Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 love is a battlefield ft Antey

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

love is a battlefield ft Antey - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: love is a battlefield ft Antey  |   Dim 11 Juin - 14:24


     

Antey
&
Noah

Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Visiblement ça ne gênait pas Anteynara que tout le monde la voit à poil et moi je n’avais pas mon mot à dire, et je lui en fis part. « Tu peux te mettre à poil aussi si tu veux. » me lance-t-elle en haussant les épaules et je ne préférais pas répondre à ça. Nous parlions ensuite du camping et des choses qu’elle aurait aimé faire étant plus jeune, et je décidais donc qu’à partir de maintenant nous ferions tout ce que nous aurions voulu faire quand nous étions petits. Je réfléchissais cependant à la chose et remarquais qu’en fait, tout ce que je voulais faire quand j’étais petit, bah c’était des trucs de gosses quoi. « J’avais envie de tuer quelqu’un, moi. » me dit-elle alors soudainement. Je me redressais alors d’un coup. Je m’apprêtais à dire quelque chose, mais elle reprit rapidement. « Comme mon père. Enfin, il en a jamais parlé, mais il rentrait souvent avec du sang sur ses affaires ou des bleus et des coupures. Et je savais qu’il trafiquait dans plein de trucs, que ses potes qui se pointaient régulièrement chez nous c’était plutôt ses collègues, du coup c’était assez facile à comprendre ce qu’il voulait dire quand il disait à ma mère que tel ou tel problème était ‘’réglé’’… Enfin bref, l’occasion s’est présentée depuis donc c’est même pas admissible comme ‘’souhait d’enfance à réaliser’’… » m’explique-t-elle. – T’es vraiment chelou toi ! Lançais-je alors en riant. Je crois bien que c’est la seule personne que je connaisse qui me sort que dès son plus jeune âge, elle avait envie de buter quelqu’un, même moi ça m’ait jamais venu à l’esprit, et pourtant j’ai eu envie d’en buter des gens, mais ça dépassait jamais la pensée, jusqu’à mes seize ans.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is a battlefield ft Antey - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: love is a battlefield ft Antey  |   Dim 11 Juin - 21:24
love is a battlefield.

Noah
&
Anteynara

Ils avaient mis de côté le sujet de la baignade à poil, puisque visiblement c'était un sujet sensible pour Noah. Bref, Antey n'avait pas non plus envie qu'ils se prennent la tête pour des conneries. Ils parlèrent donc un peu du camping, de cette décision de venir ici qui au final avait été plutôt bien prise. Et finalement, elle lui avouait qu'étant gamine, partir en camping avait été un des trucs dont elle rêvait plus ou moins. Ses parents n'avaient jamais eu l'argent ni le temps ni l'envie, sans doute, de planifier des vacances ou même de l'envoyer en colo. A vrai dire, même gamine, ça n'aurait pas été son truc. A cet âge-là, elle avait été plutôt sage, pas du genre à chercher les emmerdes et se foutre dans de sales situations. Mais elle restait une fille de Queens, qui avait grandi à moitié dans la rue, alors les colonies de vacances, nope. C'était un peu trop bourgeois pour elle. Ils tentèrent de parler rapidement de ce dont ils avaient envie étant gamins, mais tout ce qu'elle put apporter à la conversation fut un petit retour en arrière sur son père et l'ambiance familiale qui l'avait poussée très jeune déjà à se poser des questions sur le meurtre. T’es vraiment chelou toi ! fit Noah, tout simplement, sans ajouter quoique ce soit, avec un rire en supplément. Elle le regarda un instant, visiblement sa vie ne l'intéressait pas, tant pis pour lui, puis elle haussa les épaules. Ils nagèrent encore un peu ainsi, jusqu'à ce qu'elle décide de sortir de l'eau, essorant ses cheveux puis enfilant ses habits. Noah la suivit, et ils retournèrent à la caravane pour se sécher et se remettre au lit.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 

love is a battlefield ft Antey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» what seemed like a good idea's turned into a battlefield. ▬ antey
» @antey
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» (antey) i like people too much or not at all.
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-