - car boîte = filles. Mais merde. Pourquoi est-ce que je m'empêchais de vivre, là? Je lui répondais "ça marche à tout à l'heure" et je filais sous la douche. Mon chien n'avait tellement plus l'habitude de me voir m'activer qu'il aboya. je m'habillais comme le vrai Chad, pas cet idiot qui ne sait plus dormir. Le vrai Chad qui a conquis mille et un coeur avant que tout ne s'effondre. Je me préparais à reprendre les commandes de ma vie. Tout ça avec Indianna, j'étais sûr de passer une bonne soirée. Je prenais l'Audi et mettait les pleins gaz. J'arrivais en boîte. Le videur, qui ne m'avait pas vu depuis longtemps, était étonné et ravi de me revoir. Il me lança la main et j'entrais. Je ne cherchais pas longtemps mon amie, elle était au bar un verre à la main. Je m'avançais rapidement vers elle. Il y avait pas mal d'ambiance ce soir, ça faisait plaisir. coucou ma belle, comment tu vas? lui demandais-je en l'embrassant sur la joue. Je me tournais vers le barman. un deuxième pour la demoiselle et deux identiques pour moi, merci. lançais-je alors avant de me retourner vers elle, et de regarder autour de nous. je suis sûr qu'un mec a tenté pendant les deux minutes où tu m'attendais, tu es sublime! lui lançais-je alors en souriant. J'avais décidais de faire un peu le switch de mes sentiments, les éteindre ce soir. On nous donnait les verres, je tapais dans son verre. santé, à nous dis-je avant de descendre les deux d'affilé et de prendre sa main. allez, on va danser je tournais la tête vers le barman, je sortais des billets de ma poche. tu nous fais des suites jusqu'à ce qu'on s'en aille? et une bouteille pour la prochaine steuplaît, merci. dis-je avant d'emmener Indianna s'enfoncer dans la foule pour se déchaîner un peu sur la musique.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to the party [Chad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party time
» Party every day, party every night!!!
» Pool Party!!!
» Let the party until the end of the night.
» HALLOWEEN PARTY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-