Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Qu'est-ce que tu fais? - Chris & Aishani.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que tu fais? - Chris & Aishani. Empty
(#)Sujet: Qu'est-ce que tu fais? - Chris & Aishani.  |   Dim 30 Avr - 20:38
Qu'est-ce que tu fais?
Chris & Ashani

La plage.

Il était vingt et une heure lorsque Aishani termina sa journée de travail. L'avocate avait vu beaucoup de clients dans la journée et elle était épuisée. Pourtant, elle n'avait pas envie de retourner chez elle, pour ensuite se mettre en pyjama et s'endormir devant la télévision. Elle avait envie de prendre l'air et de se changer les idées, après avoir eu une journée très chargée. Aishani sortie de son bureau et quitta ensuite le cabinet. Ce dernier était vide, ce qui n'était pas surprenant, puisque tout les employés étaient chez eux depuis quelques heures. Aishani était connue pour être une employée qui adorait travailler tard, mais elle aimait aussi avoir ses journées de congé, comme tout le monde. Elle embarqua dans sa voiture et décida de rouler plusieurs minutes, se demandant où elle pourrait bien aller. Aishani n'avait pas envie d'aller dans un bar ou un truc dans le genre. Elle avait envie d'aller ailleurs. Aishani se retrouva dans le quartier où il y avait la plage. Elle adorait la plage. À Miami, les plages étaient magnifiques et celle-ci en particulier. Elle se stationna et sortie de sa voiture. Ayant des chaussures à talons hauts dans les pieds, elle décida de les enlever. Marcher pieds nus allait être plus facile dans la plage. Aishani mis ses chaussures dans la voiture et ferma la porte. Elle portait une belle robe bourgogne. Elle était très confortable pour une petite promenade à la plage. Aishani marcha plusieurs minutes, n'entendant que le bruit des vagues. C'était un son très agréable qui faisait un bien fou à l'Indienne. Alors qu'elle marchait depuis cinq minutes, elle vit quelqu'un, couché sur le sable, Curieuse, elle s'approcha et constata vite qu'il s'agissait de Chris. Aishani l'avait connu, il y a quelques temps. La belle avocate se demandait ce qu'il faisait. Lorsqu'elle fut assez proche de lui, elle vit qu'il semblait avoir énormément bu et qu'il avait consommer de la drogue. Aishani s'assit près de lui, soupirant. « Chris... qu'est-ce que tu as encore fait? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Qu'est-ce que tu fais? - Chris & Aishani. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fais? - Chris & Aishani.  |   Lun 1 Mai - 15:38
Qu'est-ce que tu fais?
Chris & Ashani

La plage.

Encore une journée de passé. Je ne travaillais pas aujourd'hui alors j'avais commencé à boire juste après mon jogging matinal. J'avais commencé par de la bière, mais elle fut très vite remplacé par du whisky puis de la vodka. S'en suivis des joints puis des rails de poudre. J'avais commandé des pizzas pour manger et j'avais regardé des émissions à la con toute la journée. N'en pouvant plus de toutes ses conneries, j'avais enfilé mes baskets et tracer ma route avec ma bouteille et mes joints jusqu'à la plage. Même si j'habitais à 5 minutes de la plage je dois dire que le chemin fut foutrement long. Je finis par m'asseoir comme une merde sur le sable et virais mes chaussures pour mettre mes pieds dans le sable. Le soleil était sur le point de se coucher et je regardais se spectacle perdu dans mes pensées alcoolisés. Malgré l'alcool qui coulait dans mes veines je me souviens de ces fois où Emily et moi marchions main dans la main le soir pour voir le soleil se coucher. Nous nous asseyons en général sur le rocher situé à quelques mètres et regardions le spectacle en aillant Emily dans mes bras. J'eus un gros soupire avant de boire une très longue gorgée d'alcool. Très vite le coucher de soleil commençait à tourner, signe que j'étais définitivement bien bourré. Je m'allongeais sur le sable regardant les étoiles devenir de plus en plus visible.
Je ne sais combien de temps je restais ainsi, mais je sentis quelqu'un s'asseoir près de moi et lorsque je tournais difficilement la tête je vis Aishani. J'eus un large sourire qui retomba lorsqu'elle me dit :

« Chris... qu'est-ce que tu as encore fait? »
- Comme d'hab ma belle, comme d'hab...

Cela faisait deux mois maintenant que j'avais adopté ce mode de vie. Peu de personnes le savait, car j'évitais toutes les personnes susceptibles de trop bien me connaitre! Seule Indiana savait.

- C'est le seul moyen doublier la douleur.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu fais? - Chris & Aishani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aishani - Une Indienne à Miami.
» Aishani - Les couleurs du vents.
» * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey
» Je vous fais un au revoir
» A quoi ça te fais penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-