Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 love is a battlefield ft Antey

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

love is a battlefield ft Antey Empty
(#)Sujet: love is a battlefield ft Antey  |   Lun 5 Juin - 20:35


     

Antey
&
Noah

Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Voilà maintenant trois jours que nous étions au camping et je dois avouer qu’on s’éclatait plutôt bien, dans tous les sens du terme. On a aussi testé pas mal d’endroit pour nos parties de jambes en l’air. Très franchement, ça faisait longtemps que je n’avais pas passer un aussi bon week-end, plein de fous rires. Paris à côté c’est de la gnognotte, surtout qu’on faisait que s’engueuler, donc ouais, maintenant je passe l’un de mes meilleurs week-end. On avait tous les deux un caractère bien trempé, quand on avait envie de dire merde, on le disait, sans passer par quatre chemins, mais quand on décidait de s’amuser, on ne faisait pas semblant non plus et on profitait pleinement de ces instants.
Cela faisait quelques minutes que nous étions couchés, du moins en train de dormir. Il devait être aux alentours de deux heures du matin, c’était plutôt calme dehors, on entendait encore quelques personnes parler et rigoler, mais c’était calme. Je me tournais et me retournais n’arrivant plus à me rendormir, alors je me tournais vers Antey qui dormait déjà profondément, je me collais à son dos, glissant mes lèvres dans son cou et passant mon bras autour de sa taille. – J’ai envie de prendre un bain de minuit… Lui murmurais-je alors doucement à l’oreille. J’avais une chance sur deux. Soit elle acceptait et on s’éclaterait encore une fois. Soit elle m’enverrait chier parce que je viens de la réveiller… ou pire encore, elle dort tellement profondément qu’elle m’entends même pas. Là, pour le coup, je serais méga frustré et je pense que je ne mettrais pas longtemps à me rendormir.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is a battlefield ft Antey Empty
(#)Sujet: Re: love is a battlefield ft Antey  |   Lun 5 Juin - 22:36
love is a battlefield.

Noah
&
Anteynara

Ils passaient un petit séjour plutôt pas mal, même si Antey n'était pas totalement dans son élément. Disons que c'était loin de l'idée qu'elle se faisait de ce que pouvaient être des vacances. Puis ça manquait un peu de rebondissements pour considérer ça comme une sorte d'aventure ou un truc réellement fun. Enfin, elle était avec Noah qui s'éclatait, et ils passaient de bons moments, même si ça lui arrivait de râler au sujet de la bouffe, ou du matelas, ou de la chaleur, ou parce que son chien lui manquait. Ils auraient très bien pu amener Pégase, et Rincon aussi, ça les aurait enchantés. Enfin, ils n'auraient pas su où les faire dormir, la caravane était trop petite malheureusement. Déjà à deux c'était limite étouffant. Bref, une fois de plus, ils avaient passé une belle soirée, bien déconné, bien bouffé, et un peu après une heure, Antey avait fermé les yeux en essayant de faire abstraction de la chaleur étouffante, surtout avec le corps de Noah juste à côté d'elle... Elle était enfin sagement endormie quand il eut la bonne idée de la réveiller. Elle n'avait pas le sommeil le plus profond du monde, au contraire, sans doute à force de vivre dans le danger, comme si jamais elle ne se laissait dormir sur ses deux oreilles. Elle le sentit donc passer son bras autour d'elle, se coller à son dos, glisser ses lèvres dans son cou, et c'était très beau tout ça, mais elle avait chaud putain. S'il croyait qu'ils allaient passer la nuit comme ça à dormir l'un contre l'autre, elle n'hésiterait pas à briser ses rêves. J’ai envie de prendre un bain de minuit… il murmura alors, et ok, c'était différent de ce qu'elle pensait. Sa première réaction fut de grogner un peu. Elle avait la flemme. « Bah vas-y » fit-elle, avant d'essayer pendant une trentaine de seconde de se rendormir, pour réaliser bien vite que ça allait être impossible. Elle ouvrit les yeux et se tourna vers lui. « Bon ok » Puis avec la chaleur, ça ne ferait pas de mal. Elle poussa le drap, attrapa les premiers vêtements qu'elle trouva et les enfila avant de se lever et de se munir simplement des clés de la caravane, attrapant au passage la main de Noah. « Avant que le jour se lève ce serait bien » dit-elle en le pressant un peu hors de la caravane, fermant derrière eux, et se mettant en marche en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is a battlefield ft Antey Empty
(#)Sujet: Re: love is a battlefield ft Antey  |   Mar 6 Juin - 20:35


     

Antey
&
Noah

Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
De mon côté, je m’éclatais plutôt bien ici. On profitait tout simplement, sans les soucis de la vie quotidienne, pour une fois ça faisait du bien, faut l’avouer. Je voyais cependant que Antey n’était pas dans son élément, alors j’essayais de la faire se sentir bien quand même en faisant des trucs cool et tout ça. Il est vrai qu’on aurait pu emmener les chiens, mais personnellement le miens, les voyages en voiture c’est pas son truc alors autant éviter les dégâts.
Nous étions couchés depuis quelques minutes, mais il faisait tellement chaud que je n’arrivais pas à dormir, je tournais et me retournais. Je ne sais pas comment elle faisait pour dormir avec la couverture sur elle, surtout qu’elle râlait parce qu’il faisait chaud. Faut dire aussi que le fait que la caravane soit petite, ça n’arrange pas notre problème de chaleur. J’avais limite envie de dormir à poil. Je me tournais finalement vers elle, déposais mes lèvres dans son cou en lui murmurant que j’avais envie de prendre un bain de minuit. « Bah vas-y » qu’elle me lance après avoir grogner un peu, ce qui me fit sourire légèrement. Je me redressais alors cherchant un short de bain à enfiler par-dessus mon boxer. Elle se leva finalement après quelques secondes et s’habilla rapidement puis m’entraîna dehors en râlant encore. « Avant que le jour se lève ce serait bien » Je la suivais alors dehors, elle ferma la caravane et nous nous dirigions vers le lac, il n’y avait personne, c’était le calme plat, tant mieux. Je retirais mes chaussures et fonçait dans l’eau pour piquer une tête, ça faisait du bien, l’eau était ni trop froide, ni trop chaude.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is a battlefield ft Antey Empty
(#)Sujet: Re: love is a battlefield ft Antey  |   Mar 6 Juin - 22:18
love is a battlefield.

Noah
&
Anteynara

Malgré la chaleur, elle avait réussi à s'endormir, pas bien profondément, mais c'était déjà pas mal. Mais voilà que Noah commençait à se coller à elle, tenter de lui faire des câlins et des bisous, et franchement... non. Pas avec cette chaleur, pas quand elle essayait de se concentrer pour bien dormir. Et voilà qu'il lui faisait part de son envie d'aller prendre un bain de minuit. Elle aurait pu lui répondre avec sarcasme que c'était trop tard pour ça, qu'il avait raté l'heure, qu'il était déjà deux heures. Mais au lieu de ça, elle se contenta de grogner en un premier temps, alors que lui se levait pour commencer à s'habiller. Elle changea d'avis aussi rapidement qu'elle en était capable, se redressant et s'échappant du lit pour enfiler à son tour des vêtements qui traînaient non loin d'eux. Puis elle attrapa Noah sans perdre de temps et l'entraîna dehors, n'emportant que les clés de la caravane. Ils marchèrent jusqu'au lac et y arrivèrent rapidement, seuls sur la berge, l'étendue d'eau éclairée par plusieurs lampes sans doute pour des questions de sécurité. Mais la nuit était bien claire, la lune presque pleine. Noah ne perdit pas de temps et se jeta dans l'eau après avoir viré ses chaussures. Un vrai gamin. Antey, elle, n'avait pas trop envie d'être complètement trempée, et elle décida donc de retirer ses chaussures, puis ses vêtements, se retrouvant en soutien-gorge et string. Et finalement elle retira ses sous-vêtements et les laissa sur la berge avant d'entrer doucement dans l'eau et de nager vers Noah. Ok, le lac n'avait pas l'odeur la plus agréable qui soit, et ses cheveux allaient payer le prix de cette baignade nocturne. Tant pis. Elle arriva à la hauteur de Noah, lui vola un baiser, puis s'éloigna. L'eau était fraiche, ça faisait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is a battlefield ft Antey Empty
(#)Sujet: Re: love is a battlefield ft Antey  |   Mer 7 Juin - 20:28


     

Antey
&
Noah

Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
J’étais pas du genre à craindre la chaleur, mais je dois avouer que dans cette minuscule caravane on a rapidement chaud, surtout à deux. Alors du coup je tournais en rond pendant plusieurs minutes jusqu’à avoir une idée. Je me tournais vers Antey et lui lançais que j’avais envie de prendre un bain de minuit, à cette heure-là, ça ne peut pas faire de mal. Sur le coup, elle grogna en me lançant d’y aller, alors je me levais, enfilais un short de bain par-dessus mon boxer et elle se leva à son tour, changeant d’avis visiblement. Nous nous dirigions donc vers le lac et c’était plutôt calme à cette heure. Je me jetais alors rapidement à l’eau après avoir retiré mes chaussures, lorsque je remontais à la surface et que je me tournais vers Antey, elle était entrain ses vêtements… puis ses sous-vêtements pour finalement me rejoindre. Arrivée à ma hauteur, elle m’embrassa rapidement avant de s’éloigner pour nager. – Et si quelqu’un débarque ? Tu fais comment ? Lui demandais-je alors avec un mince sourire. Je nageais à mon tour pour la rejoindre. – Avoue quand même que j’ai eu une bonne idée et que ça fait du bien ! Lui lançais-je en souriant grandement.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is a battlefield ft Antey Empty
(#)Sujet: Re: love is a battlefield ft Antey  |   Jeu 8 Juin - 0:58
love is a battlefield.

Noah
&
Anteynara

Un bain de minuit. Elle aimait bien Noah mais parfois il avait des idées douteuses, et c'était bien parce que c'était lui, et parce qu'il faisait si chaud, qu'elle acceptait de sortir de son lit après avoir été réveillée ainsi, pour aller faire trempette dans le lac. Elle grogna dans un premier temps avant de se lever et de s'habiller, puis de presser un peu Noah. Ils marchèrent donc à travers le camping jusqu'au lac, et une fois sur la berge, Noah ne perdit pas de temps et retira ses chaussures pour plonger dans l'eau. Elle-même n'était pas pressée à ce point, et prit donc soin de se déshabiller, jusqu'à se retrouver complètement nue pour ensuite entrer dans l'eau et nager jusqu'à lui, l'embrassant au passage. Puis elle s'éloigna en nageant. Et si quelqu’un débarque ? Tu fais comment ? il demanda, et elle ne savait pas s'il faisait référence à sa nudité ou au fait que ses fringues étaient sur la berge et que n'importe qui pouvait se servir. Dans les deux cas, elle ne s'inquiétait pas trop, elle était pleine de ressources. Antey haussa les épaules avec un sourire en coin sur le visage. « Y'a personne » fit-elle simplement, comme si le risque que quelqu'un débarque était nul. Noah nagea vers elle avant de reprendre la parole. Avoue quand même que j’ai eu une bonne idée et que ça fait du bien ! il fit en souriant, tout fier de son petit bain de minuit. « Mmmh ouais, c'est surprenant » fit-elle en souriant au sujet de sa bonne idée, cherchant à le taquiner un peu. Et effectivement, Noah n'avait pas toujours des bonnes idées, mais elle non plus, c'était d'ailleurs un peu le résumé de leur relation. Un enchainement d'idées douteuses. « Même ce truc de camping... c'était pas une si mauvaise idée au final » elle ajouta ensuite. « Quand j'étais gosse je rêvais de ça, mes parents m'ont jamais emmenée en camping... ou en vacances tout court » elle lui avoua, riant un peu pour ponctuer sa phrase. Elle ne se souvenait pas lui avoir déjà vraiment parlé de son enfance, de sa mère légèrement toxico, son père gangster, son autre père qu'elle partage avec Aloysia et James, de comment tout ça lui semble tellement lointain. Elle avait radicalement changé depuis cette époque-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is a battlefield ft Antey Empty
(#)Sujet: Re: love is a battlefield ft Antey  |   Jeu 8 Juin - 21:36


     

Antey
&
Noah

Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Finalement ce bain de minuit n’était pas du tout une mauvaise idée, l’eau était suffisamment bonne pour nous rafraîchir et qu’on puisse bien dormir ensuite. Vous me direz qu’une douche aurait été plus simple, mais non, on est au camping, autant faire les choses bien. Lorsqu’elle se déshabilla… complètement pour me rejoindre dans l’eau, je lui demandais comment elle ferait si quelqu’un débarquait, la situation ne semblait pas la déranger tant que ça. « Y’a personne » me répondit-elle en haussant les épaules et souriant légèrement. – Ouais, donc si quelqu’un débarque tu restes dans l’eau jusqu’à c’qu’ils partent. Lançais-je alors en souriant. J’avais pas envie que les gens voient ma meuf à poil, non mais ! Nous nagions un petit peu et je fis exprès de lui faire remarquer que j’avais eu une bonne idée. « Mmmh ouais, c’est surprenant » me lance-t-elle en souriant. J’allais rétorquer en l’éclaboussant mais elle enchaîna. « Même ce truc de camping… c’était pas une si mauvaise idée au final. » dit-elle dans un premier temps tandis que je nageais dans sa direction. « Quand j’étais gosse je rêvais de ça, mes parents m’ont jamais emmenée en camping… ou en vacances tout court. » m’avoue-t-elle en riant un peu. – Tu sais… J’ai pas plus de souvenirs que ça avec mes parents non plus… Dis-je une fois à sa hauteur. – Alors à partir de maintenant on va faire en sorte de se faire nos propres souvenirs, faire c’qu’on a toujours voulu faire, même si c’est un peu c’qu’on fait déjà… Dis-je en riant légèrement concernant la fin de ma phrase. Parce que ouais on fait déjà pas mal ce qu’on veut, mais ce que je veux dire par-là, c’est qu’à partir de maintenant, on va faire tout ce qu’on voulait faire quand on était gosse, tout c’qu’on a pas eu la chance d’avoir.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is a battlefield ft Antey Empty
(#)Sujet: Re: love is a battlefield ft Antey  |   Ven 9 Juin - 1:29
love is a battlefield.

Noah
&
Anteynara

Se baigner habillée, les vêtements qui collaient à la peau, tout ça, ce n'était pas son truc. Raison pour laquelle elle s'était mise entièrement nue avant d'entrer dans le lac et de nager en souriant vers Noah, une fois la profondeur suffisante. Noah avait l'air de s'inquiéter de ce qui arriverait si quelqu'un débarquait, mais elle s'en fichait pas mal. Ca ne la gênait pas vraiment d'être en tenue d'Eve, même sous le regard des autres, puis très franchement... elle n'avait pas de quoi avoir honte, au contraire. Ouais, donc si quelqu’un débarque tu restes dans l’eau jusqu’à c’qu’ils partent. il lui répondit du coup, souriant, mais ça se sentait bien qu'il ne rigolait pas tant que ça. C'était le genre de truc qui avait le potentiel d'énerver un peu Anteynara, rien que l'idée que Noah puisse se mettre à lui dire quoi faire, ce genre de choses-là. « Et si j'ai pas envie ? » elle demanda, clairement dans la provocation, avec un sourcil haussé. Après cela, ils nagèrent un peu, et Noah lui précisait que le bain de minuit avait été une bonne idée, ce qu'elle lui admit effectivement, mais avec une pointe de sarcasme, sous-entendant que ses idées étaient rarement bonnes. Puis elle poursuivit au sujet du camping, qui avait été un choix audacieux, et elle lui parla même un peu de son enfance, ce qui était rare. Tu sais… J’ai pas plus de souvenirs que ça avec mes parents non plus… Alors à partir de maintenant on va faire en sorte de se faire nos propres souvenirs, faire c’qu’on a toujours voulu faire, même si c’est un peu c’qu’on fait déjà… et il termina en riant un peu. Ca la fit presque rire elle aussi, lui arracha un sourire, parce que ce petit discours dans la bouche de Noah, c'était drôle et surprenant, et elle ne savait pas si elle devait prendre ça au sérieux. On aurait presque cru qu'il avait piqué cette réplique dans un film ou un bouquin. Elle s'approcha un peu de lui. « Ok. Toi, y'a quoi que t'as toujours voulu faire et que t'as jamais eu la chance ? » elle lui souffla. « Parce que moi j't'avoue que là comme ça y'a rien qui me vient » ajouta Antey avec un léger haussement d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is a battlefield ft Antey Empty
(#)Sujet: Re: love is a battlefield ft Antey  |   Ven 9 Juin - 20:27


     

Antey
&
Noah

Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Lorsque Anteynara me rejoignais dans le lac complètement nue, je lui demandais comment elle ferait si quelqu’un venait à débarquer. Elle me dit qu’il n’y avait personne alors j’ajoutais que si quelqu’un débarquait, elle resterait dans l’eau jusqu’à ce que la ou les personnes en question partent. « Et si j’ai pas envie ? » me lance-t-elle sur un ton provocateur. Pourquoi faut toujours qu’elle cherche ? – Ah bah écoute tu fais c’que tu veux c’est vrai… J’posais juste mon point de vue j’ai pas envie que tout le monde voit ma meuf à poil mais bon, visiblement j’ai pas mon mot à dire. Répondis-je alors simplement avant de me laisser flotter sur le dos. Elle me confia ensuite que quand elle était petite elle a toujours voulu aller faire du camping ou même partir en vacances mais que c’est parents ne l’y avais jamais emmener, je lui confiais à mon tour n’avoir que très peu de souvenirs avec les miens aussi et qu’à partir de maintenant on pouvait faire tout ce qu’on voulait, du moins tout ce qu’on voulait faire quand on était mômes. « Ok. Toi, y’a quoi que t’as toujours voulu faire que t’as jamais eu la chance ?... Parce que moi j’t’avoue que là comme ça y’a rien qui me vient. » me dit-elle en s’approchant de moi. – Mmmh.. Dis-je en réfléchissant. – En fait, y’a rien qui m’vient non plus. Les seuls choses que j’avais envie de faire étant gamin, c’était des trucs de gamins quoi. Lâchais-je en riant légèrement.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is a battlefield ft Antey Empty
(#)Sujet: Re: love is a battlefield ft Antey  |   Sam 10 Juin - 0:25
love is a battlefield.

Noah
&
Anteynara

Ca la faisait un peu rire qu'il soit si... jaloux. C'était un des trucs qui étaient apparus avec leur relation et le tournant que celle-ci avait pris il y a quelques temps. Avant, ça ne lui serait certainement jamais venu à l'idée de râler pour ce genre de choses et de dire à Antey ce qu'elle devait faire ou non. Mais voilà, clairement, même si c'était amusant, ça l'emmerdait un peu et elle n'aimait pas particulièrement qu'on lui dise quoi faire pour ce genre de choses qui ne concernaient qu'elle. C'était son corps, non ? Ah bah écoute tu fais c’que tu veux c’est vrai… J’posais juste mon point de vue j’ai pas envie que tout le monde voit ma meuf à poil mais bon, visiblement j’ai pas mon mot à dire. il fit, visiblement vexé, ou peut-être pas à ce point-là... mais clairement pas très content qu'elle lui tienne tête à ce sujet. Ca la fit sourire plus qu'autre chose. « Tu peux te mettre à poil aussi si tu veux » dit-elle en haussant les épaules, faisant mine d'avoir mal compris alors qu'elle savait très bien que le problème n'était pas là. Cependant, après avoir vécu un petit nombre d'années seule, sans contraintes, et sans l'avis de qui que ce soit, il y avait des choses qui ne passeraient pas. Pas aussi facilement, en tous cas. Puis ils parlaient rapidement du camping, de ce choix de vacances un peu surprenant, et Anteynara lui avouait qu'étant gosse elle avait toujours voulu en faire, du camping. Noah lui avait alors balancé un truc presque profond, lui disant plus ou moins qu'ils pouvaient maintenant tester tous ces trucs-là dont ils rêvaient. Sauf qu'elle manquait un peu d'idées. En fait, y’a rien qui m’vient non plus. Les seules choses que j’avais envie de faire étant gamin, c’était des trucs de gamins quoi. il dit, et sur ce coup-là, elle ne pouvait pas vraiment se comparer, parce que ses ambitions de gamine avaient été diverses et variées, un peu ridicules en majorité, trop sérieuses pour d'autres. « J'avais envie de tuer quelqu'un, moi » elle lança soudain, l'air de rien, parce qu'évidemment, toute cette soirée était bien trop normale pour elle et qu'il fallait remédier à cela. « Comme mon père. Enfin, il en a jamais parlé, mais il rentrait souvent avec du sang sur ses affaires ou des bleus et des coupures. Et je savais qu'il trafiquait dans plein de trucs, que ses potes qui se pointaient régulièrement chez nous c'était plutôt ses collègues, du coup c'était assez facile à comprendre ce qu'il voulait dire quand il disait à ma mère que tel ou tel problème était "réglé" » elle expliqua rapidement en nageant un peu. « Enfin bref, l'occasion s'est présentée depuis donc c'est même pas admissible comme "souhait d'enfance à réaiser"... » elle conclut simplement en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


love is a battlefield ft Antey Empty
(#)Sujet: Re: love is a battlefield ft Antey  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

love is a battlefield ft Antey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» what seemed like a good idea's turned into a battlefield. ▬ antey
» @antey
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» (antey) i like people too much or not at all.
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-