Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Love doesn't wait - Lukas & Emily

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Love doesn't wait - Lukas & Emily Empty
(#)Sujet: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Mar 21 Mar - 19:35


Love does'nt wait
Lukas & Emily

La journée avait passé vraiment vite et pourtant je l’avais passé couchée à pleurer parce que mon mariage était un échec. Chris allait avoir un bébé avec une autre femme et je dois dire que ça me mettait tout à l’envers… comme s’il m’avait trompé! Le plus simple pour moi c’était de divorcer, je ne me voyais pas jouer les belles-mères. Ce que j’aurais voulu c’est continuer ma petite vie à deux tranquille et avoir mon propre enfant. Ça m’avait fait beaucoup de peine de laisser tomber Chris, mais il comprenait ma décision. Je ne sais pas si mon cœur était prêt à subir un autre échec en voyant l’autre jeune homme, mais j’avais très peur. Je n’avais pas mangé de la journée, j’étais fatiguée et le moment que je redoutais le plus était arrivé. J’avais pris ma petite voiture pour me rendre jusqu’au lac où Lukas et moi allions nous rencontrer. Je me garai sur le bord de la route et je pris soin de me regarder dans le miroir pour voir l’état de mon maquillage. Bon, ce n’était pas parfait, je dirais que je ne ressemblais à rien. Je me décidai donc de sortir et je me dirigeai vers le lac où j’aperçu rapidement le beau brun sur le bord de l’eau. Un sourire se dessina sur mon visage immédiatement, il m’avait beaucoup manqué, plus que je ne le pensais même. Plus j’avançai vers lui, plus je stressais, je ne savais pas du tout comment il allait réagir. En face de lui, je m’empressai de lui faire la bise… je l’aurais bien embrassé à pleine bouche, mais je devais attendre de voir ce qu’il pensait de moi maintenant. C’était enivrant de sentir sa crème après-rasage…

- Hey salut toi! Comment vas-tu?

Je me reculai pour ensuite mettre mes mains dans mes poches et lui sourire timidement. En fait, je ne savais pas trop par où commencer, mais c’était certain que je devais lui donner des explications. Je l’invitai donc à marcher avec moi pendant que je lui dirais tout.

- Je sais que c’est nul de ma part, que j’ai « triché », que je n’aurais pas dû faire ça… Je ne sais pas trop ce qui m’a pris, mais j’ai bien honte de ce que tu as lu parce que tout est vrai… Je sais que je t’ai fait la tête pour ce que Nightmare avait écrit sur toi, je comprendrais si tu veux faire pareil, je pense que je mérite juste ça…

Je ne lui mentionnai pas ce qui s’est passé avec Chris ce matin, du moins pas tout de suite, je pense que je voulais voir ce qu’il pensait de moi, s’il était toujours intéressé avant de me lancer sur cette discussion. De jolis canards se tenaient devant nous, espérant sans doute des petits bouts de pain, mais malheureusement pour eux, nous n’étions pas venus pour les nourrir.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Love doesn't wait - Lukas & Emily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Sam 25 Mar - 14:25


Love does'nt wait
Lukas & Emily

Le message d’Emily me demandant s’il était possible de reporter notre rencontre m’avait mis une boule au ventre. En faite la boule au ventre était déjà là avant qu’elle ne repousse l’heure, mais cela l’avait aidé à grossir en moi. J’aurais voulu lui demander par texto ce qu’elle avait décidé mais je m’étais retenu de le faire. Je ne savais pas si j’avais vraiment envie de le savoir par sms. De toute façon me l’aurait-elle dit ? Je ne pensais pas. Alors que je voyais l’heure arriver, pas assez vite à mon goût ou bien peut-être trop, ma tête se mit à bouillonner d’interrogations. J’avais peur de la voir mais en même temps j’étais excitée. Emily était tellement complexe que je ne savais pas à quoi m’attendre avec elle, tellement que je ne préférais ne pas me faire des illusions qui s’avèreraient être fausses. Une demi-heure avant l’heure, ne pouvant plus tenir en place dans mon appartement, je décidai de me rendre au lac à pieds. Je voulais y aller en voiture au départ, mais me dégourdir les jambes ne me ferait pas de mal. J’arrivais au lac après une vingtaine de minutes de marche, ne voyant pas Emily, je décidai de faire le tour en attendant qu’elle arrive à son tour. Je m’arrêtais face à la grande étendue d’eau et y perdis mon regard. Un bruit de pas me sortis de ma rêverie et je me retournai pour faire face à la jolie blonde. Emily s’approcha de moi et me fit la bise. Est-ce que le faite qu’elle me dise bonjour innocemment voulait dire que cela ne tournait pas à mon avantage mais plutôt en celui de Chris ? Je ne voulais pas faire de conclusions trop hâtives …

« Ca va, ca va. » répondis-je à la demoiselle.

Je la vis mettre ses mains dans ses poches et d’un signe elle m’invita à marcher à ses côtés alors qu’elle reprenait la parole. Contre toute attente elle ne me parla pas de sa décision, celle qui nous concernait mais qui concernait également Chris. Non, Emily me parla de l’histoire que Nightmare avait divulguée à son sujet. Je n’avais pas pris la peine de relever ce détail lorsque je lui avais envoyé un sms la dernière fois. Je lui avais parlé de la future paternité de Chris mais pas de ce qui la concernait directement. Je me disais que si elle voulait m’en parler elle m’en parlerait, ce qui était chose faite à présent. Je mis moi aussi mes mains dans mes poches et puis j’haussai les épaules avec un air détaché. Qui étais-je pour la juger ?

« Je t’en ai voulu pour ne pas m’avoir laissé le bénéfice du doute, alors je ne ferais pas comme toi. Mais apparemment j’ai plus de doutes à avoir concernant cette info vu que tu me dis que tout ça est vrai … » Je soufflai doucement en détournant mon regard vers les canards qui s’avançaient vers nous. « Je pense qu’on prend tous de mauvaises décisions dans la vie et tu n’as pas échappé à cela. Mais en soit, ça ne me regarde pas ce que tu as fait pour réussir. C’est toi qui vis avec cette décision, comme c’était moi qui vivait avec mon passé ou bien mon petit boulot d’opérateur de téléphone rose. »

Je stoppai ma marche pour faire face à Emily. Je plongeai mon regard dans le sien pendant un instant. Elle avait vraiment de beaux yeux bleus dont il était si facile de s’y perdre. Réellement je ne savais pas comment réagir face à ces révélations mais ce dont j’étais sûr c’est que je ne sentais pas mon regard sur elle changé.

« Je vais pas dire que j’approuve ce que tu as fait, non pas du tout, mais je ne vois pas pourquoi je te ferais la tête. Tu avais sans doute des raisons que tu pensais bonnes pour faire ce que tu as fait … »

Je sortis mes mains de mes poches et je saisis le bras gauche d’Emily pour sortir sa main et faire glisser mes doigts entre les siens doucement. Je m’avançai d’un pas vers elle à nouveau.

« Promets-moi que tu feras plus rien d’aussi stupide ? Je pense que tu risques gros si ça remonte à de mauvaises oreilles … »

Il ne serait pas stupide de penser qu’Emily risquait de perdre son boulot même s’il n’y avait sans doute aucunes preuves de ce que pouvait bien avancer Nightmare. Je savais qu’elle aimait bien ce qu’elle faisait et j’espérais que cela ne lui arrive pas. Je lui lâchai la main et me recula un peu pour lui poser une autre question qui me venait en tête.

« Quel genre de chantage elle t’as fait pour balancer ça ? »

Nightmare et son acolyte aimait jouaient et il était évident qu’ils avaient sans doute fait chanter Emily comme ils l’avaient fait avec moi le jour de l’anniversaire.

MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Love doesn't wait - Lukas & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Dim 26 Mar - 1:48


Love does'nt wait
Lukas & Emily
Me retrouver à ses côtés me rendaient les jambes molles, j'avais tellement peur de son jugement et plus j'y pensais, plus je le méritais vu que je l'avais fait à son égard et ça n'avait été que des mensonges pour sa part. Mais moi? Moi, j'avais tout fait ce que Nightmare avait dit et je ne voulais pas cacher la vérité, je lui devais bien ça. Je me sentais un peu nerveuse à ses côtés parce que le jeune homme me plaisait beaucoup et j'avais bon espoir qu'il veule toujours de moi. Quand Lukas s'arrêta pour me regarder bien en face, j'eu envie de pleurer, mais son discours eut pour effet de m'en dissuader. J'appréciais les paroles qu'il me dit. Mes mains sortirent de mes poches pour aller se poser sur mon coeur, j'étais contente qu'il prenne le tout comme ça.

- Une grossière erreur... t'as pas idée... Je m'en veux tellement! J'ai honte! Je sais déjà qu'en me présentant au boulot, je risque gros. J'ose même pas imaginer ce qui pourrait se passer... Je pourrais tout perdre Lukas... J'ai été une vraie conne! Je veux plus rien faire qui ressemble à ça, crois-moi. Tu me connais, je suis une fonceuse, mais je dirais que cette période de ma vie a été plutôt difficile à cause de ma commotion... Je sais toujours pas ce qui m'a prise... mais je peux plus le cacher là... Je m'excuse!

Je me rappelais bosser deux fois plus fort et n'avoir pas les résultats que j'aurais eu en temps normal. J'étais inquiète du jugement que Lukas aurais pu avoir, mais au lieu de ça, il était fidèle à lui même, compréhensif et très gentil envers moi. Je ne pouvais que l'aimer davantage. Puis, il me demanda ce que j'avais décidé de ne pas faire pour que Nightmare sorte un truc sur moi. Je me mordis la lèvre inférieure un instant avant de lui avouer.

- Tu te rappelles la fois que je suis débarquée chez toi pour te demander de ne pas rompre notre amitié? J'ai reçu un SMS de XIII me demandant de t'embrasser... Je m'excuse!!! Je sais que tu venais d'accepter mon amitié et j'étais super heureuse, je m'étais décidé à faire le défi, mais j'ai pas pu le faire au bout.... On me demandait de t'embrasser et ensuite te dire que si ça ne marchera jamais avec toi c'est parce que tu ... tu n'es pas bon au lit. JAMAIS j'aurais pu être capable de te dire ça...  Tu vois le genre et là... y'a eu plus et tout a changé... tu m'as embrassé en retour et... voilà! Je sais que l'article est horrible sur moi, ça aurait pu tout bousiller entre nous, j'en suis consciente, mais je pense que tu réagis mieux que je ne le pensais et ça me rassure.


Je m'approchai de lui pour mettre mes mains sur ses bras tout en le regardant dans les yeux. Les petits canards cancanaient tout autour de nous, c'était pas un chant agréable je pourrais dire.

- Alors... la suite... J'imagine que tu veux savoir ce que j'ai décidé? J'ai eu du mal à arriver ici parce que je dirais que le choix a été plus difficile que je ne l'aurais cru. Ce matin, je suis allée voir Chris, je croyais rester mariée... mais quand il m'a parlé du bébé, je dirais que ce n'est pas ça que je voulais comme relation. Je ne voulais pas être belle-mère, m'occuper d'un bébé qui n'est pas le mien en permanence et accepter la présence d'une autre femme. Je ne veux pas que tu le prennes mal, je veux t'expliquer... hum..


Je pris une grande respiration parce que je venais quand même de lui dire que mon choix aurait été Chris et maintenant j'étais devant Lukas. C'était horrible, mais je devais bien peser mes mots pour ne pas qu'il soit vexé.

- Si je voulais rester mariée, c'est parce que je ne tolère pas les échecs, j'ai pris ça très dur, je n'ai plus ma bague, je me sens comme si j'avais raté les derniers mois de ma vie. Mais... ce que je ressens pour toi Lukas c'est au-delà de tout ça... J'aimais Chris, mais pas comme je le ressens pour toi, ça brûle dans tout mon corps. Quelques fois je me mets à penser à toi et je perds le fil du temps tellement je t'aime. Je sais que je ne mérite peut-être pas ton amour, que tu te sens blessé, que tu trouves que je suis difficile à suivre... Je sais que je suis épuisante Lukas, mais tout ce que je peux te dire c'est que je suis vraie et quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et tu le sais... voilà je parle trop... mais je t'en voudrais pas si tu préfères te désister et trouver l'âme soeur ailleurs, parce que je te fais beaucoup de mal et tout ce que je veux c'est ton bien, tu es un homme bien et tu mérites d'être heureux... mais tu sais que je n'abandonnerai pas.

Je m'étais lancé et je savais que ça avait peut-être l'air d'une bombe ce que je disais, mais tout ce que je souhaitais maintenant c'est que Lukas en fasse fi et qu'il me dise qu'il veut toujours de moi. Peut-être était-ce trop utopique, je n'en sais rien, mais l'espoir fait vivre.


MAY


Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Love doesn't wait - Lukas & Emily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Dim 26 Mar - 13:03


Love does'nt wait
Lukas & Emily

Je compris après-coup qu’Emily m’avait raconté la vérité sur la révélation de Nightmare pour me tester. Elle avait voulu voir ma réaction en apprenant que tous ce qu’elle avait pu dire étaient vrai. Je voyais bien qu’Emily était sincère quand elle me disait avoir des regrets sur ce qu’elle avait fait. Peu importe qu’elle regrette ou non de toute manière je n’avais pas le droit de la juger. Les choses étaient faites et rien ni personne ne pourraient les changer à présent. Il fallait qu’elle vive avec ça, et je ne pensais pas que la blâmer encore plus était une solution qui l’aiderait, surtout que tous avait accès à ces infos maintenant. Curieux de savoir sur quel chantage c’était appuyer Night, je posais la question à la jeune femme. Je la vis hésiter un court instant avant de me ramener à me rappeler la scène de notre baiser quand Emily m’avait demandé qu’on soit amis. Ce jour-là je n’avais pas tous compris ce qu’il se passait dans sa tête, mais aujourd’hui les choses devenaient un peu plus claires.

Elle m’expliqua que c’était Nightmare qui l’avait poussée à m’embrasser et que cette pétasse lui avait demandé ensuite de me dire que jamais cela ne marcherait entre nous parce que j’étais mauvais au lit. Je sentis de l’énervement monter contre cette salope qui bousillait nos vies sans répit. Si je comprenais bien le baiser ne venait pas de son cœur finalement … Moi qui pensais qu’elle avait encore envie de moi, je m’étais bercé d’illusion. Avant que je ne puisse exprimer mes pensées Emily continua à parler. Elle s’approcha de moi, ces derniers mots raisonnant dans ma tête. Si je l’avais jugée, elle ne m’aurait donc pas laissé une seconde chance ? Je ne relevais pas, pris dans un petit tourbillon d’émotions. Ses yeux dans les miens, elle enchaina sur sa décision d’être soit avec moi, soit avec Chris. Elle me raconta avoir été voir mon ancien meilleur ami ce matin et avoir refusé de continuer son mariage parce que Chris allait être père d’un enfant d’une autre femme … Mon cœur se tordis dans ma poitrine.

« Ta décision n’a été motivé que par ça ? Par le faite qu’il allait être père d’un enfant qui n’était pas le tien ? »

Je me reculai d’un pas, blessé par ses propos. Comment ne pas prendre mal ce qu’elle venait de me balancer en pleine figure ? Je me sentais comme une roue de secours, un choix par défaut car elle n’aurait pas la vie merveilleuse et parfaite qu’elle s’attendait à avoir avec Chris … Emily pris une grande respiration avant de se justifier. Je croisai mes bras sur ma poitrine en l’écoutant attentivement complètement perdu. Elle me dit m’aimer différemment de Chris, plus intensément. Cela me réchauffa un peu le cœur mais seulement un court instant car ce qu’elle avait dit auparavant me revint en tête. Même si c’est sentiments étaient plus grands pour moi cela n’avaient pas été un critère de choix … Je me surpris à sourire lorsqu’elle dit que c’était une jeune femme épuisante et difficile à suivre. Oui c’était bien vrai ! Je ne savais même pas d’où je pouvais tenir toute cette patience que j’avais pour elle. D’autres auraient abandonnés bien plus vite. Le mot âme-sœur me fit tiquer quand elle l’employa. Son amour était-il aussi grand que ça pour employer de tels mots ? Et lorsqu’elle termina par dire qu’elle n’abandonnerait pas, quoi que je décide, cela fit chavirer mon cœur. Quand ce fut à mon tour de parler, je fus quelques peu désemparé, ne sachant pas trop quoi dire ni quoi répondre. Je regardai la belle blonde qui attendait que je lui dise n’importe quoi. Je décroisai mes bras de ma poitrine et baissait le regard vers les canards qui se faufilaient à présents entre mes jambes. Je me décalai d’un pas pour éviter les animaux affamés avant qu’ils ne mangent mes chaussures. Je relevai ma tête et croisa le regard d’Emily.

« Donc si je comprends bien, si cette paternité n’avait pas fait son apparition ta décision aurait été différente ? Ta putain de fierté à toujours vouloir réussir, ne jamais subir d’échec t’aurais fait choisir Chris ? » Je me retournai vers le lac pour fixer l’étendu d’eau et repris la parole avant qu’Emily ne réponde. « J’ai pas envie d’être ton choix par défaut Emily. Je ne veux pas être celui que tu choisis parce que tu penses que ta vie sera plus belle avec moi. Si c’est le cas, ça sert à rien qu’on soit ensemble parce qu’on fonce droit vers l’échec … »

Je me retournai à nouveau vers la jeune femme. Cela me faisait mal de lui dire cela mais c’était un mal nécessaire. Je ne voulais pas être bercé d’illusions pour ensuite souffrir parce que j’avais été trop naïf. J’aimais vraiment cette fille et j’avais envie qu’elle m’aime en retour, pas seulement croire qu’elle m’aime.

MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Love doesn't wait - Lukas & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Lun 27 Mar - 2:04


Love does'nt wait
Lukas & Emily
Je savais que ce que je lui dirais ne lui ferait pas plaisir et pourtant j'étais venue ici pour jouer toute les cartes de la vérité. J'étais fatiguée de me cacher ou de mentir pour préserver mon image, Lukas méritait que je lui dise toute la vérité même si elle n'était pas belle à entendre. Mon coeur battait fort, j'étais anxieuse et avec raison, tout de suite je vis le visage de Lukas être surpris, mais je comprenais que ça allait devenir de la déception. Chris m'avait annoncé qu'il allait être papa et je dois dire que je ne me voyais pas du tout être là au milieu d'une famille qui n'est pas la mienne, ça m'avait effrayée.

- Pas que ça, mais je dirais que c'était un gros obstacle...

J'avais enchaîné et je vis le visage de Lukas se remplir de tristesse, j'étais tellement mal pour lui, mais en même temps, n'avait-il pas entendu ce que j'avais dit sur lui? Sur mon amour que je lui portais? Il ne parlait pas alors je lui demandai de me dire quelque chose parce que ça me faisait paniquer et ce qu'il me dit était plutôt dur, mais je dirais que je le méritais. Je l'avais blessé à nouveau et je m'en voulais, le mieux pour l'instant c'est que je reste loin de tous les hommes comme ça, je n'aurais pas à faire mal à qui que ce soit.

- Ne dit pas ça... Lukas... ok, je savais que j'étais "trop" pour toi, je savais que je ferai encore un mauvais pas en t'annonçant tout ça, mais je suis qui je suis et c'est comme ça. Je t'ai dit que je t'aimais et si tu en veux des preuves, je te les montrerai même s'il te faut du temps pour digérer le tout.

Lukas avait reculé et j'avais décidé d'avancer pour lui montrer que j'étais sérieuse quand je le disais, il n'Était pas moins bien que Chris, ça non. Mon mariage c'était important pour moi, mais il ne semblait pas voir la même chose que moi. C'était difficile à entendre venant de sa part et surtout qu'il l'avait dit de façon colérique. Tout ça ce n'était pas facile pour moi, ne le voyait-il pas?

- Tu n'es pas un choix par défaut et tu ne le seras jamais! Est-ce que tu me comprends? JAMAIS!

Je m'avançai alors vers lui pour mettre mes main de chaque côté de son visage pour oser l'embrasser parce que depuis que je l'avais vu ici j'en avais eu envie. Peut-être allait-il être le dernier j'en sais rien. Je le fis avec passion pendant un bref instant avant de me reculer pour le regarder. Tout mon être avait été parcouru par de légers frissons, ça me donnait encore plus envie de le faire!

- Je sais que c'est gros, je sais que j'ai fais plusieurs faux pas, mais je veux essayer de marcher droit pendant un temps, ma vie n'a pas toujours été comme ça. Je t'ai dit que je n'abandonnerai pas et c'est vrai! Je te veux dans ma vie, mais si tu me dis que tu ne vois rien pour nous deux, que tu ne veux rien de moi, je partirai et j'essayerai de m'y faire à l'idée...

J'avais croisé mes bras contre mon ventre et je le regardai d'un air piteux. Je dirais que je ne voulais pas l'entendre dire qu'il ne voulait plus rien savoir de moi, on pouvait y aller mollo, on pouvait se fréquenter d'abord et voir où ça nous mène, il est certain que je ne voulais pas plonger comme j'avais fait avec Chris pour le mariage. Je voulais prendre mon temps, je voulais voir si ce que ressentais allait toujours rester au fond de moi.


MAY
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Love doesn't wait - Lukas & Emily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Lun 27 Mar - 14:36


Love does'nt wait
Lukas & Emily
J’étais pris dans un tourbillon de sentiments. J’avais tant envie de me lancer à bras et à cœur ouvert dans cette histoire que je proposais Emily mais en même temps j’étais épris de doutes et d’interrogations qui me faisaient peur. J’avais peur qu’Emily ne me choisisse pour de mauvaises raisons même si je ne doutais pas qu’elle ait des sentiments pour moi. Je lui confiai mes doutes et sa réponse ne tarda pas à me rassurer un peu. Je sentais qu’elle parlait avec son cœur et avec sincérité. Elle s’avança vers moi alors que j’avais précédemment mis de la distance entre nous.

« Je ne pense pas avoir besoins de preuves de tes sentiments pour moi. »

Je ne doutais pas de ce qu’elle ressentait. Emily me rassura sur le faite que je n’étais pas un choix par défaut comme je lui avais dit. Elle apposa ses mains de part et d’autre de mon visage et après un bref regard échangé, elle m’embrassa. Mes mains se posèrent sur ses hanches alors que je lui rendis son baiser qui fut écourté, trop vite à mon goût, par la jeune femme. Nos yeux se croisèrent à nouveau et un faible sourire se glissa sur mes lèvres.

« Je comprends … » répondis-je pour répondre à sa dernière question qui ne nécessitait pas forcément de réponse. « Mais comprends que je puisse avoir peur. Et je préfère te donner du temps plutôt que de foncer droit dans un mur. »

Je sentis la boule au niveau de mon ventre se contracter. Ces mots étaient difficiles à dire mais je ne voulais pas me casser la gueule à nouveau. J’avais tant ramé pour l’avoir, pour lui montrer à quel point je l’aimais que j’avais comme le sentiment d’obligation de protéger mes arrières. Elle avait quand même eut des sentiments pour Chris, et cela ne s’effacerait pas du jour au lendemain. En plus de cela, elle s’était mariée avec elle, et même si je trouvais que ce mariage était stupide et faux, pour elle cela avait signifié quelque chose. Les dernières paroles d’Emily me firent comprendre que je devais arrêter de me faire du souci et vivre sans penser au passé. Le seul fait de me dire que je pouvais la perdre à nouveau me faisait me sentir mal. Je pris Emily dans mes bras pendant un instant. L’enlacer me fit du bien.

« Je ne veux pas te perdre. Je t’ai déjà trop perdu. »

Je me décollai un peu d’elle et l’embrassa doucement. Je n’avais pas envie de terminer ce baiser. Un baiser qui n’était pas volé. Un baiser qui ne la rendrait infidèle envers personne. Ma main passa le long de son dos pour aller se glisser dans ses cheveux.

« J’ai vraiment envie de construire quelque chose avec toi. J’ai jamais cessé de t’aimer depuis le jour où je te l’ai avoué. Tu es une fille formidable, un peu, beaucoup compliquée, entêtée et chiante mais je t’aime comme ça. Et surtout, j’ai confiance en toi … »
MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Love doesn't wait - Lukas & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Jeu 30 Mar - 18:01


Love does'nt wait
Lukas & Emily
Tout aurait été beaucoup plus simple si je n'avais pas été mariée. Enfin, je crois, c'était difficile de choisir le mariage au lieu de nos sentiments profonds, mais je dirais que Chris m'avait plutôt facilité la tâche quand il m'a dit qu'il allait avoir un enfant avec une autre femme. Ça m'avait fait fuir immédiatement. Maintenant que j'étais devant Lukas, je savais très bien que je l'avais blessé à nouveau et je m'en voulais pour tout ça, mais je pense que ma franchise était ce qui avait de mieux et qu'il lui faudrait du temps pour digérer le tout. Quand je l'eus embrassé, je pense que ça eut l'effet de le rendre plus doux envers moi et plus compréhensif. J'avais peur qu'il me dise qu'il ne souhaitait pas de moi au final! Mais j'avais senti quelque chose dans son baiser à mon égard et je dirais que ça me donnait bon espoir. Il me dévoila alors qu'il voulait y aller tout doucement et je comprenais parfaitement parce que de toute façon, c'est ce que je lui aurais proposé pour l'instant. Je ne me voyais pas faire le grand saut comme je l'avais fait avec Chris.

- Je comprends...

C'était toutefois décevant qu'il ne dise pas les mots que j'aurais voulu entendre, mais c'était normal après tout ce que je lui avais dis sur ma décision. Il me rassura un peu quand il me prit dans ses bras pour m'enlacer. Je me sentais bien et je trouvais qu'il sentait très bon. C'est difficile de s'arrêter comme ça quand on avait envie de se laisser aller. Il m'embrassa et ça me fit le plus grand bien, je fis le tout en fermant les yeux comme si une pluie d'étoiles allait tomber autour de nous, je dirais que c'était un moment magique peu importe ce qui adviendra du reste de la soirée.

- Ohhh.. c'était presque parfait, sauf le bout où tu dis que je suis Compliquée... Chiante... Entêtée!... Mais je dirais que c'est quand même mignon!


Je posai ma main sur sa joue en souriant, je savais déjà tout ça, j'étais difficile à suivre et surtout je ne savais pas ce que je voulais en autre. Le fait qu'il dise qu'il m'aime au-delà de tout ça, je pense que c'était très positif pour notre futur. Lukas était très gentil et tellement compréhensif, c'était fou de se trouver ensemble ici ce soir avec tout ce que nous avons vécu.

- Alors ça marche comment? On se fréquente un peu comme on le faisait avant et on voit ce que ça donne? Ou bien tu veux tout de suite qu'on s'engage dans une relation établie?

La première fois qu'on avait eu cette discussion, on avait dit qu'on voulait rien de sérieux, là c'était différent, mais quand même, je ne savais pas trop comment m'y prendre, ce n'était pas vraiment naturel et j'avais tendance à être impatience.

- Je vais te dire ce qui me plaira et tu me diras ensuite si ça te va. Je pensais qu'on pouvait y aller mollo, sur la pédale douce, tu vois? On se donne des rendez-vous ici et là et on flirte... pas de sexe!


Je me mordis la lèvre inférieure parce que bien entendu c'était impossible que je me retienne, mais bon, je pense que ca sorte de ma bouche ça paraissait plutôt bien. Notre relation d'avant c'était basé sur le sexe, alors je ne voudrais pas qu'on s'étiquette de la même façon. Par contre, je dirais que je vais bien m'amuser à l'allumer s'il accepte.





MAY
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Love doesn't wait - Lukas & Emily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Jeu 30 Mar - 22:19


Love does'nt wait
Lukas & Emily
J’avais réussis à avoir Emily pour moi finalement. Même si une toute petite part de moi était remplie de remords, les trois quarts de moi n’en avaient que faire du divorce d’Emily et de Chris. Oui j’étais peut-être égoïste, mais c’était Chris qui me l’avait volé le premier. Cependant, tout n’était pas à prendre pour acquis bien loin de là ! Je savais qu’il restait du chemin à faire, de toute façon dans un couple il y a toujours à faire, toujours quelque chose à construit, quelque chose à découvrir. Emily s’amusa de mes deniers propos, des adjectifs que je lui collai sur le dos.

« Je crois que c’était l’intention, être mignon ! »

Je lui volai un rapide baisé alors qu’un large sourire prenait place sur mes lèvres. Je sentais mon cœur léger papillonnait dans ma poitrine. J’étais heureux, heureux de l’avoir pour rien seul. Heureux qu’elle est enfin ouvert les yeux. Emily demanda ensuite comment on allait faire maintenant, comment je voyais notre couple. J’haussai les épaules. Je ne savais pas. La question ne m’étais pas venu en tête honnêtement. Je n’avais pas envie que nous deux ce ne soit juste du vent ou rien de sérieux.

« Je ne sais pas … Je veux l’exclusivité sur toi ça c’est sûr déjà. Toi comment tu vois les choses ? »

Elle m’avait déjà filé entre les doigts une fois et je ne voulais pas que cela se reproduise. Apparemment, la jeune femme bien entêtée avait déjà son idée sur la question car elle me fit part d’une petite proposition. Je l’écoutai attentivement avant de lâcher un « Oh ! » surpris par sa dernière condition. Je me rattrapai vite fait en changeant l’intonation de ma voix :

« Oh … » répétai-je mais cette fois-ci de manière compréhensive. « Donc je vais devoir t’emmener au restau, te faire des surprises, me balader avec toi dans les boutiques sans avoir rien en retour ? » Je reculai d’un pas avec un air faussement consterné. « C’est horrible ce que tu me demandes là ! »

Je la regardai quelques instants avant de perdre mon sérieux et de me mettre à rire. Je m’avançai vers Emily avec un sourire. Cela ne m’offusquait pas du tout en réalité. Je comprenais son désir de chercher à se reconquérir en quelque sorte et d’exclure le sexe le temps que les choses se fassent, ce n’était pas plus mal de partir sur de bonnes bases.

« Tu crois à la règle des trois rendez-vous ? Trois rendez-vous et seulement après tu m’invites à passer la nuit ? »

Cette fameuse règle des trois rendez-vous … Je ne savais d’où elle sortait mais j’avais entendu plusieurs filles en parler. Apparemment il serait plus acceptable de ne pas coucher avant le troisième rencard. Moi je pensais que ce n’était que des foutaises. On pouvait faire du sexe avec une personne du moment où les deux partenaires se sentaient prêts. Personnellement je me sentais bien plus que prêt à lui sauter dessus mais je respecterais sa décision d’attendre.

« Est-ce que je peux te proposer un rencard aujourd’hui ? »

Je saisis la taille d’Emily et la rapprocher de moi doucement. Nos deux corps se collèrent l’un contre l’autre. Je n’avais pas envie de la quitter tout de suite. Je posai mon front sur le sien avant de déposer un baiser sur son front. Les canards qui s’étaient éloignés de nous, surement voyant que nous n’avions rien à leur donner à manger, se mirent à cancaner sur la grande étendue d’eau. J’espérais qu’elle accepte mon invitation chez moi à diner pour ce soir. Ce ne serait pas la grande cuisine, peut-être quelque chose à se faire livrer, mais au moins elle serait avec moi pour la soirée …

MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Love doesn't wait - Lukas & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Ven 31 Mar - 2:25


Love does'nt wait
Lukas & Emily
Je savais que Lukas allait trouver mon idée sur le sexe un peu étrange, voire que ça allait le décevoir un peu, mais tout ce que je pouvais dire c'est que je voulais voir sa réaction. Je souris lorsqu'il me dit qu'il voulait l'exclusivité sur moi, je comprenais maintenant qu'il ne voulait pas me partager... J'allais divorcer avec Chris, alors ça allait lui faire grand plaisir. Lukas recula un instant en prenant un air consterné, mais visiblement c'était plutôt pour se moquer. Oui, il allait falloir qu'il attende quand même, je suis plus qu'une partie de jambe en l'air. Il me parla de la règle des trois rendez-vous, j'essayai de me repenser à nous deux avant tout ceci et je me demandais si on avait bien fait les 3 rendez-vous avant de se jeter à l'eau... Je ne me rappelais pas.

- humm... on verra si tu le mérites...


Ajoutai-je sur un ton coquin. Il me rapprocha de lui en me prenant par la taille, c'était pas mal mignon ça aussi. Il me demanda si je voulais un rencard avec lui, ce qui me fit sourire encore davantage. Je trouvais sexy la façon dont il me regardait. J'avais juste envie de lui sauter dessus, ici devant ce lac.

- Oh mais c'est qu'on ne perd pas de temps, mais tu gagnes des points... Je ne refuse pas ton offre.

Sa bouche atterri sur mon front et je me laissai bercer par ses grands bras autour de moi. Il proposa à ce qu'on aille chez lui, mais il n'est pas venu en voiture, alors c'est moi qui allait devoir l'amener à notre rendez-vous finalement. On prit la direction de ma Coccinelle jaune pour nous rendre chez Lukas. Je savais que ça me ferait tout drôle de m'y retrouver après tout ce qui s'est passé dernièrement.

- Tu perds des points... Mets ta ceinture!

J'avais dit ça d'un ton sérieux, mais je ne l'étais pas du tout, ça me faisait plaisir de conduire Lukas chez lui et d'y être invité en retour également. Une fois chez lui, il me fit entrer la première et je rentrai avec lui sans savoir vraiment ce que nous allions y faire, on avait dit pas de sexe, donc je comptais m'en tenir à ça même si tout mon corps me démangeait.

- Alors qu'as-tu fait pendant que j'étais aux Bahamas? J'ai vu les tigres dans ton Snap, tu t'occupes vraiment de belles bêtes comme ça???


J'avais été bien impressionnée en voyant le snap, mais je dois dire que j'ignorais bien ce qu'il avait fait comme soin aux tigres. Mieux je parlais d'autre chose que de mon mariage, mieux je me portais, disons que ça me faisait toujours de quoi de divorcer, mais je voulais vite passer à autre chose, oublier... je ne pense pas que je pourrais, mais quand même, je pense que l'avenir me réserve quelque chose de bien.

MAY
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Love doesn't wait - Lukas & Emily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |   Sam 1 Avr - 20:01


Love does'nt wait
Lukas & Emily
Pas de sexe avant que l’on ne se soit bien retrouvés, ce serait ainsi et je l’acceptais. Je savais que cela risquait d’être un peu difficile mais je me retiendrais tant bien que mal. Je ne savais pas si Emily avait l’air totalement sérieuse avec cette idée mais en tout cas c’est ce qu’elle me laissait penser. Je proposais tout de même à la jeune femme si elle voulait bien accepter un rencard dès aujourd’hui. Je ne voulais pas la laisser s’en aller tout de suite. Je voulais profiter d’elle, même si cela ne s’arrêtait qu’à quelques gestes innocents. Elle me dit que je gagnais des points tout en acceptant et je ne pus m’empêcher de faire un signe de vainqueur amusé.

« Yes ! »
Après un baiser déposé sur son front je me souvins que mon rencard ne commençait pas très bien vu que je ne pouvais pas l’emmener chez moi « Euh … Par contre, je ne suis pas venu en voiture donc soit on marche soit tu m’emmènes. »

Nous nous dirigeâmes vers sa voiture avec laquelle nous primes la direction de chez moi. Emily m’avait dit perdre des points sur un ton amusé parce qu’elle devait faire le chauffeur. Tant pis, je me rattraperais. Alors que nous étions sur la route et que mon chez-moi se rapprochait, je sentis mon cœur s’emballer un petit peu dans ma poitrine. La dernière fois que nous nous étions retrouvés chez moi c’était parce que Chris avait pété un plomb. Je tournai ma tête vers la fenêtre et pris une longue inspiration alors que nous nous garions. Une fois dans mon appartement, je me sentis un peu mieux. Je dis à Emily de faire comme chez elle. Elle connaissait les lieux pas besoin de faire un tour de visite ou quoi que ce soit de ce genre. J’enlevais mon pull, trouvant qu’il faisait bien chaud chez moi, alors qu’Emily prenait des nouvelles de ma vie pendant son voyage aux Bahamas.

« Non » répondis-je en souriant à sa question « Mon patron a des contacts dans le zoo de Miami et il a décidé de m’emmener avec lui voir un de ces collègue qui travaille là-bas. Malheureusement j’ai pas la chance de m’occuper de ces grands fauves, mais rien que d’avoir pu les approcher c’était magnifique. »

Je pense que ce souvenir resterait gravé dans ma mémoire. Avoir eu la chance de pouvoir me rendre dans l’enclos de ses magnifiques bêtes était quelque chose de très unique à faire. Ce n’était vraiment pas la même chose que de se retrouver derrière la barrière de protection dédié aux visiteurs. Cette expérience m’avait donné envie de voyager et peut-être me former à voir et à m’occuper d’autres animaux plus exotiques.

« Et toi c’était comment les Bahamas ? Ensoleillé je suppose ? »

Je me dirigeais vers la cuisine où je cherchais une idée de diner à faire. J’avais pas envie de commander quelque chose à manger afin de pouvoir faire les choses bien pour ce petit premier rendez-vous improvisé. J’ouvris le frigo et en ressortis un paquet de viande haché et une boite de sauce tomate dont j’avais l’intention de me servir demain. Je me rendis ensuite au placard où je rangeais les pâtes et en sortis un paquet. Je levais pointai du doigt ce que j’avais sortis alors qu’Emily parlait, ne voulant pas l’interrompre mais tout en espérant qu’elle acquiesce ou non pour mon idée, si elle devinait ce que je voulais faire.

« Pâtes Bolognaises ? »
Précisai-je quand même une fois qu’elle eut finis de parler. « Sinon on se commande un truc à manger, pizza ou asiatique comme tu veux. »

Moi je commençais à avoir faim alors peu m’importait son choix tout me conviendrait tant que je mangeais dans l’heure qui suivait. Je sortis de quoi cuisiner et me mit à l’œuvre. Je n’avais cuisiné qu’une seule fois pour Emily et encore c’était à la va-vite également. J’avais pas des grands talents de cuisinier mais j’aimais ça, quand c’était partagé avec quelqu’un d’autre.

« Quand est-ce que ton mariage sera totalement annulé ? » demandais-je un peu de but en blanc.

Après coup je me rendis compte que j’avais peut-être posé la question un peu brutalement et de manière un peu trop vive. Je me sentis quelque peu gêné par mon manque de tact. Je me retournai face à Emily qui était dans mon dos.

« Pardon, j’aurais peut-être pas dû … Ca ne me concerne pas vraiment … »

En faite si je pensais que cela me concernait, indirectement, mais quand même. Je ne voulais plus la savoir attaché d’une quelconque manière à Chris. Chris … en pensant à lui … je devrais peut-être prendre des nouvelles de lui d’ici quelques temps. J’avais peur qu’il ne fasse une connerie, surtout après ce qu’il s’était passé la dernière fois.
MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Love doesn't wait - Lukas & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Love doesn't wait - Lukas & Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Love doesn't wait - Lukas & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I love this feeling Lukas&Emily
» Life is better with you (Lukas & Emily)
» Lukas & Emily
» Maybe it's not enough? Lukas & Emily
» Lukas - Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-