Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Pool Party!!!

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Pool Party!!! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Pool Party!!!  |   Jeu 20 Juil - 18:49
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke
J'avais passé l'après-midi avec Lina et on avait bien rigolé. Nous avions mangé, ou plutôt goûté sur la plage puis, nous avions été faire un peu de shopping pour la soirée de ce soir. Nous avions poussé même jusqu'à nous faire faire une manucure et passer entre les mains du coiffeur. Nous étions ressorti en vrai mode bombasse. Comme Lina avait oublié un petit truc sur ma tenue elle me déposa au travail pendant qu'elle allait se préparer chez elle et reviendrait me rejoindre directement. Lorsqu'elle me déposa je filais saluer les filles et parti me changer. J'enfilais mon tankini un mini short et mes chaussures puis allais retrouver les filles. Ce soir, c'était party pool et tout devait être au top mais avant je devais mettre 3 sacs de côté pour Joe, Lina et moi. J'allai les ranger dans mon casier puis allait préparer la partie bar. J'accrochais les décos puis rangeais mes verres propres et vérifiais si le débit de boissons était opérationnel pour tenir toute la nuit. Comme il manquait quelques bouteilles, j'allais dans la réserve chercher ce qu'il me fallait, j'entendais des bruits très peu discrets qui annonçaient clairement que deux personnes se faisaient bien plaisir. Je souris et reparti sans les déranger. Je remplis donc mon stock quand le gars chargé de la sécurité descend avec Lina. Je saute limite de joie en l'accueillant par un câlin.

- T'es vraiment à tomber ma belle! Ils vont tous craquer!!!!

Elle allait faire tourner des têtes toutes la soirée. Je la pris par le bras et l'emmenais dans les vestiaires pour qu'elle puisse poser son sac. Je lui donnais mon code pour qu'elle puisse revenir quand elle le voulait puis nous remontâmes au niveau du Bar. Je lui montrais alors mon côté tout en lui présentant les filles et les mecs qui bossaient là ce soir.

- Tu veux que je t'apprennes à faire ton cocktail préféré?

Je la dirigeais alors en lui indiquant toutes les étapes qu'elle suivait comme une chef. Elle était douée et pourrait se reconvertir dans n'importe quoi vu la vitesse à laquelle elle apprenait. Je lui demandais de me faire le même qu'elle, se qu'elle fit sans indication et sans se tromper. Nous avions encore une quinzaine de minutes avant l'ouverture de la soirée, j'allais donc me poser avec elle devant le bar sur les tabourets.

- A cette soirée! Dis-je en levant mon verre et en trinquant avec elle. Alors tu pense quoi de la déco?


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Pool Party!!! Empty
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Ven 21 Juil - 0:24
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


Après être rentrée à la maison pour me changer, je partis directement retrouver mon amie dans la boîte de nuit où elle travaillait. J'avais hâte de m'éclater avec elle ! A peine arrivée, je fus accueillie par un membre de la sécurité.

Brooke a dû donner une description de moi  pour qu'il me reconnaisse rapidement comme ça ! Même pas besoin de se présenter c'est cool !

J'avais rendez vous avec elle pour qu'elle me montre les coulisses de la boîte.

L'envers du décor comme on dit !

Nous entrâmes et allâmes directement la voir. Nous descendîmes et elle me sauta presque dans les bras pour m'accueillir. Elle me fit un câlin et je la suivis dans cette étreinte amicale.

Brooke me fit un super compliment en me disant que j'allais faire craquer tous les mecs. Je rougis.

- Nan c'est toi et tu le sais tout le monde va tomber dans les pommes en te voyant!!

Elle m'emmena ensuite par le bras dans le vestiaire pour que je puisse poser mon sac . Nous remontâmes ensuite au bar. Elle me montra alors son côté celui que d'ordinaire on ne voit jamais. J'étais impressionnée par toutes les bouteilles qu'il y avait on pouvait trouver de tout pire qu'un supermarché! Mais au moins le client y trouvait son compte.

Elle me proposa ensuite de m'apprendre a faire mon cocktail préféré. Je trépignais sur place.

- Alors là oui !! Montre moi comment on fait une Piña Colada s'il te plaît ... dis-je en tapant dans mes mains et en sautillant.

J'adorais cette boisson ça sentait le soleil et la fête. Elle m'expliqua alors comment faire et je l'écoutai attentivement et reproduis ses gestes ensuite lorsqu'elle m'en demanda un. Une fois fait je pus profiter du mien et comment dire ...

- C'est orgasmiquement bon !! T'es vraiment trop douée !! Je suis à Porto Rico là !!

Je me déhanchais en disant ça en imaginant une musique caliente. On s'installa ensuite et nous trinquâmes en attendant le début de la soirée. Brooke me demanda comment je trouvais la déco.

- C'est sympa c'est ce qui m'a plu avec l'ambiance la première fois que je suis venue. Ça donne le ton direct !

Je continuais de donner mes impressions lorsqu'on annonça le commencement de la pool party. Les gens commençaient à affluer.

- Wahouuu ça y est c'est lancé !!

Je bus une gorgée de mon cocktail et regardais Brooke se remettre à sa place derrière le bar. Pour le moment j'allais rester là pour jauger de l'ambiance et ensuite j'irais faire un tour au bord de la piscine. D'ailleurs en parlant de ça. Des employés de la boîte ouvrirent une immense porte coulissante qui découvrit la fameuse piscine.

- Ah la la vous n'avez pas fait les choses à moitié pour cette soirée ça va être l'éclate!! dis-je à mon amie en me tournant vers elle avec un grand sourire.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Pool Party!!! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Ven 21 Juil - 19:45
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


Lina m'avait rejoint dans la boîte de nuit et je lui avais fait faire le tour de la boîte pour lui montrer les coulisses. Nous allâmes ensuite derrière le bar et je lui proposais de faire sot cocktail préféré. Elle sauta littéralement de joie et je lui expliquais chaque étape qu'elle reproduisit à la perfection. je lui demandais même de m'en faire un et elle le réalisa tout aussi bien que le premier. Elle était très doué et avait une excellente mémoire. Nous allâmes nous asseoir pour déguster nos cocktails et Lina se régala vraiment ce qui faisait plaisir à voir. Je lui demandais ensuite comment elle trouvait la décoration.

- C'est sympa c'est ce qui m'a plu avec l'ambiance la première fois que je suis venue. Ça donne le ton direct !
- C'est vrai que le patron se lâche lors des soirées à thème.

Il achetait tout dans les moindres détails. La soirée du week-end prochain était déjà commandée et nous avions déjà reçu les cartons, 27 en tout! C'est pour dire.

- Wahouuu ça y est c'est lancé !!

Je lui souris et lui fit un clin d’œil avant de repasser de mon côté du bar. Le top départ était lancé ce qui annonçait foule de clients si la soirée se déroulait comme prévu. La porte qui donnait sur l'extérieur et la piscine fut ouvert et je vis le regard de mon amie pétiller ce qui me fit sourire. Personnellement j'avais l'habitude de la voir tous les jours ou presque don je n'étais plus étonné mais c'est vrai que la première fois que je l'avais vu j'avais aussi été émerveillé par cette piscine. Avec la décoration, on se croyait vraiment à la plage.

- Ah la la vous n'avez pas fait les choses à moitié pour cette soirée ça va être l'éclate!!
- tu m'étonnes! Que la fête commenceeee ma belle!

La boîte ouvrit alors officiellement ses portes et les clients commencèrent à arriver. La majorité venait se commander un verre et je les servis tout en leur souriant et répondant à mes habitués. Je revins ensuite vers mon amie quand les clients allèrent s'amuser plus loin.

- Ça commence fort!!! Tu vois des gens que tu connais?

Elle me répondit pendant que je servais un client assit juste à côté d'elle.

- Au fait, ma belle, j'attends toujours ton défis!!

Je lui fis un grand sourire. C'était a son tour de me défier et j'avais vraiment hâte de jouer. Tout était possible dans cet endroit et cela promettait d'être bien fun.


acidbrain
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Pool Party!!! Empty
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Dim 23 Juil - 0:20
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke

Brooke scanda "que la fête commence" et me demanda si je reconnaissais des gens. Je fis un signe de tête que non. Elle me rappella ensuite que c'était à moi de lui imaginer son défi.

- Toi tu n'as peur de rien pour me rappeler de faire ça sérieux! Dis-je en riant.

Je réfléchis à ce que je pourrais bien lui demander.

Oh ça y est j'ai !!

Je lui fis mon plus beau sourire et j'avançais vers elle.

- Au prochain client qui te demande un cocktail, met lui une bonne dose de sel pour le rendre infecte...

Je ris de ma bêtise en voyant sa tête. C'était trop fort et ça allait être épique. J'espérais cependant qu'elle n'ait pas un client virulent ou agressif qui lui enverrait le verre sur la gueule.

- Ah bah t'as demandé ma belle maintenant je veux voir !

Je lui fis un clin d'oeil et dégustai la boisson qu'elle m'avait apprise à faire.

Que le spectacle continue !!!


Je me frottais encore les mains intérieurement mais j'étais sure que mon amie relèverait ce défi haut la main. J'avais trouvé en elle une partenaire de haut niveau pour faire toutes les bêtises du monde et j'étais plus ravie de l'avoir rencontrée. C'était des moments privilégiés qu'on passait toutes les deux.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Pool Party!!! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Dim 23 Juil - 14:12
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke

Je rappelais à mon amie qu'elle devait me lancer un défi. Je l'attendais de pied ferme prête à jouer. J'étais une joueuse dans l'âme et la soirée se prêtais encore plus au jeu.

- Toi tu n'as peur de rien pour me rappeler de faire ça sérieux! Dit-elle en riant.
- Absolument pas! J'attends avec impatience!
- Au prochain client qui te demande un cocktail, met lui une bonne dose de sel pour le rendre infecte...

J'ouvris la bouche en grand devant son défi. On montait vraiment d'un cran là. Elle rit de bon cœur et j'inspirais un bon coup me préparant à ce que j'allais faire.

- Ah bah t'as demandé ma belle maintenant je veux voir !

Je lui tirais alors la langue avant de rire puis parti mettre les quelques verres sales dans la lave vaisselle. Un client m'appela et je dus lui servir sa boisson : un whisky-coca! Le tout avec du sel! Un autre client me demanda une vodka avec un citron et du sel. C'était parfait, j'allais pouvoir verser le sel dans le whisky ni vu ni connu. je préparais donc les deux boissons et servait la vodka en premier pour pouvoir verser le sel discrètement dans le whisky-coca. Je servis ensuite le fameux verre du défi au client. Je fis un pas de côté tout en rangeant mes bouteilles quand le client recracha sa boisson. Il me fusilla du regard et cria :

- Putain mais c'est dégueulasse!!! Vous avez foutu quoi!
- Heu... c'est un whisky-coca Monsieur.
- NON, y'a un putain de gout de sel meuf! Tu me change ça tout de suite!
- Bien sur Monsieur, tout de suite!

Je lui refis donc sa boisson et la lui tendis tout en attendant sa réaction. Il le gouta très doucement pour ne pas se faire avoir de nouveau et finit par souffler et prendre une plus grande gorgée. Il alla ensuite plus loin et je dus nettoyer le bar. Je m'activais tout en riant et en regardant mon amie qui riait de bon cœur. Une fois finit je revins vers elle en souriant et du doigt la menaçais gentiment.

- Alors toi... je vais pas te louper!!! dis-je complètement morte de rire.

Ho non, j'allais pas la rater! Il fallait que je trouve un défi aussi haut que le sien. un groupe de clients plutôt jeune arriva ce qui me laissa un peu de temps pour trouver un défi digne du sien. Comme ils étaient plutôt jeunes, je durent faire le contrôle d'identité du groupe avant de leur servir leur boisson. visiblement la sécurité était passé à côté d'une carte d'identité trafiquer ce qui voulait dire que l'un d'eux était mineur. Je lui dis avec un large sourire :

- Pas d'alcool pour toi! C'est pas une vrai ça! dis-je en lui rendant ça carte avec un petit clin d'oeil.

Il bouda un peu mais finit par commander une bière sans alcool que je lui servis. Quand j'eus fini je revins vers Lina.

- Ça arrive quasiment tout les soirs! Le vigile à de plus en plus de mal a trouver les fausses carte car ils ont encore plus fait attention au détails!

C'était quand même mon problème puisque si je servais de l'alcool à des mineurs je me faisais virer et le patron aurait de gros ennuies! C'est pour ça qu'il nous faisait régulièrement suivre un cours sur les fausses cartes d'identité et les moyens de les démasquer. Ça réduisait les risques au maximum.

- Bon maintenant que j'ai 5 minutes. Je m'occupe de toi ma cocotte! lui dis-je avec un grand sourire.

Je lui fis alors un de mes cocktails spéciaux et le lui mis devant elle. Je la regardais alors avec un grand sourire puis me penchais à son oreille pour qu'elle soit la seule à entendre.

- Tu te rappelle la scène mythique du film "Quand Harry rencontre Sally", celle ou elle fait style d'avoir un orgasme? Bah tu va devoir refaire la même ma belle.

Je me reculais et lui fis un grand sourire. J'avais hâte de voir la suite! La boîte commençait sérieusement à se remplir et elle était entourée d'une petite dizaine de personnes. J'allais rire quelque chose de bien.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Pool Party!!! Empty
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Dim 23 Juil - 22:58
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


J'avais lancé un défi à Brooke et me délectai un peu plus loin de voir ce que ça allait donner. J'espérai que ça se passe bien tout de même je n'avais pas envie que par ma faute elle ait des problèmes. Deux clients lui demandèrent des boissons et elle s'exécuta. Je la vis discrètement mettre du sel dans un whisky-coca et là je jubilais à l'intérieur de moi.

Elle est super forte !! Elle n'a vraiment peur de rien !

Mon regard se tourna ensuite vers le client qui bu une gorgée de sa boisson pour la recracher aussi sec. Je ne pus retenir mon rire. Il se révolta contre mon amie qui se retenait d'exploser de rire. Elle lui refit sa commande et avec prudence il la bu cette fois.

Ah bah ouais faut faire gaffe à ce que l'on boit mon bon monsieur haha !!

Elle nettoya ensuite le bar avant de rire de bon cœur avec moi. Elle me menaça alors du doigt.

Oh Lina ça va être ta fête !

Elle régla ensuite quelques soucis avec des jeunes qui avaient de fausses carte d'identité. Si elle venait à vendre de l'alcool à des mineurs ça pouvait lui coûter très cher c'était certain alors elle faisait un peu un boulot de "flic". Ce petit bout de femme énergique était multi-casquettes.

Son attention se porta sur moi maintenant qu'elle avait cinq minutes. Elle me fit un cocktail dont elle avait le secret et le plaça devant moi. Puis me glissa à l'oreille que je devais reproduire la simulation d'orgasme du film "Quand Harry rencontre Sally". Je la regardais avec des yeux tous ronds.

- T'as pas osé me demander ça ??!!!

Elle me fit un clin d’œil et s'éloigna toute sourire, contente du défi qu'elle avait trouvé. J'étais bien trop gentille je trouvais avec mon cocktail dégueux. Je n'allais pas en rester là et j'avais bien l'intention de relever ce défi.

Attention ma belle ! La température va monter d'un cran !

Je pris le verre et le portai à mes lèvres.

Je crois que ça ne va pas être difficile à simuler ses cocktails sont vraiment trop bons !

- Hummm mais qu'est-ce que c'est bon ! C'est ... Ouffff ! dis-je en m'éventant avec mon autre main.

Je passais la main sur mon décolleté en faisant mine d'avoir chaud. quelques mecs se retournaient sur moi mais je continuai.

- Hmmm repris-je de plus belle en ayant avalé une autre gorgée de mon breuvage. - Ohhhh !! Hannnnn !!

Je me mordis la lèvre et gigotai un peu sur mon tabouret. Je regardai du coin de l'oeil mon amie qui se cachait pour rire.

Mais toi qu'est ce que tu vas prendre quand j'aurais fini !!

Je continuai mon jeu jusqu'à exploser d'extase. Tous les clients aux alentours se retournèrent vers moi. J'avais envie de rire mais je me retins et les regardais.

- Mais quoi ? Les cocktails qu'elle fait sont orgasmiquement bons je n'y peux rien !!
Essayez vous verrez !!


Je me tournai vers ma boisson et finis de la siroter tranquillement et comme si de rien n'était.

Tu vas finir la tête la première dans la piscine ma belle c'est moi qui te le dis ! pensais-je en toisant gentiment mon amie.

Je ne pouvais pas rire et ça me frustrait. Je réfléchissais déjà à ma vengeance qui se dégusterait très très froide !!
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Pool Party!!! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Lun 24 Juil - 18:13
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


Même si je bossais on était toujours en mode déliré avec Lina. Elle m'avait défié de mettre une bonne dose de sel pour rendre le cocktail de mon prochain client imbuvable ce qui nous avait valu un bon fou rire lorsque le client était reparti avec une nouvelle boisson. Je l'avais ensuite défié de simuler un orgasme et elle me regarda légèrement choquée ce qui me fit sourire de toutes mes dents.

- T'as pas osé me demander ça ??!!!
- Ho si j'ai osé! A toi de joué ma belle!

Je lui fis un clin d'oeil et reparti en souriant servir mon prochain client. J'avais hâte de voir si elle allait relever le défi ce qui promettait d'être vraiment drôle! Pendant que je servais une bière à un jeune homme je regardais Lina porter son verre à ses lèvres.

- Hummm mais qu'est-ce que c'est bon ! C'est ... Ouffff ! dit-elle en s'éventent avec son autre main.

Hooo la bonne comédienne! Elle passa sensuellement la main dans son décolleté et quelques hommes commençaient déjà à baver! Je me mordillais la lèvre pour ne pas rire. Ils étaient vraiment prévisibles!

- Hmmm!! Ohhhh !! Hannnnn !!

Plus je la regardais et plus j'avais envie de rire. Je dus me baisser faisant style de chercher un truc pour rire sans qu'on me voie. Lina alla jusqu'à simuler un bel orgasme. Une grande majorité de mecs étaient près d'elle et plusieurs avaient même l'air de prédateur pervers à la regarder se dandiner sur son tabouret pendant son pseudo orgasme. J'explosais de rire quand elle fit l'innocente et dit :

- Mais quoi ? Les cocktails qu'elle fait sont orgasmiquement bons je n'y peux rien !!
Essayez vous verrez !!


Ho la saloperie! Elle avait osé! Une bonne partie de la foule de mec qui s'était agglutiné autour de Lina me héla pour commander la même chose qu'elle. Le pire c'est le bouche-à-oreille qui en suivit! La demi-heure suivante je dus refaire le même cocktail encore et encore. Je ne pus trop échanger avec Lina pendant ce temps-là mais l'heure de ma pose allait arriver et je pourrai aller faire un tour avec elle. Brad vint me reprendre après un bon moment et je pus enfin poser mon tablier et retrouver Lina.

- C'est l'heure de ma pause, enfinnnn! Tu t'es bien vengé à me refiler tout ses mecs qui pâmait devant toi!!!!

Je me servis un verre par-dessus le bar puis invitait Lina à me suivre pour qu'on aille vers la piscine.

- Alors la soirée se passe bien ma belle?

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Pool Party!!! Empty
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Mar 25 Juil - 0:12
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


Dès lors que j'avais dit aux mecs autour de moi que les cocktails de Brooke était orgasmiquement bons ils se ruèrent tous pour lui en commander. Et elle en fit encore et encore sous mon regard amusé. J'avais eu ma petite vengeance ! J'étais ravie. Je la laissais s'occuper de ses clients puis quand elle eut enfin sa pause on alla se prélasser au bord de la piscine. Certes l'ambiance était bruyante mais je me posai tout de même sur un transat. Je retirais mon haut et le mis sur le haut du siège.
Je regardais les gens danser et s'éclater certains étaient déjà tombés dans la piscine. J'adorais cette atmosphère de fête.

- Cette fête est vraiment réussie !! Ça marche du feu de dieu !! et dis moi, vous nous avez réservé des surprises pour la suite ou pas ?

J'avais hâte de voir ça ça promettait j'étais sûre que oui dans ce genre de soirée y avait toujours des trucs sympas organisés par les patrons.

- Tu as combien de temps de pause là ?[ On a le temps de torturer quelques mecs avec nos corps de bombasses ou pas ?

Il fallait qu'on s'éclate ensemble aussi après tout. Même si je gardais toujours en mémoire que je devais lui rendre la monnaie de sa pièce et qu'un défi épique lui pendrait sous le nez d'ici peu.

- Oh allez, on va s'éclater cinq minutes ton collègue se débrouille très bien sans toi!

J'enlevai maintenant mon petit short et me retrouvai en maillot de bain. Nous attirâmes quelques regards et je portais mon dévolu sur un beau brun.

- Celui-là ? là-bas va faire un gros plouf !! Qu'est-ce que t'en dis ?!

Elle aquiesça avec un petit sourire carnassier qui la rendait plus sexy que jamais. Je m'avançais vers l'homme en question et l'invitai à danser.

Une petite danse collés serrés sexy pour lui faire tourner la tête et le tour est joué.

Sans s'en rendre compte je le menais au bord de l'eau et lui donnait un coup de hanche pour qu'il tombe à l'eau. J'éclatais de rire et quand il remonta à la surface je stoppais.

- Oh je suis vraiment désolée !! J'étais tellement dans le rythme !!

Je rejoignis ensuite Brooke complètement morte de rire.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Pool Party!!! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Mar 25 Juil - 19:29
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


Après les défis que j'avais filés à Lina, j'avais eu le retour de bâton en devant servir grand nombre de mec qui voulait le même cocktail que j'avais servi à Lina pour les donner à des filles. Ils étaient vraiment couillons et ça me faisait bien rire de l’intérieur. Mon amie était vraiment bonne comédienne et je pourrais la faire embaucher comme égérie des cocktails sans problème. Lorsque enfin l'heure de ma pause arriva, je fus remplacé et je pus aller rejoindre Lina pour nous diriger vers la piscine. Lina enleva son haut pendant que j'enlevais mon short et mes chaussures près des transats.

- Cette fête est vraiment réussie !! Ça marche du feu de dieu !! et dis moi, vous nous avez réservé des surprises pour la suite ou pas ?
- Hola oui, y'a pas mal de truc qui vont arriver, mais je te dit rien, je te laisse la surprise!!!
- Tu as combien de temps de pause là ? On a le temps de torturer quelques mecs avec nos corps de bombasses ou pas ?
- Owiiiiiiiiii, choisi ta première victime!!!!! J'ai une bonne demi-heure devant moi!

J'étais déjà toute exciter par l'idée de faire tourner les mecs un peu en bourrique et pourquoi pas me trouver un bon petit plan pour la soirée. Mon amie enleva son short dévoilant son beau maillot qui la mettait vraiment bien en valeur. Effet immédiat les mecs nous reluquais. Elle observa les hommes et m'en montra un du doigt.

- Celui-là ? là-bas va faire un gros plouf !! Qu'est-ce que t'en dis ?!

J'acquiesçai au sourire en coin content de voir la scène. Je finis mon cocktail pour aller me trouver un grand blond coupe en brosse très année 90 qui se trouvait à à peine deux mettre de mon ami. Je fis mine d'écouter ses blagues tout en observant la scène qui se jouait devant moi : Lina en danse collée serrée qui finit par pousser le mec dans la piscine. Il fit une mie faussement désolée et s'exclama :

- Oh je suis vraiment désolée !! J'étais tellement dans le rythme !!

J'explosais littéralement de rire. Le gars me regardait bizarrement, je lui fis un petit clin d’œil avant de partir avec Lina au niveau de nos transats. Il nous fallut 5 bonnes minutes pour arrêter de rire avant de pouvoir parler.

- Ma belle va falloir y aller doucement ou je vais finir par me faire pipi dessus! En tout cas je te tire mon chapeau!!! Du grand Marilyn Monroe!

Nous nous assîmes ensuite au bord de la piscine près de nos transats pour mettre les pieds dans l'eau. Deux mecs virent nous voir pour discuter mais on annonça le concours de Miss Pool Party dans 5 minutes. Je regardais alors Lina et lui souris.

- J'ai une petite surprise pour toi ma belle!!!

Je me levais alors suivi de mon amie, lui prit la main, et l'entraina a ma suite vers le podium de l'autre côté de la piscine. Je lâchai alors sa main et allais voir Fred qui gérait ce parti-là de la soirée pour prendre le numéro de Lina. Je revins vers elle et le lui collais sur la cuisse gauche.

- Je t'ai inscrite au concours!!!!!! Ton maillot de bain ma filé l'idée! Tu pourrais participé à Miss America sans problème, t'as la silhouette pour! En jeu ce soir, 2000$ ma belle pour la gagnante et un voyage à Hawaï pour deux!!! J'ai d’ailleurs misé 100 dollars avec les collègues sur toi! Ils ont voulu miser sur deux autres concurrente mais elles t'arrivent pas à la cheville! C'est gagné d'avance!


acidbrain
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Pool Party!!! Empty
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Mer 26 Juil - 0:47
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


Après ma blague nous ne pouvions plus nous arrêter de rire, j'en avais mal dans le bide. Et Brooke me disait que si ça continuait elle se ferait pipi dessus ce qui me fit encore plus rigoler.

- Ça fait du bien de rire comme ça ! Oh punaiseee !

Après cinq bonnes minutes de franche rigolade nous nous fimes accoster par deux mecs. On commença à parler et ça se voyait clairement qu'ils voulaient nous draguer. J'en avais rien à faire j'étais là pour m'éclater avec Brooke et c'était tout.
Puis une annonce vint nous déranger ou plutôt nous sauver car mon amie me prit par le bras et m'emmena vers un podium.

Nan mais c'est quoi cette blague? Je ... Je vais pas ...

Je n'eus pas le temps de finir ma pensée que Brooke m'annonça qu'elle m'avait inscrite au concours de Miss Pool Party. Elle m'avait même collé un numéro sur ma cuisse.

Mais euh je suis pas du bétail!

- Nan mais t'es givrée du bulbe ce soir ! Mais jamais je vais gagner ça va pas nan ! Et puis 100$ t'as misé sur moi ! Roh la la mais qu'est ce que t'as fait encore Miss Harris?!

J'avais la pression d'un coup là fiouuuu!

- Attends j'ai bien entendu 2000$ et un voyage à Hawaï pour deux personnes ????
Oh punaise je vais te les éclater les autres filles ça va saigner !!


J'étais motivée du feu de dieu maintenant c'était trop important! L'argent pour économiser pour la maison et le voyage quoi !! Hawaï ça devait trop trop être le top du top!!

- Ça commence quand là? J'ai la patate!!!

Je ne pouvais plus rester en place. Il fallait que je gagne tout ça!

- Mais et toi ? Tu peux pas participer ? Pourquoi ? Sinon je t' inscris aussi t'as besoin cet argent autant que moi !!

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pool Party!!! Empty
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Pool Party!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» How to party, yeah, we know how to party
» Party every day, party every night!!!
» LE POOL.
» Let's go to the party [Chad]
» LA FINALE : POOL #4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-